Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une discussion sérieuse.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Par son gland terriblement gonflé , je sentis qu'il n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps. Et j'avais raison car en un gémissement il se répandit dans ma bouche. Le jus de Yoru était délicieux, je me relevais en léchant les quelques gouttes restantes sur son sexe. Je souris lorsqu'il s'excusa. Trop chou!

"_Pourquoi donc?"

Je sentis alors une caresse dans mon dos. Je lui rendait ses caresses en allant et venant mes mains sur ses cuisses. Je me penchais pour l'embrasser sans répondre. Puis voyant qu'il voulait une réponses, je souris d'un air malicieux et sussurais:

"_Ah parce qu'il te restes encore de la force pour continuer?"

Je savais que la réponse était oui, je ne suis pas con, mais je voulais le taquiner. Je sais pas si vous avez remarqué, mais je ne sais plus quel personnalité habite mon amant là. J'ai l'impression que c'est les deux en meme temps mais vu que le peu que j'ai vu de ces personalité c'est qu'ils ne se sont jamais mélangé devant moi. C'était soi l'un , soit l'autre. Mais bon le cas présent je ne m'en plains pas! Je me couchais de tout mon long sur lui en faisant glisser mes mains cntre son corps. Je vins effleurer mes levres contre les siennes, sans qu'elles se touchent. Apprenez cette technique mes enfants! Excellente pour exiter et frustré la personne aimé, qui attend desesperement le baiser. Je laissais mes levres pres des siennes en murmurant des choses comme:

"_Tu sais que tu es délicieux? Ton jus était... mmmh!!!"

Je passais alors ma langue sur mes levres limite avec obscenité. Mes mains caresait son torse pendant que j'observais sa réaction. Héhé!! J'adore!! Je pressais alors avec insistance mon bassin contre le sien et lui sussurais :

"_Alors tu me veux encore? Tu en as encore à en revendre, mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:33

Arkalia tannait le pauvre Yoru avec malice. Il le taquinait et le provoquait le tueur voulait embrassait l'hôte qui s’offrait à lui mais celui-ci préférait rester à quelques millimètres de ses lèvres. Ses lèvres qu'il humidifia avec une léger once d'obscénité ne faisait que torturai Yoru. De plus son bassin pressant sur celui du Yo ne faisait qu'attisait le désir de celui-ci.

- Tu crois vraiment que je vais me satisfaire de ça?

Yoru avança sa bouche pour captait les lèvres de son compagnon. Il écarta les bras qui caressait son torse et le place sur le coté. Il roula légèrement sur le coté et se retrouva au dessus. SA bouche avide ne voulait plus lâchait celle d'Arkalia. Il fini tout de même par se détachait et commença à glisser vers le bas et léchant chaque parcelle de peau qu'il rencontrait. Il arriva au niveau du bas ventre et s'arrêta.

- Est-ce que je devrai aller plus loin ou m'arrêtais ici?

Yoru releva la tète et sourit sadiquement. Ses deux mains attrapèrent l'intérieur des cuisses d'Arkalia, sur les quelles il déposa un baisé.

- Je crois que je vais m'arrêtais là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

Tu crois vraiment que je vais me satisfaire de ça? J'espérais bien que non!! Yoru finit par céder a mes levres et m'embrassa. Je le savais héhé! Je me retrouvais tout d'un coup sous mon amant, ses levres collé aux miennes. J'aimes les baisers qui durent. Celui-ci prit fin malgré tout, et je repris mon souffles. Je l'avais vraiment exité pour qu'il m'embrasse avec autant de ... d'avidité! Je mis le dos de ma main sur mes levres en rougissant. Réaction totalement débile venant de moi, je trouve. Les levres de Yoru traçaient un sillon brûlant sur ma peau. Je les sentais avec acuité descendre bas, plus bas, encore plus bas.

"-Mmmh..."

Sa langue brûlantes contre ma peau, ma peau réagissant à chaque léchouille, j'étais de plus en plus exité. Mon désir ne faisait que grandir. Enfin les levres atteignirent mon point sensible mais s'y arrétèrent! Oh non! Ne me dites pas qu'il est redevenu sadique!! Eh ben oui c'est bien ça! J'eus un grognement de mécontentement. Il voulait s'arréter là?? Naaann!!!

"_Continue..continue..hh"

Je me relevais legerement en m'appuyant sur mes coudes pour le regarder. Je voyais bien mon excitation et son sourire sadique m'apparut. Oh noon!! Je me mordis les levres de désir , ce que n'arrangea pas Yoru en m'embrassant dans cet endroit. J'avançais la main vers lui et lui caressais les cheveux.

"_Non t'arretes pas...continue...jen veux plus.. je te veux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:15

Yoru était satisfait dans ces moments là il pouvait tout obtenir d'Arkalia. Il se baissa et commença à lécher la verge de son amant. Sa langue fit plusieurs fois le tour de sa virilité mais il ne le prenait pas en bouche. Il approcha enfin ses lèvres du gland qu'il suçota avec pendant quelques minutes. Il prit un peu plus l'intimité dans son compagnon en bouche et commença de long va et viens qui devenirent de plus en plus rapide. Ses mains expertes commencèrent à parcourir les flans de l'hôte. Il sentait le sexe qu'il avait en bouche se durcir de plus en plus. Il se redressa et se léchant les lèvres. Il embrassa alors Arkalia pendant encore un long moment. Enfin il se sépara des lèvres tant aimaient.

- Je ne te laisserai pas jouir aussi facilement...

Il vint lécher les lèvres d'Arkalia puis suçota le lobe d'Arkalia. Il s'arrêta pour susurrait à l'oreille de celui-ci:

- ...Mais je te laisse le choix pour ta libération.

Ca amusait beaucoup Yoru qui avait hâte de voir la réaction de son amant. Rien que par ce choix Arkalia montrerai ses désirs profond.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

Il m'obéit enfin et me lécha, effectuant des tours avec sa langue. Je retombais sur l'oreiller en gémissant. Bon il va me prendre dans sa bouche oui ou non??? Oui il me prit enfin en bouche. Sa bouche effectuait des va et vients si bien fait. Lentement puis de plus en plus rapidement. Le best du best! Je me sentais si dur. Je crois pas pouvoir l'etre plus. J'haletais sous le plaisir, sous les effet que me donnait ses levres, mon sexe carressé.

"_Mmmh... aah..."

Je le sentis se redresser, mon sexe mit a l'air. Je commençais à grogner lorsqu'il me coupa dans mon élan et vint prendre possession de mes lèvres. Mon gémissement mourut dans sa bouche. Sa langue jouait avec la mienne. Je l'enlaçais de mes bras , ou plutot m'accrochais à lui. Je le laissais se séparer de moi et pour quoi a votre avis? Pour qu'il me dise que je ne jouirais pas facilement avec lui. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou me frustré. Il se repencha vers moi et me lécha les levres. Sortant ma langue, je lui piquais un baiser. Mes mains allaient et venaient sur son dos. Il me sussurait un truc fou a l'oreille mais qui m'excita encore plus.

"_Ohh... je ne sais ...pas... mais prend moi... bon sang!!"

J'haletais en parlant. C'était une véritable torture. Et ça m'avait obligé à parler sans aucune subtilité. Je cachais mon visage au creux de son épaule en diant des paroles limites incohérentes.

"_Prend-moi...entre en ...moi ... en clair..fais de moi ...ta chose!! Aime...moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

Yoru laissa s'échapper un rire cristallin lorsqu’il entendu la réponse d'Arkalia. Il fit glisser doucement ses mains le longs du corps de son hôte. Il attrapa fermement les cuisses de son compagnon et les écarta un peu plus ensuite il souleva délicatement le postérieur de son amant. Il entra d'un coup sec et vif. Il ne bougeait plus il patienter quelques secondes.

- Etre ma "chose" ne me suffira jamais.

Yoru commença de doux et lent mouvement de va et viens. Il tira Arkalia contre lui et commença à caresser le dos de son amant. Ses lèvres vinrent se poser dans le cou qu'il commença à embrasser. Une de ses mains remonta et passa dans les cheveux argentés de l'hôte. Il tira avec douceur la tète d'Arkalia pour l'obliger à la mettre en arrière. Il fit un mouvement tout en douceur mais il s'enfonça plus profondément dans son compagnon. Il s'arrêta dans son invasion.

- Tu dois être bien plus que ça sinon je me lasserai de toi!

Ses paroles était dures mais il faisait ça pour s'assurer de garder Arkalia auprès de lui de le rendre accro à lui. Il recommença de long et doux mouvement mais qui aller bien plus profondément. Ses mains glissèrent sur les cuisses qui l'enlaçaient. Il les écarta un peu plus pour être accueilli encore plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:27

"_Hmm!"

Il était enfin entré en moi. Mais il ne bougeait pas. Réaction débile je sais : j'ouvris les yeux pour vérifier s'il n'était pas mort tout d'un coup. Ben non, bien vivant, puisqu'il me signifia clairement que je devrais etre bien plus que sa chose. Je le sentis alors aller et venir avant en moi, avant que je ne puisse répondre. Je m'aggrippais à lui , enfouissant mon visage dans son cou. Je le humais profondément:

"_Plus que ta chose? Salaud , tu ne me laisse aucune échappatoire!"

Je le mordillais lorsque soudain il me releva la tete , en me tirant par les cheveux. Question sensualité ce n'était pas encore ça! Je gardais le silence je préférais sentir sa virilité en moi, plutot que de perdre mon temps à parler XD je le sentis de plus en plus profondément en moi. C'est si bon!
Je le regardais enfin et lui caressait la joue de ma main. Je lui murmurait:

"_Comment pourrais-je etre plus que ça?"

Je me relevais et l'embrassais goulumment. Ma main passait et repassait sur son torse si viril. De mon autre main je lui carressait ses fesses musclés. J'avais chaud , extrèmement chaud. Ma virilité je la sentais prete à exploser. Je ne pus retenir un cri lorsqu'il rentra encore une fois en moi.

"_Haann!!!"

Je rejetais ma tete en arriere sous le plaisir et me cambrais pour plus l'accueillir. Puis le ragardant par dessous mes cils, avec un sourire carnassier, du genre regarde ce que je vais faire!, je me hissais tout d'un coup avec mes bras , et m'enfourchais violemment sur sa virilité et fit plusieurs fois de suite la meme chose. En bref j'avais pris les commandes. Bon c'est fatiguant, j'avoue mais la réaction de mes partenaires à chaque fois que je le fais est une intense récompense pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

Yoru ne répondait plus à Arkalia, il s'était résolu à se taire pour ne parler qu'à la fin. Les quelques marques d'affection de son compagnon, arrivait presque à le faire parler mais au lieux de parler, il laissa s'échapper un gémissement enroué et rauque. Quel ne fut pas son plaisir lorsque son amant se cambra et gémit de plaisir. Yoru aussi était proche de sa libération encore quelques va et viens.

La surprise à laquelle il ne s'attendait pas c'était la réaction d'Arkalia. Il avait prit les commandes... Le plaisir intense que ça lui produisait l'immobilisa une fraction de seconde. Yoru attrapa doucement les hanches d'Arkalia et se plaça sous lui. Le corps musclait de Yoru se cambra pour mieux apprécier cette jouissance intense. Une fois totalement libéré, il se retira avec douceur et pris dans ses bras son hôte.

Il reprit rapidement son souffle et embrassa tendrement Arkalia.

- Tu as totalement raison je te laisse aucune échappatoire. Mais pour être plus c'est très simple enfin je préfère que tu le trouve par toi même.


Yoru ria avec légèreté et se leva. Il attrapa son caleçon et se dirigea vers la cuisine. Une fois arrivait à son bute il commença à faire chauffer de l'eau et regarda se qu'il avait dans le frigo.

- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:47

Nous nous libérame presque en meme temps. Je ne pus retenir un cri de jouissance , puis me retrouvait dans les bras de mon amant. J'haletais et j'étais tout faible. Je regardais avec curiosité Yoru qui lui semblait n'avoir aucun mal a reprendre son souffle. On voit bien que c'est un athlète, il ne connait pas le mot "fatigue"!! Aprés son baiser, je me laissais alanguir sur le lit.

"_Non mais c'est quoi cette devinette???"

J'entendit son rire pendant qu'il sortait de la chambre. Je préférais rester là, mes mains derrière la tête, le regard diriger vers le plafond. Je me demandais où il était allé, lorsque sa voix me parvint. Mon ventre soudain se manifesta par un bruit pour le moins embarrassant. Je répondit alors en criant:

"_Oui j'ai faim!! Tu peux nous préparer quoi mon amour?"

Je me relevais et m'assis sur mon séant. Oui je sais je suis extrémement lent quand il s'agit de s'activer pour autre chose que le sexe! J'entendais mon amant s'activait dans la cuisine et rassemblais mon courage pour quitter le délicieux matelat sur lequel j'étais. Et je me levais!! Applaudissement!!
J'imitais Yoru et remit mon boxer. En sortant de la chambre j'entreprit de retrouver la cuisine que j'avais vu lorsque Yoru m'avait demandé de visiter sa piaule. Je l'y retrouvait le nez dans le frigo et vint me mettre prés de lui.

"_Bon moi je m'occupe du dessert ok?"

Je pris du frigo des cube de glaces et des oranges. Je cherchais les récipients adéquat et les trouvais dans les quatre coins de la piece. Je pressais les oranges pendant que je laissais le mixeur régler aux cubes de glaces leur comptes! Je fermais le mixeur et mélangeais le jus d'orange frais au mixage de glace, et me tournais vers Yoru... non en fait je lui ai sauté dessus en l'embrassant XD :

"_Tu aurais du vin au moins? Sinon mon sorbet tombe à l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:21

Yoru n'avait pas encore trouvé ce qu'il allait préparé qu'il sentit la présence d'Arkalia dans son dos. Il se redressa doucement pour observer son compagnon. Il avait décidait de préparai le dessert. Le tueur se poussa pour laisser la place à son amant.

- Si tu veux.

Yoru regarda Arkalia s'affairait tout en, il faut bien l'avouer, matant le corps d'Arkalia. Sa contemplation fut perturber pour son compagnon. Il se retrouvait avec son hôte entrain de l'embrasser.

- Euh sûrement, librement et je te le donne tout de suite.

Yoru ouvrit un placard et sorti deux bouteille de vin qu'il montra à Arkalia.

- Tu préfère du blanc ou du rouge?

Une fois que son amant eut choisi, il rangea la deuxième bouteille. Yoru décida d'enfin de préparé le reste. Il n'avait pas grand chose chez lui, après tout il habitait ici simplement pour avoir un endroit ou dormir. Il avait des fruit, des œufs et quelque autres choses. Il prépara des œufs brouillé et une salade de fruit. Il mis la table peu garnis.

- La prochaine fois on ira au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

J'hésitait puis choisit le rouge. Je le lui prit des mains :

"_Le rouge c'est la couleur de la passion héhé!"

Je me tournais vers mon mélange et mit la bouteille sur la table pour pouvoir chercher deux verres dans lesquels servir le dessert. Après quelques minutes je trouvais enfin deux verres identiques! On voyait bien qu'il vivait seul, mais je ne pensais pas qu'il était aussi solitaire. Ce manque d'ustensile me prouvait qu'il ne recevait pas vraiment beaucoup de monde! J'eus de la peine et ma promit de le combler pendant le temps que je resterait avec lui. Je versais alors la mixture dans les verres puis le vin ensuite. Cela créait une sorte de fleur écarlate vu du haut. Je fus satisafait du résultat et le posais sur la table en meme temps que mon amant posait le repas. Repas frugale on vas dire. XD

"_Oui bien sur ^^"

Je l'embrassais sur les lèvres puis m'assit en face de lui. Je le regardais en souriant puis prit une cuillérée et la lui tendit. J'attendais qu'il l'accepte puis commençait à manger à mon tour. C'est peut-etre gneugneu ce que j'ai fait mais c'est ce que nous faisions avec ma soeur, c'était l'un de nos nombreuses manifestations d'amour. Ben oui je ne vais quand meme pas le baiser à chaque fois que je veux lui témoigner de la tendresse XD

"_Meme si ce n'est pas grand chose, c'est très bon!"

Nous finîmes cette partie du repas et passîmes au deserts. Je lui tendit son verre et une petite cuillère pendant que je me levais pour boire un verre d'eau. Je n'aime pas garder le gout du repas quand je passe au dessert. Je trouve que ça gache le gout du sucré. Je revins a ma place puis commençais à me régaler. Je lui demandait, me souvenant que c'est la premiere qu'il goute à autre chose que ma mixture bandante du club de moi à notre rencontre:

"_Comment tu en trouve le gout?"






[dsl pour l'absence de couleur mais l'ordi de la biblio n'affiche pas les options apparemment.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

Yoru n'avait vraiment pas l'habitude d'être avec quelqu'un. Le baisé que lui déposa Arkalia le perturba ce qui eut pour effet de le tétanisé quelques secondes. Il fini tout de même par s'asseoir à son tour. Ensuite Yoru attrapa la cuillère que lui tendit son compagnon, il attrapa la main d'Arkalia et déposa un baisé.

- Merci.

Yoru mangeait tranquillement et en silence. Il n'avait pas l'habitude de manger avec quelqu'un ni de meublé la conversation. Le désert arriva et Yoru vu Arkalia se levait et il le suivit des yeux. Le regard du tueur fut attirait par un détail qu'il n'avait pas remarquer avant... Un grand tatouage se trouvant dans le bas des reins de l'hôte. Comment avait-il put le louper? Les joues de Yoru était devenu rosé. Il ne voulait rien dire pour ne pas montrer sa gêne de ne pas avoir remarquer. La démarche d'Arkalia ne faisait qu'accentuer le désir soudain que ressentait Yoru mais pour quoi aller ton le prendre s'il couchait encore une fois avec Arkalia aujourd'hui?

Pendant ses longs moments de réflexion Arkalia était revenu à la table et recommençait à parler. Yoru commença à manger le désert de son compagnon qui était délicieux. Lorsque l'hôte demanda si Yoru trouvait ça bon, il ne put qu'acquiesçait d'un mouvement léger de la tète. Une fois le repas fini Yoru s'empressa de débarrasser la table et de se mettre à la vaisselle. Comme si ça aller lui changer les idée!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

Lorsque Yoru se leva précipitemment je commençais vraiment à me poser des questions. Il avait l'air stressé , limite affolé. J'avais remarqué ses joues roses mais je pensais que c'était a cause du repas frugale, mais ce n'est pas ça visiblement. Je me levais à mon tour et l'aidait à débarasser. Puis le voyant toujours aussi fébrile, je vint l'enlaçait par derrière et lui murmurer:

"_Mais qu'est ce que tu as? Tu ne vas pas bien?"

Je me glisser alors devant lui, l'écartant de l'évier, et lui posais le dos de ma main sur son front. Il n'était pas si chaud que ça. Je fronçais les sourcils, perplexe.

"_Bon viens , tu devrais aller t'allonger."

Je le pris par la main et l'accompagner à sa chambre. Je l'obligeais à s'allonger et essayer de me rappeler où était la salle de bains. Je me penchais vers lui et le rassurais avant de l'embrasser tendrement:

"_Ne t'inquiete pas pour le ménage , je le ferais ok?"

Je lui carressais la joue en lui souriant d'un air enjoué:

"_Je te ramene un petit medicament , ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:29

Le nervosité de Yoru avait été tout de suite remarqué. Un léger frisson parcouru le dos du tueur qui venait de perdre tout ses moyens pour un tatouage! Il ne répondait même plus à Arkalia et sa gêne ne fut qu'amplifiait par les gestes et l'inquiétude de son compagnon. Puis il suivit sans broncher Arkalia qui l'escorta à sa chambre. Une fois arriver, Yoru s'assit sur le lit et reçus avec plaisir le tendre baisé de son amant. Mais quand celui-ci parla de médicament, le tueur se rendit et entra fermement le poigné de l'hôte.

- Euh... non c'est pas utile... c'est pas la bonne solution, en faite il faudrait...

Yoru lâcha le poigné d'Arkalia et mit sa main sur sa bouche. Il ne pouvait pas dire la suite de sa phrase.

"Plus tôt une douche bien froide... Mais je peux vraiment pas lui dire ça... je serai tout de suite repérer, personne n'a idée de prendre une douche froide."

- Euh... Je vais attendre que ça passe et puis laisse le ménage je vais le faire, je m'en occuperai plus tard, après tout je suis ton hôte.

Le tueur sourit tendrement à Arkalia et alla s'allonger pour ce calmer un peu. Mais peut être que son compagnon le prendrai mal après tout c'était pas super sympa de sa part d'agir comme ça. C'est ainsi que Yoru fit un effort surhumain (pour quelqu'un comme lui), il rouvrit les yeux et sourit à Arkalia.

- J'ai... comment dire... un peu froid! Est-ce que tu ne voudrai pas... euh en faites se que j'essaye de te demande.. c'est que...

Même s'il n'avait pas été très clair ,il espérait qu'Arkalia et comprit où il voulait en venir. Enfin il y a plus clair pour demander un câlin à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Je le regardais , interrogateur lorsqu'il m'arréta dans mon élan. Et puis en plus ces paroles sont confuse, un truc de fou! Et le voilà maintenant qu'il s'empêchait lui-meme de parler. Bizarre , vraiment.

"_Non mais là tu n'a pas vraiment l'air dans ton assiette!"

Il me parla encore d'un air confus puis à ce qu'il me dit , j'esquisais un sourire:

"_Mon hôte? Oui c'est vrai que les rôles ont été échangé."

Je répondit à son sourire d'un sourir calin. Je voulais rire mais son état me préoccupait toujours autant. En plus il me sort qu'il a froid! Cela prouve bien qu'il est malade non? Rhalala! Je suis sur qu'il ne veux pas me l'avouer! Mais bon. Je n'ais qu'à faire comme je fais avec ma soeur lorsqu'elle grelotte de froid. Bon lui il ne grelotte pas! Je viens à peine de le remarquer. Mais bon il va l'avoir son calin! De toute façon il n'as pas le choix.

"_Ne t'inquiete pas , je m'occupe de toi. Viens je vais te caliner mon ange."

Je me rapprochais de lui et m'allongeais à ses coté. Je glissais mes bras autour de lui, et mis sa tete dans le creux de mon épaule. Je lui carressais les épaules pour le réchauffer. Puis lui relevant la tete, je l'embrassais doucement puis passionément. En le regardant tendrement , mon front collé au sien, je lui demandais:

"_Tu vas mieux? Tu es sur de ne pas vouloir de medicament? "

Je reflechis un moment puis lui demandais d'une petite voix en sondant son reggard:

"_Tu sais tu n'as rien à craindre de moi. Je ne vais pas t'empoisonner."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:41

Le câlin paraissait une bonne idée au départ mais finalement c'était la pire idée qu'il soit. Arkalia ne se contentait pas de le câliner, il l'embrasait et le caressait. Encore se ces baisés avaient été simple et tendre mais il devait de plus en plus passionner. Un frison traversa entièrement le corps de Yoru. Puis le médicament revenu en jeu!

- Euh... non c'est bon je t'assure, t'inquiète pas.

"La douche froide serai la meilleur solution!"

"Rien à craindre" c'était facile à dire s'il existait un médicament pour chasser ses idées perverses, il en prendrait sur le champs. Yoru resserra doucement son étreinte et commença à caresser la partie du corps tatouer. Un long silence dura quelques minutes et le tueur fit par soupirer. A quoi ça pouvait servir de continuer comme ça? Mais il n'avait pas l'intension d'avouer aussi facilement son désir.

- Tout à l'heure je me suis aperçus que tu avais un tatouage et j'ai commençais à l'observer et à le détailler... Et puis mon regard à glisser et puis...

Un court silence s'en suivit. Il rougissait et avait envie de se cacher dans un trou.

- Et puis... rien, c'est idiot.

"je suis stupide, stupide, stupide, stupide... On a pas idée d'être comme ça... je suis stupide, stupide, stupide!"

Il enfouit son visage dans les cheveux de son compagnon.

- Laisse tomber ça va passer...

" enfin sûrement"
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:09

Je le regardais sceptique lorsqu'il essaya de me rassurer:

"_Bon ok, si tu le dis."

J'envisageais de me lever faire le ménage lorsqu'il ressera son étreinte, sentant sa main me carressait le bas des reins. C'était assez agréable, mais disons que c'est dangereux de faire ça. Il n'avait pas compris que je suis facilement excitable ou quoi? J'essayais de retenir mon excitation mais assez compliqué quand on se fait carresser en meme temps! Je l'entendit soudain soupirer. C'est bizarre, non je veux dire IL est bizarre! Lorsqu'il m'expliqua son trouble j'éclatais alors de rire.

"_Quoi tu ne l'avais pas remarqué?? Apres toutes nos galipettes?!"

Oh mais je crois que je commence à comprendre ce qu'il essaye de me dire! Et le fait qu'il rougisse me fait croire que j'ai raison!! Comme il est trop mignon!! J'adore quand il s'embrouille mais faudrait qu'il se décoince un peu XD
Je le laissais enfouir sa tete dans mes cheveux mais pas pour longtemps, car je m'écartais de lui et me mit sur lui.

"_Laisser tomber? Surement pas!"

Je me penchais sur lui et lui mordillais les levres. Je le regardais tendrement à travers mes longs cils.

"_Bah alors? On n'arrive pas à exprimer nos "désirs" ? "

Je lui carressais le torse et sans lui laisser le temps de répondre je l'embrassais passionnément longuement. Que mon gout s'imprime dans sa bouche, et que mes lèvres apprennent les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:53

Yoru rougit, il se sentait ridicule en plus Arkalia raillait. Il voulait se cacher mais les paroles de son compagnon le retenu. Il cacha au maximum son visage et souffla d'une petite voix:

- non, j'avais pas remarqué...

Yoru fut surprit lorsqu'Arkalia s'écarta et se plaça sur lui. Tous ses effort venaient d'éclater, instinctivement, il plaça ses mains sur les hanches d'Arkalia. Son charmant compagnon lui mordillait les lèvres, les mains du tueurs allaient commencer des caresses mais la nouvelle raillerie d'Arkalia le bloquèrent et le refroidit dans l'instant.

Il n'eut pas le temps de protester que son amant était déjà entrain de l'embrasser. Les mains de Yoru attrapèrent les épaules d'Arkalia pour le repousser fermement. Il n'était plus honteux mais plus en colère. Il toisait Arkalia et ses joues étaient redevenu de couleur normal. La deuxième personnalité de Yoru était réapparu (ça faisait longtemps ^^). Il se redressa et regardait encore plus durement son compagnon.

- Je n'aime pas que tu te moque de moi.


Il se s'assit sur le bord du lit et attrapa les vêtements Arkalia et lui laissa les vêtement. Yoru se leva et s'adossa au mur.

- Ce qui me gêne ses de pas l'avoir vu plus tôt. Et tu devrai plus tôt te sentir flatter au lieu de me taquiner.

Il sortit de la chambre et alla dans la salle de bain ou il commença à se faire couler un bain. Il se racla la gorge et regarda par la porte.

- Crétin!

Après avoir hurler ça, il attrapa rapidement dans son bain et faisait couler de l'eau hors de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:21

Je me sentit repousser. Et j'en tombais sur le cul. Je comprit assez vite ce rejet. Les yeux de Yoru étaient redevenu froid, ses joues n'étaient plus rouge. Voici le retour de la deuxième personnalité de mon amant. Gééniiiaaal!! -_-'
A ces paroles je me défendit les sourcils froncé:

"_Hey je ne faisais que te taquiner!"

Je le regardais se lever et prendre les vetements. Je n'essayais meme pas de le retenir , vu qu'il ne m'aurait pas laisser l'attirer une nouvelle fois. Avec tous ces revirement de situation j'ai bien dû perdre 2kg!!

"_Tu ne vas quand meme pas te vexer pour ça? Et puis tu étais si mignon quand tu rougissais!"

Je me levais à sa suite lorsque j'entendis l'eau du bain couler. Je me dirigeait lentement vers la salle de bain pour le laisser se calmer.

"_Allez quoi ne fais pas le vexé mon Yoru. Tu sais bien que je ne voulais pas te mettre en colere."

Je vis soudain la porte devant s'ouvrir , laissé passer un "Crétin!" et se refermer. Je restais con dans le couloir, devant la porte fermé. Heuuuu je crois que je l'ai vexer. Oui je sais je ne le remarque que tardivement. Mais au moins il m'adresse la parole XD

"_ Mais oui je suis flatté et puis toi aussi tu devrais te flatter de voir que j'ai toujours envie de toi."

dis je en ouvrant la salle de bain. En m'adossant à la porte que j'avais refermé derriere moi, je laissai alors mon regard détaillait sans vergogne tout son corps plongeait dans l'eau. Mes yeux s'attardaient à chaque parcelle de son corps allant de son visage puis son torse couvert de cicatrice tout comme ses longues jambes et surtout ... sa virilité!!! XD
En le regardant alors dans les yeux , je me passais lentement la langue sur les levres, et dis d'une voix que je savais rauque par le désir:

"_Si tu savais à quel point tu es sexx!!!"

Je m'approchais du bain, toujours mon regard fixé au sien, pour finalment me pencher vers et laisser froler mes levres contre les siennes.

"_Et toi? Tu me veux encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:27

La rebuffade de Yoru n'avait pas calmé. Le tueur pensait être au calme mais Arkalia rentra dans la salle de bain sans autorisation et ne se gênait même pas pour mater Yoru... Non la petite crise ne lui avait pas servi! Yoru leva les yeux au ciel et fit comme s'il n'avait entendu. Mais son compagnon ne s'arrêta pas en si bon chemin. Le tueur se retiens le maximum mais le "Tu me veux encore?" l'acheva. Il attrapa les hanches d'Arkalia et l'entraina dans l'eau.

- T'es vraiment un crétin!

Il embrassa doucement le cou d'Arkalia. Il enferma l'hôte dans l'étaux de ses bras pour l'empêcher de bouger.

- C'est pour ça que je ne voulais pas être avec un hôte! Trop sur d'eux!

Il s'enfonça un peu plus dans l'eau tout en entravant toujours les mouvements d'Arkalia. Yoru avait l'intention de lui faire une leçon.

- Tu ne devrai pas retourner travailler? L'argent ça ne se gagne pas tout seul! En plus tu ne veux pas arrêter ton travail?

Yoru relâcha Arkalia et le posa doucement pour s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Il attrapa le menton de son compagnon et rapprocha son visage du sienne.

- Je ne voudrais sur tout pas te fatigué tu serai moins performant dans ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:18

Et hop ! Dans l'eau!
Je hochais la tete en faisant un gros sourire lorsqu'il me traita une nouvelle fois de crétin. Ben quoi ? XD
Il me plaqua alors contre lui. Je ne pouvais presque plus bouger, je gigotais un peu pour la forme.

"_Ah parce que finalement tu ne veux toujours pas d'un hôte comme mec? Sympa pour moi..."

Je fis un peu la moue. Je ne savais pas si je devais le prendre au sérieux ou pas. S'il me taquinais seulement ce n'est pas grave. Mais si c'était du vrai, je me demande vraiment ce que je suis sencé etre pour lui? J'étais encore en train de réfléchir lorsque je me sentis descendre encore plus dans l'eau. Non mais on dirait qu'on coule!

"_Ben dis le franchement que t'as plus envie de moi , ça ira plus vite!" >.<

J'essayais encore un peu de bouger et continuais:

"_Oui je devrais mais depuis quand tu crois que j'obéis aux ordres? Je fais ce que je veux! Et puis pour l'argent il suffira de travailler un peu plus que prévu c'est tout. Tu t'inquiete de mes finance?"

L'étau de ses bras se dessérèrent et il alla se poser sur le rebord de la baignoire , me laissant barboté tout seul. Mon visage tout près du sien, je souris et lui retorquais:

"_Tu me sous-estime mon Yoru, ça me blesse un peu!"

Je sortis ma main de l'eau et alla se promener le long de sa cuisse musclé, pour finalement atteindre son but. Je me hissais à demi hors de l'eau et ma main s'activa dans son entre jambe:

"_Tu crois vraiment que MOI je pourrais etre un jour épuisé de ce que j'aime faire le plus au monde???"

Je l'embrassais alors et me penchais vers son sexe, pas vraiment indifférent. Je le pris dans ma bouche pour de chaudes carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:25

Arkalia était un vrai nymphomane et Yoru en avait la preuve. Maintenant ce qui l'inquiéter était de savoir avec combien de personne son compagnon effectuait se genre de chose? Enfin le tueur ne pouvait plus rien dire vu qu'il se voyait mal continuer ainsi avec son sexe maintenant dans la bouche de l'hôte. Il rejeta sa tète en arrière et ferma le yeux pour mieux appréciait le moment. Mais rapidement la bouche ne suffit plus au plaisir de Yoru. Il attrapa doucement le visage d'Arkalia et l'obligea à reculer et à garder sa bouche à une dixième de centimètre de sa virilité.

- Très bien tu as gagné cette fois-ci mais je n'ai pas l'intension de faire d'effort!

Il repoussa un plus Arkalia pour le plaquer contre l'autre bord de la baignoire. Ce qui laissait amplement la place pour que Yoru retourne dans l'eau.

- On va faire ce que tu voudras mais rien ne dit que je ferai d’effort pour te donner du plaisir!

La voix de Yoru c'était teintait d'ironie. Il s'étendit tranquillement dans la baignoire et souleva Arkalia pour qui celui-ci le chevauche.

- Egalement ta bouche et génial mais le problème c'est que je peux pas apprécier ton corps à sa juste valeur.

Yoru commença à caresser les fesses d’Arkalia et entra un long doigt dans le jeune hôte. Il le retira rapidement avec un grand sourire. Il attrapa les hanches d’Arkalia et le plaça juste au dessus de sa verge. Il caressa du bout de son intimité l’entre de son amant.

- Dois-je entrer tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

Délicieux, il était délicieux!
Il me mis de sorte que je le chevauchais pendant que je me pourlécher les levres. Lorsque que son doigt entra en moi je me raidis sous le désir. Pas d'effort pour me donner du plaisir? Pas besoin d'effort pour ça! Mais il le retira rapidement! J'émis un grognement de protestation vite ettouffé par son sexe frolant mon anus.

"_Entré tout seul? Mmm tu veux que je t'aide? ... ok!"

Je mis mes mains de part et d'autres des rebord de la baignoire et me soulevais pour ensuite m'enfourcher doucement contre son sexe dressé. Bon je vous rappelle qu'on est dans l'eau XD et c'est compliqué de se mouvoir facilement. Mais je savais m'y faire, j'ai de l'expérience héhé! Je mis ensuite mes mains autour de sa hanche et m'en aidait pour me soulever et ainsi faire des vas et viens. Je me réjouissais de l'expression sur le visage de mon amant, mais je devais avoir le meme. Son sexe si bon en moi, le sentir se frayait un passage dans mes entraille. La chaleur montait, et nous n'étions plus mouillé d'eau seulement . Je me baissais et l'embrassait longuement. Je continuais mes vas et vient en me masturbant d'une main sous ses yeux. Fallait bien que je m'occupe de mon sexe, il n'en peux plus le pauvre XD
Je pris enfin la parole, la voix entrecoupé:

"_ Tu ... en veux... plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:17

On voyait qu'Arkalia était habitué à ce genre de situation. Yoru s'accrocha au rebord de la baignoire pour occuper ses mains, voir ainsi son compagnon lui donner envie de l'embrasser et de le caresser. Les va et viens langoureux qu'effectuaient Arkalia était de plus en plus insoutenable. Yoru eut une sorte d'absence pendant quelque secondes, pendant se lapse de temps de grognement mélanger avec des gémissement de plaisir s'échappaient de sa gorge. Il revenu à lui lorsque qu'Arkalia reprit la parole.

- J'en veux beaucoup plus!


Lorsqu'il s'aperçut que son amant se masturber, un sourire sadique s'afficha, il apprécia la vue de la virilité d'Arkalia puis attrapa les deux mains de celui-ci.

- Qui t'as permis?... Je t'ai pourtant dit... que je ne ferai rien pour... que tu prennes ton pied!

Il prit les deux mains d'Arkalia dans un de ses points et l'obligea à lever les bras. Son autre main vient se placer sur le flan d'Arkalia et commença à caresser la hanche de son amant.

- Embrasse-moi et se libère tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:31

"_Hey! Mais c'est pas toi qui fait quelque chose pour mon plaisir, c'est moi là! ... Mechant!"

L'embrasser? Pas besoin de demander! XD Je me départis de ma moue boudeuse et me penchais vers lui pour l'embrasser, ayant au préalable lécher ses levres pulpeuses.

"_Je suis désolé pour toi mais tu ne pourras plus m'embrasser , tu vas vite savoir pourquoi... tu as demandé plus, non?"

Je relevais mon petit cul, libérant son sexe, et plongeant la tete dans l'eau , je lui refis des carreses "buccale". Aprés ça , je me retournais et m'allongeais sur lui, mon dos contre son torse. Non , pas d'inquiétude je ne l'écrase pas XD de 1 on est dans l'eau et de 2 je ne pese pas lourd! Là vient le plaisir que je lui ai promis. En écartant mes cuisses je pris son sexe dans mes mains et en guidait la pointe vers mon entre. L'ayant placé ainsi je me glissait pour le rentrer en moi. J'ai beau savoir ce qui m'attend je ne peux m'empécher ce genre de réaction:

"_Haan!!"

Apres quelque va-et-viens , sentant contre mon dos la poitrine de mon amant se soulever et se baisser comme par une respiration haletante, je me relevais alors en continuant mes vas et viens. Je crispais mes mains sur les rebords de la baignoire sous l'intense plaisir. C'était trop bon. Faut pas se demander en me goutant pourquoi mes clients deviennent toujours régulier! XD

"_Mmmmh!! Mmmmh!"

Je tendis en arriere mon popotin toujours pour accentuer le plaisir. Je n'en pouvais plus . J'haletais , la bouche entrouverte et les yeux fermé. J'esquisais un sourire et lui demandait, assez difficilement d'ailleurs:

"_ Al...ors tu ...aimes? Mm...anh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion sérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse.   Une discussion sérieuse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion sérieuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sérieuse (PV Yoru)
» Importante discussion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Studio de Yoru Yamada-
Sauter vers: