Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noeru Masato [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Noeru Masato [validée] Empty
MessageSujet: Noeru Masato [validée]   Noeru Masato [validée] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

[~] Nom : Masato

[~] Prénom : Noeru

[~] Age : Il a très prochainement 23 ans, oui, il parait plus jeune que son age, mais c'es un avantage pour lui ! Il aime jouet sur les apparences pour troubler son interlocuteur.

[~] Activité Professionnelle : Serveurs pour le restaurant panoramique (et junkie, mais ça, c'es pas tellement un mettier ... C'es un art que lui seul peu pratiquer ! ...).

[~] Physique :
On dit qu'il est d'une beauté dangereuse car plus originale que bien d'autre personne. Son teint uni, sans fragilité, lui donne l'aire d'être poudrée et ce teint si particulier qui aurait put lui nuir fait un effets bien contraire : la peau accentu la couleur de ses yeux brun aux reflets de l'or. Ses cheveux aux nuances riches et vivantes de pelage animal sont rebels et partent dans tous les sens, ses mèches dissimulant bien souvant son regard rebel et provocateur.


[~] Psychologie :
Ha, comment décrire ce jeune homme si difficile a analysé et à comprendre ? Bah oui, Noeru es du genre versatile : il change constament d'opinon et à une vitesse impressionnante, changant d'avis comme de chemise, il peut être d'accord et la seconde d'après ne plus l'être ... Il es très lunatique : capricieux comme pas possible, il aime contrôlé sa vie de A à Z et est sujet à de sacret saute d'humeur lorsqu'il es contrarier ... Bien sûr, il se peu se remettre de ses emotions très facilement, sans doute un peu trop : son comportement décontenance et surprend. Il aime également surprendre et posséde un esprit ... sujet à des fantaisies bizarres, intriguante et surprenante. Bref, autant dire que ce type n'es pas net et peu vite dérouter ses interlocuteurs, même ceux qui le connaissent bien.


[~] Situation familiale :
Les parents de Noeru sont mort d'en d'étrange circonstances alors qu'il était encore enfant, personne ne pourrait répondre clairement au question que l'on se pose, d'après les autorités, c'es une explosion suite à une fuite de gaz ... Après la mort de ses parents, son grand frère à pris soin de lui, étant mineur, ils ont dut accepté d'être pris en charge par leurs oncles, mais dès qu'il le put, Noeru
partis, il à quitté son oncle et son frère pour pouvoir vivre sa propre vie, sans emmerde ... Un grand frère, c'es chiant !


[†] Histoire [†]


La vie de Noeru es pleine de mystére, depuis sa naissance déjà, sa vie semblait être faites de chose sombre, mais pas forcément mauvaise et sinistre. Peut être que son enfance ne fut pas des plus tendre : son père était extrémement sévére, il n'acceptait aucun écart de la part de ses enfants : ils devaient être en tout point irréprochable, être bon en cour et être très polie, si ce n'était pas le cas, ils avaient une correction magistral... C'es sans doute pourquoi les deux enfants devinrent très polie et respectable.

C'es alors que Noeru avait treize ans qu'un accident boulversa la vie des enfants : ses parents mourrurent dans une explosion alors qu'il était à l'école, on vint le chercher dans sa classe et à l'annonce de la mort de ses parents, son manque de réaction fut considérer comme un état de choc. Il ne bougea pas, ne pleura pas et parrut absent, nul ne savait ce qu'il pensait et dès lors, il fut très dure de comprendre cet enfant qui devint dès lors rebel et irritable.

Leurs oncles, qu'ils n'avaient jamais vus, les pris sous son aile et s'occupa de leurs éducation, il était du genre ... Loufoque : élevé des enfants ne semblait pas être dans ses cordes, surtout qu'il venait tous juste d'entré dans la majorité, sa fantasie naturel avait le dont de troublé les deux enfants qui ne savaient pas comment le comprendre, cet adulte semblait si étrange et était si différant de ses parents, ça avait le dont d'énervé Noeru ...

A sa majorité, Noeru quitta sa famille sans prévenir, du jour au lendemain, il partit pour ne plus revenir et autant avoué que cela fut très difficile : il ne trouva que difficilement du travail et dut s'y mettre à fond pour ne pas perdre le nord : sans domicile, il fut engloutis par le monde de la rue, se laissant allé ... Heureusement, la chance tourna et il fut embauché comme serveur, mais le mal était déjà fait : devenus dépendant à la drogue, il sait qu'arrêté sera impossible ... Par ce qu'il n'a même pas envie d'essayer, mais qui pourrait le blamer ? Il continue de vivre ... Comme il l'entend et seul !



[~] Autre :
Bah, ouais, plusieurs truc :
  • Il aime pas les insectes
  • Il a un lezard qu'il a appellé "Vador" et qui gobe les insectes qui se balades cher lui !
  • Il adore les manga et en a tout un tas cher lui !
  • Il aime bien les jeu vidéo et sa aussi il en a tout un tas cher lui.
  • Il aime pas le rose !
  • Il aime bien manger et aime trop les sucettes ...
  • Il a un tatouage dans le dos : des ailes noirs, il a également un tatouage de bracelets à son poignet droige : un bracelet en barbellet, il le dissimule sous de véritable bracelets de sporte où d'autre plus gros.
  • Il a un percing à la langue qui n'es pas là pour faire jolie ... Son utilisation es subtile et très intéressante, mais ça ... J'vous en direz pas plus ! =p






Où avez vous connus le forum?
.............................. Heu .................. Je me souviens plus ............... J'crois par un partenaire, mais je sais plus du tout lequel ! Faudrait que je regarde ... Mais j'ai vraiment un trous là ...





Remarque personnel : Je tien juste à signaler que je suis dyslexique, je sais que je fais pas mal de faute, mais je fais tout les efforts possible pour éviter d'en faire, cependant, je ne vois pas les fautes et certaines, même si je les voyait, je ne pourrais tout simplement PAS les corrigers, je m'en escuse d'avances ...
Si quelqu'un à le courage de me corriger les postes, j'accepterais volontier cette aide ! J'mord pas (trop) et j'suis qu'un peu chiant, autrement, j'suis trop un boulet à cause de mes fautes et *bla bla bla*
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Noeru Masato [validée] Empty
MessageSujet: Re: Noeru Masato [validée]   Noeru Masato [validée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:01

Va-li-dé lol
bienvenue^^
et ne t'en fais pas pour ta dyslexie quelques fautes par si par là ce n'est pas grave (j'en fais plein lol)
tu peux allé t'amuser^^

Tatsuya : ami droguéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
 
Noeru Masato [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûkio Estabar [validée]
» Nishiko Kakechi [validée]
» Kyoshiro Masahari [validée]
» Akio Hanzo[validée]
» Shuei Irashi [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: