Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Soirée tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Soirée tranquille... ou pas.   Soirée tranquille... ou pas. Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:43

La chute en bas de la goutière avait été rude. Après que le couteau de Séphiel l'ai frôlé, lui entaillant profondément la joue, Vaem avait préféré lâcher la gouttière et faire une chute de 5 mètres plutôt que de risquer d'être épinglé comme un instect, et s'était royalement vautré, mangeant les branches d'un arbre avant d'attérir durement sur le sol. Il y était resté étendu une poignée de minutes, le temps d'absorber la douleur, de vérifier qu'il n'avait rien de cassé, puis avait péniblement roulé sur le côté avant de détaller dans le jardin comme un lapin, se dirigeant à l'instinct vers le seul endroit qu'il connaissait d'où il pouvait potentiellement se barrer de la résidence.
Sans demander son reste, il se hissa sur le mur et se laissa tomber de l'autre côté avant de galloper au travers de la ville, laissant Nico et tous les Sawada derrière lui. Il ne lui avait fallut guère de temps pour trouver de quoi se débarasser du bracelet traceur qui ornait encore son poignet. Nico lui avait demandé de fuir... il le faisait. Et bien. Sans se soucier de la lame qui entaillait sa peau, il sectionna le bijou et le jeta à la mer avant de prendre la direction opposée, le poing toujours serré sur le collier à l'émeraude. Il avait tout juste eu le temps d'embarquer les pierres qu'on lui avait donné, de jetter trois affaires dans un sac, et de déguerpir.

Son premier réflexe avait été d'aller se planquer, de se faire oublier un moment, de se terrer quelque part loin de tout ça, le temps de digérer les derniers évènements... l'agression, la réaction de Nico, la mise à mort ordonnée par Séphiel... ça faisait beaucoup en une soirée.
Installé dans une de ses planques, il avait dormit un long moment pour récupérer, et s'était réveillé avec le moral, relativisant comme toujours au point de ne s'attacher qu'aux bons côtés de la chose : il était libre, il n'avait plus de Sawada sur le dos (s'il se faisait assez discret), personne ne le savait en vie, et il avait la possibilité de tout reprendre à zéros...
Pourquoi se plaindre ?
Planquant les pierres dans un endroit connu de lui seul, il finit par quitter sa planque au bout de quelques jours, le collier à l'émeraude profondément enfoncé dans sa poche, et s'était glissé dans la ville tandis que le soir descendait sur la ville. Il lui fallut deux bonnes heures pour faire le tour des bars les plus éloignés de sa planque, mais aucun ne cherchait d'employés, aussi se retrouva-t-il finalement instalé sur un banc dans le parc, les jambes croisées sous lui, un sandwich dans les mains et un petit sourire aux lèvres. La soirée était douce, il était libre...
C'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Morgans

Ciel Morgans


Nombre de messages : 8
Age : 34
En couple avec : Sa Liberté
Profession : ca depend des jours
Date d'inscription : 04/04/2010

Soirée tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille... ou pas.   Soirée tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:14

Un soupir s'élevât d'un jeune homme accroupit.
Il semblait n'avoir pas plus de 20 ans, son style étrange ainsi que sa moue boudeuse attiraient les regards.
Regards qu'il ne remarquait même pas au demeurant.


«Fauché » c'est ce que se disait Ciel en tâtant ses poches et son sac à la recherche hypothétique d'une pièce perdu.

Il était temps pour lui de faire une halte et de refaire des economies avant de repartir vers de nouvelles expériences.
Se relevant, il parcourut du regard les rues alentours et d'un pas nonchalant commença à faire le tour des bars pour trouver une place de serveurs.

Tournée qui se révéla à la fin de la journée fort peu fructueuse.
Comme si dans cette ville il n'y avait nul part où l'on avait besoin d'un serveur expérimenté.
Il ne lui vint pas à l'esprit que vêtu comme il était, il ressemblait plus à un Hobo qu'a un serveur propre sur lui.

Pas plus dépité ni préoccupé que cela, le jeune homme se rendit dans le parc qu'il avait reperé quelque temps plus tôt.
Puisqu'il n'avait toujours ni jobs ni lieu où crécher le parc lui semblait un fort bon endroit pour passer la nuit.
Arrivé au lieu dit il repérât, derrière un banc, un arbre bien touffu aux branches bien large et s'y perchât.
Au cour de ses tribulations il avait remarqué que si il y avait des gardiens dans les parcs ceux ci ne pensaient que rarement à regarder si il y avait des visiteurs inopportuns et humanoïdes dans les branchages.

Trouvant un coin agréable dans son arbre, il commença tranquillement à préparer son coin pour la nuit en tassant son sac.
Soudain il entendit un bruissement à proximités.

Ciel se penchât légèrement pour repérer l'inopportun qui le gênait durant sa nidification, mais les feuilles l'empêchait de voir quoi que ce soit, il se penchât donc un peu plus. Et remarquat un jeune homme etrangement assis sur le banc qu'il avait reperé plus tôt, cependant crepuscule se faisant, le manque de lumiére l'empechait de voir plus de details.
Curieux et voulant voir un peu plus son voisin de pallier, le jeune écervelé se penchât encore, et ce qui devait arriver arriva... il se cassa lamentablement la figure.

C'est donc un Ciel un peu sonné, cul par dessus tête, la gavroche de travers que Vaëm eu l'occasion de voir.


- Aoutch.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Soirée tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille... ou pas.   Soirée tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:45

Le jeune homme avait donc parcourut le quartier nord de la ville en long, en large, et en travers, évitant soigneusement d'aller postuler trop près de la mer (Nico connaissait ses afinités avec cette dernière et l'y aurait certainement cherché), pour se concentrer sur des jobs de nuit, et avait finalement fait choux blanc. S'obligeant à un grand détour pour esquiver le Luxurious (là aussi, trop de possibilités qu'on le reconnaisse, après tout, il appartenait "encore" à Kioshi...) il avait gagné un parc dans lequel il s'était confortablement installé pour déguster son premier repas de la journée, attaquant le sandwich à pleines dents avec un appétit qu'il n'avait pas ressentit depuis des mois.
La liberté... ça creuse. Et pas qu'un peu.

Alors qu'il attaquait joyeusement son second sandwich saucisson, salade, thon, crudités, mayo, carottes, steack, un bruit au dessus de sa tête le mit sur ses gardes. Légèrement nerveux, il abaissa lentement son repas et décroisa les jambes, prêt à prendre la poudre d'escampette à la moindre alerte, regrettant de n'avoir pu se fournir en lame durant les derniers jours. Sans cran d'arrêt, il se sentait légèrement démuni d'un coup...
Prudent, il se redressa, essayant d'afficher un détâchement qu'il était loin de ressentir. Tous les sens en alerte, il tenta de repérer le bruit qui l'avait fait stresser, mais ce dernier ne se reproduisit pas.

Il allait mordre de nouveau dans son sandwich, se maurigénant pour sa paranoïa, lorsqu'un corps lourd tomba du ciel.

D'un bond, le jeune hôte fut sur ses pieds, le repas oublié et le corps déjà tendu vers la fuite, et si n'avait été la posture ridicule du nouvel arrivant, nul doute que Vaem aurait décampé. Mais un membre de la mafia, aussi incompétant soit-il, ne se serait pas cassé la gueule d'une telle façon. Visiblement, c'était juste un jeune abrutit ayant voulut se prendre pour un oiseau...

Vaem se détendit.
Il se laissa même aller à sourire. Puis a rire un peu, avant de proposer une main secourable au nouveau venu pour lui permettre de se relever. L'autre était un peu plus grand que lui, 5cm tout au plus, yeux bleux, cheveux argent - décidément, c'était la mode - carrure un peu plus développée que la sienne mais pas tant, pas degueulas à regarder... un type banal dans cette ville de dingue où tous les visages d'ange semblaient s'être donnés rendez-vous pour bosser soit au Luxurious, soit dans une boîte quelconque de la ville.
Note donc : se montrer prudent.
Après avoir aidé le jeune homme à se relever, le garçon aux yeux émeraudes se laissa retomber sur son banc, une expression amusée sur le visage.

- On joue aux oiseaux ? (il donna un coup de dent dans son sandwich retrouvé) Pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Morgans

Ciel Morgans


Nombre de messages : 8
Age : 34
En couple avec : Sa Liberté
Profession : ca depend des jours
Date d'inscription : 04/04/2010

Soirée tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille... ou pas.   Soirée tranquille... ou pas. Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:49


« J'y voli?...ah bah non j'y tombi! »

Par chance les branches n'étaient pas si hautes que cela et le jeune homme n'eut rien d'autre que quelques contusions sans gravité.
Cependant la chute bien que sans conséquences physique le laissa quelque peu désorienté.
Ouais complétement sonné.

« Qui suis-je, d'où viens-je ou vais-je dans quel état j'erre! »

Un rire soudain lui fit lever le regard vers l'objet de sa curiosité passé, il pencha la tête sur le côté et détailla le jeune homme qui se moquait actuellement de lui.
Vert.
C'est ce qui marqua le jeune argentée, les yeux du jeune homme étaient d'un vert magique.
Il faudrait qu'il retrouve cette couleur plus tard.

Pas plus vexé que ça par le rire de l'inconnu, Ciel accepta la main secourable et se remit d'aplomb arrangeant ses affaires avec un grand sérieux, se dépoussiérant avec soin oubliant presque qu'il n'etait plus seul.
Une fois sa gavroche remise en place, Ciel concentra à nouveau toute son attention vers son interlocuteur.
Et haussa un sourcil.
« Jouer à l'oiseau..? »

Essayant de comprendre ce que racontait le petit brun, il répondit tout de même poliment.

-Ça va plutôt bien, sympa de t' inquiéter!

Enfin avec sa politesse à lui.

Puis il ajouta avec un grand sourire innocent

-Je veux bien jouer! Mais je connais pas « le jeu de l'oiseau » tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Soirée tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille... ou pas.   Soirée tranquille... ou pas. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:56

L'homme oiseau s'était donc gentiment splatché près de son banc, et il l'avait laissé délirer un peu avant de lui tendre la main pour lui proposer son aide afin de se redresser. L'autre n'avait visiblement aucune blessure grave (mis à part peut-être à la tête vu ses paroles) aussi Vaem s'était-il laissé retomber sur son siège et avait attaqué à belles dents la seconde partie de son repas.
Il mâchonnait soigneusement une bouchée de son sandwich lorsque l'autre lui sortit une question qui manqua de le faire avaler de travers.

Non... sérieux ?...

Les yeux verts de l'ex-hôte se levèrent sur son compagnon du soir, emplits d'une profonde perplexité.

Un sourire innocent dansait sur le visage de son interlocuteur, si bien que le jeune homme était bien en peine de savoir si l'autre se moquait de lui ou s'il était simplement à côté de ses pompes. Voir un peu débile. Mais bon ça... fallait pas le dire tant qu'on connaissait pas les gens...
Fronçant légèrement les sourcils, Vaem prit le temps d'avaler, d'une nouvelle bouchée, puis d'une nouvelle déglutition tout en réfléchissant à la réponse la plus appropriée à ce genre d'âneries.

-... T'as pris un coup en trop sur la tête ?

Le garçon aux yeux verts avala encore une bouchée de pain.

- Enfin bon, si tu veux vraiment une explication, tu remontes dans l'arbre et tu ressaute... en essayant de te fendre le crâne cette fois-là. Non ?

Un léger sourire moqueur dansait sur les lèvres de l'ancien hôte qui retrouvait petit à petit son assurance d'antant. Libre, sans personne sur le dos, en dehors du système, il pouvait de nouveau être lui, soit un tas d'os pas très grand, trop maigre, tout en muscles et assez sûr de lui se permettre ce genre de réfléxions sans connaître les capacités de l'autre.
L'air détendu, il remballa son repas et le glissa dans son sac, avant de se pencher en avant pour poser ses coudes sur ses genoux.

- ... Et sinon... tu niches souvent dans les arbres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Morgans

Ciel Morgans


Nombre de messages : 8
Age : 34
En couple avec : Sa Liberté
Profession : ca depend des jours
Date d'inscription : 04/04/2010

Soirée tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille... ou pas.   Soirée tranquille... ou pas. Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:58

Le sourire de Ciel s'élargit

-Mah ma tête en a vu d'autres! Dit-il en tapotant légèrement sa gavroche. Mais c'est gentil à toi de t'inquiéter


Le sarcasme semblât passer sur lui comme de l'eau sur les plumes d'un canard cependant sa moue innocente se transforma en quelque chose de plus espiègle face à la réponse moqueuse de son vis à vis

-Seulement si tu joues avec moi! C'est pas drôle tout seul!terminât-il dans un rire.


Dévisageant son vis à vis, le jeune homme se sentait content, il avait trouvé un nouveau sujet d'observation et ce spécimen semblait ne pas manquer d' humour.
Un humour bien à lui mais intéressant.

Penchant la tête sur le coté, Ciel s'intéressât à la nouvelle question que l'inconnu venait de lui poser.
Et haussa les sourcils ne comprenant pas ce qu'il y avait d'étrange à dormir dans un arbre.
C'était la solution la plus logique.

-Et bien, hésitât-il, je trouve cela plus sur quand je ne trouve pas d'autres endroits où dormir. Pourquoi?

Il s'assit dans l'herbe en tailleur, si il devait tailler une bavette autant le faire confortablement.

-Au fait comment t'appelles tu?




[Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille... ou pas.   Soirée tranquille... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diné tranquille. (pv Kioshi Omura) [fini]
» Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]
» Petite soirée
» Soirée... bien entouré !
» Fin de soirée chez Shuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: