Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:04

« Si tu n’es jamais sortit avec une fille, tu n’es pas non plus sortit avec un mec »




* Bah aux moins sa a la mérite d'être clair... Il a comprit que c'est de moi que je parlais dans ma question ! Il pas aussi bête que sa, remarque étrangement je n'en est jamais douter !*




Le rouge ne se faisant que de plus en plus voyant au fure et a mesure que la conversation avancer.. Tsuki ne savait pas ou se mettre,il devait trouver un autre sujet de conversation et de distraction et vite. Mais que dire, quand la seule pensée qui vous prend la tête et est ce que je suis gay ? Quand toute sa vie on c'est cru hétéro et que tous a coup...bam... Le doute vint se mette dans votre coeur et votre tête !




« Je ne voie pas pourquoi tu souris comme sa depuis le début de cette conversation ?! Tu te moque de moi ou quoi ? Oui je suis hétéro et je n'est absolument aucun doute sur ma sexualité d'accord ! »




Voilà sayez Tsuki avait gaffer, Shin venait d'assister a un mauvais coter de l'albinos. Il se leva d'un coup toujours le rouge au joue, évidement qu'il n'était pas en colère contre l'homme au cheveux de feu, mais le fais de ce poser tant de question sur ce sujet l'avez mis vraiment malaise. Plus il en discuter avec cette homme e face de lui, plus la vérité ce blanchissait sur ce tableau noir. Et cette vérité il avait préférait la fuir que plutôt de l'affronter, c'était nouveaux pour lui si il l'affrontez. Il aurez peur, peur d'affronter sa seule et de ne rien comprendre. D'autant plus que des le début il avait trouver Shin mignon a rougir comme sa pour un rie, il l'avait même trouvait craquant !!




* Ah bien y réfléchir ce n'est pas la première fois que je trouve un garçon mignon... D'abords il y a eu ce soir la ou j'ai rencontrer Vaem un hôte forcé et maintenant lui. Il sont tous les deux le jour et la nuit si on les compare mais pourtant envers les deux j'ai ressentis la même chose... une sensation de bien être quand jetait en leur présence et encore plus quand il m'effleurait.. Rahh mais quesque je raconte.. Sa suffit je suis hétéro point final !!*




Commençant a avoir les larmes aux yeux,sortant de ces pensée il prit ces paquet dans une rapidité presque sur humaine. Et sans même lancer un regard a Shin il sortit du restaurant de la ou il venait de boire un coup. Vraiment trop malaise, il ne tenait plus dans cette brasserie il avait l'impression d'être étouffer ! Peut être que Shin allez lui en vouloir après ça, est Tsuki le comprendrait bien... Mais dans ça vie tous était si compliquer, depuis le départ d'Akio, et la affronter sa tous seul était au dessus de ces force alors mieux allé fuir l'objet de ces question...



{Desoler c'est court, jesper que tu appreciras cette reaction venant de Tsuki ! Desoler mais je fais avec la personnaliter de mon personnage dis moi si ca ne te plait pas et je changerais mon post..}
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]   Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:26

[C’est vrai que cette réaction colle bien à la peau de Tsuki. C’est juste dommage que se soit terminé, je m’amusais bien ^_^. ]



Shin regardait l’albinos qui avait viré au pourpre maintenant. Puis sans qu’il ne s’y attende, Tsuki se leva de sa chaise, coléreux. Ceci fit sursauter son interlocuteur. Shin ne comprenait pas les raisons de cette colère soudaine. Le jeune garçon réfléchissait un instant sur cette réaction démesurer avant que Tsuki ne l’en sorte.


** Je n’ai pourtant rien dit de choquant et de méprisable. Et moi qui pensant que Tsuki était un mec ouvert sur cette question de sexualité ! Je me suis encore tromper… Je saurais pour la prochaine fois ou je rencontrer des gens qu’il faudrait mieux que je tienne ma langue **


-Je ne voie pas pourquoi tu souris comme sa depuis le début de cette conversation ?! Tu te moque de moi ou quoi ? Oui je suis hétéro et je n'ai absolument aucun doute sur ma sexualité d'accord !


Puis l’albinos se tue. Shin aurait bien aimé trouver une répliquer cinglante en cet instant, mais rien n’y fessait, il avait le cerveau vide malgré lui. Il sentit juste reprendre sur son visage cette couleur cramoisie. Shin ne comprenait vraiment pas pourquoi Tsuki était en colère après lui. Il n’avait fait que parler légèrement depuis le début, Shin n’avait jamais essayé de le draguer n’y même de lui mettre le doute en lui. Il avait juste cherché à expliquer les choses objectivement. Shin regarda de nouveau le visage de son interlocuteur. Il avait les yeux larmoyant. Puis dans une grande rapidité, Tsuki sortit du bar sans rien ajoutée. Shin se retrouva, seul, a sa table.


** Et voilà, toujours la même chose, j’attire les hétéros a problème moi ! Sa doit être marquer sur mon visage « Défoulez-vous sur ce gay ! » (Shin sourit bêtement seul). Ha ! Ou alors c’est par ce que je suis trop naïf et gentil avec les gens autour de moi, même ceux que je ne connais pas. Mais si l’indifférence régit se monde alors je ferais bien de ne pas y habité. Bon ! Il est temps que j’y aille moi aussi, j’ai encore plein de course à faire ! **


Sur ce, Shin se lève de sa chaise, prend tous ses paquet en fessant attention de ne pas en perdre en chemin et sort du bar maladroitement comme il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille... ou pas.
» Un diné tranquille. (pv Kioshi Omura) [fini]
» Un nouveau jour [Pv : Tsuki]
» Wanna have a chat with me? [TERMINER]
» Le grand soire ! [PV:Tsuki ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Café-
Sauter vers: