Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée devant un bon café (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:29

Kyo travaillé tranquillement à sa préparation avec un Sanae s’accrochant à son amant. Son invité ne faisait pas attention au maire jusqu’à ce que celui-ci recommence à l’embrasser et l’embêter. Le jeune voleur fini par abandonner le saladier pour se concentrer sur Sanae en l’embrassant à nouveau, se collant l’un à l’autre mais le voleur se sépara pour expliquer à Sanae qu’il ne fallait pas faire ça. La confession de Kyo était gênante surtout les détails. Le maire rougit de gêne en entendant ça. Le maire ne répondit rien trop gêné pour répondre baissant les yeux. Sanae fini par relever la tète pour voir Kyo lui présentait son doigt pour lui faire gouter la pâte. Le maire attrapa la main de Kyo et le tenu fermement pour ne pas la laisser s’échapper. Il lécha sensuellement le doigt en regardant droit dans les yeux. Sanae lâcha le doigt de Kyo uniquement une fois que le doigt était bien propre sans plus aucune trace de pâtes.

- Je veux gouter à ton gâteau alors tu ne peux pas m’étaler la pâte sur le corps pour la… Enfin pour l’instant c’est délicieux.

Sanae n’alla pas plus loin un peu gêné. Il décida de changer de place repassant dans le dos de Kyo et il reposa sa tête entre les deux omoplates de son amant. Il resta ainsi jusqu’à ce que Kyo est fini la préparation et enfourné le tout. Sanae lâcha alors son invité se reculant pour le regarder.

- Tu sais Kyo j’ai envie d’aller doucement avec toi mais… Très vite aussi…

Sanae avait à la fois une terrible envie de prendre son temps et de profiter de sa relation particulière mais aussi de se laisser prendre par Kyo et de ressentir tout l’amour qu’il lui portait au cours d’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

Kyoshiro observa avec attention son ainé lui sucer le doigt avec attention, savait-il seulement l'effet que cela produisait sur le corps de Kyoshiro. Hum peut être oui sinon il ne l'aurait pas fixer avec tant d'attention en lui léchant le doigt, s'en était que plus excitant d'ailleurs ... Mais cela excitait réellement Kyo qui devait se retenir de ne pas sauter sur ce magnifique jeune homme avec qui il avait deja partagé la couche. La réponse de Sanae le fit sourire alors qu'il laissait tomber son bras le long de son corps, il semblait gêné par les paroles de Kyo. Ce dernier devait avoué qu'il l'aurait fait, il en avait terriblement envie d'ailleurs ... Mais ne fit rien et lui sourit simplement avant qu'il ne reparte dans son dos, se collant a lui. C'était mieux ainsi d'ailleurs, cela permettait a Kyoshiro de se concentrer principalement sur son gâteau. Il renversa la pâte dans un plat qu'il avait trouvé en fouillant et le mit dans le four en souriant. Il régla le thermostat puis se retourna en sentant Sanae se détacher de lui. Il fixa avec attention son Ange, un sourire aux lèvres alors qu'il lui parlait des sentiments qui l'animait. Il n'hésita pas et alla enlacer l'homme qui hantait son cœur.

- Prend ton temps mon Ange, je ne veux surtout pas te presser ! Je t'aime trop pour cela tu sais ... Je veux que tu viennes de toi même si tu désires que l'on fasse l'amour parce que je saurait que c'est murement réfléchit ... Alors ne t'en fais pas ! Je te l'ai dit ! J'attendrai le temps qu'il faut !

Il lui caressa tendrement le dos, souriant doucement avant de se reculer doucement le gardant tout de même dans ses bras. Il lui embrassa tendrement le front, les joues, le menton, puis enfin le nez avant de sourire sincèrement.

- Tu es magnifique tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:17

Sanae avait finalement lâchait Kyo qui avait fini de préparer son gâteau et le maire avait révéler ses sentiments. Le jeune homme vient l’enlacé, Sanae rougit de plaisir son amant était encore gentil et rassurant. Il encourageait le maire a prendre son temps et à réfléchir.

- Et si je voulais le faire maintenant sur un coup de tête tu accepterai si je le voulais vraiment et si je venais de moi-même vers toi?

Kyo avait déjà reculait mais Sanae était sérieux. Si maintenant il n’avait plus aucune réserve pour refuser quoi que se soit au jeune homme donc rien ne l’en empêchait. Puis ce n’était pas précipité au fond, Ils avaient déjà franchi le cap. Pendant ce temps là, Kyo l’embrassait avec douceur et tendresse et enfin lui glissa un compliment. Sanae rougit de gêne et baissa les yeux.

- Je ne suis pas magnifique… ce n’est pas le bon terme… Je ne suis pas magnifique du tout… Je suis petit et maigrichon… je ne suis pas beau… à peine mignon… Je ne suis pas magnifique Kyo…

Il bafouillait comme un idiot. Il avait déjà reçut quelque compliment dans ce style là mais à chaque fois qu’un homme lui disait ça c’était pour l’avoir dans son lit où le quitter pour lui ce n’était pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:05

Il écouta avec attention le jeune homme bafouiller le trouvant encore plus adorable ainsi. Sanae semblait toute fois avoir refuser son compliment jugeant que s'en était pas uns. Soit ce n'était pas grave il trouverai bien un moyen de faire comprendre a Sanae que pour lui il était le plus magnifique des joyaux ... Bah il le découvrirait bien assez tôt de toute manière. Il retourna bien vite tout contre Sanae, ses mains sur les fesses de son amant. Il se souvenait parfaitement de ce que le jeune homme lui avait dit, oh pour ça il ne l'oublierai pas d'aussitôt. Il se tourna, emportant Sanae dans ses bras, le collant de nouveau contre le plan de travail. Il le fixa avec intensité avant de l'embrasser fougueusement, laissant son amour pour le maire le guider. Il se releva finalement et se remit a le fixer, la tendresse et l'amour était visible dans ses yeux.

- Si tu viens de toi même vers moi, je ne voit pas pourquoi je te refuserai cela ... Je te laisse choisir, mais choisit vite avant que je me perde une nouvelle fois ...

Il lui sourit avec tendresse, empoignant le saladier pleins de pâte a gâteau. Il passa son doigt dans le fond du saladier, récoltant du chocolat et le posa sur les lèvres du maire avant d'aller doucement les lécher. Une fois le chocolat totalement disparu, il en reprit et refit la même chose, s'amusant comme un gamin.

- Tu vois que finalement je peux lécher le chocolat sur ton corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:37

Kyo s’était retourné en portant Sanae dans ses bras et finissant par coller le maire contre le plan de travail. Le regard de son invité était intense et il était excité rien que par ce regard suivit d’un baisé fougueux. Les yeux tendre du jeune homme faisait fondre Sanae qui devenait accro à se regard qui lui appartenait pour le moment dans cette pièce. Kyo était gentil et Sanae aimait ça, il adorait cette idée d’être désiré en permanence et d’être reçut les bras ouvert. Le maire allait répondre quand de la pate à gâteau se retrouva sur ses lèvres. Kyo commença à lécher la pâte puis en remit quand il n’y en avait plus. Sanae gémit de plaisir attrapant les épaules de Kyo.

- Mes lèvres ne sont qu’une partie de mon corps Kyo.

Sanae passa ses jambes autour des hanches de Kyo se collant à lui. Le maire embrassa le cou de son invité lui suçotant la peau jusqu’à sentir le gout de sang et laissait le cou de Kyo.

- Kyo quand ton gâteau sera prêt? J’ai hâte de le gouter… Surtout s’il est aussi délicieux que son créateur.

Sanae venait de parler comme un vieux pervers… Il en rougit et lâcha les hanches de Kyo pour se être debout face à son amant.

- Je n’ai rien dis…

Sanae sorti dans la cuisine rouge et alla s’écrouler sur le canapé relevant ses fesses pour cacher son visage. Son pull avait légèrement remonté et Sanae ne faisait rien pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:02

Aussi évident que Arkalya avait été un appel a la luxure quand il avait fait appel a lui, mais la ... Sanae l'avait remplacé, c'était lui maintenant l'appel a la luxure. Rien que se petit gémissement lui donnait envie de l'embrasser avec chaleur. Se que fit Sanae en suite, lui donna encore plus envie de l'avoir nu contre lui. Il ne pris même pas la peine de répondre, il se retenait a grande peine de le faire. Pas qu'il ne le voulait pas, oh ca il le voulait, il le désirait sincèrement. Il allait faire quelque chose quand son Ange s'enfuit dans le salon. Il posa ses mains sur le plan de travail en poussa un grognement, furieux de voir son Ange s'échapper.

Mais il avait raison sur un point, son gâteau devait être près. Il pris donc le temps de sortir son cher gâteau du four le laissant refroidir sur la plaque de cuisson. Maintenant il avait quelque chose a faire de beaucoup plus intéressant et important. Il se dirigea rapidement vers le salon et la première vision qu'il eut lui fit lâcher un gémissement. Ce n'était pas possible, Sanae ne se rendait pas compte de l'effet qu'il pouvait produire sur Kyoshiro. Il posa rapidement une main sur ses yeux poussant un autre gémissement.

- Je t'en pris Sanae, évite de prendre de tel pause ! J'ai deja terriblement envie de toi alors ne continu pas je t'en pris ... Ca en devient presque douloureux ...

Il retira sa main de devant ses yeux et s'approcha calmement de lui, s'installant aux côtés de son Ange en lui caressant tendrement le dos. Il le fit se relever et l'embrassa tendrement, le prenant dans ses bras pour le serrer tout contre lui. Il aimait tellement avoir son ange contre lui. Il recula son visage de celui de Sanae et lui sourit tendrement alors qu'il allait doucement lui caresser l'entrejambe, ses yeux plongés dans les siens. Près a reculer a tout moment pour ne pas effrayer son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:14

Sanae resta comme une autruche dans cette position gênante sans bouger0. Il entendait des bruit venant de la cuisine, il se doutait que le gâteau était fini, il voulait aller voir mais il avait trop honte. Le maire comprit que Kyo l’avait rejoint entendant un gémissement mais il ne bougea pas trop honteux. Pourquoi ça position était gênante pour Kyo? Et surtout pourquoi était-elle douloureuse pour le jeune homme? Sanae ne comprenait pas tout mais abandonna avant même d’avoir comprit. Kyo avait commencé à caresser son dos puis le releva et l’embrassa tendrement. Sanae répondu avec ferveur au baisé qu’on lui offrait.

Sanae se laissa faire sans réfléchir jusqu’à sentir cette main aventureuse qui caressait son entrejambe. Que devait-il faire repousser Kyo ou le laisser faire? Il ne savait vraiment pas quoi faire! Il aimait Kyo et avait déjà coucher avec lui mais cédé maintenant pouvait provoquer des choses irrécupérables. Le maire posa sa main sur celle qui était entrain de caresser son entrejambe et l’enleva de l’endroit où elle était.

- Désolé Kyo… j’en ai envie mais je ne peux pas accepter désolé… Si j’accepte j’ai peur que tout sera briser…

Il avait vraiment peur qu’en acceptant, il perde toute l’affection et la douceur de Kyo. C’était la dernière chose qu’il voulait perdre l’amant de ses rêves. L’homme parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:18

Kyoshiro eut un sourire entendu en voyant le jeune homme prendre sa main dans la sienne, pas besoin de moi il avait compris. Parfaitement compris. Les paroles de Sanae ne firent que lui indiquer qu'il était dans le bon chemin. Il continua de sourire a Sanae, lui prenant ses mains entre les siennes le fixant avec amour. Il alla embrasser mes mains de son amant, continuant de le fixer. Les mots de sont Ange l'avait blessé mais de toute façon il ne voulais pas être désagréable, surtout pas avec lui.

- Rien ne sera brisé mon cœur, je t'aimerai toujours autant avant et après ! Mais j'accepte ta décision ! Tu as raison mon Ange ! Allé viens ! Allons manger ce gâteau au chocolat !

Il lâcha une de ses mains et entraina Sanae a sa suite en souriant tendrement. Il le fit s'installer a table tout en souriant. Il essayait tant bien que mal de ne pas penser au faite que sa verge était bien tendue, heureusement le pull que lui avait offert Sanae la cachait assez pour ne rien montrer. Il fouilla tranquillement dans les tiroirs de la cuisine, chantonnant doucement, et trouva finalement deux petites assiettes. Il fouilla encore, ayant mis les assiettes sur la table et trouva deux petites cuillères et un grand couteau. Fier de lui il se retourna vers Sanae et lui découpa une part avec un sourire, il s'en servit une a son tour et alla s'installer a sa place pour ne pas gêner Sanae.

- Bon Appétit mon Ange ! Ne mange pas trop vite il est encore chaud tout de même !

Il attendit que son Ange entame le gâteau avant de lui même le faire. Il l'observa avec attention les yeux rieurs et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:25

Kyoshiro eut un sourire entendu en voyant le jeune homme prendre sa main dans la sienne, pas besoin de moi il avait compris. Parfaitement compris. Les paroles de Sanae ne firent que lui indiquer qu'il était dans le bon chemin. Il continua de sourire a Sanae, lui prenant ses mains entre les siennes le fixant avec amour. Il alla embrasser mes mains de son amant, continuant de le fixer. Les mots de sont Ange l'avait blessé mais de toute façon il ne voulais pas être désagréable, surtout pas avec lui.

Kyo avait encore une fois était gentil et tolérant. Il essayait de rassurer le maire et l’entraina à sa suite dans la cuisine pour manger le gâteau au chocolat préparé avec amour. Le maire s’en voulait un peu, il avait blessé Kyo, il le sentait bien et ce détestait pour ça. Sanae s’assit tranquillement attendant et laissant Kyo fouillait dans les toiroirs et les placards de la cuisine. Il se retrouva avec un magnifique gâteau au chocolat et face à lui Kyo. Sanae sourit à Kyo et prit une première bouché du délicieux gâteau. Kyo ne s’était pas vanté pour rien.

- C’est délicieux Kyo merci beaucoup de me l‘avoir préparé…

Sanae reposa sa cuillère et se releva pour déplacé sa chaise pour être juste à coté de Kyo le touchant presque. Sanae attrapa son assiette et continua à manger le gâteau avec le sourire au lèvre et la tête posé sur l’épaule de son invité. Sanae voulait consoler et se faire pardonner mais il n’était pas sûr d’y arriver ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:20

Kyoshiro eut un sourire attendrit en voyant Sanae se régaler avec son gâteau, il était assez fier de ce gâteau la. Il l'adorait aussi il devait dire. Il mangea quelques bouchées avant de le voir se lever. Il haussa un sourcil en le voyant s'approcher de lui mais ne dit rien, de peur de lui faire du mal. Il eut un sourire totalement attendrit en le voyant manger sa part de gâteau au chocolat contre lui. Il ne l'aurait vraiment fait partir pour rien au monde. Il entoura la taille de son amant d'un de ses bras et l'embrassa sur le front avant de manger de nouveau son gâteau avec un sourire. Une fois finit il lui embrassa de nouveau le front en souriant.

- Je t'aime tu sais ?! Je ferai tout pour toi ! Alors si tu veux encore quelque chose dit le moi ... Je pourrais cuisiner encore et toujours pour toi !

Kyoshiro s'amusa a lui caresser doucement les cheveux, mettant son nez a leurs niveaux et humant leur doux parfum. Bien vite il se releva pourtant, s'étirant de tout son long, passant une main sur son torse pour se le caresser. Il eut une petite moue avant de tirer la langue a son Ange.

- J'ai un peu sommeil et il est dans les environs de quatorze heures ... On va se coucher ?! Enfin ... Tu peux rester ici hein ! Mais moi je me ferai bien une sieste entre tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:02

Sanae rougit en sentant un bras se glissait autour de sa taille. Malgré ça il continua à manger de bon cœur son gâteau. Le maire se sentait bien comme ça et ne voulait pas bouger. Il était fier de lui de s’être déplacé. S’il n’avait pas fait ça il ne se serait jamais senti aussi bien. Il releva la tète pour regarder Kyo avec un sourire malicieux et tendre.

- Bien sûr que je sais et je ne l’oublierai pas! Et je ne veux qu’une chose que tu reste avec moi pour que lorsque tu cuisine, je m’accroche à ton dos pour te défier!

Sanae avait adoré la préparation à crocher au dos de Kyo pouvant le câliner pendant quelque chose comme 30 minutes. Sanae se sentait bien mais son invité se releva et lui dit qu’il voulait dormir. Le maire se releva et attrapa les deux assiettes pour les lavers. Il se mit sur la pointe des pieds et embrassa Kyo sur la joue avant d’aller laver les assiettes.

- Va dans ma chambre je fini ça et je te rejoins tout de suite.

Sanae finit rapidement la vaisselle pour sautiller vers la chambre où il trouva Kyo. Le maire se jeta sur le lit et attrapa son réveil. Pour le régler il prévu une sonnerie au cas où il ne se réveillerai pas à temps pour le théâtre. Il se glissa ensuite sous le couvre lit et alla se blottir contre son amant en soupirant.

- Après le théâtre où iras-tu? Tu vas rentrer chez toi?

Sanae avait envie de demander à Kyo de rester avec lui la nuit aussi mais peut être que son amant refuserait et le maire serait forcément blessé, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:49

Kyoshiro adorait particulièrement quelque chose chez son amant, ses baisers et ses manies. Il était tellement adorable, Kyo craquait a chaque fois qu'il le regardait. Il le vit se lever pour nettoyer les assiettes et ne dit rien, le regardant faire pendant quelques instants avant qu'il ne lui dise d'aller se coucher. Kyoshiro sourit, passa un main dans le dos de son Ange et se dirigea sans rechigner vers la chambre de Sanae.

Arrivé la-bas, il retira tranquillement le pull de son Amour et le mit en évidence sur la chaise du bureau de se dernier. Il observa avec attention la pièce avant de penser a aller se glisser sous les couvertures. Elles étaient froides et Kyoshiro du réprimer un frisson a cause de cela. Mais une fois installé il soupira d'aise Aussitôt il ferma les yeux, se retenant de bailler tellement il était fatigué mentalement et physiquement. Surtout physiquement parce qu'il avait du faire des efforts surhumains pour ne pas sauter sur son Ange.

D'ailleurs le dit Ange, ne tarda pas d'arriver sautant sur le lit faisant rire légèrement Kyoshiro. Il papillonna des yeux et le fixa, apparemment il ne voulait vraiment pas rater le théâtre. Bah après tout lui non plus, cela leur ferait une sortie en quelque sorte, une sortie en amoureux. Il soupira d'aise par la suite en le sentant se glisser dans ses draps allant se blottir contre lui. Il entoura sa taille d'un de ses bras et de l'autre lui caressa les cheveux. Que de plaisir seulement a être blottit contre son Ange ... La question de son amant le fit sourire, avait-il l'intention de se débarrasser de lui ou au contraire désirait-il qu'il reste sans oser le lui demander ?! Hum, Kyoshiro préféra opter pour la deuxième version, celle qui lui plaisait le plus d'ailleurs.

- Et bien ... Je t'avoue que je pensait dormir ici après avoir fait un tour a mon appartement pour récuperer des affaires ... Je pense que je devrai aussi aller "le" voir sinon il se posera trop de questions ... Normalement j'aurai du allé le voir il y a un moment ... Mais ce n'est pas grave il attendra ! Donc je disait que je dois passer a mon appartement et allé le voir et le reste de la nuit je suis tout a toi ... Cela te convient mon Ange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:56

Sanae senti immédiatement le bras de Kyo l’enlacer alors que l’autre jouait déjà avec les cheveux du maire ce qui le fit se sentir particulièrement bien. Mais la réponse de Kyo faisait un peu peur au maire qui ferma les yeux pour accueillir la réponse qui se faisait attendre. La réponse lui plaisait, Kyo avait l’intention de revenir ici pour dormir. Mais Kyo pensait d’abord passé chez lui puis aller « le » voir. Sanae se raidit en entendant ça. Il rouvrit les yeux et se redressa légèrement pour regarder Kyo avec un sourire inquiet.

- Je n’ai pas envie que tu ailles le voir… Que feras-tu en allant le voir? Et après tu reviendrai sans problème dormir avec moi et me dire que tu m’aimes?

Sanae avait les larmes aux yeux. Qu’allait-il advenir de son Kyo? Il allait parler et puis il se passerait quoi? Il allait se faire tabasser ou encore l’autre porc allait coucher avec lui. Sanae alla se réfugier dans le cou de Kyo.

- Il va te faire quoi? Tu vas me revenir dans quel état? Je vais devoir penser tes plaids après ça? Je veux que tu restes avec moi tout le temps… Je veux bien te laisser partir pour que ailles chercher des vêtements mais pas pour que ailles le voir…

Sanae ressentait un profond dégout pour cet homme mais il était jaloux. Il avait connu et possédé Kyo alors que lui n’avait même pas idée qu’un tel homme allait l’aimer et qu’il allait aimer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:57

Kyoshiro se rendit compte de son erreur beaucoup trop tard. Il n'aurait pas du parler de "lui" a Sanae, non surtout pas. Et il le regretta en voyant son Ange se redresser pour le fixer avec un sourire inquiet. Se fut d'ailleurs le premier sourire qu'il détesta sur les traits de Sanae surtout quand il lui était adressé. Il ferma les yeux a la première phrase du jeune homme. Il était inquiet, il avait inquiété son Ange avec ses paroles. Et cela il le regretta directement.

Il le regarda avec attention les sourcils froncés par rapport a ses paroles. Il devait avouer qu'il ne savait pas trop quoi comprendre, Sanae le prenait il pour un menteur a cause de "lui" ?! Il préféra pourtant ne rien dire de peur de vexer ou d'inquiéter encore plus son cher amant. Ses larmes ne lui plurent pas, bien au contraire, il enlaça avec plus de force son Ange entre ses bras. Il serra avec un peu plus d'insistance son amant dans ses bras quand se dernier alla se camoufler dans son cou. Si son visage était caché il entendit pourtant très bien ses paroles, et elles le mirent mal a l'aise. Il lui caressa tendrement le dos attendant qu'il finisse de parler pour a son tour le faire. Il attendit tout de même un moment, pesant ses mots.

- Écoute mon Ange ... Il me cherchera si je n'y vais pas ... Et ce sera pire ... Je reviendrai vers toi et si tu ne veux pas voir mes blessures je me débrouillerai pour que tu ne les voit pas ... Mais ... Peut être ne me frappera-t-il pas mon Ange ... Je dois essayer, quoi qu'il arrive ... C'est pour toi que je veux le faire, t'appartenir entièrement ... Mais je te jure d'être la pour le théâtre et d'être chez toi juste après être allé le voir ...

Il savait pertinemment qu'il ne sortirait pas indemne de cet entrevu. Soit il se ferai frapper soit il serai forcé de coucher avec "lui". Il ne supportait pas sa dernière idée d'ailleurs. Il avait envie de vomir rien qu'a cette idée ... Mais que faire de toute façon ... Il arriverai a ses fins au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:21

Kyo enlaçait avec force Sanae qui pleurait encore dans le cou de son invité. Les mains douces du voleur venait le consolait en caressant le dos du maire qui commençait à se calmer doucement rassurer dans les bras protecteurs de son amant. Kyo faisait encore une fois preuve de gentillesse mais quelque chose énerva Sanae. Il allait vraiment cacher ses blessures si il ne voulait pas les voir?! C’était n’importe quoi. Le maire se redressa et posa son front contre celui de son amant.

- Je ne veux pas que tu caches tes blessures! Au contraire je veux les voir je veux tout voir de toi… Je ne veux pas que tu me caches ce genre de chose… En plus je pourrais te soigner et m’occuper de toi… Je ne veux pas ça… Ne sois pas aussi prévenant! Tu te fais souffrir juste pour me préserver… Je suis assez fort même si je pleure…

Sanae avait besoin de le dire. Kyo n’avait pas à être comme ça avec lui. Il aimait ça mais le jeune homme allait se faire du mal à force et se terminerai très mal entre eux. Le maire embrassa avec tendresse la commissures des lèvres de son amant avant de se rallonger et posant sa tête sur le torse du jeune homme.

- De toute façon si tu ne vas pas au théâtre avec moi je n’irai pas et si tu ne viens pas dormir ici je ne dormirai pas non plus et je finir par mourir d’ennui ou de fatigue.

Sanae boudait simplement comme un enfant. Il disait ça pour culpabiliser un peu Kyo, il voulait l’obliger à le garder près de lui. Il rougissait légèrement embrassant le torse de son amant.

- On n’a jusqu’à 18 heures pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45

Kyoshiro sentait le cœur de son Ange battre contre son torse, cette sensation avait quelque chose qu'il aimait au plus au point. Il le laissa faire quand se dernier se redressa, soupirant d'aise en sentant son front contre le sien, leurs souffles se mêlant doucement. Il aimait vraiment l'être entre ses bras, qu'il soit petit ne changeait rien. Il aurait pu être immense ou gros que cela n'aurait rien changé, Sanae attirait Kyoshiro de part son caractère. Il était si fougueux mais si doux et prévenant. Il aimait ce petit être collé contre lui, il hocha la tête aux paroles de Sanae et lui sourit avec tendresse :

- Tu seras mon infirmier attitré alors ! Ça te va ?! Mais j'espère que tu n'auras pas de blessure a soigner mon Ange ... Enfin ne parlons pas de cela ...

Son sourire s'agrandit un peu plus en sentant les lèvres de son Ange sur la commissure de ses lèvres. Serai-ce une sorte de punition ?! Les paroles suivantes le réconfortèrent dans son avis et le firent sourire bien malgré lui. Il lui caressa machinalement les cheveux, jouant même avec quelques mèches, ne disant rien. Sanae semblait bouder cela le fit sourire bien malgré lui alors qu'il lui caressant toujours la tignasse. Le baiser sur son torse lui arracha un doux frisson mais il ne broncha pas.

- Je viendrais je te dit ! Ne t'en fais pas ! Je serai même la en avance ! Je ne raterai cette sortie avec toi pour rien au monde mon amour tu sais ! C'est bien trop important pour moi ! Je me demande quand même comment je vais m'habiller pour y aller ... Je n'ai que les vêtements d'hier soir, je ne pense pas que ça ira ... Je devrait plutôt partir maintenant allé chercher des vêtements et te rejoindre au théâtre ... Qu'en penses tu mon Ange ?! Ainsi je rentre directement avec toi après le théâtre. Se serait franchement plus simple !

Ce qu'il ne lui disait pas c'est qu'il comptait aussi allé voir le chef, réglé cette affaire devenait trop important a ses yeux. Il ne pouvait décidément plus être le jouet personnel de cet être. Il aimait quelqu'un et ne comptait pas rester entre ses pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:23

La phrase de Kyo le faisait fondre mais il en dis rien. Son infirmier attitrait c’était trop chou mais le maire se tut. Puis les menaces de Sanae ne faisait aucun effet sur le jeune homme qui recommença à caresser et à jouer avec les cheveux du maire. Les paroles de Kyo le rassurèrent. Sanae écouta jusqu’au bout sans rien dire

- D’accord tu peux repasser chez toi mais repose toi une heure avec moi après vas-y je ne te retiendrai pas…

Sanae se redressa et ouvrit le tiroir de la table de nuit puis fouilla un moment avant de sortir une place de théâtre. Il la posa sur le torse de Kyo avant de se remettre en place en fermant les yeux.

- La représentation est à 20h30... Nous avons un balcon pour nous… près de la scène on aura une vu parfaite… C’est une représentation classique de Roméo et Juliette… La dernière d’ailleurs c’est pour ça qu’on m’a invité… Il y a de bonne critique… Je suis sûr que ça te plaira… J’en suis sûr…

Sanae se blotti un peu plus contre Kyo enlaçant ses jambes autour de celles de Kyo. Il était accrochait comme un koala à son tronc ne voulant pas le quitter une seule seconde.

- Quand tu voudras partir, tu trouveras dans le vide poche dans l’entré un trousseau de clé… prend le et ferme la porte derrière toi… j’ai des doubles t’inquiètes pas pour ça…

Sanae baillât largement avant de remonter la couverture sur lui pour être au chaud avant de se mettre à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:17

Kyoshiro eut un sourire conquis en entendant les paroles du jeune homme, de son amant, de l'être qu'il aimait le plus. Oui pour cela il voulait bien se reposer avec lui un peu. A vrai dire il ne voulait pas le laisser tout seul trop longtemps de peur qu'il ne broie du noir a cause de ce qu'il lui avait dit. Peut être lui en avait trop dit justement, mais il voulait jouer la carte de la sincérité et de la franchise. Il ne voulait pas lui cacher quelque chose surtout pas une partie si grande de sa vie passée et actuelle d'ailleurs.

- Dac je reste avec toi pendant une heure et après j'y vais ... Je te laisserai dormir !

Il l'observa se redresser, le fixant avec amour alors que se dernier déposait un billet sur son torse et se remettait tranquillement contre lui. Il prit le ticket du bout des doigts, écoutant en même temps les paroles de son Ange. Un sourire s'étira sur ses lèvres a l'annonce de la pièce "Roméo et Juliette". Il faillit ajouter que Sanae était en quelque sorte sa Juliette, mais il préféra s'abstenir. Sanae n'accepterai surement pas d'être comparé a une femme. Il nota dans un coin de sa tête l'heure, se jurant d'arriver une heure a l'avance. Et resserra sa prise sur le jeune homme souriant toujours. Sanae l'avait enlacé de tel qu'il se demandait si il voulait vraiment le laisser partir. Mais ce qui lui fit le plus plaisir fut l'annonce des clés, des doubles. Il sentit son cœur défaillir sous l'annonce alors qu'il s'arrêtait de respirer. Il resta hébété pendant plusieurs minutes avait de sourire encore plus.

- Tu ne t'imagines même pas le plaisir que tu me fait en disant cela Sanae ... Avoir les clés de chez toi ... Je t'aime mon Ange ! Merci !

Il ferma les yeux en souriant paisiblement, observant son amant en souriant, ce dernier somnolant deja. Il lui caressa doucement les cheveux souriant paisiblement. Il resta ainsi plusieurs minutes, somnolant très légèrement. Il étouffa un léger bâillement et ne bougea plus. Il resta ainsi de longues minutes, regardant juste son amant. Puis les une heure passé et son amant dormant toujours il se détacha doucement de lui. Faisant le maximum pour ne pas le réveiller. Il réussit heureusement et l'embrassa tendrement sur les lèvres sans le réveiller. Il le regarda encore puis s'habilla tranquillement, remettant le pull de Sanae dans le placard, le pliant pour plus tard. Il alla jusqu'à la cuisine et prit un morceau de papier ou il nota un petit mot :

"Je suis partit rentrer a mon appartement, on se voit ce soir a 20h30 ! Je t'aime mon Amour !
Ps : Tu es trop mignon quand tu dors tu sais ?!
"

Il le ramena dans la chambre, posant le mot sur son oreille. Il embrassa de nouveau son amant et retourna vers le salon. Il regarda la pièce avec attention, récupérant son casque il pris ses clés, ses lunettes et les clés de l'appartement de son amant, les accrochant directement a ses propres clés. Il était heureux, vraiment heureux. Il s'en alla le cœur léger, un énorme sourire aux lèvres allant vers son appartement a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:52

Kyo avait accepté de rester une heure avec Sanae juste pour se reposer ce qui rendu le maire heureux. Il allait pouvoir garder son amant contre lui. Il commençait déjà à somnoler quand il entendu le bonheur de son amant à l’annonce des clés. Avec un sourire taquin et joueur Sanae releva son visage les yeux mi-clos.

- Ne sois pas aussi enthousiaste… Je te les donnes parce que je te fais confiance mais… aussi parce que j’ai peur de dormir et de rester seul dans un appartement ouvert… N’importe qui pourrait rentrer… même un voleur…

Sanae baillait entre chaque morceau de phrase. Il était fatigué et voulait dormir… C’était bête lui qui voulait taquiner son amant c’était raté… Il replaça sa tête et s’endormi sans demander son reste.

Sanae était bien puis son « doudou » parti . Il grogna de désapprobation lui ne voulait le laisser partir. Puis il replongea dans le sommeil jusqu’à ce que le réveil sonna. Il le désactiva et regarda l’heure: 18h00. Le maire se redressa cherchant des yeux Kyo mais ne trouva rien qu’un mot à la place.

"Je suis partit rentrer a mon appartement, on se voit ce soir a 20h30 ! Je t'aime mon Amour !
Ps : Tu es trop mignon quand tu dors tu sais ?!"


Sanae lu et relu le mot à voix haute puis basse dans sa tête… Une dizaine de fois et à chaque fois un sourire plus grand se dessinait. Et à chaque fois il rougissait en lisant le postscriptum mais il ne s’en lassait pas. Après trente minutes à s’extasier devant le mot, Sanae le rangea dans sa table de nuit comme une bijou précieux, encore plus que celui que lui avait offert Kyo.

Sanae se releva et se dirigea vers l’armoire pour trouver des habits pour le soir et des draps propres pour le lit. En fouillant, Sanae trouva le pull qu’il avait donné à Kyo… alors il n’avait pas accepté cette vieillerie. Bizarrement ça blessa énormément le maire. Malgré ça, Sanae changea les draps et se changea et parti à 20h00 pile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée devant un bon café (fini)   Fin de soirée devant un bon café (fini) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée devant un bon café (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]
» Petit Rp: au café
» Rencontre autour d'un café-cigarette
» Un café et un croissant s'il vous plait! (Pv Kenji)
» Eko Ray (fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Résidence Alpha :: Chez Sanae Asano-
Sauter vers: