Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de soirée devant un bon café (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

Kyo embrassa Sanae ce qui le perturba quelque peu et fit revenir les rougeurs des joues du maire. La proposition du jeune homme lui plaisait bien et il adressa un sourire timide à celui qui l'avait invité à diné.

- Je suis venu en taxi, je ne possède pas de voiture... Alors je veux bien que tu me ramènes chez moi.

Sanae suivi calmement Kyo indiquant son adresse au jeune homme et se laissant raccompagné. Le durée du voyage fut assez court et le maire s'était collé contre le dos du conducteur. Une fois arriver, les jambes flageolante, Sanae descendu de la moto et emmena doucement Kyo vers son appartement.

Sanae ouvrit la porte et invita son invité à rentrer avec un sourire timide. Il entraina dans le salon et se posa pour le laisser s'installer. Sanae partit dans sa cuisine faire du café et revnu 5 minutes plus tard avec deux tasses. Il les posa sur le table basse et il s'assit à coté de Kyo avec un distance réduite mais bien présente.

- Je n'ai que du café à t'offrir, désolé, je n'avais pas prévu d'invité quelqu'un...

Sanae bu sa tasse avec une certaine nervosité. Il ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Il était là bêtement à attendre que ça se passe.


Dernière édition par Sanae Asano le Jeu 20 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:51

Le trajet avait été court et Kyoshiro avait évité de faire des idioties comme zigzaguer entre les voitures par égard pour Sanae qui était derrière lui. Bien entendu il n'avait prévu qu'un seul casque et l'avait donné a Sanae. Il était clair au départ que Kyo ne s'était pas attendu a le ramener, non il s'était attendu a rentrer seul chez lui et a broyer du noir face a cette défaite. Pourtant il avait été la, tout contre lui alors qu'ils filaient jusqu'à chez lui. Et le voila maintenant qui découvrait l'appartement de son cher et tendre. La encore il s'était attendu a une belle et riche maison, mais il lui semblait que le maire aimait être discret. En entrant il se déchaussa et laissa le jeune homme partir préparer leurs cafés, se dirigea vers le salon et posa son casque par terre avant de s'installer tranquillement. Il ne pu s'empêcher d'observer dans toute les directions regardant chaque objet avec un sourire. Il fut interrompu par Sanae qui venait de revenir et Kyoshiro sourit de plus belle. Une fois Sanae installé un pris sa tasse entre ses doigts et but une gorgée de café tout en soupirant d'aise. En baissant les yeux il remarqua bien vite la distance et grogna légèrement avant de poser la jambe de Sanae sur sa jambe a lui avec un sourire. Bien vite leurs tasses se trouvèrent de nouveau sur la petite table accompagné des lunettes du jeune homme alors que Kyo soufflait a l'oreille de Sanae :

- Ce n'est pas grave ! Mais arrête d'être nerveux je vais finir par croire que c'est de ma faute ...

Il lui embrassa doucement le cou, ne faisant que cela car il ne voulait pas effrayer son cher amant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:15

Sanae se retrouva sans le savoir très près de Kyo extrêmement près ce qui fit rougir le maire. En plus Kyo avait enlevé ses lunettes et il était encore plus craquant au yeux de l'hôte. Le baisé qu'il reçut dans le cou fit frémir Sanae qui lâcha un soupire de bien être. Instinctivement, il s'installa un peu mieux sur les cuisses de Kyo et passa ses bras autour des épaules du jeune homme.

Sanae voulait autre chose pas un simple baisé dans le cou. Le maire caressa les cheveux de Kyo attendant qu'il relève la tète pour immédiatement capter les douces lèvres. Sanae ne se souvenait pas bien d la première soirée qu'il avait passé ensemble ce que le maire regrettait beaucoup car les lèvres de Kyo étaient délicieuses. Le baisé prit fin et le maire était à bout de souffle.

Sanae avait les joues rouges et se rendit compte de son comportement, il baissa doucement le tète, plaquant son torse contre celui de Kyo et cachant son visage dans le cou du jeune homme.

- Kyo je ne veux pas aller plus loin pour l'instant, ça te va? Je ne peux pas aller plus loin pour le moment...

Sanae releva les yeux regardant Kyo avec appréhension et un air de chien battu. Ses yeux disait désolé et il attendait la réponse de Kyo car il voulait recommencer à embrasser le jeune homme, à se faire câliner et être très proche de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

Kyoshiro s'était attendu a ce que Sanae réclame plus qu'un simple baiser dans le cou. Bien sur il ne pouvait dire non car lui même ne demandais que cela. Il n'hésita donc pas et embrassa son cher ange a en perdre haleine, savourant la douceur de ses lèvres, la senteur de ses cheveux. Tout son être réclamait la présence de Sanae contre lui. C'était comme vital. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, Kyoshiro ne put s'empêcher d'observer avec attention le jeune homme lui souriant avec tendresse et amour, lui caressant le dos avec douceur. Il s'était aussi attendu au fait que Sanae se rétracte en le voyant lui sauter dessus en l'aguichant. Après tout c'était normal. Il laissa le jeune homme se caler dans ses bras tout en lui caressant encore le dos.

- Ca me va bien entendu ! Qu'est ce que tu crois ? Je n'ai pas une libido surdéveloppée !


Il essayait de dérider Sanae et lui offrit un gigantesque sourire alors qu'ils se fixaient tout les deux. Il releva une de ses mains et vient caresser avec amour la joue du maire tout en continuant a lui sourire.

- Ca me suffit amplement ... T'avoir contre moi est deja beaucoup tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:12

Sanae sourit en entendant la réponse de Kyo ça lui faisait beaucoup de bien d'entendre ça et de se sentir désirer pour autre chose que du sexe. Il se serra un peu plus contre son invité réclamant plus de tendresse et de câlin. Il embrassa doucement Kyo sur la joue et attrapa la main de celui-ci et la caressa avec une tendresse d'enfant un peu timide ne sachant pas comment si prendre. Le maire vint embrasser Kyo avec un sourie charmant. Il était heureux de l'avoir rencontrait même si le début de leur relation n'avait pas été génial. Avec un air timide Sanae cessa le baisé et le regarda par en-dessous avec un air peu sûr de lui.

- Demain soir ça te dirait de m'accompagner au théâtre? J'ai eut des invitations pour la première d'une pièce ça te dit de venir avec moi?


C'était la première fois qu'il invitait quelqu'un pour autre chose qu'un diné d'affaire et qu'il voulait vraiment passé la soirée avec la personne qu'il invitait.

- Ca serait pour te remercier pour le diné et ça serait notre deuxième rendez-vous. Enfin je sais que je te demande ça la veille donc tu as peut être d'autres projets que d'aller au théâtre avec moi.

Sanae était un peu gêner car il se sentait idiot de proposer ça comme ça mais Sanae avait vraiment envie de revoir le lendemain même.

- On sera juste tous les deux j'ai un balcon pour moi donc on sera tranquille enfin si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Kyoshiro aurait craqué pour Sanae si ce n'était pas deja fait. Il était si adorable a réclamer ses caresses et ses baisers. D'ailleurs Kyo ne se gênait pas et lui offrait tout ce qu'il désirait. Soupirant d'aise en regardant avec attention le jeune homme, il l'avait dans ses bras tout contre lui. Que demander de plus ?! Rien, vraiment rien. Peut être devrait-il tout de même lui parler de son problème ... Il chassa cette idée de sa tête se concentrant sur Sanae pour ne rien laisser paraitre. Après tout, pourquoi briser immédiatement son petit coin de paradis ?! Non cela pouvait attendre. Il observa avec attention Sanae changer littéralement d'attitude, il se trouvait maintenant gêné et Kyoshiro ne put s'empêcher de le trouver encore plus adorable ainsi. Il écouta avec patience le maire s'écouter, essayant de dire quelques choses mais se trouvant coupé a chaque fois par se dernier. Cela ne l'énervait pourtant pas, et l'amusait franchement. Il était si adorable, si touchant. Pour toutes réponses il ne s'empêcha pas de l'embrasser goulument, tout en passant ses mains dans son dos avec tendresse. Le relâchant finalement, collant leurs fronts ensemble il murmura :

- Ce serai avec plaisir Sanae ... J'aime bien le théâtre tu as de la chance ... Et puis si ca peut me permettre de passer encore plus de temps avec toi ca me va ! Tout me va tant que tu es la ...

Il lui tira la langue tout en riant pour finalement aller cueillir avec doucement les lèvres de son amant. Elles étaient si douce et si tentatrice qu'un second baiser suivit rapidement accompagné d'un troisième avant que Kyo ne se calme réellement. Il rougit légèrement baissant la tête et se mordant la lèvre inférieur.

- Désolé ... Je me laisse emporter quand tu es la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:38

Sanae se laissant embrasser et convaincre que Kyo se ferai un plaisir de l'accompagné. Le maire aurait voulu répondre mais ses lèvres furent accaparé et il ne pouvait que se laisser faire avec un plaisir notable. Kyo s'excusa de son attitude et Sanae sourit amusé.

- Alors ne te retiens pas. Laisse toi emporter Kyo...

Le maire recommença à l'embrasser en jouant avec les cheveux noirs de son invité se calant un peu plus confortablement dans les bras accueillant. Sanae embrassa encore et encore comme un adolescent amoureux son petit-copain en cachette de ses parents. Sanae continua pendant un moment avant d'arrêter pour donner les informations à Kyo pour demain soir.

- La représentation commence à 20h tu veux qu'on se retrouve devant le théâtre ou tu veux venir me chercher?

Sanae passa ses jambes autour des hanches de Kyo et le câlina avec tendresse jouant avec une des mains de son invité. Il porta cette main à ses lèvres et commença à l'embrasser.

- Et prends deux casques si on avait eut un accident ce soir tu serait dans un état grave. Sinon on peut y aller en voiture parce que j'avoue qu'appart l'avantage qui est que je peux me coller à toi je ne suis pas très rassurer.

Sanae regarda Kyo avec un air un peu inquiet mais qui restait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:25

La phrase était arrivé directement aux oreilles de Kyoshiro, et a part un sourire franc il n'ajouta rien et s'empara avec fièvre des lèvres de son amant, hésitant a passer ses mains sur ses hanches. Il ne voulait plus le lâcher et avait finalement opté pour poser délicatement ses mains sur le dos du jeune homme faisant de petit mouvement comme pour l'encourager a continuer. Les yeux brillant d'affection et d'amour, il écouta a moitié les paroles du jeune homme, s'emparant de ses lèvres chaque fois qu'il finissait une phrase. Il approuva franchement la position que Sanae avait pris lui permettant de savourer un peu plus cette proximité si douce a ses yeux, proximité qui lui permettait aussi de caresser amoureusement les cuisses de son aîné. Il se détacha tout de même des lèvres du jeune homme, laissant ses mains a leurs places tout en le fixant avec un demi sourire.

- Tu as peur en moto mon Ange ?! Si c'est le cas on se rejoint la-bas, d'accord ?!

Il allait l'embrasser de nouveau quand il se recula complètement se collant contre le dossier tout en le fixant avec tristesse. Il passa une de ses mains dans sa tignasse ébène en gémissant doucement.

- Avant de continuer Sanae il faut que tu saches la vérité vis a vis de mon appartenance a la mafia ... J'ai été vendu au chef de la mafia par mes parents mon Ange ... Je lui appartiens en quelques sortes ... Mais sache qu'il n'y a que toi qui est une si grande place dans mon cœur ... Bien sur ... Je comprendrais si tu me rejetait ... Sache juste que je prend un gros risque a te voir aussi souvent en public, il a des espions partout ... Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

Sanae acquisa avec un petit sourire déçut mais il comprenait c'était plus simple comme ça. Le maire attendait le baisé qui se devait de suivre en toute logique mais Kyo se recula se mettant presque hors de portait de Sanae qui ne comprenait vraiment pas la raison de l'action de Kyo. Il écouta d'une oreille distraite attendant son baisé. Il s'avança un peu avant de s'arrêté à mi-chemin. Il venait de comprendre une partie de paroles.

- Je n'ai pas tout comprit...

Il avait balbutia ça en réfléchissant sur les paroles de Kyo. Il a cherché à réunir les informations que son invité lui avait confié. Il était dans la mafia parce qu'il avait été vendu. La panique monta en Sanae ça voulait dire que Kyo ne s'appartenait pas. Il reposa d'un coup son invité et se recula et pour savoir sur la table basse.

- Ca veut dire que tu es... ça me donne une autre raison pour ne plus et voir... ça veut dire que tu es...

Sanae n'arrivait pas à formuler son idée, il était là trop choqué pour dire quoi que se soit. Il pensait à la situation intenable de Kyo de ce qu'il avait dut vivre. Les larmes recommençèrent à couler sans qu'il ne s'en rend compte. Il tremblait et il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:24

Kyoshiro s'attendait a se sentir rejeté par Sanae, après tout c'était normal. Il n'était qu'une chose en quelque sorte, une chose surtout pour "lui". C'était assez drôle surtout que absolument personnes n'étaient au courant de cela. A part Sanae maintenant. Il observa Sanae, les sourcils froncés et un air triste sur le visage, alors que ce dernier balbutiait qu'il n'avait pas compris. Il esquissa un faible sourire et allait se mettre a lui expliquer correctement quand se dernier se jetait en arrière pour finalement s'asseoir en face de lui sur la table basse. Le retrait du plus âgé lui retira un gémissement de frustration mais que pouvait-il dire de toute façon ?! Rien, Sanae avait le droit de réagir ainsi face a de telles choses. Lui avait appris a vivre avec. Il avait baissé les yeux, attendant que Sanae s'énerve ou se plaigne. En l'entendant parler il avait fermé les yeux en serrant les dents, mais il ne s'était certainement pas attendu a voir son Ange pleurer alors qu'il relevait la tête. Un gémissement lui échappa des lèvres alors qu'il se jetait sur Sanae pour le prendre des ses bras et le réconforter au maximum.

- Ne pleures pas mon Ange, je t'en pris ne pleure pas ... Je suis désolé ... Je ne voulais pas te le dire ! Mais ... Si on veux établir une bonne relation tu dois tout savoir de mon passé ... Et mon passé est loin d'être rose mon Ange ... Excuse moi ! Dit le moi si tu veux que je partes je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:04

Sanae se sentait un peu rassurer en sentant les bras de Kyo l'entourait, il retournai dans un cocon de douceur et de tendresse. Ses larmes coulèrent mais il ne pleurai pas pour lui mais pour son invité. Il attrapa faiblement le tee-shirt de Kyo pour s'opposer à son départ car il croyait qu'il l'embrassait avant de partir. Le maire écouta tranquillement mais sa peine se transforma en colère noir.

Sanae reposa Kyo sur le canapé et le chevaucha, les yeux plein de larme et le visage défigurai par la colère. Il attrapa le col de son invité et le secoua un peu.

- Tu n'avais pas l'intention de me dire?! Tu pourrais réellement faire comme si de rien n'était?! Comment peux tu accepter cette situation?! C'est hors de question que tu sois dans cette situation! Ce qui m'énerve le plus c'est que tu fais comme si de rien n'était, c'est grave on vend des animaux pas des êtres humains, pas toi...

Sa colère retomba doucement pour laisser place à du désespoir. Sanae était désarmait et ne savait pas quoi faire. Il était face à cette situation pour la toute première fois de sa vie. Il était paniqué et tout son corps tremblait. Il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire.

Sanae se referma un peu sur lui même et pleura bêtement contre le torse de Kyo en s'insurgeant contre cette situation. Des gémissements de désespoir et quelques coups contre les cotes de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:46

Kyoshiro se rendit compte qu'il n'aurait surement pas du dire cela, lui il avait pris l'habitude. Du moins, il s'y était fait, que faire de toute façon ?! Rien il ne pouvait rien faire. Il ne s'était tout de même pas attendu a voir Sanae dans un tel état, tout ce que pouvait dire Kyoshiro c'était que son amant avait beaucoup plus de force que prévu. Il se retrouva bien vite contre le canapé de nouveau avec un Sanae le secouant comme pour le ramener a la raison. Kyoshiro leva ses mains lentement enlevant les larmes du visage de Sanae, il semblait si triste cela faisait du mal a Kyo. Il ne s'était pas attendu a ce que son amant réagisse ainsi. Il ne savait pas quoi faire ou dire pour le calmer, car après tout lui cela ne l'avait pas vraiment attristé ou du moins il ne l'avait pas montré au chef. Le voyant baisser la tête pour la poser contre son torse Kyoshiro l'enlaça avec tendresse, tout en posant des baisers sur la tignasse de son aîné.

- Je lui appartiens depuis mes 17 ans ... J'ai appris a vivre avec, de toute façon je n'ai pas le choix, si je fuit il me tuera ... Que veux tu que je fasse ?! Je ne peut rien faire, je dois lui obéir c'est tout, ce n'est pas plus compliqué que cela ... Comprend moi je déteste cette situation mais je ne veux pas mourir ...

Kyoshiro releva doucement la tête de Sanae, ignorant les coups qu'il recevait dans les côtes il avait connu bien pire et croisa son regard avant de l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:56

Les bras de Kyo l'enlacèrent et Sanae se sentait en sécurité mais se sentait profondément révolter. Les raisons de son invité était valable mais il ne pouvait pas l'accepter. Il serra les dents et le fusilla du regard alors que celui-ci l'embrasser avec tendresse. Une fois le baisé rompu Sanae put laisser libre cours à sa colère.

- Tu n'es pas un truc qu'on peut acheter au supermarché! Merde réveille toi tu vas être son objet éternellement il n'y aucun moyen que tu puisses tant libérer? Ne dis pas que tu n'as pas le choix dis que tu ne veux pas avoir le choix c'est plus simple comme ça?

Sanae était en train de s’imaginer les pires horreur et ça le révolter mais il ne pouvait rien faire. Le maire cessa immédiatement de le frapper pour laisser libre cours à sa tristesse. Une fois sa colère passer, il était fatigué et avait simplement envie de dormir ça avait été une dure journée et la terminait par ça ne l’aidait pas. Il n’était pas en possession total de ses moyens.

Sanae s’allongea sur Kyo et cachant sa tète dans le cou de celui-ci. Il ferma les yeux et aussitôt il se mit à somnoler alla fois présent mais déjà partit dans un autre monde il balbutia quelque parole.

- Je ne veux pas que tu vives comme ça… Je te veux juste pour moi… Puis c’est pas juste tu ne devrai pas vivre ainsi…

Le maire passa son bras autour des épaules de Kyo avant de sombrer totalement dans le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

Kyoshiro songea que si il avait put il serrait resté a embrasser Sanae, ainsi il n'aurait pas entendu cela. Ainsi Sanae croyait que Kyo aimait la situation ?! Si il savait comment c'était difficile pour lui de vivre avec cela sur le dos. Mais que pouvait-il faire de toute façon ?! Rien il était totalement impuissant face a "lui" et ses tueurs. En un claquement de doigt Kyoshiro pouvait disparaitre. Alors non, il ne comptait pas se rebeller et non il ne voulait pas mourir et il n'aimait en rien la situation. Il enlaça le jeune homme avec tendresse quand ce dernier se coucha contre lui, lui caressant le dos avec douceur et amour. Kyoshiro compris qu'a trop pleurer, a trop être chamboulé Sanae s'était épuisé tout seul, il allait surement s'endormir dans quelques instants. Mais Kyo ne l'empêcherai pas de s'endormir, il sourit aux paroles du jeune homme. Puis sentit finalement que Sanae c'était vraiment assoupit et cette fois ci pour de bon. Il lui caressa tendrement les cheveux tout en soupirant. Il aurait peut être du attendre avant de dire une tel chose a son amant, oui surement.

- Dors mon Ange ... Tu as besoin de repos moi aussi d'ailleurs ! Allez ! Je t'amène dans ton lit ...

Il se releva, Sanae dans les bras et partit a la recherche de la chambre de Sanae. Il trouva une chambre mais elle était si vide qu'il doutait que c'était la sienne. Puis finalement il en trouva une au fond du couloir et y pénétra. Vu l'odeur douce qui s'en dégageait et la décoration il ne douta pas et allongea le jeune homme sur le lit. Il hésita pendant un instant avant de le déshabiller tranquillement ne lui laissant que son boxer pour finalement le mettre sous les draps. Il l'observa en souriant avec tendresse avant de faire de même pour lui et se mettre a ses cotés l'observant avec attention, lui caressant le visage avant de sombrer a son tour dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:13

Sanae avait senti qu'on le déplaçait il n’opposa qu’une faible résistance en grognant. Il sentit qu’on le déplaçait et le déshabillait. Il grelotait mais il senti rapidement les draps froids sur lui. Il avait froid et tremblait jusqu’à ce qu’il trouve une source de chaleur. Il se tira contre celle-là et ce colla à elle demandant presque à celle-ci de l’entourait. Rapidement les draps était chauds et étouffants mais il ne voulait pas en sortir. Son sommeille fut agité mais il retourna toujours contre la source de chaleur rassurante.

Après une bonne nuit de sommeil, Sanae émergea alors qu’il était lové contre Kyo. Il se redressa précipitamment, perdu, cherchant a réunir ses souvenirs. Tout doucement il se souvenu de sa soirée. Il décida de laisser dormir un peu Kyo.

Il parti à moitié nu dans sa cuisine pour boire du café avant de s’installer devant la télé et se logeait sous un plaid pour ne pas avoir froid. Il s’arrêta sur des cartoons pour s’occuper l’esprit. Il ne voulait pas pener à la situation de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

La nuit avait été agitée pour Kyo, Sanae avait énormément bougé dans son sommeil et l'avait souvent réveillé en sursaut. Il n'allait pas se plaindre non plus, la chaleur de Sanae lui avait réellement fait du bien. Et apparemment, cela avait calmé Sanae de se coller contre lui. Et malgré ses sursauts plutôt nombreux il avait vraiment bien dormit. Il somnolait depuis maintenant quelques minutes, et il se rendit compte qu'il était seul dans le lit. Il décida de rester dans le lit un moment respirant allègrement l'odeur de son amant, un sourire aux lèvres. C'était si bon, mais toute bonne chose avait une fin. Il fallait donc qu'il se lève pour retrouver son cher Ange. Il s'étira en se tortillant dans le lit tout en poussant des gémissements et des petits cris. Il soupira et finalement se mit sur ses jambes pour se diriger vers le salon, car il entendait du bruit venant de la bas. Il avisa bien rapidement son bel Ange sous un plaid plongé dans sa contemplation de la télé. Lui eut un tout autre sujet de contemplation alors qu'il observait avec attention le jeune homme. Il resta ainsi de longues minutes avant d'avancer vers lui et de s'installer a côté de lui. Il l'embrassa tendrement sur la joue en souriant.

- Bien dormit bel Ange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

Une mâtinée parfaite. C'était la définition qui venait de se passer un baisé d'un très bel homme accro à lui et plein de gentillesse. Sanae posa sa tasse et tira Kyo pour l'obliger à s'asseoir près de lui. Le maire bougea un peu pour se coller à son invité et le recouvra lui aussi du plaid. Il reprit ensuite sa tasse et la tendit vers son amant.

- Agité et toi? Tu veux un peu de café? En temps normal je me serait lever pour aller tant chercher mais j'ai la flemme.

Sanae posa sa tète contre le torse de Kyo en se mettant et boule contre son invité come un chat. Il n'avait pas envie de briser cette ambiance passible mais il devait avoir une discussion sérieuse avec le jeune homme. Sans le regarder, Sanae se décida de commencer en douceur.

- Je crois qu'on doit discuter de quelque chose.

Il soupira sans bouger, se lovant un peu plus contre Kyo.

- Explique moi tout clairement et calmement. Commence depuis le début et explique moi clairement ls choses. Il faut que je comprenne. Ce qui s'est passé hier soir n'était pas fructueux. On n'était fatigué et c'est parti dans tous les sens alors recommençons, d'accord?

Sanae se faisait violent pour se calmer mais sa nervosité transparaissait dans son comportement distant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:54

Kyoshiro se laissa allé dans l'étreinte de Sanae, le serrant contre lui avec douceur. Il était si bien contre son Ange, qui déclina la proposition d'un baiser lui assurant qu'il avait vraiment bien dormit a ses côtés, il n'appréciait pas vraiment le café le matin. Enfin ca c'était en général mais bon. Il pris tout de même la tasse afin de la reposer sur la table basse. Rapidement il jeta un coup d'œil a la télé et sourit franchement en voyant ce qui passait mais surtout ce que regardait Sanae. Kyoshiro en regardant la télé attendait, il savait pertinemment que Sanae allait lui poser des questions sur lui et sur ce qu'il avait dit hier soir, surtout cela d'ailleurs. Il le laissa se rouler en boule pour se mettre contre lui alors que Kyo lui caressait tendrement les cheveux les yeux dans le vague. Il fut rapidement ramené sur terre par les paroles du jeune homme. C'était partit pour un tour, il s'y était attendu bien attendu, car après tout le jeune homme méritait de comprendre. Il se mit lentement a caresser le dos de Sanae, ne disant rien pendant de longues minutes après la demande de Sanae. Puis finalement Kyoshiro rassembla son courage et commença :

- Je suis né dans une simple famille, j'avais un grand frère et une petite soeur. Mes parents nous ont abandonnés assez tôt ils voulaient voyager si je me souvient mais bon ce n'est pas important ca. Ce qui est important c'est que pour aider mon frère a subvenir a nos besoins je me suis mit a voler, j'étais doué et ramenait toujours un butin a la maison. Malheureusement mon frère a disparut. Et mes parents sont revenus a la maison, ils ne sont pas revenus seuls. Ils avaient des dettes envers la mafia et n'ont rien trouvés de mieux que me vendre, moi et mes talents de voleurs, pour les payer. Étrangement le chef a accepté. Je suis devenu son amant alors que j'avais 17 ans. Il m'a caché de tous jusqu'à aujourd'hui. Personne ne sait pour lui et moi. J'ai appris a vivre avec, il n'est pas tendre et quand il veux quelque chose je ne peut pas me mettre contre lui ... J'avais planifié un plan pour fuir il l'a appris et m'a dit que si faisait cela il n'hésiterait pas a lancer ses meilleurs tueurs a mes trousse ... Je suis foutu ... Mais je t'aime sincèrement je ne joue pas avec toi je te le jure ...

Lors de son monologue il avait fermé les yeux et raffermit sa prise sur le corps de son cher et tendre. Il soupira finalement et baissa la tête pour chercher le regard de Sanae.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:49

Sanae écouta sans rien dire l'histoire de Kyo. Elle était triste et le maire se serrait un peu plus contre le corps de son invité. A la fin du récit du jeune homme. Sanae resta à fixer un instant la télévision. Après un moment Sanae releva la tète et posa sa main sur la joue de son invité et alla l'embrasser avec tendresse.

- Je comprends mieux maintenant.

C'était la seul chose que pouvait dire le maire pour le moment. Il passa doucement ses bras autour du cou de Kyo. Il recommença à l'embrasser encore et encore se pendant au cou du jeune homme. Il continua ce cirque pendant trente bonne minute avant de s'arrêter pour redevenir sérieux. Il s'était servit de se baiser pour réunir ses idées et trouvait une réponse correcte à l'attente de Kyo.

- Ce n’est pas comme si tu avais le choix et que je pouvais t'imposer ma volonté.

Sanae termina sur ça un autre baisé avant de se relever et de partir dans la salle de bien. Il décida de prendre une douche. Le maire pénétra sous l'eau brulante en réfléchissant. Il ne pouvait pas laisser la situation dans cet état là, Il devait faire quelque chose. Sanae venait de prendre la résolution d'aller voir le chef de la mafia pour avoir une discussion sur Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:24

Kyoshiro ne rencontra le regard de Sanae que quelques secondes avant de sentir sur ses lèvres cette douce bouche, ses lèvres tentatrices. Il répondit avec amour a ce baiser, lui montrant bien qu'il n'y avait que lui. Alors que Sanae se reculait, laissant les lèvres de Kyo rouge du au baiser, et déclarait qu'il comprenait, la seule action de Kyoshiro fut de sourire. De toute façon que pouvait il faire d'autre ?! Absolument rien. Il sourit d'autant plus alors que Sanae passait ses bras autour de son cou, se rapprochant de Kyo. Il était si bien avec Sanae, son petit Ange. Plusieurs baisers se succédèrent, leur faisant perdre un peu leur souffle a force. Mais ni l'un ni l'autre ne souhait s'arrêter, c'était devenu comme un besoin vital. Kyo fronça très légèrement les sourcils quand Sanae se recula pour reprendre la parole, mais sourit de nouveau en sentant les dites lèvres contre les siennes. Pourtant quand il se recula vraiment, quittant leur étreinte, Kyoshiro lâcha un grognement mécontent tout en le fixant se déplacer. Ou allait-il !? Kyoshiro soupira franchement, puis finit par entendre l'eau couler dans la salle de bain. Il allait se lever pour le rejoindre, mais se ravisa. Il voulait faire tout trop vite ce ne serait certainement pas au gout de Sanae qui n'avait même pas voulu allé plus loin que des caresses hier soir. Il soupira de plus belle et pris la télécommande entre ses doigts se mettant a zaper franchement avant de tomber sur un film stupide et mal joué. Il aurait aimé changé mais il n'y avait rien de bien intéressant et se mit donc a regarder le dit film, attendant que son Ange ait terminé pour le toucher, l'embrasser, le câliner de nouveau. Il observait depuis maintenant quelques minutes le stupide film et s'était lassé, il se leva donc et se dirigea dans la cuisine. Il se mit face au frigo et eut un sourire en voyant des yaourts au fruit. Il en pris un a la banane et repartit dans le salon puis se réinstalla tranquillement dans le fauteuil. Il changea de nouveau de chaine pour finalement tomber sur un dessin animé, il sourit et le regarda tranquillement. Attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

Sanae avait prit son temps pour prendre sa douche. Il avait cogité un moment et avait décidé de remettre sa réflexion à plus tard. Le maire sorti insouciant de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Il retourna dans le salon et regarda un moment attendrit Kyo entrain de manger un yaourt devant un dessin animé. Il s'approcha comme un chat du fauteuil où s'était installé Kyo pour finalement poser ses mains sur les épaules du jeune homme. Il se baisa pour embrasser le front de l'homme avec tendresse.

- Ce que tu regarde et intéressant j'espère?

Sanae contourna le fauteuil pour s'asseoir sur l'un des accoudoir et fixa un instant le télé. Avant de se retourner avec un sourire vers Kyo.

- Je n'ai rien à faire aujourd'hui... Tu veux rester avec moi aujourd'hui? A moins que tu es d'autre chose affaire... Enfin les vêtements que tu portais hier soir étaient parfait...

Sanae rougit un peu et se releva peu sur de lui.

- Je vais m'habiller va prendre une douche si tu veux... Tu trouveras tout ce que tu voudras dans la salle de bain mais si tu as besoin d'aide préviens moi.

Sanae adressa un sourire tendre avant de retourner dans sa chambre pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:11

Il avait attendu longtemps, certes mais il était tellement plongé dans son déssin animé que le temps était passé assez vite. Mais il n'était vraiment pas assez concentré pour ne pas apercevoir Sanae, il ne montra rien et continua de regarder son déssin animé comme un enfant. Il feignit un sursaut en sentant les mains de Sanae sur ses épaules mais souriait tellement que cela montrait que sa réaction avait été totalement fausse. Il ferma les yeux sous le baiser et se surpris a soupirer d'aise avant de murmurer :

- Je t'attendais ...

Il se tortilla et observa le jeune homme qui le hantait s'installer a ses côté, il se rapprocha de lui en souriant. Il posa sa tête sur les jambes de son amant avec un sourire heureux et soupira de nouveau d'aise, fermant les yeux pour apprécier le contact. Il écouta avec attention le jeune homme, les yeux toujours clos et se retient juste a temps pour éviter de tomber quand Sanae se redressa, il le fixa et lui fit une petite moue boudeuse avant de sourire simplement. Son amant était vraiment trop adorable.

- Je n'ai rien a faire non plus ! Je reste avec toi alors !

Il posa sa tête dans ses mains en se mordant légèrement la lèvre inférieur en le voyant rougir encore. Il était telement mignon c'était affreux et totalement divin. Il écouta assez distraitement et grogna légèrement en le voyant partir. Pourquoi s'en allait-il ?! Ah oui ... Il voulait s'habiller ... Bon, autant allé se laver alors. Kyoshiro s'étira et s'avança vers la salle de bain avec un sourire. Il pénétra dans la pièce avant de sortir rapidement de la même allant dans la chambre de Sanae. Il l'observa avec attention sans rien dire pendant un moment avant de lâcher un sifflement appréciateur.

- Dit moi mon Ange ... Tu veux bien me laver les cheveux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:50

Le soupire de Kyo le fit rougir et Sanae avait envie de câliner le jeune homme. Il avait l’air heureux d’être ici et s’installa tranquillement sur les cuisses du maire qui caressa les cheveux de Kyo.

Sanae fut heureux d’entendre que l’homme acceptait de rester aujourd’hui encore avec le maire qui en fut très heureux mais qui retient un petit cri de joie. Il se dirigea en se dandinant dans sa chambre et prit des vêtements décontractés pour la journée et il se changerait pour le théâtre. Le maire venait à peine d’enfiler son boxer et son pantalon qu’un sifflement le fit sursauter et il se retourna pour s’apercevoir que Kyo le regardait entrain de s’habiller. Il rougit de manière éhonté et allait lui crier dessus pour lui dire de ne jamais refaire quand Kyo lui demanda s’il pouvait lui laver les cheveux. Avec un air enfantin, Sanae agita la tète affirmativement. Il passa son tee-shirt et suivit Kyo dans la salle de bain.

- Tu vas prendre un bain parque sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir te laver les cheveux.

Sanae se poussa pour laisser faire Kyo préparant déjà le shampoing près à la ver les beaux cheveux de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:49

Un sourire s'était de nouveau affiché sur ses traits alors qu'il observait Sanae rougir adorablement. Il serai resté la a l'observer indéfiniment et cela même si cela semblait gêné son amant, le spectacle était beaucoup trop beau pour ne pas l'observer avec envie. Oui Sanae avait l'air surpris que Kyo souhaitait l'observer encore et encore, soit il ferai surement un petit effort, peut être. Enfin, il continua a l'observer, son sourire s'étirant de plus belle en le voyant hocher la tête tel un enfant. Il était tellement adorable, et cet Ange serait bientôt totalement sien. Il attendit patiemment qu'il s'habille totalement, pensant que cela serai totalement inutile une fois trempé, enfin ça, Sanae n'était pas encore au courant. Une fois arrivé dans la pièce Kyo n'hésita pas et se déshabilla totalement sous les yeux de Sanae.

Il acquiesça au dire de son Ange et il s'installa tranquillement, fis couler de l'eau, se mouilla les cheveux et ferma les yeux en souriant. L'eau était si chaude, c'était enivrant. Oui mais il manquait quelqu'un dans ce bain, il papillonna des yeux et s'approcha, comme si de rien n'était de son amant, avec un sourire tendre. Il avait bien vu le shampoing dans les mains de son tendre, mais Kyoshiro voulait autre chose ou plutôt quelqu'un. Il pris Sanae par les hanche et avant même que celui ci ne réagisse il était être les jambes de Kyo. Se dernier ne se priva pas et caressa langoureusement le torse de son amant, allant même jusqu'à lui mordiller le cou avec tendresse et passion. Il voulait le sentir contre lui, ils ne s'étaient pas vraiment câlinés ce matin. Et Kyoshiro en avait trop envie maintenant.

- Tu as d'autres vêtements j'espère ... Dommage se jean t'allait vraiment trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

Kyo n’était pas pudique. Il se déshabillait devant les yeux de Sanae sans aucune pudeur. Le maire rougit observant du coin de l’œil son invité s’installait dans la baignoire et faire couler l’eau. Sanae l’avait déjà vu nu pendant leur première nuit mais il était tellement soul qu’il n’avait pas vraiment put détaillé le corps du jeune homme. Lorsque celui-ci s’était mouillé les cheveux, Sanae s’approcha s’installe sur le bord de la baignoire et mit du shampoing sur la chevelure de Kyo.

La seconde d’après sans savoir comment Sanae était entre les jambes de son invité. Le maire papillonna des yeux se retournant sans comprendre vers Kyo. C’est à ce moment là qu’il senti les caresses sur son torse qui le fit franchement rougit. Son tee-shirt blanc était devenu transparent et lui coulait à la peau à cause de l’eau. Un gémissement s’échappa par la suite. Son cou était entrain d’être titiller par des mordillement passionnés et tendres. Maintenant il avait comprit, s’y il était dans la baignoire c’était la faute de Kyo! Et en plus il provoquait Sanae!

- Mais ça va pas!

Sanae poussa violemment avec toute sa force même s’il n’en avait presque pas. Ils se retrouvèrent chacun à un bout de la baignoire et le maire fusillait du regard Kyo en fulminant.

- Si tu voulais prendre un bain avec moi il fallait me le demander! Maintenant je te lave les cheveux et je te laisse finir ta toilette tout seul!

Sanae n’aimait pas la sensation du tissus mouillés contre sa peau fine. Avec un air colérique, le maire se rapprocha de son invité, bloqua Kyo entre les deux jambes. Il se redressa pour dépasser la tète du jeune homme et commença à masser le cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée devant un bon café (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée devant un bon café (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]
» Petit Rp: au café
» Rencontre autour d'un café-cigarette
» Un café et un croissant s'il vous plait! (Pv Kenji)
» Eko Ray (fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Résidence Alpha :: Chez Sanae Asano-
Sauter vers: