Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit de desir [pv Kyoshiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:09

Je souris en le sentant triturer de ses levres mon cou, un de mes points sensible..parfait! Je le vis retirer ses lunettes et a l'offre de son corps je ne pus empecher mes yeux de briller de desir plus que dangereux. Je murmurais en passant ma main le long de son torse :

"_Merci pour cette offre mon joli, je ne passerais pas à coté.."

Ma main se promenait encore sur son torse pendant que je me collais a lui, aidé par ses main sur mon derriere. A sa question, je souris , me sentant approché au but. Je pris cependant quelques secondes de reflexion, pur envie d'esprit sadique, puis enfin repondit en approchant mes levres des siennes:

"_Bien sur qu'on va ailleurs, suis moi.."

Je me detachais de lui, le laissant sur sa faim, l'ayant privé de mes levres, et le tirait par la main pour qu'l se leve a ma suite. Je saisit ses lunette au passage et lui lançait avec un clin d'oeil:

"_Je suppose que tu ne voudrais pas qu'on perde tes lunettes en route hein"

Je l'emmenais emprunter plusieurs couloirs a ma suite, jusqu'à atteindre l'une des chambres mise a disposition pour les hotes, Je l'ouvris en allumant la piece et le laissais entrer en executant un large geste de la main:

"_Apres toi , mon joli.."

Apres notre entré a tous deux, je refermais la porte du pied et lui sautait (presque) dessus. Je le saisis de mes deux mains son visage et lui roulait une pelle à lui faire perdre les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:42

Kyoshiro sourit il avait gagné sa soirée avec un sublime hôte, que demander de plus ?! Non il était vraiment chanceux. Voyant que ce dernier se levait il le suivit puis rattrapa tant bien que mal ses lunettes qu'il reposa sur son nez. La main du jeune homme était chaude et douce, et promettait une belle nuit de luxure. Kyo le suivit dans un dédale de couloir se demandant soudainement si il réussirait a sortir d'ici. Cette réflexion le fit sourire mais bien vite il se remit a observer le magnifique postérieur qu'il avait caressé il n'y a que quelques minutes. Encore une fois Kyo fut agréablement surpris, Arkalya avait vraiment tout pour faire un hôte. Il était la luxure a lui tout seul, tant de beauté, de charisme ...

Enfin ils arrivèrent devant une porte, que l'hôte ouvrit pour faire entrer Kyo. Ce dernier détailla rapidement la pièce, mais fut rapidement occupé a une autre tâche beaucoup plus alléchante. Kyo passa rapidement ses mains dans le dos du jeune homme et répondis avec ferveur a son baiser. Bien vite il colla Arkalya contre la porte et bloqua ses deux poignets de sorte que le jeune homme soit totalement a la merci de Kyo. Il se recula légèrement, les lèvres rosées par le baiser, et se mit a mordiller le cou d'Arkalya alors que son bassin faisait de très faible mouvements pour entrechoquer leurs sexes entre eux.

Bien rapidement Kyo les dirigea vers le lit ou il coucha Arkalya sans ménagement, picorant encore le cou de ce dernier de baisers plus ou moins appuyés. Il passa rapidement ses mains sous la chemise du jeune homme caressant enfin se torse qu'il avait observé a plusieurs reprises pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

Me retrouvé le dos collé a la porte m'excita au plus haut point, mes levres toujours happé par les siennes. Le sentant se détacher je rivais mon regard au sien avec un petit sourire et m'offrai à lui sans hésiter, relevant la tete pour mieux sentir ses levres sur mon cou, pendant que mon bassin m'informa soudain qu'on cherchai à l'atteindre par de petits coups.
Je le laissais m'attirer vers le point culminant de la chambre: le lit. Ben ouais on allait quand meme pas le faire sur le sol, niveau confort ce n'est pas encore ça. Je me retrouvais allongé sur le dos, jeté sans menagement sur le matelas doux et moelleux, m'arrachant un sourire plus que pervers.
En sentant ses mains sur ma peau, j'enserrais son bassin de mes jambes, pendant que je reposais mes levres sur les siennes. Je ne quittais ses levres que pour permettre a mes mains de lui oter son haut. A mon tour mes mains explorerent son torse, passant par les tetons, appuyant ici avec plus d'insistance qu'ailleurs.
Le regardant dans les yeux, je lui susurais:

"_C'es que tu a une jolie musculature mon joli..."

Je le réembrassais plus profondement, puis ma bouche descendit vers son cou, pendant que l'une de mes mains descendait vers son nombril, mon doigt en fit le tour puis descendait encore jusqu'à rencontrer le renflement que formait son sexe. Je lachais un murmure appreciateur:

"_Hmm interessant.."

Ma bouche était parvenu a mordiller son teton durci, a l'image des miens je supposais. En partie a la chaleur de nos corps à tout deux qui montait sans discontinuer. Ce pendant que ma main commençait a le carresser habilement a travers le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:17

Kyo se laissa faire, lançant au loin la petite chemise bordeaux qu'il avait mis aujourd'hui. Il sourit simplement sous le compliment et accentua leurs baisers, retirant en même temps le haut de l'hôte, vêtement qui rejoignit rapidement le sien, sur le sol. Tout n'était plus que gémissements et grognements de plaisir. Kyo était heureux de voir que l'hôte était vraiment habile de ses mains, mais après tout il était la pour cela, non ?!
Il grogna légèrement en sentant une main inquisitrice se poser sur son sexe a travers son pantalon, il la repoussa bien vite pour finir de déshabiller le jeune homme. Aussi pressé qu'il pouvait être il ne se pressa pas, bien au contraire. Il lui offrit de douces caresses, alors que ses lèvres arpentaient son torse avec délectation. Ses mouvements assez brutaux étaient devenus doux et sensuels, jouant tranquillement sur la peau du bel homme. Bien rapidement et surtout bien malgré lui, Kyo remonta ses lèvres vers l'un des tétons de Arkalya et se mit a le titiller de sa langue. Ses mains quand a elles avaient fait tomber le pantalon et s'attardait a caresser le sexe du jeune homme a travers le boxer, le tout en de lente caresse. Le tout pour rendre dingue le jeune homme. Il se redressa légèrement fixant intensément le jeune homme avant de sourire et de faire lentement descendre le tissu sur les hanches du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

J'eus un regard étonné lorsqu'il repoussa ma main de sur la bosse, mais me tut tout en me demandant si je n'avais pas perdu la main. Je me laissais faire , me laissais déshabiller avec plaisir et éxcitation, puis je vis le jeune homme empressé et limite brutal se transformé en un etre sachant joué habilement de son temps et de son corps.
Sa tete et ses levres se promenaient sur mon torse, s'attardant sur mes tetons, j'en lachais un petit gémissement, et passait ma main dans ses doux cheveux. Je sentis avec accuité le tissu glissais sur mes cuisses pour s'oter entierement au final, me laissant les jambes nus, une sensation qui disparut bien vite lorsque la main de Kyo vint se poser sur mon point sensible et la caressa habilement.

"_Hmm.."

Puis les caresses cessèrent me faisant lacher un grognement désapointé, mais je comprit pourquoi lorsqu'il voulut oter mon boxer. Au revoir boxer! Mais décidé à ce qu'il ne soit pas le seul, je me redressais un sourire provocateur aux levres et inversais nos positions en pesant de mon corps sur le sien.
Je l'embrassais une fois deux fois trois fois, pour que ses levres n'oublie pas le gout des miennes, avant que je ne descende mordiller son cou, pour descendre encore plus bas..
Mes mains précédaient ma bouche, et se trouvaient à la lisiere de son pantalon que je deboutonnais doucement, lentement, faisant douloureusement résonnait le bruit dans la piece. Je savais que ce bruit excitait plus qu'autre chose, surtout quand on attendait qu'une chose: le plaisir!
Je fis descendre le vetement geneur, immediatement suivi de ses sous-vetements. Me relevant pour que mon visage soit de nouveau a sa hauteur et le reembrassais. Puis redescendit mon visage au niveau de ma main qui caressait son sexe en enchainant de lent vas et vient, doux et brutaux a la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:51

Kyoshiro poussa un grognement rauque alors que son dos touchait enfin le lit, lit recouvert de draps vraiment doux et moelleux, parfait. Il eut un micro sourire a cette pensée alors que deja Arkalya s'emparait de ses lèvres avec acharnement. Les dites lèvres quittèrent assez rapidement, trop rapidement les siennes, laissant une sensation de manque. Mais il n'allait pas se plaindre, surtout quand ses dernières s'attaquèrent a son torse, pourquoi se plaindre quand la sensation n'était que meilleur ?!

Plongé jusqu'au cou dans ses sensations totalement divine, Kyo poussa un léger gémissement en sentant son pantalon être déboutonné. Du plus Arkalya faisait en sorte que le bruit se fasse assez important pour que cela mette en émoi Kyo, il devait dire qu'il avait totalement réussit. C'était si excitant, savoir que se bruit conduirait bientôt a du plaisir, excitait d'autant plus le jeune homme. Il se mordit profondément la lèvre inférieur tout en soupirant d'aise alors que son pantalon et son boxer rejoignaient le reste de leurs vêtements sur le sol. Kyo allait se redresser mais fut rapidement trop pris a embrasser le jeune homme avec ardeur, lui montrant encore et encore le désir qui le tenaillait maintenant. Pourtant le jeune homme redescendit rapidement pour enfin s'occuper de sa verge tendue par le désir. Un grognement sourd se fit entendre alors qu'il renversait la tête en arrière se mordant un doigt.

Pourtant il ne voulait pas jouir ainsi, non c'était trop facile. Il voulait pouvoir posséder le jeune hôte avec ardeur. Il en avait trop envie. Il se redressa sur ses coudes et repoussa le jeune homme pour l'attirer de nouveau a ses lèvres. Alors que ses lèvres s'occupaient avec fureur de celles de Arkalya, ses mains, elles, parcouraient lentement le corps du jeune homme. Elles s'attardèrent tranquillement sur le sexe tendu du jeune homme, le flattant très lentement. Il ne voulait pas se presser, non, mais ne voulait pas ressentir du plaisir sans en fournir ... Question de fierté masculine dira-ton.

Tranquillement il fit s'allonger le jeune homme sur le lit, recouvrant son corps du sien. Il lui offrit un magnifique sourire et s'attarda tranquillement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Le grognement que je lui tirais m'excita encore plus et me redressais legerement pour voir son expression. Un de ces expressions! Carrement bandante!! Un doigt mordiller et les yeux fermé. Hmm allechant..
Je fus attirer de nouveau à lui, mes levres furent de nouveau accaparer par les siennes, ma peau rappelé a ma mémoire par les caresse qui les traversait.
J'entourais sa nuque de mes bras, guettant le moment où ses mains iraient a mon point sensible. Ce qui ne tarda pas, me faisant lacher un gémissement:

"_Hmma.."

Un gemissement en guise de relachement, de desir plus grand. Je voulais plus , vite, mais mon amant du soir ne semblait pas pressé, pas du tout meme. Je me sentis repartir en arriere, ma peau rencontrant de nouveau les matelas devenu chaud par nos corps excité. Kyo , son corp recouvrant le mien, m'offra un sourire en me happant de nouveau mes levres rouge de désir.
Je lui rendit ses baiser, et ma langue traversa la barriere de ses levres pour enchainer une danse effrené avec la sienne. Je voulais plus et vite, mes mains allerent caresser son torse, puis l'une d'elle alla caressait son sexe qui frolait le mien.
Apres plusieurs seconde où mes levres ne lachaient pas les siennes, et où ma main ne cessait d'executer des vas et vient, j'ouvris doucement mes cuisses pour qu'il soit plus à l'aise, et enserrais ses hanches de mes jambes.
D'un sussurement aiguicheur je lechais son oreille et lachais:

"_Et si tu venais à present?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:21

Kyo était totalement pris par les lèvres de son amant si douce, de plus il ne voulait pas franchement se presser. Il était trop bien choyé pour tout faire avec rapidité. Pourtant il désirait Arkalya, oui car après tout il avait un corps a damné un saint alors bon il pouvait très bien en profiter. Mais justement non, il voulait prendre son temps, ce qui n'était visiblement pas le cas de son partenaire. Alors que sa langue se battait avec celle de Arkalya dans une danse acharnée pour montrer a l'autre qui commandait, Kyoshiro était trop pris par les caresses que lui infligeait le jeune homme. C'était divin.

Il se redressa, détachant ses lèvres du jeune homme et le fixa avec passion, essayant de ne pas gémir a tout va, alors qu'il sentait une paire de jambes entourer ses hanches. Il se mordit de nouveau la lèvre inférieur et plaqua les mains du jeune homme sur le lit alors qu'il reculait pour se mettre debout, les jambes de Arkalya encore accrochée. Il allait lui offir ce qu'il désirait, ou plutôt ce qu'ils désiraient tout deux mais une question persistait. Certes Sanae ne lui avait pas demander de préparation mais est ce que cela serait pareil pour Arkalya. Il allait poser la question mais se retient et lui offrit au contraire un sourire malicieux.

- Près ?!

Il ne laissa pas le temps au jeune homme de lui répondre que deja il s'enfonçait avec douceur et lenteur dans l'intimité du jeune homme. C'était si serré, Kyo lâcha un râle de plaisir puis rejeta la tête en arrière. Oui, enfin il voulait se faire plaisir et lui faire plaisir. Il rebaisse la tête et observa Arkalya avec tendresse avant d'entamer ses mouvements de bassin, allant toujours plus loin dans l'intimité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:02

Je me sentis tout d'un coup plaqué, immobilis par les poignets sur le lit, surplombé par Kyo qui me souriait malicieusement. Lui renvoyant son sourire, j'ouvris un peu plus les cuisses en reponse à sa question. Tres drole n'empche , cela faisait plusieurs minutes que l'on s'excitait à n'en plus pouvoir, et il me demandait si j'étais pret?? Marrant.
Mais je pense qu'il a compris tout seul et me penetra doucement, faisant durer le plaisir, tout en lenteur , provoquant en moi frisson et émoi. Je ne pus empecher un rale de plaisir de s'echapper de ma gorge:

"_Rhaa.."

Enfin je le sentais en moi immobile pendant quelques secondes puis il se mit en mouvement. Je lui souris et fermait les yeux, me concentrant sur l'origine de mon plaisir. Mes mains s'accrocherent à ses épaules et j'ouvris un peu plus mes jambes.
Rouvrant les yeux apres quelques secondes où je n'entendais que gémissements et haletements, je fixais Kyo et fut ravi de ce que je voyais, je faisais bien mon boulot, et je prenais bien mon pied aussi je sais xD
Faudrait que je pense a demander une prime a mon patron xD
J'attirais le visage de mon amant d'un soir à moi et l'embrassais, pour ensuite lui mordiller le cou. Et puis bon allez autant qu'il se souvienne bien de moi, j'happais la peau de son cou de maniere a lui laisser un joli suçon qu'il pourra contempler plus tard xD
J'eus un sourire malicieux et le regardais par dessous mes longs cils je lui murmurais:

"_On accelere le mouvement mon joli?.."

Joignant les gestes au paroles, je me mit à onduler des hanches en m'accrochant toujours grace a mes jambes autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:02

Kyo ne put s'empecher de sourire, fier de lui, en entendant le râle de plaisir du jeune homme. S'en était totalement jouissif. Kyo, après l'avoir pénétré, resta immobile un petit moment profitant de cette douce chaleur et de cette étroitesse divine. Pourtant bien rapidement il commença a se mouvoir, d'abord lentement avant d'aller plus vite. La pièce était totalement envahie de gémissements, de grognements, de halètements et parfois même de petits cris retenus. C'était vraiment trop délicieux pour les sens. Les lèvres de son amant le ramenèrent vers la réalité, et il en profita pour mordiller tranquillement les dites lèvres. Les lèvres de son amant le quittèrent trop vite a son gout mais après tout il pouvait de nouveau gémir et respirer tranquillement. Il grogna légèrement en sentant la peau de son cou se faire suçoter, demain il aurait surement une belle marque a cacher. Mais il laissa faire le jeune homme, après tout cela ferai un bien beau souvenir de cette nuit merveilleuse et surtout de l'hôte.

Il grogna en écoutant la remarque du jeune homme, et surtout, ne put retenir un hoquet de plaisir sous les ondulations sauvages du bel homme. Il accéléra consciencieusement ses mouvements, buttant de plus en plus fort contre le bel homme. N'hésitant pas a se retirer pour mieux le pénétrer de nouveau. Les mouvements se faisaient brutales et peut contrôler, mais le plaisir, lui, y était. Les souffles de Kyo et de Arkalya se faisaient totalement saccadés. Kyo avait enfin atteint son point culminant, et bientot il jouirait c'était une question que de quelques instants. Se rendant compte de cela il saisit le membre dressé de son amant et le masturba au même rythme qu'il avait fait. Il voulait que l'hôte jouisse avant lui pour le sentir se resserrer autour de lui. Les gémissements quant a eux se faisaient de plus en plus rauques et puissants, montrant que la fin approchait.

- Raah !
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:30

Le plaisir s'était intensifier pour mieux nous faire gémir et haleter. Mes mains s'agrippaient à lui pour pouvoir me maintenir a lui et garder le meme rythme sauvage qui nous tenait. Heureusement que j'avais noué mes jambes autour de lui, rendu un peu difficile lorsqu'il se retira pour mieux revenir en moi, me martelant l'entrejambe. Je rejetais la tete en arriere sous le flot de plaisir qui ne cessait d'aller et venir. Un plaisir qui s'intensifia soudain alors que je ne m'y attendais , me faisant lacher un hoquetement étonné:

"_Ho!!"

Un hoquetement qui se transforma bien vite en un gemissement jouissif. Il m'avait pris dans sa main et m'inculquais des mouvements de vas et vient anguleux. Je me redressais en rouvrant les yeux et les fixait sur les siens. Je souris de ce que je voyais, je n'étais pas le seul a etre debordé de plaisir sensuel. Je fis promener mes mains sur son torse et l'embrassais passionémment tandis que je sentis venir la jouissance. Encore quelques mouvements de vas et vient et je sentis tout mon corps se contracter tandis que ma gorge lachait un gémissement libérateur:

"_Haan!"

J'avais joui, et me laissait retomber doucement sur le matelas , les yeux fermés, tentant de reprendre ma respiration, mes mains toujours sur son torse bien musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:48

Les gémissements de Arkalya satisfaisait Kyo, alors que les sien se faisait entendre de plus en plus rapproché. Kyo observait avec amusement et désir le jeune homme sous lui. c'était si jouissif de le voir s'accrocher sous le plaisir. Lui n'était peut être pas accroché mais si il l'avait pu il l'aurait fait. Il défaillait sous le plaisir qu'il prenait avec le jeune homme c'était si délicieux. Ses lèvres se celèrent de nouveau a celle de son amant, les mordillant avec délice avant que se dernier ne se contracte autour de lui. C'était le moment. Ses mouvements de bassin se firent plus pressé alors que son amant du soir jouissant entre leurs corps. Après plusieurs mouvements de va et vient il jouit enfin, gémissant fortement tout en se laissant tomber en avant, sur Arkalya. Se retenant juste a temps avec ses mains pour ne pas l'écraser de son poids. Il se retira lentement puis embrassa le jeune homme avec douceur, restant appuyé sur ses mains surplombant le bel homme. Il toussota et murmura, accentuant chaque mot d'un baiser :

- 19 ans et deja si doué ... Je n'imagine même pas ce que ca sera plus tard ...

Il lui sourit simplement avant de prendre Arkalya par la taille et de l'allonger correctement dans le lit. Il s'installa a sa suite afin de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

Il avait fallu encore quelques mouvement supplementaire pour que mon client n'atteigne à son tour le point culminant et ne se libere en moi. Je souris en sentant une douce chaleur en moi, s'etendre pour s'epanouir. Il s'allongea ou plutot s'affala presque sur moi, se retenant quand meme au dernier moment. Je fus soulagé et reconnaissant de l'attention qui le retint de m'écraser. Je repondit a son baiser en usant de la meme douceur.

A son compliment j'egrenais un petit rire charmeur, et me laissais aller dans ses bras et m'y blottit en attendant qu'il reprenne son souffle. Cela fait, je lui caressais la joue et lui faisant un clin d'oeil aiguicheur, je sussurais:

"_Pour savoir ce que ce sera plus tard , il suffit que tu suive personnellement mon evolution.."

Je continuais apres l'avoir embrassé dans le cou :

"_Qu'en dis-tu?.."

Esperant ainsi avoir un autre client fidele, je me levais en m'étirant, de sorte à liberer mes muscles ankylosé. Lachant un sourire de bien-etre, je me levais du lit , non sans avoir embrassé Kyo pour qu'il me lache, et allais dans la salle de bain pour voir la tete que je tirais. Grimaçant devant le miroir , je me plongeais prestement le visage le visage sous le robinet et m'aspergeait d'eau, faisant dégouliner le liquide, dans mon corp autant que sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:54

Son souffle était saccadé mais il était bien la tranquillement allongé au côté d'un sublime apollon. Que demander de plus, après tout il n'avait pas besoin d'amour dans ses rapports sexuels. Du moins c'est ce qu'il se disait maintenant mais, l'image de Sanae se fit plus présente dans son esprit. Pourquoi donc pensait il a lui a ce moment précis. Il le chassa bien vite de son esprit alors que Arkalya lui proposait de le suivre. Cela fit rire doucement Kyo, deja qu'il prenait un gros risque a aller coucher avec quelqu'un. Il n'allait pas non plus tenter le diable a suivre le jeune hôte. Mais comment le dire a Arkalya sans qu'il le prenne mal c'était quasiment impossible. Il préféra donc se taire tout en le suivant du regard se diriger vers la salle de bain. Il se releva légèrement et se positionna sur le ventre pour mater tranquillement l'hôte. Il était vraiment beau, un corps magnifique et un sens de l'humour assez développé. Il était charmant.

- Qui sais ... Peut être Arkalya peut être ...

Kyo roula sur le lit puis se leva finalement pour s'étirer tranquillement, regardant la pièce avec tranquillité. Il était légèrement fatigué mais bon, il savait pertinemment pourquoi. Il fit le tour de la pièce cherchant leurs vêtements respectifs puis les posa sur un fauteuil puis se dirigea a son tour vers la salle de bain. Il sourit et se colla au dos de Arkalya, humant son odeur puis se dirigea vers la douche.

- Je vais me laver tu me rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:21

Interessant, Kyo ne semblait pas pret a accepter de venir me voir regulierement. Dommage. Il faudra juste que je m'arrange pour etre l'hote toujours present quand il viendra au club. Ce ne devait pas etre si compliqué. Je demanderais au personnel de m'avertir s'il venait. Quoique non ça faisait trop espion et comploteur là. Alors que tout ce que je veux, c'est me reserver son corp! Un éclat sadique traversa mes yeux à cette idée et me retint de sourire.
Pas pour longtemp car je vis du coin de l'oeil que le regard de Kyo était posé sur moi, plus pour mater que pour reflechir a mon humble avis. Au bout d'un moment, je le vis se lever et ayant rassembler ses vetements, vint me rejoindre, enfin, plutot vint se coller à mon dos. Réagissant instinctivement, j'arquai mon dos, de façon a frotter mon popotin a lui. Oui je sais on venait à peine de se défouler, mais j'avais des reflexes un peu difficile à refrener xD
Je me tournais vers lui pendant qu'il se dirigeait vers la douche et repondit en prenant un air serieux:

"_Hmm laisse moi reflechir.."

Je le rejoignis pendant qu'il s'y installait et esquisant un sourire aiguicheur, je m'exclamais:

"_Ta proposition étant extremement allechante, j'accepte sans plus hesiter."

Je le rejoignis sous l'eau chaude, auquel je dus emettre un frissonnement pendant que j'entourais la nuque de Kyo de mes bras, pour attraper le gel douche qui se trouvait derriere sa tete. M'en moussant dans les mains en les frottant l'une contre l'autre, j'embrassais mon client a pleine bouche, faisant glisser mes levres sur les siennes sans se presser.
Les lachant enfin je murmurais d'un ton (faussement) respectueux et humble, presque...soumis:

"_Puis-je avoir l'honneur de te laver mon joli?"

N'attendant pas sa reponse, mes mains s'activerent sur sa nuque d'abord puis ses épaules, descendant plus bas, vers son torse, le massant doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:52

Kyo sourit a la réponse de son nouvel amant, bien sur il s'en était douté. Comme si Arkalya allait le laisser se laver seul alors qu'il lui avait proposer de l'accompagner. Cela le fit sourire alors que Kyo était deja dans la douche et avait allumé l'eau. Cette dernière était comme il aimait c'est a dire bien chaude, pour le bruler légèrement la peau et le faire soupirer de bien être. Il laissa faire Arkalya quand se dernier se saisit du gel douche, le fixant juste en souriant franchement. Il était si jeune mais si entreprenant c'était vraiment étrange mais si excitant. Il aurait pu s'inquiéter de voir un jeune homme de cet âge dans un club ou il vend son corps mais après tout Arkalya semblait follement adorer son emploi alors pourquoi s'inquiéter ou le plaindre. Si cela lui plaisait après tout. La de ses réflexions il embrassa doucement, presque avec tendresse le jeune homme face a lui. Profitant de ses lèvres chaudes et pulpeuses. Il ne parla pas quand le plus jeune lui proposa de le laver, il sourit simplement se demandant si Arkalya aimait jouer avec le feu. La réponse était surement oui vu comme il traitait son client. Kyoshiro ferma les yeux en sentant les mais du jeune hôte s'activer sur son corps, le nettoyant de la sueur et de leur jouissance commune. Sauf que Kyoshiro sentit rapidement le désir s'infiltrer en lui. Il était lassé mais son membre maintenant tendu disait le contraire. Il pris les poignets du jeune homme entre les siennes tout en le fixant. Sa voix se fit un peu plus rauque, a cause des gémissements de tout a l'heure mais aussi a cause de l'envie qui le tiraillait.

- Tu es sur de vouloir aller plus loin mon cher, parce que la ... J'ai franchement envie de toi tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:31

M'etant éloigné pour le masser, je ne me rendis pas tout de suite compte que je lui faisais plus d'effet que ce à quoi je m'attendais. Je ne m'en rendit que lorsqu'il me saisit les poignet, les emprisonnant dans ses mains pour m'empecher de continuer. Au debut j'ai cru que c'était parce que je m'y prenais mal, mais voilà, je n'ai jamais fait quoi que ce soit maladroitement avec mes clients. Je fronçais les sourcils en me demandant ce qui lui prenait et soutint son regard.
Mais je fut bien vite rassuré, lorsqu'il ouvrit la bouche et me lacha qu'il me désirait encore. Je cachai un sourire goguenard et lui repondit en arborant un faux air hésitant:

"_Crois tu que cela soit raisonnable mon joli?.."

Je ne pus retenir bien longtemps mon sourire et le lui adressais franchement en le fixant a mon tour. Le regardant de dessous mes cils , je me lechais avec une extreme lenteur mes levres , l'eau coulant sur mon corp et intensifiant le spectacle erotique quecela devait donné, et continuais en lui murmurant, detachant chacun de mes mots:

"_Tu sais bien que je suis a ton entiere disposition."

Et comme pour appuyer mes paroles, mes mains toujours emprisonné par les siennes, je vins coller mon bassin au sien, captant enfin l'ampleur de son erection en sentant sa bosse contre moi, et frottait mon entre jambe qui commençait à durcir contre lui. J'egrenais un petit rire et lui demandais:

"_As-tu encore quelques doutes ou questions a exprimer?"

On voyait bien que c'était un nouveau mais il le saurait bien assez vite. Il saurait bien assez vite que je suis un veritable nympho! Cette idée me tira un sourire pervers que je dissimulais en faisant glisser mes cheveux mouillé sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Kyoshiro n'était pas dupe, et il vit bien que Arkalya aimait la situation. Sa langue qui parcourait ses lèvres donnait encore plus envie a Kyo de le posséder de nouveau, le faire gémir de plaisir une nouvelle fois. Oui Arkalya s'amusait comme un petit fou de la remarque et Kyoshiro. Cela ne l'énerva pas bien au contraire, cela montrait que le jeune homme savait pertinemment ce qu'il faisait. C'était d'ailleurs mieux ainsi. Kyo ne relâcha pas pour autant les mains du jeune homme, bien au contraire d'ailleurs c'était bien comme cela. Il retient difficilement un gémissement en sentant leurs deux sexes se toucher. Il lâcha les poignets du jeune homme, l'attirant a lui pour l'embrasser avec douceur.

- Non plus aucunes ...

Bien rapidement il poussa Arkalya contre le mur opposé et se mit littéralement a le dévorer. S'attaquant au départ a ses lèvres puis a sa mâchoire, son cou, puis son torse et enfin son sexe. Il sourit face a se dernier et lui donna un petit coup de langue puis attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

Je me retrouvais soudain contre lui, mes levres pressé par les siennes, avec douceur, pour enfin l'entendre abattre ses dernieres defenses. Et c'est reparti mon kiki!! J'approuvais en souriant:

"_Parfait.."

A peine deux secondes plus tard, le mur de carrelage froid rencontra mon dos. Mais je n'eus pas le temp de frissoner de froid que j'avais bien autre chose en tete. Les levres de Kyo étaient partout sur mon corps, de mon cou, descendant plus bas, titillant la peau de mon torse, laissant un sillon brulant au passage de ses levres sur moi, il descendit encore plus bas jusqu'à atteindre là où mon desir était le plus visible.
Je me crispais presque à l'attente seulement du plaisir avant meme que je ne sente la chaude humidité de sa langue sur moi. Lorsque je la sentis je ne pus retenir un gemissement, et mes mains cherherent un quelqonque appui mais voilà il n'y avait rien de rien sur ce carrelage vide, qui commençait d'ailleur à se réchauffer par mon corps.
Ne trouvant rien donc, je dus m'accrocher à ses épaules, pendant que mes cuisses s'écartaient d'elles-meme. Attendant un plaisir qui tardait, je pris entre mes doigt le visage de Kyo et le fixant, je lui dis, presque brutalement:

"_Continue!.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:32

Kyo eut un sourire sadique alors que Arkalya lui prouvait son impatience. Kyo détacha les mains de l'hôte de son visage et alla lécher le gland de son amant, le suçant au passage. Voyant que Arkalya était près a lui sauter dessus pour lui faire payer sa méchanceté il pris le membre de son amant entre ses lèvres. S'amusant avec, le titillant de sa langue et le serrant entre ses lèvres. Il posa ses mains sur les fesses de son amant pour le rapprocher un peu plus de son visage. Rapidement il entreprit de sucer avec acharnement le jeune homme tout en caressant ses testicules d'une mains distraite. S'était si bon d'entendre le jeune homme gémir sous ses coups de langues, il continua tranquillement. De sa main libre il infiltra un doigt dans l'intimité du jeune puis deux, s'amusant a les bouger en ciseaux. Il savait que c'était inutile mais après tout il fallait qu'il occupe son autre main alors autant préparer le jeune homme, et cela même si il n'en avait pas besoin. C'était juste si bon de se sentir en lui, même si ce n'était que avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:38

Tout pres à l'étriper de ne pas acceder vite à mon envie, il me prit enfin dans sa bouche, me faisant gemir de plaisir. C'est vrai que plus on fait attendre et plus c'est bon lorsqu'on obtient ce que l'on veut.

"_Hmm.."

Mes mains se crispaient sur ses epaules, c'etait si bon, toute mon attention, tout mon etre était concentré sur une seule partie de mon anatomie, mon sexe. Mais bien vite ce fut autre chose, Kyo avait mis ses doigts en moi, les faisant bouger en moi. Je tachais de ne pas crier de plaisir, sous ses caresses habiles.
Apres quelques minutes où je prenais mon pied en gemissant, je me dis lors qu'il faudrait que je reprenne les commandes, c'était pourtant moi l'hote!

Je me hotais avec limite un cri de douleur de sa bouche et me penchais vers lui jusqu'à etre a sa hauteur. Je le fis assoir, puis vint sur ses genous, me mettant à califourchon. Je glissais une main jusqu'à son sexe pour commencer à le caresser doucement, puis de plus en plus rapidement, pendant que je l'embrassais a pleine bouche, sensuellement.
Il était bien excité , tout comme moi, et je decidais d'accelerer le mouvement. Je me haussais legerement toujours sur lui, et me mit moi meme mon entré sur le bout de son sexe. Je vins lui sussurer à l'oreille d'une voix tendue, excité:

"_On recommence la danse, mon joli.."

Je m'enfournais sans attendre, presque brutalement, pressé de desir sur son sexe tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:34

Kyo se lécha les lèvres alors que Arkalya se dégageait de l'étreinte qu'il avait crée. Il se laissa totalement faire par se dernier comprenant que le fait qu'il n'est pas les commandes puisse l'énerver. Cela l'amusait franchement. Kyo s'installa comme le désirait Arkalya tout en le fixant avec envie. La vague de plaisir qu'il lui infligea juste avec des mouvements de poignet le fit gémir contre les lèvres de l'hôte alors que ses mains griffaient le dos du jeune homme. C'était si bon, Arkalya excellait dans ce domaine c'était certain. Alors que Kyo était perdu dans le plaisir il sentit son sexe pénétrer doucement l'intimité de Arkalya. Il ne put s'empecher de sourire franchement a se dernier avant qu'il ne s'empale de lui même sur son sexe tendu par le plaisir. Un gémissement accueillit l'acte de Arkalya alors que Kyo posait deja ses mains sur les fesses de Arkalya pour lui intimer un rythme soutenu. Kyo pencha la tête en avant allant recueillir les lèvres de Arkalya une nouvelle fois gémissant de nouveau contre ses lèvres. Il laissa bien vite le jeune homme prendre son propre rythme alors qu'il de ses mains venait tranquillement le masturber prenant un rythme très différent du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Je sentais des douleurs passageres dans la peau de mon dos, et comprenant que c'était des mains, les mains de Kioshi, provoqué par le plaisir, j'eus un sourire pour le moins pervers, et ces griffures contrairement à ce que je pensais me furent plus qu'agreable et m'exciterent davantage.

La danse sensuelle avait recommençait, avec un rythme soutenu , imposant par les mains de Kyo sur mes fesses. Je repondit à son baiser, souriant aux mouvements de vat et vient, et criais de plaisir et de surprise en le sentant me saisir de sa main.

"_Hmm..ça c'est..bon.."

Et je m'arrangeais pour que cela soit plus bon, en accelerant les mouvements. Je me tenais jusque là a ces epaules, mais pour plus de ... force, je dus m'appuyer au sol, de mes deux mains. Mon derriere se levait et se baissait rapidement rencontrant toujours avec plus plus de force son sexe, me laissant deborder de sensualité a chaque va et vient.

J'allais a la rencontre des levres rougies de Kyo et les mordait et les sucer, tout à mon plaisir, vieillant toutefois a garder son plaisir comme priorité. C'est mon boulot, et ça je n'en avai pas a me plaindre, vu que je prenais mon pied.

Si bien que je sentais que j'allais bientot me liberer, me retenant au maximum. Je voulais , que ce soit lui le premier a se liberer! Lui d'abord!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:04

Les mouvements de bassin de Arkalya le rendait fou, il était si doué s'en était affolant pour les sens. Bien vite il se mordit la lèvre inférieur tout en penchant la tête en arrière en retenant des gémissements rauques. La main de Kyo pendant ce temps, continuait a masturber Arkalya avec rapidité. C'était si bon de le sentir pris au piège dans sa main. Bien vite leurs lèvres se celèrent de nouveau mais de manière plus brutale surement a cause du fait qu'il était tout deux près de la jouissance, Arkalya lui mordant les lèvres sans aucunes douceurs. C'était si bon en un sens, cela allait si bien avec les coups de buttoir que prodiguait le jeune hôte sur Kyo. Kyo plaqua le jeune homme contre son torse avec force faisant dériver ses lèvres sur le cou du jeune homme pour lui laisser plusieurs marques de succions preuves de son passage. Puis des marques de dents rejoignirent les suçons deja présent. Enfin il se dirigea vers l'oreille de Arkalya et la mordilla doucement avant de murmurer :

- Nous sommes a égalité maintenant ...

Il poussa un grognement alors qu'il reculait et se laissait allé dans les bras de Arkalya, la jouissance n'était pas si loin que cela. Il grogna légèrement voulant profiter un maximum de Arkalya. Mais voila il ne se contrôlait plus vraiment et se libéra finalement en poussant un cri rauque, se laissant retomber en arrière. Il se ressaisit bien vite et se retira de l'intimité de Arkalya pour prendre le membre tendu du jeune homme entre ses lèvres. Jouant de nouveau de sa langue et de ses lèvres pour le mener a la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:02

Je me laissais aller dans son etreinte, sentant mon sexe tendu dans sa main, et ses levres dans mon cou. Je ne pus meme pas esquiser une grimace désapointé tant je prenais du plaisir, alors comment pourrais je lui en vouloir pour les suçons qu'il me laisse dans le cou. Bon ça va pas faire tres plaisir a Yoru mais j'essayerais de les faire disparaitre d'ici son retour. Enfin j'espere que j'y arriverai. Je fus tiré de mes pensées par les mordillements de Kyo et par sa voix exitante. Je souris d'un air aiguicheur et consentit:

"_Effectivement nous sommes...à égalité.."

Je sentis son torse s'eloigner de moi, puis revenir, pendan que je continuais de plus belle mes mouvements, encouragé par son grognement pour le moins jouissif. Un grognement qui m'annonca la fin, sa jouissance qui ne tarda pas à venir. Dans un long cri rauque il se libera pour la deuxieme fois en moi, pendant que je me cramponnais a lui.
Je le sentis sortir de moi apres s'y etre libéré, alors que je m'attendais a ce qu'il reprenne son souffle. N'empeche j'étais content, il avait joui avant moi héhé!
Mais bon j'avais encore mon sexe dressé moi, et Kyo s'en occupa bien vite, en glissant jusqu'à ce que sa bouche soit a la hauteur de mon entre-jambe. Je me arquai lorsqu'il me prit dans sa bouche. Y a pas à dire, les caresses prodigué par la bouche sont dix fois plus appreciable que celles par la main. Je gémissais essayant de me contenir le plus possible, puis au bout d'un moment, ma résistance flancha et je ne tins plus.
Je me libérais en un long gémissement, expliquant mieux que tout le plaisir que j'ai épprouvé:

"_Mmhanh...!!"

J'entourais ses épaules de mes bras en lui souriant et le ramenais ainsi dans mes bras en glissant contre le mur , de façon a se retrouver assis. Je reprenais ma respiration et tentait de faire revenir mon coeur à un battement et un rythme plus normal. Apres quelques instants où l'eau qui coulait toujours avait nettoyé notre sueur et avait détendu nos corps, j'égrenais un petit rire:

"_On s'est bien dépensé tout les deux..."

Et encore, j'avais l'habitude de bien plus que ça! Mais j'omis de le lui dire, faudrait pas qu'il s'en vexe. Il faut toujours donné l'impression au client qu'il est le meilleur dans le domaine du plaisir.
Je me levais alors gracieusement et otant mes meches mouillé de devant mes yeux, j'allais me poster devant le miroir et inspectais mon corps..surtout mon coup en fait. Je mumurais un petit:

"_Aouch!"

En voyant les marques qu'il m'avait laissé. Celle là elles allaient etre compliqué a dissimuler. En fait Kyo a été mon premier client un tantinet violent, et ce nouvel aspect n'avait fait que m'exciter davantage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de desir [pv Kyoshiro] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de desir [pv Kyoshiro]   Nuit de desir [pv Kyoshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de desir [pv Kyoshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]
» Kyoshiro Masahari [validée]
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]
» Roméo et Juliette + Kyoshiro et Sanae
» Une douce nuit [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: