Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kioshi Omura [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Kioshi Omura [validée] Empty
MessageSujet: Kioshi Omura [validée]   Kioshi Omura [validée] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:05

Nom : Omura
Prénom : Kioshi (Kio pour les intimes)

Age : 28 ans

Activité Professionnelle : Patron du Luxurious Club.



~~~~



Physique :

Kioshi a toujours aimé ce qui était beau, et en cela, il prend un minimum soin de son apparence. Je dois même dire que c’est lui même un bel homme, sans qu’il ne se prenne trop la tête pour ça pour autant. Depuis ses vingt ans, il s’était laissé pousser les cheveux, qui sont maintenant bien longs ; mais à présent, il les retaille de temps en temps pour éviter qu’ils ne deviennent une gêne. Ils sont de plus teints, en rouge, ce qui ne passe pas franchement inaperçu quand il marche dans la rue, ou qu’il entre dans un quelconque batiment. Il ne fait pas cela pour se faire remarquer, juste que cela lui va bien, alors pourquoi changer ? Il est métisse, d’un père japonais et d’une mère venue de Slovaquie. Ainsi, il posséde de très beau et grand yeux légèrement étirés en amande. Sa peau, fine, n’est ni particulièremlent claire, ni particulièrement foncée, dautant qu’il se protége le plus souvent le visage avec un chapeau. Elle dégage une odeur subtile et masculine qui lui est propre, et il ne met pas toujours du parfum, car il aime lui même le plus souvent l’odeur naturelle des gens.
Assez grand, il mesure presque un mètre quatre vingt dix pour un poid raisonnable, et possède une démarche posée, jamais pressée sauf en cas d’urgence, ou d’énervement soudain. Il a l’aspect de quelqu’un d’assez calme et réfléchi, même si ce n’est pas toujours le cas, loin de là. Son corps, habillé comme mis à nu, est très agréable à regarder, ou à toucher.
Il aime porter des chemises, qu’il laisse déboutonnées au col, sauf en cas de réunion importante (et encore... !), avec des pantalons, ou des jeans, de couleur foncée. Le tout avec une veste quand il fait frais, ou un long manteau en hiver. Quand il sort, il met un chapeau pour protéger ses yeux sensibles du soleil. Il trouve ça mieux que de se cacher derrière des lunettes de soleil.


~~~~



Psychologie :

Kioshi est respecté de tous, et craint par beaucoup.
Pourquoi ? Pas parce qu’il est particulièrement mauvais, non. Juste parce qu’ici, c’est SA ville, SON rêve. Alors, il ne laissera personne gacher ça. Il refoule les gêneurs, et possède des moyens de pression assez intenses grace à ses relations (parmis les clients du club, des juges, des policiers, etc.). De plus, il possède sufisamment d’argent en surcroit de ce pouvoir pour s’accorder de perdre certains clients, ou d’acheter certaines personnes, au besoin.

Côté sexe, il n’aime que les hommes, et est un seme convaincant. Il ne deviendra votre uke que s’il est sûr de pouvoir vous faire confiance, ou s’il en a extrêment envie, sur le coup, ce qui peut arriver. Ceci dit, même en étant pris, il n’est jamais soumis. Il garde le contrôle même au lit, en somme.

C’est quelqu’un d’assez calme en apparence, qui pourtant pourrait bien vous frapper lui même si vous aviez fait quelque chose de vraiment déplaisant. Mais il évite la violence gratuite en général. Il préférera vous donner un autre type de correction... Plus ou moins agréable, d’ailleurs.
Si vous êtes un client, et que vous avez le malheur de maltraiter un homme du personnel, gare à vous, car il viendra vous demander des explications en personne. Si vous avez un problème avec l’un d’eux, il faudra venir le voir, plutôt que de faire justice vous même, et ce sera lui qui jugera. Ca se passe ainsi. Encore une fois, c’est lui le maître ici. Le corps d’un hôte est sacré, alors on doit le respecter pour ça. Pas de bleu ou de cicatrice, à moins que ce soit l’hôte lui même qui l’ai voulu, ou qu’il n’ait rien contre. Pour ce qui est des autres membres du personnel, ce n’est pas pareil, mais Kiochi estime qu’il faut les respecter au même titre.

Ainsi, s’il est craint par certain, respécté de tous, certains l’apprécient tout de même pour ses qualités humaines, et la protection qu’il leur offre.

Il aime : choisir ses hôtes, la musique, les longs bains chauds (seul ou à deux), jouer ( à toute sorte de jeu...), séduire, être séduit, la bonne cuisine, les cheveux mi-longs à longs chez ses compagnons, etc.

Il n’aime pas : qu’on s’en prenne à son personnel, qu’on lui désobeisse, qu’on se prenne pour le patron à sa place, se retrouver entiché d’un hystérique qui croit que le seul fait qu’il l’aime rend obligatoire une réciprocité des sentiments, etc.


~~~~



Situation familiale :

Kioshi a un frère, et ses parents sont toujours en vie, aux dernières nouvelles. Malheureusement, comme l’expliquera mieux l’histoire, cette « merveilleuse famille » s’est séparée plusieurs années auparavent, et Kio n’a aucunement l’intention de les revoir, même s’il ne peut s’empêcher de penser à sa mère à chacun de ses anniversaires, et de lui envoyer une carte postale, sans rien y marquer d’autres que "všetko najlepšie k narodeninám. Myšlienka." et en prenant soin de la faire envoyer depuis une autre ville.


~~~~



Histoire :

Quand le petit Kio naquit, il se retrouva propulsé dans une famille merveilleuse. C’est ce que chacun pouvait dire, en le voyant dans le berceau, auprès de son grand frère Ryo, penché sur lui, et de ses deux parents, que le destin avait réunit depuis des contrées pourtant si éloignées l’une de l’autre. Il grandit tranquillement, alla à l’école, comme n’importe quel petit garçon, même qi lui avait le privilège d’accéder à de bonnes écoles. Sa mère était aimante, son père peut être un peu sévère, mais sufisamment présent. Il était doué en plusieurs choses, avait aprit le slovaque auprès de sa mère, et prit des cours de piano... Pourtant, quelque chose n’allait pas, et il pouvait le sentir au plus profond d lui même. Il le savait déjà. Que cette famille n’accepterait jamais ce qu’il était, qui il était. Des phrases anodines, entre son père et Ryo, par exemple, l’avaient alertées. Pourquoi fallait-il qu’il se sente irrestistiblement attiré vers son meilleur ami, avec une famille aussi conservatrice ? Il oublia ses sentiments, les enferma dans une petite boite, et se focalisa sur autre chose : la musique, les sorties. Il s’acheté une guitare, entra dans un groupe. Mais cela ne marcha pas. Parce que papa n’était pas d’accord, et pas content de ses résultats. Il n’arriverait à rien dans la vie, lui disait-il. Heureusement, Ryo était là pour remonter le niveau ; heureusement, il n’était pas l’ainé.

Cependant, un jour, Kioshi décida d’essayer, de voir, d’arrêter de freiner ses pulsions, et entra dans une boite de nuit un peu particulière, alors qu’il érait dans la rue, après une autre dispute avec son père. Et il s’y plut. Il revenait autant de fois qu’il le pouvait, en secret, et vécu une de ses meilleures années. Il fit des rencontres, trouva son premier copain, etc. Mais un soir, la police fit une descente et trouva de la drogue, tout le monde fut embarqué.
Scandale dans la famille. Sa mère ne disait rien, se contentant de le regarder de loin sans rien pouvoir dire ni faire. Mais non, Kio ne voulait pas « rentrer dans le droit chemin », ce n’était pas ce qu’il était, et préférait de loin être renié que de se plier aux exigences futiles de cette société. Il fit son sac,
prit ses économie, qu’il avait en grand nombre, fort heureusement, et partit. Sans regarder en arrière. Bien décidé à prendre sa revenche sur la vie. Il fit des petits boulots, voyagea, apprit de la vie chaque jour, le tout en évitant au maximum de dépenser de l’argent, en attendant d’avoir un rêve. Ce rêve s’annonça vite.


Alors qu’il dormait chez un illustre inconnu, il se rappella la boîte qu’il avait l’habitude de fréquenter, et décida d’ouvrir son propre étalissement dans lequel chacun pourrait être libre de vivre comme il l’entendait. Il rama un moment avant de trouver le lieu idéal, puis joua en bourse, gagna, et enfin investit.
La chance éait de son côté, enfin.


« Bienvenue au Luxurious Club... »

D’abord un petit bar, pour voir, puis une boîte, puis un club, puis ce qui va autour. Très vite, le club gagne en renommée, Kioshi s’affermit, il deale avec des personnes influentes et riches pour s’aggrandir. Sa revanche, il la tenait enfin. Aujourd’hui, et a à peine 28 ans, il était l’homme le plus influent de sa ville. La ville dont il avait rêvé. Où personne n’avait peur de dire ce qu’il était, et comment il voulait mener sa vie. Ici, il est le maitre. Il choisit son personnel selon ses propres critères, n’hésite pas à profiter de ses privilèges de patron. Malgré qu’il soit loin d’être foncièrement mauvais, il est craint par les mafiosi, car il dicte ses règles quand il en a besoin, et éjecte les gêneurs.

Au sommet de sa vie, de sa ville, de sa jeunesse, il jouit à présent de tous les privilèges, et n’hésite pas à se faire plaisir.



~~~~


Autre : C’est un grand fumeur de cigarette. Il aime aller sur une terrasse ou un balcon, et y fumer tranquillement.
Il deteste les insecte, et aime à ce que les endroits où il va soient propres (même si son bureau est parfois particulièrement désordonné en apparence). Ainsi, le club est toujours niquel.
Il essait d'entretenir de bonnes relations avec le clan Sawada, mais préférerait éviter le passage de drogue dans le club. Notemment pour le personnel, qu'il veut clean.

Où avez vous connu le forum ? Depuis un top site, puis en allant de partenaire en partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Kioshi Omura [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kioshi Omura [validée]   Kioshi Omura [validée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:00

Je dirais parfait ! Fiche superbe. Je te valide mais par contre il faut que tu reduise la taille de ton avatar, il est bien trop grand en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Kioshi Omura [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kioshi Omura [validée]   Kioshi Omura [validée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:09

J'avais peur qu'on me dise ça ^^''
Je vais voir ce que je peux faire !

(ps : j'adore le design du fofo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Kioshi Omura [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kioshi Omura [validée]   Kioshi Omura [validée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:41

Merci j'ai galéré à le faire alors ça fais plaisir ! Bienvenu à toi oh grand manitou de notre douce petite ville. (trés bien pour l'avat) et a bientôt sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kioshi Omura [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kioshi Omura [validée]   Kioshi Omura [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioshi Omura [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [PV : Kioshi Omura]
» Un diné tranquille. (pv Kioshi Omura) [fini]
» Noeru Masato [validée]
» Shuei Irashi [validée]
» Yûkio Estabar [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: