Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nagasaki fils oyabun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Nom Sawada

Prénom :Nagasaki

Age20 ans

Activité Professionnelle : :Fils cadet du patron de la mafia et taupe dans la police pour le compte de son clan

Physique :
Jeune homme de taille 1,80 pour 70 kg et plutôt des plus agréables au regard ainsi qu’au toucher. Mais seulement pour ceux qui auront un certain privilège. Il a une peau fine, douce et soyeuse au touché. Cheveux bruns très cours. Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Avec des reflets clairs au soleil, ou quand ils sont mouillés. Un corps agréable et une silhouette fine Des yeux noirs longs et fins, une peau bronzée, laissant place à de beau reflet au soleil quand celui-ci frappe son corps. Beaucoup détourne le regard sur son passage envieux. Certain le siffle quand il passe et cela le fait sourire.

Il aime tenter de nouvelles coiffures. Au départ c’était une personne avec des cheveux longs mais avec les soucis qu’il a eus et son passé, il se les était coupé. Mais cela n’arrangea pas obligatoirement les choses. En effet il fut encore plus apprécier de cette façon. C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements de couleur claire, cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau qui le redessine. Il possède un tatouage en forme de dragon sur toute la surface de son dos, enfin une très grande partie. Quand il est seul dans sa chambre, il aime se balader torse nu s’allongeant sur le sofa de sa chambre profitant du bon temps offert à lui. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien, ses cheveux il en prend soin

Un regard assez ténébreux mais doux à la fois. Il adore porter des ensemble de couleur blanche, qu’il trouve plus agréable à porter que les vêtements ordinaires. Il est très androgyne et beaucoup le confond avec une fille alors qu’il déteste ça

Psychologie:

C’est quelqu'un de très doux. Il ne fait pas vraiment son âge. Cela vient sûrement du fait qu'il a eu à assumer, sa
responsabilité très jeune. C'est une personne très solitaire au début, mais au fil du temps il a su parfaitement se lier d’amitié avec les gens qu’il appréciait, . Il donne toujours une image douce et aimante de lui-même, d’un côté c’est très rare qu’il s’énerve. Il préfère ignorer la personne.
À l’origine, c'est un garçon très gentil qui ne vit que pour sa passion de devenir une personne importante aux yeux des autres.

C’est une personne qui aime qu’on s’attache à lui et qu’on lui porte un certain intérêt. Il est ouvert d’esprit et s’entend avec tout le monde. Il ne va pas juger une personne par son physique il va d’abord essayer de la comprendre.
Il est avant tout sérieux et travailleur. Quand il entame un travail ne le laisse jamais à moitié fini. Il ne sortira pas ou ne se laissera pas distraire tans que se ne sera pas terminé. Il est toujours aimable et offre à chacun un tendre

sourire à ceux qui lui parlent, leur répondant de façon douce sans s’énerver même si la personne est brutale dans ses propos. C’est quelqu’un qui a une patience incroyable, faire exploser de colère Naga est très rare c’est que là vraiment c’est vous qui n’êtes pas quelqu’un de simple. Comment peut ton se fâcher avec lui ?

De nature très calme et posée, même en temps de « guerre » il ne sera jamais énervé ou autre. Si on le cherche, il aura toujours une manière de répliquer de façon souple.

Ne pas s’énerver, cela énerve par contre les autres qui s’en prennent à lui. Les éclatements de colères ne se connaissent pas chez lui. Il ne boit pas et ne fume pas, il a horreur de ses choses nocives pour la santé. Il aime avant tout prendre soin de son corps. Et il aime plaire aux autres.

Il raffole des sushi, il ne cessera jamais d’en manger tellement il aime


Situation familiale: Ses parent et ses frère ainée et cadet. Son père n’aime pas l’idée qu’il soi un espion dans la police. Il crois que son fils se fera vite repérer ce que cherche à démontrer Naga. Il s'entend très bien avec ses deux frère qu'il adore par dessus tout. Bien qu'il ont des caractères différents il fera tout pou les protéger de toute menace extérieur. Étant le benjamin de la famille, son père ne s'acharne pas autant sur lui que ses frères. Il a d'autre membre de la famille qu'il ne connait pas encore. Il revient d'un long séjour de formation.


Histoire::

Naga est né dans une famille assez aisée, si pas riche plutôt, composer déjà d’autre enfants. Il fut choyé comme une poupée, dés son plus jeune âge et Naga loin d'être bête en profita un maximum, faisant du charme pour avoir ce qu'il voulait. Bien sur personne ne savait qu'il avait été adopté. Il garda le nom de famille de sa mère . Femme avec laquelle il était pour le moment.

Son père étant le chef mafieux ne fut pas très présent dans la vie du jeune homme sauf pour les grandes occasions familiales ou encore pour lui rappeler qu'il devait s’occuper de son frère qui prendra sa succession et ne pas faire le difficile. Sa mère une styliste reconnu était beaucoup plus présente dans la vie de son fils, c'est comme ça qu'elle pus remarquer qu'il devenait beau, et le força à suivre sa voie plutôt que celui de son père dans le domaine de la mode. Puis à l'âge de quinze ans, sa mère décida de lui faire passer un casting pour devenir mannequin, ce qu'il aurait du remporta haut la main s’il n’avait pas tout larguer pour faire ce qu’il lui plaisait réellement. C'est-à-dire être un flic et pouvoir espionner tout leur fait et gestes,pour les rapporter ensuite a son clan et ainsi pouvant éviter les contrôle de flic et savoir leur déplacements etc.

Plusieurs années écoulées et Naga venait de passer avec brio tous les examens final. On le muta chez les flics. Maintenant arrivé au poste de police, il ne lui restait plus qu'à rencontrer le chef avec sa lettre de recommandation pour le poste qu'il désirait tout en jouant les taupes.

Naga était un personnage si doux qu’on ne le soupçonner jamais d’être un double agent.

Autre
Ras

Où avez vous connus le forum ?
Sur un top site.


Dernière édition par Nagasaki Yuuhi le Mer 14 Jan - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:10

le role du fils cadet est deja pris, si tu veux être des fils de l'oyabun il faut en être un autre^^
sinon bienvenu^^ et j'adore ton avat
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:01

Ok ça me dérange pas je modifierais mon histoire plus tard

Merci pour l'avatar le tien est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:00

Il faut que tu changes le fais d'être le fils cadet (le rôle est déjà pris) par consequant que tu sois plus agés que 18 ans et que tu rajoute ton frére cadet dans situation de famille. Et que tu parles du raport avec les membres de ta famille.
Voila^^

edit : et j'oubliait que tu remplisse les questions profils pour sous ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

Ouaiiiis j'ai un frère de plus avec qui m'amuser ^^, j'attends le père bientôt ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:49

Comme la dis Toshimasa il y a tous cela a changer. Il faudra aussi que tu change ton nom en Nagasaki Sawada, normalement tu ne peux pas le faire toi même. lorsque tu auras fais tous les changement j'effecturais celui la. Se sera alors le nouveau nom d'utilisateur grace auquel tu devra te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

voila j'ai tout changé

Pour les rapport familiaux j'ai ajouté quelques lignes dans situation familiale.

Pour le nom est ce qu'un admin peu me le changer Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

Super je te change ton nom de suite, se sera Nagasaki Sawada
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:09

Merci je t'aime XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:12

ooooh c'est gentil ça ! lol aller je verouille ca t'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagasaki fils oyabun Empty
MessageSujet: Re: Nagasaki fils oyabun   Nagasaki fils oyabun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagasaki fils oyabun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Une envie de baignade ... [Pv Nagasaki]
» Enlèvement et séquestration [Nagasaki]
» Rencontre matinale [PV: Nagasaki]
» Rendez vous au Bar ! [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: