Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]   Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

Voila maintenant près d’un an que Shin avait rejoint le Luxurious Club en tant que danseur et sa lui plaisait beaucoup. La danse était sa passion. Comparer au hôte, son travail était assez simple en réalité. Il dansait, montait de nouvelle chorégraphie et dansait encore. Ce n’était pas rare qu’il fasse des shows privées aussi mais même celui, sa lui plaisait. Parce que Shin est un homme de la nuit, le Club lui convenait parfaitement. Il savait où il en était et vivait simplement au jour le jour sans se poser trop de question. Du coter de ses relations, Shin assumait parfaitement le faite de ne jamais rester trop longtemps avec la même personne, hormis ses fideles habitués. Ce n’est pas le genre de garçon à tomber amoureux comme ça d’un coup, après seulement une nuit. D’ailleurs pour lui, le mot « amour » était très dangereux. Il était déjà tombé amoureux un jour mais il l’avait très vite regretté. Alors peut-être que parfois son cœur ce met à battre dans les bras d’un homme mais il sait parfaitement que sa ne durera qu’un instant ou bien qu’une nuit. C’était sa vie, c’était comme ça, un peut comme un genre de fatalité ou d’habitude. Avec sa personnalité assez amicale et timide, il arrivait tout de même à se constituer un ressaut d’amis fidèles. Pour lui, un bon ami avait bien plus de valeur à ses yeux qu’un amant d’un soir. Alors ses amis pouvaient bien lui demander ce qu’il voulait, il était toujours heureux de rendre service.

Comme je le disais, le travail de Shin était vraiment très important et il se plaisait beaucoup dans le Club. Il s’y plaisait tellement que même la journée, on pouvait le trouver là-bas. Quant il n’était pas entrain de répéter dans un box privée, il était souvent au bar, à discuter avec des gens. Et ce jour là, précisément, il se trouvait justement au bar, entrain de faire une pose.

Shin était assis seul à une table dans un coin. Il venait justement de passe sa commende au serveur. Il avait demandé comme à son habitude un grand verre de thé glacé. Le jeune danseur ne buvait jamais d’alcool et encore moins en plein milieu de l’après-midi. Le pauvre, il était vraiment fatiguer. Il n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit et de plus, il était entrain de monter une nouvelle chorégraphie. Le patron lui avait demandé un show encore plus sexy et sulfureux. Mais depuis ce matin là, les idées de Shin n’étaient pas très bonnes. Il n’arrivait pas inventer quelques choses de bien. Alors pour se remonter un peu le morale rien de mieux qu’une boisson bien fraiche !

En attendant sa commende, Shin remarqua que pour une fois, il n’y avait pas beaucoup de monde au bar du Luxurious. C’était assez rare mais sa pouvait arriver parfois. Ne trouvant rien d’autre à faire pour le moment, il regarda les hommes assis au comptoir et il ce surpris lui-même à penser, que l’un deux allait bientôt surement venir l’accoster. Sont imagination qui avait souvent tendance à s’emballer pour rien devait certainement encore lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]   Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:12

Lorenzo était un homme qui vivait avant tout pour le travail. Parfait petit japonais si on excluait le fait que son travail était des plus particuliers. Une sorte d'agent secret à son propre compte. Seul deux choses comptaient dans sa vie, son enfant et son boulot, le sexe passait bien après. Il pouvait passer un mois sans baiser et ne s'en rendait même pas compte. Quand on est pris dans un truc on en oublie le reste, les besoins du corps. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ça, c'était très plaisante d'avoir un corps pour prendre du plaisir, seulement il n'avait pas toujours le temps quand il était très occupé. Mais cela dit il n'était pas un moine pour autant. Il aimait le sexe facile sans prise de tête. Il avait Toshyo pour ça, parfois quand il n'était pas en mission pour durée indéterminée. Sinon il avait les moyens de se payer des prostitués aussi. Il n'était pas pour le sexe avec des sentiments, il avait assez donné. Le proverbe jamais deux sans trois ne s'appliquerait pas pour lui. Il s'était fait avoir deux fois par le sexe faible, il n'y aura pas de troisième fois. Et d'ailleurs pour être sur qu'il n'y ait pas de troisième fois il ne s'approchait plus des femmes. Puis les hommes c'était très bien aussi, après tout être dominant avec une femme ou un homme c'était presque la même chose. Parce qu'il ne serait jamais passif faut pas rêver non plus.

En ce moment il avait justement le temps de penser à lui et à son corps. Il avait réussi à avoir pas mal d'information sur certaines personnes importantes. Ça lui avait rapporté un bon paquet de fric d'ailleurs. Toshyo était parti en mission. Il aurait été incapable de dire pour quoi exactement. Son homme de main était parfois mystérieux. Il était aussi parfois inconscient il faut le dire. Il n'aimait pas beaucoup ça, aller chez quelqu'un dont on ne savait rien. Toshyo était bien différent de lui, à tout le temps prendre des risques. Lorenz était un homme consciencieux, penser aux moindre détails, évaluer le danger, en savoir le plus possible pour pouvoir tout prévoir. Et c'est sans doute parce qu'il faisait en sorte que rien ne lui échappe qu'il arrivait à survivre dans ce milieu. Un homme très prudent. Un homme qui pour ce soir allait laisser tout ça de côté et prendre un peu de bon de temps, il avait besoin de se détendre. Parfois c'est un milieu stressant il faut savoir s'accorder une pause. Il réfléchit longuement à ses projets pour la soirée. Il n'y avait pas grand monde au restaurant, c'était un jour de semaine assez creux. Oui il pouvait bien s'absenter pour la soirée , voir la nuit , on se débrouillerait très bien sans lui.

Plutôt que de se payer un gigolo et le baiser en moins de deux il décida de se prendre une vrai soirée. Un truc tranquille. L'idée lui vint alors d'aller faire un tour au club. Et puis le club Luxurious avait bonne réputation. Il allait sûrement trouver ce qu'il lui faut là bas. Entre le bar , les salons de massage et puis les box privé. Ouais il allait sûrement passer une soirée sympa. Lorenz y allait en homme d'affaire. C'est à dire qu'il avait ses cheveux en arrière tenu par du gel, de petites lunettes et un costard. Ce qu'il aimait le plus dans sa vie c'était enfiler tous ses rôles, comme un caméléon un peu. Selon les costumes il était une personne différente. Il se regarda une seconde dans le miroir pour réajuster un peu le col de sa chemise blanche. Pas mal. Il se repassa un coup de peigne en arrière et parti vers le club. Au moins avec ce costume il se fondait dans la foule, tous ses petits japonais bien habillé pour aller travailler dans leur entreprise, ou pour en revenir vu l'heure. C'était l'heure de rejoindre sa famille, ou d'aller boire un verre pour se détendre après le boulot, on sait tous que c'est stressant de travailler. . Lorenz rentra dans le club pour se diriger vers le bar et commander une bière. Il observa un instant les personnes présentent. Une habitude, de toujours observer, détailler et analyser. Le gars la bas par exemple, il n'avait pas la gueule d'un client. Il était plutôt mignon. Lorenz se pencha vers le barman.

« Le type là bas c'est qui ? »

Inutile de tourner autour du pot comme on dit. Le barman lui dit que c'était un danseur du club. Et pan dans le mille. Il aimait ce jeu de savoir qui était qui d'un seul regard. Depuis qu'il était petit il s'amuser à décrypter les gens. Il prit sa bière pour la boire lentement en l'observant. Oui un corps fin, agréable à regarder. Il devait sûrement bien savoir le bouger, c'était le rôle d'un danseur en même temps. Et puis le club n'embauchait pas n'importe qui. Il interrogea un peu le barman pour savoir si les clients l'appréciaient, quel était sa popularité. Intéressant vraiment. Je l'ai dis il aimait tout savoir. Il n'abordait pas des inconnus comme ça faut pas rêver non plus. Il glissa un billet vers le barman en lui murmurant quelque chose à l'oreille et s'éloigna avec sa bière vers un endroit plus intime. Le bar c'est sympa mais tout le monde vous regarde. Si lui il aimait analyser les gens , l'inverse en revanche le dérangeait. Le barman se dirigea alors vers le jeune homme pour lui signifier qu'il devait aller bosser et qu'un client l'avait expressément désigné pour qu'il vienne faire son show devant lui. Il lui indiqua ensuite l'endroit ou Lorenz avait disparu. Bah ouais le cher homme était passé par un intermédiaire. Il s'était installé tranquillement sur une banquette dans un box privé pour attendre son danseur. Shin Hichi. Rien à foutre qu'il soit en pause ou un autre truc du genre. Le client est roi, il demande, il obtient. Et puis il était un client friqué qui payait bien alors autant ne pas le contrarier. Il le vit enfin apparaître, sans un sourire il le regarda et lui fit un vague signe.

« Montre moi ce que tu sais faire. »

Il était direct, il n'était pas pour parler de la pluie et du beau temps. D'abord parce que ce genre de conversation était inutile et qu'en plus c'était carrément pas intéressant. Il avait envie de le voir danser et le spectacle avait intérêt à être digne de son intérêt. Si il le trouve mauvais il se plaindra et c'est jamais bon pour un danseur qu'un client se plaigne à la hiérarchie n'est ce pas ? Il n'était pas un tyran non plus, autoritaire sans doute, il savait ce qu'il voulait voilà tout, pourquoi s'encombrer de chichi quand on sait ce qu'on veut ? Il n'était pas quelqu'un de tendre sauf si les circonstances l'exigeaient dans le cadre de son travail ou bien avec son homme de main, mais lui c'était un peu spécial. Ça faisait longtemps qu'il le connaissait, on pouvait presque dire que c'était devenu un ami enfin de compte. Le regard de Lorenz n'était pas chaleureux, il n'exprimait pas véritablement d'émotion, il attendait son spectacle tout en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]   Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:03

Shin était encore entrain de se torturer les méninges pour trouver sa nouvelle chorégraphie. Si il n’assurait pas sur ce coup là, a tous les coups il se ferait renvoyer directement. Le patron n’était pas vraiment un homme de cœur et de sentiment. Shin réfléchissait encore et encore il ne vit même pas le serveur lui apporter sa commende. Il était tellement absorber par ses problèmes personnels. Il était comme dans une bulle que personne ne pouvait voire. Mais le temps lui était compter dans jour le grand patron voudra le voire danser et cela rendait vraiment Shin très angoisser. Machinalement il prit son vers et en but la moitié d’un coup sec. Bien sur la réaction avec une boisson froide était imminente. Shin sentit son cerveau ce geler sur place. Ho non ce n’était pas du tout le bon moment pour ça ! Shin avait besoin de toutes ses facultés mentales ! Il était à deux doigts de craquer psychologiquement là…

Mai ce fut alors que le barman vint vers lui. Shin ce demanda ce qu’il lui voulait mais il ne dut pas attendre très longtemps pour le découvrir. Le barman lui annonça qu’un client l’attendait dans un box privé pour lui faire un show et qu’il devait y aller tout de suite s’en trainer ! Le visage de ce pauvre Shin se décomposa au fur et a mesure des paroles du barman. Le ciel lui en voulait donc personnellement là ? Ce n’était pas du tout le bon jour pour qu’un client le demande expressément. Shin avait encore sa chorégraphie à revoir et avec la pression que lui avait mit le patron il avait les idées toute embrouiller. Shin imagina tout de suite le visage du boss si sa dance était nul mais il le voyait encore bien plus furieux s’il découvrait qu’il n’avait pas servit un client ! Shin n’avait pas le choix, il devait mettre sa chorégraphie de coter et aller répondre aux demandes des clients.

Ce levant de sa chaise avec cette nouvelle volonté de bien faire les choses, Shin termina son verre de thé glacé avant de se diriger vers le box privée que lui avait indiqué le barman. Mais avant d’ouvrir la porte Shin regarda ses vêtements. Il avait un tee-shirt blanc et un pantalon en velours noire. Ce n’était pas vraiment sa tenue pour danser normalement mais après tout, il n’allait peut-être pas garder ses vêtements longtemps. Généralement ses clients aimaient bien le voire danser en boxer. Il regarda alors discrètement dans son pantalon pour voire qu’elle sous-vêtements il avait mit aujourd’hui t il fut soulager. C’était un très moulant boxer noir. C’était parfait ! Shin prit une grande bouffer d’oxygène et entra dans le box privée où l’attendait cette homme mystérieux.

Une fois passer la porte Shin découvrit son nouveau client assit que la banquette qui le regardait sans rien laisser paraitre. Il lui fit tout de même un vague signe et lui ordonna pratiquement de lui montrer se qu’il s’avait faire. Shin eut alors une bouffer de chaleur qui lui rougit les rouges sur le champ. Il était vraiment très directe ce type ! Mais peut importe Shin allait lui donner un show et après il retournerait a ses occupations. Le jeune danseur avait eut peur de tomber sur une personne immonde mais ce n’était pas le cas. Ce travaille devrait être facile au finale.

Shin se dirigea vers le poste de musique et l’alluma. La chanson « Bad Boy » de Cascada se fit alors entendre dans la petite pièce. Shin avait prit la première chanson qui lui était tombé sous la main mais bon sa devrait aller quand même. Le jeune danseur avait en regard assuré et il commença à bouger son corps sur les battements de la musique tout en ce rapprochant de son client. Il retira son tee-shirt pour pouvoir être plus sexy et plus précis dans ses mouvements. Une fois assez près de lui, il posa ses mais sur les genoux de son client tout en lui écartant légèrement les cuisses. Shin se mit alors à genoux entre ses cuisses ne cessant toujours de remuer ses fesses et son basin de façon sensuelle et aguicheuse. Il n’hésita pas non plus à coller son nombril au niveau de l’entre jambe de son client. Bien près de son client maintenant, Shin remuait son corps comme un serpent toujours en rythme avec la musique de cette chanson. Le danseur sentait de l’adrénaline se déverser dans ses veines ce fit glisser ses mains sur le torse de son client. Shin aimait ressentir cette sensation de sensualité mais pour encore mieux répondre aux désirs de son client il lui glissa à l’oreille sensuellement :


-Que puis-je faire pour vous être plus agréable encore Monsieur ?


Shin n’avait pas cessait de se remuer sur ce client mais ce n’était pas suffisant a son gout. Shin sortit alors rapidement d’entre les jambes du client pour monter à califourchon sur lui. Shin passa ses bras chaud autour du coup du client et continua de bouger ses hanches, ses fesses et son ventre avec encore plus de précision pour pouvoir encore mieux l’émoustiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]   Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:44

Lorenzo regarda l'homme mettre de la musique pour commencer à danser. Une danse un peu particulière, assez aguicheuse. Quand à la musique il ne la trouvait pas terrible m'enfin...si ça le faisait danser. Il observa le mouvement de ses hanches pour remonter ses yeux sur le jeune garçon. De bons mouvements mais à part ça ce n'était pas une danse bien fameuse. Voir il s'ennuyait et ça c'était très mauvais signe. Il le laissa lui écarter les jambes avec un léger froncement de sourcil. Tant qu'on y était il voulait pas faire danser ses lèvres sur sa verge ? Non parce qu'il aurait pu se payer directement un gigolo dans ce cas là. Si dans deux minutes il est toujours à se frotter comme un chien il se casse. C'est pas qu'il n'avait pas envie de baiser mais à ce rythme là il le retourne et il le viole et on en parle plus. Non il n'était pas vraiment venu pour cela. Il passa sa langue sur les lèvres une seconde en le regardant droit dans les yeux suite à sa question. Pour lui être encore plus agréable qu'il dit le petit ? Mais pour ça faudrait il encore qu'il soit agréable or ce n'était pas le cas. Le brun leva son bras pour enserrer à la gorge le danser d'une main.

« Écoute moi bien petit...Pour commencer tu vas arrêter de me tripoter, le jour ou j'ai besoin d'une chienne je te le ferais savoir. »

Et c'est qu'il avait de la poigne, il était sûrement entrain de l'étouffer. Cela dit il s'en foutait un peu que le petit soit entrain de suffoquer. Ça lui apprendra . Une bonne leçon qu'il retiendra toute sa vie. Le jette en arrière avec force lâchant enfin sa gorge. Il allait peut être s'amuser finalement. Oh des vilaines traces sur sa gorge il est désolé. Referme ses jambes pour les croiser avec un petit soupire. Décidément comme ces gens étaient ennuyeux. Dire que la soirée ne faisait que commencer, ça promettait. Lisse un peu ses vêtements du plat de sa main. On ne le touche pas sans autorisation. C'est qu'il est un client un peu particulier. Ouvre le rideau pour faire signe à un serveur et lui demande un whisky. Referme le rideau pour regarder le danseur. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui.... son jouet pour la soirée.

« Recommence. »

Et en mieux cette fois sinon le monsieur il va devenir très méchant, il n'a pas envie que le monsieur s'énerve n'est ce pas ? Puis qu'il prenne sa comme une deuxième chance, c'est plutôt sympa de sa part. Le rideau qui s'ouvre sur le serveur qui dépose le verre de whisky devant Lorenz, jette un coup d'oeil vers Shin mais ne dit rien et repart. Chacun à sa place et chacun ses affaires après tout. Prend son verre pour boire une gorgée tout en mettant un bras le long de la banquette. Alors il attend son spectacle lui. Dès fois ça lui arrive d'être plus conciliant. Mais il a eu des journées pas évidente, venir en ville et faire un nouveau réseau c'est toujours un peu difficile. Ça demande de la patience et du travaille aussi. Heureusement il était bien aidé par son homme de main. Mais c'est vrai qu'à devoir être aimable avec toutes ces rencontres ben quand il peut enfin se détendre il n'a pas forcément envie de se montrer aimable.

« Essaie de faire quelque chose de bien cette fois ou je te fais virer. »

Reprend une gorgée de whisky. C'est vrai qu'il y a des soirs ou il s'était comporté bien mieux que ça. Il devait y avoir des hôtes qui l'appréciaient. Mais comme on dit y a des soirs avec et des soirs sans. Il s'en fichait d'être apprécié au non. De toute façon c'est lui qui paye et il veut en avoir pour son argent. He ouais ça fait riche qui se croit tout permis, mais c'est très jouissif de sentir le pouvoir que l'on peut avoir sur une personne, montrer sa supériorité. Il préférait largement être dans cette catégorie que devoir être soumis à quelqu'un. D'ailleurs ça lui arrivera jamais, quelle que soit la situation, au boulot ou chez lui, ou avec un amant. Jamais personne ne le soumettra. Il aime trop avoir le contrôle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]   Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:13

Shin n’avait rien vue venir malheureusement. Pour lui il avait bien fait son travail mais a la réaction de son client il c’était complètement planter. Le jeune danseur eut la peur de sa vie quand il le prit par la gorge. Il avait sentit sa respiration se faire plus difficile. Ce client était dangereux et manque de pot c’était lui qui était tombé dessus. Shin avait vraiment un mauvais carma ce soir et malheureusement ce n’était pas finit pour lui. Il avait déjà eut des violant mais a chaque fois il ne s’avait pas réagir avec eux. Quand cet homme bourru le repoussa ce fut comme une libération, Shin pouvait à nouveau respirer normalement. Mais l sentait encore les doits sur sa gorge. Sa le brulait. Le client ne voulait pas de ce genre de danse et Shin était très embêter. En shows privée c’était tous se qu’il savait faire normalement et là il était mal.

Surtout très mal quand ce client méchant lui demanda de recommencer. Shin n’en avait vraiment pas envie. Il eut soudain l’idée de partir en courant mais il pourrait ce faire viré s’il faisait ça. De toute façon il allait aussi se faire viré vue que sa chorégraphie n’était pas prête pour son patron. Tout compte fait il n’était peut-être pas fait pour ce genre de métier. Il aurait mieux fait de reprendre l’affaire familiale mais maintenant c’était trop tard. Il était là, planter devant se client qui le menaçais de le viré. Shin se sentait seul là et sa tête était complètement vide. Peut-être valait-il mieux qu’il se retire maintenant avant que la situation ne dégénère car il s’avait d’avance qu’il n’allait pas être a la hauteur des exigences de ce client. Shin avait envie de pleurer maintenant mais il ne voulait pas faire ce plaisir à cet homme vil assis devant lui.

Quand le serveur lui apport son verre Shin lui lança un regard suppliant de le sortir de là mais il repartit aussitôt. La poisse était avec lui se soir elle ne comptait pas le lâcher d’aussitôt. Il valait peut-être mieux être franc avec ce client quitte à se faire tuer mais bon c’était la seule chose qui lui venait à la tête maintenant. Shin s’inclina alors légèrement devant son client et fit un effort surhumain pour parler distinctement et sans pleurer comme un bébé.


-Je vous pris de m’excuser Monsieur mais je ne pense pas pouvoir répondre…a a… a vos attente ce soir. Je regret mais je peux très vite allait vous chercher un autre danseur qui fera bien plus l’affaire que moi… pa pardon…


Au bon sang ! Ce client allait lui faire avoir une attaque ou alors le tuer de ses mains maintenant mais bon il avait ce qu’il avait jugé bien. Mais au fond de lui Shin était anéantit. Personne encore ne l’avait rabaissé comme cela et il ne se sentait pas bien du tout. Il ne s’était toujours pas relever pour ne pas voire le visage de se client qui le terrifiait tellement. Il se doutait qu’il devait se trouver dans une colère noire et c’était presque comme s’il attendait que sa punition tombe du ciel. Maintenant il n’avait plus qu’a prié que le client ce montre un peu plus gentil même si sa revenait à croire au Père Noël ou a la petite souris. Maintenant seule un miracle pouvait le sortir de là ou une supers idée mais son cerveau était bloquer sur ses mains entrain de l’étrangler.

Shin repassait en boucler dans sa tête les mouvements qu’il avait fait et s’était vrai qu’il n’y avait pas été de main morte. D’ordinaire sa plaisait assez mais peut-être que Shin avait perdue l’habitude et sa bonne façon de faire. Dans tout les cas, si ce client était insatisfait c’était entièrement de sa faute. Il avait foiré se coup et pire encore maintenant il n’avait plus confiance en lui et était complètement bloquer sur pause. La supers idée qu’il attendait n’était pas venu et maintenant il allait en payer les conséquences il le savait parfaitement. Une larme réussissait à traverser la barrière de ses cilles et a tomber par terre. Son cœur était sur le point d’exploser de stresse ou de peur. Ses jambes étaient à deux doigts de le laisser tomber par terre. Sa respiration allait le faire suffoquer d’angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]   Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:35

Lorenzo regarda l'homme devant lui, réduit à moins que rien et pourtant il n'avait pas fait grand chose pour cela. Son travail était médiocre et il le lui avait simplement fait comprendre. Peut être de manière un peu brutal mais que diable rien d'extrêmement méchant. Du moins de son propre jugement il avait été plutôt gentil. Oui c'est naturel de prendre des gens à la gorge quand on est pas content, tout à fait. Ce n'était pas si terrible il ne l'avait pas tué, il n'avait pas sorti de flingue, il ne lui avait pas coupé de bras, ni crever un oeil, ni arraché la langue. Franchement il trouvait qu'il avait gentil vraiment. Il faut toujours penser qu'il y a pire. Bon il y a mieux aussi. Il aurait pu simplement dire qu'il n'aimait pas sa danse d'un ton très poli pour le congédier. Mais non il voulait obtenir satisfaction. M'enfin son geste avait l'air d'avoir tellement traumatisé le jeune homme qu'il allait avoir difficilement satisfaction. C'était quoi cette lopette franchement ? Une vrai tapette, pas de couilles, rien dans le ventre voilà qu'il allait se mettre à chialer comme une femmelette. Mais c'était quoi ce mec aussi peu viril ? Voit avec horreur une larme couleur le long de sa joue. Enfin horreur...il le regardait avec un mépris clairement affiché sur le visage. Il leva la main pour le gifler. Ouups y avait peut être pas le droit de frapper les danseurs ? Mais c'était parti tout seul.

« C'est ça l'un des meilleurs danseurs de ce club ? Je pense pas en vouloir un autre non... »

L'attrape par le poignet pour le jeter sur le canapé. Oui oui jeter c'est bien le mot. C'est qu'il ne mesurait pas trop sa force, et puis ce n'était pas un homme très délicat le Lorenzo. Vient au dessus de lui pour le dominer et lui fait relever le menton plantant son regard d'acier dans le sien. Voyons si il n'était pas capable de danser...il était peut être capable de faire autre chose ? Caresse sa joue avec son pouce doucement. Sauf que bon les gosses ne l'attiraient pas plus que ça. Et voir quelqu'un d'aussi faible ça rappelait un enfant. Il n'était pas pédophile, mais alors vraiment pas. Cela dit c'était bien le corps d'un homme qui était en dessous de lui. Il suffisait de regarder son torse pour s'en apercevoir et de descendre le regard jusque vers l'entrejambe. Un corps d'homme mais un esprit de môme. Au pire ça n'avait pas tellement d'importance, il suffisait qu'il arrête de pleurer et qu'il se taise et il connaissait un magnifique moyen de le faire taire.

« Tu vas me donner satisfaction en exécutant tous mes désirs.... après tout tu m'as chauffé comme une pute c'est bien qu'au fond de toi tu dois être une vrai chienne soumise non ? »

Oui voilà en fait Lorenzo était zoophile. Il aimait les chiennes bien élevées qui faisaient tout ce qu'on leur disait. Puisque Shin se comportait comme tel il serait traité comme tel et tant pis pour lui. Lorenzo lui avait laissé une chance pourtant. Une chance de se reprendre et de danser autrement que comme une pute allumeuse. L'homme défit sa ceinture d'un geste, geste très explicite sur ce qu'il allait faire pour le punir de son comportement. Il s'en foutait du règlement du club, d'ailleurs il l'avait même pas lu. Il estimait qu'à partir du moment ou il payait il avait tous les droits. En plus il payait plutôt assez cher alors bon on n'allait pas chipoter parce qu'il allait abuser d'un danseur si ? Et puis ce n'était pas de l'abus c'était juste, lui faire comprendre que tous les clients n'avaient pas les même exigences et qu'il devait rester professionnel quoi qu'il arrive et non pas s'effondrer comme une merde. C'est comme ces gens à l'école qui quand ils ont une mauvaise note ils perdent tous leurs moyens, leur confiance en eux etc... Lorenzo regarda le danseur longuement tout en finissant de défaire son pantalon d'une main. Son pouce toujours sur sa joue vient frôler ses lèvres pour les lui faire ouvrir. Jolies lèvres, belle dentition également. C'était tentant mais il y avait un risque de se faire mordre. Il fit glisser sa main le long de son torse pinçant un grand de chair au passage pour venir la poser sur son paquet et le malaxer à travers son pantalon de velours noir.

« C'est ça que tu veux salope einh ? »

Mais il allait avoir ce qu'il voulait, Lorenzo allait être bon et généreux et faire sa bonne action du jour, si si c'était devenu un acte charitable ce qu'il était prêt à faire. D'ailleurs si le monsieur venait à bander ça prouverait que ce n'était pas de l'abus et que c'était ce qu'il désirait le plus au monde, tout à fait. Qui dit désir dit consentement dit pas de viol bref. Il défit un bouton puis la braguette pour glisser sa main à l'intérieur de son pantalon et commencer à caresser son membre entre ses doigts. Mais oui il n'est pas méchant , c'est un homme très gentil qui va bien s'occuper de sa chienne comme il faut. Brave toutou. Faut les flatter les chiens. Lorenz continuait de le fixer pour observer chacune de ses réactions. Si toutou se rebelle il va arrêter ses flatteries par contre et là ça risque d'être moins plaisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]   Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Yara
» Une nouvelle vie [PV : Kioshi Omura]
» Fugue nocturne [PV Lorenzo]
» Lorenzo , détenteur de votre avenir <3
» Une nouvelle rencontre ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: