Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Half Alive [PV Lorenzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:14

Sans pilier.

Sans maison.

Sans famille.

Sans père.

Sans rien.


Son existence avait soudainement perdu tout son sens. Shine n'avait plus envie de rien. Tout semblait s'effondrer autour de lui. Il se sentait vide... le mot « solitude » paraissait bien faible pour décrire sa situation.
Qu'est-ce qu'il allait faire, sans Nico ? Qu'allait-il devenir ? Depuis que le mafieux l'avait recueilli, il n'avait jamais su subsister sans lui. Pour preuve, l'année où le Sawada avait été enfermé, il s'était presque laissé dépérir, apeuré par la disparition de la seule chaleur humaine qu'il acceptait réellement.

Son sac à la main, il franchit le portail de la demeure dans laquelle il ne remettrait plus jamais les pieds. Chassé comme une bête indésirable, il s'éloigna la tête basse. Désorienté, il laissa ses pas le guider sans réfléchir. De toute manière, le gamin n'était même plus capable de penser correctement. Sa vision se voilait de larmes sombres qui ne désiraient même pas couler. Elle restaient là, dans son regard évidé, prisonnière d'une émotion trop forte pour se libérer. Si triste qu'il ne ressentait plus rien, à part le néant des sens. Et la peur. De quoi ? Il ne parvenait pas à le définir. Tout se mélangeait, son esprit se muait en véritable bazar de mots et d'images, incohérents entre eux.
Le soleil montait petit à petit dans le ciel, annonçant l'arrivée du petit matin. La lumière qui se répandait sur la ville fit reculer le jeune garçon dans une ruelle assombrie. Comme si elle le brûlait, il fuyait cette douce lueur. Il n'en voulait pas, de cette sensation sensée être agréable. Tout ce qui était agréable à l'habitude lui semblait une lente agonie alors qu'il continuait son chemin au hasard, s'enfonçant lentement dans la ville. Un rictus amer étira ses lèvres. Pourquoi se fatiguait-il à marcher ? Il n'avait nulle part où aller. A part l'héritier de la mafia, à qui faisait-il assez confiance pour se réfugier chez lui ? Ciaira, la fiancée du Sawada ? Non, les morceaux de sa fierté brisée rejetaient cette option. Ses parents étaient morts, et même si ça n'avait pas été le cas, jamais il n'aurait remis les pieds dans sa prison d'enfance. Il ne possédait ni frère ni soeur, ou alors ne l'avait jamais su. Aucun ami. Personne.
Au final, il pouvait tout aussi bien s'échouer au fond d'une de ces petites ruelles mal famées, et se laisser agoniser jusqu'à ce que la mort vienne le prendre dans ses bras.

Les jambes fébriles, le gamin continua tout de même à déambuler dans les rues vides telle une âme en peine. Le teint livide, à l'image d'un gosse bien malade, il choisissait les coins les moins touchés par la lumière du jour. Les endroits obscurs seyaient bien mieux à son humeur du moment.
Et ces larmes qui ne sortaient toujours pas. Son coeur paraissait emprisonné dans un étau tranchant, et il avait par moments du mal à inspirer l'air. Tout se mettait à dysfonctionner. Il ressemblait à une machine à laquelle manquerait la pièce indispensable pour qu'elle se mette en route. Oui, l'envie avait disparu.

Depuis combien de temps marchait-il déjà ? Quelques minutes ? Des heures ? Il n'avait plus aucune notion du temps. Cela lui paraissait bien futile, puisque ce temps, il ne pourrait plus le partager avec Nico. A quoi bon le compter, savoir à quelle vitesse il défile, s'il ne sert plus à rien ?
Ses yeux fixèrent le sol, les pavés défilaient sans qu'il ne les voie. Les rayons du soleil commencèrent à s'intensifier et il dut encore plus baisser la tête pour ne pas être ébloui. Ses pieds traînaient sur le sol. Plus il avançait, plus il se sentait faible et abattu.

Soudain, il se heurta à une porte fermée. Lentement, il redressa la tête, posant son regard sur un endroit qui lui rappelait quelque chose. Trop épuisé et peiné pour réfléchir plus loin, il s'accrocha à la seule chose un minimum familière qu'il avait croisée: cet immeuble, celui dans lequel il s'était réfugié tout la nuit. Il pénétra dans le bâtiment, laissant traîner son sac par terre. Shine gravit les marches unes à unes, s'immobilisant parfois. Puis il se retrouva devant l'appartement de Yoshida. Fermé à clé, bien entendu. Le couloir était plongé dans l'obscurité, une atmosphère parfaite pour un gamin au bord du précipice. Il ne savait même pas pourquoi il restait ici. Qu'est-ce qu'il pouvait bien espérer d'un inconnu ? Et n'était-ce pas sa rencontre avec cet homme qui avait provoqué cette situation désastreuse, même si ce n'était que la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ? Pourtant, le gosse s'appuya contre le mur, juste à côté de l'entrée, et se laissa glisser sur le sol. Il ne partit pas, et resta là, assis dans l'obscurité, à ruminer son chagrin. Les jambes repliées contre son torse, ses bras les entourant, et la tête posée sur les genoux, Shine ne bougea plus d'un millimètre. Il n'avait plus la force de se déplacer, de toute façon.

Il attendit, aussi immobile qu'une statue. Et puis, le pauvre gosse n'avait rien de mieux à faire. Quand midi passa, il ne ressenti même pas la faim. Trop peiné pour percevoir une autre émotion. Bientôt, l'astre lumineux descendit dans le ciel, pour ne devenir qu'une faible lueur au loin, éclairant à peine la petite fenêtre du couloir. La nuit tombait lentement sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:56

Lorenzo après avoir laissé Shine repartir n'était pas allé faire les poubelles ou autres bref...non il était rentré au restaurant retrouver sa place, ses affaires, son bureau, ses employés bref son entreprise quoi. Après une journée et une nuit d'absence fallait s'y replonger, voir un peu ce qui s'était passé la veille. Il acait laissé Toshyo s'occuper de gérer tout ça comme à chaque fois qu'il s'absentait. Il avait confiance en lui, le rapport détaillé sur ce qui avait pu se produire était satisfaisant comme d'habitude. Mais aujourd'hui il n'allait pas s'occuper des affaires en cours. Non il voulait savoir qui était ce gamin, Shine. Il allait remuer ciel et terre, non juste la ville pour trouver. Il avait rendez vous avec un client à 15h il avait bien le temps d'ici là après tout. Malgré la courte nuit Lorenz se mit aussitôt au travail, fouiner par ci par là pour finir par trouver que Shine était un garde du corps. Bizarre. Franchement il n'avait pas la corpulence pour, ni la tête d'ailleurs. C'était vraiment pas crédible cette histoire. Il resta un moment songeur à mordiller le bout d'un crayon tout en réfléchissant. Lui il avait vu quelqu'un de fragile, un enfant en plein désarroi. Il devait sûrement être très différent quand ses nerfs ne lâchaient pas. Ou bien leur rencontre n'était pas le fruit du hasard et il avait joué la comédie. Enfin dans ce cas parler de la mafia aurait été plutôt stupide. Adopté...adopté. Serait il le fils de Nico Sawada ? Hypothèse intéressante. Quoi de mieux pour surveiller son fiston adoré que de le faire passer pour son garde du corps ? Après tout c'est pas si con... pourtant quelque chose le chiffonnait toujours sans qu'il puisse mettre le doigt dessus.

Lorenzo aurait pu laisser cette histoire de côté , tenter d'oublier ce gosse en perdition rencontre d'une nuit si il n'avait pas été averti que le gosse en question était devant chez lui. Allons bon....qu'est ce qu'il foutait là. Il lui avait jamais dit de revenir à ce petit. C'est très utile les caméras qui détectent les mouvements. Il resta un moment à le regarder en se demandant bien pourquoi il était là comme ça devant chez lui. Il n'aurait jamais du le ramener la veille en fait c'est ça ? Faut toujours réfléchir aux conséquences de ses actes. Le brun poussa un soupire et décida de ne pas s'en occuper pour l'instant. Après tout il devait préparer son rendez vous pour l'aprem. Se métamorphoser un petit peu avant d'aller le rencontrer. Juste avant de partir il envoya un message à Toshyo lui demandant de le retrouver après. Il lui demanderait son avis si Shine squattait devant sa porte définitivement. Avoir un conseil ça évite de prendre des décisions stupides irréfléchies. Il alla donc rencontrer son client, expédia un peu l'affaire pour aller retrouver Toshyo avec une bonne bouteille de bière. Lui raconter ce qui s'était passé, ce qu'il savait et le fait que il était devant sa porte et depuis plusieurs heures. Il avait l'air bien décider à ne pas bouger. Évidemment le cher Toshyo était plutôt du genre direct, expédier Shine , le foutre à la porte point barre à la ligne. Oui enfin bon, non il ne pouvait pas faire ça. Pour qu'il aille se plaindre à son père après ? Non... après discussions et réflexions il sut ce qu'il allait faire. Il resta un moment en compagnie de son homme histoire d'en profiter pleinement dans tous les sens. Bref comme ça il laisse bien poireauter le pauvre gamin tout seul devant sa porte o/

Mais oui Lorenz finit par rejoindre son chez lui, enfin chez Yoshida plus exactement. La nuit allait encore être gay....ou gai plutôt. Il prit son temps pour rentrer, la nuit était là depuis un bon bout de temps. En même temps comme elle tombe limite dès quatre heure l'hiver. Mais lui il rentrait plutôt vers 19h. Oh ce n'était pas si tard que ça après tout. Il était comme la veille, enfin comme lorsqu'il était parti le matin plus exactement. Oui parce que changer de tenue ou de coupe en cours de journée c'était bizarre quand même. La journée avait été longue pour une nuit qui avait été courte alors c'était normal qu'il ait un air un peu fatigué. Il était pas très surpris après avoir monté ses escaliers lugubre de le trouver là mais pourtant il exprima pleinement la surprise avec un léger ''Oh''. Ben ouais, Oh il y avait quelqu'un devant chez lui...incroyable vraiment. Il faillit en faire tomber ses clés. C'est que ça fait peur de voir quelqu'un quand on ne s'y attend pas. Il regarda fixement Shine l'air de se demander ce qu'il foutait là, remarque qu'il se le demandait vraiment. Il se reprit et s'avança vers la porte pour ouvrir.

« Euh bonsoir Shine....Vous euh...enfin...entrez. »

Il n'avait pas l'air bien le pauvre. Heureusement que monsieur Yoshida venait de faire les courses einh. Il avait un sac plastique à la main avec de quoi bouffer puis un pack de bière parce qu'il ne survivrait pas sans. Il rentra dans l'appartement pour aller poser les courses dans la cuisine. Enfin la cuisine étant l'entrée bref. Il jeta un coup d'oeil aux jeunes hommes tout en commençant à ranger. Les choses sont parfois bien étrange. Il n'avait pas vraiment le temps d'attendre d'ailleurs le pourquoi du comment. Il était là et il allait cracher le morceau tout de suite de pourquoi diable il était là. Il mit la bière au frais , de l'eau à chauffer pour la tisane. Faut pas changer les bonnes habitudes après tout.

« Je suis surpris de vous revoir aussi vite.... qu'est ce qui se passe ? »

D'ailleurs surpris de le revoir tout court en fait. Il sentait là comme un mauvais présage. Genre le corbeau qui rode, l'odeur de la mort qui approche. Ne nous emballons pas. Il n'était pas non plus 3h du matin. Si ça se trouve il avait oublié un truc ce matin avant de partir tout simplement. Pourquoi est ce que forcément il devait se passer quelque chose einh ? Sans doute parce qu'au fond de lui il savait que Shine avait passé la journée là et était probablement le fils adoptif de Nico donc bon...


Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:15

Voilà. L'obscurité avait fini d'envahir le couloir, laissant le pauvre gamin désemparé seul avec son désespoir, tapis dans l'ombre à la manière d'un petit animal égaré. Il n'avait d'ailleurs toujours pas changé de position. Bouger lui paraissait une tâche un peu trop difficile. Il n'avait plus goût à rien. Si Yoshida ne ramenait pas sa poire pendant quelques jours, il retrouverait probablement un cadavre pourrissant devant sa porte. L'espion n'avait pas l'intention de bouger. Pas que l'idée de revoir son hôte de la veille l'enchante. Plus rien ne l'enchantait. Il ne possédait juste plus aucune volonté. Changer d'endroit ? Pas question. Ses jambes étaient bien trop faibles pour lui permettre de se lever.
Etait-ce un juste retour des choses ? Avait-il mérité ça, sans se rendre compte qu'il avait commis autant de fautes ? Pourquoi payait-il ? Une multitude de questions sans queue ni tête s'entrechoquaient dans son crâne, créant un tumulte bruyant et douloureux. Si seulement il pouvait s'arrêter de penser... croyez bien qu'il l'aurait fait. A la seconde même. Parce que bien sûr, Shine ne pouvait pas s'empêcher de ressasser tous les détails de cette altercation avec Nico. Son regard dur, tranchant même. Ses mots assassins. Son coeur se désagrégeant en petits morceaux.

Allez bon à rien, remue encore le couteau dans la plaie. Vas-y, enfonce-toi encore plus.

« Euh bonsoir Shine...Vous euh...enfin...entrez. »

Le gosse ne sursauta même pas, malgré qu'il n'ait pas noté l'arrivée de sa précédente rencontre. Il resta sur place, ne relevant pas la tête. Ça valait mieux, de toute façon, avec son teint livide, presque cadavérique, et son regard vide, il faisait peur et peine à voir. Tellement qu'on pouvait décemment se poser cette question: valait-il mieux essayer de l'aider, ou le laisser dépérir sur place ?

Plusieurs secondes défilèrent, sans réaction de la part de Shine. Il était quasi absent, seulement conscient de ce qu'il se passait autour de lui par instants. Comme un robot, il finit tout de même par se lever et pénétrer dans l'appartement, par la porte laissée ouverte, qu'il referma derrière lui. Probablement son foutu instinct de survie, qui l'empêchait de franchir le pas de trop. Pourquoi il ne pouvait pas le désactiver, ce truc-là ?
Planté au milieu du salon, le gamin ne sut pas trop quoi faire. A vrai dire, il s'en fichait. Si son corps avait bien voulu lui obéir, il se serait laissé tomber sur le sol et n'aurait plus bougé sauf en cas d'extrême nécessité, et encore.
Pendant que Yoshida s'affairait, il ne décrocha pas un mot. Ses lèvres n'esquissèrent même pas le moindre mouvement. Les mots ne désiraient pas franchir sa gorge.

« Je suis surpris de vous revoir aussi vite.... qu'est-ce qui se passe ? »

Oh, rien. Je n'ai juste plus rien à faire sur cette terre. A part ça, tout va bien.

Ayant tout de même gardé quelques bonnes habitudes civilisée – si si, parfois il en avait, sa bouche s'entrouvrit comme pour répondre... échec critique. Aucun son ne sortit. Et puis, que pouvait-il bien dire ? Bonsoir, mon père m'a foutu dehors parce que je suis imbécile bon à rien qui ne lui pose que des problèmes, maintenant j'ai juste envie de crever et je me suis retrouvé là, je pourrais emprunter votre canapé comme cercueil ? Non, mauvaise idée. Mieux valait se taire, plutôt que de raconter une vérité aussi pathétique.

En guise de réponse, le garde du corps s'avança de quelques pas et s'échoua sur le canapé, le visage toujours aussi pâle, le regard perdu dans le vague, teinté d'une grande tristesse. Il avait beau crier haut et fort qu'il avait grandit, qu'il savait se débrouiller seul, ce n'étaient que des mensonges éhontés. Son enfance volée, il l'avait retrouvée à ses débuts chez Nico. Et il ne voulait plus en sortir, même si c'était dur à avouer. Sans le mafieux, il était bien incapable de survivre. Se débrouiller seul ? Oui, peut-être dans dix ans. Mais pas maintenant. Sauf qu'il n'avait pas dix ans pour s'adapter. C'était maintenant... ou jamais. Et dans son état, « jamais » semblait bien plus probable.

« Je... »

Shine déglutit. Dans sa tête, c'était le bordel total. Son coeur clamait haut et fort que tout était finit, que ça ne servait à rien de trouver de l'aide. De l'autre côté, sa raison s'insurgeait contre cette opinion absurde, insistant pour que le jeune homme se batte et se relève de cette chute. Un duel qui ne voulait pas prendre fin. Epuisé par tout cela, il serra les poings et prit son courage à deux mains pour réussir à prononcer une phrase compréhensible.

« J'avais... nulle part d'autre où aller... »

Bon, c'était pas ce qu'il y avait de plus clair... Mais avec un bon esprit de déduction, son hôte pouvait deviner les grandes lignes de la situation. Et il n'y avait qu'à voir le désespoir qui animait les traits du gosse. A bout de forces, il se laisse glisser sur le dossier, se retrouvant allongé sur les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:53

Il était bizarre le Shine. Très bonne comédie ? Il en faisait un peu trop quand même. Lorenz regarda l'eau bouillir en attendant de voir ce qu'il allait lui dire pour justifier sa présence. Pourquoi les inconnus d'un soir ne peuvent ils pas rester des inconnus ? Enfin avec les amants ça marchait bien comme théorie. De la baise , pas de numéro. Un baiser et on se dit adieu. Non vraiment avec les gosses c'était différent....un peu de conversation et on s'attache. C'est fou. Pourtant ça devrait être l'inverse. L'union entre deux corps devrait rapprocher plus qu'une simple conversation ou on a essayé d'apporter du réconfort à quelqu'un. Lais bon le sexe.... le sexe chacun en avait sa vision, chacun ressentait les choses à sa manière. Quand on enchainait les amants encore heureux qu'on ne s'attachait pas sinon ça aurait été un beau bazar. Y en avait des meilleurs que d'autres d'ailleurs. Des mignons et des moins mignons. Un peu de tout. D'ailleurs Shine......si il avait couché avec ça serait pire si ça se trouve. Enfin il n'avait pas un profil réellement d'amant. Lorenz avait bien senti qu'il n'aimait pas trop être touché. Enfin quand a été abusé par ses parents c'est quelque chose de normal enfin de compte. Du coup il se retrouvait avec une sangsue chez lui. Le pauvre avait l'air vraiment pas bien. Laisse ses feuilles tomber dans la casserole. Prend un filtre ensuite pour verser dans une tasse. Une tisane pour se décontracter ça lui fera du bien. Ouais suffit de rajouter de quoi détendre les muscles. Ça a de sacré bonne vertu ses trucs là. Mais oui c'est juste des herbes. Lui amène le tout avec un carré de chocolat willy wonka à la fraise.

« Le premier lieu serait sans doute chez vos parents....enfin tuteur. Et ensuite.... chez un de vos amis ou camarade de classe vous ne croyez pas ?

Votre tuteur va s'inquiéter si vous passez toute vos nuits dehors. Il me semble que la charge de tuteur c'est quelque chose qu'on accepte librement non ?

Je suis sur qu'il s'inquiète pour vous malgré son travail. Vous devriez l'appeler. »

Et oui la voix de l'homme raisonnable. En même temps Shine s'attendait à quoi ? Il n'allait pas lui dire, oh pauvre petit viens vivre chez moi je t'adopte. Lui les enfants il n'y connait rien et si un jour il doit s'y connaître ben il commencera pas avec un gosse pas loin d'être adulte. Enfin bon il était gentil. Une petit leçon de moral. Il allait quand même lui faire à bouffer et si il insistait il le garderait pour la nuit mais c'était bien tout. Il retourna dans la cuisine, enfin vu la taille de l'appartement autant dire qu'il était quasiment juste à côté de Shine. Il mit de l'eau dans une cocotte, versa du riz, hop refermer et laisser ça cuire. Il hésita un instant et ramena tout le paquet de chocolat au salon. Seul réconfort qu'il pouvait apporter à son invité qui avait l'air d'adorer ça. Chacun sa drogue. Pour sa part c'était sa bière. Il se l'ouvrit et s'assit en face de Shine. Pas le choix il prenait toute la place à s'allonger comme ça sur le canapé xD. Il but une longue gorgée de bière en s'appuyant sur le dossier. Fiou ça faisait du bien de se détendre après une dure journée de boulot. Enfin se détendre.....il pressentait pas une soirée drôle mais bon. Il laissa son regard se faire un peu lointain. Il regardait un peu le vide. C'était l'effet hiver ou tout le monde déprime sans doute. Il finit par reposer son regard sur Shine.

'Vous devriez boire...ça vous fera du bien. Je ne suis pas un Ange gardien mais juste un pauvre type je ne peux rien faire de plus.

Vous pouvez choisir de me dire ce qui ne va pas ou bien rester sur mon canapé à déprimer....bien que la deuxième optique m'enchante moyen je ne suis pas un monstre je ne vais pas vous mettre à la porte. »


Un homme assez franc ce Yoshida vous trouvez pas ? Bah il disait juste ce qu'il pensait. Puis autant d'honnêteté. ça évitait de se poser des questions sur lui. Yoshida on l'aimait bien. Un homme calme et droit avec un bon fond. Le genre de type que tout le monde aime pour ce confier. Il en entendait des misères tous les jours. Dans son boulot y avait beaucoup de type pas très heureux. Peut être qu'ils étaient tous des loosers,ou simplement des malchanceux qui fait qu'ils ont plein de déboire. C'était cool d'aller dans un bar à la fin du boulot et bref....fort penchant pour l'alcool c'est vrai. Et si il rentrait aussi tard c'est qu'il avait fait son tour au bar avant d'aller faire les courses pour la popote. Bah aimer l'alcool signifiait pas grosse brute méchante. Fallait se détendre après une dure journée de labeur quoi. C'était épuisant son boulot, ramasser les crottes de chien, les mégots, les papiers, les poubelles fiou.... Il avait besoin d'une douche d'ailleurs hm. Enfin ça attendrait un peu, le petit passait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:15

Nulle part d'autre où aller. Ouais. Triste constat, mais c'était bien vrai. En fait, Shine n'avait nulle part où aller tout court, ce qui expliquait qu'il se retrouve si tôt chez sa rencontre de la veille, alors que le matin même, il se fustigeait d'avoir été assez con pour se rendre chez un inconnu et lui confier ses petits malheurs inintéressants. Et voilà, un comportement absurde de plus. Au point où il en était, le gamin ne pouvait plus tomber plus bas. Maintenant, il avait besoin d'une pelle pour creuser lentement le chemin vers son agonie. Au fond du trou, il avait le choix entre serrer les poings et remonter, ou attendre que tout s'arrête. Le choix fut vite fait. Il n'avait plus envie de se battre. Patienter jusqu'à ce qu'un quelconque malheur l'emporte paraissait une solution bien plus attrayante. Une solution de facilité... qui lui tendait les bras dans sa condition actuelle.

Affalé sur le petit canapé de Yoshida, l'espion ressemblait à un mort-vivant. Ou même un cadavre, avec son teint livide et ses yeux aussi vides que ceux qu'un mort. Quoique, cette lueur de peine qui transparaissait par instants rappelait qu'il subsistait encore un peu de vie dans ce corps vulnérable. D'habitude, Shine se serait insurgé contre un tel comportement. Il se serait traité de tous les noms, auto-infligé un bon coup de pied aux fesses pour réagir et aurait repris le cours normal de sa vie. Avec une petite cicatrice en plus sur son organe vital, jusqu'à ce qu'il y en aie trop pour que ce soit supportable. Mais cette fois... ce n'était pas une simple blessure superficielle qu'il arborait. L'impression qui étreignait le jeune homme était... au delà d'une sensation viable. Nico aurait tout au bien pu lui ouvrir la poitrine à coup de couteau, arracher son petit coeur qui avait déjà du mal à fonctionner correctement, et le piétiner devant ses yeux sans aucune pitié. Le résultat était le même, au final. Il se sentait brisé, et l'espoir s'échappait de lui comme d'un ballon troué avec une épingle, pas trop vite, juste à la bonne vitesse pour que ce soit douloureux.

« Le premier lieu serait sans doute chez vos parents... enfin tuteur. Et ensuite... chez un de vos amis ou camarade de classe vous ne croyez pas ? Votre tuteur va s'inquiéter si vous passez toutes vos nuits dehors. Il me semble que la charge de tuteur c'est quelque chose qu'on accepte librement non ? Je suis sûr qu'il s'inquiète pour vous malgré son travail. Vous devriez l'appeler. »

Alors qu'il saisissait le thé que lui tendait son hôte, accompagné du petit chocolat, les mots passèrent la barrière invisible qui s'était construite autour de ses tympans et parvinrent à se frayer un chemin dans sa tête. Son coeur se serra, et un léger rire ironique traversa ses lèvres. Rentrer chez lui ? C'était une blague ? Il venait de se faire foutre dehors, bien proprement. Et c'était clair que Nico ne voulait pas le revoir. Plus jamais. Et même s'il essayait... il connaissait déjà le résultat. Il pourrait repartir, encore plus blessé qu'avant. Tellement anéanti que cette fois-ci, il ne parviendrait même pas à sortir de la propriété, ses membres trop faibles pour le soutenir. Non, c'était l'idée la plus absurde à appliquer. Une forme de suicide interminable.
Aucune chance que le mafieux s'inquiète, vu que c'était lui qui l'avait mis à la porte. Son regard n'avait laissé aucune équivoque: il s'en fichait bien de ce que Shine pouvait devenir. Le gamin pouvait bien crever sur le bord d'un trottoir, il ne prendrait même pas la peine de ramasser ses restes. Un soupir traversa les lèvres de l'ex garde du corps. Toutes ces idées étaient vaines. Inutiles. Futiles. Il n'y avait rien à faire.

Bien sûr, beaucoup diraient qu'il abandonne trop vite. Qu'après quelques temps, la douleur passerait, et qu'il pourrait se relever et vivre, le sourire aux lèvres, la peine oubliée aussi facilement qu'une petite contrariété. Lui n'y croyait pas. Il ne se voyait plus sourire, ce qui était déjà rare même lorsqu'il était heureux. Il ne se voyait plus continuer à exister, alors qu'il avait perdu son pilier, celui qui l'avait sauvé... le seul à qui il avait accordé toute sa confiance depuis.
Le gosse le savait aussi, il avait toujours tendance a interpréter les actes de son protecteur comme plus négatifs qu'ils ne l'étaient. Parfois jusqu'à l'extrême. C'était peut-être le cas aujourd'hui. En y réfléchissant correctement, il se serait probablement rendu compte que l'héritier Sawada ne pouvait pas l'avoir foutu dehors comme ça sans rien ressentir, à moins d'être d'une incohérence totale. Mais il était trop peiné pour le voir, ou pour réussir à accepter cette solution. Le désespoir était un état bien plus facile à atteindre que le doute.

« Vous devriez boire... ça vous fera du bien. Je ne suis pas un Ange gardien mais juste un pauvre type je ne peux rien faire de plus. Vous pouvez choisir de me dire ce qui ne va pas ou bien rester sur mon canapé à déprimer... bien que la deuxième optique m'enchante moyen, je ne suis pas un monstre, je ne vais pas vous mettre à la porte. »

Shine avala une gorgée du liquide chaud, puis d'autres derrière, lentement. L'eau sortait de la casserole, et pourtant, il se sentait toujours aussi froid à l'intérieur. Plus rien ne semblait capable de le réchauffer, de lui redonner un semblant de vie. C'était pitoyable. Franchement, pourquoi est-ce que Yoshida prenait la peine de l'accueillir chez lui ? Le garçon avait tout d'un indésirable. Un insecte que n'importe qui aurait écrasé avec plaisir, avant qu'il n'ait l'idée de se repointer pour foutre sa merde. Trop dans le coltar pour vraiment y réfléchir, l'espion se posait quand même quelques question, en bruit de fond.

« Je ne peux pas rentrer chez moi... »

La phrase resta suspendue dans le vide, sans suite immédiate. Les mots faisaient trop mal, perchés au bord de ses lèvres comme des bouts de verre bien tranchants. Les secondes s'écoulèrent, alors que le regard pailleté d'or du petit se teintait de nuances humides. Encore des larmes qui stagnaient dans ses yeux sans daigner s'écouler, et le soulager un peu. Puis la suite sortit enfin.

« Il m'a mis à la porte... je n'ai plus le droit... d'y retourner... »

Voilà. C'était dit. Et le fait de s'entendre prononcer ces mots plongea le Sawada dans un état encore plus avancé d'agonie. Le dire, c'était se l'avouer. Le dire, c'était réaliser que tout ça n'était pas juste un mauvais rêve. S'écraser face la première contre le béton, sans amortissement. Sans protection.

Ses mains se mirent à trembler et il se recroquevilla sur le canapé. Avait-il vraiment tout perdu ?

« Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? »

Sa voix reflétait son état. Faible, rauque, lourde de tristesse.


[Pfiou, enfin réussi à l'écrire. Encore désolé pour le grand retard T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:46

Yoshida observait Shine. Il n'avait jamais rencontré de situation pareille. Que faisait on quand on rencontrait une personne dans une grande détresse ? Il se gratta le cuir chevelu un instant. Dans la vie réelle bien sur ça arrive souvent, un gosse éperdument amoureux qui a le coeur brisé et tente de mettre fin à sa vie. Exemple comme un autre. Dieu merci tout le monde ne se tuait pas au moindre chagrin sinon il n'y aurait pas autant d'habitants sur terre. Il devrait peut être appeler les urgences psychiatriques qui prendrait en charge le gosse ? Ce n'était pas ça qu'il fallait faire ? C'était pourtant bien leur rôle de prendre des dépressifs dans leur service non ? Il n'était pas psychologue lui, ni assistante social. Il doutait réellement de pouvoir dire quoi que se soit qui remonte le moral à Shine. C'est que il ne voulait pas le voir crever sur sa moquette, ou sur son canapé qu'importe. C'était bien embarrassant tout ça. Carrément ennuyeux même. Il resta debout planté devant lui comme un piquet ne sachant trop quoi faire. Que diable aurait fait Yoshida. Dans tous les cas il ne l'aurait pas foutu à la porte avec un bon coup de pied. Si Lorenz s'en foutait comme de sa guigne de ce qui pouvait arriver à ce...semi mafieux ou fils de mafieux ou qu'importe ce n'était pas le cas du brave Yoshida. Et il n'était pas Lorenz alors bon il pouvait pas le virer et puis basta.

« Votre tuteur ne peut pas vous mettre à la porte....il faut appeler l'assistante sociale ils vous trouveront un autre foyer ou vous serez mieux. »

Aheeem. Ben quoi il peut pas dire grand chose de plus quoi. C'était une scène désolante vraiment. Comment ne pas avoir pitié. Enfin lui il n'avait pas pitié, fallait pas fréquenter la mafia voilà. Va chercher une boite de mouchoir et revient avec pour en donner un à Shine. De toute façon ça sert à rien de pleurer ce quoi se soit. Faut aller de l'avant un peu. Lorenz avait déjà ressenti beaucoup de douleur mais il n'avait jamais réagis de cette manière. On est tous différent. Certain s'écroule par terre d'autres se battent. Lui il réagissait par la haine. Sa souffrance pouvait être dévastatrice, l'envie de tuer tout le monde, de faire un massacre, de se venger de cette chienne de vie, putain de terre invivable. Enfin bon agir sous le coup de la colère ce n'était pas bon non plus. Heureusement que Toshyo était là pour le raisonner. Il se souvenait de cette fameuse nuit ou en apprenant la trahison de sa futur femme il s'était précipiter chez le bijoutier pour le butter, pauvre innocent qui avait du avoir la frayeur de sa vie. Il n'en était pas réellement fier alors il évitait de trop y penser. Désormais la seule chose à faire c'était d'éviter que cette situation se reproduise, éviter ses putains de femmes. Il aimait vraiment les femmes, peut être trop parce qu'elles aveuglaient son coeur. C'était juste des salopes. Il n'avait pas eu de chance dans ses rencontres mais deux fois ça lui suffisait pour éviter une troisième. Puis on peut vivre sans amour ce n'est pas grave, reste toujours le sexe, et les mecs pouvaient lui donner ça.

« Vous allez rester ici pour cette nuit , demain je vous accompagnerais si vous le désirez.... ça va aller ne vous inquiétez pas.

C'est normal quand on perd quelque chose d'être triste....au début on est tellement triste qu'on arrive pas à penser à autre chose, puis après on se met à culpabiliser....sur ce qu'on aurait pu faire pour ne pas que ça arrive.... et puis avec le temps ça s'efface même si on a toujours mal. On continu de vivre avec sa conscience... »


Se gratte de nouveau la tête. Il ne sait pas trop ce qu'il raconte lui. Prend la couverture du canapé pour la poser sur lui. Mais bon il ne lui demanderait pas d'aller mieux en un soir. Le temps c'était....des jours, des semaines, des mois.... ça pouvait paraître très long et interminable mais bon. Lorenzo se rassit à côté de Shine pour reboire une gorgée de sa bière un peu pensif. Ah mais il avait faim. Il finit par se relever pour aller dans la cuisine. Hop c'est cool les machines à riz ça cuit en moins de deux n'empêche. Une invention ce truc vraiment. Rajoute du maïs dedans et des morceaux de porc, faire réchauffer un peu tout ça. Il n'allait pas foutre à la porte Shine ni le laisser crever de faim. Il lui apporta son bol et deux baguettes qu'il posa sur la table basse devant lui, et on critique pas sa cuisine. Ce n'est pas du grand art mais ça se mange quand même. Il alla ensuite prendre son bol et ses baguettes pour venir s'asseoir sur la moquette en taille face au canapé. Lui il avait faim. Il prit son bol pour commencer à manger, le reposa sur la table une fois la moitié avalé. C'est pas que c'était pas cool d'avoir un dépressif en face de sois mais si....limite contagieux ce truc quoi.

« Bon appétit.....mangez ça sert à rien de se laisser crever et de se torturez sur son sort.

Vous n'auriez pas pu mieux faire. Il n'y a rien que vous auriez pu faire....

Quand mes parents sont morts j'ai beaucoup culpabilisé. J'aurais pu être un meilleur fils, leur causer moins de chagrin....des tas de choses.

Mais avec des si on refait le monde. Nos actes reflètent ce qu'on est et il faut savoir s'accepter.... la douleur passe avec le temps croyez moi par expérience même si ça vous paraît invraisemblable aujourd'hui. »


Il n'essayait pas de lui faire un sermon ou de se montrer sec mais c'était la réalité quoi. A quoi bon se morfondre puis en plus il a de la chance d'avoir un inconnu qui accepte de le recueillir le temps d'une nuit alors zut faut savoir voir la chance dans son malheur. On est jamais seul, toujours quelqu'un même si c'est que pour une nuit. Il y a toujours quelque chose, quelqu'un....faut juste être assez intelligent pour le voir, arrêtez de se regarder le nombril de se dire que la vie est foutue et blablabla quoi. Ça va deux minutes, sa vie n'allait pas s'arrêter parce qu'il s'était fait mettre à la porte, geste pas très correct pour un tuteur et pas très agréable pour celui qui se fait mettre à la porte mais voilà. Maintenant il allait faire sa vie et tout irait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:40

Oui, qu'est-ce qu'il allait faire, maintenant qu'il n'avait plus personne sur qui compter ?

Bonne question...

Une énigme compliquée à résoudre. Un casse-tête qui n'avait pas de solution, pour ce jeune homme recroquevillé sur un canapé miteux qui n'était pas le sien. Enfin, dans sa tête en tout cas, il ne voyait pas d'issue. En tout cas pas d'issue qui présente un quelconque intérêt. D'un côté, il n'avait plus envie de continuer à exister. A quoi bon ? Il venait de perdre ce qui lui permettait de tenir. Et d'un autre côté... quelque chose en lui ne lui permettait pas de se laisser aller jusqu'à la délivrance morbide qui lui tendait les doigts. Le peu d'humanité qui lui restait luttait encore pour survivre. C'était absurde. L'humain était absurde. Il se sentait absurde... mais ne pouvait rien y faire.

« Votre tuteur ne peut pas vous mettre à la porte....il faut appeler l'assistante sociale ils vous trouveront un autre foyer où vous serez mieux. »

Oh oui, qu'il le pouvait. Il avait tous le droits, et Shine n'avait plus qu'à garder la bouche fermée, malgré tout ce qu'il avait envie de dire.
Quant à lui trouver un autre foyer... c'était peine perdue. Il ne se sentirait jamais mieux, entouré de gens qui mettraient toute la bonne volonté du monde à l'entourer d'affection qu'il était bien incapable de recevoir. Il n'aimait pas les autres. Il les haïssait, ces hommes et ces femmes avec leur langue perfide qui ne servait qu'à mentir. Il les côtoyait parce qu'il n'avait pas le choix... le seul qui avait sa confiance, c'était Nico.
Malgré toute la bonne volonté du monde, il ne pourrait jamais se sentir chez lui dans un autre foyer. Cela lui semblait de l'ordre de l'inimaginable. De l'impossible, même.

« Vous allez rester ici pour cette nuit , demain je vous accompagnerais si vous le désirez.... ça va aller ne vous inquiétez pas. C'est normal quand on perd quelque chose d'être triste....au début on est tellement triste qu'on arrive pas à penser à autre chose, puis après on se met à culpabiliser....sur ce qu'on aurait pu faire pour ne pas que ça arrive.... et puis avec le temps ça s'efface même si on a toujours mal. On continu de vivre avec sa conscience... »

Avec le temps... ? Oui, mais combien de temps ? Une jour ? Deux ? Une semaine ? Plusieurs mois ? Des années ? Les blessures prenaient parfois longtemps à guérir. Trop longtemps. Il le savait bien. Et puis, son côté pessimiste le poussait à croire que cette plaie béante qui venait de lacérer son coeur ne se refermerait pas de sitôt.
S'évertuant à rester muet, laissant les mots de son hôte se promener dans ses pensées en vrac, il observa Yoshida, le regard un peu dans le vague.

« Bon appétit.....mangez ça sert à rien de se laisser crever et de se torturez sur son sort. Vous n'auriez pas pu mieux faire. Il n'y a rien que vous auriez pu faire.... Quand mes parents sont morts j'ai beaucoup culpabilisé. J'aurais pu être un meilleur fils, leur causer moins de chagrin....des tas de choses. Mais avec des si on refait le monde. Nos actes reflètent ce qu'on est et il faut savoir s'accepter.... la douleur passe avec le temps croyez moi par expérience même si ça vous paraît invraisemblable aujourd'hui. »

Le gosse considéra un instant le bol de nourriture posé sous son nez, puis tendit lentement la main pour le saisir fébrilement. Il porta le récipient près de sa bouche, attrapa les baguettes et commença à manger, pas tout à fait présent, mais complètement absent non plus. Sa tête bouillonnait de doutes et de peur. Même s'il le niait, il vivait constamment dans la peur. Une peur contrôlée. Mais toujours présente. Sauf que maintenant... ce sentiment commençait à s'attiser, occupant de plus en plus de place dans sa poitrine qui menaçait d'exploser. Il avait peur de ce qui allait suivre. Peur de son futur, de ce qui allait lui arriver. Peur de se réveiller le lendemain... et de se rendre compte que cette situation était bien réelle.

Son bol fini, Shine le posa doucement sur la table. Il resta immobile un instant, le regard voilé de tristesse. Ce vide qui se formait en lui... il se demandait s'il serait comblé, un jour. Sans doute pas.

Son dos bascula lentement en arrière, et il s'affala à nouveau sur le canapé. Il avait envie de disparaître, de se blottir au fond d'une endroit sombre et de ne plus en ressortir. Il se couvrit de la petite couverture qui trônait à ses pieds, ses yeux errant sans but sur le sol de la pièce.

« Combien ? »

Son souffle s'arrêta un instant.

« Combien de temps ça prend, pour oublier ? »

Oui, combien de temps ? Parce que si sa mémoire comptait le faire souffrir jusqu'à son dernier souffle... autant être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:07

Un repas bien silencieux. Chacun avec ses pensées. Lorenz se demandait franchement ce qu'il allait faire de lui. Il pouvait pas le garder ça serait.... vraiment se montrer très con. Laisser s'installer son ennemi chez sois, aussi pathétique a t'il l'air. Ne jamais oublier que certains hommes sont de très bon comédien. Et oui il trouvait ça pathétique, que ça soit vrai ou faux. De toute manière il s'en foutait, c'était pas son gosse ou quoi que se soit d'autres. Même si c'était admettons son amant il s'en foutrait. Lui aussi jouait un rôle, le bon vieux gars compatissant super sympa. Mais en même temps il était obligé de se tenir à son rôle et Yoshida n'allait pas jeter ce gamin dans la rue, Yoshida n'allait pas baiser ce gamin non plus... pas grand chose d'intéressant à faire. C'est ce qui s'appelle une soirée pourrie. Il n'aurait pas du lui parler ce soir sur la plage. Il n'aurait pas du le ramener chez lui une première fois....bref il n'aurait pas du plein de chose mais le passé est le passé il ne le changera pas. Les machines à remonter le temps ça n'existent pas malheureusement.

Il avait l'impression de parler dans le vide en plus, Shine ne réagissait à aucun de ses propos. La nuit allait être longue, très longue. Il lui tire une balle dans la tête et on en parle plus ? Ouais non mauvaise idée, Nico risquerait de le chercher puis une fois qu'il aura trouver le corps.... si il sait que Shine était chez Yoshida il le retrouvera et lui fera la peau. Dommage parce que bon c'était une bonne solution d'un point de vu pratique. Quand on fait ce métier on s'encombre pas de sentiment sur le fait de supprimer une vie ou non. Il n'aimait pas cela mais il ne détestait pas non plus. Il ne prenait pas de plaisir pervers à tuer quelqu'un. Il ne ressentait rien. Il fallait le faire un point c'est tout. C'est comme ça, on justifie la mort par le fait qu'elle était nécessaire et qu'il n'y avait pas d'autre choix. Ça empêche de culpabiliser c'est pratique. Certaine personne sont destinée à mourir, c'est pour le bien de l'humanité. Enfin quoi...Lorenz n'était ni dans le camps des gentils ni dans le camps des méchants mais dans le camps qui paye et bien. Enfin Shine se mit à parler. Yoshida s'enfila sa bière et le regarda longuement.

« On oublie jamais vraiment..... mais... pour essayer d'aller mieux je crois que... qu'il fait tourner la page, changer d'air. Partir ailleurs que là ou sont tous nos souvenirs.... je dis ça mais je ne suis pas le meilleur exemple. Je reste ici alors que...c'est l'endroit avec...ou j'aurais du vivre avec ma femme. Comme si un jour elle allait revenir je reste là. »

Hausse les épaules et bénit son intelligence. Ou comment se débarrasser de Shine. En lui disant de prendre le large pour qu'il aille mieux. Bon évidemment le petit pourrait rétorquer que vu qu'il n'a nul part ou aller...ou est ce qu'il pourrait bien aller pour prendre le large. Faut tenter l'aventure parfois voilà tout. Faire le tour du monde, laisser sa tristesse derrière ça. Quand ses parents étaient mort... il était parti en Amérique. Il avait quitté le Japon. En y réfléchissant il avait tellement pleuré et aujourd'hui.... aujourd'hui tout ça c'était derrière lui. Il était un mauvais fils, il n'allait même pas sur leur tombe. Il disait que c'était par mesure de sécurité parce qu'il était sensé être mort et qu'il ne voulait pas être reconnu. Mais....peut être aussi qu'il ne voulait pas ressentir cette horrible douleur d'avoir perdu des êtres cher, qu'il voulait garder sa carapace....

« Et puis....je sais qu'il y a...aussi des moyens... pour oublier. Que tu noies ton chagrin dans l'alcool ou que tu prennes des pilules miracles. Je connais un homme qui sait faire ces choses là...j'ai failli lui en prendre un jour pour me sentir mieux mais...en y réfléchissant, je ne veux pas oublier parce que...ça voudrait dire effacer aussi les bons souvenirs et ça je ne veux pas. »


Inutile de dire que c'est homme c'était lui même en fait x). Une petite boutique vieillotte, coincée dans une ruelle sombre. Toutes ses potions étaient la bas. De quoi alléger le chagrin de Shine oh oui, de lui faire oublier....il y avait beaucoup de choses. De quoi tuer aussi. Tout était question de dosage mais on pouvait demander à peu près tout et n'importe quoi en général il y avait et ça marchait. C'était pas de l'arnaque. C'était une solution. Lorenz se leva pour aller mettre sa bouteille de bière vide avec les autres dans une caisse. Ça serait à recycler. Il revient avec une couverture qu'il déposa sur Shine doucement. Peut être que l'enfant ne dormirait pas. Le chagrin empêche de dormir mais qu'il se repose et qu'il réfléchisse à ce qu'il devait faire. Quoi qu'il en soit il ne voulait pas de réponse ce soir. Il était inutile de discuter vu son état puis ouais il avait mieux à faire.

« Y a une serviette propre dans la salle de bain pliée. Vous pouvez prendre une douche et vous en servir je vais me coucher. Tacher de penser à l'avenir plutôt qu'au passé cette nuit. Et a demain matin. »

Il laissa Shine sur le canapé et parti rejoindre son lit fermant la porte derrière lui. Il sortit son portable, regarder ses messages, si tout allait bien. Parler avec Toshyo un peu. Tss obligé d'envoyer ses instructions à partir d'un téléphone je vous jure. Heureusement il avait un tactile ça faisait pas de bruit. Puis il écoutait quand même voir si Shine se levait ou quoi. Il se déshabilla gardant juste le pantalon pour se coucher. Pas mal de truc à faire avant de se reposer mais il finit quand même par se coucher pour dormir quelques petites heures. Le réveil sonnait à 5h de toute façon. Le monde appartient à ceux qui se lève tôt. Il se leva d'un bon, récupéra des fringues propres, traverser le salon avec un bonjour au gamin si il dort pas pour aller prendre sa douche et faire un shampoing puis ressortir et préparer un vague petit déjeuner de biscotte et de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:15

Shine avait posé cette question sans vraiment attendre de réponse. Il désirait qu'on le délivre du poids qui pesait sur ses épaules... et son instinct lui disait que la réponse à sa supplique ne l'aiderait pas à se libérer. Au fond il savait, qu'oublier la douleur, ça ne se faisait pas en claquant des doigts. Surtout dans son cas. Ça prenait de longues journées, avec beaucoup de chance. Autrement, des semaines, quelques mois. Parfois des années... peut-être toute une vie. Alors non, au final, il n'avait même pas envie d'entendre la réponse de Yoshida... tant pis, elle vint quand même.

« On oublie jamais vraiment..... mais... pour essayer d'aller mieux je crois que... qu'il fait tourner la page, changer d'air. Partir ailleurs que là ou sont tous nos souvenirs.... je dis ça mais je ne suis pas le meilleur exemple. Je reste ici alors que...c'est l'endroit avec...ou j'aurais du vivre avec ma femme. Comme si un jour elle allait revenir je reste là. »

Et voilà... il le savait. Un soupir vaincu traversa ses lèvres. Partir ? Voyager pour oublier ? Il ne savait pas s'il avait la force de sortir de cet appartement, alors s'envoler dans un autre pays... ça lui semblait une tâche impossible. Et puis... pour faire quoi, une fois arriver ? Farniente toute la journée au soleil jusqu'à devenir une vieille carcasse putréfiée par la chaleur ? Atterrir dans un vieux bar miteux au fin fond d'un bled perdu et se soûler jusqu'à ce qu'il ne soit plus assez lucide pour porter le goulot de la bouteille jusqu'à ses lèvres, puis se laisser crever dans une ruelle choisie au hasard de son délire ? Aucun intérêt. Autant dépérir ici. C'était moins fatigant. Le gamin se sentait déjà tellement épuisé... pas besoin de se rajouter des choses futiles à accomplir sur le dos.

Mi-conscient, mi-absent, la tête à la fois ici et ailleurs, l'espion écouta les paroles de son hôte. Lorsque l'information parvint enfin à ses pensées embrumées, un rire ironique sortit de sa gorge. Au point où il en était... oui, peut-être que la solution était de se droguer ou de boire jusqu'à ce que tous ses neurones soient détruits, uns à uns, lentement, dans une douce agonie. Il ne valait pas beaucoup mieux que ça, de toute façon. Et si Nico le retrouvait, il regarderait sûrement son cadavre avec un sourire satisfait. Il ne méritait pas une fin plus héroïque. Il n'était qu'un pauvre gosse mal élevé que toute le monde se plaisait à abandonner.
Son rire s'intensifia un instant avant de disparaître dans l'atmosphère aussi vite qu'il s'était manifesté. Tout ceci était vraiment ridicule. Pathétique. Le résumé de son existence.

Une couverture fut déposée sur sa carcasse amorphe. Il jeta un bref coup d'oeil à Yoshida avant de reprendre sa contemplation absente du mur, le regard perdu dans le vague. Même penser le fatiguait.

« Partir... » souffla-t-il presque imperceptiblement.

L'idée lui semblait toujours aussi vide de sens, absurde... mais la graine commençait tout de même a germer dans son esprit dérangé. Il commençait à virer cinglé de toute façon, et n'essayait plus de se poser des questions sur la tournure que prenaient ses réflexions.
Partir... et prendre un nouveau départ ? Un autre rire faillit lui échapper. Tu parles. Il n'arriverait pas à se relever, et le savait pertinemment. Alors pourquoi ce soudain regain d'espoir, si cette infime lueur qui brillait là, tout au fond du tunnel, pouvait s'appeler de l'espoir ? Encore cet imbécile d'instinct de survie qui lui disait de saisir cette chance. De s'accrocher encore un peu, au cas où. Quelle perte de temps.... mais l'envie s'insinuait petit à petit dans l'esprit du garçon au regard vide.

Trop plongé dans sa torture mentale, il n'entendit pas quand son hôte quitta la pièce pour aller s'aliter. Les heures passèrent, et le gosse ne ferma pas l'oeil de la nuit. A un moment, il quitta le nid douillet que formait le canapé et fit les cents pas dans la pièce, à l'image d'un fantôme qui hanterait les lieu. Il arpenta l'endroit de mur en mur pendant de longues minutes, peut-être même une ou deux heures, avant de se recoucher sur le canapé.
Partir... était-ce la solution ? Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Il se haïssait pour se raccrocher encore et encore à une vie qu'il haïssait de plus en plus... mais le processus était lancé maintenant. L'envie de quitter ce monde s'amenuisait, malgré le peu de vie qui subsistait encore dans ses yeux noisette. S'il ne tentait pas sa chance ici... peut-être qu'il raterait sa seule occasion de s'en sortir ?
Il secoua la tête.... qu'espérait-il trouver, ailleurs ? L'Eldorado ? L'amour de Nico ? Un foyer ? Plus il y réfléchissait, plus tout ceci lui semblait insensé... et plus il se persuadait qu'abandonner maintenant serait une erreur.

Agité par toutes ces pensées contradictoires, il se releva et se remit à errer dans la pièce, la tête basse, le regard rivé sur le sol, la tête en feu. Epuisé, il finit par se coucher à même le sol et s'endormit. Le bruit de tasse s'entrechoquant dans la cuisine le réveilla, deux heures plus tard. Courbaturé, il réussit néanmoins à se relever avec une grimace. Même s'il ressemblait toujours à un cadavre sortit d'outre-tombe, il avait l'air en meilleure forme. Assez pour tenir debout en tout cas. Il se dirigea tant bien que mal vers la cuisine et passa la tête par l'entrebaillement de la porte, découvrant son hôte entrain de préparer le petit-déjeuner. Il l'observa un moment, puis l'aida à transporter la pitance au salon, ne décrochant pas un mot.
Son combat mental se termina alors qu'il entamait sa tasse de thé. Au final, l'irrationnel l'avait emporté. Comme toujours. Une défaite de plus.

« Vous avez beaucoup voyagé ? »


Il s'était décider. Il allait partir, et si l'entreprise ne réussissait pas à lui faire retrouver un semblant de santé mentale, il se laisserait crever là où il aurait atterri. Mais il ne savait pas où aller. Autant que Yoshida choisisse à sa place. Ou au moins lui donne une palette de choix plus restreinte que le fouillis qui régnait dans son esprit, histoire qu'il cesse d'hésiter.

« Je ne sais pas où aller... mais je dois partir. »

Une petite lueur s'était rallumée dans son regard à la fois dur et enfantin.

« Il faut que je m'en aille... rapidement... »

Oui, très vite... avant que sa douleur ne revienne l'abattre d'un coup de massue et qu'il ne change d'avis. Il était bien conscient que, malgré le peu de chances de réussite, cette entreprise était pour ainsi dire son dernier recours. Avant que toute envie de réagir ne l'abandonne définitivement. Il devait dire aurevoir à ce pays, couper les liens avec tout ce qui pouvait lui rappeler l'héritier Sawada. Et espérer que la souffrance s'estomperait plus rapidement, de cette manière.





[Avec quelques jours de retard, mais j'y suis arrivé ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:18

C'est que prendre son petit déjeuner accompagné il n'avait plus l'habitude. C'était un solitaire lui désormais. Plus de femme , pas d'enfants. Ouais il avait l'habitude de manger seul et dans le silence surtout. On peut pas dire que le petit gars qu'il hébergeait était spécialement bavard, loin de là mais ce matin là il brisa le silence de la pièce. Il pouvait pas manger ses céréales et se taire ? Non mais je vous jure. Ce qu'il lui avait dit hier soir avait du le travailler pour qu'il pose une telle question. Lorenz se contenta de faire des espèces de ''crunch crunch'' sans répondre. Oui il était entrain de bouffer lui. Au lieu de divaguer sur des voyages. Il attrapa sa tasse de café en le regardant. Des voyages. Ah oui il avait voyagé. Il avait été en Amérique pour se faire tuer, génial non ? Mis à part ça le Japon lui convenait parfaitement. Il n'en avait pas fait le tour alors il n'éprouvait pas réellement le besoin de voyager. Le jour ou pour x il devra prendre la fuite ou bien si il a envie de conquérir un autre pays il ira ailleurs mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Et puis il veut pouvoir surveiller son fils de pas trop loin aussi. Enfin dans tous les cas la question s'adressait à Yoshida et pas à lui même donc bon. La question c'était est ce que Yoshida aurait pu faire des voyages dans son existence de miséreux ? Réponse non. Il posa sa tasse de café lentement tout en baissant les yeux sur sa cuillère pour venir touiller le fond de liquide dans sa tasse.

« Et bien....je suis né ici et je n'ai jamais visité d'autres endroit... »

Parfois la ville voisine pour voir une vieille tante. Mais ses parents n'avaient jamais eu beaucoup d'argent alors les vacances ça se limitait à la plage d'à côté. Mais c'était sympa aussi. Il releva les yeux vers Shine, et oui il n'était pas quelqu'un de riche qui avait parcouru les quatre coins du monde. Il haussa les épaules et se leva pour commencer à ranger le petit déjeuner. C'est bien parce qu'il avait un invité parce que sinon il ferait son gros faignant et laisserait la vaisselle trainer. Pour une fois la vaisselle sera faite comme ça. Ce pauvre Shine, il avait bien vu la lueur dans ses yeux mais qu'il irait foutre ailleurs ? C'est vrai qu'il lui avait fait cette suggestion hier soir mais il pensait plutôt dans le sens changer de ville, pas de pays. Il versa le produit vaisselle et fit couler l'eau chaude. Juste des tasses et des couverts ce n'est pas très long ni compliquer à laver.

« C'est compliqué de voyager....il faut un passeport, un permis de séjour dans le pays dans lequel on va...trop de paperasse. J'imagine que c'était plus facile autrefois... »

Ouais autrefois tu prenais ton bateau et yop tu t'en allais parcourir le monde sans ses histoires de frontières. Aujourd'hui c'était vraiment plus compliqué et puis si on choisissait la destination des états unis les contrôles n'en finissaient pas. Ils ont tellement peur d'avoir un attentat il faut dire. Bon d'un côté ça se comprend mais c'est vrai que du coup c'était un peu pesant. Il rinça les tasses pour les poser sur l'égouttoir et se tourna vers son invité. La question avant tout c'était de savoir ce qu'il allait faire de lui pour la journée. C'est bien beau de fantasmer sur les voyages mais faut revenir à la réalité. Il l'observa un instant sans rien dire. D'un côté il pouvait l'aider à se barrer d'ici assez facilement, les faux papiers et tout ça se fabrique. Et comme ça il se débarrasse de lui par la même occasion. Si il se décidait à l'aider c'était par pur intérêt pas par compassion. Et en retour le Shine aura une dette envers lui. Les mafieux sont sensés être des hommes d'honneurs un minimum.

« Ecoute je connais quelqu'un... je crois qu'il pourrait t'aider si tu as envie de prendre le large. Tu n'auras qu'à aller le voir et lui dire que tu me connais. »

Attrape un papier pour écrire l'adresse d'une boutique et la tend à Shine. Une petite boutique coincé dans une ruelle, un peu sombre, tenue par un vieillard. Pas très rassurante la boutique et pas beaucoup de client dedans. Normal son activité principale c'est de fournir de faux papier et ça se passe dans l'arrière boutique. Bien entendu si Shine y va...c'est Lorenz qui lui fournira ses papiers en réalité. Histoire de voir ou cette nouvelle identité va aller. Quand on sait le nom d'une personne c'est plus facile de suivre sa trace, parfois. Lorenz alla ensuite enfiler son vieux blouson en cuir, il pris ses clés, pour sa part c'était l'heure d'aller bosser.

« Je suis désolé mais je dois y aller... loin de moi l'idée de vouloir te mettre à la porte mais je n'ai pas de double de clé alors... »

Alors fuit du balais oust. Qu'il aille donc prendre des billets pour Tahïti ou l'Afrique qu'importe. Il attendit que Shine prenne ses affaires et qu'il sorte pour fermer derrière lui. Maintenant que le petit déjeuner était passé il était légèrement plus enclin à répondre et discuter voyage, enfin juste le temps de descendre les marches parce qu'ensuite il file à son boulot et le Shine il le revoit pas. Enfin à coup sur il va encore le retrouver devant sa porte mais bon. Il croise les doigts. Il a autre à faire que de passer ses nuits là. Non parce que non seulement il se fait chier à passer ses nuits ici comme un individu lambda mais en plus il peut pas travailler, ni avoir de sexe bref...le monde à l'envers.

« Il y a un million de destinations et de pays à découvrir, quand on est jeune il faut en profiter il paraît.... je crois que si j'en avais l'occasion je commencerais par New York et je finirais par l'Europe. »

Léger sourire et puis il lui souhaite une bonne journée parce que lui il va par là et que si il est en retard il risque de perdre son emploi. Déjà qu'il gagne pas grand chose fin bon... ouais faut qu'il y aille, choper le bus et monter dedans pour filer.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:35

« C'est compliqué de voyager....il faut un passeport, un permis de séjour dans le pays dans lequel on va... trop de paperasse. J'imagine que c'était plus facile autrefois... »

Le gamin secoua légèrement la tête. Les difficultés, il s'en contrefichait. C'était pas comme si sa vie avait été facile. Il avait marché de merdes en merdes, trouvant parfois un bout de chemin favorable... mais là, c'était fini. Au bout du compte, il s'était retrouvé, à nouveau, sur une route sinueuse et à l'avenir sombre. Alors les difficultés d'un voyage... ça lui passait bien au-dessus de la tête. Et puis, avec sa capacité à passer inaperçu, lorsqu'il y mettait un peu du sien... il ne se faisait pas trop de soucis. Ma fois, s'il devait voyager clandestinement... tant qu'il pouvait poser le pieds dans un autre pays, sur un autre continent si possible, loin d'ici et de cette explosion nocive d'émotions qui le submergeaient et l'empêchaient de se comporter correctement... ça lui convenait. Toute autre solution lui semblait maintenant inutile. Il devait fuir. Chercher le salut autre part. Et espérer que ça suffirait à panser la plaie béante qui déchirait son coeur, en tout cas assez pour que le saignement ne soit pas trop douloureux.
Plongé dans ses pensées noires, Shine releva la tête lorsque Yoshida lui adressa à nouveau la parole.

« Ecoute je connais quelqu'un... je crois qu'il pourrait t'aider si tu as envie de prendre le large. Tu n'auras qu'à aller le voir et lui dire que tu me connais. »

Une lueur intéressée apparut dans son regard terne. L'espion attrapa le billet que son hôte lui tendait. Au final, en plus de l'avoir logé et nourri, cet homme lui aura été utile jusqu'au bout. Sans savoir dire merci par la parole, le gosse adressa tout de même sa gratitude à Yoshida par le regard, et d'un léger signe de la tête. Il n'avait plus envie de parler ou de voir personne, mais il devait avouer que la compagnie de cette homme avait été secourable et rassurante dans ses sombres heures, même presque agréable, ce qui était beaucoup concéder de sa part, lui qui se plaisait à haïr tout les êtres humains qu'il croisait.
Soupirant, Shine fixa un instant l'adresse qu'on lui avait donné. Mieux valait agir rapidement. Le plus vite serait le mieux. Et si ça ne fonctionnait pas... il n'aurait plus qu'à s'arracher le coeur à la petite cuillère en espérant que cela fasse taire son chagrin.

Maintenant, il fallait encore qu'il se décide sur la destination. Yoshida ne lui serait apparemment d'aucune aide sur ce point-là... autant choisir au hasard. Peu importait, il ne comptait pas refaire sa vie là-bas. Juste y survivre, dans des conditions plus viables émotionnellement qu'ici.

L'espion acquiesça lorsque son hôte lui fit remarquer qu'il devait partir travailler. De toute façon, il fallait qu'il bouge et qu'il parte rapidement, alors il n'allait pas protester.

« Pas de problème. Je veux partir au plus vite, de toute façon, alors... »

Le gamin rassembla les quelques affaires qu'il avait, balança son sac sur son épaule et sortit du petit appartement. Il descendit les marches tranquillement, réfléchissant à sa destination. Au premier abord, l'Amérique ne le tentait pas plus que ça. Non, il voulait quelque chose de plus dépaysant. Tant qu'à faire, autant s'exiler. L'Europe lui paraissait un meilleur choix, pour une raison inconnue. Son humeur ne lui dictant pas d'aller se dorer la pilule dans un pays du sud, sur une grande plage grouillante de monde, il préféra se diriger vers un pas nordique. Norvège, Suède, Russie ? Son esprit balançait entre différentes destination, mais cela semblait se préciser petit à petit.

« Il y a un million de destinations et de pays à découvrir, quand on est jeune il faut en profiter il paraît... je crois que si j'en avais l'occasion, je commencerais par New-York et je finirais par l'Europe. »

Shine hocha de la tête. New-York ne lui disait finalement rien qui vaille. Quelques secondes de plus, et il opta pour la Russie, sans trop savoir pourquoi. Il avait assez de notion de la langue pour survivre, et même converser avec quelqu'un tant que ce n'était pas trop compliqué.

« Je... »

Il se tourna vers Yoshida, afin de lui faire face, et pour la première fois, lui adressa un sourire sincère. Quelque chose de rare sur son visage.

« Je vais tout de suite aller voir votre connaissance et partir au plus vite. »

Shine fit volte-face et commença à s'éloigner. Avant d'être trop loin pour que l'homme puisse l'entendre, il lui lança un « Merci » et disparut à l'angle de la rue, courant vers son avenir.




[J'étais sûr d'avoir répondu depuis un bon moment déjà oO J'ai pas d'excuse à part mon cerveau déficient xD Bon, du coup le sujet est clos maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Alive [PV Lorenzo] Empty
MessageSujet: Re: Half Alive [PV Lorenzo]   Half Alive [PV Lorenzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Alive [PV Lorenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Yara
» Fugue nocturne [PV Lorenzo]
» Une nouvelle rencontre. [PV: Lorenzo]
» Lorenzo , détenteur de votre avenir <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Residence Delta-
Sauter vers: