Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:41

Aprés une bonne nuit de sommeil, ou plutot une bonne grasse mat', je me sentais bien en forme et de bonne humeur. Hop une douche rapide, c'est-a-dire deux bonnes heures XD Et que je me pouponne devant le miroir, que je m'étire , que je dévalise mon armoire pour voir quoi mettre et je suis pret a sortir!!
Je m'admire devant le miroir, apprécie mon débardeur moulant et mon jean taille basse, réarrange mes cheveux et sors de ma chambre.

"_Bon par où vais-je commencer cette journée?"

Je n'avais pas envie de la commencer au club. Aprés plusieurs jours de travail intensif, certe agreable mais epuisant, j'avais envie de changer d'air. Tapant dans mes mains je décidais d'aller au café!
Prenant le tram, eh oui trop paresseux XD, je me complis dans les regards envieux, et flatteurs des autres usager. Distribuant regards aiguicheurs et carte du Luxurious club, je descendis prés du café.

"_Pfiouh! Y en avait un vraiment pas mal!"

Arrivé a une table prés d'une baie vitré, j'helais le serveur et lui demandait un capuccino:

"_Et bien sucré s'il vous plait! Et pis aussi un pain au chocolat!!"

Je lui tapais le cul lorsqu'il se retourna au cuisine et je fis semblant de n'avoir rien fait, faisant semblant de regarder par la fenetre , avec un air pur et innocent. Mais oui c'est tout moi ça héhé!
Voyons arrivé sur un plateau ce que j'avais demandé je pris une mine toute rejouie et gourmande, et je fus encore plus rejoui lorsque le serveur aux fesses fermes me fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:13

Yoru avait très mal dormi sur son sofa inconfortable. En se levant, il ne savait plus où il se trouvait ni où il devait aller. Peu à peu il retrouva ses esprits et se souvenu de son horrible journée de la veille: Arkalya, la rupture, Akane, Sawada et Kuro. Il n'avait pas vu autant de gens dans une même journée depuis longtemps.

Il tournait en rond dans son appartement qui lui rappelait tout le temps Arkalya, toute les pièce étaient maintenant imprégner durablement d'Arkalya. Le tueur ne pouvait pas le supporter, il savait qu’il avait eu raison. Jamais il n’aurait dut tomber amoureux de quelqu’un.

Il s’était préparé pour sortir il n’en pouvait plus de cet appartement. Tout l’étouffait, tout le faisait souffrir. Il se dépêcha de sortir prendre l’air. Une fois dans la rue devant son immeuble, le tueur se demandait où il pouvait aller.

Il en venu vite à la conclusion qu'il lui fallait un café. Il repensa au café calme de la veille. Très rapidement il arriva à la gallérie. Il regarda par la baie vitrée l'intérieur du café. Il y avait encore quelque table vide. Il entra sans attendre dans le café.

- Bonjour.


Il chercha du regard un table au s'installer et au milieu de sa recherche il vu quelque chose qu'il aurait dut voir avant d'entrer.

*Et merde!*

Il restait debout à réfléchir. Il ne pouvait pas ressortir surtout si Arkalya l'avait vu. D'un air naturel et calme il passa à coté de la table de l'hôte et le salua sans mot puis il alla s'installer au fond de la salle.

- Un café noir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:29

Je regardais le pain au chocolat avec convoitise, heu nan en fait c'était surtout le chocolat que je convoitais XD Je bus une premiere gorgée du capuccino que j'avais commandé et faillis m'étrangler avec. Non pas qu'il était chaud ou sans sucre mais une personne que je ne m'attendais pas à voir avant longtemps était rentré au Café. Je ne pus retenir un murmure etranglé:

"_Non mais c'est pas vrai!"

L'etre que je ne desirais pas voir depuis ce qui sétait passé était là , au meme endroit que moi! Alors que la ville n'avait rien de petit putain! Serais-je maudit? -_-"

En plus ce connard faisait comme si de rien n'était et me faisait meme signe en passant près de moi! Je n'y repondis pas , me contentant de baisser la tete. Je deposais brusquement la tasse, eclaboussant legerement la table. Comment osais-t-il entrer dans un endroit où j'étais?? Comment peut-il me faire ça? Je l'entendis commander et sa voix renforça ma colere et y ajouta ce que je redoutais le plus: la tristesse!

Mes mains se crisperent sur la serviette posé sur mes genoux, essayant de me calmer. Ne pas se retourner , non , il ne faut pas!

N'en pouvant plus je me levais, bousculant la chaise, envoyant balader la serviette, et je fonçais aux toilettes, le regard noir , bousculant tous ceux qui auraient le malheur d'etre sur mon passage.

Arrivé aux toilette, je me tenais , les mains aggripé au lavabo, puis en tapé le miroir du poing en pestant:

"_Putain fait chier!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:43

Yoru pouvait observer Arkalya à sa guise, celui-ci étant de dos. Il bu son café tranquillement tout en observant le ravissante nuque de l'hôte. Mais très vite, il se rappela qu'il avait largué Arkalya pour le bien de celui-ci. Le tueur détourna le regard douloureux de son ancien amant.

Mais Yoru dut vite regardait Arkalya. En effet l'hôte s'était levé dans un grand vacarme et fonçait au toilette. Lorsque l'hôte passa au niveau de sa table, la vu de son visage blessa le tueur. Le doux visage de l'hôte était déchiré par la douleur.

Le tueur se cramponna à sa table pour ne pas lui courir après. Il s'obligea à finir son café et à partir au plus vite de ce maudit café. De longue minute s'était écoulé et il ne voyait toujours pas Arkalya sortir de ses maudites toilettes.

Yoru avait deux choix soit il partait avec l'espoir qu'Arkalya aille bien soit il rentrait ans les toilettes et s'en assurer. Son instinct protecteur prit rapidement le dessus et Yoru fonça dans les toilettes.

- Arkalya sa va?

Le jeune hôte était plus en colère que triste vu la réaction de celui-ci. Il jurait tout en frappant le miroir. Yoru voyait déjà le moment au l'hôte retournerait à l'hôpital. Yoru fonça sur lui et attrapa ses poignets. Il l'éloigna rapidement du lavabo et des miroirs.

- Ne fais pas ça tu vas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:16

Des mains aggriperent mes poignets et m’éloignerent du miroir. Des mains douces et virils. Je levais les yeux et découvrit Yoru qui arborait un air inquiet. Je ressentis une bouffée de joie en le voyant se preoccuper de moi et un sourire allait éclorer sur mes levres lorsque je me reprit. J’essayer de me defaire de lui, agitant mes mains dans tous les sens en criant :

« _Lache moi ! »

Je finis par m’en defaire et m’eloignais de lui le plus possible me retrouvant dos collé au mur. Je le regardais les yeux remplis de sentiments mélés, colere, tristesse, amour, peine, espoir. Tout, tout était mélangé ! Je serrais les poings et lui criais a la face :

« _Me blesser ? Parce que pour toi le miroir pourrait me blesser plus que toi tu ne la fait ? »

Les larmes allaient venir je le savais. Pourquoi est-il revenu ? Maintenant je ne savais plus quoi faire. Sa peau au contact de la mienne m’a rapelé sa douceur et ses caresses, faisant remonter a la surface mon besoin de lui. Bon dieu il faut que je me ressaisisse ! Comme si j’avais envie de me faire jeter a nouveau ! Crachant ma douleur et mon mal je ne le regardais plus :

« _Pourquoi es-tu venu ? Pourquoi ? Je croyais que tu étais lassé de moi ? Ca ne t’a pas suffit de t’etre moqué de moi ? Pourquoi es tu venue vers moi ? Pourquoi tu est entré dans ce putain de café ?! »

A bout de force je me laissais glisser a terre , les yeux toujours baissé mais sentant sa presence plus que de mesure, je continuais en un murmure :

« Comment je fais moi pour ne plus penser a toi ? Comment veux tu que je me detache de toi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:34

Arkalya se débattait comme un diable pour se libérer, Yoru relâcha les poignets de l'hôte pour éviter tout accident. Le regard d'Arkalya déstabilisa le tueur. Le regard d'Arkalya mêlait beaucoup de sentiments que le tueur reçut tel un poignard. Mais le pire était avenir.

Il prit toute la colère et la rancune de l'hôte sans répondre. Il le méritait et il avait cherché cette situation. Mais Yoru ne resta pas passif très longtemps. Les accusations d'Arkalya lui faisait beaucoup plus mal que prévu. Il s'était préparé à ce prendre cette colère mais pas de cette façon.

Il attrapa Arkalya par les épaules et le secoua doucement mais fermement.

- C'est vraiment ce que tu pense? Tu crois que je me suis lassé de toi? Tu crois vraiment que je me suis moqué de toi?


Yoru s'aperçut de sa réaction et relâcha Arkalya. Il recula pour aller à l'opposer d'Arkalya. Il aurait voulu lui dire à quel point il l'aimait, à quel point il avait pensé à lui. Il aurait voulu se défendre de toute ses forces. Mais il savait qu'il le blesserait encore plus. Il l'aimait mais Arkalya était devenu la faiblesse de Yoru. Dans le monde de la mafia on visait les faiblesses pas les points forts.

- Désolé je n'ai pas vu que tu étais là. Je n'ai pas fait pas attention. Je te jure que si j'avais su je ne serais jamais rentré.

Yoru rougit et baissa les yeux.

- Je vais partir ne t'inquiète pas et dorénavant je ferai plus attention. Reste ici et calme toi. Je vais aussi régler ta note.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:15

Non mais qu’est ce qu’il me raconte là ?? Comment sa ? Voudrais-t-il dire qu’il n’avait jamais pensé ce qu’il m’avait jeté a la figure devant le club ? Je levais les yeux et le vit partir à l’opposé. A peine m’avait-il donné de l’espoir qu’il me l’enlevait. Je ne serais jamais rentré qu’il disait. Je crachais :

« _Je t’en prie dénigre moi encore plus. »

Je le vit rougir et mon cœur se serra. Ce cœur en moi qui allait bientôt crever a cause de toute ces emotions. Ce cœur qui ne cessé d’apelé Yoru, ne cessait de le vouloir. Ce cœur que j’essayais de faire taire avec tant de difficulté. Je vais partir qu’il me disait et mon ame ne le voulait pas. Tout se mélangeait. Je n’en pouvais plus. Je me pris la tete dans les mains , les yeux fermés. Je l’entendit bouger et sans m’en apercevoir me levais a toute vitesse :

« _Non ! »

Avant qu’il ne sorte , je bondis sur lui et me retrouvais le visage contre son dos, mes bras tremblant entourant son torse. Je continuais a murmurer :

« _Non. »

Je n'avais plus de colere, plus de cerveau non plus d'ailleur. Je m'étais pourtant promis de lui arracher les yeux au minimum , mais là , le voir, le sentir, m'a totalement chamboulé. Pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:31

Yoru avait fait encore un carnage. Il avait encore blessé le pauvre Arkalya qui n'avait vraiment rien fait. Le tueur allait sortir lorsqu'il entendit "non". Il crut rêver, c'était ce qu'il voulait entendre d'une certaine façon mais ce n'était qu’une illusion auditive. Il avait à peine fait un pas quand il sentit Arkalya l'enlacer. Il sentait le petit visage d'Arkalya contre son dos et ses bras tremblant l'enlaçait faiblement.

Il lui aurait été facile de briser la chaine des bras de l'hôte mais Yoru sentait que s'il le faisait il briserait et tuerait Arkalya. Il attrapa doucement les bras d'Arkalya et se retourna vers lui. Il replaça les bras le long du corps d'Arkalya. Il ne pouvait pas le prendre dans ses bras il ne ferai que le ferait souffrir encore plus.

Yoru s'accroupie pour regarde par en dessous le visage d'Arkalya.

- Je ne te dénigre pas. Je veux juste t'éviter pour éviter ce genre de situation pour t'éviter ce genre de souffrance. Je ne me suis jamais moqué de toi ni d'ailleurs lassé mais je t'ai fait du mal. Moi qui voulait te protéger en faites c'était moi le plus grand danger.

Yoru se releva et tourna le dos d'Arkalya.

- Je n'aurai pas dut te le dire je préfère savoir que tu me haïsse et que tu sois heureux, en bonne santé et en sécurité.

Le tueur passa doucement sa main dans les cheveux argenté et doux d'Arkalya.

- Maintenant calme toi comme ça je pourrai partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:55

Les bras remis le long de mon corps, relaché comme n’ayant plus de vie. Je me laissais faire par Yoru, me contentant d’ecouter ce qu’il me disait. Lui tournant le dos, mon cerveau analysa enfin ce qu’il me disait. La colere revint a grand pas. Tristesse colere non rage ! Voulait-il me tuer ?? Je le laissais me caresser les cheveux, puis n’en pouvant plus, je virais sa main d’au dessus de ma tete et me retournais les yeux lançant des éclairs. Je hurlais, fou de rage :

« _Mais putain tu comprend rien ! Plus ça va plus tu me tue a petit feu !! J’en ai marre merde !! T’oublier ? Me calmer ?? Et toi ? Tu accepte de m’oublier ?? Tu l’accepte ?? »

Je lui fonçais dessus et le tapais de mes poings sur son torse, de mes pieds, de toutes me forces. Pourquoi ne comprenait-il pas ? Pourquoi MOI je suis comme ça ? La rage m’aveuglait, tant et si bien que je m’aperçut pas des larmes qui coulaient sur mes joues. Je continuait a crier :

« _Pourquoi, merde mais pourquoi ?? Tu es trop con , tu prend et me lache ! Pour mon propre bien tu dis ? Tu me demolis là ! T’es le premier que j’ai aimé ! Tu es meme passé avant Yliana ! Je ne suis passé la voir à l’hopital depuis !! »

Je continuais a frapper, criant, balbutiant et pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

Yoru se retrouvait totalement désarmé. Il avait été formé pour tuer il savait se battre mais là toutes ses forces l'abandonner. Il n'avait pratiquement aucun mot pour répondre à l'hôte il ne pouvait rien dire. Les questions l'accusant, il ne put pratiquement rien dire.

- Non mais c'est mieux comme ça.

Son ton était faible et peu convainquant. Mais le pire était à venir. La suite le brisa il croyait avoir bien fait c'était même une certitude mais maintenant tout ce chamboulait. Il recula sous les coups d'Arkalya pour venir taper contre le mur. Il regarda le visage de son bien aimé pour voir des larmes coulaient le long de ses joues.

Il attrapa Arkalya pour le plaquait contre lui puis il glissa le long du mur dans son dos en entrainant avec lui l'hôte.

- Pardonne moi mais je pensais que c'était mieux. Si tu savais comme je peux t'aimer mais j'ai peur.

Il cacha son visage dans le cou d'Arkalya, ses forces l'abandonnait peu à peu. Sa nuit sur le canapé le rattrapait et lui rappelait qu'il n'était qu'un simple humain. Le tueur avait peur pour la première fois de sa vie. Il prenait toujours des risques normalement.

- J'ai peur de te perdre, j'ai peur que tu me déteste et j'ai peur de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

Je me retrouvais tout d’un coup plaqué contre lui, et me sentis glisser. J’en resté tout con et arrété mes coups. Si tu savais comme je peux t'aimer , ces paroles tournaient en boucle dans ma tete. Il m’aimait ? Vraiment ?.. Je le sentis nicher sa tete dans mon cou. J’avais l’impression d’etre anesthesié , plus de forces en moi. Je murmurais :

« _Peur ? Tu as peur ? »

Je l’enlaçais enfin, posant une main sur ses cheveux, si doux , si parfumé. Mon cœur battait la chamade. Si je creve a un moment pareil je me tue ! Heu.. oui bref ! Je murmurais dans ses cheveux :

« _Mais pourquoi aurais-tu peur enfin ? Me perdre, me tuer ou me faire du mal ? Moi j’accepte tout ça…tant que tu reste avec moi. Tu n’as pas confiance en moi ? En l’amour que je te porte ? »

Je restais silencieux quelques moments lui caressant les cheveux, puis je lui relevais la tete pour que nos regards se croisent :

« _J’accepterais tout de toi, sauf la separation… »

J’approchais mon visage du sien, nos levres se frolent. Cœur battant la chamade, les mains tremblantes, je l’embrassais enfin. Doucement puis plus violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:52

Les paroles d'Arkalya le rassurait. C'était la première fois qu'il se sentait autant aimer. Très vite une colère profonde remonter mais elle fut vite calmé par le baisé de son amant. Il appréciait la sensation des lèvres tant aimé, il les connaissait par cœur et en appréciait la sensation.

- Tu ne devrait pas accepté ça. Tu mérite mieux. Et je refuse de te perdre alors je préfère me séparer de toi.

Yoru embrassa encore une fois Arkalya et fit durer un peu plus longtemps le baisé.

- J'ai confiance en toi et je sais que tu m'aimes mais je me dis qu'un jour tu te laisseras tenté par un autre qui t'offrira un avenir beaucoup plus beau. Je n'ai pas d'avenir stable à t'offrir.

Le tueur tenta un autre baisé pour se calmer. Il était bouleverser il n'aurait jamais cru que sa détermination soit aussi faible.

- Si je ne te faisais pas confiance je ne t'aurai jamais donné les clés de chez moi. Si je ne t'aimais pas je ne t'aurai jamais éloigné de moi.

Yoru referma un peu plus son étreinte sur Arkalya. Il embrassait sans merci chaque parcelle de peau qu'il rencontrait. Toutes les fibres de son corps criait son amour pour son amant.

- Je ne pourrai jamais t'obliger de rester avec moi ni te lier à moi. On serra ensemble uniquement si tu le veux mais un jour tu me jettera ou...

Le tueur pensait à quelque chose qui pouvait les éparer au-delà de toute volonté.

- ... ou je serai tuer avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:14

Je le laissais parler en silence. Qu'il se defoule, qu'il sorte tout ce qu'il a sur le coeur, tel une plaie qui se deverse. Je laissais mes levres se rehabituer au sienne. J'en pleurais presque de bonheur. C'est a peine si je ne bandais pas >.> Ses baisers je savais qu'il me manquait, mais il a fallu que j'y regoute pour comprendre a quel point j'en avais besoin. Ma peau brulait sous ses baiser, et j'avais rejeté la tete en arriere pour mieux apprécier..
A l'entente de ses derniere paroles je relevais la tete et le regardais tendrement:

"_Non je ne te quitterais pas ou je veillerais a ce que tu ne meurs pas..."

Je lui relevais la tete avec le bout des doigts et lui baiser doucement les levres. Puis posait mon front contre le sien. Communion total, amant absolu, amour eternelle, voilà les mots qui tournait dans ma tete. Et que j'essayais de transmettre par mon regard doux a l'extreme rivé au sien. Je mis ma main dans ses cheveux et lui caressais et lui murmurais:

"_Tu ne devrai pas te denigrer alors que je n'en ai rien a faire de ce que tu pourrai ou non m'apporter. Faudrait que tu le comprennes un jour ou l'autre. Je ne veux plus t'entendre avoir des doutes ou quoi que ce soit d'autre! Tout ce que je veux , c'est TOI"

Ma main aggripa ses cheveux et lui releva la tete brusquement. Je le plaquai au mur et l'embrassais longuement , profondement, prenant de ma main sur sa cuisse. Mes levres semblaient collé aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:43

Le tueur se sentait heureux et gonflé d'orgueil, Arkalya lui appartenait et la situation était idyllique. Les grandes mains de Yoru serrait la taille d'Arkalya de plus en plus comme pour s'assurer qu'il ne pourrait pas échapper à son étreinte. Leurs lèvres soudées ne pouvaient plus se séparer. Ils se retrouvèrent enfin comme s'il s'était séparer depuis plusieurs années et qu'ils venaient de se retrouver. Pourtant Yoru avait quitté et blessé Arkalya la veille et maintenant dans ce café au petit matin ils se retrouvaient encore plus aimant que jamais.

Le baisé prit enfin fin. Yoru était essoufflé et continuait à plaquer Arkalya contre lui.

- Me pardonneras-tu pour hier? J'ai agis précipitamment comme un idiot mais je m'en voulais tellement pour ton bras.

Yoru quitta les yeux d'Arkalya à cause de sa gêne il se sentait rougir comme un idiot. Il regardait sur le coté et s'aperçut de la bizarrerie de la scène pour un observateur extérieur: deux hommes enlacé dans les toilettes d'un café. Et puis même les serveurs devaient trouver bizarre leur disparition.

- Et si on retournait dans la salle. J'ai bien besoin d'un café. Tu n'as pas fini ton café ni ton pain au chocolat, je me trompe?

Yoru se releva et portant Arkalya dans ses bras. Il le reposa par terre avec douceur et attrapa sa main.

- On sera mieux en salle que sur le sol des toilettes froides.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:06

"_Mais oui je te pardonne imbécile!"

J'etais legerement essouflé mais j'en voulais toujours et encore plus. A la vue de la rougeur qui commençait a envahir le visage de Yoru, je gloussais doucement. Du café et du pain au chocolat j'en avais plus vraiment envie mais j'acquiésait malgré tout. Je me laissais porter tout content. Vraiment j'adorais ça XD Puis main dans la main on sortit des toilettes. On devait avoir un sourire jusqu'au oreilles vu les regards compréhensif de certains clients et des regards surpris d'autres. Je me tournais vers Yoru et lui dit en montrant ma able et la sienne:

"_Va t'installer, je te rejoint avec mon plateau, mon...amour..hum"

J'étais soudain tout timide de dire ce mot. Je l'étais tellement que je l'ai a peine murmurer. Je lui lachais la main, tout rouge et partit prendre mon cappuccino et mon pain au chocolat. Tout les deux froids d'ailleurs.
Puis essayant de rien renverser, je le rejoignis a sa table.

"_Voilà!"

Je m'installais devant lui et prit le pain au chocolat , le partager en deux et lui en passait la moitié. Eh non je ne lui laisse pas le choix de refuser. Comme d'hab quoi avec tout le monde XD Je commençais a manger ma parti en regardant pensivement ma mains. Je la trouvais seul. Pas pour longtemps car je joignis ma main a celle de Yoru au dessus de la table. J'entrelassais nos doigts entre elles, puis je levais la tete et souris a mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:33

Yoru n'était pas sûr de la fin phrase d'Arkalya "amour" avait-il bien comprit ou délirait -il? Sans avoir la réponse il retourna s'asseoir et commanda une nouvelle tasse de café. Il attendit tranquillement le retour de son amant qui arrivait en même temps que son café. Il prit sans faire de réflexion la moitié du pain au chocolat d'Arkalya.

- Merci, tu veux autre chose?

Yoru retrouva bientôt le rouge aux joues. Il fixa longtemps en silence son café avant de l'entamés. Puis il releva son regard pour apprécier les yeux d'Arkalya. Son pouce se mit à caresser avec affection la main d'Arkalya. Il regarda autour de lui à la recherche d'un serveur lorsqu'il s'aperçut du regard des autres clients. Tous les regards étaient rivé sur eux. Encore plus gênait qu'avant le tueur finit rapidement son café et serra un peu plus la main de son amant.

- Et si on allait ailleurs je me sens gêner du regard des gens en plus j'ai envie d'être seul avec toi. Ce n'est pas le bon lieu pour se retrouvait.

Yoru cherchait un endroit dans sa tète où il pourrait être tranquille. L'appartement de Yoru mettait mal à allaise Arkalya dut au manque de meuble en plus le tueur s'était beaucoup emporté là-bas. Il était hors de question qu'ils aillent dans un endroit public, Yoru détestait se faire remarquer.

- N'aurais tu pas un idée d'endroit calme où nous pourrions être seul loin des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

La main caressait par Yoru, je l'observait et remarquait bien qu'il était géné par le regard des autres. Decidement! Qu'est ce qu'on en a a faire des autres? Il va pas m'en faire un obstacle de ça aussi quand meme! Je repris mon calme lorsqu'il me serra plus fort ma main dans la sienne. Je souris a ce qu'il me dit:

"_Oui c'est vrai qu'un café pour se retrouver , ce n'est pas l'idéal! Quoique a partir d'aujourd'hui ces toilettes , je les trouverais très agréable XD"

Je rigolais doucement. Aprés tout on s'y était réconcilier. Faudrait que je grave sur leurs murs: "Ici se sont réconcilier Yoru et Arkalya, s'aimant pour la vie". Non mais franchement je devrais le faire XD Je reportais mon attention sur Yoru et je répondit du tac au tac a sa question:

"_L'hotel!"

J'essayais de ne pas trop sourire et me cachais les yeux sous mes cheveux , pour qu'il ne lise pas dedans. Quoique a mon avis il ai deviné ce que je prévoyait. Moi? Des idées perverses? Naaan... XD Après tout il avait désiré un endroit où on serait seuls non? Je n'y serais pour rien si ce qui suivra pourait etre ...chaud! Héhé!

"_Allez on bouge!"

Je me levais en l'entrainant a ma suite par la main, en lui souriant. Certe je n'avais pas tout mangé mais je n'avais plus faim! Je le lachais pour tirer l'argent de ma poche et apelais le serveur au beau cul. Qui bizarrement ne m'attirais plus. Je payais pour Yoru , l'incitant à se taire en mettant un doigt sur sa bouche, du genre "tais toi t'as pas le choix!" puis nous nous dirigeames vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Empty
MessageSujet: Re: Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)   Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un café-cigarette
» Un café et un croissant s'il vous plait! (Pv Kenji)
» Un café bien tranquille. [PV: Tsuki Sôma] [Terminer]
» Petit Rp: au café
» Fin de soirée devant un bon café (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Café-
Sauter vers: