Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:48

Une fois levé ce matin, une fatigue me prit, comme celle devenu habituel depuis l'abscence de Yoru , me faisant retourné bizarrement au lit. Mais je venais a peine d'en sortir alors il m'était legerement déconseillé. Surtout qu'il faut que je me remette au boulot. Bon je pris plutot la direction de ma salle de bain, et me mit encore habillé de mon boxer sous un jet d'eau chaude, me faisant réveillé assez rapidement. Je lachais un soupir , vidant mes poumons, puis respirais un bon coup. Bon là j'essaye d'accumuler assez d'energie pour commencer une journée comme les autres, saturé d'ennui et de routine. Sortant de la cabine de douche je m'étirais comme un chat et allais me préparer un petit dejeuner, me promenant nu. Sa ne me génait pas plus que ça, meme si quelqu'un rentrait. J'étais bien foutu alors autant en profiter. Un croissant, un jus de fruit, et j'étais rassasié, quoique en repensant aux glaces qu'on avait engouffré, Nico et moi, j'eus un sourire gourmand. Me remuant la tete pour chasser ces idées tentatrices pour mon ventre. Mieux valait garder la ligne dans ce metier xD
Me postant devant l'armoire, j'optais pour un pantalon jean noir serré et taille basse, accompagné d'une chemise legere, la laissant largement déboutonné vers le haut.
Je sorts de ma chambre et optais pour lieu d'action la salle principale, qui me faisait penser a la derniere fois que j'y étais allé. Ma danse avec Akane et comment cela avait terminé. J'en rigolais silencieusement en entrant dans la salle, puis matait tous les mecs qui passaient et essayait d'en repérer des mignons.
Bah pour l'instant y en as pas! Haussant les épaules d'un air désabusé, je me dirigeais prendre un verre et allais m'installer a l'une des tables en observant les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:06

Cela faisait plusieurs jours que Kyo était seul, vraiment seul, sans aucuns hommes dans son lit ni dans sa vie. Cela le blasait étrangement, autant il appréciait la solitude autant être trop seul l'ennuyait un maximum. C'est dans l'intention de se trouver quelqu'un qu'il s'était diriger vers vers le Luxurious. Au départ il était allé au bar, mais tout les hôtes semblaient occupés, il avait pris un verre puis c'était dirigé vers la salle principale. Il avait toujours aimé observer des hommes bien fait se déhancher sur de la musique endiablée. Il observa pendant quelques instants les danseurs se déhancher tranquillement avant de se tourner vers la salle. Les tables étaient toute prises par au moins trois voir quatre personnes sauf une. Il y avait sur cette dernière un superbe jeune homme, il eut un sourire ravi avant de se diriger vers la table. Sa démarche était légèrement féline. Une fois arrivé, il jugea le jeune homme quelques instants, avant d'afficher un sourire légèrement pervers sur les bords.

- Bonsoir, cela vous dérange si je m'installe avec vous ?! Il s'avère que les autres tables sont toutes prises ...

Il sourit de plus belle, attendant l'autorisation du bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:33

Sirotant mon verre, je regardais les danseurs évoluait sur la plate forme et en vit un descendre de là pour evoluer dans toute la salle, aiguichant ici et là. Le spectacle me plaisait, mais Akane dansait mieux que lui. Soudain j'eu une sensation assez connu, la sensation d'avoir un regard insistant sur moi.
A travers mes cheveux , du coin de l'oeil je trouvais l'origine de cette impression. Qui d'ailleur se dirigeais tranquillement vers moi pour me jauger quelques instant puis me demander si ma table lui serait ouverte.
Avant de repondre, je le dévisageait puis partant d'en bas jusqu'en haut je le détaillait, sans me presser. Verdict: jambes longues, hanches fines, torse moulé et beau visage a la paleur quasi cadalévrique.
J'esquisais un sourire identique au sien, plus charmeur et repondit:

"_Cela ne me dérange absolument pas mon joli. Pourquoi un hote de ce club refuserait de parler à un bel homme lorsque l'occasion se presente. Je vous en prie, installez vous."

Je lui presentais la chaise pres de moi, non pas par hazard. Une fois installé, le sourire toujours plaqué sur le visage, j'hélais un serveur pendant que je lui demandais:

"_Sans doute voulez-vous boire quelque chose? "

Je laissais mon "invité" commander quelque chose et observait sa façon de se mouvoir. Tout me rappelait une attitude féline. Je repris mon verre afin d'en boire une gorgée. Si on avait été dans le bar je lui aurais servis ma boisson speciale, la meme que celle avec Yoru. Me demande ce qui se serait passé si je ne lui en avait pas donné. Je repris parole en demandant la qestion de base:

"_A qui ais-je l'honneur, mon joli?"

Terminant sur un sourire avec des yeux enclin a l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:57

A la réponse du jeune homme, Kyoshiro n'hésita pas et s'installa a ses côtés souriant simplement puis souffla une simple "merci bien". Il finit rapidement son verre non alcoolisé pour une fois et demanda au serveur que le bel homme avait appelé une vodka orange. Cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas bu, mais il savait aussi qu'il prenait un gros risque avec cette boisson. La vodka montait rapidement chez lui et en un rien de temps il serait deja bien éméché. Il balaya l'idée d'un petit geste de la main alors qu'il remerciait le serveur d'un sourire. Il pris une gorgée de sa boisson et cacha assez bien une légère grimace, il n'y avait certainement dans cette boisson que de l'alcool et très peu de jus de fruit. Kyo observait tranquillement le sublime jeune homme installer a ses côtés, ce demandant quel âge il pouvait bien avoir. En tout cas il semblait bien jeune pour être un hôte dans un pareil Club. Il balaya de nouveau l'idée, a croire que ses idées étaient trop vives ce soir. Il fit un sourire charmeur au jeune homme avant de déclarer doucement, avec une petite touche de sensualité dans la voix :

- Je me prénomme Kyoshiro mais appelle moi Kyo ... Et toi bel homme, quel es ton nom ?!

Il lui fit un clin d'œil soutenu avant de lui sourire encore. Il n'avait pas encore eut affaire a un hôte depuis qu'il était apparu en ville il y a de cela un bon moment. Il se rendit compte alors qu'il n'était pas vraiment beaucoup sortit depuis son arrivée, surtout a cause du souvenir de James. Il ne retient pas sa grimace cette fois ci, mais détourna bien vite la tête pour que l'hôte ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

Kyoshiro.. Mignon comme nom, tout comme celui qui le porte d'ailleurs. J'appréciais qu'il soit passer au tutoiement, le vouvoiement ne m'allait pas beaucoup et je preferais mettre la plupart du temps une distance assez reduite entre la personne et moi. Et surtout si la personne en question avait décidé de ressortir bourré de cette salle, vu la boisson q'il avait choisit. Je crois qu'il a compris que cette boisson était assez blindé niveau alcool.
Je repondit enfin a son sourire et repondit d'une voix melodieuse:

"_Je me nomme Arkalya , joli Kyo.."

Je me retins de rire a son clin d'oeil mais je soutins son regard, en buvant une autre gorgée de mon verre, pendant que je cherchais un truc a dire d'intelligent. Je le vis soudain faire une grimace en tentant de la cacher. J'haussais un sourcil interrogateur puis me rapprochant de lui je me penchais vers lui, lui donnant toute la vue qu'il voulait sur mon torse , et glissais:

"_Aurais-tu pensais à quelque chose de désagréable, mon joli, ou est ce moi qui te deplait à ce point.."

.Joli repartie, je me jetais des fleurs a moi-meme là xD Peut-etre apres tout avait-il lui aussi un passé ou une famille douteuse, y en a de toute sorte et de tout genre, qui viennent dans ce club de toute façons. J'aimais bien ce coté de mon boulot, je rencontrais toute sorte de gens, avec chacun leur prolemes , leur joies, leur peines. Mais grand nombres de ceux qui venaient ici, c'était dans l'intention d'oublier un evenement en s'amusant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:18

Kyo déposa bien rapidement sa boisson, autant les alcools doux ne lui faisait absolument rien autant les alcools forts le mettait dans un joli petit état de débauche. Il le poussa un peu plus loin sur la table tout en observant le jeune homme. Il le fixa pendant quelques secondes, se mordant la lèvre inférieur dans une moue aguicheuse avant de dire doucement :

- Je suis enchanté Arkalya ... Très joli prénom qui fait bien honneur a son propriétaire ...

Kyo resta un instant interdit en ce rendant compte de ce qu'il venait de dire et ne put s'empêcher de rougir faiblement et de détourner la tête. Quel idiot il pouvait faire parfois, il se promit de ne plus toucher a un verre de Vodka avant un moment pour ne pas retourner a cet état des plus déplorable. Il respira un grand coup et décida que de toute façon la honte ne tuait pas, il fit donc face au jeune homme observant avec délectation son torse finement musclé. Alléchant. Il bougea légèrement se dirigeant vers l'homme tout en le fixant avec son sourire charmeur. La question le laissa un moment hagard, mais il se repris bien vite et déclara :

- En aucun cas ta compagnie me déplait mon cher ... Non j'ai juste repensé a mon ex ... Oui ... Mais ne parlons pas de cela ! Après tout, avec une si charmante compagnie je ne vois pas pourquoi j'irai me plaindre !

Ca n'allait pas ... Il faisait vraiment du n'importe quoi aujourd'hui. La fatigue et la vodka avait raison de lui et ce n'était plus de la drague mais du rentre dedans. C'était moche a en pleurer, cela fit rire a Kyoshiro. Il fallait dire aussi qu'il était assez rouillé depuis le temps ... Enfin ! Il s'approcha encore plus du jeune homme et posa sa main sur une des cuisses du jeune tout en le fixant simplement.

- Parle moi un peu de toi Arkalya ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:46

Nous nous glissions des compliments depuis le début, accompagné de regards qui en disaient longs, dans une athmosphere poli et charmeuse. Cela m'amusait bien et me changeait des autres clients que je trouvait pour le moins ennuyeux. De plus cet homme, Kyo, semblait etre le genre d'homme a rougir joliment sans avoir l'air d'un ecrevisse. C'était trop craquant.
J'eus un sourire en voyant que le spectacle de mon torse ne le laissait pas indifferent et le laissait en profiter autant qu'il le désirait pendant qu'il s'expliquait sur sa grimace. Qu'avaient donc tous ces gens qui se plaignaient d'ex. Un de perdu , dix de retrouvé non? Je lui adressais un regard aiguicheur à son "si charmante compagnie" et un sourire complice, destiné a lui renvoyer son compliment:

"_Moi non plus mon joli, je n'ai pas à me plaindre.."

Nous nous rapprochions sans cesse l'un de l'autre , au moins ses paroles étaient direct sans pour autant etre vulgaire. Je soutins son regard lorsque je sentis sa main se poser sur ma cuisse. Cela se voyait qu'il ne me connaissait pas, mon corps , rien qu'à ce contact était pres a réagir. Je souris à sa demande et posais ma main sur la sienne en la faisant remonter un peu plus haut sur la cuisse. Reflechissant quelques instants, je repondit avec une pointe d'humour dans la voix:

"_Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire de moi. A part peut-etre que je suis hote à 19 ans, que je n'ai pas beaucoup de famille, et que j'aime mon métier qui consiste à faire le plus de bien possible aux clients...donc a te faire plaisir, mon joli.."

Je prononçais ces derniers mots en me relevant et en me mettant debout devant lui, me callant entre ses cuisses avec un sourire malicieux. J'entourais sa nuque de mes bras en me repenchant vers lui et lui sussurant à l'oreille :

"_Et toi? Comment veux-tu que je te fasse du bien..?"

Je me relevais en rigolant, lui otant de nouveau la vue de mon torse et observant sa réaction, je lui passais ma main dans ses cheveux en plongeant mon regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:26

Kyoshiro n'avait pu s'empêcher de rougir en sentant sa main remonter le long de la cuisse de Arkalya, aidé par ce dernier. Le tissu qui séparait les deux peaux était d'une douceur, mais a ce moment la Kyo ne désirait pas franchement caresser du tissu. Oh que non, il avait soudainement envie de toucher cette peau, sa peau. Il n'avait pas lâché du regard Arkalya et ne le lâchait toujours pas. Quand ce dernier viens se coincer entre ses cuisses, il sourit simplement et posa ses mains sur les fesse de l'hôte, l'obligeant a rester la ou il était. La question le fit rougir, mais il laissa un silence s'installer alors qu'il profitait des caresses que lui offrait Arkalya. Il adorait tout simplement qu'on lui caresse les cheveux, cela le détendait a un point inimaginable. Il n'avait pas fermé les yeux comme a son habitude et avait fixé le jeune homme avec envie. Il se mordit la lèvre inférieur et obligea le jeune homme a s'asseoir sur ses cuisses pour enfin être a la même hauteur ou presque. Il s'approcha lentement du jeune homme et lui offrit un faible cou de langue sur l'oreille avant de susurrer d'une voix légèrement rauque :

- A ton avis mon mignon ...

Alors qu'il disait cela il pris une des mains du jeune homme dans une des siennes et la posa sur la bosse de son pantalon, que formait son sexe deja bien gonflé. Il se recula légèrement, s'appuyant contre le dossier de la chaise pour fixer de nouveau Arkalya. Il lâcha sa main et ramena la sienne vers les lèvres du jeune homme qu'il se mit a caresser avec tendresse.

- Tu es vraiment très beau Arkalya ... Mais je suppose qu'on te la deja dit ...

Il eut un sourire a cette pensée alors qu'il s'approchait lentement mais surement des lèvres de l'hôte, son regard ne les quittant pas. Elles étaient si douces au touché que Kyo voulait absolument les toucher avec ses lèvres a son tour. Pourtant il s'arrêta a mi-chemin et observa le jeune homme, son regard légèrement voilé par le désir et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

Parfait, hameçon accroché! Ses mains sur mes fesses me confirma ce que je pensais. Je sentais que j'allais enfin m'amuser. Je le détaillait encore un peu, car je ne comprenais pa qu'un aussi bel homme viendrait le chercher chez un hote, qu'il devra payer, pour du plaisir que j'étais sur q'il obtiendrais facilement. Il suffisait de voir son corps si tentant.
Je me laissais asseoir sur ses genoux , mes yeux toujours accrochés au sien, tantdis que je craquais lorsque je le vis se mordre la levre inferieur, c'etait tres..excitant. Enfin il me repondit en laissant une trace chaude sur mon oreille. Lorsqu'il saisit l'une de mes mains pour me montrer plus explicitement ce qu'il entendait je lachais un sourire satisfait:

"_Ah.."

J'eus un rire amusé, prenant soin de ne pas bouger mes levres que caressaient ses doigts. Je repondit en un murmure , ne quittant pas mon client des yeux:

"_Oui mais ils n'étaient pas aussi excitant que toi.."

J'ouvris soudain mes levres et happais son doigts dans ma bouche. Esquisant un sourire aiguicheur, je suçotais ma capture. Ma main resté sur la bosse s'y serra alors, pendant que je lachais son doigts et m'approchait de son visage, en finissant ce qu'il avait commençait.
Mes levres atterirent sur les siennes, en douceur, puis un peu plus fort, a mesure que notre excitation montait. Le lachant enfin, je lui susurrais, les yeux brillant:

"_Succulent, j'ai hate de gouter le reste.."

Je lui suçotait l'oreille en attendant la suite, ne pretant plus attention au danseurs , ni aux regards des autres clients envieux. Je m'en foutais, j'avais sous la main un client sexy et apparemment pres a payer pour une nuit de plaisir. Je me demandais si je devrais lui donner un peu de mon aphrodisiaque. Cette pensée m'arracha un sourire tout aussi excitant que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

Sentant la bouche et la langue du jeune homme sur son doigt, Kyo ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur d'anticipation. Si il était si doué avec sa langue, Kyo ne resterai pas longtemps debout. Arkalya était vraiment un hôte de choix, si alléchant. Il savait mettre dans sa poche les hommes et cela simplement d'un seul geste. Kyoshiro mit rapidement de coté tout cela alors que les lèvres du bel apollon se posait sur les siennes. Quel douceur ! Kyo avait vu juste, les lèvres de Arkalya était une vraie torture pour ses sens. Alors que le bel homme se reculait, Kyo afficha un petit sourire pervers alors que de légères rougeurs s'affichaient sur son visage. C'était certainement la dernière fois qu'il touchait a de la Vodka, oh que oui ... Du moins ... C'est ce qu'il pensait alors. Il s'approcha du jeune homme et gouta de nouveau ses lèvres avant de se reculer légèrement et de dériver vers le cou de Arkalya, y laissant des marques de dents, et de succions. Il se poussa de lui même contre le fauteuil et retira ses lunettes afin de les poser sur la table derrière Arkalya.

- Goute moi autant que tu le souhaites Arkalya ... Ce soir je suis a toi !

Kyo jugea que parler de combien le jeune homme prenait maintenant serait mal placé et il jugea nécessaire de parler de cela après, longtemps après d'ailleurs. Bien sur il avait emmener assez d'argent pour payer deux hôte mais bon, on ne savait jamais après tout. Il posa ses mains sur le postérieur du jeune homme tout en lui souriant simplement.

- On va ailleurs ?!

Kyo rougit légèrement face a son audace mais ne baissa pas le regard l'observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:08

===> Chambres "Nuit de desir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]   Ennui et manque.. [PV Kyoshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un hôte qui s'ennui... [trouvé]
» En manque de câlin ???
» Nuit de desir [pv Kyoshiro]
» Kyoshiro Masahari [validée]
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: