Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée... bien entouré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:24

Arrow Depuis Le Bureau

_________________



- A ce soir...

Kioshi regarda la porte se refermer sur son jeune secrétaire, et se tourna dans la direction opposée, revenant près de son bureau. Il décrocha alors le combiné du téléphone noir qui s’y trouvait, et composa le raccourci du numéro pour joindre le club. Il n’eut pas à patienter bien longtemps avant qu’une voix masculine ne s’élève à l’autre bout du fil.

- Oui, c’est moi.

Il n’avait pas besoin de se présenter pour qu’on le reconnaisse, et le savait bien.

- Je voulais juste prévenir que je descendrais vers neuf heures, ce soir. Accompagné du nouveau. Oui, c’est ça.
Préviens les videurs de trier un peu plus durement à l’entrée pour la soirée, je veux être tranquille. Voilà.

Après avoir raccroché sans plus se perdre en indications inutiles, il choisit de rejoindre ses appartements par l’intérieur. Là, il alla chercher quelques affaires, pour aller faire quelques longueurs dans la piscine, avant de finalement revenir chez lui. Il mangea ensuite son repas devant un dvd, avant de se décider à aller se raser, se laver les dents et prendre une bonne douche chaude et relaxante. Les heures étaient somme toute passées plutôt vite, sans même qu’il ne s’en rende vraiment compte, et il dû avoir recours au sèche cheveux afin d’être prêt à temps. Une fois ses cheveux rouges peignés, séchés et démélés comme il l’entendait, il passa un pantalon marron et une chemise blanche plutôt légère, qu’il ne boutonna qu’à demi. Voilà, il était prêt. Donc sans plus de chichi, il mit un paquet de cigarette et un briquet dans sa poche, et descendit au Luxurious...

En prenant l’escalier, il croisa un agent de la sécurité qui lui confirma que ses ordres avait bien étés acheminés jusqu’à leurs oreilles, et donc respectés. Ravi de l’entendre, Kioshi poursuivit sa route, et poussa une des portes menant sur la pièce principale. Là, plusieurs personnes s’affairaient déjà pour une dizaine de clients, pour certains probablement ravis de faire parti des privilégiés à être entrés.

Plusieurs regards se tournèrent vers l’homme qui venait d’entrer, et qui arrêta d’un geste de la main un serveur, afin de lui demander si la personne qu’il attendait était déjà arrivée :


- Le secrétaire est déjà arrivé ?
- Euh, je...

L’employé n’avait manifestement aucune idée de la réponse, mais il fut coupé avant même d’avoir pu formuler correctement sa phrase.

- Ah. C’est bon, j’ai ma réponse. Merci quand même.

Il venait de voir le jeune homme arriver par l’autre côté. A l’heure, comme d’habitude, ce qui ne l’étonnait guère. Avec un sourire, il lui indiqua sa présence d’un signe de la main, même si cela n’était probablement pas nécessaire (on le repérait en effet plutôt facilement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:22

Yukio, des sa porte franchi, la refermant d'un coup de pied negligé, se déshabilla totalement, en quelques secondes, puis s'affala sur son canapé. Il s'exclama dans un soupir:

"_J'en peux plus! J'ai chaud , suis fatigué ... et veux une douche!"

D'un bond , il se remis sur pied, et se dirigea au pas de course sous la douche, qu'il actionna sans perdre de temps. Il lacha un grand soupir de bien-etre lorsqu'il sentit l'eau couler sur son corps fatigué.

*Bon c'est décidé, j'arrete de faire les cent pas, ça epuise au final!*

Il se disait ça mais savait pertinnemment que sa manie ne partirait pas de sitot. Des qu'il commençait un travail , il fallait que son corps s'active tout autant que son cerveau. Une fois raffraichis et propre comme un sou neuf, il enfila un nouveau boxer qu'il avait recemment acheté. Un joli boxer noir à motif argenté sur le coté droit. Magnifique!
Il alla enfin se preparer a manger, quelques pates devant la télé, un coup de fil passé a sa mere, et voilà qu'il était l'heure pour lui de se preparer. Une heure plus tard où il y eut entre autre une bataille entre lui et sa garde robe. Que mettre pour cette soirée?? Que porter?

*Professionnel ou pas?*

Au final il avait opté pour un jean et legere chemise blanche. Pro et décontracté à la fois! Il se hata de se coiffer, mise en cheveux en meches savamment desorganisé, petit bracelet en guise de bijoux avec une boucle d'oreille. Enfin pres il ne prit que ses clés avec lui, sa veste et sortit prendre un taxi, ne laissant derriere qu'un deliceux parfum masculin, destiné a le rendre encore plus seduisant qu'il ne l'es déjà. Il avait deja oublié pourquoi il avait choisi ce parfum ensorcelant. Sous cette attitude professionnel et si strict qui dominait ses relations avec son patron, qui aurait cru que ce parfum il l'avait choisi inconsciement pour seduire le bel homme.

Yukio avait réussi à etre à temps et resta subjugué devant le monde et l'ambiance qui régnait au club. Il était evident que le club dans la journée n'était pas du meme cabarit que la nuit. Du monde plus "vip" , plus riche peut-etre, une ambiance plus détendue et enfin une athmosphere bon enfant. Le jeune homme fit quelques pas, rougissant aux oeillades des hotes, qui l'avait déjà repéré a son entré.

*Quel endroit ! J'ai eu de la chance de venir travailler ici. Enfin j'espere...*

Essayant d'esquiver les mains rapaces qui tentaient d'atteindre ses fesses rondes et fermes, il aperçut son patron, ou plutot sa chevelure à la teinte unique et tres reconnaissable et tentat de le rejoindre. Lui aussi l'avait repérer apparemment puisque l'homme lui octroya un signe de la main.
Il le rejoignit enfin et se permit un soupir de soulagement, lui rendant son sourire. Un sourir poli et aimable.

*Pffouh enfin un visage connu!! Pourquoi ai je l'impression d'etre dans l'antre du loup??*

Pour le jeune secretaire, les loups en question étaient ceux qui regardaient d'un peu trop pres son corps, mis en valeur par son jean taille basse, laissant entrevoir le haut de son boxer. Et il ne remarquait meme pas la beauté qu'il dégageait.

Envoyant un regard franc à son patron, il s'inclina et salua respectueusement:

"_Re-bonsoir M. Vous etes vous reposé?"

En se relevant, ayant malgré tout remarqué la prestance et l'elegance (pour ne pas dire autre chose) qui se degageait de son patron, il s'interdit formellement de ne pas laisser dervier son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:19

Kioshi venait de descendre au club, où il avait donné rendez vous à son secretaire dans quelques minutes. Il salua de la tête quelques personnes, puis finit par arrêter un serveur afin de lui demander si l’homme était déjà arrivé ou non. L’employé ne sut pas lui répondre, mais ce ne fut pas bien grave, compte tenu que Yukio venait juste de montrer sa petite tête....
Et pas que sa tête d’ailleurs. L’homme aux cheveux rouges lui fit un petit signe afin de lui signaler sa présence, laissant un sourire se marquer sur son visage masculin, à la vue de ce qu’il portait. Et oui, le jean taille basse laissait clairement entrevoir le haut d’un boxer noir sur lequel se dessinait quelque chose qu’il ne pouvait définir, en motifs argentés.
Et évidemment, ça, Kioshi l’avait remarqué sur le champ. Il se surprit à penser que cela faisait du bien de le voir dans une tenue peut être un peu plus décontractée qu’à l’habituée, alors que le jeune homme arrivait à sa hauteur, sourire aux lèvres. Fidèle à ses habitudes, il le salua avec respect avant d’entamer la conversation.


- Un peu, oui. Et toi ? J’espère que tu n’es pas fatigué !

Il laissa échapper un très léger rire amusé, avant d’indiquer de la main un coin où ils pourraient s’asseoir sans être trop dérangés, mais d’où ils pourraient tout voir. Bref, l’endroit idéal, et qui était probablement resté libre uniquement parce que le personnel savait que leur patron allait venir ce soir-là.

- Allons nous asseoir.

Kioshi se dirigea dans la direction qu’il indiquait, et prit place sur une grande banquette rouge, repoussant légèrement ses cheveux longs en arrière afin qu’ils ne le gênent pas, laissant à Yukio le choix de se mettre là où il préférait : sa droite ou sa gauche.
Une fois qu’ils furent installés, un serveur se présenta quasi instantanément à eux.


- Bonsoir ! Monsieur Omura, Monsieur. Qu’est-ce que vous prendrez ce soir ?

Se souvenant que les prix du club en soirée n’étaient peut être pas abordables pour un secrétaire, aussi bien payé soit-il, le patron se pencha vers Yukio pour lui dire à l’oreille qu’il pouvait prendre ce qu’il voulait, et qu’il lui offrait sa soirée, avant de répondre :

- Un double whisky pour moi, s’il te plait.

Attendant la commande de son invité du soir, il observa la salle. Les restrictions imposées à l’entrée évitaient que ce ne soit l’effervescence totale, mais l’ambiance était là. La musique résonnait, les danseurs se déhanchaient, les hôtes séduisaient, les invités riaient, etc. Ce fut donc avec un sourire satisfait qu’il reporta son attention sur Yukio, alors que le serveur partait chercher leurs boissons.

- Alors... Quel est ton type d’homme ?

Oui oh... Il n’y allait pas vraiment par quatre chemins, c’est vrai. Mais après tout, il était le patron d’un club de luxure, il fallait bien qu’il appelle un chat un chat de temps en temps. Pour appuyer son propos il lui montra la salle. Il y en avait là pour tous les gouts (c’est le principe), du frêle au viril en passant par le mystérieux et j’en passe. Et si la plupart n’étaient là que pour les yeux, ils n’en avaient pas moins étés choisis avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:31

Yukio sourit poliment à son patron et répondit d'une voix qu'il essayait de faire professionnel tout en la gardant décontracté (tache pour le moins ardue):

"_Oui merci, je suis en forme."

Il chercha du regard ce que lui montrait son patron d'un geste de la main. Un coin discret et calme que tout le monde semblait s'interdire de s'y installer. Il suivit son patron en murmura un leger:

"_D'accord. Apres vous."

Il ne se décida à s'installer que lorsque son patron fut assis, et Yukio s'assit enfin à sa droite, vu qu'il n'y avait pas d'autre place, malgré qu'il ait cherché des yeux une autre place un peu plus à distance respectable de son patron. Et bien non, il n'en avait pas trouver, et s'était résigné à se mettre pres de son seduisant patron.
A peine ses fesses avait-elle touché la banquete qu'un serveur se matérialisa devant eux.

*Il est arrivé d'où celui-là???*

Il ne laissa rien paraitre de son étonnement et garda une attitude stoique. Une attitude qui ne le resta pas longtemps. Pourquoi? Parce que le souffle chaud de son patron tout pres de son oreille l'avait pour le moins troublé, et n'avait put retenir un sursaut. Tout à son trouble , il aquiesa et indiqua au serveur:

"_La meme chose que commandera M.Omura s'il vous plait."

Mais il aurait du attendre car son patron avait choisi de l'alcool, du whisky plus précisemment. Yukio se mit à desespérer intérieurement car il ne savait pas quel serait ses réactions. En effet il n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool et avait peur de non seulement faire découvrir aux autres son état de novice mais en plus de perdre tout controle de lui-meme!

Soudain son patron le coupa dans ses pensées inquiètes par une question pour le moins déconcertante. Quel était ses gouts?? En matiere d'homme en plus!! Il suivi du regard les hommes travaillant dans le club. Il y en avait vraiment de tous les gouts, mais tous ces hommes étaient magnifiquements attirants. Il ne put soutenir leur regards ni celui de son patron d'ailleurs.
Il perdit alors sa façade stoique et bredouilla:

"_Heu je ..je n'en sais rien..hum.."

Voyant revenir le serveur avec leurs commande, Yukio le regarda comme une planche de salut. Mais la planche de salut ne resta pas bien longtemps , juste le temps de déposer leur verres, de leur décocher un sourire séducteur et repartir. Pour échapper au regard du beau patron et se donner une contenance, il se saisit d'un des verres et en but une pleine gorgée.
Il sentit le liquide descendre dans sa gorge, lui faire une telle sensation de chaleur a l'interieur de lui-meme qu'il se sentit se détendre au fur et a mesure.
Il fit comme s'il avait l'habitude de boire et en geste élégant, il prit le verre de son patron pour le lui tendre avec un sourire poli. Au bout de quelques secondes, il avait repris son sang froid et repondit plus clairement:

"_Je ne pense pas avoir de gout predefini voyez vous? Je ne me le suis jamais demandé. Et vous M.Omura, si ce n'est indiscret?"

Il savait qu'il n'était pas trop indiscret puisqu'il ne faisait que renvoyer la question afin de meubler la conversation. Sans en etre vraiment conscient il reprit une autre gorgée, et ferma les yeux pour sentir le liquide répandre sa chaleur.

*Cette sensation est marrante et etrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:05

Dès qu’il eut trouvé Yukio, son patron l’invita à le suivre pour venir s’asseoir avec lui, à sa place préférée. Aussitôt, un des serveurs, très professionnel, vint s’occuper de leurs commandes. Soucieu de faire passer à son secrétaire une bonne soirée, au cours de laquelle il n’aurait à se soucier de rien, ou du moins possible, Kioshi se pencha vers celui-ci, lui murmurant de commander ce qui lui plairait sans se soucier du prix.

Le trouble qui survint alors chez le jeune homme fut perçu sans mal par Kioshi, qui ne put retenir un sourire face à cette attitude qu’il n’avait pourtant en rien voulu provoquer. Il indiqua au serveur qu’il prendrait un double whisky, et donc de ce fait que Yukio ferait de même, compte tenu qu’il s’était permis de dire qu’il prendrait la même chose sans savoir encore ce dont il allait s’agir.

Tandis que le serveur repartait prendre leurs commandes, Kioshi observa la salle avec un petit sourire satisfait, puis se tourna vers son compagnon du soir, pour lui demander quel était son type d’homme. En effet, il était persuadé qu’il était de son bord, mais ne savait quel serait celui de ses employés qui serait le plus susceptible de lui plaire. Il vit alors Yukio détourner le regard, bredouillant une réponse peu claire avec un air totalement déstabilisé qu’il ne lui connaissait pas encore. Et cela le faisait bien rire intérieurement, avouons-le, mais il n’y avait là aucune méchanceté, il était juste amusé.

Finalement on apporta leurs verres, et le secrétaire s’en saisit pour commencer immédiatement à boire. Avec un sourire, Kioshi se saisit du sien et le leva en signe de Tchin, avant de le porter à son tour à ses lèvres, heureux de voir que la boisson qu’il avait ainsi choisit pour tous les deux ne le répugnait pas (ce qui serait totu de même dommage). Après avoir bu, son interlocuteur sembla se détendre un peu, reprendre sa contenance, et répondit enfin à la question précédente, avant de la lui retourner. C’est donc avec un léger sourire en coin que son employeur lui répondit le plus naturellement du monde en plantant son regard dans le sien sans aucune retenu :


- J’aime tout ce qui est beau...

Peu importait que l’homme soit blond, brun, petit, grand, musclé ou non, pourvu que le tout s’accorde et soit sayant. Il bu une deuxième gorgée et vit passer un hôte, client au bras, se dirigeant manifestement vers les box privés. Le jeune ephèbe lui envoya un baiser de loin, et Kioshi lui fit un signe de tête amical en retour, avant de poursuivre sur le sujet lancé.

- ... Chacun des employés ici est censé correspondre à des critères de beauté, même s’ils sont différents d’une personne à l’autre...

C’était le meilleur moyen de satisfaire une plus large gamme de clients, et Kioshi était expert pour choisir son personnel de façon équilibrée et tout à fait... exquise. Retournant son regard clair vers son interlocuteur, il ajouta, comme un détail :

- Tu l’es aussi d’ailleurs, beau... Même si je ne t’ai pas engagé pour ça.

Il termina sa remarque sur un petit rire presque à peine perceptible. Non, il était là seulement grâce aux recommendations qui avaient été faites. Mais il est vrai qu’il était lui aussi très plaisant à regarder, et se fondait parfaitement avec le reste du club. Ce qui avait été perçu par à peu prés tout le monde lors de son arrivée tout à l'heure, ce que Kioshi avait remarqué en premier lors de leur rencontre, et ce qu'il avouait à présent sans le moindre complexe au principal intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:44

[Bon et bien j’arrive comme promis lol en plus ça tombe bien j’ai des choses a dire au big boss lol]


Après une nuit passée au club avec un client Toshiya décida d’aller se prelasser dans un bon bain avant de reprendre le travail. Bonne façon de se ravifier et de prendre un regain d’energie sans pour autant se gaver de vienoiserie et ainsi conserver sa ligne svelte, outil essentiel a son travail.

Une bonne heure passée dans le bain, une demi heure a se préparer et le voila fin prêt a retourner au club. Lorsqu’il y passait des nuit entiére comme celle-ci cela ne lui laissait pas beaucoup de temps pour se reposer une fois le petit matin venue. Mais bon en debut de journée le club était plutôt calme et il pourrait se détendre encore un peu en sirotant un bon mojito bienrais.

Enfilant une tenue sexy mais assez passe partout et decontracté pour la journée, l’ambiance y étant différente de la soirée ou il était plus habitué a mettre des tenues plus habillé (même si le mot « habillé » n’était pas vraiment de mise dans tout les sens du terme si l’on parlait de ses vêtements de soirée…) : jean prés du corps et dechiré aux endroits stategiques et d’un tee shirt noir très court, laissant aparaitre son ventre et ses pectoraux en transparance. Pour se donner un genre un peu particulier il avait acompagné cette tenue simple d’un ras le cou façon soumis.

Il se rendis donc au club sous les regards des hommes, ne passant pas inapercut et ne laissant aucun doute sur ses ativités. Que ce sois de par ses vêtements ou de pars son attitude en générale.

Une fois a l’intérieur du club il alla saluer le barman, lui demandant si Kyoshi était arrivé, qu’il avait a lui parler.
Ce dernier lui indica une table en lui signalant que le boss n’était pas seul et qu’il avait l’air de parler affaire.

« S’il parle affaire la compagnie d’un faire valoir serais loin de lui porter préjudice. »

Il demanda alors au barman s’ils avaient déjà a boir. Sous la réponse positive il haussa les épaules et vînt alors dans leur direction les mains vide.

Contrairement a d’autres hôtes qui se seraient poliment excusé avant de venir déranger le grand manitou du club, Toshiya lui vînt s’assoir directement sur les genoux de Kyoshi, ne prenant même pas la peine de s’anoncer et vînt lui glisser un mot a l’oreille.

- J’aurais deux trois choses a vous dire.

Se tenant au cou de son patron il se tourna alors vers le jeune homme qui lui faisait fasse. Le regardant de la tête au pied il lui souris puis lui tendis là main en humidifiant ses lévres de façon pseudo naturelle. Ne lachant pour autant pas le cou de son patron

- Toshiya enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

*Il aime tout ce qui beau ça au moins c'est fait..*

Le jeune homme se demanda s'il en faisait parti de ce qu'il considérait comme beau et si ça pouvait etre un avantage. Apres tout ils pourraient aller bien loin si l'un et l'autre se plaisaient et s'ils s'accordaient à merveille et.. Soudain Yûkio sursauta se rendant compte du fil de sa pensée, et piqua un fard qu'il essaya de contrôler. L'alcool lui libérait décidemment un peu trop l'esprit, il fallait se décider a poser ce verre. Qui d'ailleurs alla directement à ses lèvres et en but encore une gorgée.

*Quel sensation de chaleur agréable*

Apparemment le meilleur atout pour se faire embaucher au club était indéniablement la beauté et le charme. Apres tout, ce n’était pas pour déplaire, voir toujours de beaux visage autour de soin, prés a répondre aux exigences, Yûkio n’y voyait guère d’inconvénient. Bien qu’il était toujours déstabilisé en recevant des œillades suggestives de ces bels hommes dont regorgeait le club.
Il détournait rapidement les yeux, en faisant mine de n’avoir rien vu, il se retenait de sursauter ou de rougir pour ne pas trop se ridiculiser. Sauf qu’il avait déjà oublié qu’il avait réagi comme il le craignait devant son patron. Sans doute est ce l’alcool la cause de ce relâchement et cet oubli.

Soudain ce que finit par lui lancer son supérieur faillit lui faire recracher sa dernière gorgée. Il avait répondu sans le vouloir a la question que se poser intérieurement Yûkio, donc oui il était beau, au regard de Kioshi. Il s’était presque étrangler et regarda tristement son verre vide.
Il voulut répondre a son patron, lorsque soudain un inconnu, beau il fallait bien l’avouer, vint se percher sur les genoux de Kioshi et se pendre carrément a son cou. Yûkio, bien que surpris n’en laissa rien paraitre, et subit, assez mal à l’aise, le regard incrusteur de l’inconnu.

Répondant au sourire charmeur par un sourire poli, reprenant son attitude formelle, il saisit la main tendu et la serra doucement :

« _De même, je me présente : Yûkio Estabar »

Le jeune secrétaire observa la tenue de ce Toshiya puis ces lèvres humidifiées, tentantes et conclus que ce devait être un hôte ou peut-être un masseur.

*Et si je lui demandais directement. Apres tout, ici tout le monde est directe et n’y vas pas par tout les chemin.*

Non non non, son esprit de professionnel sachant rester à sa place reprit le dessus et préféra ne rien dire, attendant la suite, et ce que dirait Kioshi de cet intrus. Ce devait etre chose normal de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:47

Les deux hommes parlaient à présent de ce qu’ils considéraient comme beau, en matière d’homme, et apparemment l’un comme l’autre n’avaient pas vraiment de critère bien défini ni de type particulier auxquels ils aimaient à s’accrocher. Regardant ses employés, Kioshi ajouta que tous avaient éé choisis selon des critères de beauté, et étaient donc beau à ses yeux, mais tous avaient pourtant des styles bien distincts, ce qui appuyait le fait qu’il aimait tout ce qui était beau, sans vraiment de distinction.

Il ajouta même que Yukio aussi était beau, alors qu’il n’avait même pas été embauché pour ça à la base. En effet, il était déjà quasiment sûr d’accepter de l'embaucher avant même d’avoir vu son joli petit minois. C'était un plus, si on peut dire... Il ne put se retenir de sourire plus que fortement en le voyant presque recracher son whisky, à ce moment là. Cela le faisait vraiment rire de le voir ainsi embarrassé.

Tandis qu’il se retenait de rire, il vit approcher Tohiya, l’air décidé, et celui-ci vint immédiatment se poser sur ses genoux, lui murmurant quelques mots à l’oreille. Lui parler ? De quoi ?... Ce n’avait pas l’air trop grave ceici dit, à voir l’attitude toujours très professionnelle du jeune hôte.

Immédiatement, et sans même qu’il y pense, l’homme aux cheveux rouges avait passé son bras autour de lui, l‘enlaçant, tandis que son autre main était venue se poser stratégiquement sur sa cuisse, là où le jean était déchiré. Ses doigts pouvaient ainsi caresser sa peau directement. Il laissa ses deux interlocuteurs faire les présentations eux-même, et ajouta après que Yûkio ait donné son nom :


- Toshiya est l’un de nos meilleurs hôtes. Tu as du avoir sa fiche entre les mains quand on a calculé les salaires.

LSans essayer le moins du monde de se décoller du jeune hôte, car cette position pourrait paraître quelque peu indécente aux yeux de certaines personnes, il ajouta ensuite pour l’autre homme :

- Yukio est mon nouveau secrétaire, tu sais... ?

LIl en avait probablement déjà entendu parler, et n’en ajouta pas plus sur son compte. Il eut envie de faire un peu d’humour en ajoutant que s’il y avait une erreur dans le montant de sa paie, ce serait de sa faute, mais préféra se taire, car après tout, l’erreur est humaine, et qu’il serait bête de faire naitre ce genre de tensions ainsi.

- Alors... Que voulais-tu me dire, Toshiya ? Ou tu préfères en parler en privé, peut être ?

LCompte tenu que le secrétaire connaissais déjà plus ou moins l’identité des employés, indirectement, et qu’il ne tarderait pas à en connaître bien plus sur le club, cela ne dérangeait pas Kioshi de parler de certaines choses devant lui. Cependant, il laissait à l’hôte une porte de sortie, pour pouvoir parler seul à seul s’il le souhaitait.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:53

Une fois assis sur a qualifourchon sur les genoux du patron il souri en sentant ses bras venir l’enlacer et ses mains le caresser.

Toshiya serra la main du jeune homme qui lui faisait face, et lui souria. Ce Yuki était certainement le nouveau secretaire dont tous le monde parlais ici. Il était beau…ce qui n’étonna pas le jeune hôte, Kyoshi savait choisir se employer e même si le secretaire travaillerais dans l’ombre il lui permettait de concerver son image de marque. Toshiya du admettre qu’il ressentait une pointe de jalousie vis-à-vis de cet homme qui devenait un énième concurrent face a Kyoshi.

Une fois a poignée de main serrée il revint placer on bras autour du coup de son patron et vînt poser ses lévres sur son cou ou il posa un baiser humide alors que Kyoshi continuait les présentations de maniére un peu plus aprofondie

- Mmmh

Il releva alors la tête à la question de son supérieur.

- Oui j’en ai entendus parlé…il est mignon…

Toshiya se pencha alors de nouveau sur la gorge du roux, en profitant pour se coller d’avantage a lui et remontant ses lévres jusqu'à son oreille qu’il vînt légèrement mordiller.

- Il n’y a rien de secret demo…

Avant de reprendre il glissa sa langue sur son lobe et se tourna vers le nouveau secretaire a qui il sourit avant de reprendre.

- Ca ne me dérangerais aucunement de vous en parler dans un endroit plus…intime.

Cette derniére phrase étant bien entendus une invitation, invitation dailleur imagé par sa main qui vînt se poser entre leur corps sur l’entrejambe de son patron. Invitation qu’il proposa également au secretaire d’un clin d’œil entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Alors que le rideau bordant la scène s'écartait lentement, Vaem se demanda pour la centième fois ce qu'il faisait là avant de se mettre en branle à la suite des autres danseurs engagés pour l'occasion, ses pieds nus glissants doucement sur les planches polie qui allaient leur servir de support pour une petite partie de la soirée.
Il venait à peine de rentrer de chez les Sawada, le chaton gris lové tout contre sa poitrine, qu'un homme de haute stature, beau et élégant, comme tous les employés du club, lui était tombé dessus à bras raccourcis en compagnie d'un autre éphèbe beaucoup plus fin, qui semblait préoccupé.

- Et lui ? Il pourrait faire l'affaire non ? Il est nouveau, mais il a la bonne carrure, la bonne couleur d'yeux, et en plus de ça il a encore le temps d'apprendre les pas avant ce soir.

L'autre avait attrapé le menton du jeune homme sans que ce dernier ne puisse réagir, et avait arboré une expression perplexe, vite balayée par un soupir résigné.

- Mouais... mieux vaux ça que pas de divertissement du tout. Ce n'est pas comme si c'était un soirée classique...

- Euh... vous m'expliquez ?

C'était sa question qui avait définitivement déclenché la "catastrophe".
Celui qui l'avait attrapé en premier était metteur en scène, le second, chorégraphe. Tout les deux attachés au service Luxurius Club, ils avaient pour mission de créer les divertissements pour les soirée du Club, et ces derniers, très prisés par les membres, étaient des petits joyaux de précision, comme tout ici. Mais voilà que la machine parfaitement huilée et répétée depuis le début de la semaine par les danseurs venait de se gripper : l'un des artistes s'était stupidement brisé une cheville en raccompagnant un client, et il manquait donc quelqu'un pour exécuter le spectacle. En temps normal, Aaron, le chorégraphe, aurait préféré annuler le show plutôt que d'engager quelqu'un de dernière minute mais.... mais cette soirée était spéciale. Cette soirée avait un invité d'honneur : Monsieur Omura lui-même serait présent. Et il ne souhaitait pas se désister au dernier moment alors que son patron était dans la salle.

Voilà comment le jeune homme s'était retrouvé embarqué dans cette histoire, bientôt paré comme les autres danseurs d'un costume de danseuse orientale retravaillé pour convenir aux corps masculins, accompagnés de voiles vaporeux, aux couleurs s'accordant à celle de leurs yeux où de leurs cheveux (brun, mordoré et vert lamé d'or pour Vaem), à avancer lentement sur la piste de danse, le visage voilé pour dissimuler les hématomes sur son visage. Ceux de son corps avaient assez pâlit pour ne nécessiter qu'un peu de fond de teint, permettant au jeune homme d'arborer la même tenue tendancieuse que les autres : un tanga (brun), des voilages légers autour de ses jambes fines, une chaîne de taille scintillante, et une brassière en velours mordorée s'arrêtant sous ses pectoraux, laissant les épaules nues pour venir s'attacher autour du cou. Ses bras et ses chevilles étaient cerclés de bijoux dorés ou de bracelets ornés de grelots qui accrochaient la lumière, attirant au passage le regard des clients alors que la musique commencée.

L'hôte perdit rapidement la notion du temps, trop absorbé dans la danse à la fois compliquée et sensuelle qu'il devait exécuter avec ses partenaires pour prêter la moindre attention aux minutes et aux regards braqués sur eux. La musique finit par s'arrêter en même temps que la danse, le laissant un peu étourdit, et les danseurs descendirent lentement de l'estrade pour se mêler à l'assistance, distribuant sourires aguicheurs et caresses avant de s'assoir avec certains clients. Demeuré seul aux pieds de l'estrade, le jeune homme eut une seconde d'hésitation avant de traverser lentement la salle en direction de la sortie, essayant d'ignorer les appels des clients et le fait qu'il lui fallait obligatoirement passer devant la table de Kioshi Omura pour pouvoir rejoindre la porte menant aux étages...

Un bras passa autour de sa taille et il se retrouva serré contre un torse étranger.
Un frisson glissa le long de son échine.
Il lui fallut une trentaine de minutes et toute sa patience pour se débarrasser de l'importun et pouvoir de nouveau reprendre son chemin en direction de la sortie, passant devant la table de son patron avec un déhanché légèrement provocateur du à ses efforts pour faire le moins de bruit possible en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:03

Kioshi serrait sans pudeur l’hôte qui se pendait à son cou, assis sur ses genoux. Il maisser même ses doigts traîner sur sa peau découverte par endroits. Toshiya demandait à lui parler, relevant de manière provocante que cela ne le dérangerait pas de le faire dans un endroit plus intime. Le regard du patron se tourna vers son secrétaire qui, depuis qu’il avait vu que la main de l’hôte s’était posée sur l’entrejambe du rouquin, affichait une expression gênée. Cela le fit rire. Se tournant à nouveau vers Toshiya, il déclina l’invitation pourtant tentante :

- Non, ça ira... Mais peut être plus tard ?

Un léger pétillement passa dans ses yeux, relevé d’un sourire. Plus tard conviendrait bien... S’il n’éait pas occupé lui-même à ce moment là, bien sûr. Son sourire s’accentua quand il vit passer sous ses yeux un Vaëm à la tenue provocante et au déhanché ravageur, qui se fit bien vite aborder par un client.

Toshiya leur exposa donc ici même sa requête, puis la soirée se poursuivit comme elle avait commencée. Yukio fut de nombreuse fois l’objet de petites provocations gentilles de la part des employés, et son malaise parfois apparent faisait sourire Kioshi. Celui-ci n’avat par ailleurs pas tardé à commander du soft pour le jeune homme, qui ne semblait pas très bien tenir son alcool. En bref, ils passèrent une bonne soirée. Quand celle-ci s’acheva, l’homme aux cheveux de feu raccompagna le secrétaire chez lui, le félicitant de son bon travail, et le conviant à revenir le lundi suivant.



- - - - - - - - - - - - - - - -

Arrow Conclusion : Des Adieux Amers
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Soirée... bien entouré ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée... bien entouré !   Soirée... bien entouré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée... bien entouré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille... ou pas.
» Petite soirée
» Qui veux bien de moi ?! =P
» Fin de soirée chez Shuei
» Soirée déguisée au Luxurious !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: