Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:38

Arrow Entretien d'embauche






Kioshi observait le jeune homme, ses réactions. Il le vit donc se crisper alors qu’il commençait à lui parler de la mafia, puis se redétendre progressivement. Apparemment, tout était bon, il était prêt à travailler pour lui. Il le rassura, pour lui et sa famille, et commença à lui parler d’autre chose. Plus pratique. Le logement, qu’il faudrait déterminer, puis enfin le travail. Son système de classement, les digicodes, son numéro de téléphone, etc.

A ces mots, il le vit faire une petite moue et se demanda un instant ce qui n’allait pas. Il ne voulait pas de son numéro ? Allons donc. Il fronça les sourcils un instant. S’il voulait ce boulot, il devrait apprendre à faire selon ses règles. Ce n’était pas par esprit de contradiction, mais bien parce qu’il se souciait du fait qu’un éventuel problème peut arrive.


- Cela ne tient pas. Tu prendras le numéro, et c’est tout. Les questions et les urgences, ça peut arriver à n’importe qui, même les plus doués.

Il le regarda ensuite finir son verre à son tour, et lui demander le genre de tache qu’il aurait à régler.

- Et bien, dans un premier temps, tu géreras mon emploi du temps quand ce sera nécessaire, j’ai pas mal de rendez vous à certaines périodes de l’année. En parallèle je t’apprendrais comment je fonctionne, et comment la boite tourne, tu feras le boulot de tout secrétaire normal. Faire les comptes prend un temps fou, j’aurais aussi besoin de toi pour ça. Ensuite, tu auras éventuellement accès aux différents fichiers, graduellement. Si tout se passe bien, plus tard, tu auras accès aux différents contrats, et tu pourras m’aider à gérer tout ce qui tourne autour du club. Mais ce n’est pas pour tout de suite.

Kioshi remarqua le manège entre l’hôte et Yukio, et lui glissa :

- S’ils voyent que ça te gêne, ils vont s’amuser d’autant plus avec toi...

C’était juste une observation, un conseil. Mais le jeune secrétaire préféra changer de sujet et lui demander de lui montrer quelques bases.

- Ok. Suis-moi. Je vais te montrer les « coulisses » du club.

Il se leva, et lui fit faire un petit tour du propriétaire, afin qu’il sache se repérer à l’avenir. Il serait en effet facheux qu’il se perde. Ils avaient fini de voir les parties accessibles à la clientèle, et l’homme contina, l’ammenant via plusieurs couloirs jusqu’au bureau.

- N’hésite pas à te balader dans le club à l’occasion si tu en as envie.

Ils arrivèrent finalement jusqu’à son bureau, et Kioshi l’ouvrit en entrant un code, qu’il confia à Yukio. Si cela était une petite marque de confiance, celui-ci ne pouvait néanmois pas encore avoir accès aux dossiers sans lui. Il lui fit signe d’entrer avant lui, et se dirigea vers une des armoires, l’ouvrit à l’aide d’une clef, et y prit trois dossiers.

- Voilà. Ca te donnera une idée de comment je fonctionne.

Il les lui tendit et passa derrière son bureau, s’asseyant dans son fauteuil.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:59

Yukio ceda à l'insistance de son nouveau patron et hocha la tete en murmurant un :

"_Bien."

Distinct et clair. Son cerveau se remit à classer les differentes foncions que lui donnerais Omura Kioshi. Il en avait l'habitude et n'avait presque pas besoin de faire agir son cerveau lui meme. C'était limite instinctive. Enregistrer les élément les plus important en moins de quelques minutes, voilà qui était simple pour lui. Vint enfin le moment que le jeune homme attendait.

*Voir les coulisse. Voilà qui est joliment dit.*

Yukio se permit alors un leger sourire. Un sourire attirant. Mais pourquoi donc ne s'en apercevait-il pas notre petit secretaire? Il se leva avec grace et suivit son nouveau patron. Déjà, a son arrivé, le jeune homme avait remarqué la prestance de ce lieu, mais il ne pensait pas qu'il était aussi grand à l'interieur. Il lacha une petite moue qu'il réprima bien vite , esperant que Omura ne l'avait pas vu. Ils arriverent à ce qui semblait etre le point central du Club: le bureau du maitre des lieux. Le code mémorisé, ils penetrerent dans le lieu.
Yukio , pendant que le patron lui fit signe d'attendre, observa les lieux, sans demontrer quoi que ce soit sur son visage. Il prit des mains les dossier que lui tendait Omura, leurs doigts se frolant. Il attendit , debout, que son nouveau patron soit installé, pour s'asseoir a son tour devant lui. Par pur marque de respect envers un superieur.
Une fois assis, le jeune homme se mit à feuilleter proprement les dossier, relevant les element à retenir, afin de se repere plus tard.

*Il a l'air assez bien organisé! Je servirai à rien moi!*

Une fois ces dossiers feuilleté dans un silence tranquille et formelle, il releva les yeux et les reposa sur le visage d'Omura. Il prit enfin la parole , tout en posant le lourd paquet sur un espace libre du bureau. Il prit enfin la parole, d'une voix clair et aimable:

"_Effectivement j'ai bien une idée de comment vous fonctionnez , ou du moins en parlant d'organisation."

Il marqua un temps d'arret et se relança , se permettant un nouveau sourire:

"_Meme si vous me semblez bien apte à tout faire par vous meme, je ferais de mon mieux pour vous assister."

Il se leva doucement et s'inclina, les yeux fermé:

"_Honoré d'etre sous vos ordre M.Omura."
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:28


Après avoir fait visiter les endroits principaux du club à Yukio, Kioshi l’entraîna aux étages supérieurs, jusque dans son bureau. Il lui confia quelques dossiers, lui laissant tout le temps qu’il lui fallait pour les éplucher, voir comment il avait l’habitude de s’organiser, et éventuellement lui poser des questions.
E oui, l’organisation, c’était son point fort, même s’il n’y parraissait pas forcément, à voir comme ça, avec son allure punk.

Assis dans son fauteuil de cuir, il laissait ses yeux vagabonder tantôt sur la ville, à travers la grande baie vitrée, tantôt sur le jeune homme en face de lui, qui lisait toujours ses dossiers avec attention. Ceux qu’il lui avaient passé ne contenait rien de particulier, ou de réellement important, mais c’était déjà un bon point de départ qu’il sache comment il marchait.

Après quelques temps, la voix de Yukio le tira de ses pensées légères, pour lui signaler qu’il avait fini. En effet, il avait tout rangé en une pile propre à côté de lui. Recevant avec plaisir son sourire, Kioshi alla répondre quand il vit le jeune se lever devant lui, et s’incliner avec respect. Il ne put s’empêcher de sourire en le voyant faire. Ca l’amusait presque de le voir si strict et professionnel avec lui même.


- Inutile d’être si formel...

Kioshi décroisa les jambes, et se pencha pour ouvrir un tiroir, en sortant un paquet et un briquet, dont il se servit pour allumer une cigarette, tout en le regardant.
L’atmosphère entre eux n’avait vraiment pas à être si tendue, après tout. Ils étaient censés se faire toute confiance pour travailler correctement ensemble.


- ... hmm... Pour les horaires de travail, personnellement, je vois en fonction de mes envies et de la nécessité.

Il se leva et s’approcha de la vitre, regardant la villeun instant, tirant sur sa clope.

- Les comptes seront bientôt à faire, on commencera le travail sérieux ensemble à ce moment là. En attendant, on s’organisera plus ou moins au jour le jour je pense.

Il se retourna pour faire face à son interlocuteur, et retira la cigarette de sa bouche par politesse.

- ... Bien. Si tu as d’autres questions... N’hésite pas. Sinon, je pense que je vais te laisser vaquer à tes propres occupations.



Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:27

Yukio vint se rassoir a son fauteuil souriant a son patron lorsqu'il évoqua son attitude formel "Inutile d’être si formel..." Il repondit en s'asseyant plus a son aise et déclara, rendant les armes:

"_Comme il vous plaira monsieur."

Tout dans son attitude laissait dire qu'il se relachait, si on y regardait bien, chaque mouvement se traduisait par une détente. Le pro Yukio avait laissé place au jeune Yukio décontracté à l'attitude presque nonchalante, sans etre non plus délaissé. Il regarda sans mot dire son nouveau patron prendre une cigarette et se la fumé.

*Bah au moins je sais qu'il fume, on a un point commun, cest bien.*

Quoique meme s'il voyait qu'il fumait, il n'osait pas en fumer une lui aussi. Il trouvait que sa pourrait donner une mauvaise image . A l'évocation des horaires de travail , il haussa un sourcil interrogateur et demanda, pas sur d'avoir bien compris:

"_C'est-à-dire? Les horaires ne sont pas fixé , c'est cela?"

Yukio avait legerement l'impression d'avoir parlé dans le vent puisque Kioshi etait absorbé par la vue qu'il avait de la ville. Cependant il en fut dementis puisque son patron ontinuait a parler de travail. Il parlait de comptes a faire et de leur futur organisation. Yukio supposait qu'il parlait là des comptes du travail de ses employés, et de l'argent qui leur seraient repartis.

*Les employés doivent etre assez nombreux ici mais je me demande s'il les connait tous.*

Yukio hocha la tete lorsque son patron lui demandant si d'autres questions lui venait. Il se permit de n'en poser qu'une , afin de ne pas trop manger son temp:

"_Oui. Quand commencerons-nous le travail. Ou du moins, quand moi je commencerais?"

Yukio, dans sa question , s'était levé gracieusement, se retrouvant proche de son nouveau patron. Les effluves de la cigarette faisant une sorte de rond autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:44


Kioshi était amusé devant l’attitude formelle de son nouveau secrétaire, mais il lui demanda tout de même de se détendre un peu. Suite à quoi, effectivement, Yukio se décontracta un peu, même si ses paroles restaient toujours aussi polies et strictes.
Là, le jeune patron alluma une cigarette, et commença à évoquer le travail à nouveau, avant de se lever pour observer la ville depuis sa baie vitrée. Comme son interlocuteur n’était pas sûr d’avoir comprit, il confirma :


- Oui, c’est bien ça.

Il continua sur le vrai travail à venir : les comptes à faire d’ici la fin du mois. C’était un travail fastidieux, assez long et énervant. Ainsi, une tête de plus pour penser serait la bienvenue. De plus, c’était le meilleur moyen de se former. Se retournant vers son vis-à-vis, Kioshi lui demanda en hôtant la cigarette de sa bouche s’il avait d’autres questions. Quand commencerait-il ?...

- Et bien... je n’ai pas vraiment besoin de toi d’ici là. Donc si tu veux, on commencera à faire les comptes ensemble la semaine prochaine.

Il serait en avance, pour une fois, au moins. Kio regarda le jeune homme à présent debout devant lui, et se décida à lui dire :

- D’ici là, si tu as le moindres probleme, tu sais où me contacter. Oh, tiens d’ailleurs...

Il avait déjà oublié.
Il retourna derrière son bureau, chercha une demi seconde avant d’en sortir une petite carte et un stylo noir, à l’aide duquel il inscrivit un numéro sur le revers de la carte. Son numéro de portable personnel. Revenant près de Yukio, il lui tendit le bout de carton, avec un sourire.


- Tiens. Je t’appelerais pour te dire quand venir la semaine prochaine, d’accord ?.

Il lui aurait bien proposé de manger avec lui, ou un truc dans le genre, mais le jeune homme avait certainement autre chose à faire, vu qu’il venait juste d’arriver : poser ses affaires, s’installer, etc. Ils se verraient donc la semaine prochaine ; il aurait eut le temps de régler tout ça d’ici là.




Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:26

Yukio se retint d'hausser des sourcils interrogateur lorsque son patron confirma ses idées sur leur emploi du temps. Aucune contrainte, aucune obligations et aucune limite sur le temps qui lui serait impartis. Il aurait autant de temps libre, selon le bon vouloir de son nouveau patron. Mais seulement voilà le jeune Yukio avait quelques reticence sur ce sujet, et pour cause.

*Comment vais-je donc m'organisé??*

Apres tout, cela ne faisait pas bien longtemps qu'il était arrivé et ne connaissait donc personne pour passer du temps avec lui, et le tirer d'une solitude qui lui semblait proche et inévitable. Cependant il pensa qu'au moins il aurait tout le temps qu'il lui faut pour s'installer correctement, et passer plus de temps avec sa mere, pour l'aider et la soutenir dans sa peine d'avoir perdu son mari.
Quant a la reponse de M.Omura sur son debut de travail, Yukio aquiesa, tiquant legerement apres le "une semaine" , sa faisait beaucoup pour cet étudiant studieux et sérieux, peut-etre un peu trop, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte en tout cas.

*Mais comment je vais combler ce temps libre moi??*

Le jeune homme regarda , curieux , ce que son patron extrait de son tiroir. Une carte sur laquel il marqua ce qui semblait etre un numéro de telephone. Il accepta la carte en renvoyant le sourire charmant que lui adressait Kioshi, il y jeta un bref coup d'oeil et son cerveau enregistra le numéro, avoir une memoire photographique était décidemment tres utile. Il se retint toutefois de jeter la carte devant son patron, cela pourrait etre assez mal interprété.

"_Merci, en vous rappelant que vous trouverez mon numéro dans mon cv."

Et oui Yukio avait remarqué que son patron oubliait souvent de petits détails technique et il echangea un regard malicieux avec lui. Se tournant pour récuperer sa besace et passant ses doigts dans ses cheveux, il revint se placer devant son patron, et s'inclina en murmurant d'une voix douces:

"_Au plaisir de vous revoir bientot, Monsieur."

Sur un dernier sourire au bel homme qui lui servirait desormais de patron et "maitre", il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

[j’enchaine direct sur le nouveau sujet dans le même topic.]

_________________



Kioshi confirma qu’effectivement, il n’aurait pas d’horraires fixes, comme le jeune homme le soupçonnait. Ca ne servait pas à grand chose de rester enfermer toute la journée dans un bureau où il n’y a rien de particulier à faire, après tout. En revanche, certaines période étaient plus riches en travail que d’autres, il ne fallait pas se leurrer.

Bien que Yukio ne répondit pas à cela, il remarqua que cela le perturbait un peu, ce qu’il pouvait comprendre. S’organiser au jour le jour n’était pas chose aisée, pour quelqu’un d’aussi carré que semblait l’être le jeune secrétaire. Mais il s’y ferait, sans aucun doute.
La conversation se poursuivit encore, Kioshi expliquant qu’ils ne commenceraient à bosser ensemble que la semaine suivante, compte tenu qu’il y aurait du travail à abattre à ce moment là. Comme il lui disait qu’il l’appellerait pour qu’il sache à quelle heure il devait venir, il se souvint qu’il avait oublié de lui passer son numéro personnel, et rectifia tout de suite son erreur. Il ne pensait pas que le jeune homme en aurait besoin d’ici à ce qu’ils débutent les comptes, mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer en une semaine, après tout.

Tendant la carte à Yukio, celui-ci lui rappela que son propre numéro était inscrit dans son cv. Kioshi ne releva pas, mais il s’en souvenait parfaitement, compte tenu du fait que c’était lui qui l’avait contacté pour lui donner rendez vous au club aujourd’hui en premier lieu.

Il regarda son vis-à-vis reprendre ses affaires, et s’incliner à nouveau devant lui comme il l’avait déjà fait plusieurs fois, ce qui eut pour effet de le faire sourire à nouveau. Il le trouvait mignon quand il faisait ça. Le patron lui répondit à son tour "au revoir", et le laissa filer.


_________________


Le dimanche soir suivant, l’homme au cheveux de feu se décida à reprendre contact avec son nouvel employé. Comme il était pressé, il préféra faire bref, et privilégia donc le texto à l’appel. Ceci dit, cela aurait probablement été assez rapide de lui téléphoner. Mais de cette façon, il était sûr de ne pas tomber sur un répondeur, chose qu’il détestait particulièrement.

Voilà en substance ce que disait le message qu’il envoya :
Code:
RDV au bureau à 9h30. Kioshi Omura.

Il avait préféré donner un rendez vous à une heure ni trop tardive, ni trop hative. En effet, il ne savait pas encore ce qu’il allait faire de sa soirée, et dieu sait que les soirées de cet hommes réservent parfois des surprises, et certaines se terminent assez tard, pour ne pas dire tôt dans la matinée.


_________________


Ainsi, quand le réveil sonna le lendemain matin, Kioshi fila prendre une douche pour être frais, se rasa, passa ses vêtements rapidement, et enfin se fit monter un petit déjeuner qu’il avala rapidement. Il ne comptait pas être en retard deux fois d’affilé avec Yukio. De plus, même s’il lui avait donné le code d’entrée du bureau, il ne souhaitait pas non plus le laisser seul là bas dans un premier temps, dans la mesure du possible.
Quand il eut fini tout ça, il descendit d’un étage en utilisant le passage menant à la piscine pour aller plus vite, et alla s’installer dans son bureau. Le secrétaire ne tarderait pas à arriver, alors il s’occupa de sortir les divers dossiers dont ils auraient besoin en l’attendant.



Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:08

Yukio lacha une exclamation réjoui en comptemplant son appartement:

"_Enfin! Parfait! J'ai hate de le montrer a ma mere!"

Son appartement était parfaitement rangé, tout était placé avec soin, une décoration de gout. Certes il avait un peu triché la-dessus et avait appelé un spécialiste, qui regardait d'ailleurs un peu trop le cul du propriétaire, plutot que l'appart' qu'il devait redecorer. Mais Yukio retenant son envie de baisser son pantalon par pur provocation, avait gardé un calme olympien, et était resté poli, l'invitant meme a sa table.
Il s'affala comme un mome devant la télé et replia ses jambes sous lui. Une émission avait commençait depuis quelques minutes et semblait le captiver, le tirant de sa comptemplation devant l'interieur de son habitat. Le vibreur de son portable le fit soudain sursauter, l'arrachant a sa télé. Il le chercha du regard, fébrilement et se rendit enfin compte apres quelques secondes que quelque chose bougeait sous lui. Il se leva precipitemment et extrait le portable de sous le coussin.
Il avait reçu un message et au vu du numero qui s'afficha, c'etait un sms de son patron.

*Ah! J'ai eu peur qu'il m'oublie!*

Apres avoir lu le message, un sourire naquit sur ses levres, content de pouvoir mettre un terme a son oisiveté. "RDV au bureau à 9h30. Kioshi Omura." estimant preferable de ne pas renvoyé de reponse puisque que c'était un ordre plus qu'autre chose, le jeune secretaire mémorisa l'heure et le lieu, puis n'y pensa plus pendant la soirée. Il prit quand meme soin de regler son reveil à 9h.

_____________________

Une sonnerie stridente le tira de son sommeil lourd et incita Yukio a ouvrir difficilement les yeux. Une impulsion le saisit de prendre le reveil et de le démolir contre le mur, mais le calme revint en Yukio et évita son envie de mettre a execution son idée.Apres s'etre levé , il se dirigea directement vers sa salle de bain, se prenant une des portes au passage, l'esprit embrumé de sommeil, il murmura meme un petit:

"_Pardon"

Se mettant sous sa douche, un bon jet d'eau le tira alors totalement et brutalement de son état, lui faisant pousser un petit cri, avant de sentir tout son corps se décontracter au passage de l'eau, mis sur chaud. Un soupir de bien-etre s'échappa de ses levres finement ciselé.
Frais et parfumé, coiffé et pimpant de bonne santé, il quitta la douche, habillé que d'un collier, pour se diriger vers un petit dejeuner qu'il se prepara. Enfin nourris, un sourire de bien etre sur la visage, il alla presque en sautillant, se preparas une tenue convenable pour son rendez vous. Une chemise légère bleu clair, transparente et rayé vers le haut, ainsi que d'un pantalon jean bleu foncé. Pas la peine de savoir ce qu'il porte en dessous si ce n'est un boxer noir..Une derniere vérification dans le miroir, un tit coup dans les cheveux et il sort en coup de vent.

_____________________

Il n'avait pas oublié comment accéder au bureau du patron mais se fit plusieurs fois interpellé: d'un coté par les hotes et de l'autre coté par les agents de sécurité. Il eut un sourire ironique pour lui-meme en empruntant le dernier couloir en repensant au regards insistant qu'on avait posé sur lui.

*Bon ben je suis un bel homme tout en ayant une tete suspecte , c'est ça?*

Arrivant devant la porte, il vérifia l'heure sur son portable, poussant un soupir soulagé et satisfait: 9h30 pile. Parfait! Inserant le code, il pénétra dans le bureau et trouva son patron déjà affairé. Il vint jusqu'à son bureau et s'inclina devant lui en signe de salutation:

"_Bonjour M. Omura. "

Malgré ce qu'Yukio avait dit la semaine d'avant, il ne pouvait se départir totalement de son attitude formelle. Bah ce n'était pas si grave, d'autre patron se plaigne qu'on ne leur adresse pas le respect qui leur devrait etre du. Il se releva et chercha du regard le porte-manteau et s'y dirigea afin d'accrocher son sac, en veillant à glisser son portable dans sa poche. Il revint vers son patron et s'installa devant lui en sortant un truc qi pourrait paraitre hypocrite dans toute autre bouche mais pas dans celle de Yukio:

"_Vous semblez en pleine forme, Monsieur, pour débouter cette nouvelle journée."

Le jeune homme analysa du regard les dossiers que sortait son beau patron , mais ne parvenait pas à déchiffrer ce qui était marqué donc n'avait aucune idée de ce que composait ces dossiers. Il croisa les yeux du patron mais les détourna bien vite en demandant d'une voix aimable:

"_De quoi sera composé notre journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:37

Kioshi était dans son bureau depuis un petit moment déjà, en train de sortir plusieurs dossiers qui lui seraient utiles dans la journée, quand le téléphone de son bureau sonné. Il décrocha et on le prévint que Yukio était en train de monter.

- Merci.

Il raccrocha, se demandant si le jeune homme allait frapper à la pote, ou entrer à l’aide du code qu’il lui avait déjà donné la semaine précédente.
La réponse ne se fit pas attendre, quand, quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit, et on le salua.


- Bonjour Yukio.

Le jeune homme s’inclinait à nouveau devant lui. Kioshi ne répondit pas au fait qu’il semblait en forme ce matin là, n’ayant rien à répliquer à cela, à vrai dire.

- Et bien, on va commencer par calculer les salaire des employés ayant un salaire fixe en fnction des heures de travail. Ca, ça ira assez vite. Et ensuite on verra pour tous ceux qui ont des primes en fonctions de ce qu’ils font : les hôtes, les masseurs, les danseurs quand ils ont des danses privées, etc.

Il montra du doigt les dossiers :

- Tout est censé être enregistré là dedans, mais il faut tout calculer quand même. En même temps, on calculera les recettes du club en fonctions des entrées faites, des consommations, et du reste. C’est assez long à faire aussi, je ne le cache pas. Après tous les calculs, je m’occuperais des opérations bancaires.

Kioshi comptait bien s’occuper lui même de déduire ou ajouter la part dû à ses divers contrats à l’intérieur de la ville, ne voulant pas que son nouveau secrétaire ait accès à toutes ces données dès son premier jour. Il n’avait donc sortit que les dossiers que celui-ci pouvait voir sans souci, restant prudent malgré le fait que Yukio lui eit été recommandé par un ami sûr.

- Bien entendu, tout cela ne se fera pas en une seule journée... Je le crains.

Il ponctua sa phrase d’un petit sourire et l’invita à s’asseoir d’un signe de la main. Il avait réparti les dossiers en piles en fonction de leurs utilisations. Il indiqua au jeune homme ce qu’il avait à faire pour commencer avec un peu plus de précision, et alluma son ordinateur pour y prendre les notes nécessaires.
Il avait déjà un tableau de calcul excel tout préparé, qui l’aidait à aller un peu plus vite dans sa tache. Mais l’aide de Yukio lui ferait ganger du temps également. Il lui expliqua ce que les feuillets contenus dans les dossiers voulaient dire, et le laissa lui dicter les divers chiffres qu’il y lisait, les reportant dans ses taleaux et dans ses feuilles de paye.

Quand la matinée se termina, ils avaient déjà bien avancé, bien qu’il restait encore beaucoup de travail à faire avant d’en voir fini avec ça. Comme Yukio allait prendre le dossier suivant, il l’arrêta dans son mouvement.


- On va peut être aller manger avant de poursuivre, qu’en dis-tu ?




Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:04

Yukio hochait la tete a chaque information donné par son patron, puis lorsqu'il parla de ses employés, il haussa un regard interrogateur mais reprit bien vite une expression neutre.

*Je me demande s'il les connait tous personnellement. Il doit y en avoir beaucoup.*

Ils devaient faire les comptes et enregistrer les salaires, ou du moins les préenregistrer. Le jeune secrétaire saisit l'un des dossier que lui montrait l'homme du doigt. A la remarque sur la longueur du temps qu'il leur faudrait pour executer tout ce travail, il esquisa un sourire et dit doucement:

"_Cela ne m'étonne pas vraiment, tout travail doit etre fait meticuleusement."

Il remarqua d'ailleurs une certaine reticence de la part de son patron pour ce qui est du financement meme. Yukio se doutait bien que M.Omura, comme tout etre normal, ne confierais pas son argent au premier inconnu qui se présente. Le jeune homme savait qu'il devait faire ses preuves et gagner sa confiance, pour pouvoir evoluer sans entrave dans cet univers.
Il rendit son sourire au bel homme et s'installa devant lui, ouvrant les uns apres les autres les dossier, y jetant juste un coup d'oeil pour voir par quoi il serait le plus simple de commencer.
Yukio eut un sourire de contentement interieur, enfin le travail recommençait pour lui. Lui qui aimait plus que tout rangeait, ordonnait et classer.

*Bon ben on y vas!*

Sous les directives de son patron, il commencèrent a survoler les dossiers, une suite de chiffres sortant sans discontinué de la bouche de Yukio, d'une voix claire et nette. Au bout d'un moment, le jeune homme, se sentant les jambes ankylosé a force d'etre assis, se leva et fit les cent pas dans la piece sans s'en apercevoir, continuant a dicter les montant, les heures supplémentaires qu'on gagnaient certains employé. Yukio ne portait pas attention aux noms figurant sur les dossier, juste les chiffres defilaient devant ses yeux a une grande vitesse. Il n'oubliait cependant pas de verifier avec son patron, de temps en temps.
Le temps aussi se défilait sans qu'aucun d'eux , ou du moins Yukio ne s'en aperçoive. Midi approchait et seul un détail fit comprendre au jeune homme l'heure : son ventre. Il posa le dossier qu'il avait en main et s'appretait à en prendre un autre lorsqu'une main l'arreta. Il n'avait pas remarqué que le bruit des touches du clavier avait cessé.
Il sourit a son patron, pendant que son ventre sautait de joie à l'idée de pouvoir se rassasié, et répondit d'une voix contente:

"_Je suis d'accord ."

Il se releva et s'étira , faisant craquer ses membres presque endormi, puis se dirigea vers le porte manteau pour prendre sa besace et l'enfila. Il se tourna vers son patron préparé en concert et une question lui vint à l'esprit soudain, le plongeant dans la perplexité.

*On mange ensemble ou chacun de son coté??*

Le pauvre Yukio se voyait mal demander ça, et prefera attendre pour voir ce que son patron avait l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:02

Cela faisait deux heures et demi que les deux hommes travaillaient de concert, vérifiaient des chiffres, les reportaient, etc. Le patron n’avait pu retenir un sourire en voyant le jeune homme, absorbé dans son dossier, continuer à lui dicter des nombres tout en faisant les cents pas dans la pièce. Mine de rien, les comptes avançaient beaucoup plus rapidement de cette façon ; l’aide de ce nouvel employé était donc loin d’être négligeable.

Il était midi à peine passé, quand Kioshi décida de clore cette matinée de travail pour aller manger. En effet, il commençait à avoir faim, et c’était peut être aussi le cas pour son secrétaire. Il l’arrêta donc quand celui-ci attrappa un nouveau dossier, et lui proposa d’aller manger.

Le temps que Yukio s’étire et aille chercher son sac, Kioshi sauvegarda toutes ses données et éteignit l’ordinateur. Puis, il se leva et remarqua que son collégue semblait perpexe. Supposant qu’il se demandait où il pouvait manger (car après tout, c’était sa première journée ici, et il ne pouvait tout connaître), il lui dit :


- ...Si tu ne sais pas où manger, tu peux aller manger avec les hôtes et danseurs en descendant au club. Vous ferez connaissance comme ça. Sinon il y a un salon de thé au coin de la rue. Ils servent des repas le midi.

Il se rendait bien compte que ce n’était pas très poli mais même plutôt froid de ne pas lui proposer de déjeuner avec lui, mais il allait se faire un petit quelque chose chez lui, et n’avait pas envie d’y faire monter son secrétaire. Pas qu’il ne l’aime pas ou quoi, mais c’était juste que c’étaient ses quartiers (d’ailleurs les quelques personnes qui y avaient pénétré avaient quasi-exclusivement toutes finies dans son lit...)
Et puis, il avait bien le droit d’être un peu seul quand il le désirait, il était le patron après tout. De plus, il ne pensait pas que Yukio serait à l’aise en tête à tête avec lui dans son salon.
Cette simple pensée le fit sourire tout seul, et il ajouta :


- On se retrouve à quatorze heures ?...

Ca leur laissait un peu moins de deux heures, ce qui était amplement suffisant. Quand cela fut réglé, il ouvrit une porte en entrant un code dans le boitier à sa gauche, et y disparu. Il retourna donc chez lui, et se cuisina lui-même un steack sur le grill, et des haricots verts au four. Quand ce fut prêt, il mangea puis vérifia son répondeur. Comme il lui restait encore un peu de temps à tuer, il s’installa devant son piano et en caressa un peu les touches, avant de finalement se décider à retourner dans son bureau.

L’après-midi se passa de la même façon que la matinée, avec en prime cette fois-ci un patron qui expliquait à Yukio comment fonctionnait ses fichiers excel, pour le calcul des diférents salaires. A la fin de la journée, vers dix-sept heures, il lui donna rendez-vous le lendemain, et ainsi de suite. Kioshi lui donna son mercredi après midi, durant lequel il s’occupa lui-même de faire les premiers virement, et de faire les calculs associés aux contrats particuliers, pour lesquels il ne voulait pas que le nouveau mette son nez dedans.
Le manège recommença la journée suivante, et finalement, ils eurent finit ce que l’homme voulait achever le jeudi soir.


- Ahhhhh...

Il s’étira un peu, heureux d’en avoir déjà fini.

- Habituellement, j’en ai pour deux semaines à faire tout ça !.... Merci.

Certes, il lui restait encore du travail et dans un sens c’était parfaitement normal que ça aille plus vite ainsi et il n’avait pas à le remercier, mais il tenait à le faire tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:06

Aux informations que lui confera son patron , Yukio hocha la tete, content de savoir ce qu'il en était et le remercia en lui octroyant un de ces charmants sourire:

"_Merci j'essayerais d'aller manger avec l'un des ...hotes."

Ainsi au moins, comme l'avait dit Kioshi, il se familiariserait avec les occupant de ce club, où il devait a present travailler. Le voyant sourire tout seul, Yukio s'obligea a ne pas exprimer son etonnement. Il était habitué à controler ses expressions alors ce fut assez simple a dissimuler. Il resourit à son patron et confirma:

"_Tres bien, à 14h je serais de nouveau a vos cotés."

Le temps passa bien vite, bien qu'il eut le loisir de manger avec l'un des employés dont il avait vu toute leur vie grace au dossier qu'il avait feuilleté ce matin (ou qu'il croyait connaitre ). De plus il avait eu aussi le temps de decouvrir une partie de cette ville assez vaste. Assez vaste pour lui.
Le temps passa si vite qu'il faillit etre en retard et dut se depecher mais heureusement arriva à l'heure et ils purent continuer leur travail en toute quietude, l'approfondissant jour apres jour.
Arriva le jour où le travail s'acheva, ils avait en effet terminé le travail, le premier travail qu'avait confié Kioshi au jeune Yukio. Un Yukio qui s'était familiarisé avec les methodes de travail de cet homme.

*Assez charmant d'ailleurs. Je n'aurais jamais pensé qu'un patron, comme me la decrit Jin, pouvait etre aussi..canon.*

Il fut coupé dans ses reflexions par le remerciement de Kioshi , ce qui le fit rougir grandement. Il avait l'impression que ses pensée était gravé sur son front. Simple impression bien sur mais qui teinterent d'un leger rouge sur ses joues. Il prit quelques inspirations en se detournant, esperant que Kioshi n'avait rien vu. Ayant repris son calme et une meilleur contenance, il repondit en souriant:

"_Pas de quoi, mais je pense que tout le merite vous revient. Apres tout je n'ai fait que dicter."

Le jeune Yukio, sentant aussi ses muscles le tirer presque douloureusement, alla se poster devant la fenetre en tentant de capter quelques brises d'air et s'étira a la maniere d'un chat. Il lacha un soupir de bien etre en souriant tranquillement. Puis retourna au bureau où était toujours installé son patron, et s'occupa de ranger les dossiers comme ils étaient au depart. Les bras remplis de tous ces dossier, il demanda d'une voix hesitante:

"_Où puis-je les ranger ceux-là?"

Il resta devant son patron à se dandiner d'un pied à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

Quand il estima que leur travail commun était fini, et que sa journée s’achéveront donc sur ce dernier dossier, Kioshi poussa un petit soupir de contentement, tout en s’étirant de tout son long. Après quoi, content des résultats obtenus, il remercia le jeune homme de l’avoir ainsi avancé dans son travail. Celui-ci, plutôt modeste, retourna humblement le compliment, attestant qu’il n’avait fait que dicter. Avec un sourire, il répondit donc :

- Ne soit aps si modeste. Tu as fait du bon travail.

De plus, et quoi qu’il en soit, quand Kioshi le faisait seul, il mettait deux fois plus de temps. Et puis, il faut dire qu’il avait tendance à faire un peu plus de pauses quand il était seul, alors que là, face à l’attitude très professionnelle de Yukio, et sa concentration à tout épreuve, ils n’avaient pris que des pauses le midi.

Le jeune boss prit le temps de sauvegarder ses données avec attention, et éteignit l’ordinateur. Son regard se posa ensuite sur son secrétaire, qui était en train de prendre l’air à l’une des fenêtres, mais qui se remit vite au travail, pour ce qu’il restait à faire, à savoir : le rangement. Revenant vers le bureau, il empila quelques dossiers, et lui demanda où il devait les ranger.
C’est avec un petit sourire en coin que Kioshi se leva, prit les dossiers qui restaient encore devant lui, et répondit :


- C’est par là.

Il s’éloigna du bureau pour s’approcher d’un pan de mur un peu plus loin, et ouvrit ce qui semblait être une sorte d’armoire, encastrée dans le mur. C’est là que, tous les matins de cette semaine, il avait pris les papiers dont il aurait besoin pour la journée ; parfois aidé par son nouvel employé par ailleurs. Les mêmes papiers que Yukio avait ensuite feuilleté afin de lui dicter ces fameux chiffres. Sur plusieurs rangées étaient présents des dossiers, boites de rangements et classeurs classés manifestement par couleurs. De plus, périodiquement un petit indice indiquait une lettre, de ci-delà. Il commença par ranger ce qu’il avait dans les mains, puis demanda :

- Ok. Passe-les moi dans l’ordre, je vais les ranger.

Cela irait en effet probablement plus vite ainsi. De plus, Yukio aurait largement le temps d’apprendre comment il rangeait tout ça une autre fois. Pourtant, pour chaque dossier, il montra à l'homme où il les mettait, expliquant parfois quand cela était surprenant. Quand ce fut fait, c’est à dire en quelques minutes à peine, il referma l’armoire, puis se tourna vers le jeune homme pour lui proposer :

- Bien, nous avons fini... Que dirais-tu de passer la soirée au club, ce soir ?...

C’était une sorte de récompense pour son travail sérieux. En effet, les quelques fois où un hôte avait tourné autour du secrétaire pour s’amuser de sa mine gênée, ou où il avait lui-même abordé nonchalemment le sujet du sexe, il avait vu Yukio se recroqueviller dans sa coquille. Pourtant, il n'y avait aucun doute possible selon Kioshi: il était de son bord.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:58

Le jeune Yukio attendit son patron qui se leva et saisit le reste des dossier, et tacha de renfermer en lui meme le trouble qu'avait provoqué en lui le petit sourire en coin de Kioshi. C'en était..destabilisant de devoir se retenir de trouver son patron attirant, ce serait un manque d'étique atroce, ne rentrant pas dans ses principes professionnel. Et cela etait hors de question pour notre jeune employé. Il suivit son superieur, et hocha la tete a chacune des informations qu'il lui prodiguait sur ses methodes de rangement, bien que certaines d'entre elles ne parvinrent pas à etre bien comprise de Yukio.
Il lui passa les dossier un par un, lui permettant de les ranger dans cet etrange armoire encastré. Quelques minutes plus tard, l'homme referma l'armoire et se retourna, se retrouvant face à Yukio, qui recula instinctivement, face à la proximité bien trop petite de leurs corps. Un corps bien moulé et constitué , il n'y avait pas de doute a cela, il était arrivé pendant leur temps de travail, que son patron s'evente , laissant ainsi entrevoir sa peau, faisant jair des envies pas tres professionnel.
La proposition que lui fit Kioshi acheva de destabiliser le pauvre Yukio, une proposition inattendu. Il balbutia en regardant a droite a gauche, evitant de croiser les yeux de l'homme:

"_Heu je ne sais pas trop, je ne voudrais pas m'imposer."

*Que dois-je faire?? Si je refuse ce serait un affront, mais si j'accepte ce serait prendre trop de liberté nan?*

Le jeune Yukio dut s'obliger à reflechir rapidement, ne voulant pas faire trop patienter son superieur. Au bout de quelques secondes, il fit enfin son choix, bien qu'il eut quelques reticens. Des reticences qu'il mit de coté. Apres tout n'avait-il pas le droit de faire autre chose que travailler avec cet homme. Ils ne feraient que passer une soirée ensemble, rien de plus apres tout.
Il sourit tranquillement a Kioshi et déclara:

"_J'accepte la proposition avec joie."

Il se déplaça un peu, n'aimant pas rester trop longtemps dans la meme place, d'autant plus que rester face a face avec l'homme ne le mettait pas vraiment à l'aise, faisant ressortir les reticences d'avoir accepté l'invitation. Car cela pourrait deraper, Kioshi pourrait decouvrir un quelqonque défaut chez son employé, ou des collegues à lui pourraient le déconseiller de le garde sous ses services, par pur mechanceté, ou meme les gens exterieur pourraient penser qu'ils...sortent ensemble!!!

Yukio déglutit à cette idée, et se tourna vers Kioshi en reprenant une expressions plus normal en lui demandant de sa voix presque chantante mais un peu moins formelle:

"_Nous nous retrouvons a quel heure? Car je dois auparavant me changer avant de venir en tant que..presque client , quoi."

Il ne savait pas trop comment formuler ses idées, mais en tout cas, il avait vraiment besoin de rentrer chez lui, et de se prendre une bonne douche! Les journées étaient de plus en plus chaude, et il ne se retenait qu'à grand peine d'éviter de se désaper.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:14

Après avoir fini de ranger les derniers dossiers, Kioshi se retourna vers son secrétaire, et remarqua son léger mouvement de recul, juste avant qu’il ne lui propose de passer sa soirée au club, s’il le souhaitait. C’était une sorte de récompense, de remerciement spécial pour le travail qu’ils avaient accompli ensemble, pas une sorte de piège. Pourtant, la réponse mit quelques secondes à arriver. Le jeune homme sembla en effet pas mal tagiverser. Lorsqu’il lui dit ne pas vouloir s’imposer, son patron ne put retenir un sourire.

- Tu ne t’imposes pas, si c’est moi qui te le propose. Fais comme tu veux.

Il n’allait pas le forcer s’il ne voulait vraiment pas. Mais pourtant, Yukio dut réfléchir encore un moment avant de donner une réponse définie. Décidemment, il pensait trop. Kioshi se demanda un instant s’il était en train de peser le pour et le contre de chacune de ses réponses, sous différents angles. Au final, la réponse fut donc positive. Il répondit avec un sourire chaud :

- D’accord !

Il était plutôt content que sa proposition soit bien prise, et pas pensée comme je-ne-sais-quoi. Kioshi pensait en effet que pour diriger correctement le club, il fallait entre autre savoir l’apprécier, lui et ses employés. Employés qu’il avait parfois aimé dans tous les sens du terme, d’ailleurs. Mais bon, ça c’est une autre histoire.
Il regarda le secrétaire s’éloigner un peu, puis finalement se retourner pour lui poser une question.


- Et bien... Vers neuf heures, ce serait pas mal. Comme ça tu auras le temps de te changer, et même de manger si tu le souhaites

En effet, venir plus tôt serait un peu étrange. Enfin, disons que ce n’était pas trop dans ses habitudes à lui, et que le club était plus savoureux la nuit, il le savait...

- Je demanderais au videur de filtrer pour ne pas qu’il y ai trop de monde, histoire qu’on ne soit pas trop dérangés !

Le privilège d’être le patron : il pouvait même foutre tout le monde dehors s’il le souhaitait ! Mais il n’allait pas le faire... Juste éviter qu’il n’y ait pas trop de monde, et garder les bons clients. Cela ressemblerait plus ou moins à soirée vip, en quelque sorte. Sauf qu’à priori, rien de particulier ne serait organisé.
Avant qu’il ne passe la porte du bureau pour s’éclipser, Kioshi glissa tout de même à l’attention de Yukio, en guise de conseil :


- Prend un manteau pour dehors, mais mets quelque chose de léger pour l’intérieur... Il fait plutôt chaud au club.

Il savait qu'il était déjà descendu là bas, mais il préférait le lui rappeler. En effet, au vu des tenues parfois très légères portées par certains employés, comme les danseurs par exemple, le chauffage était monté en conséquence. Et puis... Un homme est tout de même plus sexy habillé d’un fin tissu qu’avec une grosse doudoune, en général, non ? Et c’était un peu le but...



Dernière édition par Kioshi Omura le Mer 6 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

Yukio aquiesat avec la reponse donné par son patron. Neuf heures, ce n'était ni trop tot ni trop tard, cela lui convenait parfaitement. Et puis oui il aurait le temps de se changer et de se restaurer.

*En parlant de ça j'ai faim là! Je sens que je vais aller manger chez ma mere!*

"_Oui ça me va, pas de probleme."

Yukio alla se vetir pour sortir et enfila sa veste toute en grace , en un geste souple. Il ne faisait pas si froid que ça mais l'apres midi se rafraichirait surement. Aux paroles suivante de Kioshi, comme quoi il demanderait qu'on filtre les clients, il haussa un sourcil discretement. Il se demandait pourquoi certains seraient privé de leur distraction quotidienne. Ce serait injuste. Mais c'est vrai que s'il n'y a que des ivrognes, il se sentirait plutot mal à l'aise, et ne saurait comment réagir si jamais il s'approchait de lui.

*Je pense que je lui en foutrais une, sans vraiment le prevoir.*

Il ne dis rien et passa sous silence le fait qu'il y aura des videurs, pensant finalement que c'était une bonne idée apres tout. Il boutonna sa veste et sourit au conseil de son patron.

*Sympa de sa part de se préoccuper de ça.*

"_Tres bien, je vous remercie du conseil, je le suivrais, Monsieur."

Il se dirigea vers la porte, et commença a composer le code pour l'ouvrir. Avant de sortir, il se tourna vers son patron et lança:

"_A ce soir."









<-- Club
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:25

Arrow Direction Le Club !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant (Pv Clarence Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Appartements du patron :: Le bureau-
Sauter vers: