Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyoshiro Masahari [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Kyoshiro Masahari [validée] Empty
MessageSujet: Kyoshiro Masahari [validée]   Kyoshiro Masahari [validée] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

Nom : Masahari

Prénom : Kyoshiro, Kyo

Age : 21 ans

Activité Professionnelle : Voleur chez les Yakuzas

Physique : Kyoshiro est sans aucun doute, un de ses hommes qui use et abuse de son physique plus que avantageux. Possédant un regard intimidant et plutôt sadique il saura manipuler sa victime comme il le souhaite. Amoureux des bijoux en argent, il n'hésitera pas en s'en mettre un peu partout. Son seul problème son les lunettes dont il a toujours besoin car atteint d'une faible myopie. Kyoshiro a une peau d'une pâleur qui ferai rougir d'envie un vampire, un nez fin, des lèvres légèrement pulpeuses, des traits magnifique. Il possède en plus de tout ca un mignon petit piercing a la langue qu'il adore. Il mesure environ 1m70 et n'aime pas divulguer son poids.

Psychologie : D'une beauté quasiment sans frontière, Kyo n'hésitera pas a l'utiliser afin d'arriver a ses fins. Plutôt arrogant, froid, mesquin, sadique et pervers en apparence il cache une profonde rancœur envers ses parents. Il est d'un tempérament a écouter ceux qui veulent lui parler, et pourra rester des heures sans ne rien dire, il aime se faire discret en général. Il reste pourtant quelqu'un d'assez réservé et d'assez timide, mais met cela de coté face a quelqu'un. Passionnée de lecture, il n'hésite pas a s'installer par terre pour se mettre a lire, il s'amuse aussi a peindre des portraits.

Situation familiale : Sa famille est plutôt petite. Ses parents, Mitsuki et Takeru, sont des personnes simples et pas franchement chaleureuse. Ses derniers laisseront Kyoshiro, sa soeur Yuki et son frère Yume se débrouiller seuls et s'occuper du logis. Les parents partiront souvent, laissant leurs enfants a leur triste sort.

Histoire (10 lignes) : Alors qu'il n'avait que quatorze ans ses parents ont abandonnés leurs logis pendant quelques années, Kyo se retrouve donc obligé de lutter pour survivre. Rapidement il se retrouvera a voler et piller tout ce qu'il trouvera, aidant ainsi Yume qui lui se retrouvera obligé de trouver un travail. Malheureusement un accident arriva et Yume disparu. Apprenant la nouvelle ses parents réapparurent enfin prenant conscience de leur erreur. Malheureusement, pendant leur absence, les parents de Kyo se sont trouvés face aux Yakuzas, sans pour autant que Kyo ou Yuki soit au courant. Cependant à ses dix-sept ans sa famille, ou du moins son père, décide de le vendre aux Yakuzas afin que ses derniers effacent toutes les dettes qui pèsent sur leurs têtes. Il ne reverra pas ses derniers mais aura tout de même la chance de revoir sa soeur. Obligé de travailler pour les Yakuzas, Kyoshiro apprendra a mettre de coté ses sentiments, ses volontés, et volera a leurs comptes. Cela fait maintenant environ 5 ans qu'il travaille a leurs comptes, il s'avère d'ailleurs qu'il s'était plutôt bien intégré a ce groupe.





Où avez vous connus le forum ? Comme ca en cherchant un forum RPG Yaoi ^^


Dernière édition par Kyoshiro Masahari le Dim 12 Avr - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Kyoshiro Masahari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Masahari [validée]   Kyoshiro Masahari [validée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

Même si t'a fiche est en construction je te signale qu'il ne faudra ps oublier à agrandire ton avatar,
sinon bienvenue a toi un peu en avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Kyoshiro Masahari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Masahari [validée]   Kyoshiro Masahari [validée] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:54

desolé pour le temps de reponse je n'ai pa le net en se moment. pense a agrandir ton avat. Je te valide et tu peux commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Kyoshiro Masahari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Masahari [validée]   Kyoshiro Masahari [validée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Merci ^^
Et ne t'en fais pas il n'y aucun soucis ^^
Sinon ... La taille de mon vava te va ou je change ?!
Parce que j'avoue que je ne suis pas doué a ce niveau la ^^"
Donc si ca ne convient pas je changerai completement d'avatar ^^
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Kyoshiro Masahari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Masahari [validée]   Kyoshiro Masahari [validée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:41

Je peux te le modifier si tu veux, enfin moi j'ai pas bien le temps mais tu peux aller demander a quelqu'un dans le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro Masahari [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Masahari [validée]   Kyoshiro Masahari [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro Masahari [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]
» Nishiko Kakechi [validée]
» Clarence Evans [validée]
» Sanae Asano [validée]
» Noeru Masato [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: