Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion sérieuse (PV Yoru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:49

Le jeune danseur vedette du club n’avait plus du tout ce goût de danser pour le moment présent et restait là dans les bras de Yoru cherchant à retrouver son calme du aux nombreuses émotions qu’il avait vécu un peu plus tôt dans la conversation. Akane alla vers un des hôtes de la soirée et expliqua qu’il ne se sentait pas bien et qu’il allait dans sa chambre pour se reposer. Il avait vraiment besoin de calme pour réfléchir à tout cela et surtout il se demandait vraiment comment allait réagir Arkalya en sachant que Yoru était maintenant au courant pour leur fameuse nuit. Le jeune garçon ne voulait pour le moment plus jamais faire quoi que ce soit qui concernant le plaisir charnel. Pourquoi ? Parce que cela était mal et que cela faisait de la peine aux gens qui l’entouraient. Le jeune danseur regarda Yoru donner un papier, mais préféra ne pas poser la question sur le destinataire. Yoru lui demanda un endroit où ils pourraient parler plus librement et cela intéressait grandement Akane aussi.

Le jeune danseur entraîna alors Yoru dans sa petite chambre en sachant que là ils seraient tranquille pour parler et une fois rendu il laissa Yoru entrer et le suivit après avoir allumé la lumière et referma la porte opta pour la verrouiller. Faut dire qu’il ne voulait pas que n’importe qui entre dans sa chambre sans prévenir. C’était une habitude que le jeune danseur avait prise depuis son arriver dans le club en fait. Akane offrit à Yoru de prendre place sur le petit sofa et lui demanda de l’attendre un moment. En fait il ouvrit un tiroir et alla dans la salle de bain se changer. Après deux ou trois minutes Akane revint en pyjamas marine avec deux tasses de thé et prit place aux côtés de Yoru sans dire un mot pendant un moment songeur.

« Je… j’espère que tu aimes le thé … Je ne tiens pas vraiment d’alcool dans ma chambre… Pardon pour le pyjama, mais je… je ne me sens pas super bien alors j’ai choisi de me changer. Ici on pourra parler calmement sans bruit et tout… Je… pardon encore… Je… »

Akane baissa la tête après avoir prit une gorgée de son thé visiblement mal à l’aise. On pouvait le voir très facilement grâce au rouge qui se trouvait encore sur ses joues de son délicat visage d’ange. Le jeune danseur gardait son regard bicolore sur le plancher sans oser dire d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:41

Yoru fut entrainé dans le dédalle du club jusqu’à arrivait à la petite chambre d’Akane. Le danseur ferma la porte à clé et offrit au tueur de s’asseoir sur un petit sofa et parti un moment. Il resta assit patiemment attendant le retour du jeune garçon. Le danseur revenu dans un pyjama marin avec deux tasses de ce qui ressemblait à du thé. Dans ce pyjama, Akane ressemblait plus que jamais à un petit garçon innocent et il était mignon en plus. Il s’assit au coté du tueur et resta sans rien dire un moment pour finir par balbutier. Yoru prit la tasse avec un sourire et caressa la joue du danseur avec douceur.

- C’est bon je préfère garder l’esprit claire pour discuter alors ne t’inquiètes pour une chose aussi secondaire.

Le tueur but une longue gorgée du thé avant de poser sa tasse sur une table juste à coté du sofa.

- Pour le pyjama tu es chez toi, tu fais comme tu le sens alors ne t’en fais pas. Puis que tu sois habillé normalement en pyjama ou nu ça ne me dérangerai pas. Tu es dans ta chambre, c’est tout endroit à toi, tu m’y autorise à y rentrer je n’ai rien à dire.

Yoru délassa ses jambes et les étirant puis s’installant plus confortablement dans le sofa. Il savait comment se venger maintenant alors il était totalement détendu.

- Ne t’excuse pas tout le temps. Tu sais, une seul excuse sincère me suffit, tu t’es sincèrement excuser tout à l’heure alors ça suffit d’accord?

Akane avait la tête obstinément baissé et les joues rouges, il devait vraiment être mal à l’aise dans cette situation. Yoru soupira et mit sa main sur le menton du danseur sans pour autant l’obliger à relever le tête.

- Akane regarde moi s’il te plait et dis moi ce qui te fais si peur. Nous sommes là pour discuter donc explique moi ce qui te gêne. Racontes moi ce qui te travaille, je suis là pour t’écouter, je suis monsieur le protecteur, je te protège et je dois aussi te rassurer. Parle s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:25

Akane avait ainsi entraîné Yoru dans sa modeste chambre afin de pouvoir mieux parler et surtout à cause du fait qu’il ne se sentait plus vraiment bien non plus. Il avait un malaise qui l’avait envahi, mais ne voulait pas vraiment en discuter. Pourquoi ? Tout simplement que le jeune danseur ne voulait pas inquiéter personne et que le dit malaise était surtout d’ordre psychologique que physique. Akane était rassurer de savoir que cela ne dérangeait pas Yoru pour le thé et le pyjama. En fait le jeune danseur aurait opté pour se camoufler dans son lit serrant son oreiller au passage, mais ne le fit pas jugeant que cela ne serait pas vraiment une bonne idée. Akane restait là muet observant Yoru attentivement. Il semblait être de nouveau fort calme, chose qui rassurait rapidement le jeune danseur qui prit une bonne gorgée de thé également écoutant les paroles que lui disait son protecteur. Malgré tout Akane était un peu timide sur le détail du nu que lui avait balancé Yoru, mais n’ajouta rien sur ce détail. Il lui avait pardonné ? Akane plongea son regard bicolore dans celui du tueur cherchant un signe positif qu’il n’était pas fâché après lui et qu’il n’allait pas faire de mal à Arkalya non plus. Car il ne voulait pas voir Arkalya et Yoru se disputer à cause de lui. Cela était pour le jeune garçon une crainte qui se trouvait encore perdu dans son esprit. Mais son regard ne restait jamais très longtemps dans celui de Yoru et se retrouva plus souvent qu’autrement à fixer le sol nerveux et inquiet de la réaction que pourrait avoir Yoru face à ce qui avait été plus tôt déclaré. Il avait tellement honte de ce qu’il avait fait et aurait demander des millions de fois pardon autant pour lui que pour Arkalya qui avait surtout tenter de faire du bien à Akane en lui faisant découvrir le plaisir charnel. Lui parler, se confier ? Le jeune danseur regarda enfin Yoru, faut dire que le tueur lui tenait le visage pour ainsi s’assurer que le regard d’Akane ne se sauve pas de nouveau. Ce fut après une longue hésitation que le jeune danseur se mit à parler.

« Je… je voudrais ne pas être désolé… cessé de demander toujours pardon… Mais… tu es fâché après Arkalya et je… jamais je n’aurais voulu une telle chose… Tout c’est passé si vite… On dansait banalement et on c’est… bien … on c’est retrouvé à le faire… Je… Je voulais savoir ce qu’était de faire ça… Je regrette tellement car tu es triste et déçu maintenant. En plus… tu vas sûrement gronder Akalya et je… je ne voulais pas… ça… Tant de trucs se passent dans mon esprit c’est derniers temps… Tant de choses qu’il a fallu sous le conseil d’Arkalya que …. Bien que j’aille voir mon patron pour parler… Vous… tu … te souviens des types que tu as éloignés de moi l’autre jour ? Ils… ils sont venus pour me ramener… dans… cette cage de verre… J’ai… juste peur… et plus jamais je… je ne ferai la chose… cela fait mal aux gens et c’est mal… »

Akane ferma les yeux tremblant légèrement pour finir par se laisser tomber contre Yoru cherchant un peu à se rassurer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:01

Yoru fixait droit les yeux bicolores du petit danseur l’obligeant presque à parler contre son grès. Un long silence pris place au lieu des paroles tant attendu par le tueur qui attendu patiemment qu’Akane se décida. Enfin le danseur parla pour dire le fond de sa pensé. Il s’excusait aussi pour Arkalya ce qui était complètement débile au fond. Puis il justifiait comment c’était arriver; ensuite il reparla des hommes qui l’avait agressé et enfin fini sur le fait qu’il ne le ferai plus jamais. A la fin Yoru relâcha le visage d’Akane réfléchissant à la meilleur manière de le calmer. Il tremblait légèrement tombant contre le torse du tueur qui referma doucement ses bras autour du petit corps fragile d’Akane.

- Tu n’as pas à t’excuser pour Arkalya, c’est à lui de venir me demander le pardon. C’est sa responsabilité, pas la tienne.

Il prit une voix un peu moins dure, plus rassurante et plus douce pour le rassurer sur ses hommes qui lui courait après.

- Pour ses hommes, je te protège, je te l’ai promis. Je serai là dès que tu m’appelleras. Si tu veux je te protégerai jour et nuit Akane… d’autres personnes te protégeront je ne suis pas le seul alors ne t’inquiètes pas pour ça.

Il se mit à caresser avec douceur les cheveux fins du jeune garçon essayant tant bien que mal de le rassurer. Il resserra un peu son étreinte, plaquant Akane contre son torse.

- Puis pour le sexe si tu veux le faire fais-le… Ne te bloques pas à cause de moi et d’Arkalya… Si le faire t’as fais du bien ça veux dire que ce n’est pas une chose répréhensible. Tu comprends?

Yoru se recula un peu déplaçant le visage d’Akane pour l’avoir juste en face de lui. Il rapprocha son visage au maximum allant l’embrasser avec douceur et tendresse. Il ne fit pas durer ce baisé longtemps se reculant un peu.

- Akane tu voudrais le faire avec moi? Tu peux refuser si tu veux.

Yoru caressait doucement la joue d’Akane lui laissant tout de même une échappatoire.

- Ce n’est pas mal de le faire bien au contraire Akane… Il faut que tu prennes plus confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:38

Jamais Akane n’avait démontré réellement ses émotions depuis son arrivé au club mais cette fois c’était comme si trop d’émotions vivaient en dedans de l’esprit du jeune danseur. Akane était totalement bouleversé par tout cela et avait du mal à se contenir tellement il avait surcharge d’émotions. Akane restait donc blottit dans les bras de son protecteur cherchant ce réconfort pour le crime qu’il avait commis, soit avoir fait l’amour avec Arkalya alors que ce dernier était en couple. Il s’en voulait d’avoir fait une telle chose. Le jeune danseur avait donc décidé que plus jamais il ne ferait ce genre de truc afin de ne pas blesser personne à nouveau. Akane avait ainsi parlé de ce qui le tourmentait également, les types de l’orphelinat qui lui courait après afin de le ramener là bas pour ainsi terminer ce qu’ils avaient commencé. En gros le remettre dans ce bocal de verre et le rendormir tant que la mémoire ne serait pas effacer complètement. Mais que voulaient-ils lui faire oublier ? Akane n’arrivait pas à s’en souvenir et cela bien malgré lui. Savoir que son protecteur allait le protéger jour et nuit s’il le fallait comme les personnes payé par son patron commençaient lentement à rassurer Akane qui tentait de se calmer encore malgré tout.

Akane sentit l’étreinte de Yoru se faire un peu plus fort, visiblement ce dernier tentait de le calmer et le rassurer le plus qu’il le pouvait. Cela n’était guère facile car le jeune Akane avait le souci de toujours culpabiliser pour un rien. Yoru lui parla du sexe et cela fit crisper le jeune danseur qui gardait malgré tout ses yeux fermé et sa tête contre le torse de son protecteur songeur. Oh oui il avait aimé le faire, il se demandait vraiment pourquoi il ne l’avait pas fait avant. En fait cette réponse pour Akane il ne la trouvait pas alors il opta pour ne pas y songer. Si cela lui faisait du bien cela voulait dire que c’était bien et qu’il ne devait pas regretter, alors pourquoi il avait ce malaise en dedans de lui ? Akane n’eut guère le temps de vraiment réagir qu’il sentit un baiser se poser sur ses lèvres et la couleur écarlate s’afficha sur ses joues délicates. Yoru venait de l’embrasser sans prévenir et plongeant par la suite son regard bicolore dans celui de son protecteur Akane écouta les dernières paroles de ce dernier. La demande ou plutôt la proposition de Yoru fit rougir d’avantage Akane qui ne cessait de le regarder intensivement indécis. Il ne voulait pas faire de peine à personne, mais il voulait avoir du bien également. Sans dire quoi que ce soit le jeune danseur alla poser ses lèvres sur celles de Yoru fermant les yeux au passage restant ainsi bien blottit contre lui un moment. Par la suite il enleva son haut de pyjama dévoilant son petit torse svelte et délicat tout comme le reste de son corps laissant comprendre qu’il avait envi malgré qu’il se sentait encore mal.

« Je… oui je voudrais… mais je ne … ne veut pas faire de peine à Arkalya… »

Le jeune danseur jouait dans les cheveux de Yoru cherchant à rejoindre ses lèvres encore et encore de façon plutôt sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

Yoru venait d’embrasser Akane s’en le prévenir et avec une grande douceur. En se reculant le tueur put observer les couleurs assaillir le visage du jeune danseur en voyant ça il sourit avec tendresse amusé par les jolies couleurs qui rehaussait le teint de se petit être innocent. Akane planta ses yeux bicolores dans ceux du tueur qui put voir les couleurs l’assaillir à cause du rougissements qui augmentait de minutes en minutes. Le regard était intense mais on lisait le doute. A un moment Yoru crut qu’Akane allait lui dire un non ferme mais à la place, Akane l’embrassa avec douceur et se cala dans les bras de Yoru qui caressa avec tendresse le dos du jeune danseur. Lorsque le baisé fini, il enleva le haut de son pyjama ce qui signifiait pour le tueur qu’il en avait envie. Le torse était fin avec une peau fin et d’une blancheur d’albâtre. La réponse orale d’Akane lui paru stupide mais il préféra lui faire comprendre en douceur il n’avait pas à s’inquiéter pour la suite. Les petits mains du danseur jouaient avec les cheveux du tueur tout en l’embrassant encore et encore. On voyait qu’il était un peu plus sûr de lui, les baisés était sensuelle et attirant. Yoru approfondit le baisé en faisant avec douceur rentrer sa langue dans la bouche d’Akane jouant avec sa jumelle pendant un moment.

- Arkalya ne pourra rien nous reprocher, à ton avis qu’est-ce qu’il est en train de faire? Réponse: soit il drague un client ou il couche avec… Il ne pourra pas te jeter la pierre Akane… Fais moi confiance.

Yoru fini par attirer Akane à lui le portant avec délicatesse jusqu’au lit du danseur. Il posa un genou pour déposer telle une princesse le petit corps du jeune homme. Puis il se redressa pour retirer l’écharpe autour de son bras puis sa veste et sa chemise. Les muscles de son torse était visible malgré les bandages qui entourait son abdomen et le bas de son torse. Une fois plus allaise, Yoru remonta sur le lit et recommença à embrasser Akane. Pendant une dizaine de minutes il embrassa encore et encore le danseur. Il y allait doucement avec le petit être qui était sous lui. Ensuite ses lèvres descendirent dans son cou et en fin sur son torse. La peau qu’il rencontrait était douce et sentait extrêmement bon. Enfin les main du tueur caressèrent les hanches d’Akane avant de lui enlevait avec délicatesse le bas de son pyjama. Il revenu à nouveau embrasser les lèvres d’Akane l’embrassant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:59

Akane avait choisi l’option de se laisser aller et avoir du plaisir charnel avec Yoru. Il avait commencé par l’embrasser, encore et encore tout en ressentant les frissons du désir qui grimpaient dans tout son être. Malgré tout il avait ce soucis qu’il ne voulait pas faire de tord à Arkalya. Le jeune danseur enleva son haut de pyjama et revint aux baiser remplit de passion. Akane se laissa prendre dans les bras de Yoru rassuré et après avoir choisi de lui faire confiance. Il se retrouva dans son propre lit répondant aux nombreux baisers que lui offrait Yoru. Akane aimait vraiment de plus en plus cette sensation de plaisir qu’il avait déjà connu une fois. Sans dire le moindre mot le jeune danseur laissa Yoru lui enlever le bas de son pyjama le laissant maintenant complètement nu dans les bras de son protecteur. Pendant leur séance de caresses Akane commença lui aussi à tenter de défaire le pantalon de Yoru et de l’embraser en même temps. Une fois avoir au moins réussit à défaire les pantalons de Yoru et maladroitement tentait de simplement le lui enlever. Akane gémissait et alla mordiller le lobe d’oreille du tueur.

« Prend…. Moi…. Je… j’ai envi… vraiment envi…. Yoru… »

Akane avait son membre qui était maintenant parfaitement dur. Le jeune danseur agrippa fermement les fesses de son amant du moment pour frôler son membre sur celui de Yoru le regardant de ses yeux bicolore gémissant fortement.




(désolé si c'est court je ferai plus au prochain promi)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:28

Yoru embrassait passionnément Akane. Leurs deux cours étaient collés l’un à l’autre ne voulant plus se lâcher. Ils s’embrassait encore et encore, le tueur aimait se genre d’échange à la fois doux et fougueux qui venait le plus naturellement du monde. Avec Arkalya ça venait toujours après une dispute, à part les premières fois cette passion ne se déclenchait pas aussi facilement.

Yoru se décida à enlever les vêtements superflu du jeune danseur, dans une telle situation les vêtements étaient vraiment en trop. Maintenant Akane était en condition. Nu il était encore plus attirant et il paraissait plus fragile. Les mains du jeune homme vinrent s’attaquait à son pantalon, le tueur ne fit rien pour l’en empêcher au contraire d’ailleurs. Les baisés d’Akane étaient différents de se d’Arkalya, il était plus maladroit mais tout aussi appréciable. Au final, le danseur réussit à défaire la fermeture du pantalon du tueur qui le retira avec beaucoup de mal ne voulant pas quitter son partenaire. Le jeune danseur alla lui mordre le lobe de l’oreille ce qui surprit Yoru qui sourit en entendant les paroles d’Akane. Ses actes apportait du plaisir au tueur qui appréciât énormément le faites qu’il agrippe ses fesses ou encore frôler son membre contre celui du tueur en gémissant et le regardant avec une expression lubrique. Le tueur embrassa à pleine bouche son amant du moment avant de l’embrasser dans le cou.

- Sois un peu patient.

Yoru caresser le membre d’Akane pour s’assurer de sa dureté avant de commencer à embrasser le jeune danseur descendant doucement vers le nombril du jeune homme, le caressant du bout de la langue. Puis traçant un chemin chaud et doux de baisé jusqu’à la verge d’Akane. La bouche de Yoru se posa d’abord sur les testicules, les frôlant puis déposant de petits baisés sur ses testicules et l’intérieur de ses cuisses. Enfin il s’arrêta pour souffler doucement sur ses bourses. Puis Yoru commença à léchait ses bourses pour remonter sur la verge tendu et finir par le gland. Sa langue tourna un petit moment autour du gland avant de le prendre en bouche et le suçait avec douceur. Après une longue minute, Yoru le prit entièrement dans sa bouche. Il joua à monter et descendre le long de la verge s’arrêtant à plusieurs reprises sur le gland le suçotant intensément.

Après un bon moment, une des mains de Yoru attrapa l’une des cuisses d’Akane l’écartant légèrement et la posant sur son épaule. Puis l’autre main commença à caresser le bord de l’antre du danseur avant d’enfoncer son doigt et le repliait pour appuyer sur la prostate. Il connaissait la sensation à la fois désagréable et terriblement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

Yoru avait réveillé chez le jeune danseur ses pulsions et ce dernier avait de plus en plus envi de ce plaisir dit défendu, soit le plaisir charnel. Akane répondait aux baisers que lui procurait Yoru en soupirant et gémissant de désir. Après avoir enfin réussit à faire que les deux se retrouvent complètement nu Akane avait encore plus le désir de s’empaler directement sur le membre de Yoru. Sous l’excitation le jeune danseur opta pour frôler son membre contre celui de Yoru après lui avoir mordu légèrement le lobe d’oreille. Totalement chaud et en manque de sexe le jeune danseur grogna légèrement quand Yoru lui demanda d’être un peu patient. Mais les frissons se manifestèrent quand Yoru commença à l’embrasser sur tout le corps sans se douter un instant de la suite. La sensation sur ses testicules le fit frémir de désir et de plaisir. Akane poussa même un léger gémissement en se tortillant légèrement. La suite des baises excitaient vraiment Akane qui soupirait de plus en plus chaud de désir pour ce que faisait Yoru tout en lui jouant dans les cheveux tendrement. Les va et vient que fini par faire Yoru sur son membre lui fit sortir de léger petit cri étouffer de gémissement. Akane se tortillait de plus en plus et semblait presque chercher un endroit pour se cramponner. La suite allait devenir encore plus intense pour Akane qui sentit le doigt de Yoru sur le bord de son intimité jouant autour de ce petit trou avant de l’enfoncer pour presser sur la prostate du jeune danseur. Akane laissa sortir un profond gémissement et un cri suite à ce mélange entre le plaisir et la souffrance. Mais le plaisir semblait rapidement prendre le dessus et Akane gémit de plus en plus profondément en se tortillant et allant jusqu’à caresser le membre de Yoru.

« Je…ha…………. Trop ……envi…. »

L’envi que ressentait Akane face à cette petite séance qui commençait lentement ou plutôt rapidement à devenir de plus en plus intense. Akane avait tellement envi de s’empaler sur Yoru pour le sentir bouger en lui qui commençait même à bouger comme pour avoir le doigt encore plus creux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:38

L’excitation d’Akane grandissait rapidement, il gémissait et se tortillait à cause des petites intentions du tueur. Yoru léchait, mordillait et caressait la peau fine du jeune danseur voulant l’exciter à un point inimaginable. Il continua à torturer son petit amant pendant un moment avant d’entendre la voix tremblante d’envie d’Akane. Yoru remonta embrasser tendrement Akane retirant son doigt. Le tueur caressa l’intérieur des cuisses du jeune homme lui écartant doucement avant de se placer à quelques millimètres de la petit entrée. S’écartant un peu pour regarder le danseur.

- Tu n’es pas totalement prêt mais si c’est-ce que tu veux…

Sur ses mots il pénétra Akane rentrant entièrement son membre. Il ne fit aucun mouvement attendant que son amant s’habitue à sa présence. Doucement il retourna la situation se plaçant en dessous. Il plia ses genoux pour offrir à Akane comme un dossier obligeant le danseur à se redresser. Dans cette position le membre de Yoru était totalement entré dans Akane. Il lui sourit lui caressant le torse avec tendresse pinçant doucement les tétons du danseur.

- Quand tu voudras Akane!

Par ça, le tueur voulait dire que lorsqu’Akane voudrait commencer il n’aurait qu’à bouger. Yoru posa sa main dans les creux des reins du jeune homme lui caressant doucement le dos et le haut de ses fesses. Il se redressa un peu au prix de quelque effort et de douleurs. C’est cicatrice lui faisait un peu mal mais malgré tout il embrassa Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:44

Akane était totalement chaud et exciter et même s’il n’était pas tout à fait assez prêt il en avait vraiment envi il gémissait de plaisir et n’attendait qu’une chose avoir Yoru en dedans de lui. Le jeune danseur libéra un cri de plaisir et de douleur intense lorsque le tueur le pénétra se cramponnant à ce qu’il pouvait trouver tellement cette sensation était intense et bonne. Rapidement Akane se retrouva au dessus de Yoru et pu sentir totalement le membre de ce dernier pénétrer plus profondément en dedans de lui gémissant d’avantage en se tortillant. C’était si bon si intense que le jeune danseur ne pouvait faire que demander plus toujours plus. Les doigts fin du tueur sur son torse caressant ses mamelons le fit frémir d’envi d’avantage et malgré que le jeune danseur rougissait encore une fois il répondit au baiser de Yoru et lentement commença à bouger au dessus de Yoru offrant ç ce dernier son membre complètement durcit par l’excitation.

« Je… ah…. Si bon… »

Sur ces brèves paroles Akane se mit à bouger un peu plus tout en se caressant le membre devant Yoru libérant ainsi des cris de plaisir. C’était trop bon, il avait du mal à comprendre pourquoi cela devait être mal alors que cet acte procurait autant de plaisir à autrui. Akane s’empala encore plus profondément sur Yoru faisant en sorte que le membre de ce dernier touche la prostate faisant ainsi provoquer une sorte d’extase pour le jeune danseur qui se donnait de plus en plus intensivement sur le membre du tueur criant presque son plaisir le membre fièrement dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:31

Qui aurait cru qu’Akane avait été dépucelé il y a peu de temps. Sa façon de bouger et de s’extasier ainsi était un privilège des habituer. Yoru resta un petit moment à observer le petit danseur bouger et gémir de manière aussi déplacé. Le tueur continuait à caresser le torse observant chaque geste d’Akane. On voyait qu’Arkalya était passé par là c’en était flagrant et troublant. Le tueur reprit ses esprit en souriant à son amant. Il se redressa, allant chercher les lèvres fines et douces. Il l’embrassait langoureusement le serrant à la taille pour l’obliger à se retrouver plaqué contre le tueur sans bouger. Puis avec un certain sadisme, une des mains de Yoru se posa juste à l’entré d’Akane soulevant doucement ses fesses pour qu’il ne reste plus que le gland à l’intérieur du danseur.

- Akane ne soit pas si pressé on a toute la nuit…

Yoru relâcha entièrement son petit danseur le laissant s’empaler à nouveau sur le membre dure du tueur. Mais cette fois-ci au lieux de laisser faire seul le travail, il accompagna chaque mouvement d’Akane s’occupant lui-même de caresser la virilité du jeune danseur. Autant y prendre un maximum de plaisir et en donner tout autant.

En même temps, Yoru se demandait ce qu’Arkalya et Akane avait bien puent faire ensemble la nuit d’avant. La seule chose qu’espérait le tueur c’était qu’il n’avait pas fait ça dans ce lit… Savoir qu’Arkalya avait profité d’une nuit fiévreuse dans les bras d’un autre dans ce lit. De rage, Yoru pilonna plus rapidement et violement le petit corps fragile en proie au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:34

Le jeune danseur qui venait à peine de découvrir le plaisir charnel en était rapidement devenu complètement accro. En effet, Akane se laissait visiblement aller complètement bougeant de ton son être criant son plaisir librement cherchant à ressentir encore plus fort cette sensation si intense. Ce fut quand le membre de Yoru toucha sa prostate que le jeune danseur perdit tout contrôle de lui-même complètement en plein extase n’arrivant même plus à se contenir tellement le plaisir qu’il ressentait était intense. Yoru vint le prendre par la taille le forçant ainsi à stopper ses mouvements et lui vola un baiser, baiser qu’Akane répondit avec le plus grand des plaisirs. Le jeune danseur se sentit soulever un moment et ensuite le membre de Yoru sortir en majeur partie de son intimité. De petits cris plaintifs se firent entendre de la part d’Akane qui tentait de s’empaler à nouveau mais un sourire sur les lèvres d’Akane était visible ainsi que l’étincelle dans son regard bicolore. Visiblement Akane aimait bien cette petite partie sadique que faisait Yoru et en profita pour se cramponner à lui fermement. Yoru le lâcha par la suite et avant de s’empaler de nouveau Akane embrassa avec fougue son partenaire et enfonça ensuite le membre du tueur en lui gémissant pleinement pendant que Yoru opta pour caresser son membre si durement dressé. Le jeune danseur vivait des sensations si agréables dans les bras de Yoru continuant de frémir et de crier son plaisir fortement mais son regard fiévreux de plaisir changea en douleur. Sortant totalement de l’ambiance envoûtante Akane réalisa que Yoru c’était mit à bouger de façon beaucoup plus violente et grimaça un moment avant de tenter de se déprendre ou du moins d’arrêter Yoru.

« Yo…ru … tu … tu me fais mal… arrête… ça… ça fait mal… »

Akane n’éprouvait plus vraiment le plaisir mais surtout la douleur et se sentait dans le moment actuel complètement défoncer et avait même peur que cela le fasse saigner légèrement. Son regard inquiet était maintenant visible et Akane tentait encore de faire stopper Yoru tout en gémissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sérieuse (PV Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse (PV Yoru)   Discussion sérieuse (PV Yoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse (PV Yoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion sérieuse.
» Yoru Yamada [Validé]
» Relations de Yoru Yamada
» Pitit café et rencontre indesiré (pv Yoru Yamada)
» Importante discussion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Quartiers des hôtes 1er etage :: Akane Yasuko-
Sauter vers: