Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite soirée Empty
MessageSujet: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:31

Comme il l'avait promit Erwan vint sonner chez moi à huit heure vingt, dix minutes d'avance, je notais ce point bonus. J'avais à peine eut le temps de débaler les affaires que les déménageurs avaient gentiments apportés dans mon appartement après m'avoir demandé mon numéro. L'appart était plutôt spacieux comparé à mes anciens logements, j'avais une cuisine-salle à manger-salon, une petite chambre et une salle de bain, tout cela était agréable à vivre, les fenêtres donnaient une jolie vue sur l'ensemble de la ville plutôt sympathique. Erwan visita très vite ma demeure et m'emena dehors, il avait une ravissante voitre, plutôt petite, je ne saurai dire la marque, il nous mena jusqu'au café où je devais travailler dans deux jours. Il me parla d'un autre restaurant mais les prix étaient trop élevés pour lui, je lui pris la main en le rassurant que je ne voulais pas manger dans ce restaurant, on prit alors une salade, un des serveur me demanda si c'était moi le nouvel employé, il sourit quand je répondis à sa question...

-Et bien, tu vas attirer des clients.

-Ca m'en a tout l'air...

On rigola un peu puis au bout d'une heure il m'emena dans la ville, il reignait un calme tranquille, certains jeunes passaient de temps en temps, l'un aux bras de l'autre. Je surpris même dans le coin d'une rue deux hommes trop occupés pour remarquer notre présence. Erwan était réellement quelqu'un d'agréable et de doux. Il avait beaucoup de points communs avec moi, mais à chaque fois que je lui demandais sa proffésion il changeait de sujet ou répondait quelque chose de vide... Je n'en demandais pas plus, il devait avoir ses raisons, de toute façon je m'en fichais, il ne deviendrait pas mon petit ami pour autant...

Le bruit se fit alors plus fort, la musique aussi d'ailleurs, on entendait des gens crier, hurler, leur démarche n'était plus réellement très droite, Erwan m'entraina dans un coin, à l'abris des regards et sorti de sa poche de quoi rouler une cigarette, il en roula alors une plus grande que les autres, à trois feuilles, je souris, comprenant bien qu'il ne s'agissait pas d'une simple cloppe. Il l'alluma et une fumée blanche ortit de sa bouche, je sentais cette agréable odeur entrer en moi, il me tendit ce point incadescent, je tirai plusieurs lattes à ne plus en finir, ma tête tournait légèrement, chaque point de gravité de mon corps s'était alourdi, il m'aida à me relever et écrasa le joint un peu plus loin, il me tira ensuite par le bout des doigts, il n'allait pas très droit, moi non plus...

L'homme du bar nous regarda, enfin, me regarda longtemps avant de nous laisser passer...

Il y avait une musique monstre et des garçons à demi nus partout, ma joie était à son comble... Erwan me paya alors plusieurs bière, la musique était si entrainante que je ne pus m'empêcher de me mettre à danser, tous me regardaient, tous bavaient, cet essence qui se dégageait de moi était d'autant plus forte que j'étais terriblement bien. Mes mouvements suivaient la musique, mon corps se courbait, mes bras jouait avec les vibrations... Erwan n'osa pas me rejoindre, il était beaucoup plus introverti que moi...


La musique changea et je quittais la piste de dance en titubant, alors que je m'asseyais Erwan se jetta sur moi et m'embrassa langoureusement, sa langue roula contre la mienne, se lova sur mon palais, à l'intérieur de mes lèvres, il embrassait divinement bien. Mon corps troublé par cette réaction se détendit dans ses bras... Je le repoussais doucement en murmurant:

-Je t'aime beaucoup Erwan... Mais je préfererai t'avoir en ami... ok?

Il parut soudainement dégouté, mais sourit, je vis quand même au fond de ses yeux une profonde déception, il s'excusa, inventant un prétexte pour filer et parti du bar.

Je me retrouvais à présent seul...
Une proie au mileu d'une centaine de rapaces...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:49

Je sortais d'une des chambres du club, apresm'etre repos suite a la prise en charge d'un client. Nettoyé et de nouveaus frais, je me dirigeais vers le bar, attiré par la musique. Je ne pouvais plus vraiment allé à la salle principale, car je ne pouvais plus supporter la vue d'un des danseurs du club. Deja que j'avais assez de peine a rester dans le meme lieu que lui alors bon, je preferais ne pas le croiser.

Arrivé au bar, je remarquais qu'il y avait beaucoup plus d'ambiance que d'habitude, c'était bien ça. Je souris et prévoyait de passer une bonne fin de soirée. J'entrais dans le bar, mes hanches ondulant par reflexe au rythme de la musique entrainantes qu'ils avaient mises pour ce soir. Je me dirigeais vers les bramans et leur passais devant pour allé me preparer moi-meme ma boisson comme d'habitude. Donc je n'eus pas de regard ulcéré de la part des barmans, ils avaient l'habitude a present xD

Je pris la boisson a la main et allais me déhanchais aussi un peu sur la piste, échangeant des regards lascifs avec les uns , des mains baladeuses avec les autres, mais la plupart ayant compris que j'était hote, semblant vouloir me reservé pour la fin d la soirée. Et ben moi là maintenant tout de suite je voulais pas! Je me dégageais de tous ces corps dansant, lorsque la musique changea de registre, c'était devenu d'un rythme plus lent, et ça ne m'allait pas vraiment. Je déambulait dans la piece, lorsque m'accoudant à une chaise, j'entendit derriere moi, une voix douce et sensuel "Je t'aime beaucoup Erwan... Mais je préfererai t'avoir en ami... ok?"

Tiens, voilà quelqu'un qui venait de se prendre un rateau. Me retournant discretement et sirotant ma boisson. Celui qui s'était fait rembarré était facilement reconnaissable, de un il était devenu tres febrile et de deux partit rapidement, laissant l'autre en plan. Et hop un client en moins! J'observais celui qui avait si gentiment rejeté l'autre, et sourit discretement. Pas mal..

Il avait l'air grand, meme en étant assis, son visage, je voyais pas trop, il était en grande partie caché par ses cheveux qui était un peu plus court que les miens.Par contre son corps lui me plaisait assez. Voyant qu'il avait l'air bien seul (ben en fait il l'était justement ) je me levais et contournais l'une des tables pour arrivé pres de lui. Une fois cela fait je lui octroyais un sourire charmeur et vint m'asseoir gracieusement sur le canapé où il était déjà installé. Je le saluais enfin, lui ayant laissé le temps de me détaillait:

"_Salut mon joli.. Tu t'amuse bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

Jamais je n'avais eus l'impression de détruire quelqu'un aussi violament, c'est vrai que je prenais de plus grandes mesure, mais étant donné que j'étais nouveau ici, il était temps de se trouver un nouveau caractre, un peu plus froid, plus impénétrable que jamais... Je ne pouvais pas retomber dans le même cercle vicieux que l'année précédente... Alors que je portais à mes lèvres une coupe d'un coktail vert acidulé un homme s'approcha de moi, la lumière me fis changer plusieurs fois d'avis sur lui, ses cheveux variaient entre l'argenté et le blanc, ils étaient mis long et tobaient sur son doux visage. Mais se qui me frappa fut surement ses yeux d'un gris clair à couper le souffle, mes doigts se refermèrent sur ma coupe, je sentais que j'allais craquer...
Sa démarche souple me laissa amplement le temps de visioner tout son corps, de me souvenir de chaque détail, d'entrevoir ce tatouage qu'il avait sur l'une de ses hanches... Mon coeur s'emballa un peu, ce garçon dégageait le même flux que moi, une espèce d'Aura très envoutante...


Il entrouvrit la bouche, une voix adéquate à sa carure fine et musclée à la fois, ce qu'il me demanda était simple:

-Salut mon joli.. Tu t'amuses bien?

Si simple que les mots ne me vinrent pas tout de suite... C'était une bien étrange façon de m'accoster, quoique j'avais pus en entendre des vertes et des pas mûres... Celle-ci était finalement plutôt très bien placée, elle collait à l'ambiance, il me fixa, son regard un glacier dans ce corps qui chauffait plus qu'un volcan... Un éclair de lucidité me traversa, je trouvai les mots justes, sans être lourd, sans être antipatique...

-La musique est plutôt bonne et l'ambiance est à son comble, alors on peut dire que ça va oui...

Il y eut une pose durant laquelle nos regards s'échangèrent, j'avais l'impression d'être face à un enemi, l'argent et le vert se foudroyaient entre deux battements de cils.

-Je suis Arnaud, Arnaud Never, je viens tout juste d'arriver...

Il se présenta, plutôt joliement, ce n'était ni une éloge ni un blâme, c'était parfait.

-Je prend le service au café après demain... Et toi, que fais tu ici?

Il me fixa, sa bouche s'entrouvrit, j'attendais des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Il avait eut l'air d'appréciait mon corps pendant tout le temps où j'étais resté debout afin qu'il le détaille a son aise. Une fois installé et mon amorce lancé sur une voix charmeuse. J'eus l'impression qu'il était dans les vapes et qu'il ne me repondrait pas. Mais je m'était surement trompé puisqu'il reussit a me repondre un truc logique xD
La musique est plutôt bonne et l'ambiance est à son comble, alors on peut dire que ça va oui...
Petit croisement de regards qui me permit de plonger le mien dans le sien, et de chercher une faille ou un hameçonnage d'où je pourrais l'avoir. La chasseur devant sa proie. Je fis passer tout le charme et les suggestions par le regard.
Je suis Arnaud, Arnaud Never, je viens tout juste d'arriver...
Tout juste d'arriver? Arriver où? Dans le pays? La ville? Le Club? Il pourrait préciser au moins, mais bon je pouvais maintenant mettre un nom sur cet homme dont je ne voyais toujours pas le visage. Il allait ecarter ses cheveux a un moment de la soirée ou pas? Bah on avait toute la soirée pour ça apres tout, j'esquisais un fin sourire lorsquil me demanda ce que je faisais ici. Cela ne se voyait pas ou je me fondais super bien dans la foule?

Je penchais la tete de coté en adoptant un air amusé, puis je décidais de poser mon verre sur la table et me rapprochais de lui. S'il n'avait pas encore comprit et bien plutot que lui dire , autant le lui montrer.. je levais la main et allais caressé sa joue, en passant mon doigt sur le long de sa machoire dure, puis descendit sur son cou, effleurant sa pomme d'adam puis arrétait mon doigt sur le haut de son torse. Puis rapprochant mon visage du sien je murmurais d'un air aiguicheur:

"_Moi je travaille au Club mon joli.."

Collant un peu plus mon corps au sien, ma main alla se poser sur sa cuisse sans trop bouger au debut, cherchant les reactions que cela provoquait en Arnaud, nouvelle proie, nouvelle conquete? Puis ayant sourit a ses reactions, ma main se mit a bouger et caressa , montant de plus en plus haut sur sa cuisse. Puis je vins tout simplement lui sussurer a l'oreille puisque je n'était pas tres tres patient de nature:

"_Alors? Devine tu mon role ici? ..Je suis un des hotes.. ton hote si tu le desire.."

Une declaration que j'appuyais par une lechouille chaude et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:03

Il y avait entre nous une chose étrange, une sensation que je n'avais jamais resentie, nous agissions comme des aimants, quelque chose m'éloignait de lui, une autre m'en rapprochait. Et lorsqu'il vint au plus prêt de moi pour me révéler en me murmurant à l'oreille son travail au club tout s'éclaira. Je ne savais pas que Erwan m'avait envoyé dans un bar de la sorte, je frémis de plaisir, ma main passa autour d'une de ses hanches pour se poser au plus bas de son dos. Un sourire fin et délicat se dessina sur mon visage, un léger mouvement de tête dégagea mon oeil gauche. Mes deux grands yeux verts parsemés d'éclats argentés mis en valeurs par l'un des spots suspendu au plafond réaparurent alors. Je vis son visage fin et harmonieux, une voix au fond de moi me criait de le laisser en plan, une autre de passer toute la nuit avec lui. Mon envie prit le dessus. Alors qu'il me soufflait les derniers mots accompagnés d'une bise humide prêt de l'oreille ma main descendit sur ses fesses, tout juste comme il les fallait. La musique répétait des son saccadé de basse qui accompagnaient chaque mouvements des danseurs, résonnant dans ma poitrine comme un violent coup de marteau. J'étais très excité à l'idée de finir la nuit avec lui. Il paraissait plutôt joueur, cette fougue presque enfantine et aussi déplacée hérissait chacuns de mes poils.
Ma voix changea alors, mon emprise se fit plus forte et j'embrassai sa joue du bout des lèvres. Se fut à mon tour de m'approcher de son oreille pour expirer doucement en laissant passer le message suivant:

-Cela signifie que tu es tout à moi si j'accepte?

Je ne me reconnaissait pas forcément dans ce personnage, j'étais plutôt le genre de garçon qui donne lieu au coup de foudre ou au plan d'un soir, mais jamais celui qui veut, jamais de cette manière. Mais j'étais différent à présent, cette ville grouillait d'homme à satisfaire, à ne pas décevoir.

Mes yeux, dont le blanc avait pris une teinte rouge à cause du pétard, ressortaient dans cette pénombre ambiante et le fixaient, au point le plus prêt. Un barman serveur passa à proximité, je l'interpelait pour commander un verre et de la même voix, un peu plus éloigné de lui cette fois je lui dis:

-Donc se serra deux vodka pour nous deux.

Ma main rejoint la sienne et je l'entraînais dans uncoin un peu plus à l'ombre tout en indiquant au serveur la table vers laquelle je me dirigeais.
Il s'assit, nos regards se croisèrent encore, il devait avoir l'habitude de se genre d'arbordage... Je devais innover, me servir de se don que j'avais pour me sortir de situation pénibles.
Je décidais d'y aller moins fort, manière de faire durer la soirée le plus longtemps possible, ma main s'échappa de sa cuisse pour s'enrouler autour de ses épaules, a voix plus forte pour qu'il m'entende je lui dis:

-Tu as la permission pour aller faire un tour en dehors du club ou pas?

Mon regard s'était posé sur ses lèvres qu'il n'arrêtait pas de mordiller, mais ses yeux m'attiraient le plus, ils me parlaient, semblaient vouloir me dire que oui, mais qu'allait-il me répondre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:04

Il semblait être là pour le plaisir lui aussi, sa main en bas de mon dos me le disait assez clairement. Une attirance diffuse, voilà ce qui m'avait incité à aller vers lui, et pas vers un autre. On se ressemblait autant que nos differences se montraient aux yeux de tous, et pourtant je savais que l'on était semblables. Peut-etre le même moule qui sait. Mais le meme fluide c'en était certain, se dégageait de nous deux, je ne pouvais en douter.

Apres lui avoir donner mon vrai rôle au Club, je sentis sa main se faire plus explicite. En m'eloignant mon visage du sien, je lui lançais un regard aiguicheur et malicieux, comme si je le comprenais, comme si je lisais deja en lui. Je me collais un peu plus contre lui, lui donnant l'occasion de resserer son etreinte et de venir m'embrasser pour me sussurer ensuite à l'oreille, une petite question, rien que par la façon dont elle était posé, purement excitante.

Je repondit d'un regard aiguicheur au plus haut point , s'il était semblable , alors il comprendrait que c'était oui, que je serais absolument tout à lui. J'esu le temps d'apercevoir ses yeux avant qu'il ne se tourne vers le serveur. Ces yeux! Rouges et marrons. Enfin je crois, j'avais l'impression que trop de couleurs se battaient la place d'honneur dans ses prunnelles, et ça leur donnaient une teinte unique. Coool, mes yeux me paraissaient bien fade à coté!

Donc se serra deux vodka pour nous deux.

Tiens, il a commandé pour moi aussi, mais bon , j'était à lui pour la soirée, ou plutot non, pour la nuit, si je pouvais l'avoir! J'envoyais un clin d'oeil au serveur du club, et sentis une main douce et forte en meme temps aggrippait la mienne et me fit me lever. Je suivit le beau jeune homme au coin qu'il s'était approprié, un coin plus sombre, plus à l'écart mais qui le faisait plus briller, lui et son aura sensuel. Pendant le trajet , la musique recommençait à scander de plus belle, et j'ondulait presque mes hanches au rythme entrainant qu'elle diffusait. J'avais encore envie de danser.

Arrivé a la table , je m'assis doucement , tentant d'happer de nouveau son regard , pendant que sa main se promenait sur ma cuisse. Je me collais encore à lui, me demandant pourquoi il avait oter sa main, pour poser son bras sur mon épaule.
Je mis ma main négligemment sur le haut de sa cuisse et écoutas sa voix assourdis par les enceintes.

Tu as la permission pour aller faire un tour en dehors du club ou pas?

Je reflechis quelques instants. Oui je pouvais sortir , tant que j'avais un client, le patron m'y autorisait, mais je n'avais pas envie de partir d'ici maintenant, dans l'idée de faire durer les choses. Et la musique se faisait de plus en plus entrainante, je prenais mon mal en patience. Je lui souriais en murmurant:

"_Attendons encore un peu, et profitons encore d la musique ici.."

Le serveur vint avec les vodkas et les deposa sur la table. Je pris celui d'Arnaud, et lui fit boire doucement avec un regard devoué et aiguicheur (les geishas devaient se comporter comme ça nana? xD) en lui murmurant:

"_Moi je prefere un autre style de breuvage...mais chacun ses gouts.."

J'en pris une gorgée aussi , laissant l'alcool faire encore plus d'effets sur moi. J'adorais me sentir dans les vapes, sans attaches, me laissant m'exprimer avec encore moins de contraintes que d'habitude. J'avais deja beaucoup de facilité à m'exprimer sans tourner autour du pot, alors imaginez en étant presque bourré! xD
Je passais quelques secondes à détaillait encore son corps et fit passer mon doigt en dessous de son tee shirt , furtivement. Puis me levant, et lui prenant la main, je l'entrainais vers la piste de danse. Me collant a lui, mon corp epousant toue les formes du sien je lui sussurait a l'oreille:

"_Amuse toi avec moi mon joli. Danse.."

Je commençais à bouger sensuellement contre lui, au rythme de la musique qui m'envahissait les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:06

Je venais de faire erreur sur erreur, je ne savais plus ou donner de la tête... Il ne voulait même pas s'échapper d'ici... A croire qu'il ne ressentait rien de plus que l'argent qu'il gagnerai à la fin... Et pourtant moi, et bien je sentais une toute nouvelle sensation, quelque chose d'indescriptible. Nous nous opposions, nous nous attirions, j'avais cette terrible envie de le haïr et puis juste après celle de ne l'avoir qu'a moi... Comme une drogue contre laquelle on lutte désespérément.
Il m'invita sur la piste de danse, j'avouerai qu'après cette claque danser n'étais pas dans la liste de mes envies pour maintenant. Mais il ne suffit que de quelques pas pour me laisser porter par ce fuide qui nous liait, qui nous déliait.

Nos deux corps, comme une flamme ardente se suivaient sans se décoller, mon ventre entrait dans le creux du sien, mes bras se nouèrent à lui, il m'appartenait ce soir, oui mais après, plus tard, pourrais-je me passer de ce plaisir, de ce dégoût infini... Mes doigts se resserrèrent sur ses flanc, la danse était envoutante, je sentais en moi cette vague de désir me brûler, enflammer mes mouvements. Nos fluides se mélangeait, jouissaient d'une fusion originelle. Jamais Ô grand jamais je n'avais ressenti un si haut désir d'extase.

Ainsi moi, Arnaud Never, l'homme le plus convoités, je ne voyais plus les autres qui nous fixaient, bosse au pantalon par ce si fort désir qui nous unissait, ainsi je ne sentais plus la chaleur, je n'entendais plus la musique, c'était une danse silencieuse, ou seul nos souffles s'enlaçaient, je ne voyais plus que ses yeux, dont la couleur me troublait, m'emmenait ailleurs...

Les minutes passaient, elles étaient des secondes puis des heures, indécision étrange, sensation intraduisible.

Mes lèvres s'approchèrent passionnément, dangereusement des siennes, je l'embrassai,

Un brasier, un glacier, c'était un simple mélange des deux, c'était exceptionnel, cette douleur qui nous opposait était d'autant plus excitante que le bonheur s'en transformait en jouissance. Se baser était pourtant si anodin qu'il me parut très étrange que la plupart s'arrêtèrent de danser pour se rendre directement dans la chambre avec leurs hôtes. Je me séparai de lui et lui soufflait du bout des lèvres:

-J'ai envie de toi, là, maintenant et pourtant, quelque chose fait que je te hais, je ne te comprend pas...

Je gardai un étrange souvenir de cette phrase que je venais de dire, elle se contradisait tellement, et pourtant, elle n'était on ne peut plus claire sur ce que je ressentais. Il fallait alors user de cette capacité que j'avais à me sortir de situation pitoyable.

-Enfin, oubli ce que je viens de dire, ce soir sera magique.

Je lui offrai le plus beaux des ourire, mes yeux brillaient, suivait les couleurs des éclairages, une couleur qui ne peut être enfermée par des mots. Je l'embrassai encore.

Nous avons dansé, encore et encore, le club se vidait de présence, et il reignait dans l'air une odeur de sueurs parfumée de grandes marques, un lger arôme de féromone des plus exquis. J'attendis un peu qu'il montre les premiers signe d'ennui avant de lui glisser l'un de mes bras le long de son torse, sous ses vêtements.
Mes lèvres se posèrent sur les siennes, je lui dis:

-Où pouvons-nous aller maintenant?

Ma voix était calme, posée, énorme contraste avec la pagaille qu'il y avait dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:58

La musique était autour de moi, en moi, controlant mon corps et son fluide qui se melangeait à celui d'Arnaud. Mon corps bougeait, mes hanches ondulaient contre celle de l'homme, qui vint coller mes flancs contre les siens. Je le voulais et je l'avais eus, le desir montait entre nous a grande vitesse, je le sentais et le voyait sur son visage, dans ses yeux dans lesquels je pouvait sans peine plonger pour y rester hypnotisé, dans son corps qui m'exprimait son desir sans faux semblant.

Je ne savais pas combiens de temps passerent, si c'était des minutes , des heures, ou juste des secondes, mais lorsqu'il plongea son regard dans le mien, j'avais perdu toute notion du temps, seul m'importait mon corps contre le sien, la musique qui les animait, et nos auras merveilleusement melangé. Je n'étais plus hote, il n'était plus que client, je n'étais que désir et lui aussi.

Soudain, je vis son visage plus proche, sentis son souffle se mélait au mien, pour ensuite jouer de sa langue avec la mienne. Ce fut comme si quelque chose se déclenchait. Mon desir était passé en un clin d'oeil du mode passif au mode actif, et je glissais une main dans son dos , sous son haut, pour me coller plus contre lui, mes doigts se promenant sur son dos a la peau douce. Le baiser prit fin pour laisser s'échapper une phrase plus qu'etrange des levres d'Arnaud.

J'haussais un sourcil, interloqué par cette phrase qui clamait deux idées totalement opposé. Me desirer et me haïr..Un sourire sadique vint étirer mes levres, cette phrase était lourde de sens. N'importe qui pouvait s'interroger sur cette phrase mais pour moi elle voulait tout dire. La suite aussi me plaisait mais ele me paraissait tellement etre une echapatoire que je ne preferais ne rien relevait. Mais le sourire lui était on ne peut attirant, et apres le nouveau baiser qui m'excita encore, je vins lui sussurer a l'oreille:

"_Oui cette soirée sera comme tu l'aura révé, j'exaucerais tout tes fantasmes.."

Sur ces mots, je continuais a promener ma main dans son dos, a onduler au rythme de la musique, ne comptant pas les heures. Dans la bulle etrange dans laquelle nous etions, je pus quand meme remarquer le desemplissement de la salle, et l'oeuvre de mes collegues hotes, qui emmenait prestemment leurs clients aux chambres. Ils devraient plus s'amuser au lieu de penser qu'au boulot!

Je sentis soudain une main venir m'enlacer, otant la barriere du tissu. C'était sa main. Une main ferme et douce. Où nous allons? A lui de voir, je n'avais aucune idée en tete autre que le desir, l'envie de lui, de sentir son aura non plus autour de moi mais en moi!
Je me collais a lui et vint mordiller ses levres pour ensuite longuement l'embrasser. Je lui sussurer enfin a bout de souffle:

"_Peu m'importe l'endroit, choisi où tu veux.."

Puis une idée me vint, me faisant sourire d'un air plus que coquin. Nous etions avec nos auras, les auras avaient un certains coté religieux . Alors pourquoi ne pas pousser cette experience plus loin que ce que je n'avais fait. Je me postais sur la pointe des pieds, allant lui murmurer malicieusement:

"_Es-tu croyant? Parce que moi je veux qu'on aille s'amuser a l'eglise.."

Pour qu'il ne se meprenne pas de la maniere de s'amuser dont je parler, je vins poser ma main sur son torse et la fit descendre doucement jusqu'au haut de sa cuisse..



[Desole pour la reponse pas tres heu...bien xD , mais j'étais un peu pressée!]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:45

Je me sentai bien et mal, heureux et triste, enfin pour ne pas me répéter, j'étais purement ce soir là une oxymore. Nous étions deux thermes opposés qui pourtant s'approchaient.

Mon désir avait déja grimpé dans des hauteurs vertigineuse, l'excitation faisait trembler légèrement mes muscles raidis. Je ne voulais plus qu'une chose, lui. Arkalya me demanda alors si j'étais croyant, et je me réjouis de l'idée sournoise qu'il venait d'avoir. Je n'étais donc pas croyant pour accepter un pêcher aussi grave...

En guise de seule réponse je posai ma main délicatement sur son jean à son entre jambe, notre danse et nos entremêlement avaient déja fait effet, et il en était pareil pour moi. Je ne pouvais plus me retenir, il fallait faire vite, mon corps le demandais, le supliait, il voulait connaitre encore plus fort que ce qu'il vivait à présent. Ma main en voulait plus mais il fallait être patient, je ne savais plus trop quoi inventé pour éviter de paraître trop pressé. C'est à mon grand soulagement qu'il m'entraîna dehors, la température avait bien chutée, nous avions pris de quoi nous couvrir avant de partir. Il me tenait du bout des doigts et était collé à moi. Je me sentai heureux, heureux d'être à ses côtés, étrangement je me sentai déja très proche de lui. Mon bras passa autour de sa taille et il vint poser sa tête sur mon épaule, j'étais plutôt grand, et lui dans la moyenne. Je lui demandai alors d'une voix calme qui cachait l'exitation qui sommeillait en moi. Le froid de l'extèrieur m'avait donné envie d'en savoir plus sur lui:


-Tu as choisi ce métier alors... Une vocation depuis que tu es gosse?

Un sourire ironique découpa mon visage en deux, la lumière de la ville nous éclairait tout les trente mètres... Après qu'il m'ait répondu je le pris entre mes deux bras, l'un face à l'autre, nos regards s'entrechoquaient, nos iris rivalisaient d'exception et nos pupilles jouaient avec la lumière, là je vins poser mes lèvres sur les siennes, encore cette sensation inexplicable, qui sait? Inégalable...

-En tout cas, une chose est certaine, ce soir, je passe l'un des meilleurs moment de ma vie, tout juste après que lorsque j'ai appris que mon frère...

Et là le drame, pourquoi, pourquoi... Il a fallu que je me remette cette histoire embarrassante dans la tête, je me sentai défaillir. Tout autour de moi s'effondrai, il n'y avait même plus d'Arkalya, il n'y avait que moi... Et mon frère, allongé sur mon corps nu et grelottant, mon frère qui me violait, encore une fois, une de ses mains plaquée sur la bouche, m'empechant presque de respirer, et l'autre qui me maintenait violement au sol... J'aurai voulu ne jamais me souvenir de ce passage, jamais revoir son visage de démon s'extasier du plaisir qu'il prenait, ces parôles me revenaient encore "Tu n'es qu'un sale Pédé..." et le reste était bien trop horrible pour que je puisse prononcer la suite, il me répétait que j'aimais ça, sans cesse, comme pour me punir, quel crétin, quel monstre...
Je revins à mes esprits, mon corps tremblait, Arkalya m'avait posé sur un banc, ne comprenant plus ce qu'il m'arrivait, je le regardai, le visage livide, je ne pus dire que ceci avant de le laisser là, en plan:

-Je ne peux pas t'expliquer... Il... Il faut que je m'en aille... Excuse moi Arkalya...

Nos regards se séparèrent, il criait mais je ne l'entendais plus, je ne voulais plus rien entendre... Je me sentais sali, horriblement sâli, et honteux... Les rues défilèrent jusqu'a ce que j'atteigne enfin mon appartement, mes doigts tremblaient sur le dégicode, je du m'y reprendre à trois fois...
La clé pivota dans la sérure, j'étais enfin chez moi...

Je n'avais plus qu'une pensée pour m'aider à sortir de là, celle du doux visage d'Arkalya...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:13

Et bien apparemment il n'y avait aucune opposition de son coté, je souris d'un air aiguicheur en sentant sa main se posait explicitement sur moi, puis l'entrainait alors sans attendre dehors. Nous nous couvrimes parce que ben meme en été il pouvait faire froid la nuit, et ouais! On était collé l'un à l'autre, comme si nous étions un couple depuis longtemps, comme si nos corps ne pouvait s'empecher de rester en contact. Par le fluide ou par notre désir, l'un ou l'autre, le resultat etait le meme, je le desirais, je voulais rester a ses cotés, j'étais a lui et il était à moi.

Posant ma tete sur son epaule, decidemment je suis trop petit, son bras passant autour de ma taille , je souris et vit que nous atteignons l'eglise, notre but et là où nous pourrions nous liberer peut-etre de cette attraction devenu trop pressante, trop forte pour un simple humain. Meme ma respiration en était legerement saccadé, mais j'essayais de le dissimuler du mieux que je pouvais.
Sa voix seductrice me sortit de mes pensées pour me poser la question type mais dite d'une façon assez differentes des autres, qui me tira une mimique amusée. Je me serrais plus contre lui et lui lançais un regard par dessous mes cils, je repondis:

"_On vas dire que c'est une vocation si..plaisante que j'ai choisi d'en faire mon métier.."

Je terminais sur un clin d'oeil, et fîme encore quelques pas lorsque soudain Arnaud me fit arreter et tourner vers lui. Je me retrouvais dans ses bras, mon regard happé par le sien, en une maniere si..forte que je ne pus detourner la vue de lui. J'étais totalement en hypnose. Hypnotisé par des pupilles qui se rapprochaient de plus en plus , pour ensuite sentir des levres douces appuyer fortement contre les miennes rendu hyper sensible. Je lui rendis le baiser , goutant l'infini gout agreable , unique , de cet acte.

Nos levres séparé , je souris à ce qu'il me confia , exact replique de mes pensées, lorsque tout d'un coup l'expression d'Arnaud changea subitement, reflétant l'horreur, l'hébétude. Ses yeux étaient comme perdus, n'étaient plus en contact avec mes prunilles, je ne sentais meme plus cette presence qui m'avait subjugué..cette aura indefinissable.

Il en tremblait presque de ce qui se deroulait en lui, et j'étais totalement affolé. Tout le monde sait qu'en moment de crise, j'étais nullissime! Je le prit par la taille pour le mener à un banc pres de nous et le fit asseoir en le maintenant de mes mains posé sur ses epaules.
Je mis mon visage a sa hauteur et en l'agitant un peu , je repetais son nom a plusieurs reprise , essayant de le faire revenir à lui:

"_Arnaud! Arnaud, qu'est ce qu'il y a? Arnaud!"

Il était pale, beaucoup beaucoup plus pale que moi, et je me demandais s'il n'avait pas contracté une quelconque maladie ( comme la grippe A par exemple .. xP) Lorsqu'il sembla enfin revenir à lui meme, que ses yeux eurent de nouveau un certain ancrage sur les miens, ce ne fut pour me balbutier que quelques mots, pour me dire qu'il devait s'en aller, qu'il me laissait.

Un dernier echange d'aura, puis le contact me fut arraché, il s'enfuyait a present en courant, me laissant criant son nom, mais je ne pouvais le retenir. Surtout que moi et la course, ça faisait 36 hein.
Je m'assis sur le banc, totalement paumé, et dépassé par ce qui venait de se passer. C'étaient les derniers mots du serveur qui avait declenché ça, pour sûr! Son frere, je me demandais ce qu'il avait eu par rapport à son frere. Avait-il lui aussi subi les horreurs de sa famille.

Fronçant les sourcils, essayant de comprendre le pourquoi du comment, je me levais du banc et repris la direction du Club, abandonnant l'idée de me trouver un autre client pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée   Petite soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille... ou pas.
» Fin de soirée chez Shuei
» Soirée déguisée au Luxurious !
» Soirée... bien entouré !
» Fin de soirée (pv Kyoshiro Masahari) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: