Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]   Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:04

Kyoshiro serra la mâchoire a en avoir mal en entendant les paroles du jeune homme. Ainsi donc c'était pour une stupide histoire d'age qu'il voulait l'abandonner après de tel parole. Cela l'énervait d'autant plus il voulait de nouveau se défouler mais se retient, il ne voulait pas faire cela devant lui. Il ne voulait pas montrer a Sanae qu'il était sentimental, oh non ! C'était même hors de question ! Il laissa le jeune homme tenter d'ouvrir la porte sans rien dire, il préférait éviter de parler afin de garder le masque de froideur calme qu'il s'était instaurée. Ainsi il ne réagit pas en se sentant légèrement bousculer par le jeune homme qui lui demandait la clé, il ne réagit pas non plus quand il lui serra le poignet, trop plongé dans ses pensées.

"Si seulement j'avais quelques années de plus ca ne se serait pas passé ainsi ... Oh et puis ... Aïe ! C'est quoi ce délire ?!"

Il se réveilla immédiatement et retira son poing des mains du jeune homme en grognant légèrement. De la il pourrait très bien frapper le jeune homme, mais il n'y arrivait pas. Il le regarda méchamment avant de dire sur un ton appuyé de reproche et d'amertume :

- Ca ne regarde pas un mec qui complexe sur son âge ! Oublie moi, je n'existe plus, point barre ! Oublie cette soirée et surtout oublie moi je suis deja partie !

Il se détourna du jeune et marcha dans la pièce afin de se rhabiller rapidement, il alla chercher ses lunettes les posa sur son nez et foudroya Sanae.

- Ne t'en fais pas je ne te gênerai plus avec mon âge maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]   Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:25

Sanae était soulagé de voir Kyo partir mais se faire accusé ainsi était trop injuste. Le maire avait encore envie de pleurer mais se retenu. Le problème s'était qu'il ne voulait pas laisser partie l'homme sans s'expliquer. Sanae fonça à la poursuite de Kyo et se mit devant la porte pour l'empêcher de partir. Il le regardait avec un regard mouillé et désespéré.

- Tu ne peux pas comprendre ma situation! Je suis le passif au lit je me laisse prendre par un autre homme. J'adore être dans ce rôle et j'aime la sensation d'être en dessous mais... mais... sais tu à quel point c'est dur d'être le passif avec un homme plus jeune? Je ne suis pas une femme! J'ai un minimum d'honneur et m'abandonner ainsi dans les bras d'un mec qui ne connaissait pas encor le plaisir alors que moi je me faisait déjà baiser!

Sanae avait la voix tremblante et brisé et il n'arrivai pas à former parfaitement ses idées. Il se poussa de devant la porte pour laisser sortir Kyo. Il ne pouvait pas rester plus longtemps face à son amant de la nuit. Il retourna dans la chambre avec emportement. Il se jeta sur le lit bruyamment et du faire un effort pour se hisser assez près du téléphone de la chambre. Il composa le numéro de l'accueille puis attendit qu'on lui réponde.

- Je vais bientôt partir j'aimerai avoir la note à mon nom dès que je descendrai s'il vous plait.

Sanae raccrocha violemment le combiné et roula sur le lit en tapant le matelas de ses poings et ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]   Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:05

Voyant qu'il ne réagit pas il s'avança vers la porte, mais ne l'atteignit même pas car Sanae lui barra le chemin, il semblait vouloir s'expliquer mais les larmes que Kyo voyait dans les yeux du jeune homme l'énervèrent encore plus. Il ne supportait pas de le voir pleurer. Alors que Sanae déballait ses sentiments devant Kyo, ce dernier essayait tant bien que mal de ne pas frapper dans le mur juste a coté de lui, pour se calmer et enfin prendre le bel homme dans ses bras. Il ne fit que le regarder alors que se dernier parlait en pleurant. Mais une fois que le jeune homme eut le dos tourner il frappa le mur de tout ses forces, totalement énervé. Pourquoi ne supportait-il pas de voir le jeune homme ainsi, lui qui d'habitude n'en avait absolument rien a faire des larmes le voila qui s'énervait quasiment que pour cela ... Il s'apprêtait a partir quand il entendit de nouveau sanglot venant de la pièce derrière lui. Il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas. Il poussa un grognement menaçant avant de se retourner pour venir vers Sanae. Il le saisit par la taille et l'obligeât a s'asseoir sur le bord du lit alors qu'il s'accroupissait devant lui. Kyoshiro avait posé ses mains sur les genoux de l'homme et l'observait attentivement.

- Pourquoi pleures tu ?! Je te promet de partir, je ne te ferai plus de mal alors ne pleure plus Sanae ... Je peut comprendre ce que tu ressent mais je t'avoue que ... J'ai l'impression que tu te caches derrière cette excuse a propos de l'âge ... Mais soit ! Je ferai ce que tu me diras ...

Il lui avait parler d'une voix douce alors intérieurement il bouillonnait encore. Mais a quoi bon le montrer de toute façon cela ne servirai a rien de bon. Il réussit même a lui sourire faiblement, restant face a lui. Sa main encore blessée lui faisait de nouveau mal, comme un idiot il avait de nouveau frappé de sa main deja blessé, mais la encore il préférait passer outre même si la blessure lui tirait quelques grimaces discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]   Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:37

Sanae se retrouva obliger à s'asseoir et à faire face au jeune homme qui lui demandait la raison de ses larmes. Le maire baissa les yeux pour éviter le regard de celui-ci et regarda la main blessé et maintenant rouge de Kyo. Le maire attrapa la main blessé et l'embrassa avec douceur puis il osa regarder Kyo qui le souriait.

- Je sais pas vraiment pourquoi je pleure. Je sais juste que te voir partir et en colère ça ma fait de la peine et aussi je sais que je dois pas être avec toi donc je me dis que je suis un idiot qui e sert à rien donc je.. je... je sais pas.

Sanae recommença à pleurer tout en gardant la main de Kyo près de son visage qu'il ne manquait pas d'embrasser. Il se sentait complètement idiot et inutile. En plus dans cette situation c'est lui qui était le gamin immature.

- Je suis désolé Kyo tu devrais partir, ça serait mieux pour toi. Je suis tellement désolé...
Sanae embrassa encore quelque fois la main blessé avant de la relâcher. Puis il se releva, évita Kyo avant de l'embrasser sur la commissure des lèvres pour finir par aller dans la salle de bain. Il fit coller de l'eau froide puis commença à se rafraichir le visage. Il espérait sincèrement trouver la chambre vide quand il ressortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]   Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:55

Kyo observa le jeune homme prendre sa main sans rien dire l'observant simplement faire. Pourtant il poussa un faible gémissement quand Sanae lui embrassa sa main blessée, non seulement cela le piquait mais surtout il ne voulait pas souiller de son sang le jeune homme. Mais il ne l'enleva pas, se contact était trop agréable malgré la douleur.

- Tu as tes raisons mon Ange, j'essaye de les comprendre mais c'est dur ... Et non tu ne sers pas a rien et tu n'es pas inutile non plus ... Tu es merveilleux Sanae, je trouve juste dommage que l'âge te retienne mais ce n'est rien, je disparaitrait promis ... Et puis ... Ne soit pas désolé, c'est comme cela c'est tout ... Ce n'est pas grave ! En tout cas, ca a été une nuit inoubliable ...

Il lui caressa la joue de sa main libre en lui souriant simplement. Il ferma douloureusement les yeux en sentant les lèvres du jeune homme près de ses lèvres, il profita au maximum de cette douceur que lui offrait Sanae. Entendant la porte se fermer il lâcha un soupire alors qu'il serrait le bois du lit entre ses doigts. Cela l'énervait de battre en retraite face a la douleur de Sanae, mais c'était lui qui voulait qu'il parte. Alors soit. Il se redresse jeta un coup d'œil sur la pièce, témoin de leur ébat avant de sortir précipitamment sans se retournant faisant claquer la porte derrière lui pour montrer a Sanae qu'il était bien partit. Une fois sortit de la chambre il s'appuya contre la porte, grogna un bon cou avant de descendre par les escaliers et de quitter l'hôtel. Il fallait maintenant qu'il aille a l'hôpital pour soigner son poing, dire qu'il n'aimait pas ce lieu était un euphémisme. Il appela un taxi et quitta le magnifique hôtel sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]   Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:15

Sanae entendu vite la porte se claquait et fut à la fois soulagé et acculé. Il coupa l'eau et essuya son visage avec une serviette. Il sortit calme de la salle de bain mais en retournant dans la chambre vide Sanae se sentit extrêmement mal. Il avait été horrible avec Kyo qui avait été si gentil avec lui. Il repensait au parole de son amant d'une nuit il avait dit que le maire était un ange et merveilleux aucun homme ne lui avait dit pareille chose. En plus "une nuit inoubliable", ça il le comprenait parfaitement vu comment il l'avait traité. Lui qui s'était fait jeté des dizaine de fois après une nuit il venait de faire la même chose au plus merveilleux des amants.

Après s'être calmé Sanae appela son chauffeur lui demandant de venir le plus vite possible. Puis il descendit à la réception de l'hôtel et paya la nuit d'amour qu'il avait eu. Il n'eut pas à attendre longtemps son chauffeur.

- Je prends la voiture je la garde pour la journée rentre chez toi et viens me cherche demain chez moi.

Sanae prit la voiture et fonça dans la ville il avait besoin de se détendre de décompresser au fond prendre sa journée n'avait pas été une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]   Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyoshiro Masahari [validée]
» Fin de soirée devant un bon café (fini)
» Nuit de desir [pv Kyoshiro]
» Ennui et manque.. [PV Kyoshiro]
» Roméo et Juliette + Kyoshiro et Sanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Hôtel Paradise-
Sauter vers: