Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée devant un bon café (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:02

Kyoshiro fut satisfait du gémissement que Sanae lâcha alors que ses lèvres étaient déposées sur le cou du jeune homme. Mais il ne s'attendait franchement pas a que son amant le repousse presque brutalement pour sortir de son étreinte. Il laissa s'échapper un grognement indigné en le fixant. Mais bien vite il remarqua que le plus énervé des deux était sans aucun doute son cher Ange. Kyoshiro n'aimait pas le regard que lui lançait Sanae, il le détestait ce regard, bien vite il baissa les yeux. Se sentant coupable, lui qui avait simplement voulu lui faire un câlin dans l'eau chaude, c'était raté. Il poussa un gémissement plaintif en entendant les paroles du jeune homme et garda la tête baissée. Il murmura un petit "Désolé ..." et ne bougea plus. Cela même quand il sentit Sanae le bloquer entre ses jambes pour lui shampooingné la tête. Il ne dit rien, ne bougeant pas, même quand le shampoing fut terminé. Il s'en voulait franchement, lui qui voulait simplement faire comprendre a Sanae qu'il désirait l'avoir contre lui. Il releva finalement la tête, se tourna et fixa ses yeux grisé dans ceux de son amant.

- Excuse moi, j'aurai du te le demander ... Mais je voulais t'avoir contre moi ... Je sais que j'aurai du le faire autrement, excuse moi Sanae ...

Il baissa de nouveau la tête attendant simplement que Sanae parle a son tour. Il se sentait mal a l'aise mais ne voulait vraiment pas rester fâché avec son Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:37

Sanae ne répondu pas une seule fois au excuse de Kyo. Les raisons du jeune homme était valable mais le maire était en colère car ses vêtements étaient trempé et qu’il devra se changer une nouvelle fois. Il observa l’attitude de son invité qui faisait peine à voir.

Sanae se rinça les mains sans rien dire dans l’eau du bain et en sorti de la baignoire. Il se déshabilla et plaça les vêtements mouillés dans la corbeille de linge sale. Puis il se retourna vers Kyo sans aucune expression sur le visage. Il s’approcha de Kyo se baissant légèrement.

- Tu aurais put me le demander j’aurai accepté à cause de toi je vais devoir me changer!

Sanae tremblait de froid dans le courant d’air et rentra à nouveau dans l’eau. Il s’assit entre les jambes de Kyo et s’appuya contre le torse de celui-ci. Du bout du pied, il rajouta un peu plus d’eau chaude dans le bain et posa sa tète sur l’épaule de Kyo.

- Tu vois si tu m’avais demandé ça aurait été plus simple.

Sanae se détendu et soupira d’aise.

- Alors la prochaine fois tu feras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

Voyant que Sanae se rinçait simplement les mains Kyoshiro lâcha un gémissement plaintif et garda la tête baisser, fixant le jeune homme a travers les quelques mèches qui lui cachaient encore les yeux, ne ratant absolument aucuns détails de l'anatomie de son Ange alors que ce dernier se déshabillait. Le voyant poser ses vêtements dans la panière il plongea la tête sous l'eau afin de se rincer et émergea juste avant que Sanae ne lui parle enfin. Il le fixa pendant un moment et lâcha de nouveau un "Désolé" légèrement plaintif. Il s'attendait a le voir sortir a tout moment de la pièce, laissant Kyo derrière comme pour le punir.

Heureusement il fut satisfait de voir son petit Ange pénétrer dans le bain se collant contre son torse. La il se sentait vraiment bien, c'était si bon, si doux. Il en voulait encore et encore. Il accueillit l'eau chaude avec un gémissement appréciateur tout en prenant le jeune homme contre lui. Il eut un léger sourire aux paroles de son Ange mais ne répondit pas préférant fermer les yeux sous la douceur de la peau de Sanae. Il était sur un petit nuage. Ses lèvres se posèrent avec tendresse sur celle du jeune homme alors que ses mains parcouraient deja le torse de son amant.

- Le prochaine fois je te ferai l'amour, je te prendrais dans mes bras et te glisserai dans le bain tout contre moi ... Quant dis tu ?!

Il fit passer ses mains sur les cuisses du jeune homme le forçant a remonter légèrement et les laissa la en soupirant a son tour d'aise. Bien vite il se mit a lécher, mordiller, sucer la chair tendre du cou de son cher Ange. Il le désirait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:07

Kyo avait recommencer à embrasser et caresser le corps de Sanae sans que celui-ci n’est donné son accord. Il rougit mais resta tranquille gémissant dès que le jeune homme s’approchait d’une de ses zones érogènes dans son cou. Il ferma les yeux pour mieux ressentir les baisés et les caresses qu’on lui prodiguaient. Il rouvrit violement les yeux quand il entendu la phrase de Kyo. Il resta un moment sans bouger essayant de comprendre au mieux la phrase. Il rougit de plus belle devenant pivoine et les mains sur ses cuisses n’aidaient pas. Sanae sentait bien le désir de son invité mais il se demanda comment il devait réagir. Finalement il se retourna furieux vers Kyo et se posa à nouveau pour se retrouver à l’opposer de celui-ci.

- Mais tu le fais vraiment exprès!

Sanae se releva tremblant de colère et s’approcha de Kyo sans s’apercevoir de la situation dans laquelle ils étaient. Le maire était debout nu devant Kyo qui avait le visage juste au niveau de l’aine du petit maire.

- T’es vraiment impossible… Tu peux y aller plus doucement… Et maintenant si tu veux le faire faudra me souler un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:54

Un gémissement effrayé s'échappa de ses lèvres en voyant Sanae de nouveau énervé. Mais qu'avait-il encore fait pour que son Ange réagisse ainsi ?! Il le compris rapidement quand Sanae se mit a parler. Il ne fit même pas attention a la position dans laquelle ils se trouvaient tout les deux, leurs regards s'affrontant. Il soupira sincèrement mais continua a le fixer avec attention. Il l'aimait, c'était sur et certain et il comptait bien attendre avant de lui sauter de nouveau dessus, il n'était pas fou et encore moins nymphomane. Il comptait encore moins le saouler pour avoir ce qu'il désirait maintenant, non. Il voulait que son Ange soit conscient de leurs ébats et cela jusqu'au bout. Il ne bougea pas, préférant montrer a Sanae qu'il ne regrettait pas ses paroles. Il le désirait certes mais il n'irait jamais jusqu'à le saouler pour l'avoir dans son lit.

- Je plaisantais mon Ange ! J'ai beau te désire la maintenant tout de suite j'obéirai a tout tes désirs, même si tu me demandais de partir sur le champ ! Je ne compte pas te forcer a quoi que ce soit ! Je te désire point ! Je ne compte pas te saouler pour t'avoir ... Comprend moi ... Ton corps nu contre le mien, qui n'aurait pas une envie irrésistible de te faire l'amour dans ce genre de cas ?! Laisse moi du temps, il faut juste que je m'y habitue ! C'est la première fois que j'ai quelqu'un devant moi aussi nu que moi qui ne veux pas que je le touche ... Je ...

Il baissa la tête de nouveau et sortit du bain. Il n'en pouvait plus, Sanae ne se rendait peut être pas compte que ses mots le blessait franchement. Il pris une serviette au hasard et l'enroula sur ses hanches tout en observant avec insistance Sanae.

- Je t'aime réellement tu sais ... Je ne comptais pas te faire l'amour aujourd'hui, ni même demain. Tu me demanderais d'attendre deux ans je le ferai et sans aller voir ailleurs par la même occasion ... Je suis a toi, pas totalement certes mais je suis a toi ... Après tu fais ce que tu désires de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:37

Sanae écouta sans rien dire Kyo qui déclarait encore tout son amour et son désir pour le maire qui n’avait rien à répliquer. Mais lorsque son invité lui dit qu’il n’avait pas envie de se faire toucher, il vu rouge et allait crier mais Kyo le prit de court en continuant. D’abord son invité sortit de la baignoire et s’en roula dans une serviette. Puis il déclara à nouveau qu’il l’aimait et était prêt à attendre autant de temps que le voudrait Sanae même s’il ne lui appartenait pas totalement. En entendant ça, Sanae sortit précipitamment de la baignoire trébuchant pour atterrir sur Kyo et le tirait vers lui pour l’embrasser.

- Je t’aime Kyo mais j’ai tellement peur que tout ça ne soit qu’un rêve… Et puis la façon dont tu m’embrasse n’est pas innocente… C’est beaucoup trop passionné pour que je reste de glace… surtout si je suis nu… Et tu es injuste avec moi… Comment veux tu que je sois à l’aise en sachant que tu vas aller devoir voir un autre…

Sanae avait les larmes aux yeux et il parti nu sans adresser un regard à Kyo. Il courra nu dans son appartement pour aller dans sa chambre et claquait la porte derrière lui. Il se jeta sur son lit et cacha sa tète dans les oreillers. Le maire hurla dans les bras de colère te de frustration. C’était pas facile pour lui alors qu’est-ce que ça devait être pour Kyo? Une fois un peu plus calme il releva la tète s’apercevant qu’il était nu et mouillé et qu’il avait trempé les draps. Il grogna contre lui-même de sa bêtise maintenant il avait froid et ne pouvait pas ce couvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:15

Voyant Sanae sortir du bain avec rapidité il le rattrapa juste avant qu'il ne tombe et répondit avec passion au baiser que le jeune homme lui offrit. Il s'arrêta bien vite et le jeune homme répondit a ce qu'il avait dit. Ses mots le blessèrent franchement mais pouvait il en vouloir a Sanae ?! Après tout il avait apporté ses problèmes dans ce début de relation et il comprenait que Sanae soit troublé par cela. Malgré tout cela Sanae l'avait rendu étrangement heureux par de simples mots "Je t'aime Kyo" ... C'était si merveilleux, il en aurait sauté de joie. Malheureusement Sanae pleurait et venait de fuir en pleurant. Il resta hébété pendant quelques instants, se remémorant les larmes de son Ange puis se précipita vers la chambre de Sanae dont la porte avait claqué un peu plus tôt. Il n'avait entendu que faiblement le hurlement de Sanae mais cela lui broya le cœur et il courut d'autant plus. Il ne pris pas la peine de frapper et claqua la porte contre le mur en l'ouvrant, tombant nez a nez avec Sanae allongé sur son lit entrain de pleurer. Il n'attendit pas et se précipita a sa rencontre l'enlaçant avec tendresse, le calant contre lui.

- Ne pleure plus je t'en pris ... Ne pleure plus ... Je suis tellement désolé ... Si tu savais comme je m'en veux de t'apporter toute cette tristesse Sanae ... Pardonne moi mon petit Ange ...

Il dénoua sa serviette et la posa sur Sanae qui était frigorifiée, heureusement elle était quand même quasiment sèche. Il frissonna lui même mais refusa de lâcher Sanae, il lui frictionnait les bras pour le réchauffer. Il le rapprocha de lui collant son dos contre son torse, il voulait le réchauffer.

- Je t'aime tellement mon Ange, je suis désolé ... Mais je te l'ai expliqué ... Je ne peut pas me défaire de son emprise et je me refuse de te mettre en danger ... Je tiens tellement a toi ...

Avec douceur il posa sa tête contre l'épaule du jeune homme et passa ses bras sur son torse le rapprochant un peu plus de lui. Il ne voulait pas le faire souffrir, non c'était d'ailleurs la dernière chose qu'il désirait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26

Sanae se senti enlacer. C’était agréable de se retrouver dans ce cocon de chaleur rien que pour lui. En entendant les paroles de Kyo, Sanae passa ses bras autour du torse de son invité cachant la tète dans le cou du jeune homme. En plus Kyo lui essuyait les épaules et le réchauffait. Il sentait les bras de Kyo l’entourait et qui lui disait l’aimait.

- Moi aussi je t’aime Kyo… Mais la manière dont ma parlé ma blessé tu avais l’air si en colère comme si tout ce que je faisait… était mal… Que je sois injuste et horrible avec toi…

Sanae se serra un peu plus contre Kyo en embrassant doucement les lèvres de celui-ci. Le maire posa ses mains sur chaque coté du visage de Kyo pour le rapprocher un peu plus de sien et d’être sûr de le garder dans ses bras. Puis il caressa son front sur la clavicule du jeune homme et respira son odeur.

- Je… Tu… Je ne sais vraiment pas quoi faire avec toi… Tu es sincère mais je ne sais pas comment faire face à toi… Tout pourrait s’arrêter demain et… Je me retrouverai seul sur le carreau à pleurer…

Sanae regarda suppliant Kyo. Il sentait que si le jeune homme l’embrassait maintenant et voulait aller plus loin, Le maire se laisserai faire sans opposer de résistance ou de réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

Encore une fois il entendait ces mots, Sanae se rendait-il compte de ce qu'il disait ?! Kyoshiro n'en était pas sur mais il s'en moquait, son Ange lui avait dit qu'il l'aimait ... Que demander de plus ?! Il l'enlaça plus étroitement, nichant son nez dans les cheveux encore mouillé du jeune homme et respira calmement, sentant son cœur battre dans sa cage thoracique. Il était sur un petit nuage et ne voulait pas le quitter, mais les paroles du jeune homme le ramenèrent a la réalité.

- Je m'excuse si tu penses cela mon Ange ... Ce n'était vraiment pas mon intention, bien au contraire ... Je suis tellement désolé. Laisse moi le temps de m'habituer a toi mon Ange ... Pardonne moi ...

Kyoshiro apprécia le baiser de son Ange, fermant les yeux pour savourer la douceur de ses lèvres. Il n'ouvrit pas les yeux en sentant les mains du jeune homme contre son visage mais sourit de bien être. Il se sentait bien la entre les doigts tendre de son amant. L'un et l'autre nus dans le lit, mais ni l'un ni l'autre ne semblaient en avoir cure. Gardant les yeux fermés il écouta avec attention les paroles du jeune homme, paroles qui lui arrachèrent une franche grimace alors qu'il papillonnait des yeux pour observer Sanae avec attention. Il semblait si perdu que Kyoshiro poussa un faible gémissement avant de poser son front contre celui de son Ange.

- Pourquoi penses-tu que je partirai loin de toi mon Ange ?! Je n'en ait nullement envie et ce n'est pas parce que j'ai l'autre sur le dos que cela m'empêchera de venir te voir autant que tu le désires ... Je ne veux plus te voir pleurer ... Fais moi un sourire mon Ange, cela te va tellement mieux ... Et puis soit toi même je ne te demande pas plus mon Ange, juste être toi ... N'ai pas peur de me choquer ou de m'effrayer ... J'aime tout de toi ... Tout.

Il repoussa légèrement Sanae et s'installa sur le lit, s'allongeant tranquillement avant de ramener Sanae tout contre lui, sa tête reposant dans son cou. Les bras de Kyo encerclaient le corps de son amant, ses lèvres quant a elle étaient posées sur son front. Il le voulait tout contre lui. Pas pour lui faire l'amour, non juste pour l'étreindre avec tendresse et amour.

- Je n'aime que toi et n'aimerai plus que toi ... J'aimerai tellement n'appartenir qu'a toi ... Mais je ne veux vraiment pas te mettre dans mes problèmes ... J'essayerai de discuter avec lui, mais il ne me libérera pas je le sais ... Seras-tu capable de m'aimer tout de même alors que je suis considéré comme un simple objet ?! Seras-tu capable de m'aimer même si un autre homme me touche ... Si tu savais comme tes réponses a ses questions m'effrayent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:19

Sanae sentit les cheveux froid et humide de Kyo sur son visage. Il eut un petit rictus désapprobateur à cause du froid des cheveux. Le jeune maire se laissait faire écoutant les paroles du jeune homme. Il s’excusait et demandait du temps pour s’habituer à Sanae. Ca fit rire le maire qui ne voyait pas comment s’habituer à lui.

Puis Sanae fit grimacer Kyo et recula un peu avec appréhension. Retrouvant son front collé à celui de son invité. Il fut rassurer en entendant les mots de Kyo, il n’allait pas partir, il allait rester… Rien que ça, lui faisait plaisir… En plus Kyo l’acceptait tout entier, tel quel. Sanae eut un doute et décida de ne pas réveiller ce qui il était vraiment. Avec un sourire un peu gêné, Sanae baissa la tète pour répondre.

- Tu sais je n’ai pas dis que tu t’en irai de ton plein grès et même un jour… Tu partiras forcément… J’ai bien appris une chose… L’amour ne dure jamais longtemps….

Sanae disait ça par connaissance de cause, il n’avait jamais été aimé longtemps. Sans comprendre comment Sanae se retrouva allongé tout contre Kyo. Le cœur du maire eut un raté, il pensait que son invité allait passer à l’ « attaque ». Il se demandait comment ça se passerai cette fois-ci… Sanae se posait beaucoup de questions et décida d’arrêter de penser et de se laisser juste faire. Mais au lieu de commencer les préliminaires, Kyo recommença à parler. Entendre ça révulsait au plus haut point, le maire qui se défit des bras de Kyo à contre cœur.

- Tu n’es pas un objet Kyo! Et j’avoue que l’idée que tu couches avec un autre alors que tu es avec moi me mettre en colère et peut être même me révulser à un moment mais…

Il devait avoir blessé Kyo. Sanae baissa les yeux et se ramena contre le jeune homme penaud et honteux.

- … Mais ça pourrait être pire…

Il ne savait plus quoi dire. Il devait lui avoir fait mal et Sanae se détestait pour ça.

- Désolé… ne me laisse pas Kyo…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21

Sanae tout contre lui, il se sentait bien, les palpitations de son cœur lui prouvant qu'il était heureux ainsi. Il ne fit rien pour empêcher Sanae de se relever, après tout ils étaient chez lui et il avait bien le droit de faire ce qu'il désirait. Malgré tout il sentit sa mâchoire se serrer en entendant les paroles du jeune homme. Il avait raison, totalement raison d'agir ainsi, mais cela blessait tout de même un peu Kyoshiro, plus qu'il ne l'aurait souhaité d'ailleurs. Il ferma les yeux se laissant allé, respirant calmement s'énerver ne servirait a rien. Il se contrôla et sourit de nouveau, oui il était un objet pour quelqu'un ... Mais il aimait sincèrement Sanae et il ne comptait pas le lâcher d'aussitôt.

- Ne t'excuse pas mon Ange, c'est normal après tout que cela te révulse, je suis amoureux de toi ca c'est sur et certain ... Mais justement je ne devrai pas ... Je t'amène dans une situation périlleuse ... Je te comprend totalement ...

Il lâcha un faible soupire et se mit a lui embrasser le front avec tendresse et douceur, il ne voulait pas que son Ange se sente mal a cause de lui. C'était une idée qui le révulsait au plus haut point d'ailleurs. Il lui caressa les cheveux avec tendresse restant ainsi ne faisant que cela. Puis les mots de Sanae lui revinrent en mémoire.

- Tu sais ... Je suis sincère quand je te dis que je t'aime ... Ce n'est en rien une amourette de passage. Pendant tout ce temps ou je ne t'ai pas vu j'ai pu réfléchir ... Je ne compte pas partir, sauf si tu me met toi même a la porte ...

Il eut un léger sourire a cette pensée, continuant de lui caresser les cheveux avec douceur. Oui il l'aimait réellement, peut être même plus que James. Il ne savait pas encore, il fallait qu'il fasse le point sur sa situation. Il était attaché a la mafia par sa relation avec le chef, relation dont personne n'était au courant. Il était follement amoureux du maire de la ville. Que faire dans ce genre de circonstances ...

- Écoute je vais aller parler au chef de la mafia ... Je ne citerai pas ton nom et j'essayerai de me défaire de son emprise ... Malheureusement au vu de son caractère je risque de rentrer blessé ou pire ... Mais je veux que tu m'attendes ici ... Je reviendrais toujours vers toi tu peux en être sur ! Je serai toujours la pour toi, je te veux dans ma vie encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:20

Kyo avait une analyse correcte de la situation mais Sanae ne serait jamais allé jusqu’au périlleux. Le maire soupira de plaisir en sentant le baisé sur son front, l’affection et le calme du jeune homme était toujours là et ça rassurait Sanae. Il resserra son étreinte, il croyait quand Kyo lui disait être sincère et l’aimait, il n’en doutait pas mais combien de temps l’aimerai-t-il ainsi?

- Tu sais même si aujourd’hui et encore demain tu m’aimes avec cette force un jour ça s’essoufflera un jour. Un matin tu te lèveras et tu te dira que l’herbe et plus verte ailleurs.

La suite des paroles de Kyo inquiéta un peu le maire. Il allait voir le chef de la mafia pour négocier et rentrer blessé. C’était complètement dingue et Sanae ne pouvait pas accepté ça. Il se redressa et donna un coup de coude dans le ventre de Kyo.

- Mais ça va pas de dire ça! Etre blessé pour moi! Tant bien même tu reviens vers moi si c’est pour revenir en morceau ça sert à rien de toute façon…

Sanae avait les larmes aux yeux et alla cacher son visage dans les bras de son Kyo. Il embrassa l’os de la mâchoire de son amant.

- Je ne veux pas te voir souffrir…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:03

Oui, Kyoshiro aimait réellement Sanae et il ne comptait franchement pas allé voir ailleurs. Pour parler franchement, Kyo n'aimait pas rompre et il ne comptait pas le faire de toute façon. Perdu légèrement dans ses pensées il eut le souffle coupé sous le coup de coude et fixa avec attention Sanae. Oula il était énervé, après tout Kyo le comprenait très bien a la place de Sanae il aurait réagit pareil. Mais que faire de toute façon ?! Ce n'est pas comme ci il avait le choix ... Il était totalement coincé. Il le câlina avec douceur le prenant dans ses bras alors qu'il venait de lui embrasser la mâchoire. Il ferma les yeux, essayant d'oublier les larmes du jeune homme.

- Écoute Sanae ... Je ne peux qu'aller le voir ! Que veux tu que je fasse d'autre ?! Je n'ai pas vraiment le choix et tu le sais ...

Il ferma les yeux passant ses mains dans le dos de son amant, le câlinant comme il le pouvait. Il n'aimait pas qu'il pleure et la c'était encore lui la cause de ses larmes. Il ramena son visage vers le sien et l'embrassa avec douceur, lui transmettant tout son amour.

- Et moi je ne veux pas que tu souffres de cette situation ... Tu m'importes plus que ma santé ... Je veux te voir sourire mon Ange, pour cela je dois aller le voir ... Tenter de discuter avec lui, l'amadouer et peut être parler avec un de ses fils ... Je ne sais pas ... Je ne sais pas quoi faire ... Je suis impuissant dans cette situation ...

Il lui caressa le visage du bout des doigts plongeant son regard grisé dans le sien avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres. Il posa une de ses mains sur la tête de Sanae et le força a mettre sa tête dans son cou une nouvelle fois.

- Je tiens tellement a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:47

Le choix… C’était vrai Kyo ne l’avait pas vraiment mais pour Sanae on avait toujours le choix. lui-même l’avait eu quand on l’avait proposer de devenir maire. Kyo câlinait le maire avec une grande tendresse, tellement grande que si Sanae n’avait pas l’esprit si occupé il serait entrain d’en demander plus. Heureusement Kyo l’embrassa encore une fois mais ce baisé était différent beaucoup plus amoureux que d’habitude. Cette fois ci le maire frissonna de plaisir.

Kyo dit la plus belle chose qu’on n’avait jamais dit à Sanae. Il était plus important que la santé du jeune homme. Mais le maire ne s’en réjouit pas tout de suite car il sentait le désespoir de Kyo. Le maire serra la taille de son invité. Ensuite Kyo fit rougir de plaisir le maire, les baisé et ces paroles étaient parfaite sauf que Sanae voyait bien le mal qu’avait le jeune homme. Il souffla doucement dans le cou du jeune homme avant de relever la tète.

- Très bien tu peux aller là-bas mais je veux que tu reviens ici immédiatement et tu pourras partir après notre rendez-vous de ce soir.

Sanae retourna mettre son visage dans le cou du jeune homme avant de se relever en tremblant.

- Tu n’as pas froid? Et tout cas moi j’ai froide et puis aussi faim… Tu viens avec moi ou tu veux te reposer?

Sanae se leva et embrassa sur la joue Kyo. Puis il rouvrit sa penderie pour chercher des vêtements. Il mit un boxer et sortit un grand pull qu’il avait prit à son beau-père avant de partir. Il passa le pull beaucoup trop grand pour lui et très abimé. Il l’enfilât et sautilla vers Kyo avec un grand sourire.

- Fouille dans mes vêtements si tu veux mais je ne suis pas sûr que ça soit à ta taille.

Il disait ça malgré le grand pull qu’il portait et qui lui arrivait juste au dessus des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:55

Kyo sourit très légèrement, ce n'était pas un sourire heureux mais simplement triste. Il savait que s'il parlait de se relation avec Sanae, il en prendrait pour son grade. Bah après tout il retournerai tout de même vers Sanae, blessé ou pas d'ailleurs. Il retira bien vite ce sourire et observa avec attention Sanae qui lui parlait encore de ce soir. Tiens donc il voulait quand même y aller ... Bah après tout pourquoi pas ! Il aimait bien le théâtre et si il pouvait rester avec Sanae pendant ce temps cela lui allait. Il acquiesça simplement aux paroles de son Ange, ne souriant plus du tout. Il caressa doucement le dos du jeune homme, ressentant son frisson alors qu'il se redressait tout en le fixant. Il lui sourit simplement, ne lâchant plus son regard du sien et frictionne son dos quand il lui dit avoir froid. Kyo laissa Sanae se redressé et répondit amoureusement au baiser tout en le fixant s'habiller avec un demi sourire légèrement pervers. Il l'observa s'habiller en silence, le fixant attentivement et sortit a son tour du lit.

- Je te suis bien entendu !

Il alla jusqu'à la penderie de son Ange et se mit a farfouiller, trouvant finalement un caleçon a sa taille qu'il enfila en souriant. Il pris la main de son amant dans la sienne et lui sourit avec enthousiasme le trainant presque jusqu'à la cuisine. Il sautillait légèrement, tout content d'avoir la main de son amant dans la sienne, de porter quelque chose lui appartenant. Ils arrivèrent bien vite dans la cuisine mais Kyoshiro s'arrêta soudainement et se retourna vers Sanae en souriant. Il observa avec attention ses colliers et en retira un, celui qu'il préférait afin de le passer au cou de son aimé.

- Cadeau ... Je serai toujours avec toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:01

Kyo avait essayé de réchauffer mais Sanae avait préféré s’habiller plutôt que de laisser son invité s’agitait pour faire remonter la température du maire. Kyo s’habilla d’un simple caleçon qui était à sa taille puis attrapa la main du maire qui fut presque trainait vers la cuisine. Kyo avait l’air heureux et ça suffisait à Sanae de le voir aussi content. Le maire se demandait ce qui pouvait bien le rendre heureux et fut surprit de recevoir un collier. Il l’avait déjà remarqué, il était toujours autour du cou de Kyo mais il ne s’attendait pas à ce genre de présent. Sanae regarda le collier en le faisant rouler entre ces doigts. Il regarda Kyo le regard dans le brouillard. Pourquoi un tel cadeau? Sanae fini par comprendre pourquoi Kyo disait ça. C’était pas parce qu’il avait l’intention de partir, non c’était juste un cadeau d’amour. Le maire rougit et sourit timidement. Il s’approcha et enlaça Kyo.

- Merci… Je ne l’en lèverai jamais…

Sanae l’embrassa sur la joue puis quitta les bras de Kyo pour retourner dans la chambre chercher dans la penderie. Il sortit le deuxième pull qu’il avait prit à son beau-père. Ces deux pulls, il y tenaient c’était ce qu’il avait gardé de plus cher, ces années d’amour à sens unique pour finir dans une relation d’une semaine avant que Sanae s’enfuit pour ne pas être blessé. Il retourna vers Kyo et lui tendit le pull.

- Met ça, je ne veux pas que tu attrape froid… Il sera peut être un peu grand…

Sanae n’avait jamais laissé personne toucher à ces deux pulls et pour lui en tendre un à Kyo était un effort surhumain pour le maire. Sans que son invité le sache, Sanae faisait un grand pas vers lui et s’ouvrait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

Kyoshiro observa avec attention son amant faire rouler sa précieuse chaine entre ses doigts, dernier souvenir de son grand frère d'ailleurs. Il lui offrit un magnifique sourire quand il le vit sourire et rougir et l'enlaça a son tour en souriant de plus belle. Il aimait tellement Sanae, qu'il pouvait bien faire cela pour lui, et puis il savait pertinemment que la chaine resterait autour du cou de Sanae, et qu'il y ferait attention. Il n'avait qu'a observer l'appartement du Maire. Il ferma les yeux sous le timide baiser, l'appréciant comme si il s'était emparer farouchement de ses lèvres.

Il faillit le suivre en le voyant partir mais ne bougea pas du tout préférant attendre que son Ange revienne, de toute façon l'appartement n'était pas si vaste, même si il était deja plus grand que le sien, il le retrouverait rapidement. Il alla s'installer dans un fauteuil et patienta jusqu'au retour de son Ange. Retour qui fut plus rapide que prévu, rapidement Kyoshiro se releva pour sourire a son Amant. Il prit délicatement le pull dans ses mains, il se doutait bien que l'objet était important a ses yeux, du moins son intuition le lui disait et il se trompait rarement. Il huma délicatement le pull, fermant les yeux en souriant délicatement. Il fixa avec attention Sanae.

- Tu es sur ?! Je t'ai offert mon collier parce que je ne veux pas que tu sentes que je ne t'aime pas ! Sache que cette chaine et la plus importante que je portais ... Elle te revient de droit ! Mais je ne veux pas te forcer a quoi que ce soit ... Ce pull est peut être important pour toi, tu portes quasiment le même ...

Il garda le pull contre lui et alla caresser la joue de son Ange avec lenteur et amour. Il le fixait avec tout l'amour qu'il pouvait lui transmettre qu'avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:45

Le collier était don bien une preuve d’amour de la part de Kyo. L’entende de vif voix rendait encore plus heureux Sanae. C’était un collier important pour le jeune homme alors s’il le donnait c’était que l’importance du maire était plus forte. Sanae s’approcha de Kyo et posa le pull contre la poitrine du jeune homme et l’enlaça amoureusement. Il avait comprit l’importance du pull un objet banal pour beaucoup mais important pour le maire.

- C’est justement pour ça que je veux que tu le porte… C’est un des objets les plus précieux pour moi… Il viens d’une vie passé et d’un amour brisé et je veux que tu le porte… Et plus tu vas prendre froid à te trimballer à moitié nu dans mon appartement.

Sanae se recula ensuite et souri tendrement à Kyo. Il attrapa la main du jeune homme et l’entraina dans la cuisine. Il le poussa sur une chaise puis commença à fouiller dans ses placards ce qu’il pouvait bien préparer pour Kyo. Le diné de la vielle avait été délicieux et Sanae doutait que ses talents culinaires dépassent ceux du chef du restaurant panoramique.

- Désolé de te dire ça mais ce que je vais faire ne sera pas aussi bon que les plats d’hier soir… Je cuisine bien enfin ce que je fais et totalement consommable mais pas délicieux au point de s’extasier.

Sanae sorti des légumes qu’il mit à cuire à l’eau et sorti deux belles tranches de viandes de bœuf. Une fois les légumes cuit à l’eau il les fit revenir à la poil avec du beurre et mit en même temps la viande à cuire. Il alla chercher des assiettes et mi le tout en plaça avant de poser une assiettes devant Kyo. Puis il alla chercher des verres et remplit une carafe d’eau.

-Désolé, je ne t’ai pas demandé ce que tu aimait comme légume ou la cuisson que tu aurais aimé… J’ai été bête…

Sanae sans voulait un peu il avait fait les choses à son gout: soit un mélange d’haricots verts et de pomme de terre avec une viande saignante.

-Je te fais autre chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:21

Kyoshiro eut un sourire et enlaça a son tour le jeune homme, posant son menton sur la tête de son Ange, en soupirant d'aise, lui caressant le dos doucement. Il écouta avec attention son amant, serrant le pull dans sa main avec délice. Le pull était donc un objet important, pour Sanae. Il ferma les yeux en souriant et attendit que le bel homme se recule pour l'enfiler en soupirant d'aise. Il se sentait deja beaucoup mieux, la chaleur que lui prodiguait le pull était délicieuse.

- Merci mon Ange, je suis heureux de se présent mon cœur, et je le porterai avec fierté tu peux en être sur !

Il lui sourit délicatement avant de se sentir tirer vers la cuisine, il ne se posa pas de question et le suivit en souriant sincèrement. Il s'installa sur la chaise ou son Ange le poussa et l'observa en souriant attentivement. Il s'amusa a le regarder sauter dans tout les sens pour trouver quelques choses a cuisiner, ne disant rien. Il posa ses coudes sur la table l'observant en souriant attentivement. Il eut un franc sourire a la remarque du jeune homme et pouffa.

- Je suis sur que cela sera meilleur ! Tant que cela viens de toi ! Je ne suis pas difficile tu sais ...

Il l'observa avec attention, regarder cuisiner quelqu'un était amusant, et Sanae semblait réellement apprécier cela. Il souriait bêtement le fixant encore et toujours, ne pipant mots. Sanae bougeait dans tout les sens, et Kyoshiro le suivait du regard, il ne dit rien non plus face a l'assiette. Il n'était pas spécialement fan des haricots verts en général mais il ferait un effort pour son Ange adoré. Il pris sa fourchette et piqua une pomme de terre et la mangea doucement. Il mâcha tranquillement faisant exprès de le faire doucement tout en fixant Sanae. Il finit par avaler et a sourire franchement.

- Divin ! Assit toi maintenant et mangeons ! Mon ventre cri famine ...

Il lui fit un clin d'œil et lui tira la langue en souriant. Il attendit patiemment que son Ange s'installe, posant ses coudes sur la table en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

Sanae fut heureux de voir que Kyo acceptait ce vieux pull sans âge qui n’avait plus aucune valeur marchande. En plus le pull lui allait bien, maintenant il le voyait mieux, la carrure de Kyo était la même que celle de son beau-père, en y regardant de plus près il avait aussi les même cheveux la seul différence c’était que Kyo l’aimait parce qu’il était Sanae et que son beau-père l’avait aimait parce qu’il était le fils de Saori l’amour perdu de cet homme. Qu’est-ce qu’il en avait souffert et maintenant il avait trouvé quelqu’un qui tenait assez à lui pour ne vouloir jamais le quitter. C’était trop beau pour être vrai mais peut importe à ce moment là, Sanae voulait être juste heureux et être aimé.

Sanae avait déjà commençait à cuisiner quand Kyo lui fit un compliment importun. Avec un sourire amusé et lui tira la langue amusé. Comme si sa nourriture allait être la meilleur sous prétexte que Kyo était amoureux de Sanae.

- N’y crois pas trop! Dès qu’on sors de mon champs d’action et de connaissances ça n’a plus de gout et tu pourrais être empoissonné!

Sanae blaguait mais il y avait une part de vérité, il avait déjà provoqué des intoxication alimentaire juste avec sa cuisine. Enfin il avait fini, il apporta l’assiette un peu gêné, il n’avait rien demandé à Kyo sur ses gout. Le maire observa son invité commençait à manger. Sanae obéit à Kyo et s’assit sans rien dire et mangea.

- Tu es sûr que ça te va? Je ne veux pas te forcer à manger quelque chose que tu n’aimes pas… Il faudra qu’on fasse une liste des choses que tu n’aimes pas ça seras plus simple… Tu ne crois pas?

Sanae était près à faire n’importe quel effort. Même préparé deux plats différents ou des trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:58

Kyoshiro eut un sourire amusé en écoutant Sanae parler. Certes les haricots verts n'étaient pas sa tasse de thé mais ca c'était chez tout le monde alors il n'irait pas se plaindre. C'était hors de question d'ailleurs. Il continua tranquillement a manger, attaquant son morceau de viande avec délice avant de s'arrêter en plein milieu pour fixer Sanae avec tendresse.

- Tu sais je ne suis pas difficile et je dois dire que ce que tu as préparé est vraiment très bon ! Alors arrête de paniquer ! Ça me va très bien mon Ange ... Tant que tu ne me fais pas de champignons ... J'y suis furieusement allergique ...

Il lui fit un clin d'œil alors qu'il recommençait tranquillement a manger suivit de Sanae. Rapidement Kyoshiro termina son plat et soupira de bien être. Oui il avait apprécier le repas, non seulement parce que cela avait était vraiment délicieux mais surtout parce qu'il l'avait partagé avec Sanae alors que c'était ce dernier qui avait cuisiné. On pouvait dire qu'il était sur un petit nuage en effet. Il attendit que son Ange ait terminé son assiette pour débarrasser la table et allé faire la vaisselle. Il détestait faire cela mais après tout Sanae lui avait offert a manger alors il se devait de le remercier. Une fois fait une se tourna vers Sanae en souriant.

- Dit mon Ange tu as de quoi faire un gâteau au chocolat ?! Il faudrait que je te fasse goutter mon fondant au chocolat ... Vu que ma soeur était encore a l'école et que mon frère bossait j'ai du apprendre a cuisiner pour tout le monde ... Et je crois que je suis assez doué en gâteau ...

Il passa une de ses mains dans sa tignasse relativement gêné sur le coup, voila qu'il se lançait des fleurs. C'était du vrai n'importe quoi. Pour couvrir sa gêne il se tourna vers les placards de Sanae et se mit a fouiller tranquillement, regardant avec attention ce qu'il y avait. Car après tout il devrait s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

Sanae écouta Kyo attentivement, il était donc allergique aux champignons, le maire nota de ne jamais préparer de champignons pour Kyo, il ne voulait pas voir son amant gonflé et devenir rouge juste à cause de ça. Sanae continua son repas en regardant Kyo manger. Finalement son invité fini avant lui et le maire se dépêcha de finir pour ne pas faire trop attendre le jeune homme qui sans attendre débarrassa la table et commença la vaisselle. Sanae fut surprit mais observa ce spectacle original. Puis la demande de Kyo fut plus qu’original. Il savait que son amant savait cuisiné grâce ou plutôt à cause de son enfance difficile. Sanae se releva et sorti les ingrédients et les récipients sans rien dire. Puis il se recula pour avoir face à lui le dos de Kyo.

- Fais moi un bon fondant au chocolat maintenant!

Sanae enlaça Kyo poussant sa tête entre les deux omoplates de Kyo avec un sourire.

- Et j’ajoute une difficulté! Tu dois faire tout ça avec un mec d’un mètre soixante accroché à toi.

Sanae embrassa le deux de Kyo et passa sa tète sous le bras de Kyo pour le regardait avec une moue joueuse.

- Alors près à relever mon défi ou tu préfère te débarrasser de moi en m’occupant en faisant quelque chose?

Sanae passa devant et se plaqua contre le torse de Kyo. Puis il se mit sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement les lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:38

Kyoshiro observa avec attention Sanae lui sortit tout ce dont il avait besoin, sa phrase qui sonnait plutôt comme un ordre lui arracha un sourire amusé alors qu'il ne bougeait pas. Il aurait pu mais Sanae venait de se coller contre son dos, sa tête entre ses omoplates. Il soupira d'aise et tira la plaque de chocolat jusqu'à ses yeux en souriant. Du chocolat noir, bah après un peu de lait et ce sera parfait et puis de toute façon pour faire un fondant au chocolat il en avait besoin. Il allait s'y mettre quand il vit la tête de son amant sous l'un de ses bras. Il lui tira la langue avec amusement alors qu'il lui demandait si il relevait le défi. Bien sur qu'il le relevait, il voulait garder Sanae contre lui tout le temps et la ca serai parfait. Il pourrait même s'amuser a glisser de la pâte a gâteau sur les lèvres de son Ange pour après allé les dévorer. Moui c'était une excellente idée après tout. Mais son Ange ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Il l'enlaça doucement, le collant contre lui et le coinçant grâce au plan de travail derrière lui et répondit tendrement au baiser de son Ange avant de détacher ses lèvres des siennes. Il fit reculer les ingrédients et les récipients, leva Sanae avec douceur et l'installa sur le plant de travail avant de l'embrasser amoureusement. Puis il se recula de plusieurs pas, sentant que le désir remontait en lui, il allait mordiller un de ses doigts pour se calmer et continua de fixer Sanae.

- Et si tu m'aidais plutôt ?! Quoi que ... J'aime beaucoup l'idée de t'avoir tout contre moi alors que je cuisine ... Qu'en penses tu ?! Tu m'aides ou tu restes tout contre moi.

Il passa une main dans sa douce tignasse encore un peu humide tout en souriant a Sanae. Il se rapprocha de lui, le fit descendre et le pris contre lui alors qu'il ramenait les ingrédients vers lui. Il commença doucement a casser la tablette de chocolat s'amusant tranquillement. Une fois fait il coupa assez de beurre et le mis a bain marie dans une casserole ainsi que le chocolat. Il laissa le tout mijoter a feu doux alors que deja il mélangeait la farine, la levure et le sucre avant de rajouter le lait et de battre la pâte pour ne laisser aucuns grumeaux. Puis il tendit le fouet a Sanae en souriant.

- Tu vas m'aider mais en restant tout contre moi ... Qu'en dis tu ?!

[Heureusement que je sais faire des gâteaux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:44

Kyo répondait avec tendresse au baisé de Sanae. Le maire se retrouva coinçait entre son amant et le plan de travail. Le baisé s’arrêta ce qui fit grogner le maire qui aurait voulu le continuer. Sanae tourna légèrement la tète pour voir ce qui se passer dans son dos. Tout les choses qui étaient sur le plan de travail était reposé en arrière et sans comprendre comment Sanae se retrouva sur ce même plan de travail entrain d’embrasser à nouveau son Kyo. Il allait enlacer la taille de son amant avec ses jambes mais celui-ci c’était reculé. Il foudroya du regard son invité pourquoi il partait dans un moment pareil?! Sanae descendit du plan de travail et s’accrocha à nouveau au jeune homme.

- Je reste contre toi pendant que tu travail pour mon plaisir!


Kyo s’était déjà mit au travaille et Sanae était désespérément accroché à son invité ne le lâchant pas une seconde son invité qui lui tendait déjà le fouet. Le maire releva les yeux.

- Hummm… Non je préfère te voir suer! Enfin je veux bien gouter la patte pour te faire plaisir.

Sanae se mit sur le pointe des pieds pour embrasser à nouveau Kyo.

- A moins que tu me le demande gentiment à moins que tu m’offres quelques chose en échange.

[oui tu nous sauves >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:29

Kyoshiro eut une mine dépitée en entendant les paroles de son bel Ange mais ne dit rien pour autant gardant le fouet entre ses doigts. Il observa avec attention le beurre et le chocolat fondre et alla remuer doucement tout en gardant son amour contre lui, voyant que la préparation était prête il éteignit le gaz et la mélangea au reste de la pâte. La pâte qui a l'origine était beige s'assombrit rapidement prenant une délicieuse couleur chocolat. Fier de lui Kyoshiro continua a mélanger avant que son Ange ne vienne de nouveau l'embrasser. Il abandonna le saladier en entendant les mots du jeune homme et poussa un profond gémissement. Il alla de nouveau cueillir les lèvres du bel homme, le collant totalement contre son corps puis releva la tête, la penchant en arrière.

- Je t'en pris mon Ange ... Je prend sur moi pour ne pas te sauter dessus et te faire l'amour follement ... Mais si tu commences a me tenter ainsi je ne pourrait pas tenir ! Je te couvrirait de chocolat et le lècherai avec attention faisant tout pour te faire gémir a chaque coup de langue ... Et merde ... Je m'emporte encore ... Excuse moi ...

Il ferma les yeux portant une de ses mains a ses yeux pour soupirer franchement, il avait encore faillit craquer. Pourtant il savait que Sanae ne voulait pas allé trop vite dans leurs relations et il devait avouer que Sanae avait raison. Il ne voulait pas pouvoir se lasser de son Ange. Il reporta son attention sur son Amant et lui sourit timidement avant d'aller plonger son index dans la pâte et de la porter avec sensualité a ses lèvres. Il fit la même chose pour Sanae, passant son propre doigt dans la préparation pour l'apporter aux lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée devant un bon café (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]
» Petit Rp: au café
» Rencontre autour d'un café-cigarette
» Un café et un croissant s'il vous plait! (Pv Kenji)
» Eko Ray (fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Résidence Alpha :: Chez Sanae Asano-
Sauter vers: