Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yûkio Estabar [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Yûkio Estabar [validée] Empty
MessageSujet: Yûkio Estabar [validée]   Yûkio Estabar [validée] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:11

Nom :
Estabar

Prénom :
Yukio

Age :
22 ans

Activité Professionnelle :
secretaire du patron

Physique :
Des cheveux bruns, aux reflets bleu comme la couleur d'une nuit étoilé, aux meches inégales, entouraient un visage beau..oui beau, c'est le mot. Des traits purs et harmonieux , une peau douce au teint parfait composait son corps et visage. Des yeux noirs légèrement bridé qui pourrait vous faire chavirer le coeur ou vous faire perdre la tete, en vous faisant entendre le son de sa voix. De belles levres roses, sous un nez fin et parfait, se fondant en un sourire, dévoilant des dents d'une blancheté éclatantes. Passons tous ces détails que l'on pourrait aborder si l'on restait sur son visage, et abordons son corps. Un corps gracieux tout en étant légérement musclé, entretenu par des heures de nage. De longues jambes soutenaient un torse finement ciselé , tout pour baver d'envie qui le voit. Mais avait-il vraiment envie de le savoir?

Psychologie :
Un air calme et posé soutenait ses attitudes en toute situation. Sans doute car il pensait que toute chose dans ce monde avait droit à une vie sans heurt et une attitude respectueuse. Chaque personne était pour lui un etre a decouvrir. Découvrir sa personnalité et ses émotions. En parlant d'emotions, lui , trouvait qu'il en avait trop. Peut-etre est ce pour cela qu'il avait appris à controler ses expressions, afin de ne pas perdre la face devant tout le monde. Mais il était assez difficile de le cerner. Comment le pourrais t-on puisqu'il ne cesse de changer d'attitude selon ses humeurs. Meme lui ne comprend qu'à moitié ce qui se passe dans son crane. Ainsi a-t-il developper ce besoin de toujours classer , ranger et arranger toute chose autour de lui, meme quand on ne lui demande rien. Toujours poli et distingué, il savait se donner une contenance approprié en fonction de la ou des personnes se trouvant en sa compagnie. Ah oui au fait, sans doute pensez-vous que grace a sa beauté, il faisait les jolis coeurs...eh bien non, il n'y a jamais porté une particuliere attention. Il n'a jamais eu de relation ni amoureuse ni sexuelle, épprouvant une certaine indifference à l'égard de ce sujet. Certes un peu de curiosité, aprés tout il avait des hormones lui aussi.

Situation familiale :
Sa situation familliale? Une mere qui l'accompagne dans ses aventures et epreuves, et un pére décédé, qu'il pensait venger un jour ou l'autre.
Il n'avait eu ni frere ni soeur, malgré les plusieurs essais de ses parents.
Jusqu'à maintenant Mme Estabar est avec lui dans cette ville, mais avaient décidé d'un commun accord qu'ils ne vivraient pas ensemble.
Afin de rendre Yukio plus autonome...bien qu'il n'en eut absolument pas besoin.

Histoire :
On ne dirait maintenant mais dans son enfance, Yukio était un enfant extremement taciturne et enfermé. Il ne se liait à personne. Seuls ses parents pouvait l'approcher sans risquer un regard noir à faire froid dans le dos. Pourtant c'était un enfant calme et sans probleme majeur. N'ayant ni frere, ni soeur, il fut elevé , chouchouté, entouré, aimé à l'exces sans pour autant prendre cette arrogance et cette suffisance qui caractérisait la plupart des enfants uniques. Une enfance donc solitaire, affectueuse et sans evenement majeur. Ce qui suivit le fit moins.
L'adolescent, une fois ses études commencé, chercha alors sans trouver ce à quoi il pourrait consacrer son avenir, c'est-a-dire son futur métier. Cependant, la réponse aurait du lui etre evidente, mais disons qu'il n'était pas très...doué à l'époque. Bien que ses resultats était excellents, il était plutot lent à la detente. Ce fut sa mere qui éclairat sa lanterne, lorsqu'il se plaignit à elle de son indécision. Apres tout il allait bientot passer son bacet il devait trouver vers où orienter ses études. Sa mere , le regard attendrit, le serra dans ses bras et lui dit en rigolant:

"_Es-tu donc aveugle à ce point , mon fils? Regarde donc a quoi tu passe ton temps. Meme ta chambre est mieux organisé que le reste de la maison. C'est quand meme toi qui t'occupe de notre comptabilité à présent."

Yukio la regarda d'un air interrogateur, puis sembla peu à peu comprendre . Sa mere repartit d'un rire chaleureux pendant que son pere vint ébourrifer les cheveux de son fils en s'exclamant:

"_Mais oui voyons, le secrétariat est un domaine fait pour toi!"

Leur souriant leur fils vint les prendre dans ses bras en les remerciant. Une voie lui était enfin ouverte, largement ouverte, car quelques années plus tard le voilà avec son diplome en main, ses parents a ses coté l'entourant de leur tendresse et fierté. Ils en avaient les larmes aux yeux et Yukio ne put etre mieux recompencé en voyant la joie de sa mere et les yeux de son pere brillant d'emotion.
Des yeux qui un jour s'eteignirent.
Le drame survint le soir où Yukio revenait de son premier jour de travail en tant que secretaire. Il retrouva alors sa mere éppleuré et terrifiée. Le jeune homme lacha tout et se precipita pour la soutenir. Inquite, il lui demanda la raison de son état. Alors la terrible vérité sortit , non sans mal, de la bouche de la femme en pleurs:

"_Ton pere..c'est ton pere...il a été assassiné.."

Sous le choc il ne voulut croire à la disparition de son pere, un pere si aimant, si rassurant et surtout si fort. Comment aurait-on pu lui faire du mal et le supprimer??
Il cria a sa mere, enfonçant ses doigts dans ses freles epaules qu'il secouait sans s'en apercevoir:

"_C'est impossible! Tu dois te tromper! Il va revenir!!!"

Des larmes coulaient sur les joues parfait du jeune homme et voyant la detresse infini dans les yeux de sa mere et son corp tremblant par les sanglots, il comprit. Son pere était reellement mort. Le visage irradiant d'une rage terrible, il se releva et hurla, ne se controlant plus:

"_Où? Quand? Comment? Et par qui?? J'irais le strouver te je les arréterais et vengerais mon pere , avec l'aide la police!!!"

Il s'apprétait à sortir lorsque sa mere horrifié se jeta sur son passage. Elle l'aggrippa de toutes ses forces en lui criant: la voix saccadé par les sanglots:

"_Non!! Tu ne peux pas les vaincre!! Les assassin de ton pere ne sont autres que la mafia, et la mafia controle tout , meme la police!! Ils sont corrompu! N'y vas pas..ne me laissa pas toi aussi!!!"

Elle s'effondra dans ses bras, faisant retrouver à Yukio sa lucidité. Ils resterent ainsi, enlacé, épuisés à force de pleurer et s'endormirent enfin. Le lendemain, tout s'enchaina à une vitesse efficace. La veuve Estabar, en une phrase, définit la seule solution qu'il leur restait:

"_Nous devons fuir mon fils. Ils n'auront de cesse que lorsqu'ils nous auront nous aussi éliminé. Fuyons Yukio, mon enfant."

Il aquiesa et en l'espace d'un jour , les bagages furent faits et leur fuite commencé. Une fuite qui les mena vers une ville qu'ils savaient, par un ami, réputé accueillant ceux qui voulaient échapper à leur passé.
Ainsi Yukio et sa mere débuterent une nouvelle vie autour du Luxurious Club, auquel un ami lui avait conseillé d'aller s'y presenter pour etre le secretaire du patron.



Autre:
Il adore la plage!!! adore nager!!! adore l'element eau!!!





[Je suis navré désolé mais j'arrive pas à mettre mon ava a la bonne taille >.< ]


Dernière édition par Yûkio Estabar le Ven 6 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Yûkio Estabar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yûkio Estabar [validée]   Yûkio Estabar [validée] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:23

Gnaâââ !
Mon secrétaire ! Very Happy
T'es bô !
(mais tu pourrais approfondir ton psycho, stp ? Je suis pas modo mais je trouve qu'on en sait pas assez sur toi !
*veut en savoir plus! ^^ * )



Pour l'avatar, héberge le en grand sur imageshack.com, prend le lien de l'image, et met le dans la TROISIEME case dans le profil (celle qui dit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"), et elle restera à sa taille initiale.


A bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Yûkio Estabar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yûkio Estabar [validée]   Yûkio Estabar [validée] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:54

Pycologie et situation familiale à agrandir, et surtout va vite signer les régles. Sinon bienvenue à toi et Kyoshi t'as déjà expliquer pour l'avatar. Si tu n'y arrive toujours pas signale nous le de nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Yûkio Estabar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yûkio Estabar [validée]   Yûkio Estabar [validée] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:53

Je m'incruste encore, parceque je ne sais pas si tu as fait cette fiche en voyant un de mes appels un un autre forum ou pas, donc va voir ce sujet stp :

https://luxurious-club.forumactif.org/boite-a-suggestions-f13/personnage-a-creer-t124.htm

Merci ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Yûkio Estabar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yûkio Estabar [validée]   Yûkio Estabar [validée] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

Bon j'ai essayé de changer mon avatar en suivant vos conseil. Et suis d'accord de prendre cette proposition de personnage en compte, M.Omura.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Yûkio Estabar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yûkio Estabar [validée]   Yûkio Estabar [validée] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:48

Je vai être un peu chiante es ce que tu pourrai elargir un peu ton avatar?
sinon c'et bon je te valide tu peux aller jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yûkio Estabar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Yûkio Estabar [validée]   Yûkio Estabar [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûkio Estabar [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kioshi Omura [validée]
» Nico Sawada [Validée]
» Akio Hanzo[validée]
» Noeru Masato [validée]
» Shuei Irashi [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: