Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Rencontre autour d'un café-cigarette

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Rencontre autour d'un café-cigarette Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un café-cigarette   Rencontre autour d'un café-cigarette Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:11

C'est par une matinée bien fraiche que je pointai le bout de mon nez dehors. J'avais laissé sonner mon réveil plusieurs fois, il me fallait faire vite maintenant. Je traversais une petite allée d'arbre et finit enfin part arriver en ville. Tournant dans une rue à gauche puis reprenant deux cent mètres plus loin à droite, j'arrivais enfin. Mon patron me regarda en biais, sourit, plaisanta sur ma coiffure d'aujourd'hui et me pria de bien vouloir paraître présentable. En moins d'une minute j'étais changé, une tenue typique mais décontractée. Les clients arrivaient peu à peu, et ma routine journalière s'installait avec eux.

-Trois cafés... Je vous apporte ça tout de suite.

La vie n'était guerre passionnante, sans compter tous ces regards incessants, qui me dévisageaient, ses lèvres qui se faisaient mordre si goulument. Et puis il y avait les cuillères qu'ils faisaient tous tourner dans leurs bouche dans l'espoir de m'attirer dans leurs filets. Sauf que le jeu était différent pour ma part, et j'étais le seul à connaitre les règles. Ce matin, aux alentours de dix heures, un homme m'a assez franchement exprimé le fond de sa pensée, j'ai été heureux d'apprendre que je faisais partie de ses fantasmes. Voila à peu prêt comment pouvait se résumer mes journées ces derniers temps. Le matin, le mâle était craqué d'hormones, et le soir aussi...

De temps à autres il arrivait tout de même que je serve quelqu'un de sensé, dont les regards étaient plus discret, avec plus de profondeurs. Ces gens là aimaient lire, écrire, enfin bon, il réfléchissaient... Ça ne déplait pourtant pas d'être aussi suivit des regards et des pensées, on ce qui m'embête c'est que des couples se brisent au sein même de ce café à cause de moi...

-Un croissant bien chaud... Trempé dans du chocolat, d'accord...

Encore un pervers, mais mon sourire lui fit surement penser qu'il avait une chance, et donc par conséquence il posa sa main sur mes fesses... Par simple politesse je me retournais et posais la mienne sous son cou, en y mettant suffisamment de force pour le dissuader de recommencer.

-Tu regardes si tu veux, mais tu touches pas! Et ton croissant, tu sais ou te vas te le mettre hein? Dégage.

L'homme humilié s'en alla, rien de plus simple. Le patron constata l'accalmie soudaine de son café. Il me fusilla d'un regard, et je repris ma continuelle quête du café. La pause me permit de sortir un peu, à ma grande satisfaction Erwan se trouvait dehors. Il m'embrassa aux coins des lèvres et déposa un tendre baiser dans mon cou. Quel belle rencontre, un sourire niai illuminait mon visage.
La flamme de mon briquet vint allumer ma cigarette. Un petit nuage de fumée s'échappa d'entre mes lèvres, ce qui, comme d'habitude, attira quelques regards. Erwan rit, il avait oublié ce que c'était que de me côtoyer.

-Trois euros cinquante s'il vous plaît merci.

Il me laissa un peu plus tard,après avoir profité de mon retour au travail pour venir y boire un café. La suite fut étrangement plus mouvementée, je finissais mon service dans deux heures et pourtant, cet homme se présenta à la porte....

-Un thé au citron et trois café, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un café-cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]
» Petit Rp: au café
» Fin de soirée devant un bon café (fini)
» Un café et un croissant s'il vous plait! (Pv Kenji)
» Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Café-
Sauter vers: