Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorenzo , détenteur de votre avenir <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Empty
MessageSujet: Lorenzo , détenteur de votre avenir <3   Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:09

IT'S NOW


Relations amoureuses ~ You're in my bed baby

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 545465768798798

NOM Prénom

TEXTE TEXTE


Relations familiales ~ Cause we all have a family

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Tantelorenz

DAÏBUTSU Chiyo

C’est la sœur de ma mère, ma mère étant souvent en tourné pour ses concerts c’est un peu ma tante qui m’a élevé, comme une seconde mère. Aujourd’hui elle élève mon fils, elle a toute ma confiance et c’est ma famille, que je protège comme je peux. Elle est herboriste et me fournit en herbe pour tout ce dont j’ai besoin, poisons etc…Elle fait partie de ma carte avec mon fils, donc pas touche à elle ou je mord !

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Enfantlorenz

YARA Kenzo

Mon fils : Je l'aime plus que tout, il est la chair de ma chair et personne n'y touchera jamais. Même mon associé. Si quelqu'un apprend son existence je l'exécute sur le champ. Je ne veux prendre aucun risque. Je veux tout faire pour le protéger jusqu'à donner ma vie.
J'aime mon associé énormément mais sil venait à l'apprendre je serais obligé de le tuer. Ça sera pas facile mais l'amour découple mes forces et mes sentiments, il n'existe pas d'amour plus fort que celui que j'ai pour ce petit être entrain de grandir, trop vite hélas. Je ferais mon possible pour être toujours là et jamais loin quand il le faut.
C'est toute ma vie, même une fiancée ne pourrait le remplacer et devenir plus importante que lui. Il est numéro 1 dans mon cœur et y restera à jamais. Quand je l'ai pris dans mes bras à sa naissance, j'ai senti quelque chose que je n'avais jamais ressenti jusqu'à présent, ses yeux si innocents qui me regardaient, son visage si petit on aurait un petit être si fragile prêt à se casser.
Et j'ai su que je devais le protéger à tout prix. Je ne sais si il ressemble plus à sa mère ou à moi mais qu'importe je sens l'amour paternel qui a envahit mon corps et mon cœur, une douche chaleur.
Je ne l'ai pas porté mais je sens un lien entre nous, cet être est unique et je ferais tout vraiment out pour lui je l'ai déjà dit. Aujourd'hui il a un peu plus de trois ans il parle, c'est merveilleux d'entendre des mots de sa si petite bouche et surtout de l'entendre dire papa. Il va à l'école, il apprend plein de chose qu'il me raconte les rares fois ou je le vois.
J'ai du mal à imaginer que ça fait déjà trois ans, le temps passe trop vite, comme si c'était hier je le vois gazouiller et me regarder avec un sourire de bébé, mon bébé, maintenant c'est mon petit garçon à moi.
Je vous préviens, vous vous approchez de lui ou le touchez vous êtes morts.


Relations professionnelles ~ Maybe I'll work with you... Someday

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Icone26

YAMATO Toshyo

Je l’ai cherché et je l’ai trouvé, aujourd’hui c’est mon associé même si je reste plus ou moins LE patron. On est comme les deux doigts de la main. Il a toute ma confiance et mon respect, je sais qu’il me suivra jusqu’au bout. Je n’envisage pas une seule seconde de ne pas l’avoir à mes côtés car il est d’une aide précieuse en ce qui concerne mon boulot, il prend beaucoup de risque mais je veille quand même sur lui. Malgré tout si un jour cela venait à mal finir seule la mort le délivrera de ses obligations envers moi. Je l’aime beaucoup mais dans ce métier il n’y a pas d’autre sentiment que ses propres intérêts qui doivent compter.


Relations amicales ~ Once you know me, you'll never forget me

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Icone24

YAMATO Toshyo

Avec le temps et la confiance une forme d’amitié s’est formée. Je sais que je peux lui parler et qu’il m’écoutera si j’ai besoin. Peu à peu Toshyo apprend à me connaitre et à savoir des détails sur moi, par exemple il connait l’existence de ma tante, cela ne me gène pas tant qu’il ignore encore celle de mon fils. Mais j’aime avoir des discussions avec lui, savoir ce qu’il a envie, ce qu’il va faire, si il a des projets. Je m’entends bien avec lui et je suis capable de tout entendre de sa part.

Relations sexuelles ~ I'll wait for you in the backroom

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Icone25

YAMATO Toshyo

Je n’ai pas pour habitude de coucher avec ceux avec qui je travaille. Cela apporte souvent son lot de problèmes. Pourtant aujourd’hui je couche régulièrement avec Toshyo, c’est le premier homme avec qui je suis stable si on peut dire les choses ainsi mais nous ne sommes pas en couple. C’est un homme que j’apprécie et qui me donne beaucoup de plaisir, mon partenaire, mon amant et j’en prends soin. De toute façon les sentiments n’ont pas leur place entre nous car notre relation est avant tout professionnelle.


Relations ambigües ~ I don't really know what you are

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 545465768798798

NOM Prenom

TEXTE TEXTE


Ennemis ~ I'll kill you if you cross my way

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 545465768798798

NOM Prénom

TEXTE TEXTE


IT'S IN THE PAST


Relations amoureuses ~ You were in my heart someday

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Femmelorenz

TAKASHI Kaede

C’est une p*** . Oui je suis grossier mais elle le mérite, d’ailleurs aujourd’hui elle est morte… de mes mains. Au départ c’était juste un coup comme ça de temps en temps puis à force de la fréquenter je suis tombé amoureux, j’envisageais de me marier avec elle et c’est pour ça que nous nous sommes fiancés. Une gentille et douce fille plutôt aimante en apparence mais qui en réalité ne servait que la cause de mes ennemies, elle m’a manipulé et pour ça elle a payé. Je me remets encore mal de cette trahison et préfère oublier cet évènement facheux, d’ailleurs j’ai décidé que les femmes c’était finis, elle n’apporte que des ennuis.


Relations sexuelles ~ You were in my bed one night

Lorenzo , détenteur de votre avenir <3 Mereenfant1

REN Maeko

Une erreur de jeunesse, bon ok j’avais 25 ans, le problème c’est que elle ben elle en avait que 17. Elle m’avait menti sur son âge. Elle a mis tellement de temps pour s’avouer sa grossesse et surtout me l’avouer que l’avortement n’était plus possible. Quand à abandonner le petit bout de chou qui naitrait c’était hors de question pour moi. S’ensuivit un conflit sans fin au bout duquel je gardais mon fils, quand à elle, je n’ai plus aucune nouvelle, elle a déménagé avec ses parents et je ne dois pas chercher à la revoir. Ce que je respect, après tout il me reste mon enfant et puis il a pas de mère mais ça vaut mieux parce qu’elle le hait. Alors j’espère bien qu’elle ne reviendra jamais le réclamer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo , détenteur de votre avenir <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Yara
» Half Alive [PV Lorenzo]
» Fugue nocturne [PV Lorenzo]
» Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]
» Quelle musique pour votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Relations entre personnages-
Sauter vers: