Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une discussion sérieuse.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:20

-> Suite d'Arkalia.

En sortant de la suite Yoru avait attrapé Arkalia par la hanche et c'était promener fièrement jusqu'à chez lui. Il arriva enfin devant l'immeuble. Il monta à son étage et inséra la clé dans la serrure. Il conduisit Arkalia dans son salon.

La grande pièce principale apparut comme d'habitude au yeux de Yoru, sans vie à ses yeux. Comme si personne n'y avait jamais vécu. Bien que Yoru fut installé ici depuis plusieurs mois, il n'utilisait son appartement que pour y dormir.

- Fais comme chez toi.

Yoru embrassa le front d'Arkalia et s'éloigna de lui. Il fouilla dans un tiroir d'où il sortit une clé qu'il rangea dans sa poche. Ensuite il entra dans la cuisine et prépara du thé. Il apporta le tout sur un plateau qu'il posa sur la table basse. Il s'assit et servi deux tasses.

- Je connais ton travaille à moi de te dire le mien.

Il prit une gorgé de thé puis reposa la table.

- Ne t'inquiète pas je suis pas videur e poisson mais ...

Il hésita un instant puis se décida de finir sa phrase.

- ... tueur à gage, je gagne ma vie en tuant des gens.

Ces mots claquait comme un coup de révolver dans le salon froid et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

-> Suite d'Arkalia

Guidé par Yoru et la hanche sequestré par sa main , nous primes la direction de son chez lui. Bah ça va ce n'est pas si loin que ça, mais je n'aime malgré tout pas marcher XD
Lorsqu'on arriva chez lui , ce qui me surprit le plus c'était le vide qui y régnait j'étais étonné!

"_Heuu t'es sur que c'est chez toi là? C'est tout vide!"

Je fermais les yeux a son bisou , puis fis le tour de la maison. Décidemment c'est sans vie! Sa me stressit! Je me mis alors a déranger tous les objet qui se trouvaient dans cette maison. Il m'avait dit de faire comme lui nan? Et ben il va etre servis! Soudain je le vis prendre une clé d'un tiroir et la fourré dans sa chambre. Heuuu ça a un rapport avec moi ça? T_T
Je ne dis rien et continuais mon tour. Lorsqu'il amena les tasses de thé, je souris et sautait à ses cotés.

"_Pawaah! J'avais soif!!"

Je me blottis contre lui, limite en roronnant. Pfeuh!! pourquoi il me ressort ça? Mes poils étaient encore hérissés. Je me redressais avec un air boudeur en essayant de calmer mes poils, puis m'immobilisé brusquement. Il m'avait sortis la fin de sa phrase. Voici ce qui se passait dans ma tete:
..................................................................VIDE..................................................................
Puis je compris enfin et mes yeux s'écarquillèrent. Je crus à une blague et me tournais vers lui pour voir s'il se moquait ou pas. Ben apparemment non!

"_C'est vrai??? C'est de là que viennent tes cicatrices??
Waouuuuhh!!!"


Je restais là , à le regarder comme on regarde limite un héros trooop fooort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:11

Yoru n'avait pas l'habitude de se genre de réaction. Arkalia était presque admiratif du métier de tueur à gage comme si il avait dit chirurgien. Il plissa les yeux pour voir s'il était sérieux... Arkalia était vraiment sérieux. Le visage de Yoru se détendit et une léger sourire apparu. Il serra doucement son compagnon.

- Tu es vraiment quelqu'un de spécial toi, tu sais ça?

Il embrassa doucement Arkalia. Et son léger s'effaça doucement.

- Le seul problème c'est qu’étant tueur je suis potentiellement dangereux pour tout le monde et il faudra que je protège encore mieux mon point faible maintenant s'il le découvrait, on pourrai se retrouver dans une situation délicate.

Yoru attrapa sa tasse et en bu encore une gorgé. Lorsqu'il eut reposé sa tasse, il fouilla sa poche et en sortit le clé pour la tendre à Arkalia.

- Puis que le fait d'être tueur à gage ne te dérange pas prend ça et garde là précieusement.

Il embrassa doucement le front de son hôte qui ne l’était plus vraiment vu qu’ils avaient quitté le club.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

Je me blottis dans son calin avec grand plaisir.

"_Special moi? ... Ouii je suis extraordinaire c'est ça? XD"

Miam bisouuu!!! je repondis a son baiser. Le gout de ses levres avait celui du thé qu'il buvait . C'était marrant, et je pouffais doucement en me séparant de lui.

"_Heuu? Quel point faible? C'est moi le point faible? O.O"

Je bus avec lui le thé qui était super bien fait mais je préfère l'alcool. Normal nan? XD Je le vis alors sortir de sa poche la clé qui m'avait intrigué précédemment, et il me latendit. Je le regardais d'un air interrogateur et prit la clé.

"_C'est la clé de quoi mon Yoru?"

Le bisou qu'il me fit sur le front ne me suffit pas . Je soupirais en pensant que décidemment je n'étais jamais rassasié. Je montais sur lui, mes genous de part et d'autre de ses cuisses. Je me penchais vers lui et l'embrassais à pleine bouche en lui massant l'arriere de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

Arkalia n'était jamais rassasié, il lui en fallait toujours plus. Yoru tira un peu plus contre lui son compagnon et répondu au baisé qu'avait commencé Arkalia. Une fois le baisé terminer, le tueur sourit à nouveau à l'hôte.

- A ton avis je peux te donner la clé de quoi?

Yoru fouilla encore dans ses poches et en sortit son propre trousseau de clé qu'il montra fièrement. Il montra une clé identique à celle qu'il avait donné à Arkalia puis il jeta le trousseau sur le table basse. Il attrapa Arkalia par les hanches et le posa à cotés de lui puis il se releva.

- Je vais me changer.

Yoru entra dans sa chambre. Le sol était jonché de valises, il n'avait pas encore rangé ses vêtements, enfin cela n'avait pas été sa priorité en arrivant ici. Il sortit un costume propre qu'il posa sur le lit. Avant de se rhabillé il se dirigea vers une grande armoire qui possédait un cade na. Il s'assura qu'il était bien fermé. Une fois rassuré, il commença à se déshabiller. Il avait mis son pantalon et s'apprêtait à mettre sa chemise quand il ne fut pas satisfais de la couleur de sa chemise. Il retourna fouillait dans ses valises pour en sortit une noir. Une fois rhabillé, il retourna auprès d'Arkalia qu'il embrassa pour le félicioté de sa patience.

- Je n'ai pas été trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

"_Aaah okéé!! C'est celle de ton appart'!! Moi je pensais que c'était celle de ton coeur..."

J'arborais une mine malicieuse lorsqu'il me porta prés de lui. Il voulait se changer. Mais vraiment quel peine inutile . Moi j'aurais plutot voulu le déshabiller mais bon. Apparemment on as pas les meme passions. Suis pas nympho pour rien mouâ!! >.<
Pfeuh m'ennuyait moi! J'eus alors l'idée de le suivre héhé!! Vais pouvoir le mater faire un streap teese sans qu'il en ai conscience! Je mis alors l'oeil dans la serrure m'attendant a le voir déjà nu , eh ben non! Il été en train de vérifier un cadenas, puis avait l'air rassuré. Tiens? Un autre secret? J'oubliais bien vite ce détail car le spectacle commençait !! Quelles belles épaules musclés, quel torse viril avec ses cicatrices, quel putain de beau cul, et ses haaanches!! Waouhh!! J'en bavais. En le voyant ayant fini, je traversais vite en un éclair le salon et partit m'asseoir, en prenant un air calme. Oh zut j'avais oublié ma salive! Je l'essuyais et l'accueillit avec un sourire. Je l'entourait de mes bras et acceptait son baiser. Je l'attirais sur le fauteuil et me blottit contre lui.

"_Non ne t'inquiètes pas , je ne me suis pas ennuyé!"

Je passais une main sous ses vetements. Je voulais sa peau sous la mienne. Je le humais doucement et lui demandait:

"_Tu veux qu'on fasse quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:50

Yoru sourit en voyant la réaction d'Arkalia à son retour. Son amant agissait souvent comme un chat en manque d'affection ce qui plaisait énormément au tueur. On aurai dit que l'hôte chercher à tout prix le contacte de la chair avec cette simple main passait sous la chemise de Yoru.

- On dirai que tu préférerai me voir torse nu.

Yoru s'enfonça dans la fauteuil et soupira de plaisir.

- Ce que tu voudras après tout je voulais juste te parler mais j'avais pensé que ça durerai plus longtemps.

Yoru embrassa Arkalia qui comme à son habitude l'acceptait avec grand plaisir. Le tueur mit vite fin au baissé, il ne fallait pas tenter le diable après tout. Une main douce passait le long du dos de l'hôte. Yoru se sentait comme lorsqu'il câlinait un chat.

- Arkalia si tu étais un animal tu serai sûrement un chat.

Yoru ferma les yeux et repensa au parole de son compagnon: "c'était celle de ton cœur". C'était une phrase qu'aurai put sortir une fille. Yoru étouffa un petit rire. C'était vraiment le genre de phrase que sortirait une fille amouraché.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

"_Pas que le torse, c'est toi tout entier que je veux nu!"

Je me blottis encore plus contre lui et m'appétais a répondre lorsqu'il m'embrassa . Le baiser était un peu trop court. Je me demandais s'il fallait que je boude ou pas.

"_Bah on a qu'à aller en ville, ça te va? Ou à la plage? Que choisis-tu?"

J'arquais le dos sous sa main. Il avait raison je ressentais les choses un peu comme les chats.

"Oui je suppose, mais pas du point de vue alimentaire alors! Je déteste les poissons!!"

Je me retournais alors sur le dos et mis ma tete sur ses cuisses. Je regardais l'appartement que j'avais légèrement dérangé. Mais voilà ça ne suffisait pas. C'était si vide que ça en était oppressant , je ne comprenais pas comment il pouvait vivre dans ce dénuement mon tit Yoru! Je fronçais les sourcils un bref instants. J'avais entendu le leger rire de mon compagnon. Pourquoi il rigole?
Je me levais alors et me dirigeait vers la fenetre. Qui elle meme n'avait pas de rideau! En m'accoudant sur la fenetre ouverte, je lui demandait:

"_Pourquoi tu ne l'as pas plus meublé cette appart'?"

Il y avait beaucoup d'agitation dehors. De la vie quoi. Pas comme ici. Je commençais à me sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26


Yoru se leva et suivit Arkalia. Il l'attrapa par derrière et le plaqua contre lui. Pourquoi il ne l'avait pas meublé? Bonne question! Le tueur regarda autour de lui pour observer le séjour pratiquement vide. Yoru se pencha et embrassa la joue de son amant.

- Je ne viens ici que pour dormir, en plus je ne suis pas matérialiste mais si tu veux je ferai l'effort d'aller acheter d'autres meubles pour ton plaisir.

Yoru se mettait à céder au caprice et envie d'Arkalia, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il sentait la nervosité de l'hôte contre son corps. Il posa sa tète sur l'épaule de son "chat" et regarda dehors.

- Si tu veux on peux aller en ville, elle a l'air de beaucoup t'attirer mais je te préviens je ne suis pas allaise dans la foule.

Yoru dégagea son poignet pour voir sa montre, l'absence d'Arkalia n'allait vraiment gêné personne mais si lui ne se mettait pas à chercher un employeur sa position deviendrai délicate. Les rentrées d'argent ne se faisait pas toute seule et même si Yoru avait de la marge il détestait se sentir dépourvu.

- Je ne pourrai pas passer toute ma journée avec toi je vais devoir aller chercher du travaille mais je vais essayer de rester le plus longtemps avec toi.


Sur se mots Yoru lâcha Arkalia et retourna dans sa chambre chercher son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Je me sentis partir en arriere et me retrouvait dans les bras de Yoru. Je recouvrait ses mains des miennes. Ses levres étaient douces sur ma joue, et me sentit mieux a son contact.

"_Pour moi? Merci!!"

J'appuyais ma tete sur la sienne qu'il avait posé sur mon épaule. Je le savais qu'il n'aimait pas beaucoup la foule. Je me serrais un peu plus contre lui, ou du moins comme le permettait notre position.

"_Je serais avec toi, ne t'inquiètes pas trop."

Je le vis dégager sa main et regarder sa montre. Je fronçais les sourcils. Je me sentis légèrement vexé. En plus il parle de rester avec moi comme s'il me faisait une faveur. Je le regardais aller chercher son manteau et me dirigeait vers le mien que j'avais négligemment mis sur le fauteuil du salon. Lorsqu'il revient je ne me jetais pas sur lui pour l'embrasser comme tout le monde s'y attendait. Je le regardait puis lui dit d'une voix neutre:

"_Non mais si je te gene , dis le moi. Je peux encore retourner à mon boulot et te laisser vaquer à tes occupations. Enfin si tu en as encore le temp d'aprés ta montre."

Je mis mes mains dans mes poches et rencontra la clé qu'il m'avait donné. Il y accordait vraiment de l'importance ou il me l'a donné juste pour que je vienne le distraire de temp en temp?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:05

Malgré le ton neutre qu'employait Arkalia, on voyait bien qu'il était en colère. Yoru ne comprit pas tout de suite la raison mais la mention de sa montre lui fit vite comprendre la raison de la colère de son compagnon. Yoru retira son manteau et le jeta sur un des rares meubles de la pièce. Il s'avança vers Arkalia et l'attrapa pour retourner s'asseoir dans le fauteuil. Il enferma son amant dans l'étaux de ses bras. Il attendit quelques secondes le temps de calmer son énervement momentanée. La phrase d'Arkalia l'avait mis en colère. On aurai dit que l'hôte insinuait que pour le tueur il n'avait aucune importance.

- Ne me parle plus jamais aussi froidement.

Il soupira pour prendre une voix plus douce que celle avec laquelle il venait de parler.

- Crois-tu que je donne à un simple hôte la clé de chez moi? Je n'aurai pas amené un vulgaire hôte chez moi j'espère que je suis clair.

Malgré ses efforts pour parler avec une voix calme il n'y arrivait pas.

- Tu sais tout à l'heure tu m'a dis que tu croyais que c'était la clé de mon cœur ce que je t'ai donné c'est un peu plus que ça...

Les joues de Yoru redevenait doucement rosée. Il n'était pas capable de finir sa phrase. Il venait de comprendre quelques choses qui avait fait réapparaitre le Yoru timide.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

Heu je crois que je l'ai foutu en colere. Je me sentis porté et enserré dans ses bras. Je fuyais son regard du mieux que je pouvais. Il me martelait ses mots , on sentait qu'il essayait de calmer. En vain. Je repris la parole doucement:

"_Bon c'est bon j'ai compris. Ok désolé."

J'essayais de me dégager sans grande conviction. Bah quoi? Meme si l'etreinte était dur, c'etait quand meme ses bras qui m'enserraient héhé XD
Je m'immobilisait en entendant la suite de ses paroles. Qu'il interrompit au plus critique moment. Pfeuh! C'est quoi ce suspens. Je levais alors mes yeux a son visage et je compris enfin son brusque arrêt dans sa phrase. Roseur subite, incapacité de sortir des mots. Le timide Yoru était revenu. Tadaam!
Je l'enlaçais alors de mes bras pour le mettre à l'aise ou du moins essayer.

"Oui? Tu peux tout me dire, tu sais?"

Je l'embrassais doucement sur les paupières, puis sur les joues roses, et enfin sur la bouche. Je lui souriais tendrement. Non mais vraiment il était trop chouuu en rose!!! A croquer! Ok son changement toujours brusque de personnalité était un peu épuisant mais sinon les deux coté je les adoraiit!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Yoru était devenu statique il était incapable de bouger ou de parler. Les bras d'Arkalia vinèrent l'enserraient et ses doux baiser le réchauffé et le firent réagir. Il serra un peu plus son compagnon et cacha son visage dans le cou de son amant.

- Je... je ne peux pas te le dire c'est trop gênant.
La voix de Yoru était devenu petite et timide plus une seul once de colère. Il releva la tète pour regarder le visage d'Arkalia puis se cacha encore une fois dans son cou. Après être rester statique pendant une minute il osa reparler.

- Tu sais je me suis marier une fois, je pensais que je l'aimais et qu'elle était importante pour moi... c'est à cette époque que je me suis rendu compte que j'aimais les hommes... Mais je l'aimais quand même à ma manière pour l'avoir épouser maintenant je ... je me rends compte que... que mon amour pour elle n'était rien comparé à... à...

Il ne put continuer sa phrase et retourna cachait son visage dans les bras d'Arkalia. Il fini enfin par relever la tète et par poser un doux baiser sur les lèvres d'Arkalia, aussi léger qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Il se nicha dans mon cou, a mon grand étonnement. Je le serrais dans mes bras et mis ma main sur sa tete et en carressait ses cheveux. C'est quoi ste petite voix? Trop mimi!!

"_C'est si génant que ça?Je te l'ai dit tu peux tout me dire à moi"

Il osa relevr la tete puis se cacha à nouveau. Rholala il est vraiment trop mignon!! Je lui caressais encore ses cheveux en attendant qu'il reprenne la parole. Et il la reprit. J'écoutais avec attention, car c'était quand meme une partie de lui meme qu'il me confiait. J'allais lui dire quelque chose lorsqu'il releva la tete et vint déposer sur mes levres un leger baiser. C'était troublant de douceur. Je le serrais encore contre moi.

"_Tu ressens de ...l'attirance? ...de l'amour ... pour moi? C'est ça? Mais je suis ton premier homme ??"

Je lui relevais la tete, il était tout rouge, mais je me retins de m'extasier devant sa figure toute chou! Je sentais qu'il lui était difficile de parler de ce genre de chose.

"_Ecoute tu n'es pas obligé de te forcer si tu n'arrive pas a me dire ce que tu ressens , tu sais. Moi-meme j'ai du mal à faire le tri dans les sentiments qui m'habite tout le temps."

Je regardais le plafond en continuant de lui caresser les cheveux. Je pensais à ma soeur et à l'étrange amour que l'on se portait tous les deux. Ce que je savais c'est que c'était un amour différent de celi que ressentent les gens normaux, les non-jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Toutes ses questions troublaient Yoru, il ne se sentait pas capable de répondre enfin pas dans son état actuel. Arkalia commença à doucement se dévoillait "les sentiments qui m'habite tout le temps", quel pouvait-il être et pour qui était-il? Yoru ressentait de la jalousie et de la curiosité mais il ne se sentait pas le courage de poser la moindre question. Il restait silencieux dans les bras de l'hôte. Très vite Yoru se sentait dévorer par ses sentiments il voulait savoir mais il avait très peur de la réaction de son compagnon.

- Peut être que si tu en parlait à quelqu'un tu te... tu serais où tu en es.


Yoru voulait savoir mais n'osait pas demander directement à Arkalia de se confier, il utilisait un moyen détourner pour demander. Mais peut être n'avait-il pas été assez clair.

- TU peux tout me dire et tu sais que.. que...


Yoru déglutit bruyamment et avait le souffle court.

- Je voudrais en savoir plus sur toi pas me l'imiter au faite que tu es un hôte. Dis m'en plus sur toi s'il te plait.

Il avait osé dire ce qu'il voulait une sorte de caprice de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

Je restait silencieux. L'image de ma soeur toujours en moi, lorsque Yoru me conseillé de me confier. Je pris un air amusé. Je me voyais mal aller dans un club anonyme "J'aime ma soeur jumelle c'est ma maitresse" . Ridicule! Je continuais a carresser les cheveux de Yoru pensivement. Je ne compris pas ou il voulait en venir jusqu'à ce que je sente alors que Yoru avait le souffle assez court. Je fronçais alors les sourcils et fit plus attention a ce qu'il me disait. Il voulait en savoir plus sur moi.

"_Bah je ne vois pas vraiment par où commencer."

Je lui relevais la tete de ma main pour le regarder. Il était vraiment troublé. Je ne le comprenais pas. Je lui souris doucement et l'embrassa pour le mettre plus a l'aise.

"_Bon si tu y tiens, je vais te faire un bref résumé de ma triste histoire. Je viens d'une famille riche et noble. Mes parents étaient du genre a considéré leur progéniture comme des objet pouvant les aider dans leurs affaires. Je n'aurais pu supporter cette vie faite de privation d'ordre et de mépris si j'avais été seul. Mais heureusement j'avais une soeur, une soeur jumelle. On a grandi en s'épaulant l'un de l'autre. Mais voilà nous voyans grandi , nos parent nous ont présenté le destin qu'il nous avait choisi. Moi je prendrai la releve des affaire de la famille et ma soeur donnait a un mariage forcé. Cette nouvelle nous anéantit fortement, d'autant plus que nos parent avaent décidé de nous séparer définitivement. Nous nous vimes alors en cachette, a chaque fois qu'on le pouvait. De frere jumeaux on est devenu amant. Et c'est en pleine action que nos proche nous découvrirent. Ma soeur et moi fumes torturé. Je fus viré de chez moi et ma soeur laissé pour morte. Elle est a présent à l'hopital, en piteux état. Je devins alors hote pour pouvoir vivre seul, et financer la guérison de ma jumelle."

Je soupirais et redescendit mon regard, que j'avais laisser errer , sur mon compagnon.

"_Voilà mon histoire . Génial hein."

Ma voix était ironiquement amer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:50

Pour la première fois depuis leur rencontre Yoru sentait la tristesse et le mal être d'Arkalia. Il ne pouvait pa
s comprendre cet amour incestueux comment le pourrait-il lui qui n'avait jamais eu de vrai famille. Il venait de ressentir au plus profond la solitude de son compagnon.

- Devenir hôte a dut être dur pour toi faire croire à des hommes que tu les désirai et que tu t'intéresser à eux ça devait te briser le cœur sachant que tu aimes ta sœur.

La solitude d'Arkalia le ramenait à sa propre solitude. Il se sentait fatigué d'un coup et très mal. Il retira ses bras pour les ramener contre son torse emplit de cicatrices.

- J'espère qu'elle guérira vite et que tu pourras la retrouver et arrêter ton travail d'Hôte.

Yoru se défit totalement de l'étreinte de l'hôte et se releva. Il le regarda avec un sourire et commença à se diriger lascivement vers sa chambre.

- Attends je reviens tout de suite.


Yoru attrapa la clé du cadenas et l'ouvris. L'armoire était remplit de différentes armes plus tordu les unes que les autres. Il se baissa et sortit une mallette qu'il posa sur son lit. La rémunération de son dernier contrat en date. Il pris une grosse enveloppe et la rempli de billet. Il remit la mallette en place et referma l'armoire. Puis il revint dans la salon et tendit l'enveloppe à Arkalia.

- Ca te servira plus qu'à moi!

Pour Yoru l'argent ne représentait rien juste quelque chose qui peut être utile parfois. Son salon en était la preuve aucune dépense inutile. Yoru était un peu plus froid que précédemment au lieu de se rasseoir dans le fauteuil il s'assit sur la table basse pour faire face à Arkalia. Sa tète lui faisait de plus en plus mal et sa vue se troublait de façon inhabituel.

- Je crois que je vais rester ici me reposer ici, toi vas faire un tour en ville si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:15

"_Je n'ais jamais dit aux hommes avec qui je couchais que je m'interressais à eux, ce serait leur mentir."

Je sentis Yoru bougeait dans mes bras. Il avait replié les siens contre son corps puis se retira totalement de mon etreinte. Je me sentis soudain seul.

"_Merci."

Il s'était levé pour se diriger vers sa chambre. Je l'attendis cette fois sagement. Il revint et me donna une enveloppe. Je l'ouvris et découvrit ce qu'elle contenait. De l'argent. Je le regardais et regardais l'enveloppe. Il était bizarre, je ne le comprenais plus. Il avait l'air mal. Je commençais à m'inquiéter. Et il me demandait presque de partir là aprés m'avoir payé. Je sentis la colère venir mais l'état de Yoru me préoccupait trop. Je me dominais et me levas pour aller vers lui. Je posais ma main sur son front pour vérifier sa température. Non il n'avait pas de fievre. Je m'assis à ses pieds , la tete relevé vers lui.

"_Qu'est ce que tu as mon Yoru? Quelque chose te fait mal?"

Je passais ma main sur joue et la caressais.

"_Allez dis moi ce qui ne vas pas!"

Soudain me vint une solution a son malaise et commençait a me sentir mal aussi:

"_Heu est ce que ... ça a un rapport avec ... ce que je t'ai raconté?? Je te ... dégoute?"

Je n'aurais jamais du me confier aussi facilement. Je baissais les yeux et ma main au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34


Yoru était incapable de répondre. La douce main d'Arkalia se posa sur son front pour vérifier sa température mais le tueur savait que ce n'était pas ça son problème. Assit à ses pieds, Yoru fixait la visage d'Arkalia. L'hôte réagit immédiatement, il arriva à une conclusion qui pouvait paraitre logique au vu de la réaction de Yoru. Cette conclusion avait abattu le pauvre Arkalia. En voyant son compagnon dans cette état Yo sentait le besoin de le prendre dans ses bras et le rassurer. Mais quelque chose le bloquait, le retenait dans son corps le limitait à cet état. Un long silence s'installa mais Yoru savait qu'il devait s'expliquer.

- Tu ne me dégoute pas. C'est simplement que je me sens pathétique... c'est comme si j'avais abusé de toi tu as couché avec moi alors que tu aimes une autre personne. Je me considère comme un être détestable et de sur croix seul ce n'est pas toi ni ton histoire. Je trouve même ça bien ce que tu fais pour ta sœur et l'amour que tu as pour elle.

Yoru se releva et défit sa cravate, il retira sa veste et sa chemise. Il se dirigeait tranquillement vers sa chambre pour se reposer.

- Je t'ai dis de faire comme chez toi alors reste ici et viens quand tu veux.

Yoru entra dans sa chambre au sol jonché e valises et s'écroula sur le lit. Les draps froids n’amélioré pas les sentiments qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

Un long silence s'installait et durait. Je n'osais relever la tete pour le regarder je l'avais dégouté je le sais. De sombre pensées m'envahissaient. Enfin il parla. Enfin des explications. Sauf que voilà il disait n'importe quoi.

"_Mais.."

Il semblait persuader d'etre un etre meprisable juste parce qu'il avait fait avec moi! Soudain il se leva et se défit de sa chemise et cravate. Je le regardait , encore assis sur le sol. Il m'invitait soit a rester soit a partir, en allant à sa chambre. Je mis ma main dans ma poche et serrait la clé. J'étais décidé à rester. Je me levais alors et prenant l'enveloppe contenant l'argent, je me dirigeais vers sa chambre. Je rangeais l'argent dans un de tiroirs et me dirigeais enfin vers Yoru , allongé sur le lit. J'éatis immobile près du lit à le regarder, puis enfin me décidais. Je montais sur le lit et m'allongeais près de mon compagnon. Les draps étaient mais je ne m'en occupais pas. Je l'enlaçais alors et l'embrassais d'un long baiser.

"_Je veux rester. Et tu n'es pas un etre méprisable. Tu raconte des betises!"

Je lui déposer sur tout le visage des multitudes de petits baisers.

"_Et personne ne peut comprendre l'amour entre ma soeur et moi. Meme pas moi. Mais je sais en tout cas que je peux encore aimer d'un amour normal..."

Je glissais mes mains sur sa peau, et me collait a lui.

"_... mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

Lorsque Yoru rouvrit les yeux, Arkalia se trouvait immobile près du lit; enfin il s'allongea au côté du tueur complètement amorphe. Le corps chaud de l'hôte vint l'enlacer lui faisant oublié quelque instant son propre mal être. Les douces lèvres d'Arkalia se posa pendant un long moment sur celle de Yoru mais il ne répondait pas à ce baisé. Une multitudes de baisé chaud laissèrent une trace sur le visage de Yo toujours aussi statique. Il ne captait pas vraiment ce que disait Arkalia mais le "mon amour" le réveilla. Il attrapa doucement Arkalia qu'il serra dans ses bras.

- Si c'est ce que tu veux, c'est ok pour moi.

Yoru déposa un baisé sur son front et tira les couvertures sur eux, il ne comprenait pas vraiment comment Arkalia pouvait aimer deux personne et surtout ce qu'il considérai comme un "amour normal" mais Yoru s'en foutait royalement.

- Si tu as besoin de quoique se soit demande le moi je peux tout... enfin je peux pratiquement tout t'offrir.

Yoru jeta un coup d'œil à son armoire bien cadenassé qui contenait son avenir. Il faudra qu'il troue vite du travaille et qu'il se refasse un nom qui impose le respect et fait trembler dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:23

Il ne répondait pas a mes baiser ni rien et je commençais a desespérer lorsque enfin il me prit dans ses bras. Comme j'aimais etre dans ses bras !!! C'est des bras chaleureux et dnnent une impression de sécurité.

"_Bien mais j'espere que c'est réciproque..."

Il avait tiré la couverture sur nous et on était enfin au chaud.

"_Tout ce que je veux? Vraiment?"

Un sourir malicieux se dessinait sur mes levres, et je lui grimpait alors dessus, mes mains de part d'autre de son visage. Je penchais mon visage vers son cou et le lui léchait.

"_Tu ne devines pas?"

Je n'étais pas nympho pour rien mais là j'en avais vraiment besoin. Pour me remettre en quelque sorte. Avant de partir reprendre mon boulot. Mes mains commençaient a carresser avec insistances son torse. Je me mis a lecher ses cicatrices , une a une.

"_Ce que je veux c'est toi , ton corps, pour moi, maintenant..."

Je l'embrassais alors fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

Yoru avait un sentiment de déjà vu. Le léchouillage de cicatrices et ce baisé fougue. Le tueur afficha un sourire amusé et satisfais. Il posa ses mains sur les hanches d'Arkalia. Il fit glisser ses mains sur le flan de son hôte puis retira le haut d'Arkalia. Il attrapa les poignet de son compagnon et se plaça au dessus. Il bloqua fermement les poignet d'Arkalia et commença à marquer le corps qui se trouvait sous lui. Tout doucement apparaissait des marques de suçons sur le torse délicat d'Arkalia.

- Je ne te laisserai aucun répits.

Il déposa un long baisé sur les lèvres qui s'offrait à lui. Il relâcha enfin les poignet qu'il avait fermement maintenu au dessus de la tète d'Arkalia.

- Cette fois je te laisse faire.

Il se remit sous Arkalia et caressait doucement les cuisses de son hôte. Le laisser faire s'était la façon dont s'offrait Yoru à Arkalia.

- Fais de moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

"Fais de moi ce que tu veux" rien que ça ça m'exitait. Je le défit de ses vetements en parsemant sa peau de petites lechouilles. Puis je me défis des miens en esquisant un streep tease devant lui. On pouvait voir notre exitation.

"_Oui donne toi à moi..."

Je me mis a califourchon sur ses genous et me penchais sur sa virilité. Je soufflais dessus en allant de la base et en remontant jusqu'au gland encore et encore. Je le regardais de sous mes cils pour voir sa réaction. En le voyant ainsi je le pris enfin dans ma bouche , arrétant la torture, et en commençant une autre. Il était bon ! Je le suçais les yeux fermé. Je voulais lui donner un maximum de plaisir. Non plus comme a un client, mais comme à quelqu'un pouvant se faire une place dans sa vie. Ma bouche allait et venait sans cesse pendant que mes mains carressait ses bouses gonflés, ses cuisses aux muscles tendus et musclé et son bas ventre si excitant. Ma langue appuyait sur le gland lorsque ma bouche l'atteignait. Miiam c'est trop bon!!

"_Hhh..hhh..."

Je me relevais en me léchant les levres et reprendre mon souffle, mais aussi pour comtempler son visage. Mes mains avaient pris le relai de ma bouche. Je lui souris , de plus en plus excité, et me penchais vers son visage pour l'embrasser a pleine bouche. Reprenant sans peine ma respiration, je revint a son sexe. Je n'avais pas fini et ne m'en lassais pas, c'était une sucette si... apétissante!! Je glissais ma mains sous ses fesses puis entrait mon doigt doucement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Arkalia commença une douce torture sur la virilité de Yoru. Se souffle chaud ne suffisait pas à Yoru mais il ne dit rien et le laissa faire. Enfin il en avait plus enfin la bouche de son hôte le prit en bouche. Il attrapa les draps qu'il froissa dans ses poing, son souffle était court , il haletait, son corps commençait à se tordre de plaisir. Ce doux plaisir cessa bientôt, le tueur s'apprêtait à protester quand il releva le tète et vu l'impression plus qu'indécente d'Arkalia il se calma. Une main habile avait prit le relais et une bouche avide vient se posait sur celle de Yoru. Bientôt cette bouche était revenu à son principal intérêt. Lorsqu'un doigt se faufila en lui, Yoru explosa dans un gémissement grave dans la bouche d'Arkalia.

- Dé... désolé.

Yoru leva doucement sa jambe et vient caresser le bas du dos et la naissance des fesses d'Arkalia.

-Et... et moi j'ai le droit de profiter de toi?

Après tout Yoru avait dit à Arkalia qu'il le laisserait faire.

-Ou vais-je devoir me laisser faire?

Bizarrement, les deux personnalité de Yoru ne faisait qu'une pour le moment cela n'était pas arriver depuis au moins 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion sérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sérieuse (PV Yoru)
» Importante discussion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Studio de Yoru Yamada-
Sauter vers: