Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Importante discussion ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:38

Kyo avait suivit le jeune homme sans rien dire, regardant autour de lui. Il fallait dire qu'il avait rarement été convié a des réunions enfin juste celle pour discuter de ses missions et encore, parfois il n'écrivait qu'un rapport. Il observa donc les allentours mais surtout le jeune homme devant lui, le détaillant de dos. Il eut un faible sourire en voyant un dos bien musclé, de magnifique main. Il était vraiment beau a ne point en douter ! Une fois arrivé dans une petite pièce, Kyo ne put s'empêcher de porter son regard un peu partout cherchant un piège quelconque. Mais rien, heureusement, il sourit donc et s'installa au coté du jeune homme. La table était ronde et il aurait très bien pu se mettre en face de lui, mais il fallait avouer que pour parler d'un tel sujet il préférait la proximité. Il posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains jointes en observant le jeune homme. Tout en regardant les plans que le jeune homme venait de mettre sous ses yeux, il se remémorait avec attention ce que lui avait dit le jeune homme. A première vu il devrai au moins s'équiper de bouteilles de plongés. Il eut un sourire en suivant le chemin d'un de ses doigts.

- Donc si je regarde bien ce plan, au moindre faux pas je ne risque pas de me retrouver au commissariat mais plutôt a la morgue ... Bien ... Je suis partant !


Il eut un sourire espiègle en redressant la tête pour fixer le jeune homme, a croire qu'il aimait le danger. En faite, voler sous l'eau serai une première pour Kyo et cela l'intéressait d'autant plus. De plus il était assez doué en plongé avec bouteille donc s'était plutôt une chance. Il haussa un sourcil en entendant les derniers mots du jeune homme. L'accompagner ?! Pourquoi donc ... Il hésita a parler mais préféra jouer la carte de la sincérité.

- Dites moi Monsieur, si vous voulez m'accompagner c'est que vous n'avez pas encore assez confiance en moi ?! Ou que le vol semble bien excitant ?!

Au lieu de détourner les yeux et de se sentir mal a l'aise a dire de tel chose, Kyo préféra fixer avec attention le jeune homme. Il préférait travailler seul, mais la présence de l'homme pourrait être intéressante, tout ce qu'il voulait c'était savoir pourquoi ce dernier souhaitait venir avec lui ... Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:55

Du coin de l'oeil, Nico notait l'attitude de Kyoshiro cachant un sourire. Ce jeune voleur lui plaisait de plus en plus. Il s'était installé à ses côtés sans même craindre que Nico ne cherche à le tuer...et franchement, ce dernier en était ravi. Laissant les plans s'afficher, il détailla la musculature fine de son vis-à-vis et eut un sourire...pas de toute, Kyoshiro était bien entraîné. Regardant le doigt suivre l'écran, Nico hocha la tête à la constatation.

" C'est exactement ça."

Et il était content de voir que le jeune homme ne reculait pas ! Mais l'idée de l'accompagner se faisait de plus en plus tentante en lui, gommant les légers obstacles que ses blessures étaient. Il y avait une semaine que son bras c'était fait couper...quant à son dos, c'était douloureux, mais rien de plus...Nico n'était pas vraiment raisonnable face à sa santé et puis...il adorait voler. La question lui fit tourner sa tête et plonger ses yeux dans ceux de son employé. Il n'y voyait que de la sincérité et de l'interrogation.

" Pour les deux. Même si le fait que vous soyez encore en vie parle pour vous, je préfère m'assurer que rien ne clochera. En plus, ce vol, je voulais le faire. Il a effectivement l'air excitant."

Cette fois, son expression ne cachait pas sa passion du cambriolage. Regardant à nouveau le plan, Nico nota les alarmes et remarqua qu'elles n'étaient pas si nombreuses que ça. Apparemment, le danger de la mer avait l'air de rassurer le collectionneur. Mais il y avait quelques trappes qui inquiétaient un peu Nico. Du genre à lâcher certains produits ou animaux dangereux.

Le regard fixe sur lui l'avait fait sourire encore une fois. Se concentrant sur le schéma, le Sawada tiqua en regardant le lieu-dit du coffre principal. Quelque chose clochait dans ce plan...pas les mesures...ou si ? Nico se sentait dérangé par cette partie u dessin et s'écarta pour laisser un peu de place à Kyoshiro, les sourcils froncés :

" Ce plan...vous ne trouvez pas qu'il y a un détail agaçant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:28

Kyoshiro sourit simplement au jeune homme avant de retourner vers le plan, il détaillait chaque pièges mis en place et chaque détails. Il n'était pas du tout attristé de savoir que son employeur ne lui faisait pas totalement confiance, car dans le métier être trop confiant conduisait souvent a la mort ou a l'emprisonnement, alors il ne dit rien. Il eut un petit sourire en coin en voyant les yeux de Nico s'illuminer a la mention du vol, il semblait autant excité que lui a l'idée de s'attaquer a ce défi. Et sincèrement cela le rassura, de plus si il venait cela serai d'autant plus amusant. Il détourna bien vite les yeux et se remit a détailler le plan. Le manque de pièges l'inquiétait et il se doutait qu'il y en avait cachés en plus des visibles. De plus le plan semblait avoir été retouché, il se disait cela surtout a cause des mesures du coffre. Il y avait anguille sous roche et il reposa un de ses doigts sur le plan, s'amusant au passage a caresser la vitre. Quand le jeune homme s'écarta il se releva quelque peu et observa de plus près le plan, posant un de ses jambes sur le siège derrière lui, de sorte qu'il aurait un jambe sous les fesses assis. Il resta ainsi un moment détaillant le plan sans se soucier réellement de la présence de Nico. Il était au moins d'accord avec lui, il y avait quelques choses de bizarre dans ce plan.

- Et bien je dois bien avouer que premièrement les pièges ne sont pas assez nombreux a mon gout, même si le coffre est sous la mer je ne laisserai pas un rubis avec si peu de protection. Donc une fois la bas, je pense que l'on risque de se trouver face a de beaux petits pièges pas du tout inscrit sur ce plant. Deuxièmement, la taille du coffre qui protège le rubis me semble fausse, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la personne qui vous a donné ce plan la modifié justement pour qu'il paraisse facile et que l'on tombe dans le piège. Je pense donc qu'une fois arrivé devant le rubis nous aurons d'autres obstacles, peut être des caméras, des rayons et autres. Voila je pense que c'est tout ... Quant pensez vous ?!

Kyoshiro s'était encore laissé allé a son amour du vol et le voila maintenant qui était légèrement essoufflé d'avoir trop parler. Enfin il avait dit ce qu'il pensait c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:06

Nico ne faisait pas attention à la position de Kyoshiro ou à ses réactions. En réalité, il était plus plongé dans ses réflexions qu'écoutant le jeune homme. Ce plan clochait vraiment et s'il avait été retouché, c'était mal. Les déductions du voleur sonnèrent familièrement à ses oreilles et il se rapprocha rapidement, repoussant un peu le jeune homme. Son doigt parcourut l'écran et il eut une légère grimace. Celui qui avait fait ça n'allait pas avoir un futur très développé...

" Vous avez raison...donc nous n'avons aucun plan..."

Bien qu'il soit inquiet, Nico ne pouvait s'empêcher de trouver ça encore plus génial comme ça. Bon d'accord, une des premières règles d'un bon voleur était de s'informer sur le lieu de son cambriolage. Mais y aller à l'aveuglette...Les émotions qui s'emparaient de lui bien qu'il les dissimule...Ca valait la peine pour lui et son besoin d'adrénaline serait comblé !

S'asseyant sur la table et repliant une jambe, le Sawada se mit à dévisager Kyoshiro. Il n'avait pas l'air d'être du genre à paniquer, mais une vérification s'imposait. Mettant l'écran en veille, Nico alla négligemment sortir un des poignards qu'il portait sur lui. La lame étincela dans sa main et il se mit à jouer avec, arborant une mine désolée parfaitement artificielle.

" Cette mission me semble donc irréalisable...et étant donné qu'elle était classée secrète...je suis navré."

Brusquement, il finit de jouer avec son couteau et se leva, se mettant en position d'attaque. Quelle allait être la réaction de Kyoshiro ? Paniquerait-il ou essayerait-il de se défendre nerveusement ? Deux choix que Nico rejetterait au profit de d'un autre. Rester calme et réfléchir pour se battre de la manière la plus intelligente qu'il soit. Son couteau siffla à travers l'air alors qu'il le lançait, visant soigneusement à quelques millimètres d'une mèche du jeune voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:25

Kyo ne dit rien quand le Sawada le poussa légèrement se reculant simplement restant debout, c'était rare qu'il travaille sans plan ni informations mais le jeu en valait la chandelle. Et même si le jeune homme lui disait que la mission était annulé il aurait tendance a allé voir tout de même histoire de s'amuser un peu. Le danger ne l'effrayait pas plus que cela, et au contraire l'adrénaline lui plaisait. Il retourna aux dires du jeune hommes en haussant les épaules.

- Je craint que la personne qui vous a donné cette carte vous a bien roulé dans la farine ... Les retouches ne sont pas vraiment visibles mais ce qui est détaillé parait un peu trop surréaliste pour être vrai.

Kyo eut un sourire blasé a cette pensée, le joyeux devait vraiment plaire a son propriétaire pour qu'il modifie consciencieusement le plan, quoi que après tout ... Kyo aurait fait de même a la place du propriétaire, histoire de coincer tout les voleurs potentiels. Sortit enfin de ses penser il observa le jeune homme qui s'était placé sur le bureau, s'amusant avec un couteau. Le jeune homme ne paniqua pas, il adorait les armes blanches et n'avait pas peur des coupures que cela pouvait infliger. Cependant la phrase lui fit hausser un sourcil accompagné d'un demi sourire, ainsi il semblait vouloir se débarrasser de lui. Alors que Nico bougeait et se mettait en position d'attaque il se demandait si il hésiterait ou non a frapper le jeune homme, il estima que si sa vie était en danger il n'y avait pas de raison qu'il ne le fasse pas. Il ne se mit pourtant pas en position d'attaque, préférant que le jeune homme lance son couteau afin de l'éviter si possible. Ils n'étaient pas très éloignés l'un de l'autre se qui faciliterai les mouvements de Kyoshiro. Le couteau lancé il l'évita mais il l'atteignit juste assez pour entamer légèrement la peau de sa joue. Kyo n'y fit pas attention et balança sa jambe droite vers la tête de son employeur avant de la laisser tomber et de lui donner un coup de poing dans le ventre. Ceci fait il se recula légèrement, observant le jeune homme près a contre-attaquer une nouvelle fois. Son au lieu d'être enragée était un plus amusée qu'autre chose. Il pris sa paire de lunette et la rangea dans sa poche avant de nouveau fixer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

Nico n'avait pas acquis la carte elle-même, mais se sentait quand même un tantinet insulté...enfin pour l'instant, il observait les réactions de l'autre et e un sourire en voyant qu'il ne paniquait pas. Lançant son couteau, il vit la trace laissée sur la joue et eut un froncement de sourcil, normalement, il n'aurait pas dû l'atteindre...même si c'était un tir difficile...

Le Sawada réussit à éviter le coup de pied, cependant le poing arriva à destination et Nico remrcia mentalement ses abdominaux. Cependant, la douleur était belle et bien au rendez-vous, mais l'héritier se contint et fixa Kyoshiro. Son air amusé l'inquiéta un peu et se rasseyant sur la table, d'un air tranquille malgré la douleur qui brûlait son ventre, il dit :

" Les coups n'étaient pas nécessaires, je vérifiais simplement quelque chose."

Son sourire et son expression étaient suffisamment honnêtes pour montrer qu'il ne mentait pas. Se levant et passant aux côtés du voleur, Nico alla rechercher son couteau et le rengaina. Il n'avait plus fait un geste offensif depuis. Par contre à son retour, il passa légèrement son doigt sur la plaie et souffla :

" Fais attention, tu ne paniques pas, mais trop de confiance est tout aussi dangereux."

Ôtant l'état de veille et remontrant le plan, Nico réfléchit un temps avant de modifier le schéma, effaçant certaines choses. Mouis...bon c'était très imprécis, mais c'était toujours ça. Demandant une impression, Nico ouvrit alors un fichier contenant plusieurs photographies du rubis, sous différentes facettes.

" Mémorisez les avec attention. Cette fois, je préfère que quelqu'un d'autre vérifie derrière moi qu'il ne s'agira pas d'un faux. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51

Kyoshiro avait réussit a le toucher et se félicita mentalement même si il aurait pu éviter ce geste. Son patron avait eut ce qu'il voulait vu sa mine et Kyo remit sa paire de lunette sur son nez avec un demi sourire. Frapper n'était pas vraiment son fort, la rapidité au contraire était son point fort. La seule manière qu'il avait trouvé pour combler sa faiblesse était les armes en générales. Il balaya ses pensées d'un battement de cils alors qu'il observait avec attention les déplacements du jeune homme. Il ne semblait d'ailleurs plus vouloir le tester et cela le rassura d'autant plus.

- Je suis désolé ... J'ai préféré me défendre au cas ou ...

Il eut un sourire simple et se dirigea vers le bureau alors que son patron allait chercher son couteau, le geste qu'il eut par la suite a son encontre le fit frissonner et légèrement rougir. Mais cette fois ci il ne bougea pas, il était deja assez gêné ainsi, il acquiesça simplement aux paroles du jeune homme. Alors que se dernier changeait quelques petites choses sur le plan il se dirigea de nouveau vers la table et observa ce qu'imprimait le jeune homme, ainsi donc la mission légèrement suicidaire continuait. Kyoshiro eut un sourire joyeux a cette nouvelle, son patron allait l'accompagner en plus, cela risquait d'être amusant !

- Si je comprend bien, malgré le peu d'informations que nous avons, et les risques de se faire prendre ou de mourir nous allons y aller ... Cela risque d'être encore plus excitant que prévu ...

Il eut un sourire et acquiesça de nouveau aux paroles du jeune homme alors qu'il faisait défiler plusieurs fois sous ses yeux les images du rubis, s'imprégnant de chaque détails. Il resta ainsi pendant quelques instants avant de se relever et de cligner plusieurs fois des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:35

La douleur de son ventre disparaissait rapidement et bientôt ne fut qu'anodine alors que Nico observait consciencieusement Kyoshiro. Ce dernier n'avait pas à être désolé, sa réaction avait été normale, voir parfaitement adaptée à la situation. Oublier les rangs était parfois une question de survie. Un sourire éclaira le visage froid du Sawada quand il vit l'autre rougir et crut voir un frémissement. Décidément, c'était vraiment dommage que ce jeune homme fasse partie de la mafia.

" Oui. Nous avons vraiment besoin de ce caillou."

Il se redressa, ayant afficher les photographie du rubis et laissa sa place à Kyoshiro. C'était vrai qu'ils e avaient besoin...mais Nico ne devrait pas prendre tant de risque. D'un certain côté, il était peut-être aussi immature que certain de ses frères. Cependant la mafia était loin d'être tout ce qui comptait pour lui et venait derrière le vol. Et puis...s'il lui arrivait quelque chose, son père avait encore trois fils comme héritiers potentiels.

C'était en essayant de faire taire cette petite voix raisonnable qu'il alla chercher le plan imprimé. Il vit son désormais partenaire se relever et cligner des yeux. Bien, s'il avait fini, on pourrait passer aux préparations. Ignorant maintenant totalement les quelques réticences dues à son rang, Nico étala le plan sur la table puis sortit sur l'ordinateur une carte de la région.

" Bien...il va falloir suivre la côte...il nous faut du matériel de plongée..."

En réalité, il fallait prendre la totale avec une combinaison pour retenir la chaleur corporelle à l'intérieur, histoire de d'éviter les caméras qui réagissaient à la chaleur humaine. S'il y en avait. Ici, le danger était le doute et isl allaient devoir tout prendre...Continuant sa réflexion intérieur, Nico fronça les sourcils. En réalité, il y avait peut-être une manière de s'en sortir...s'ils étaient coincés.

" Je crois qu'on ne porra pas faire dans la dentelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:38

Une fois que Kyoshiro eut mémorisé les photographies du rubis il se releva lentement et observa ce que faisait le jeune homme. Il se dit alors qu'en plus du plan, il y avait de nouveau quelque chose qui clochait. Pourquoi le premier fils des Sawada risquerait-il sa vie pour l'accompagner. Certes il lui avait deja donné des explications, mais pourquoi alors qu'il aurait pu envoyer un autre voleur ? Cette question l'énervait et il n'osait pas franchement la poser car après tout le jeune homme faisait ce qu'il voulait ... Kyo se remit rapidement dans le bain du plant quand le jeune homme lui montra les cartes. Il observait avec attention la carte de la région, puis celle du coffre. Il aimait le fait que se soit sous l'eau, mais le danger ne serai que plus réel.

- Donc ... Équipements de plongés obligatoires, des propulseurs seraient sans doute nécessaire afin de s'en sortir ... Surement des explosifs aussi pour exploser les parois en cas de soucis ... Après viens le problème du doute ... Peut être y aura-t-il des détecteurs de mouvements et de chaleurs ... Je me demande si partir en reconnaissance avant de se lancer ne serai pas la meilleure chose a faire ... De la on verrai au moins les vrais dispositifs que ce collectionneur a mit en place ... Qu'en pensez vous ?

Il se retourna vers le jeune restant stoïque, alors qu'il plan s'établissait dans sa tête. Même si le Sawada refusait de faire une visite vers ce lieu, Kyo préférait la faire pour plus de sécurité, il n'avait pas spécialement peur. Mais il voulait ramener non seulement le caillou mais aussi le fils du dirigeant si possible les deux en un seul morceau. Il eut un petite moue avant de retourner aux plans.

- Je crois que la dentelle sera pour un autre jour, de toute façon si nous voulons en sortir vivant il nous faut un plan de secours ... Donc exploser la paroi rocheuse peut être une idée a condition que l'on sache ou elle est la plus légère ... Ou sinon pour rester incognito et ne pas se faire entendre il faudra emmener un foreuse. De toute façon je pense que les deux seront utiles ...

Il se releva, fit craquer son dos tranquillement avant de fouiller une de ses poches et de sortir son attirail de reconnaissance, comprenant un stylo et un calepin. Il pris quelques notes, faisant la liste des choses utiles et des choses sans grandes importances mais qui pourraient tout de même les aidés. Il nota aussi qu'il fallait qu'il se renseigne sur la population marine car si la grotte était habités de dauphin, les dispositifs de chaleurs corporels seraient inefficaces. Avec un peu de chance il en aurait quelques uns. Il se pencha de nouveau en avant pour observer le plan. Beaucoup de choses clochaient dans ce dernier comme le manque d'informations ou la destruction d'informations. Il tourna une page de son calepin et nota tout les pièges qu'il pouvait y avoir, les loufoques comme les plus sérieux. La reconnaissances des lieux était pour lui essentiels. Mais cette question lui trottait toujours dans la tête, du coup il ne put s'empêcher de la poser en observant le jeune homme.

- Dites moi Monsieur, pourquoi le premier héritier des Sawada prendrait le risque de mourir alors qu'il a sous ses ordres beaucoup plus qu'un seul voleur ... De plus, je ne veux pas être indiscret mais vu comment vous marcher et vous vous tenez vous devez avoir été blessé il y a pas si longtemps que cela ... Vous prenez de gros risques pour un caillou ... Je ...

Il laissa sa phrase en suspens se rendant compte qu'il était allé un peu trop loin dans ses constatations, certes il avait remarqué comment se tenait le jeune homme, mais avait il le droit de lui dire qu'il n'était peut être pas apte a faire cette mission ?! Kyoshiro n'en savait rien et a vrai dire il jugeait lui même qu'il venait de faire une bourde. Ceci dit il baissa légèrement la tête, observant simplement le jeune homme attendant un réponse franche.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:42

Pendant que Kyoshiro parlait, Nico faisait sa propre liste en lui-même et continuait de réfléchir. Ss yeux passaient rapidement du plan à la carte et ayant une idée, il afficha rapidement la teneur du sol à l’endroit précis. Roche…roche…roche…calcaire…Calcaire ? Ce n’était pas une roche qu’on trouvait près des mers en général…ça cachait quelque chose et Nico eut un sourire, il pensait avoir trouver une sortie possible. La question du voleur lui fit relever la tête et il y pensa, pesant le pour et le contre.

« C’est vrai que ce serait profitable…mais ça mettrait la puce à l’oreille des gardiens, car il doit forcément en avoir. Par contre…y envoyer un robot pourrait nous aider… »

Maintenant, il devait avoir la chaleur corporelle d’un humain, il fallait donc trouver un animal qui soit courant dans cette région et qui réponde aux conditions. Continuant de prêter une oreille attentive à Kyoshiro, Nico hocha la tête entourant la paroi de calcaire, il s’agissait surement d’une aération…ce qui voulait dire que des hommes vivaient là-dessous…enfin ce n’était que des suppositions.

« Je pensais être bruyant également en entrant…dites-moi, que pensez-vous d’une diversion ? Si nous posons des charges à différents endroits, l’eau s’infiltrera dans les brèches et nous passerons avec…et avec la diversité, il sera difficile de nous situer…Il ne nous restera donc plus que les pièges à éviter. »

Ce n’était qu’une proposition sortie toute fraîche de l’esprit du Sawada. Il ne l’avait pas fignolée et était conscient qu’elle comportait des erreurs sans doute. Lançant une recherche, Nico afficha ensuite toutes les informations disponibles sur cette zone et continuait de laisser libre cours à son imagination et à ses idées quand les paroles l’arrêtèrent net. Lentement, il se retourna et dévisagea Kyoshiro.

Il ne voulait pas s’énerver, mais le jeune s’était aventuré trop loin. Le visage de l’héritier était devenu totalement froid et il laissa apparaître dans son regard les pouvoirs et la puissance qu’il possédait, se faisant menaçant. Ce n’était pas pour effrayer ou impressionner Kyoshiro. C’était juste pour rétablir un fait. De même qu’il n’était pas seulement l’héritier, Nico n’était pas juste un voleur. Les deux allaient de pairs.

« Beau sens de l’observation. Effectivement, je suis blessé et certainement pas au top de mes capacités physiques. Maintenant, j’ai décidé de venir parce que j’estime qu’avec une bonne préparation, ce vol est faisable. »

Sa réponse était loin d’être totalement franche, mais Nico n’allait pas s’expliquer non plus. Il ne pouvait tout simplement pas dévoilé au premier venu qu’il avait besoin de ce danger qui le rendait plus humain, qui lui rappelait qu’il pouvait mourir n’importe quand. Passant sa main sur la plaie presque fermée qui courait de son œil à la naissance des cheveux en une ligne horizontale, il rajouta :

« Ne dépasse pas les limites. »

S’asseyant sur la table, Nico détourna son regard, quittant l’image qu’offrait Kyoshiro pour partir dans le vague. Une nouvelle fois, cette petite voix le prévenait du danger. Mais le Sawada ne voulait pas laisser le soin à quelqu’un d’autre de voler ce rubis, il ne voulait pas non plus se cantonner à donner des ordres. Rester dans un bureau lui déplaisait fortement, même s’il était conscient qu’y aller blessé relevait de l’inconscience. Un soupire léger plus tard, il se résolut à n'y aller que si tout avait été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:24

Kyo avait eut un frisson en voyant le comportant du jeune homme totalement changer, la il avait tout de suite compris qu'une réprimande allait arriver, mais après tout il n'allait pas protester contre il l'avait tout simplement bien cherché. Les mots dit par Nico, laissèrent un gout amer dans la bouche de Kyo pour la simple et bonne raison qu'il sentait qu'il y avait autre chose. Mais il ne voulait pas se faire tuer ou se battre avec son patron parce qu'il avait la langue trop bien pendue, du coup il ne dit rien de fâcheux.

- Excusez ma curiosité, Monsieur ...

Kyo baissa encore une fois la tête et préféra se replonger dans les plans plutôt que d'observer le jeune homme encore. Pourtant il avait bien noté que le charisme froid du jeune homme lui allait comme un gant comme une deuxième nature, pourtant il était tellement plus beau avec un sourire. Il soupira doucement, essayant de ne pas énerver encore une fois Nico, tout en posant ses mains sur le plan. Il désigna la partie ou le jeune homme pensait qu'il s'agissait de calcaire.

- Pour en revenir au plan, si cette partie est bien faites de calcaire on peut se poser des questions en effet ... Mais j'y pense, il faudrait savoir par ou passe ce collectionneur pour allé voir sa collection, ainsi deja sa nous aiderait. Donc un robot, ou une ou deux caméras posées avant que l'on n'y aille serait plus qu'utile deja pour voir se qui nous attend simplement a l'entrée. Ensuite, votre idée de faire une diversion est intéressante, voir même essentielle parce que sinon les gardiens nous trouverons assez rapidement, si il y a des gardiens. Mais personnellement je trouverais étrange qu'il n'y en ait pas, si c'est le cas ça ne sera que profitable pour nous ...

Kyo parlait comme ci le rubis était en sa possession et en tant que voleur, mettre des humains près du coffre était une nécessite. Après est ce que le collectionneur aurait la même idée que lui ?! C'était toute la question. Kyo retira ses lunettes quelques instants et se massa l'arrête du nez tout en réfléchissant. Alors qu'il remettait les dites lunettes il observa de nouveau la carte. Cette carte lui posait un problème, le fait qu'elle soit falsifié l'énervait légèrement parce que si la carte était totalement fausse ils fonceraient dans un mur. Il alla jusqu'à se demander si la pierre était vraiment ici et pas ailleurs.

- Nous sommes sures que cette pierre est bien dans se gouffre et pas ailleurs ?! La carte pourrait très bien être un leurre que le collectionneur nous met devant les yeux pour brouiller les pistes. Ce qui me gêne tout de même c'est les imperfections qu'elle présente cette carte, j'ai la mauvaise impression qu'elle a été revisité après que la base ait été construite. Dites moi, avez vous confiance en la personne qui vous a donné ce plan ?!

Il se passa une main dans les cheveux, les poussant pour mieux observer les lieux de son prochain vol, ou du moins de leurs prochains vols. Le fait est que ces anomalies ne lui plaisaient pas, mais pas du tout. Les traits retouchés n'étaient pas visible aux premiers coup d'œil mais la maintenant que Kyo les avait vu ils lui sautaient au visage. Il se redressa et fit quelques pas dans la salle, tournant légèrement en rond, son calme mis a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:07

Les questions de Kyoshiro avaient ramené en Nico une partie dont il avait essayé de se défaire. En réalité, tout lui rappelait toujours tout, mais là, ses responsabilités étaient revenues au galop et il n'avait pas vraiment apprécié. Les excuses, il les écouta sans faire signe de les accepter. Cependant il n'alla pas plus loin dans ses réprimandes, comprenant que c'était suffisant.

Pendant que le voleur étudiait son plan, Nico affrontait ses droits et ses devoirs d'héritier en lui et quoiqu'il fasse, il se retrouvait toujours à la même conclusion : s'il voulait continuer d'être vu comme raisonnable et sur qui on peut avoir confiance, il ne pouvait tout simplement pas y aller. Sinon il approcherait du stade d'un de ses frères. Ayant un léger soupire, il n'entendit pas celui de Kyo, mais entendit ses paroles.

Par où est-ce que le collectionneur passait ? Le Sawada fronça un peu les sourcils, se remémorant ce qu'il avait lu et vu. Mais aucun souvenir ne lui venait en tête. Ses yeux vagabondaient dans la pièce, revenant souvent sur le voleur pour l'observer et noter avec un léger intérêt les postures de réflexion. L'air froid de Nico revint alors à un niveau raisonnable et il se rapprocha, écoutant la dernière remarque de Kyo.

Lentement ses yeux parcoururent le plan et toutes les autres informations à disposition. Une autre idée germait en lui. Moins ou plus dangereuse selon le point de vue. Il n'avait aucune confiance en l'homme à qui il avait acheté cette carte…par contre en la maniaquerie du collectionneur, oui…

" Je ne sais pas par où il passe, ni s'il y des gardiens et cette carte est probablement fausse. Par contre, il y a un moyen, je crois. Si un acquéreur potentiel proposait le prix fort pour cette pierre…Du genre trois fois sa valeur réelle. Cet homme irait la faire rechercher il me semble…donc ça nous indiquerait où elle se cache."

Son raisonnement se développait encore en lui et Nico oubliait totalement d'être sur ses gardes, perdu dans ses pensées. Les pas de Kyo lui venait comme une musique de fond et sa figure se peignait parfois de lumières et d'ombres alors qu'il ne faisait pas attention à camoufler ses idées.

" Par où il passe aussi…si c'est dans ce gouffre. Il suffit ensuite de déclencher une fausse alerte pour faire paniquer le collectionneur. Ce qui nous ramène au plan de base. Avec robots et caméras. En jouant finement ce vol doit être possible. Vous allez bien ?"

Il venait juste de remarquer la ronde de Kyoshiro et s'il s'amusait de le voir un peu perdre son calme, il savait que ce n'était pas bon non plus. Nico s'assit sur la table en l'observant, attendant son avis. Ce plan l'arrangeait aussi parce que comme ça il pourrait un peu participer sans courir de gros risques. Par contre soit c'était lui qui se grimait, soit c'était le voleur qui ferait très attention.

Une connexion en acheteur et voleur et c'était plusieurs problèmes que la mafia recevait. Avait-il le droit de faire courir autant de risques à la mafia ? C'était pourtant comme un vol standard. Avec la complexité en plus. Donc normalement ça faisait partie des risques calculés. Sauf que voilà, ils étaient tout sauf calculés. Une autre solution serait d'engagé quelqu'un d'autre pour le faire…et Nico ne participerait que de loin dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:11

Kyoshiro écoutait assez distraitement les paroles du jeune homme continuant a réfléchir en tournant en rond. Pourtant il savait bien que bientôt il serai pris d'un mal de tête carabiné a cause de cela. Il s'arrêta rapidement, faillit tomber mais se rattrapa facilement et revient sur ses pas pour se diriger vers Nico. Il posa a plat ses mains sur la table et tenta de se calmer. Il était énervé de ne rien savoir, mais aussi tellement excité par cela. Le jeu en valait la chandelle a coup sur ! A la dernière phrase du jeune homme il rougit très légèrement, voila maintenant qu'il avait une attitude inquiétante ...

- Pardon oui oui ca va bien ... Il faudrait utiliser quelqu'un ou du moins chercher quelqu'un qui pourrait enchérir sur ce rubis. Je pense que vous ne pouvez pas franchement vous présentez étant donné que le vol reste secret ... Donc il faudrait quelqu'un d'autre. Je pourrais surement faire l'acquéreur, mais je suppose que le collectionneur cherchera a trouver quelque chose a redire, et il fouillera dans mon passé pour savoir qui je suis. Il faudrait donc dans ce cas trouver un richissime collectionneur qui ne se montre que rarement. Mais la aussi ca va être dur a trouver je pense ...

Il laissa un blanc et repensa a la dernière phrase du jeune homme. Est ce que le collectionneur serait assez fou pour montrer a un autre pseudo collectionneur sa cachette ... Oui si il avait confiance en lui. Et seulement si il avait confiance en lui. Il n'irai pas montrer son précieux bijoux a n'importe qui, bien entendu.

- Pour qu'il aille chercher son joyaux encore faut-il qu'il fasse confiance au nouvel acquéreur. Je pense que c'est très difficile d'obtenir cela, il sera toujours sur ses gardes et cherchera quelques petites choses sur celui qui désire son joyaux. Du moins, si il est près a le vendre ... Provoquer une fausse alerte risque quand même de braquer le collectionneur, de plus il risque surement d'appeler la police et on se fera coffrer avant d'avoir fait un seul geste.

Kyo se redressa et fixa le mur en fasse de lui, il allait mieux et avait réussit a se calmer pour une fois. Il s'emballait un peu trop rapidement parfois et cela provoquait parfois des bavures. Il mit ses mains dans ses poches et sourit simplement.

- Je pense que nous allons être obligé d'envoyer une sonde vers la grotte ... Obligatoirement sinon nous ne saurons pas si c'est vraiment la ou pas ... Qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:10

Voir le jeune homme au bord de tomber inquiétait un peu Nico. Il n'en voulait pas à Kyoshiro de ne pas être attentif. Bon c'était agaçant, mais normal en ce cas là. Il devait élaborer un plan. Enfin, il reçut la confirmation que tout allait bien. Le Sawada put donc se concentrer sur le plan du vol.

Bon, et bien si Kyoshiro pensait également que Nico ne pourrait pas jouer l'acquéreur, ce dernier allait devoir se résigner à ne pas jouer dans la pièce du vol. Tant pis. Trouver un richissime collectionneur peu connu…

" J'ai bien un homme qui correspond à cette description, malheureusement, en cherchant un peu, il est facile de voir qu'il achète souvent des pierres volées, de quoi mettre la puce à l'oreille…"

Non, décidément son idée avait beaucoup de tares. La réflexion suivante du voleur les mit en valeur. Bon, avant d'acheter une pierre, on demandait toujours à la voir et à la faire regarder par un joailler pour être sûr d'éviter l'arnaque, mais ce n'était guère suffisant…Le sourire de Kyoshiro provoqua celui de Nico qui acquiesça :

" Vous avez raison. Mais je pense qu'il faudrait allier plusieurs de nos idées. La sonde est obligatoire, tout comme des attaques diverses en diversion plus tard. Il faut aussi surveiller les allées et venues du propriétaire. On ne peut résister à la tentation d'admirer un de ses joyaux…il nous donnera un indice quant à la position de la pierre."

Observant Kyoshiro, il nota que l'excitation de ce dernier s'était un peu calmée et en fut heureux. Avoir du sang froid et le garder c'était une garantie de réussite. Se postant près de l'écran de la table, Nico tapota sur le clavier tactile et entra une série de code pour accéder au registre des mafieux. Il se retourna ensuite, se permettant un sourire de dépit :

" Je ne pourrais pas venir avec vous…Mais je suivrais les opérations grâce aux caméras. Vous aurez besoin d'une équipe il me semble. Puisque c'est votre affaire à présent, donnez-moi vos exigences."

Il était prêt à céder à tout ou presque. Nico n'avait pas seulement besoin de cette pierre, il voulait pouvoir l'avoir vue de près et touchée à son aise une fois dans sa vie. L'art pour lui concernait beaucoup de choses…De toute manière, il avait suffisamment de moyens pour se permettre ce vol et en plus, ce caillou allait permettre à la mafia d'influencer une personne de plus. Ce qui était toujours profitable.

L'héritier faisait à peu près confiance en Kyoshiro, ses réflexions avaient prouvé qu'il savait réfléchir, sa réaction passée qu'il ne paniquait pas et son palmarès qu'il était un bon voleur. Alors il pouvait bien lui confier ce vol, même si ses réticences étaient nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:18

Kyoshiro était maintenant complètement concentré sur les paroles du jeune homme, observant encore la carte. Il allait donc faire ce vol sans son patron mais il serait observé par ce dernier. Bien, cela ne le dérangeait pas du tout il fallait dire. Il retira ses mains de ses poches et s'étira de nouveau tel un chat qui venait de se lever, poussa de faibles grognements. Cela lui arracha un sourire alors qu'il fixait Nico simplement.

- Je comptais travailler en solitaire mais ... Le jeu est un peu trop risquer pour un homme seul alors je vous laisse le loisir de me proposer un partenaire, car j'avoue que je n'ai pas rencontrer énormément de voleurs sachant que la plupart du temps je travaillais seul sur mes vols.

Il sourit a cette pensée, se remémorant des retours vers la mafia alors qu'il s'était blessé tout seul et autres. Bien sur, il ne rentrait pas toujours blessé ! Après tout Kyoshiro était plutôt doué en vol de tout genre, même si parfois ça partait légèrement en cacahouète. Cette pensée le fit sourire de plus belle. Mais bien vite il se remit dans le bain de la conversation réfléchissant maintenant a l'équipement qu'il lui faudrait. Il songea alors qu'il faudrait deja un sonde pour que Nico suive les opérations, puis un lots de bouteilles de plongés et son équipements et certainement accompagnés de propulseurs. Oui le plan se mettait en route dans la tête de Kyo. Mais avant tout, un délai de 2 semaines minimums était enviable pour observer de loin les manies du collectionneur.

- Ensuite au niveau des équipements, nous en avons deja un peu parler ... Donc automatiquement une sonde pour que vous suiviez le déroulement du vol, deux équipements de plongés avec des combinaisons qui bloque la chaleur corporelle, surement un jeu de deux propulseurs pour éviter que l'on ne rentre pas au bercail ... Surement des explosifs, avec détonateurs et autres gadgets utiles ... Puis le plus important selon moi ... Un délai d'au moins 2 semaines pour que j'observe les manies et les déplacements du collectionneur ...

Pendant sa semi tirade il avait fixé Nico, observant a chaque fois les réactions du jeune homme a ses paroles. Deux semaines, c'était même assez court pour lui. Enfin si il travaillait seul jusqu'au vol bien entendu. Mais si son collègue faisait de même de son côté cela irait certainement plus vite. Du moins selon la qualification du voleur, bien entendu il savait pertinemment que Nico ne lui donnerai pas un amateur comme partenaire. Non le jeune homme semblait totalement hypnotisé par la pierre et ne voudrait certainement pas la perdre ou ne pas l'avoir.

- Je crois que c'est tout ... Qu'en pensez vous ?! Si vous avez des idées n'hésitez pas, après tout entre voleurs on peut très bien s'entraider surtout quand nous avons le même objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:22

Nico n'était pas vraiment satisfait de devoir se contenter d'observer, mais il avait conscience qu'il ne pouvait pas se permettre ce vol. Sa vie ne lui appartenait pas vraiment, de plus…il était censé être le fils mafieux parfait. Toujours censé et raisonnable. Cette exigence qu'il s'était imposé lui avait ouvert une voie royale vers une liberté certes mensongère, mais libre. Même si beaucoup se méfiait de la perfection, il était au moins sur de paraître intouchable.

Les grognements et le comportement de Kyoshiro lui arrachaient des sourires qu'il avait beaucoup de peine à réprimer. Que voulez-vous, il n'était pas nymphomane, mais se comporter ainsi devant lui avec un si beau corps, c'était tenté le loup. Les paroles de Kyoshiro capturèrent son attention et il écouta, cherchant déjà en lui un nom en qui il pourrait avoir confiance.

Alors que Kyoshiro réfléchissait au matériel, Nico cherchait. Cependant il était exigeant et malgré sa concentration - le sourire pourtant attirant glissa sur lui - lorsque l'autre parla, il n'avait toujours pas trouvé. Attentif, il tapa en une liste les exigences puis continua ses pensées, fixant l'écran de l'ordinateur. S'asseyant dans un des fauteuils à disposition, Nico paraissait avoir totalement oublié la présence du voleur.

En réalité, il la prenait en compte, mais était tout simplement trop enfoncés dans ses réflexions pour noter tous les mouvements. Des idées et pensées s'entrechoquaient en lui, se mêlaient, étaient retenues ou éjectées dans cette fourmilière qu'était devenu son cerveau. Puis un nom se stabilisa en lui et un sourire éclaira son visage. Avant qu'il ne s'en rende compte et l'efface.

" Elio Mésope. C'est un Français, mais il parle anglais. Si vous le pratiquez également, communiquer ne devrait pas poser de problème."

Non, le problème se trouvait ailleurs : convaincre cet homme de venir au Japon pour effectuer le vol gratuitement. Mais Nico ne voyait que lui…seul l'art de cet homme avait sa totale confiance. A quarante ans ce dernier ne s'était jamais fait arrêter et avait un palmarès étonnant (que l'héritier enviait un peu, mais chut). Nico l'avait connu en se renseignant sur les grands voleurs de cet époque alors qu'il n'était encore qu'un novice.

" Vous obtiendrez tout ce que vous voulez, y compris les deux semaines de délai, voir plus si cela est nécessaire."

L'idée qu'il pourrait hésiter l'amusa et une étincelle dans son regard le montra. Cependant, il ne dit rien, se contentant d'ajouter d'une voix posée :

" Un robot pour explorer la grotte sous-marine me semble être nécessaire et vous n'aurez pas qu'une caméra, tout votre environnement sera surveillé, un œil à 360 degré me semble nécessaire à votre réussite."

Il avait bien parlé de réussite. La survie ou la mort possible de Kyoshiro ne le concernait pas vraiment. Nico s'assurerait juste qu'en cas de capture cet homme se taise sur ses relations avec la famille Sawada. Puis si c'était possible, il le ferait sortir de prison, sinon…tant pis. Perdre un voleur de cette valeur était dérangeant, mais pas pénalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:31

Kyoshiro écouta avec attention les réponses a ses demandes de Nico, et sourit. Bien il avait au moins ce qu'il voulait, c'était deja un bon point. De plus il allait travailler avec l'un des plus grands voleurs, une chance inouïe et Kyo cacha assez mal son enthousiasme grandissant a cette nouvelle. Oh oui, travailler seul était mieux. Mais travailler avec quelqu'un de compétent était divinement idéal. Oui, il avait de la chance. Certes il n'aimait pas forcément l'anglais mais savait le parler, du moins il se débrouillait assez bien mais sans plus. Il chassa cette idée trop excité par la nouvelle. Il y arriverai bien le moment venu de toute façon.

- Elio Mésope ... Et bien, je vois que vous voulez vraiment ce joyau !

Il eut un sourire a cette remarque mais n'ajouta rien de plus a se sujet. Il savait pertinemment que Elio serait dur a convaincre, mais après tout, ce n'était certainement pas ses affaires. Lui son devoir était de revenir vivant et avec le joyau dans les mains rien de plus rien de moins. Kyo acquiesça en souriant alors que Nico lui parlait de sa réussite et de "l'œil". Oui il aura besoin d'aide, car après tout malgré l'envie qui le tiraillait d'y aller directement le danger était réel. Il devais avouer qu'il se posait encore des questions par rapport aux risques encouru.

- Oui en effet, j'en aurait besoin et puis vous aurez le loisir de surveiller mes arrières en quelques sortes.

Il eut un sourire joyeux a cette idée et observa de nouveau la carte du lieu. Certes le lieu était surement faux, et il devrait s'amuser a suivre le collectionneur pendant au minimum deux semaines. Car comme l'avait dit Nico, le collectionneur n'hésiterai pas a aller voir son précieux joyau, juste histoire de le voir et de le toucher. Oui, il est vrai que certains collectionneurs sont totalement imbus de même et de les acquisitions. Cela risquait d'être vraiment intéressant, courir après l'homme pour tout savoir de lui.

*Il faudrait aussi que je fasses certaines recherches sur ce collectionneur, histoire de voir ses hobbies et ses passions et bien sur le reste ... Cela pourrait être utile après tout ...*

Il s'appuya de nouveau sur le bureau et jeta un regard vers son patron. C'était assez étrange de parler de Nico ainsi, dans d'autre circonstances ils auraient été amis ou plutôt collègues. Alors que la Nico était son supérieur hiérarchique alors qu'il avait le même age ... Vraiment bizarre et légèrement gênant il fallait dire. Mais après tout il n'avait pas a ce poser des questions la dessus, il devait juste obéir aux ordres et point a la ligne.

- Bien ... Voulez vous parler d'autres choses monsieur ?! Ou puis-je me retirer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:34

Oh oui, il le voulait ce joyau. Absolument, même. Au point de remuer toutes les connaissances qu’il avait et d’aller les chercher à l’autre bout de la planète. Satisfait de l’acquiescement de Kyoshiro, Nico sourit et enregistra certains détails sur l’ordinateur central, faisant également une demande de matériel. Sans douter qu’elle serait acceptée. Après son père, c’était lui qui commandait, non ?

Sans se douter des pensées par rapport à la hiérarchie de Kyo, le jeune Sawada finit ses manœuvres puis réfléchit trente secondes. Il aurait besoin d’une semaine pour contacter Elio Mésope. Un petit sourire glissa sur ses lèvres. Nico était ravi de savoir que bientôt, ce joyau se trouverait dans ses mains. Mais ce voleur risquait de s’ennuyer durant cette semaine :

« Dans une semaine, Elio Mésope sera ici. En attendant, j’ai une autre demande de piètre envergure par rapport à la première. »

Il prit une pose oratoire, vérifiant que Kyo le suivait bien et surtout n’émettait pas d’objections.

« Le maire détient les listes des nouveaux employés. Allez les photographier. »

Nico aurait aussi pu demander à son frère de les lui passer ou à un quelconque espion. Mais il ne voulait pas que l’on sache tout ce qu’il fallait. Alors passer en voie non officiel…c’était royal ! Eteignant l’ordinateur, l’héritier de la mafia se dirigea vers la porte. Ce faisant, il passa aux côtés du jeune voleur et caressa la peau d’un doigt joueur et d’un mouvement fluide avant de s’éloigner. C’était vraiment dommage que cet homme soit voleur.

« Téléphonez-moi directement dès que vous aurez fini. »

La carte de bristol était glissée dans une des poches de Kyoshiro. Il la trouverait en les fouillant. Nico referma la porte et regarda son livre, un sourire aux lèvres. Ce rubis…Plus joyeux qu’à la normale, il regagna ses appartements. Cette journée était décidément bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

Kyoshiro sourit franchement a son employeur, il avait une semaine tranquille en quelques sortes. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'au moment ou Nico lui parla d'aller a la Mairie voler la liste des nouveaux employés. Sanae. Ce nom s'inscrit rapidement dans son esprit, il allait revoir cet ange qu'il n'avait pas vu depuis maintenant trop longtemps. Aussi étrange que cela puisse paraitre il avait ressentit un grand manque a cette absence du jeune homme. C'était il attaché a lui ?! Kyo chassa cette idée et acquiesça de nouveau de toute façon il n'avait pas franchement le choix et n'allait certainement pas réfuter les ordres de son supérieur. Il lui faudrait certainement quelques heures afin de faire ce que Nico demandait.

- Bien je ferai cela dans le courant de la semaine et vous apporterez ses documents ...

Il eut un sourire en voyant se lever Nico, ainsi l'entrevue était terminé. Il suivait du regard Nico, mais ne s'était pas attendu a ce que se dernier le frôle exprès. Un frisson parcourut son échine alors qu'il fermait les yeux. Avec un seul doigt il le faisait frissonner, impressionnant. Il se retourna rapidement pour voir finalement le dos de son employeur. Il écouta la remarque en fronçant les sourcils, posant ses mains sur les poches arrières de son pantalon. Il allait répliquer qu'il n'avait pas son numéro quand il sentit quelque chose dans une des poches. Il sortit la carte et son sourire se fit éclatant. Il rit pendant quelques instants tout seul avant de poser sa main libre dans ses cheveux et de grogner.

- Quand ...

Il était envieux de cet homme, il n'avait rien sentit et pourtant il était vigilant. Il ressentit une grande fierté pour son employeur, il était vraiment doué a n'en point douter d'ailleurs . Mais Kyo ressentit plus de la jalousie. Il était plus doué que lui et cela l'énervait franchement. Il soupira et remit la carte dans sa poche puis partie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Importante discussion ...   Importante discussion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante discussion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion sérieuse.
» Discussion sérieuse (PV Yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: La salle de réunion-
Sauter vers: