Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:19

Bien que Shin venait juste d’arriver en ville il n’y a pas très longtemps, il fallait déjà qu’il renouvelle sa garde robe. Il avait remarqué qu’ici il fallait avoir une bonne apparence et un bon look. Donc il avait sortie ses économies et avait décidé d’aller faire quelque emplette dans des magasins aux noms forts prometteurs. Il venait bien de passer deux heures dans les boutiques et ses bras étaient charger de sac et de paquet en tout genre. De plus les galeries étaient bondées de monde cette après-midi là et de partout il pouvait entendre des éclats de rire. La fatigue commença à le gagner et en passant devant un café qui ne semblait pas noir de monde, il décida de s’accorder une petite pause. Il entra donc dans se petit café, d’ailleurs, il ne passa pas inaperçu avec les bras charger d’emplette. Il failli tomber en se prennent les pieds dans une chaise mais il se reteint à temps. Le serveur lui indiqua une table dans le fond du café. Shin était devenu tout rouge comme ses cheveux car il avait bien sentie le regard amuser des gens dans son dos. Enfin, il posa ses sacs par terre et se prit le visage dans ses mains pour reprendre une couleur normale. Il avait l’impression que les personnes présente ici riaient encore de lui. Puis le serveur vient lui demander se qu’il voulait prendre. C’est avec une voix douce et un sourire éclatent qui lui répondit.

-Je prendrais bien un café crème, s’il vous plait.

Quand le serveur repartit derrière son comptoir, Shin se détendit un peu plus mais ses yeux bleus évitaient toujours de s’attarder sur les gens qui étaient présent dans se café et qui l’avait vu se ridiculiser un instant plus tôt.


Dernière édition par Shin Hichi le Mer 29 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:13



Enfin un jour de congés pour notre petit masseur du Club. Sa allait bientôt faire un an qu'il ne c'était pas offert une seule journée a lui. Alors pour honorée cette journée si spécial qui ne c'était pas renouvelait pas assez de foie a son goût. Il avait décider dallez faire quelque emplette dans les magasin histoire de trouver des tenue de travail blanche neveux et de nouveau maintenant pour ses effet personnel !




* Bon alors voyons pars qu'elle boutique commencer ? Peut être part mes habitude, je vais allez me prendre un petit coca cola light. Juste histoire de me redonner un peut de pêche. Mais nuits blanche se font de plus en plus présente en ce moment. Alors voyons un bar sympa..sa doit être trouvable non ?! *




Et c'est ainsi que Tsuki masseur en congés depuis un an jeta son devolut sur un bar avec une clientèle pas trop excessive. Il n'aimez pas trop ce mêlez au gens, on le regardez toujours d'un air bizarre. C 'était tous de même pas sa faute si son visage et aussi froid. Sans vraiment entrée plus dans les détails il poussa la porte d'entrée et entra. S'installent aux fond du café il ne demanda la permission a personne ! Enfin 5 mniute plus tard un serveur qu'il avait repérait un client non servit arriva en pressant le pas et en s'excusant :




« Je vous prie de m'excuser Monsieur pour ce léger malentendus. Mais c'est que aujourd'hui la clientèle et assez spécial alors nous devons travaillez dix fois plus. Enfin passons, que puis-je vous apportez ? »




Tsuki ne réagis pas du tout face au plate excuse du serveur comme si cela était normal ! Mais il passa sa commande tous de même ! Entre temps un inconnue entra dans la salle et s'embrocha dans une chaise. En même tant qu'elle idée d'avoir autant de paquet a portait quand on est seule. La suite commença a amuser la masseur. Le jeune homme ce confondit en excuse et parti s'assoir a un table de lui. Sans même remarquez la présence du masseur au cheveux blanc comme neige. Le jeune homme enfoui son regard dans ses bras comme pour se protéger des regard des autres, a ce moment la les yeux de Tsuki s'agrandirent de surprise. Il se souvint que dans ses souvenir il avait la même réaction quand ces parents se disputait. Regardant un peut partout il observa que le jeune homme dans sa précipitation avait fait tomber un paquet a lui. Et comme personne ne réagit ou ne voulait réagir, dans sa bonté Tsuki se leva et d'un pas gracieux se dirigea vers ce paquet. Il le saisit avec une certaine douceur qui emmenait de lui malgré lui, et s'avança vers la table du jeune homme. Tendant le paquet devant le nez du plus jeune il dit :




« tenez vous l'avez fait tombez. Je crois que c'est a vous non ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

Shin était encore un peu embarrasser désastreuse de son entrer dans se café. Il détestait se faire remarquer quand il ne le désirait pas. Il attendait patiemment que le serveur lui apporte sa commende bien que celui-ci ne semblait pas presser du tout. Shin avait le regard fixé sur ses mains et il se demandait s’il avait acheté suffisamment de vêtements aujourd’hui. Puis il se tirer de sa rêverie par une voix douce et claire. Shin releva la tête immédiatement, le regard surprit.

-Tenez vous l'avez fait tombez. Je crois que c'est à vous non ?

Il ne réagissait pas tout de suite puis il se sentie encore rougir de honte.

-Oui… oui, c’est à moi. Merci de… me l’avoir ramené, c’est… très gentil de votre part.

Shin reprit son paquet et le posa par terre près des autres. Il n’avait pas put s’empêcher de bafouiller en parlant et cela le rendait encore plus nerveux. Le regard myosotis de Shin fixait désormais les cheveux blancs du jeune homme qui se tenait en face de lui. Il avait vraiment de très beaux cheveux qui donnaient envie de les caresser. A cette pensée, Shin baisa les yeux de nouveau sur ses mains car il venait encore de piquer un phare malgré lui. Il devait être pitoyable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:31

-Oui… oui, c’est à moi. Merci de… me l’avoir ramené, c’est… très gentil de votre part.


« En même tant avec tous les paquet que vous portez a vous seule, comment voulez vous ne rien perdre ?? surtout que de nos jour la vie coute chère alors faite attention a vos affaire jeune homme. C'est un conseil après faite en ce que vous en voulait bien sur !! »


Et le jeune interlocuteur se mit a rougir de plus belle, mais pourquoi il avait tant l'impression de se retrouver dans ce gosse. Secouant la tête légèrement comme pour chassez cette idée de la tête.
Rougir façon tomate sa devait être très gênant, surtout si c'est 24 heure sur 24 comme cela me paraît le cas pour ce jeune homme. Sans rien dire Tsuki perçus le regard du jeune homme ce porter sur ces cheveux, c'est vrai que leurs couleur en avait étonner plus d'un.


* Bon d'accord j'ai les cheveux blanc comme un vieux et alors ?! En attendant je ne peut rien y changer..je suis née comme ca COCO ! Alors arrête de me fixer avec ce regard la on dirait que je suis un cannibale.*


Prenant sur lui Tsuki ne laissa rien paraître comme a son habitude de son monologue mode solo in mental ! Se penchant un peut en avant il appuya sur la table en bois du bar pour observait plus intensément l'interlocuteur inconnue qui était une tomate. Mais celui ci compris qu'il cetait fait prendre la main dans le sac alors il enfui son visage de nouveau dans ses bras. Rohh mais ce que ce réflexe commençai a agacer Tsuki ! Alors d'un geste vif mais pas agressif, le masseur parti cherchez de sa main libre le menton de l'inconnue. Pour faire en sorte que maintenant il n'avait plus a le choix et devait affronter le regard de se dernier. Un visage toujours aussi froid qu'un glaçon plaquer sur le visage.


« Je sais que la couleur de mes cheveux n'est pas banal du tout ! Mais en meme temps si tu a un problème avec autant me le dire petit d'accord. Moi j'assume totalement cette couleur. Même si parfois on me prend pour une personne âgée hiihii ! »


Alors que le début de son discours était presque agressif voir autoritaire pourtant Tsuki ne voulait pas paraître méchant. Mais a la fin de sa tirade un rire cristallin envahis le bar. Et ce n'était rien d'autre que le rire du jeune masseur, tous le monde se retourna. Ce rire était pur et mélodieux. C'est pour cela qui l'attira l'attention de tous le monde même des barmans ! Encore une fois Tsuki c'était laissez allez sa commencez a faire beaucoup dans le moi il trouvait. Toute fois dans un élan de confusion cette fois ce fut lui qui détourna le regard du plus jeune. Mais quesqui lui prenait maintenant c'est lui qu'on allait prendre pour une personne ridicule...


Son regard vira au triste sans même qu'il ne sen rende compte. Car cette situation que tous le monde se retourner et parlez de lui a cause de son rire, ce n'était pas la première fois que cela arriver. La dernière fois Akio avait était la ! Mais cette fois la le grand frère ne serait pas la !! Qu'allait t'il advenir de notre masseur ?


{ J'ai remarquez que t'es post sont tres court ! J'aimerais si cela et dans tes possibilitée que tu ecrive plus. histoire que je puisse moi a mon tour faire avancer l'histoire tu voie. Et vice versa bien sur ! Si il y a un truc que tu n'apprecie pas dans mes Rp dis le mois ^^ Jesper que tu ne le prendra pas mal...}
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:39

[Oui désoler, je vais en écrire plus. Je ne le prends pas mal, c’est bien qu’on me dise mes erreurs. Merci ^^. ]


Shin tenta de tout son être de faire disparaitre cette couleur rosé de son visage et il finissa par y parvenir. C’était l’une des choses qui le dérangeait le plus chez lui, il rougissait toujours et pour pas grand chose souvent. C’était toujours très embarrassant de devenir aussi rouge que ses cheveux quand il n’était pas seul. Mais le jeune homme en face de lui sembla avoir remarqué que Shin avait reluqué ses cheveux pendant un instant. Il se pencha un plus vers Shin. Son visage était impassible, voire dure comme la glace et cela ne rassurait pas vraiment Shin.


** J’ai du faire un truc qu’il ne pas apprécier. Je vais encore m’attirer des ennuies. Il n’est pas le seule à avoir une couleur de cheveux bizarre, ils sont bien rouges les miens ! **


Shin détourna son regard du jeune homme en face de lui et cela sembla encore plus l’irritée. Il prit le menton de Shin dans sa main et se dernier fut tellement surpris, qu’il ne se sentit même pas rougir. Il devenait plutôt blanc maintenant. Mais il déposa ses yeux bleus dans ceux de son interlocuteur et écouta ce que celui-ci lui disait d’une voix autoritaire. Puis, l’homme se mit à rire. C’était un rire doux et mélodieux. Tout le monde dans le café se retournèrent pour le dévisagée. Shin ne put contenir un sourire amical envers le garçon. Ce dernier avait un visage triste maintenant et cela troubla Shin. Il se leva de sa chaise dans un grand bruie pour faire taire les murmures autour d’eux. Puis Shin toisa l’homme aux cheveux blancs et s’exprima avec une voix claire et apaisante.


-Je ne t’ai jamais pris pour une personne âgée et je trouve que tes cheveux sont vraiment très beaux et soyeux. Je déteste la banalité et je trouve que tu as vraiment de la classe et en plus c’est une très bonne chose que tu assume cette couleur. Moi je suis très fière de mes cheveux rouges et je ne me permettrais jamais de critiquer quelqu’un d’autre pour un truc aussi futile !


Shin c’était un peu laisser emporter mais il n’aimait pas les mal entendu. Il s’était donc senti obliger de s’expliquer. Il fusilla un instant son interlocuteur puis il se rassit sur sa chaise et il sa demanda pourquoi son café n’était pas encore arrivé ?! Shin continuait de regarder le garçon et son visage se détendit légèrement. Shin avait un autre tique que de piquer des phares, quand il était nerveux il jouait toujours avec son piercing a la langue, ce qu’il fessait en ce moment précis. Il se demandait si le garçon en face de lui allait mal prendre se qu’il venait de lui dire. Il espérait bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:17


Le jeune qui il y a quelque seconde etait rouge façon tomate, se leva d'un seule coup en entendant les messes basse des autres clients. Sans même faire attention aux autres il dit d'une voie qui eu un ton apaisant et neutre a Tsuki :



-Je ne t’ai jamais pris pour une personne âgée et je trouve que tes cheveux sont vraiment très beaux et soyeux. Je déteste la banalité et je trouve que tu as vraiment de la classe et en plus c’est une très bonne chose que tu assume cette couleur. Moi je suis très fière de mes cheveux rouges et je ne me permettrais jamais de critiquer quelqu’un d’autre pour un truc aussi futile !




* Au moins sa avait le mérite d'être clair. Mais attend voir, c'est vrai que lui aussi a des cheveux d'une couleur pas tous a fait ordinaire. Je n'avais pas remarquez, en même temps, sa va faire un an que je n'est pas eu de congés a lors j'ai mieux a faire que de regardez les cheveux de tous le monde.*




Et le jeune homme a la chevelure de feu se rassis, et évidement plus personne ne souffla mots. Tsuki ne voulant plus avoir a faire a une quelconque marque d'attention des clients décida dallez s'assoir a sa place. Mais avant qu'il n'est fait un pas il ce cogna au serveur qui devait apporter un café crème au jeune homme avec qui il avait eu un semblant de discutions. Comme vous l'aurez deviner, Tsuki se retrouver joncher au sol avec sur lui la commande du jeune au cheveux de couleur rouge sang. Le serveur super malaise s'agenouilla pour éponger la chemise blanche qui était maintenant transparente de Tsuki ! Mais celui ci lui pris le poignet et d'un regard de glace et un voie qui en disait lond :




« Je vous déconseille même ne seraice que de m'effleurer avec vos mains maladroite; Voyez vous cela fait un an que je n'avait pas pris de congées. Je croyez passez un bon moments dans ce bar mais je me suis lourdement trompez. Jesper pour vous que vous avez de quoi nettoyez sa ! »




Et Tsuki relâcha la main du serveur qui etait rouge tellement il avait fait pression sur lui. L'albinos ne supportait pas de se faire remarquez surtout de cette façon la. Comment allait t'il rentrée chez lui maintenant, surtout qu'a présent on voyait tous sont torse. Pfff le personnel n'est plus ce qu'il était. Et sans même dire un mots le serveur parti voir sont patron qui tait descendus de son bureau en entendant des bruits suspect. Et d'un voie plien d'ironie il s'adressa a son interlocuteur acro au boutique :




« Je suis désoler mais je crois que tu devras un peut attendre pour ton café crème. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:22

L’homme aux cheveux blanc et au regard perçant ne disait plus rien après que Shin ne lui est expliqué la situation. Il toisa un instant celui-ci puis le garçon tourna les talons pour retourné a sa table sans doute. Mais se fut alors que le jeune homme ne se prit le serveur de plein fouet et fut projeter au sol. Shin se releva dans un bon de surprise. Le serveur s’activa pour aider son client à se relever mais celui-ci en avait décidé autrement. Il lui choppa la main qui avait l’épongé et il lui parla avec une voix glaçante. D’ailleurs Shin était tous proche et il entendit tous avant qu’il ne sentit un frisson lui parcourir l’échine. Le jeune homme lâcha enfin le serveur qui était devenu rouge et il partit voire le patron que Shin n’avait même pas vue arriver. Il semblait être sortit de nul par celui-là. Le jeune homme se releva. Tout le monde dans le café semblait encore le regarder curieux ou moqueur. Puis il lenca sur un thon ironique.


- Je suis désoler mais je crois que tu devras un peut attendre pour ton café crème.


Shin souriait sa blague mais son regard avait du mal à se détacher du torse de cette personne. Puis il fit un grand effort de concentration et plaça ses prunelles bleues dans celle de son interlocuteur qui étaient bleus aussi.


-Je peux te donner une chemise si tu veux ? Je suis sur qu’il on des toilettes ici ou tu pourras te changer tranquillement. Et sa ne me dérange pas du tout, j’en ai acheté tellement que je suis sur que je ne les métrerais pas toute. Et je suis a peux près sur que nous fessons la même taille.


Il est vrai que son interlocuteur était petit et menu mais Shin n’était pas mieux lui aussi. Il avait toujours eut un corps frêle qu’on pouvait confondre avec celui d’une jeune fille malheureusement. Mais sa ne l’avais jamais vraiment ennuie jusqu'à présent car tout se qui est petit est mignon et tout se qui est grand est …
Shin trouvait cette proposition vraiment excellente. Pour une fois qu’il allait pouvoir se rendre utile et comme l’avait dit l’albinos, il pouvait toujours l’attendre son café crème. Shin attendait que son interlocuteur ne lui réponde, mais il devait bien se douter qu’il ne pouvait pas rester désaiment vêtue ainsi de plus que sa chemise était dangereusement transparente. Quand il pensa à cela, Shin réprima encore une fois une envie de rougir insensé. Il devait mieux contrôler son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:21

-Je peux te donner une chemise si tu veux ? Je suis sur qu’il on des toilettes ici ou tu pourras te changer tranquillement. Et sa ne me dérange pas du tout, j’en ai acheté tellement que je suis sur que je ne les métrerais pas toute. Et je suis a peux près sur que nous fessons la même taille.

Tsuki poussa un soupir de désespoir et maintenant comment il allait rentrée au club.
En tant que personne intégrante il se devait d'avoir une tenue respectable, hors la il avait plus l'air d'un chiffonnier qu'autre chose. Il pensa au paroles du jeune homme qui le regardait dans les yeux enfin vu son regard vagabond qui essayez...

* Ce petit est plutôt gentil et attentionnée c'est marrant ^^ ! Hein je vient de pensée quoi moi là ?!! Mais je suis en mode déblocage complet ou quoi... Faux vraiment que je ne vienne plus dans des Bar a mes prochain congés mois. *

Puis penchant légèrement sa tête, d'un air tous a fait froid même glacial. Tsuki inspecta le regard du jeune homme au cheveux de feu. Apres tous on dit bien que l'es yeux sont le portails de l'âme non. N'y trouvant aucune moquerie ni même méchanceté il décala son visage et revint a sa position initial. Ses trait c'était légèrement attention je dit très légèrement adoucit quand il dit :

« Bon vu que je ne peut pas rester dans cette Etat ne ceresse rien que pour rentrée chez moi, je crois que je vais devoir accepter votre proposition. Même si je n'aime pas devoir quoique ce soit a quelqu'un. Je vous propose de me donner un chemise de votre choix mais assez discrète si possible. Et je vais me changez dans les wc surement pas ici devant tous le monde ! Je vous y attend avec le choix de chemise qu'il vous plaira. »

Faisant un léger mini rikiikiii sourire, il se releva totalement. Chercha du regard la pièce qu'il avait citer au jeune homme de feu il y a peut de temps de sa. Il la trouva du regard et se dirigea vers celle-ci. Tous le café le regardez ce déplacer, sa grâce qui était présente en lui attirée beaucoup de regard masculin. Même si il ne s'en rendit pas compte, troc naïf pour cela.


* Jesper que je ne l'est pas tros choquer a parler aussi distinctement et a être parti comme sa. Je n'aime pas sentir les conversation vers mo quand je suis dans une piece. Ici au mons je suis beaucoup mieux, et en plus il faut reconnaitre que ces wc sot assez elegant ! xD !! *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

Après la proposition de Shin l’homme aux cheveux blancs poussa un soupire et il le toisait avec dureté avant de se pencher sur la table et de fixer Shin dans les yeux.


** Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il cherche quoi se type ? Ma proposition n’a pas l’air de l’emballer plus que ça, pourtant je suis sur que sa lui serait utile des vêtements secs ! **


Shin soutenait le regard glacer du mec mais pendant un instant il avait cessé de respirer lui semblait-il. Puis l’autre se redressa et accepta sa proposition. Il partie dans les toilettes sans tenir compte dans murmure qui avait reprit. Shin poussa un soupire en cherchent dans ses sacs une chemise blanche.


** Et bien, ce n’est pas la gentillesse qui l’étouffe lui. On aurait dit qu’il acceptait a contre cœur. Je n’allais pourtant pas lui mettre un couteau sous la gorge s’il disait non. Et moi, je suis vraiment trop imbécile d’être aussi gentil… Ba ! Il vaut se montrer aimable avec les autres. Encore une facette pourrie de mon éducation bourgeoise. Mais après tout pourquoi je me prends la tête avec ses histoires et se types ! **


Shin en était à ouvrir son troisième sac. Il ne s’avait même plus dans quel magasin il l’avait acheté. Mais avec un coup de bol il tomba dessus. Il enleva les étiquettes et la posa sur son bras. Shin alla dans les toilettes et ouvris la prote. Le mec glaciale était là et il s’emblait l’attendre. Shin tendit la chemise en évitant de le regarder.


-Tiens ! Elle est blanche je suis sur qu’elle tira très bien.


Shin parlait d’un ton morne et sans joie. Le jeune garçon entra dans un chiot et referma la porte. Shin l’attendait, jouent avec son piercing sur la langue. Il en profita pour se regarder dans la glace au dessus du lavabo. Il avait quelques mèches de ses cheveux qui ne voulaient pas se tenir correctement avec les autres. Cela l’exaspéra et il laissa ses cheveux en bataille. Il attendit que le mec sorte et qui confirme que c’était la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:59

« Merciii bien ! »




S'échappa des lèvre de l'albinos quand il rentra dans la cabine des WC pour ce changer. Il devait reconnaître que ce garçon avait plutôt bon goût, cette chemise était a la fois élégante tous en étant légère. Et vu les chaleur qu'il faisait dehors c'était tellement facile a portait que Tsuki eu un petit sourire de contentement. Il se sentais bien dans ce vêtement la tous simplement ! Il en leva donc sa chemise salle et enfila son nouveaux vêtement quand il constata :




* N'empêche que si il n'avait pas était la.. Moi j'aurais etais dans un désastres pas possible. Comment est ce que je pourrait le remercie. D'autant plus que moi je ne suis pas des plus fort pour ce genre de chose. Behh.. Oui c'est vrai je peut paraître froid même glacial mais je connais la politesse ! *




Et d un geste tendre il commença a fermé les boutons de la chemise de couleur cristal. Pour une fois on lui venait en aide, surtout que ces deux ne ce connaissait pas. Tsuki ne voulut pas le reconnaître me cela le toucha plus de ce qu'il le laissa paraître. Laissant trois bouton du haut ouvert, on pouvait apercevoir son torse frêle mais finement musclait. Le masseur enleva la securiter qu'il y avait dans les toilette empêchant toutes personne de rentrer, et sortit. Surpris son regard se posa sur le jeune homme au cheveux de feu qui de toutes évidence se matais lui même dans la glace.

Un rire discret émana de sa gorge, il était fin mais sincère.




« Ben dindons c'est ce qui s'appelle se regardez dans la glace CA !! Hiiihiii et moi qui croyais être le seule a faire sa ! »




L'albinos comprit le problème qu'avait son interlocuteur avec ses cheveux, car lui aussi avait le même. De ses doigt il toucha son propre cuir chevelut de couleur blanc comme la neige. Et d'une voie extraordinairement calme et un tout petit tout, petit peu enjouer :




« Ne t'en fait pas moi aussi il sont galère a coiffer. Je te conseillerais une lotion pour les lisser si sa t'intéresse. C'est un lotion que j'ai mise au point, ne tinquiete pas elle est a base de plate ma lotion. Ahh au faite... »




Le masseur ne savait pas par ou commençait, depuis qu'il était sorti il avait parlait de tous et n importe quoi. Mais il savait bien qu'il devait dire merci au jeune homme, mais alors il fallait montrer un partie de ses sentiment. Dire merci n'était pas le problème mais montrer un visage sans défense la était le problème . Bahh ouiii quoi ! Depuis toujours Tsuki s'efforçait de gardez cette barrière entre les autres alors la lever comme sa... En général il ne prenait pas la peine de dire merci, pas parce que il ne connaissait pas la politesse mais a cause de cette peur la. Un peut d'inquiétude apparut dans son regard en prenant une grande inspiration il se lança :




« Euhh...JE...enfin... Bon merci pour la chemise, je dois avouer que tu a su bien choisir la couleur. Et pour la taille tu avais raison c'est marrant mais nous faisons la même ! Je doit bien t'avouer que tu me sauve la vie la, parce que si j'avais du rentrée avec l'autre chez moi..Mhh je ne pense pas que sa l'aurait trop fait ! Tu as bon goût en passant part la, merci »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34

Shin avait tenté de dompter ses cheveux couleur feu en mettant un peut d’eau dessus, mais malheureusement cela ne tient pas longtemps. Il était énerver de lui-même, son attitude face a quelques mèches rebelle était navrante. Il ne s’agissait que d’un détaille dans son apparence mais il s’efforçait tellement a toujours être impeccable que cela devenait vite une obsession chez lui. Son apparence, il ne lui restait plus que ça désormais. L’homme sortie enfin du toilet, portent la chemise que Shin lui avait donné. Le faite qu’il surprenne Shin se débattre avec ses cheveux, mit le garçon mal a l’aise. Il était tellement pitoyable en cet instant. Ces joues devinrent rose, harmonieuse avec sa chevelure. Shin écoutait le jeune homme avouer que lui aussi avait quelques soucies avec ses cheveux blanc neige. Mais apparemment il avait trouvé une solution. Shin lui fit un sourire gêné puis le garçon s’embla chercher ses mots un moment. Shin attendait tranquillement fessant tourner son piercing dans sa bouche.


-Euhh...JE...enfin... Bon merci pour la chemise, je dois avouer que tu à su bien choisir la couleur. Et pour la taille tu avais raison c'est marrant mais nous faisons la même ! Je doit bien t'avouer que tu me sauve la vie la, parce que si j'avais du rentrée avec l'autre chez moi..Mhh je ne pense pas que sa l'aurait trop fait ! Tu as bon goût en passant part la, merci.


Shin ne c’était pas attendu a une discourt si long. Il s’attendait plus à un « merci »qui lui aurait brûlé la langue en une grimace.


** Il n’est pas si impolie que ça tout compte fait. C’est tous moi ça ! A chaque fois, je me fais une mauvaise opinion des gens. En plus il ma fait un compliment, j’avais vraiment tous faux sur lui. **


Shin regardait son interlocuteur avec une expression satisfaisante sur le visage. De plus Shin c’était rendu utile aujourd’hui pour une fois et cela allait alléger sa journée.


-De rien ! C’est vrai qu’elle te va bien, elle est harmonieuse avec ton teint de peau et tes cheveux. Et… c’était un peu ma faute pour ton autre chemise, si je n’avais pas fait tomber un paquet sans faire exprès, rien de tout ceci ne se serais produit.


Shin était vraiment douer pour toujours tout se mettre sur le dos, il était comme ça. Il réfléchissait souvent à des trucs absurdes mais il trouvait toujours le moyen de se culpabiliser. Il fit un sourire timide à l’albinos puis ajouta d’un air enjouer en tendant une main vers le mec.


-Oh faite, je m’appelle Shin ! Et je suis ravie de faire t’as connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:33

« Et… c’était un peu ma faute pour ton autre chemise, si je n’avais pas fait tomber un paquet sans faire exprès, rien de tout ceci ne se serais produit. »


Les yeux de Tsuki prirent un lueur d'inquiétude, pourquoi mettait t'il cette incident sur ces épaule.
Mais enfin ce n'était pas sa faute a lui, mais a ce serveur qu'il ne savait pas faire son travail. Et en plus un café a la crème sa sens bon même si c'était sur des vêtement, Tsuki avait adorait l'odeur... Ehh oui notre albinos n'etait pas comme tous le monde. Bref tous sa pour dire que Tsuki ne comptais pas laissez faire le jeune homme ce confondre en excuse alors qu'il n'y était pour rien !


* Mais enfin pourquoi fait t'il sa ?? Ce n'etait pas de sa faute a part pour les paquet. Mais je pense qu'il a comprit pour la prochaine fois. On ne fait pas les boutiques seul si on veut emporter le magasin avec sois. Attend voir deux seconde... Pourquoi est ce que je me préoccupe tellement de ce gosse moi ?!! *


Plongé dans ses pensée, il ne comprenait pas. En général il se foutait de tous et tous le monde, mais envers ce petit a l'heure actuelle ce n'etait pas la cas. Cela lui faisait bizarre de ce laissez un peut allez. Après tous depuis combien de temps il n'avait pas était lui même. Depuis ce jour là surement, ce jour ou sa moitier de lui avait disparue. Un être qui portait son sang, celui de la fraternité, il avait toujours était la mais d'un coup il c'était enfuie.. D'un coup une main inconnue se tendis vers lui, sortant Tsuki de ses pensée du passée. Ses yeux parcourant le jeune homme au cheveux de feu du regard,il ne comprit pas de suite.


« -Oh faite, je m’appelle Shin ! Et je suis ravie de faire t’as connaissance. »


On lui tendait la main a lui, et quesque c'etait la sur les lèvres du nom qui portait le nom de Shin !
Un sourire, pour lui... non impossible cela allez faire combien de temp qu'on ne lui en avait pas fait ? Une éterniter en tous cas, car il ne s'en souvenait pas qu'on lui en est donner un aussi sincere..
Comme si c'etait un automate, Tsuki se mit a fixer la main d'une couleur attirante. Etait pour lui cette main tendus apparement oui ! Alors comment devait t'il réagir face a ca ?! En saisissant cette derniere, Tsuki senti la chaleur qui émannait de Shin. Une chaleur humaine qui ne demandait rien d'autre que d'être siasit part une même main. Les doigt enlacere ceux du garcon de feu et tous doucement comme dans un mumure Tsuki se présenta :


« Enchanter ! Moi je m'apelle Tsuki, Tsuki Sôma. Tu as l'air plien dénergie dis moi, c'est assez rare chez un les gens de nos jour. Mais je dois reconnaître que sa te va plutot bien. Ahh et aux fête pour l'histoire de l'incident... Euh..je... »


Tsuki ne savait pas trouvait ses mots. En meme temps il faut avouer que rassurait quelqu'un n'etait non plus quelque chose qu'il faisait tous les jours. Mais pourquoi fallait t'il que ce petit passe toutes ces bariere.Un sourire bien distint pour une fois se présenta sur un visage doux de couleur blanche. Oui vous l'aurait compris, depuis longtemps Tsuki sourit :


« Tu veux bien me rendre un service ?! Ne te rabaisse pas devant moi, cela ne vaut pas la peine. Car pour ta gouverne l'accident qu'il y a eu lieu tous a l'heure dans le café ce n'est que la faute du serveur, pas la tienne !! Alors ne te rabaissa pas okii.. Ca va allez maintenant que je suis au propre ! »


Qu'aller t'il se passait maintenant que Tsuki avait rassurer son cadet ?! Allez t'il se moquait de lui ou même se sentir rassurait. Peut être que après sa il le fuirait même, toutes ses question regait dans la tête de notre albinos. Ce qui était normal vu que la dernière personne qui l'avait rassurer n'était autre son frère qui peut après avait disparue. Evidament Tsuki ne se rendit pas compte que sa main etait toujours emprisonner de celle du garcon au cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:48

Shin regardait l’homme aux cheveux blanc qui s’emblait le dévisagée également. Il se demandait s’il allait être assez civilisé pour lui serrer la main, comme le veux les coutumes. Mais encore une fois, Shin se trompa sur son interlocuteur. L’homme lui prit la main tendu et se présenta avec un sourire sur les lèvres. Shin resta surprit qu’il lui sourit ainsi. Il ne s’y était pas vraiment attendu. L’homme à l’allure de blanche neige s’appelait Tsuki.


** C’est un joli nom, pour une jolie personne. **


Puis Tsuki continua de parler, toujours avec se sourire qui dévoilait ses dents blanche parfaite. Il demandait à Shin de ne pas s’en vouloir pour cet incident. Shin ne put malheureusement se retenir de rougir encore une fois. C’était vraiment très handicapent dans certaine situation. Il devait aussi rouge qu’une flamme et il sentit encore une bouffer de chaleur s’évacuer de son corps. Shin respirait profondément pour retrouver une couleur normale mais cela était perdu d’avance quand il réalisa qu’il tenait toujours la main de Tsuki dans la sienne, flamboyante. On aurait put faire cuire un œuf sur les joues de Shin tellement elle était rouges et chaudes maintenant. Il ne put retenir un rire gêné avec un sourire amuser.


-Tu as raison dans le fond, c’était la faute du serveur maladroit. Mais au finale, je l’attends toujours mon café crème. Je cois que se ne sera pas pour aujourd’hui malheureusement.


Shin rigola d’un rire clair et cristallin. Cela fit baisser un peu sa température puis il reprit sa main qu’il glissa nerveusement dans la poche de son pantalon noire. Son cœur c’était inutilement emballer et le regard myosotis de Shin évitait de se porter sur le garçon en face de lui.


** Je ne vois pas pourquoi je suis gêné maintenant. Ma réaction est complètement stupide. Je ne devrais pas rougir aussi souvent pour des choses aussi insignifiantes que celle-ci. Et il un problème mon pou ? Il est complètement idiot lui aussi. En tout cas, je ne suis pas responsable des évènements. **


Shin respira profondément pendant qu’il tentait de se détendre. Il regarda de nouveau Tsuki puis lui refit un sourire qui sortit tout seul malheureusement.


-Je pense que nous devrions retournée dans la salle, sinon j’ai peur de ne plus retrouver mes sacs là-bas.


Shin avait tenté de plaisanter pour se sentir un peu plus à l’aise. Il se sentait nerveux et gêné d’être rester si longtemps dans les toilettes avec Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:04

-Je pense que nous devrions retournée dans la salle, sinon j’ai peur de ne plus retrouver mes sacs là-bas.


Ne sachant que trop répondre, Tsuki enscuiessa d'un signe de tête et prit les devants, Mil se rinça juste les mains machinalement dans le lavabos des WC du restaurant. Se les sécha rapidement, lenssant un regard il donna un coup de tête, qui ne voulait rien dire d'autre que c'est parti allez on sort. Mais aussi pour indiquer une direction. La direction vous l'aurez donc compris était la porte.


* Attend voir deux seconde... Il y a un truc que je ne comprend pas trop tous aux juste !! Pourquoi ?! Pourquoi n'as t'il pas cessez de rougir pendant le plus long du temps passez au WC ! J'ai envie de lui demandez mais je suis sur que ça le foutrait dans un embarras pas possible. Alors ma question va telle restait sans réponse ?*


Il tint tint la porte a son camarade de bar, pour qu'il puisse passez. Une fois ceux-si fait, il avança d'un pas droit, ayant reprit son regard d'en tant il ,ne jeta de coup d'œil a personne. Les messe basse avait refait surface quand ils étaient ressortie du petit coin.


*Si il ne se taise pas tous, c'est moi qui vais m'en chargez. Ou violence ou pas violence.. Mais pour qui ce prenne t'ils ses inconnus je vais en faire une façon courgette. Quelqu'un aurait t'il faim par ici ?*


En essayant d'oublier ses regards persistant , il reprit son calme et se souvint que le jeune homme au cheveux de feu n'avait plus de commande. Tous sa parce que ce bétat de serveur ne savait pas son métier. Voyant un serveur passait part la il l'interpella d'une voie brève mais des plus glacial. Ce qui vu le regard de l'albinos ne laissait présageait rien de bon !


« Pourrais-je avoir un café crème pour la table remplit de paquet ou s'assiéra ce jeune homme qui ce place derrière moi ! »


« Mais monsieur...c'est que enfin.. »


Alors que le servuer alait essayai de dire que ce n'etait pas la parti de la salle dont il s'occupait, mais que le serveur de cette partie la allez bien tot arrivait, il faut retenue par un regard glacial. Vous savez qu'il y avait la reine des glaces et bien maintenant il existait le roi des glaces. Attention j'ai nomme « Tsuki Sôma » ! Mais pour reprendre plus sérieusement le serveur se retint de tous commentaire en croisant le regard du masseur :


« On c'est donc bien comprit ! Je vous remercie de votre gentillesse ! Ah est évitez de faire comme l'autre serveur et de renversez la commande sur n importe qu'elle client que ce soit. »


Comme si rien n'etait il reprit le pas vers sa place et celle du jeune Shin qui n'etait pas trop loin de la sienne. Arrivait devant celle du jeune homme, ne sachant pas tros quoi dire Tuki décida de faire un effort tous de même et dit :


« Tu voie tes sac son encore la ! Pas de quoi s'inquiétait et ta commande ne devrait plus trop tarder je crois. »


Et sans en dire plus il glissa un petit sourire court mais sincère, que Tsuki espéras que son interlocuteur avait vu. Car pour lui donner un sourire était une prévue de gentillesse mais pas sa seulement... Bien sur les autres raison il ne préféras pas se pencher dessus. Ne voulant pas gêner plus long temps Shin, il parti en direction de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:45

Shin attendit Tsuki pour sortir des toilettes en s’efforcent de retrouver sa couleur normale. C’était vraiment insensée cette faculté de se sentir gêné tout le temps ainsi. Dés qu’ils franchisèrent la prote, les murmures se firent plus soutenu. Shin était mal à l’aise de cela. Si sa ne tenait qu’à lui il se serait de nouveau précipiter dans les WC pour se cacher mais heureusement qu’il avait dépasser se stade de la gêne avec le temps. C’était ce qu’il avait crains mais il évita de plus y penser. Il évitait également de jeter des regard accusateur a ses inconnus. Ce n’était pas très polie. La politesse avait donc été oublier aujourd’hui. Il poussa un soupire et il retrouva ses couleurs naturelles. Puis il vit Tsuki interpeller un serveur. Il n’avait pas l’aire très amicale maintenant. Le serveur essaya de lui expliquer la situation mais il finissa pas acquiescer. Personne ne semblait donc pouvoir résister au regard glaciale de l’albinos. Shin fut très surprit en entendant les paroles de Tsuki. Il commandait un autre café crème pour lui. Cette attention gentille et délicate firent plaisir a Sin il ne put retenir un sourire timide.


** Se mac veux jouer les dures et les sans cœurs mais dans le fond, il est très attentionner et charment. Je me demande se qu’il cache derrière cette façade glaciale ? Il doit sûrement être très sensible ? Enfin je ne dois pas faire d’hypothèse ! Je fini toujours par me tromper au finale et souvent les déceptions son dure a encaisser. **


La voix de Tsuki sortit Shin de ses réflexions et il reprit conscience de la réalité. Il était arrivée a sa table et ses sacs étaient toujours bien ranger par terre.


- Tu voie tes sac son encore la ! Pas de quoi s'inquiétait et ta commande ne devrait plus trop tarder je crois.


Shin regardait le mec avec hébétude quand il le vit lui faire un sourire. Il était complètement désarçonner et il sentit encore malheureusement ses joues le brûler immédiatement et son cœur se resserrer dans un étau de fer. Il détourna la tête rapidement en fessant semblant de chercher un truc dans ses sacs. Shin voulait le remercier de tout mais il n’aurait pas put parler sans bégayer et sans se rendre ridicule.


** Je suis vraiment irrécupérable moi ! Je devrais apprendre a mieux me contrôler. Ce n’est pas humain de rougir aussi souvent, je dois avoir un problème. Je suis trop émotif le voila mon problème ?! Une vrai calamité ! **


Il prit de grande inspiration et se releva enfin. Il s’assit sur sa chaise et emprisonna ses joues dans ses mains pour ne pas être encore la proie des murmures. Il était peut-être parano de croire que les gens pouvaient parler sur lui. Après tout, il n’était pas seul dans se café et les gens pouvaient bien aussi parler d’autre chose que de lui. Il osa regarder les personnes présente dans le café et quand ses yeux se posèrent sur Tsuki, ils les détourna immédiatement. Il ne savait bien d’où lui venait se comportement, mais il devait faire quelques choses pour changer cela. Shin se leva de sa chaise avec un visage normale bien que son cœur tentait toujours de s’échapper de sa poitrine. Il s’approcha de Tsuki timidement et peux sure de lui.


-Si tu es seul, tu peux venir a ma table ? Sa ne me dérange pas.

Shin se tenait debout et il rejetait une grande chaleur maintenant. Ses yeux bleu toisant ceux de son interlocuteur avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:09

-Si tu es seul, tu peux venir a ma table ? Sa ne me dérange pas.


* De l'anxiété se lit dans ton regard, mais enfin... Pourquoi ? Je ne comprend pas deux chose dans ton comportement... Pourquoi veut tu m'accepter en ta compagnie ?! Par pitié... Non ce n'est pas sa, j'ai déjà commencer a cerner ta personnalité tu n'est pas comme sa ! Et enfin l'ultime question pourquoi rougis tu a chaque fois que tu aperçois trot pensivement mon regard ? *


Continuant son monologue mental, Tsuki fit le pour et le contre. C'est vrai qu'il n'attendait personne et qu'effectivement il était seul a table. Alors un peut de compagnie ne pourrait être que sympathique ! Surtout que ce jeune ne semblait pas méchant pour le moins du monde. Au contraire le masseur l'aurait juger trop naïf pour son age. Hochant légèrement la tête, il se pencha sur le cotée de son siège pour rattacher un lassez d effet. Puis se relevant de tous son long, il se mit a marchez lentement vers la table du jeune homme. Celui si le suivant, il s'assit en face de lui est paresser tous a fait surpris.


« Ne prend pas cette air la voyons, je n'attendais personne alors pourquoi ne pas passez un peut de mon temps avec toi. Surtout ne te fait pas d'idée, je veux dire c'est pas comme si je te trouvait sympa. Et que je voulais te consacrait du temps pour mieux te connaître d accord ?! Alors te fais pas trop d'idées ga... »


Et avant même que la phrase du masseur a la peau de couleur neige ne se finisse un serveur venait de mettre sur la table la commande de Shin. Bon pour la rapidité on va dire qu'ici il était assez efficace mais niveau discrétion et subtilité ce n'était pas encore leur fort sa ce voit.
Le visage froid revint alors au galop, et le serveur eu encore une fois droit a un regard glacer mais avec en souplement une remarque bien pimentait cette fois-ci :


« Dite moi, vous ne savait pas faire en subtilité a ce que je remarque !! Mais bon, au point ou vous en nette pourquoi essayez de tous réparer ?! C'est mieux de tous faire pour l'aggraver nesce pas ?! Bon passons sur cette incident, je souhaiterait un bon diabolo pêche je vous priait. »


Étant encore une fois complètement décontenancé part tant de froideur, le serveur s'inclinant. Apparemment Tsuki avait le don de décontenancer tous le monde quand il s'y mettait vraiment. L'employer jugea bon de prononcer de plate excuse :


« Oui je vous demande pardon Monsieur pour mon manque d'expérience dans ce m étier. A vrai dire je ne suis arriver que hier, problème de famille étant me voici ici. Ooupss pardon je m'égare je vous apporte votre commande de suite. »


Quand le jeune serveur qui ne devait avoir que 16 ans lui parla de problème de famille, le visage de Tsuki se radoucit instantanément. Lui aussi il avait connu des problèmes de famille, c'est d'ailleurs ce qui amenait se présence au Club. Et d'une voie qui résonna qu'entre l'employer Shin et lui, il rassura celui avec qui il avait fait preuve de dureté quelque minute plutôt :


« Pour cette fois-ci on feras comme si rien ne c'était passez ! Mais dorénavant pour ce métier garde ce conseil en tête. »


Le serveur encore plus étonner de se retournement de situation,s'inclinant et reparti exuter son travail. Tsuki lui se remit a fixer le jeune garçon au cheveux de feu, et ne sachant pas pourquoi il se justifia auprès de celui ci :

« Tu doit certainement me prendre pour un méchant,mais... Je n'est fais que lui donner un bon conseil. La discrétion dans le métier de serveur et tous a fait indispensable. Et si le patron ne lui apprend pas alors qui le fera ?! Vu que j'ai du en passez part ce métier autant lui donner des tuyaux non ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:21

Shin attendait patiemment la réponse de Tsuki à sa proposition. Le jeune homme réfléchissait un instant avant de se décider a venir a sa table. Si Shin avait demander a l’albinos de se joindre a lui se n’était que pour papoter rien de plus, peut-être s’en faire un ami. C’était un garçon très intéressent qui avait éveiller la curiosité de Shin depuis quelques minutes déjà. Shin était un garçon souvent trop gentil et naïf. Beaucoup trop de gens abusaient de sa gentillesse mais généralement il ne disait rien contre cela étant également très timide. Il n’était jamais sur de lui, c’était pour cela qu’il rougissait souvent, il était souvent mal a l’aise. Il n’aimait pas se qu’il ressentait a longueur de journée, cela l’ennuyait plus qu’autre chose. Il s’assit en face de Tsuki, sur sa chaise vers ses sacs. Puis l’albinos commença a parler. Il avait l’aire de mettre en garde Shin mais celui-ci ne voyait pas bien ce qui voulait lui dire en réalité. Puis le serveur apporta la commende de Shin en interrompent Tsuki dans ses explications. L’homme aux cheveux blancs ne put s’empêcher de reprendre le serveur, le mettant dans un embarra atroce ou Shin aurait très sûrement été en feu. Shin le regardait avec surprise, il semblait encore menacent.


** Se mec a deux personnalité ou quoi ?! En tous cas, il est très intéressant. Il ne semble pas aimer les serveurs en tous cas ! **


Shin l’écoutait attentivement sans rien dire pour prendre la defender du pauvre serveur. Il était triste pour se jeune garçon quand il expliqua qu’il avait des problème familiaux. Décidément Shin n’était pas le seul dans son cas. Le visage de Tsuki s’adoucissait un peu après les paroles du serveur et s’emblait prit de compassion pour lui maintenant. Shin fut très surprit quand il vit l’albinos passer l’éponge aussi facilement. Il avait retrouver le visage serein de toute a l’heur. Puis il commanda une boisson au serveur qui repartit et il se tourna vers Shin pour se justifier. Ce derniers était encore plus surpris a ses nouvelles paroles. Il se sentait obliger de se justifier ou de le rassurer lui aussi.


-Ne t’inquiet pas, je ne t’es pas prit pour un méchant, tes yeux disent tous le contraire. Et c’est vrai que t’es sympa de lui donner des tuyaux. Donc comme ça, tu as été serveur. Tu fais quoi comme métier maintenant ? Il y a aussi un truc que je me demande depuis un moment. Quel âge as-tu ?


Shin était un peu gêné de lui poser autant de question mais il parlait calmement, sur le thon de la conversation. Il était plus a l’aise ici de dans les toilettes. Mais soudain, il se rendit compte de son erreur.


-Si je t’ennuie, dit le moi. J’ai toujours tendance a dépasser les bornes. Et a me mêler de chose qui ne me regarde absolument pas.


Shin eut un rire nerveux pour faire descendre sa température qui commençait a grimper. Mais il réussissait ne pas rougir de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:04

« Si je t’ennuie, dit le moi. J’ai toujours tendance a dépasser les bornes. Et a me mêler de chose qui ne me regarde absolument pas. »






S'appuyant un peut mieux sur ses coudes, Tsuki se pencha légèrement en avant son visage posait sues ses mains. Et d'un regard plus que sensuelle,il se mit a fixer ce petit garçon au cheveux de feu, qu'on aurait très bien put le comparer a un phœnix. Sans vraiment sens rendre compte, une main de l'albinos se perdue quelque temps dans l'espace temps pour venir rattache les cheveux du masseur en un magnifique queue de cheval, poussant un soupir de désespoir :






* Mais pourquoi faut t'il toujours qu'il se rabaisse. Sérieusement si il me posait problème je n'aurais pas prit la peine de me déplacer pour m'assoir avec lui. Bon je suppose que c'est a moi de le rassurer maintenant nesce pas ?!*






Son regard exprimant une lueur assez spécial, un sourire qui ce voulait rassurant fut offert au jeune homme au cheveux de feu. C'est vrai que ce dernier avait eu le don d'enchainer les questions, ce qui était plutôt étonnant sachant que Shin était un garçon extrêmement timide. Il avait encore plus de mérite donc pensa le masseur.






« Alors pour ton informations je suis masseur au Club Luxurious, ce qui me veaux pas mal de rencontre avec certaine personne. Je suis assez jeune malgré ce que l'on pourrait croire. Je n'est que 18 ans, mais je sais ce que tu va dire je fais plus physiquement. "






Regardant la réaction du jeune homme quelque minute, ses mains se mirent a titiller un sucre qui fut livrait avec le café crème du jeune homme phœnix. Vola que maintenant c'était lui qui n'était gêner, pourquoi fallait t'il qu'avec ce garçon, Tsuki réagisse différemment. Il ne comprenait toujours pas, il avait beau chercher,il ne voyait pas ! Essayant de prendre un air détacher,on pouvait malgré tous de sentir de l'hésitation dans sa voix






« Pour ce qui est de mes yeux qui trahisse mes émotions je ne voie pas de quoi tu parle du tout ! D'autant plus que si je trouvait que tu était un de ses mec lourd. Que j'ai eu l'occasion d'avoir comme client, je ne me serai pas mis a ta table. Attention ne vas pas croire que ta compagnie me rend heureux. Hein d'accord je n'est jamais dit sa... »




Voilà que maintenant il se contre disait lui même, tu parle d'un dialogue -_-'' C'est pas comme sa qu'il irait loin pour cacher non seulement sa gêne mais aussi son sentiment de bonheur. Et oui depuis sa rencontre avec le jeune homme au cheveux de feu,Tsuki devait bien le reconnaître il se sentait apaiser donc heureux.





« Et sinon toi dis moi tous... Quel est ton métier, vu ta silhouette sa doit être quelque chose d'assez physique non ? Enfin je ne veux pas paraître indiscret, mais on peut voir dans tes geste quelque chose d'artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:14

Tsuki changea d’expression après les paroles de Shin. Ce dernier craignait d’avoir encore fait une gaffe, comme a son habitude. Shin pouvait être un véritable boulet parfois quand il était coincé. Mais il suffisait qu’il connaisse mieux une personne pour qu’il se détende et que son anxiété s’évapore. Il commençait à mieux connaitre Tsuki et cela expliquait que Shin avait l’aire plus détendu maintenant. L’albinos se passa une main dans les cheveux et les attacha en une queux de cheval qui lui affinait encore plus son visage poupin et blafard. Il soupira avant d’offrir un sourire à Shin qui tachait de garder une expression neutre bien qu’il avait encore très chaud en une nouvelle bouffée de chaleur que lui procurait ce sourire angélique. Puis Tsuki répondit aux questions de son interlocuteur et Shin n’en revenait pas qu’il n’avait que 18 ans. L’homme des glaces avait raison, Shin failli le couper pour lui dire qu’il fessait bien plus, mais il se reteint sachant que Tsuki n’aimait pas être interrompu. Alors il se contenta de le regarder avec surprise avant de détourner les yeux voyant que Tsuki commençait à être gêné. Puis il enchaina d’une voix moins assurer qu’avant se qui fit réagir Shin qui le regardait encore plus intensément que toute a l’heur. Tsuki était entrain de s’embrouillé tout seul, ce qui déclencha un sourire de compassion sur les lèvres de Shin.


** Je ne suis pas le seul à mélanger mes émotions, sa me rassure. Mais je me demande quand même pourquoi, avec un regard si froid parfois et un grand contrôle de soit exceptionnel, il se sent gêné maintenant ? Je n’ai pourtant encore rien dit de ridicule n’y de très provocateur. Je suis resté sage et gentil. Je n’ai encore rien fait d’ostentatoire. Il doit surement ressentir ma gêne ?!? **


-Et sinon toi dis moi tous... Quel est ton métier, vu ta silhouette sa doit être quelque chose d'assez physique non ? Enfin je ne veux pas paraître indiscret, mais on peut voir dans tes gestes quelque chose d'artistique.


Tsuki sortit Shin de ses rêveries avant que ce dernier ne se met à rougir de honte après avoir repensé a son entrée dans le bar. Il s’était prit les pieds dans une chaise. A se souvenir Shin décrocha un sourire amuser avant de parler.


-Oui en quelque sorte. Je suis Danseur au Luxurious Club. On travaille dans la même boite ! Je suis arrivée il n’y pas très longtemps.


Shin riait nerveusement. Ce n’était pas très glorieux qu’il ne soit qu’un simple danseur, mais il fallait bien gagne sa vie. A se moment là, le serveur apporta la commende de Tsuki. Il avait choisie un bon moment pour une fois et sent reverser une goute. Shin prit son café qui était devenu tiède et le sirota tranquillement. De la crème s’était déposer sur les lèvres de Shin et d’un coup de langue, il la lécha avant de reposer sa tasse et regarder Tsuki. Le silence le mettait mal à l’aise. Il fallait toujours qu’il y est un sujet de conversation.


-Sa fait longtemps toi que tu travaille au club ? Tu as de la famille par ici ? Une copine…



Shin se tue quand il sentit que son visage prenait feu. Il était vraiment désespérant avec ses changements de couleur. Il passa une main dans ses cheveux pour se détendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:53

« -Sa fait longtemps toi que tu travaille au club ? Tu as de la famille par ici ? Une copine… »


* La famille parlons en...Je n'en est plus pour moi, la seule famille qui me reste c'est mon grand Frère Akio et je le recherche encore a l'heure qu'il est !?! *


Pensa Tsuki, tendit qu'un air triste prenait place sur son visage sans même qu'il ne rende compte. Notre albinos savait toujours gardait son sang froid quand cela concernait de n importe qu'elle sujet, mais quand cela touchait au niveau de la famille. Il perdait le contrôle et repensait a son passez, vous l'aurez donc compris la talon d'Achille de Tsuki était autre que le sujet sur la famille.


« Ma famille est bien que dire...je... »


Évidement Tsuki ne savait trop quoi dire la dessus, essayant de reprendre contenance, il se donna un air plutôt posée. Comme si rien ne l'avait atteint dans les question de Shin comme si son frère n'avait pas disparue ne laissant derrière lui qu'un simple bout de papier comme raison.


« Cela va faire au minimum un an je dirais que j'ai était engager dans le métier de masseur au Club. Ai début je n'y croyais pas mes yeux, ce Club était tellement réputait pour sa luxure, alors que l'on m'accepte moi qui n'est rien de séduisant... Enfin tu voie quoi j'en suis restez con... Oups pardon pour le gros mots! »




Décidément les rougissement allez de bon train entre Tsuki et Shin a ce qu'observait le masseur. Maintenant que Tsuki c'était calmez Shin avait repris le flambeau de « je rougis façon pivoine », a croire qui c'est des deux jeune homme qui gagnerait a ce jeux la. D'ailleurs le jeune homme au cheveux de feu tenta de calmez sa gêne en passant une main discrète dans ses cheveux, mais rien n'y faisait le plus jeune des deux avait remarquez cette gêne, c'était trop tard.


« Puis niveau petite amie.. je ne pense pas que ce soit exactement ce que je recherche ! D'autant plus qu'elle sont toutes nunuche et qu'il n'y a pas une pour en rattraper l'autre, alors tu sais moi !! L'amour il n'y a rien de plus fou, tous le monde joue avec les sentiment de tous le monde, moi je n'y crois plus a ce si beau mots: Aimer »


Le regard du jeune homme au cheveux de couleur comme le lait se fit amuser en regardant la gêne du danseur. Un sourire presque confiant apparut sur les lèvres du masseur, il avait réussit a cacher sa détresse apparut il y a quelque minute plutôt. Alors d'en un ton compatissant il prit la parole :


« Si je compte bien cela doit faire la troisième fois que tu te passe la mai dans les cheveux pour essayez de cachez tes rougissement. Tu pense pas que tu devrais essayez de trouvait autres chose ou un autre manière plus discrète ?!?! Hiiihiii remarque je ne dit pas que ça ne te va pas bien le rouge au joue. Et sinon toi au niveau famille et petite amie tu en es ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:07

Shin sentait bien que les questions qu’il avait posée, gênait Tsuki. Mais se dernier répondait en se maitrisant parfaitement comme a son habitude. Apparemment le sujet « famille » chez son interlocuteur était tabou. Shin comprit et ne reposerait plus de question sur cela. Cependant il fut surprit en l’entendant parler d’amour. Bien que Shin ait les pieds sur terre, il aimait a croire a se genre de chose. Si sa pouvait un peu plus illuminer sa vie, pourquoi pas… Mais il ne fit pourtant aucune objection aux paroles de Tsuki, il les comprenait même dans la mesure du possible. Tsuki lui fit un sourire amuser avant de reprendre. Il avait remarqua les gestes de Shin et cela le fit rougir de plus belle avant qu’il ne respire profondément et clame ses émotions.


** Il est plus observateur que ce que je pensais. Mais pour le moment je dois me calmer. Je n’ai aucune raison de me sentir mal à l’aise. Je ne fais que boire un verre en compagnie de se type, il n’y a rien de méchant n’y d’honteux a cale, alors du calme ! **


Shin retrouva une couleur naturellement rosée mais plus décente. Il reprit son café et en but encore un peu. La crème avait disparut mais il le trouvait assez bon. Shin regarda Tsuki d’un regard posée et calme.


-Je suis un vrai homard, pire qu’une écrevisse et c’est comme ça depuis toujours. Je ne sais pas me contrôler. Je suis toujours nerveux et mal a l’aise avec des inconnues. Mais après mes rougissements embrasement disparaisse.


Shin rigola nerveusement pour détendre l’atmosphère et enchainer sur un sujet épineux.


-Je me suis fait renier par mon père parce que j’ai refusé un mariage arrangé. Alors j’ai quitté la demeure familiale il y a deux ans. Je suis partit explorer le monde et j’ai débarqué ici. Voila sinon en se qui concerne les filles, je suis homosexuelle et je l’assume très bien. Je n’ai aucun problème avec cela, je sais qui je suis.


Shin n’avait pas rougit une seule fois pendant qu’il avait parlé n’y même bégayer. Il fessait des progrès. Il se sentait plus à l’aise maintenant avec Tsuki. Il s’installa plus confortablement sur sa chaise mais il ne put se demander si Tsuki allait le prendre pour un monstre maintenant. Sa lui était tellement arrivée par le passée. Il regarda l’homme de glace sereinement. Il se demandait bien a quoi il pouvait pensée maintenant. Puis Shin ajouta.


-Je te rassure, ce n’est pas parce que je suis gay que je saute sur tous se qui bouge. Tu n’as pas de crainte à avoir.


Shin parlait avec désinvolture presque comme s’il plaisantait d’ailleurs il retenait un petit rire. Mais un sourire c’était afficher sur son visage rose de petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:31

* Lui..gay..?? Non mais dis moi que c'est une blague... Rahh il parait sérieu...*




Tsuki déglutit n'était pas sur de vouloir comprendre, ce garçon assit là en face de lui aimait les hommes. Ils aimait embrassez les hommes et tous ce qui va avec... Bien sur Tsuki n'était pas homophobe bien au contraire il les soutenait mais jamais il n'aurais pensée en connaître un. Et encore moins pouvoir rigoler avec lui et siroter un diabolo pêche avec un GAY !! Complètement a la ramasse,la gêne se fi lire dans les yeux du garçon a la peau laiteuse..




« Bon ben aux moins tu as le mérite d'être clair, mais je ne m'imaginait une seule seconde que le garçon que j'avais en face de moi était gay. Comme quoi faut bien se fiait au apparence hein ?! Mais ne t'inquiète pas je n'est rien contre les homosexuelles ! »




Ne sachant pas pourquoi, Tsuki sentit comme un bien être face a cette révélation venant du jeune homme au cheveux de feu. Comme un sentiment de bonheur le gagner, pourquoi cette déclaration le rendait si heureux,même il ne comprenait pas. Et mentalement il ne voulait pas trop comprendre ayant peur de se qu'il aurait comme réponse.




« Euh...Mais comment a tu sus que tu était...enfin tu as compris quoi... Rahh désoler je pose vraiment des question étrange. Puis je sais pas pourquoi sa me trouble autant que tu sois gay, comme si cela me rassurait.... »




Ce mettant une main devant sa bouche, Tsuki venait de pensées ses dernière a voix hautes. Alors la c'est sur que de un il était cramer et que de deux l'homme phénix allez bien se foutre de lui. La gêne ne faisant que grandir cette fois ce fut lui qui rougis telle une pivoine. Décidant tous a coip que son verre extrêmement intéressant il se mita jouer avec le bout de plastique qui servait a remuer sa boisson. Les glaçons tintant dans le silence qui venait de prendre place entre les deux hommes, il n'ausait plus dire quoique ce soit...




* Franchement quand je mis met je n'en rate pas une.. et puis pourquoi a t'il fallut que je pense tous haut ce que je ressentais tous bas. Comme si ma vrai personnalité remonter a la surface. Remarque, a trop cacher ce qu'on est, la vérité de mon caractère finit par remonter non ?!? Rahh Tsuki se que tu peut être baka..*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:38

Shin regardait attentivement Tsuki. Ce dernier semblait ne pas en croire ses oreilles. Il ne s’était pas du tout attendu à cette révélation. Shin se demandait s’il avait eut raison de lui dire la vérité mais d’un autre coté mentir aurait causé encore plus de problème. De la gêne se fit lire dans les yeux surprit de Tsuki avant qu’il ne parle enfin. Ce dernier semblait très compréhensif. Cela rassura Shin.


** Il n’est pas de ses personnes qui croient que les gays sont des monstres à abattre. C’est peut-être par ce que… **


Shin fut tiré de ses réflexions par des questions de Tsuki. Quand se dernier les posa, Shin ne put retenir un sourire amuser. Son interlocuteur semblait de nouveau très embarrasser. Il posa une main devant sa bouche comme pour se retenir d’en dire plus. Puis il rougissait comme une pivoine alors que Shin qui se sentait à l’aise avait une couleur normale et poussa un soupire.


- Ces questions on me les a posés mainte et mainte fois. Pourquoi tu es gay ? Qu’elle plaisir en retires-tu ? Et ma préférer ! Qui fait la fille ? Comme si sa les excitait de le savoir…


Shin fixait Tsuki et il trouvait que le contraste de ses joues rouges contre ses cheveux blanc est assez intrigant. Mais tout de même assez minions. Shin se reprit avant de divaguer complètement. Il était devenu sur de lui maintenant.


-J’ai su que j’étais gay car les filles ne m’on jamais attirer. D’ailleurs je ne suis jamais sortit avec l’une d’entre elle, je les trouve trop calculatrice et menteuse pour la plus part. Un jour où je sortais en boite, j’ai rencontré un mec et quand je l’ai embrassé pour la première fois, j’ai réalisée que je l’aimais tout simplement. Bien que notre histoire soit finie il y a longtemps, je continue à détester les filles. Mais maintenant c’est moi qui voudrais te poser une question. Pourquoi cela te rassure t-il que je sois gay ? J’ai l’impression que sa soulage tes remords.


Shin n’avait pas voulut révéler le fond de ses pensées purement. Il toisait Tsuki avec un regard paisible, comme s’il connaissait déjà la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:57

« Mais maintenant c’est moi qui voudrais te poser une question. Pourquoi cela te rassure t-il que je sois gay ? J’ai l’impression que sa soulage tes remords. »




Comme si les personnalités avait était transférerait d'un corps a l'autre, Tsuki avait tous d'un jeune homme dépassait part les événement qui était en trains de se dérouler. Tandis que le garçon aux cheveux de feu lui arborait un visage plus que satisfait part le sujet de la conversation et semblait que suite a cela il était sur le point de découvrir quelque chose de plus intéressant. Quand aux dernières questions de Shin, elles laissèrent pantois l'albinos qui portait le nom de la Lune en japonais. Les doigt du masseur se mirent a jouer au tour de sa boissons, la gêne devenant tros voyante :




« Je..je.. je ne voie pas de quoi tu veut parlez, c'est juste que c'est agréable de savoir qu'il l'ont en face de sois ! Normalement je n'en est rien a fichtre des inconnue mais toi tu était maladroit et gentils alors. Enfin ne croit pas que je me suis attachez a toi hein ?! Loin de la ta compris gamins.. »




Ayant faillit trahir ses émotions, les joues de Tsuki ne cesser faire un manège entre « je rougis un peut ou je rougis beaucoup ». Buvant une longue gorgée de sa limonade au sirop de pêche appeler plus couramment diabolo pêche,il essaya de reprendre contenance tous de même ! Tsuki s'essaya a quitter des yeux ses mains qu'il trouvait si intéressante jusqu'à maintenant pour le regard rouge sang de Shin Hichi !




« Et puis jamais je ne te demanderais qui fait le garçon ou même la filles. Je veut dire par la, je pense pas qu'il y est de personne qui fasse la femme dans un couple gay, sinon il serait pas gay sa va de la logique...enfin je pense pas que j'ai mon avis a donner la dessus nescepas hein ?!?! »




Réfléchissant au paroles de Shin, sur le baiser en boite avec un garçon et le fait qu'il n'avait jamais eu de relation avec les filles etc... Shin et lui avait la même opinion sur les filles et ils n'était même jamais sorti avec l'une d'entre elle ! Trop focaliser sur la recherche de son grand frère, il avait bien eu des demandes mes les avaient toutes refuser. Puis commençant a douter de sa propre sexualité intérieurement il décida de poser une question assez bizarre au jeune homme de feu !




« Sa veut dire que si on trouve les filles minable et qu'on est jamais sorti avec l'une d'entre elle on est gay ? »




Se rendant compte de sa question,il mit ses mains derrière sa tête pour se rattacher ces cheveux et appela le serveur pour lui faire part d'une demande. Qui peut de temps après ce dernier répondit a son attente en lui ramenant l'addition. Mieux valait payez a l'avance aux moins si la conversation devenait tros sensible pour l'albinos, il,prétexterait quelque chose et partirait ! C'était certes minable mais le jeune masseur a la peau laiteuse commençait sérieusement a avoir peur de la tournure que prenait les question dans sa tête et la conversation. Mettant une somme assez grande pour pouvoir régler les deux consommation il la tendit au serveur qui esquissa un sourire charmeur que ne remarqua pas le masseur et parti lui faire la monnaie..




« Pour aujourd'hui c'est mois qui offre, après tous tu m'as bien aidez en me prettant ta chemise. Et je ne veux pas voir de protestation sinon tu auras une fesser ! Hiihiii ! »




Un rire cristallin éclata cette fois encore des lèvres du jeune masseur, ça commençait a devenir une habitude. On sentait que son rire était sincère et que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pointer le bout de son nez dans la vie de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:44

Shin avait l’impression que ses paroles avec choquer l’albinos qui rougissait de plus belle. Il était gêné et cela se lisait sur son visage laiteux. Puis Tsuki parla tentant de garder une façade neutre bien qui celle-ci était tombé. Shin rigola joyeusement quand il l’appela gamin.


** C’est vrai je suis plus âgé que lui et il se considère toujours comme mon ainé. Ba ! Dans sa tête il doit au moins avoir 30 ans. Je me demande c’était quand la dernière fois qu’il a fait quelques choses de stupide comme un garçon de son âge. Mais je le plein aussi, il ne doit pas rire tous les jours. **


Shin regardait Tsuki qui passait du rose au rouge. Le pauvre, il était vraiment mal à l’aise de la conversation. Tsuki débâtait maintenant sur la question fétiche de Shin « Qui fait la fille ou le mec ? » mais ce dernier avait une opinion tout à fait différente de son interlocuteur. Shin pensait plus que c’était une question de gout. Il avait eut des partenaires qui n’aimais pas être la fille. Mais pour se qui concerne Shin, avec physique petit et léger, c’était souvent lui la fille bien qu’il n’est aucun problème avec cella il n’irait pas le crier sur tout les toits. Puis après avoir réfléchit un moment, Tsuki lui posa une autre question.


- Sa veut dire que si on trouve les filles minable et qu'on est jamais sorti avec l'une d'entre elle on est gay ?


Shin ne savait pas vraiment quoi répondre à celle là. Puis Tsuki demanda l’addition et paya en ajoutant qu’il l’invitait pour le remercier de la chemise. Shin aurait voulut protester mais le rire de Tsuki a sa petite blague ne donnait pas envi a l’autre de le fâcher maintenant. Au contraire, il rigola avec lui.


** Je suis vraiment content qu’il rigole. Apres tous il n’était pas aussi glacial que ça ! Je dirais même qu’il a des qualités. C’est un homme qui gagne a se que l’on s’intéresse de lui. **


Shin reprit son sérieux et répondit à la question de Tsuki.


-Tu sais Tsuki, il ne faut pas faire de mon cas une généralité. Si tu n’es jamais sortit avec une fille, tu n’es pas non plus sortit avec un mec. Mais je cois au fond de moi qu’il faut tester les deux pour faire un choix objectif. En ce qui me concerne, je suis sur qu’un jour j’aurais envi de voire autre chose et a ce moment là, je sortirais surement avec une fille. Les gouts peuvent changer avec le temps.


Shin lui fit un sourire réconfortant. Le pauvre Tsuki devait être un peux embrouiller maintenant. Mais dut moment que l’on sait qui on est, les réponses a certaine question devienne évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille... ou pas.
» Un diné tranquille. (pv Kioshi Omura) [fini]
» Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
» Wanna have a chat with me? [TERMINER]
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Café-
Sauter vers: