Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une discussion sérieuse.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:28

Yoru adorait la moue boudeuse d'Arkalia, il la trouvait très mignonne.
Le tueur eut son baisé qui était plus que satisfaisant. mais trop court! Yoru regarda intriguer son compagnon, ses paroles l'avaient intrigué. Un grognement sourd de désapprobation, s'éleva de son torse et remonta dans sa gorge pour faire part à Arkalia de sa désapprobation, de quel droit l'avait-il "expulsé"? Enfin il vu Arkalia disparaitre de la surface de l'eau pour recommencer à le sucer. C'était assez décevant par rapport à quelques secondes avant. Malgré la frustration qu'il commençait à ressentir il laissa faire Arkalia.
Lorsque son compagnon ressortis de l'eau il s'allongea sur Yoru qui ressentait de plus en plus la frustration.
Mais cette frustration disparu rapidement lorsqu’il ressentit sa virilité rentra à nouveau dans Arkalia.

Cette nouvelle salve de plaisir allait l'achever. Il avait jouir et très vite. Malgré ses paroles comme quoi il n'allait rien faire, il ne put s'empêcher de commencer à caresser le sexe d'Arkalia à même rythme que les va et viens qu'effectuer Arkalia. Les fesses de son compagnon se déplacèrent ce qui cette fois-ci l'acheva. Arkalia demanda à Yoru ci cella lui plaisait. La réponse ne se fit pas attendre, un gémissement puissant résonna dans la salle de bain, le plaisir intense de la libération que ressentait Yo était plus que satisferas.

- Ahhhh...

Après avoir jouit Yoru reprit rapidement sa respiration.

- Je... je crois que... tu as ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:33

Je sentis sa chaude semence se répandre en moi et je me vidé alors à sa suite dans la main de Yoru. Ah mais au fait qu'est ce qu'elle fout là? Il n'était pas sensé ne pas me donner de plaisir? Il a pas tenu héhé ! XD
Je me laissais retomber dans l'eau , et me retournais dans l'eau pour reposer dans ses bras. Je l'embrassais et lui souris:

"_Oui effectivement tu as eu l'air d'aimé... et moi aussi!"

Ayant enfin repris quelque énergie, je me redressais et en prenant du savon je me mis à lui frotter le corps, puis je m'occupais du mien.

"_Tu veux bien me frotter le dos?"

En lui présentant mon dos j'en profitais pour me baisser et vider la baignoire de cette eau usagé. Sa devait faire une bonne nuit et journée que j'ai passé en dehors du club. Je ne sais meme pas si mon patron en a eu vent? J'esquissa un sourire devenant de plus en plus grand en me rappelant la cause de mon absence. Je me retournais alors encore vers mon amant et l'embrassais fougueusement, ma main derriere sa nuque écrasait son visage contre le mien. Je me mis debout , le souffle court et m'étirais sans le regarder . Je ne voyais pas l'utilité de lui dire pourquoi ce baiser fougueux.
Je me rinçais et je fis de meme pour lui . Je sortis du bain et pris la serviette sur la radiateur, et m'en servis pour m'essuyer.
Je l'attendis qu'il sorte pour le frotter avec l'autre serviette.

"_Que vas-tu faire aujourd'hui? Tu veux qu'on aille revoir si le patron est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Après l'acte, Yoru s'aperçut que l'une de ses mains n'avait pas obéit à ses paroles. Pendant qu'Arkalia le lavait Yoru rinça sa main dans l'eau. Une fois la toilette de Yoru effectuait, Arkalia commença la sienne. Le tueur fut content de pouvoir au moins laver le dos de son compagnon. Yoru fut interrompu par le mouvement de son amant. Il n'eut pas le temps de protester que les lèvres d'Arkalia contre les siennes. Un long baisé fougueux s'en suivit, Yoru attrapa avec douceur les hanches de son hôte. Mais il ne put le grader longtemps, Arkalia se défaisait des bras de Yoru et commença à les rincer.
Yoru suivit le mouvement d'Arkalia et sortit de la baignoire, lui aussi attrapa une serviette et enlaça Arkalia.

- Tu dois être la seule personne à me supporter!

Yoru souleva Arkalia et revient dans le salon. Il s'assit sur le canapé et ramena le plaide sur eux.

- Aujourd'hui... humm... Bon question.

Yoru resserra son étreinte sur son compagnon.

- Je dirai m'occuper de toi... Et si tu veux on peut y aller mais si je veux le voir c'est pour m'assurer du travail, enfin c'est pas si pressé, j'ai de l'avance... ça peut attendre.

Le tueur embrassa le front d'Arkalia avec tendresse.

- Que veux-tu faire? Tu n'es pas trop fatigué?

Il fallait se poser la question après ce qu’il avait fait ses 12 dernières heures qui ne serai pas fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:09

Youhou!! J'adore quand il me porte dans ses bras!
S'occuper de moi? Trop chou comme réponse! Je me blottis un peu plus auprés de lui, sous la douce chaleur du plaid. J'acceptais son bisou et enfouit ma tete dans le creux de son cou. Il sentait bon!

"_Ben oui suis un peu fatigué, mais bon ça peut allé... En fait non j'ai trés envie de faire une petite sieste! XD C'est vrai que là je devrais repartir voir au club! Oui je sais , tu n'aimes pas qu'on évoque mon travail..."

Je l'embrassais plusieurs dans le cou pour le réconforter et continuait:

"_... mais l'argent ne rentre pas tout seul, et puis je ne veux pas perdre mon emploi."

J'avais vraiment envie de dormir encore une fois à ses coté mais je me souviens brutalement ce qui s'était passé la derniere fois qu'on l'avait fait. Au réveil, il avait complétement changé et voulait à tout prix me fuire. Peut-etre que finalement je ne devrais pas dormir avec lui?! Je me rlevais un peu pour le regarder, mes mains posé sur son torse.

"_Finalement je vais peut-etre te laisser dormir tranquillement chez toi, et moi j'irais dodoter au club? Qu'en penses-tu?"

A ces derniers mots , mon regard se fit fuyant, pour qu'il ne devine pas la vrai raison de ce défilement. Je regardais autour de moi pour repérer mes vetement et me souvint qu'ils devaient etre quand meme sal et froissés!

"_Heu dis moi? tu aurais une machine à laver et un seche linges?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:39

A l'évocation du travaille d'Arkalia Yoru se raidit et grogna de mécontentement. Mais son compagnon tenait vraiment à son boulot donc il se détendit et soupira. Les quelques baisés déposaient dans son cou le réconforta un peu dans son dégout du métier d'hôte. Mais le pire était à venir Arkalia ne voulait pas dormir avec lui. Yoru resserra son étreinte et plaqua Arkalia contre son torse.

- Si tu veux y aller ne te gêne pas.

Ces paroles étaient paradoxale par rapport à ses actes. Il n'avait jamais eu l'intension de le laisser partir. Mais la mention de la machine à laver et le sèche linge le détendit.

- Bien sûr, fais comme chez toi!

" Un programme long sans essorages + le temps du séchage= au moins deux heures de perdu!"

Yoru afficha un sourit froid et calculateur et allongea doucement Arkalia sous le canapé.

- Ne bouge pas je vais m'en occuper.

" En une heure s'il est fatigué il s'endormira facilement!"

Yoru attrapa tous les vêtements d'Arkalia et les en fourgua dans la machine il la régla rapidement et la mis en marche. Le minuteur affichait fièrement: " 1:15". A cette vu le tueur afficha un sourire satisfais. Il retourna près d'Arkalia et s'accroupi près de lui.

- Ca va prendre un peu de temps... désolé!

Il prit l'air l plus désolé qu'il pouvait puis afficha un sourire éclatant.

- Tu peux te reposer en attendant, si tu veux bien sûre!

Il prit Arkalia enroulé dans le plaid dans ses bras. Il le porta telle une princesse qu'il allongea délicatement sur le lit. Il tira la couverture de son lit sur Arkalia.

- Je te prévient dès que tes vêtement son sec.

Malgré ses paroles, il rejoignit Arkalia dans le lit et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

C'était quoi ce sourire froid? :s Cette question me vint en voyant l'expression de Yoru mais sa douceur me rassura vite. Je le vis ramasser les vetements et disparaitre dans le couloir. Je l'attendis en regardant le plafond. Son air désolé lorsqu'il revint m'attendrit et je le rassurais:

"_Ne t'inquiètes pas , c'est pas grave!"

Il me souleva dans ses bras avec le plaid pour m'emmener dans la chambre...allez savoir pourquoi j'avais lègerement l'impression d'etre une chenille dans un cocon. Bizarre hein! XD
Arrivé sur le lit, je gigotais et me pelotonnait sous la couette. Je souris tendrement à mon tit chevalier servant:

"_Merci , t'es trop chou!"


Le croyant sortis aller surveiller la machine a laver, je sentis mes paupiere se fermait peu a peu, lorsque des bras vinrent me serrer en eux. J'entrouvis un oeil , inutilement d'ailleurs puisque l'odeur de Yoru était reconnaissable entre tous. Je le hummais à fond , le visage dans son cou, et me laissait emporter par le sommeil. Pourquoi je resterais éveillé alors que mon ange veillait sur moi. Une sieste empli de cauchemars m'attendait. Je me débattais contre des monstre inssaisissables. J'y voyais les visages de mes parents et de leurs agents. Je voyais ma soeur jumelle, le corps et l'âme ravagés, qui m'appelait à l'aide. Tout s'embrouillait autour de moi et je poussait alors un hurlement en me débattant encore plus .

"_KYAAAAAAH!!!!"

Reve ou réalité, je ne voyais plus la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:05

Yoru ne s'était pas endormi, il préférai regarder Arkalia dormir. Le tueur avait l'habitude de ne pas dormir pendant plusieurs nuits pour attendre les conditions idéales pour tuer sa proie. Dans un premier temps le sommeil de son compagnon était paisible mais très vite il devenu plus agité. Il bouchait et se débâtait. Yoru resserra son étreinte et embrassait le front de son amant. Mais le calme ne revenu pas et les oreilles du tueur furent agressé par un cri perçant.

- Calme toi, c'est fini tu es réveillé et sécurité avec moi. Calme toi Arkalia.

La voix de Yoru était douce et basse. Son corps, lui se pressait contre celui de son compagnon pour bien qu'il sente sa présence. Il caressait doucement son dos et embrassai son visage. Malgré tout ça le corps d'Arkalia restait tendu. Yoru continuait d'arroser Arkalia de douce parole rassurante:

- Ne t'inquiète pas je suis là pour te protéger... Calme toi mon Arkalia. Tu n'es pas tout seul je suis là tout est fini maintenant, tu es réveillé.


Doucement Arkalia se détendit et se calma. Yoru se redressa et s'appuya contre la tète de lit, il gardait précieusement Arkalia dans ses bras et se déplaçait avec précaution de peur de faire mal à son compagnon. Une fois installé, Yoru vérifia qu'Arkalia soit bien enveloppé sous la couette.

- Sa va mieux? Tu as dut faire un cauchemar... C'est fini ne t'inquiète pas.

Yoru tendu son bras pour attraper une bouteille d'eau, par terre, à coté d'une table de nuit. Il mouilla sa main et la posa sur le front puis la nuque de son amant.

- Tu veux boire un peu?


Yoru était particulièrement doux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:19

Je sentais une chaude présence contre moi, me rassurant, m'entourant. Les brumes était toujours là mais les silhouette de mon cauchemard s'estompait. Me parvint alors une voix extremement douce qui me procurait réconfort. J'ouvris enfin les yeux guidé par cette voix. Pendant un instant je ne reconnus ni la personne avec qui j'étais ni le lieu où j'étais. Puis enfin je reconnus Yoru. Il était vraiment doux! Je me détendit dans ses bras et reçut avec gratitude sa main contre mon front et ma nuque.

"_O..oui merci, je vais...mieux."

J'acceptais l'eau qu'il me proposait et but doucement , avec précaution. Faudrait quand meme pas que je me noie avec un verre d'eau >.<
Ayant repris mes esprits en entier, j'enroulais mes bras autour de lui en me serrant à son corps, malgré la couette qui m'entourait.

"_Merci... ta douceur m'as touché..."

Je me relevais un peu et lui déposais plusieurs petits baiser sur son visage. Mais je m'interrompis assez vite en me rendant compte qu'une larme me trahissait sur ma joue. J'enfouis vite mon visage contre son cou et essuyait la larme coupable. Je m'en voulais un peu de m'etre montré dans cette etat de faiblesse. Moi l'hote qui avait tout quand il le voulait, se retrouvait à crier et chialer devant son mec alors qu'il était cencer dormir tranquillou dans ses bras. En clair j'avais honte. Lorsque mon visage fut de nouveau "normal" je relevais mon visage vers lui , avec un air inquiet :

"_ Heu je suis désolé pour heu cette crise...hum."

J'attendis sa réponse , les yeux baissés, mes doigts dessinant sur les cicatrices ornant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:44

Yoru fut rassuré de voir Arkalia parler et boire l'eau qu'il avait proposé. Les bras d'Arkalia vinrent l'entourer, le tueur se sentit revenu à l'état de bonheur qu'il ressentait lorsqu'Arkalia était paisiblement endormi. Yoru avait refermé les yeux et posa sa tète contre son compagnon. Mais très vite ses joues se remirent à rougir. Il se répétait sans cesse dans sa tète: "ta douceur m'as touché." Le tueur rouvrit les yeux et resta figeait comme sous le choc.
Il ne se rendait même pas compte des baisés déposé sur son visage. Il fut sorti de sa catatonie lorsqu’il senti les larmes d'Arkalia dans son cou. Les bras du tueur se resserrent autour d'Arkalia. Yoru ne dit rien et attendit qu'Arkalia relève la tète. Son visage était normal sauf que le sillon des larmes était encore visible. Les excuses de son compagnon le déstabilisaient quelque peu. Le tueur laissa s'échapper un long soupir.

- Ne t'inquiète pas et tu n'as vraiment pas à t'excuser. En faites je...

Il déglutit et embrassa l'une des joues de son amant pour cacher son embarras.

- Je veux tout connaitre de toi... Je ne sais pas si ça peux te soulager ... mais si tu veux me parler tu peux.

A son tour, s'est Yoru qui se dissimula dans le cou d'Arkalia pour cacher ses joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:29

"_Mais moi aussi je veux tout connaitre de toi mon Yoru..."

Je lui souriais tendrement , ce coté de lui était vraiment mignon. Je lui carressais la tete et lui posai un baiser sur le front. Il me demandait de tout lui raconter mais je lui avais déjà parlé de mon histoire avec ma soeur , de cette union qui paraissait si horrible aux yeux des autres, avant de le rencontrer. De toute façon ce n'était qu'un reve , assez régulier d'ailleurs puisqu'il me revenait à peu prés tout les mois. Je pris enfin la parole pour le rassurer:

"_Ne t'inquiète pas , c'était juste un mauvais reve qui me rappelait ce que j'ai vécu avant de venir habiter ici. Je te l'avais déjà raconté n'est ce pas? En plus tu as eu une réaction assez étrange ...enfin bref XD"

Je lui relevait la tete avec le bout de mes doigts et me penchais pour l'embrasser longuement...une fois...deux fois...trois fois. A bout de souffle tous les deux, je me callais un peu plus confortablement dans ses bras , les yeux fermés, quand soudain je me rappelais que je n'étais censé faire qu'une toute petite sieste en attendant que mes vetements soit propres. Et je viens de la faire cette sieste dooonc je dois récupéré mes vetements au lieu de glander! En plus Yoru doit surement avoir autre chose à faire que s'occupé d'un hote 24h sur24
>.<
Je me redressais un peu et lui demandais:

"_Heu mes vetements , tu crois qu'ils ont finis leur tour au nettoyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:04

Yoru fut quelque peu énervé car Arkalia ne voulait pas lui dire ce dont il avait rêvé. Même si le tueur connaissait le passée d'Arkalia ne pas savoir ce qui le hanté l'irrité au plus au point. Mais cette irritation disparu vite avec les baisés de son compagnon. La poitrine haletant il sentit son amant se blottir un peu plus contre lui. Quand Arkalia se redressa brutalement ce qui surprit le tueur qui baissait toujours sa garde quand il était avec son hôte.

- Je pense qu'ils sont propres mais pas sec, je vais les mettre dans le sèche linge et je reviens.


Son irritation était revenu mais cette fois ce n'était au sujet d'un cauchemar des du départ d'Arkalia pour recommencer à "travailler". Il ne comprenait vraiment pas l'intérêt de travailler comme hôte. Il revient bougon dans la chambre ou il se réinstalla sous la couette.

- Quand les vêtements seront sec on l'entendra si tu veux te reposer encore un peu, c'est ta chance!

Le ton de Yoru était légèrement acide. Il n'aimait vraiment pas l'idée qu'Arkalia soit courtiser par d'autre homme. Une question revient à lui: combien d'hommes Arkalia avait-il put avoir? Yoru n'avait pas de réponse et même s'il la posait l'hôte qu'est Arkalia éluderait la question.
Yoru croisa ses bras sur son torse et regardait fixement le plafond.

- Tu m'as l'air bien pressés de partir. A croire que je ne serai qu'un client de plus.

Il avait dit ça sans réfléchir mais une fois dit c'était trop tard. Il se sentit mal d'avoir lancer ça. Il ressentait ça comme s'il essayait de culpabilisé Arkalia alors que celui n'avait rien fait de mal. Il devait aller travailler, il le savait très bien alors pourquoi cette phrase il avait échapper.

- Désolé oublie, je suis fatigué.

Yoru s'enfonça dans le lit et remonta la couverture jusqu'à son visage et il tourna le dos à son compagnon.

- Si je en me réveille pas quand le sèche linge sonnera tu pourra prendre tes affaires tout seul?

C'était en quelque sorte un mensonge, le moindre bruit le réveillait alors il l'entendrait forcément. Mais il se sentait tellement honteux qu'il ne voulait pas qu'Arkalia le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:37

"_Ok!"

Quand Yoru revint, il avait l'air assez irrité, je me demande pourquoi. Je le regardait revenir sous la couette et voulut revenir dans ses bras, mais il s'était tourné vers le plafond et avait croisé les bras. Désappointé je ramenai mes bras contre mon corps. J'allais lui répondre quand il me sortit un truc qui me laissat con, "qu'un client de plus" . Aprés avoir enfin assimilé le sens de cette phrase je sentis la colere m'envahir et mes poings se serrer. Je me redressais sur le lit tandis que l'auteur de cette si simpathique phrase me tournait le dos:

"_Un client de plus??? Alors c'est vraiment ce que tu penses??? "

Ne voyant aucune réaction de la forme sous la couette , j'en concluais qu'il s'y cachait. La politique de l'autruche vous connaissez? Arrachant violemment la couette qui nous abritait tout deux, je lui montais alors dessus , lui plaquant de mes mains ses épaules contre le lit:

"_Tu crois que je serais rester aussi longtemp avec toi si c'était ça? Tu crois que j'ai autant envie de toi que des autres? Pourquoi je serais rester avec toi hier alors que tu te défilais et changeais de personnalité toutes les deux minutes? Pourquoi je serais encore là dans le meme lit que toi? Pourquoi j'aurais accepté ton boulot, tes cicatrices et la dangereuse vie que tu menes? Pourquoi je suis là à ton avis????"

A chaque question je le secouais rudement de colere et de tristesse mélé. Au bout du compte, ma colere ne s'en allant pas , je me dégageait de lui et descendit du lit. Je me retournais une derniere fois vers lui et lui criais:

"_C'est quoi ton probleme au juste?? Tu es aveugle ou con?? Pas une seule de tes deux personnalité ne comprennent c'est ça??"

Je sortit de la chambre à grand pas et me dirigeait vers la salle de bain pour voir le seche linge. Je le fixais méchamment comme si c'était lui le coupable. Pris d'une impulsion, je lui foutus un grand coup de pied:

"_Et toi bouges toi de sécher mes putains de vetements!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

Yoru pouvait vraiment être débile parfois et extrêmement contradictoire. Même s'il ne le pensait pas réellement il l'avait dit. Il faut dire que les seules vraiment relation humaine qu'il eut n'avait jamais été de belle réussite. Une tutrice totalement dingue qui lui avait apprit à tuer, une première femme qui l'avait quitter avec facilité; il ne fallait pas s'étonner qu'il soit aussi méfiant.

Le tueur fut surprit du l'élan de violence d'Arkalia. Sans comprendre ce qui ce passé la couette vola hors du lit et son compagnon le secouer sous l'élan de la colère. Yoru la trouvait légitime et ne bronchait pas, ne bougeait pas. Il était comme une poupée de chiffon que l'on malmène sans ménagement. Malgré la colère qui faisait rage dans Arkalia les secousse imposé par l'hôte se faisait à peine ressentir dans le corps de Yoru. Il avait connu bien pire.

Aussi vite qu'était arrivé la colère, Arkalia s'en alla. Yoru se sentait coupable et un début de colère émergé en lui. Cette colère n'était pas pour Arkalia mais pour lui même. Il essayait à tout prit de se calmer. Mais l'éclat de voix d'Arkalia dans la salle de bain entrain de frapper le sèche linge fit partir sa colère. Il se releva et fonça dans la salle de bain et il repoussa violement Arkalia dans le coin opposé au sèche linge. Il attrapa l'un des poignets de l'hôte avant que celui-ci n'atterris par terre. Sa main se refermait de toute sa force autour du poignet. Il était et sentait le poignet craquer sous ses doigts.

- Ne te met pas en colère contre mes meubles!

Sa voix était puissante et colérique. Rien ne pouvait le calmer, il ne voyait même plus Arkalia comme la personne qu'il aimait mais comme un ennemie de sa tranquillité. Le poignet continuait à craquer sous sa force.

- Alors si je suis trop con pour comprendre explique moi! C'est de ta faute tu n'es pas clair! Qui me dis que tu ne fais pas ça parce que je peux te servir? Dis le moi!

Toutes les personnes qui s'étaient rapprochés de lui avant convoitaient quelque chose lui appartenant. Qu'est-ce qu'Arkalia voulait? De l'argent ou une protection? Son esprit embrumé et en colère s'arrêta un instant à cette pensée. Il s'était figé, il relâcha le poignet d'Arkalia et ce rendit compte de ce qu'il était entrain de faire. Il tomba au sol et tendit les bras ers Arkalia mais il s'arrêta en chemin. Comment son compagnon pourrait-il lui pardonné cet acte de violence? Il ramena ses bras contre son corps.

- Pardonne moi, je suis le pire de tous désolé, fuis moi autant que tu voudras, je ne m'approcherai plus de toi.

Il se sentait coupable mais sa colère avait totalement disparu. Au moment le sèche linge sonnait, les vêtements étaient sec. Le tueur se releva et attrapa les vêtement qu'il déposa devant Arkalia.

- Je n'aurai jamais dut réagir comme ça. Je ne te toucherai plus jamais. Mais si tu peux encore supporter ma présence je peux te ramener en voiture au club ou encore t'appeler un taxi.

Il n'osait même plus regarder son amant ou plus tôt son ancien. Il avait commit quelque chose d'impardonnable à son sens: blesser de ses propres mains la personne qu'il avait choisit. Il se releva et alla dans la cuisine. Il ouvrit mécaniquement la congélateur et prit un surgeler. Puis il retourna dans la salle de bain et déposa devant Arkalia le surgeler.

- Pour ton poignet.

A l'idée de la douleur que pouvait ressentir Arkalia, Yoru laissa échapper une grimace. Il se dégoutait, il avait osé le blesser, alors qu'il s'était promis de le protéger. Le sentiment du tueur était assez simple: ce n'était pas des autres qu'il faisait protéger Arkalia mais de lui. Il aurait put le tuer dans sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:30

Un cri m'échappa sous la douleur:

"_Kyaaaaa!!!!"

Je m'écroulais, recroquevillé sur ma main lorsqu'il me relacha. Je ne sentais plus rien , je n'entendais plus rien à part la douleur horrible de ma main, et l'assourdissant bruit du sang dans mes oreilles. Il m'avait completement brisé le poignet, des larmes coulaient sur mes joues. De douleur ou de tristesse je ne sais pas. Les yeux fermé, je restais prostré lorsqu'il vint déposé mes vetement devant moi. Je lui crachais plus que je ne dis:

"_C'est pas au club que tu devrais m'emmener mais à l'hosto, imbecile!"

J'avais entendut dans sa voix le remords. Mais je m'empechais de reflechir trop a ce qui s'était passé. J'acceptais le surgelé et le pressais contre mon poignet. La vague de souffrance me submergea alors, me coupant le souffle:

"_Aa!!"

Laissant passer la douleur, qui finalement disparut grace à l'effet anesthésique de la glace, je me relevais. Je vacillai un peu sur mes jambes mais je ne me cassai pas la figure. Je pris mes vetements et entreprit de les enfiler, sans jeter un seul regard à Yoru. Je grimaçais un peu lorsque je fis passer mon poignet mais je contient mon cri. Je me retournais enfin vers le tueur , il avait l'air assez coupable. Que devais je faire? Que devais choisir? Rester avec lui? Jouer avec le feu? Bah ça ne me changera pas de beaucoup puisque je joue tout le temps avec le feu -_-"
Je soupirais et lui répondit la voix dure:

"_ Tu m'avais demandé de t'expliquer c'est ça? Eh bien sache que je ne suis jamais aller dormir avec un client, que je n'ai jamais passé autant de temps a coucher avec lui et surtout que je n'ai jamais coucher avec quelqu'un sans que je le fasse payer. Et qu'est que tu m'avais demander d'autre déjà? Ah oui! Et non je n'ai jamais voulu t'utiliser car tu n'as rien qui m'interesse a part toi meme..."

Mon visage se crispa soudain, la douleur était revenu, me pliant en deux. Mais il m'avait brisé tout les os de la main ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:00

La réaction d'Arkalia fut assez bizarre au sens de Yoru. Son compagnon c'était déjà rhabillé et la douleur déchiré son visage. Le tueur ouvrit un placard d'où il sortit une trousse de secoure. Il attrapa doucement Arkalia pour le ramener dans le salon. Il l'assit sur le fauteuil et posa la trousse sur la table basse. Il s'agenouilla devant le pauvre Arkalia tenant encore son poignet. Il attrapa le poignet entouré de froid et enleva délicatement le surgelé. On voyait déjà apparaitre la trace des doigt du tueur apparaitre sur la peau fine et blanche d'Arkalia. Il plaça une attelle et entoura d'une bande le bras.

- Un plâtre serait mieux mais c'est beaucoup moins facile à cacher. L'attelle sera mieux pour ton travail.

Yoru sortit un antalgique, qu'il tendit à Arkalia puis referma la trousse de secoure et remit le congelé sur la blessure. Il se redressa et alla chercher de l'eau. Il posa le verre devant Arkalia et alla s'asseoir à l'opposé d'Arkalia. Il se sentit coupable il n'accordait pas totalement sa confiance à Arkalia.

- Je suis désolé mais je n'ai jamais pu faire totalement confiance en quelqu'un même si je suis attiré inexorablement par toi. Malgré sa je n'ai pas assez confiance pour ne jamais douter de moi. Je ne suis pas quelqu'un d'assez bien pour avoir une confiance sans borne.

Yoru prit une grande inspiration puis alla chercher ses clés de voiture.

- Tu veux aller à l'hôpital ou ailleurs? A moins que tu préfère un taxi?

Même s’il avait représenter quelque chose aux yeux d’Arkalia après ce qu’il avait fait, tout avait dut être détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:09

"_Oui tu as raison , c'est ...plus facil à cacher."

Je me laissais faire puis acceptais l'antalgique qu'il me tendait. A l'écoute de de ce qu'il me dit je soupirais et secouais la tete d'un air navré. S'il se dénigre autant , comment veut-il changer? C'est clair qu'en se répétant ça, il ne vas pas aller bien loin. Me redressant je le lui dit, le regardant dans les yeux:

"_Non mais si tu continue à ne pas avoir confiance en toi-meme, comment veux-tu faire confiance à ceux que tu aimes? De plus , malgré ce que tu me dis , je sais que c'est faux. Souviens toi, pas plus tard qu'hier, tu m'as confié tes clés, les clés de ton appart' et ... celle de ton coeur si je me souviens bien.."

Je lui souris d'un air maliicieux. La douleur avait disparu pour mon plus grand bonheur. Je me levais alors à sa suite et lui répondit:

"_Non pas de taxi merci. Et je prefere que tu m'emmene à l"hopital , je pense qu'il pourront m'arranger ce bras , sans qu'ils m'amochent trop ou du moins j'espere."

J'ouvris la porte de ma main valide et l'attendit dehors. Lorsqu'il sortit à son tour , fermant à clé derriere lui, je me postais devant lui et m'approchais de lui au maximum:

"_Ne t'inquiete pas , je ne t'enleve pas ma confiance, ce qui s'est passé n'est qu'un accident. D'accord?"

Je l'embrassais et laissais mes levres frolait les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

Ce que disait Arkalia était vrai. Malgré cela cette confiance était fragile et précaire, il doutait toujours de lui donc des autres. Son compagnon avait décidé d'aller à l'hôpital. Yoru se plia à son désir. Il regarde le temps par la fenêtre il faisait froid. Même s'il prenait la voiture un manteau serait mieux. Il fonça dans sa chambre et attrapa deux manteaux. Une fois revenu dans le salon, il s'engagea dans le couloir. Il sortit à la suite d'Arkalia et s'assura que la porte était bien fermé puis il se retourna pour voir qu'Arkalia était collé à lui. Les paroles de son amant le frappaient et le baisé l'acheva. S'il s'était autorisé à pleurer il l'aurai fait. Il se sentait plus que coupable, il avait douté de la seule personne qui pouvait le supporter.

- Oui, un simple accident.

Sa voix était morne et montrait qu'il n'en était pas convaincu. Il attrapa Arkalia doucement par la taille et le serra contre lui.

- Laisse moi deux minutes et je t'emmènerai à l'hôpital après...juste deux minutes.

Yoru avait besoin de ça pour se rassurer pour se dire que ça n'arriverai plus jamais, pour se prouver que ce n'était qu'une erreur. Ils restèrent sans bouger ainsi pendant les deux minutes qu'avait demandé le tueur. Il se décolla de l'être aimé jusqu'à perdre tout contacte avec lui. Il déposa sur les épaules de son compagnon.

- Il fait froid. Tu es assez mal en point comme ça.

Il enfila son manteau puis se dirigea vers l'ascenseur. L'ascenseur arriva vite, ils montèrent ensemble dans l'étroite cabine. Ils descendirent rapidement au garage. Il escorta Arkalia jusqu'à sa voiture. Il en ouvrit la portière pour faire monter Arkalia puis s'assit derrière le volant. Il embrassa une dernière fois son compagnon sur le front avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion sérieuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion sérieuse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion sérieuse (PV Yoru)
» Importante discussion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Studio de Yoru Yamada-
Sauter vers: