Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop de chaleur... [ LIBRE ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:25

Passer trop de temps enfermé dans le Luxurious à faire le genre de chose qui fait le plus monter la température, ça commence à etre difficilement supportable , surtout en été!
Une seule solution s'imposait: la plaaage!!! xD
M'ayant esquivé discretement du club, en évitant les regards des clients, que les autres hôtes s'occupe d'eux!! Une serviette et des vêtements de rechanges dans le petit sac accroché en bandoliere sur mon epaule.
Une serviette à la main, je me dirigeais droit vers la plage, ses vagues légères et ses brises nous caressant le visage m’appelait ! Il n’y avait pas beaucoup de foule en cet après midi, et je déambulais tranquillement dans les rues, en attendant d’arriver à la plage. Le soleil tapait encore bien fort sur ma tête, et j’étais chaud. Et pour une fois de façon tout à fait normale.

Une fois arrivé, je scrutais la plage à la recherche d’une bonne place, et ayant loué un parasol au passage, je m’installé tout prés de la rive. Je virais en vitesse tout mes vêtements et me retrouvais rapidement en maillot noir collé a la peau. Je n’aimais pas vraiment les maillots version parachute qui gonfle dans l’eau xD
Je décidais d’aller barboter quelques minutes, juste histoire de me rafraichir puis revint sur le sable, pour m’allonger sur le dos a la serviette que j’avais étaler. Je m’étais allongé lascivement et comptait sur les rayons du soleil pour me faire bronzer, que ma peau devienne plus doré, plus attirantes, plus alléchante..
Un sourire vint m’étirer les lèvres pendant que j’attendais tranquillement sous le soleil. Je me demandais vaguement s’il y aurait des personnes que je connaitrais ici. J’avais déjà parlé a plusieurs personnes de mon entourage pour venir aussi a la plage aujourd’hui. J’espérais qu’ils trouverait le temps de se liberer pour cette aprèm’.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36

La voiture s'était arrêtée dans une rue transversale, permettant au jeune homme d'en descendre pour finir la route à pieds, chose qu'il avait fait lentement, en prenant son temps, le dos et les hanches encore raides bien qu'une semaine déjà s'était écoulée depuis son viole. Précédé et suivit par deux gardes en noirs, Vaem était descendu sur la plage, sa chemise beige trop large volant autour de son corps au grès du vent, et son short de plage couleur bois livrant aux assauts du soleil une paire de jambes rendue blanche par l'épilation sauvage dont elles avaient été victimes deux semaines auparavant, lors de l'entrée de l'hôte au Luxurious.

Frissonnant un peu à cause du vent venant du large, le jeune homme glissa distraitement une main dans les poils doux du chat niché au creux de son cou, sur son épaule, et entreprit de se rapprocher de la mer, savourant la dérobade du sable sous ses pas et surtout le fait d'être enfin en extérieur. Il avait fallut du temps pour que Nico l'y autorise de nouveau... et encore, il avait dû mentir sur l'état de ses blessures et « soudoyer » le médecin pour que l'autre accepte... sous réserve qu'il soit accompagné.

Il jeta un coup d'oeil à ses gardiens.
Quelle plaie... S'en était fait de la discrétion...
Le jeune homme se glissa silencieusement entre les plagistes à la recherche d'une place, et finit par en trouver une non loin de l'eau, mais aussi non loin d'un visage qu'il connaissait pour l'avoir vu plusieurs fois au club durant cette dernière semaine... sans pour autant lui avoir parlé.
Vaem eut un faible sourire pour Arkalya qui bronsait.
En voilà un qui semblait savourer sa sortie.

L'hôte s'assit avec un soupir, se faisant bientôt légèrement bousculer par ses gardes qui posèrent serviette et glacière avant de planter un parasol, le mettant mal à l'aise.
Il n'avait pas besoin de tout ça... mais apparemment ils avaient reçu l'ordre de veiller sur lui, et pas seulement de le surveiller.
Génial...
L'homme aux yeux verts glissa doucement ses mains sous Nico, plus connu sous le nom ironique de Frifri (ou Frigo...), et descendit le chaton sur ses jambes le temps d'attacher une ficelle au petit collier à grelot qu'il avait fabriqué pour l'animal. Une fois la ficelle attachée au pied du parasol, il relâcha la petite bête qui s'empressa de filer vers l'eau et d'attaquer les vagues, tirant un sourire amusé à son propriétaire.

Abrutit de chat...
Un léger rire lui échappa.
C'était mignon... le chaton gris ne cessait de se mettre en position d'attaque, de sauter sur une vaguelette arrivant sur le rivage, puis de repartir en feulant lorsqu'il se rendait compte que l'attaquant était mouillé. Ses heures de libertés allaient vraiment être agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

Chaleur, chaleur, c'est vrai que je voulais me dorer la pilule mais c'était assez penible a supporter de rester immobile, juste à attendre que le temps passe et que les rayons du soleil fassent leur boulot. Mon parasol commençait a me manquer bizarrement, et je m'ennuyais ferme, me distrayant juste avec le bruits des vagues qui allaient et venaient doucement. Aucun beau mecs dans les alentours, c'en était desesperant, dommage hein. Je ne voyait que de vieux couples.

Je vis soudain arrivé toute une clique de messieurs avec un air un peu strict et pas du tout habillé pour patauger dans l'eau. Ils ressemblaient etrangement aux hommes qui nous avaient apporté des glaces à Nico et moi. Mais qu'est ce que feraient les hommes de Nico ici? Je me retournais sur le ventre, et posais ma tete sur mes mains pour mieux observer ce qui se passait. Je me demandait si apres tout ce n'était pas reellement les hommes de mon mafieux et le cherchais activement du regard. Bah nan il était pas là, j'en était à ces réflexions, lorsque j'aperçus un visage familier. Vaem, l'hote forcé!

L'hote en question sembla lui aussi me reconnaitre puisqu'il sourit trees legerement à ma vue. J' le vis se faire installer son parasol, sa serviette et tout par les hommes qui , j'en était sur a present, appartenait à Nico. Ouh envie soudaine de glace tout d'un coup xD En y regardant de plus pres , j'avais l'impression que Vaem n'appreciait pas du tout les attentions des gardes. Je le regardais quelques instants pendant qu'il s'installait lui et son chat. Mignon le chat, j'en veux un aussi!! *.*

Bref, au bout d'un moment, je décidais de bouger mon popotin et d'aller discutailler avec l'hote , en tachant de comprendre pourquoi il avait les hommes de Nico pour lui. Parce qu'aux dernieres nouvelles, Vaem était l'esclave de Nico, Oo , aurais-je raté plusieurs épisodes?

Je me levais alors doucement, craquant tous mes os en meme temps, eh ouais rester trop longtemps immobile, ça faisait ça, et me débarassait du sable qui s'était égaré dans mes cheveux en les ébourriffant. Puis me dirigeant vers Vaem, faisant un grand sourire à l'un des gardes qui sembla me reconnaitre, je m'assis sans plus de cérémonie pres de lui en m'exclamant:

"_Salut mon joli!! Sa va?"

Je lui octroyait un grand sourire à lui aussi et remarquais qu'il avait l'air joyeux, je ne l'avais jamais vu ainsi, au club il semblait plus renfermé et sur ses gardes qu'autre chose! Bah c'est cool ça, peut-etre que les choses avaient bien évolué dans sa situation, peut-etre que j'avais raté plein d'episodes hein, ou peut-etre meme n'était-il plus hote forcé et qu'il commençait à apprecier son boulot!
Bref toutes les hypothese sont bonnes a prendre pour essayer de comprendre . Je lui demandais alors, juste pour etre sur:

"_C'est bien toi le ...heu.. l'esclave de Nico, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:37

Frifri faisait de nombreux allez et retour entre l'eau et les jambes de Vaem, se cachant derrière elles avant de repartir à l'attaque des vagues, jusqu'à se faire mouiller et battre de nouveau en retraite avec de petits miaulements plaintifs et des sauts de côtés plutôt comiques qui finirent par faire rire l'hôte. Glissant les mains sous l'animal, le jeune homme souleva la boulette de poils du sol pour déposer un baiser sur son nez, puis l'installer dans son giron, ses doigts fins démêlant amoureusement les noeuds du pelage gris tandis que la bestiole se mettait à ronronner, vautrée sur les cuisses du brun, comme le gros profiteur qu'il était.

Une ombre tomba doucement sur eux, et l'hôte redressa la tête.
Arkalya avait quitté sa serviette pour venir s'installer à côté de lui, pour son plus grand plaisir d'ailleurs.
D'autant plus que ses gardiens ne semblaient pas opposés au fait qu'il ai de la compagnie.
Un infime soupir s'échappa de ses lèvres.
Peut-être qu'il arriverait à oublier sa condition « d'hôte sous haute surveillance permanente » grâce à la présence d'Arkalya. Dans son souvenir, le jeune homme était du genre à ne pas se prendre la tête.

- Salut... (sourire) Ça va... et toi ? Tu entretient ton côté beau gosse bronzé ?

Son sourire s'agrandit, amusé, tandis que les yeux verts parcouraient rapidement Arkalya. L'hôte aux cheveux argent était connu dans le Club pour ses facilités avec les clients, son humour, et surtout sa beauté... et ça, même Vaem ne pouvait le nier : Arka était réellement beau. Très beau.
Le jeune homme enfouit ses pieds dans le sable chaud avec un soupir de contentement, et abandonna brièvement le chaton pour se servir dans la glacière, sortant une glace et une canette d'oasis qu'il posa sur la serviette à côté de lui, a la disposition de son compagnon qui reprenait la parole, le faisant se crisper.
« C'est bien toi l'esclave de Nico ? »... Eh bah... c'était de notoriété publique, mais il y avait des manières plus... eh bien, il y avait des façons plus douces de poser la question.
Tentant de conserver son sourire, Vaem attrapa une autre canette, la décapsula et bu une gorgée avant de répondre.

- Je suppose que le terme « esclave » est le mot juste.

Il posa sa canette dans le sable, caressant de nouveau le chaton, son visage ayant reprit cet aspect fermé et froid qu'il arborait en temps normal dans le lieux clos du Club. Ces derniers temps penser à Nico le mettait invariablement de mauvaise humeur, même s'il ne pouvait nier que cela faisait aussi resurgir des souvenirs aussi gênants qu'agréables.

- C'est effectivement le cas... et comme tu le vois, c'est même « esclave sous haute surveillance ». Des fois que ceci (il secoua brièvement sa main gauche bandée, faisant étinceler le bracelet contenant le traceur) ne suffise pas à immobiliser un blessé.

Sentant sa mauvaise humeur, le chaton quitta ses jambes pour aller de nouveau chasser les vagues, galopant comme un fou au bout de sa ficelle, s'arrêtant de temps à autres pour suivre, stupéfait, l'envol d'un peu de sable poussé par le vent.
L'hôte aux yeux verts allongea devant lui ses jambes encore légèrement couvertes des marques laissées par le passage de Shiki, puis tourna la tête vers son compagnon.

- Il m'a autorisé à aller prendre l'air...

Les yeux verts se posèrent sur le visage du jeune homme.

- Tu es venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:38

"_Oui on vas dire ça comme ça...non mais c'est surtout que je m'ennuyais au Club en fait, il y faisait trop chaud en plus!"

Vaem arboré un sourire que tres surement aucunes personnes du club n'avait vus! Il paraissait presque joyeux, déployant un grand sens de la courtoisie, me proposant une glace et une canette d'oasis. Mais tres franchement mon regard effleura à peine la canette et restais fixé sur la glace. Mmh xD. Et pis brusquement je retrouvais le Vaem du Club, renfermé, distant, bref froid! Bah? c'était ma question qui l'avait crispé comme ça? Pourtant j'avais rien dit de mal , surtout si c'était la vérité! >.<

Je mis ma tete sur mes bras posé sur mes genous en attendant la reponse qui apparemment avait du mal a sortir, mais elle vint, et avec quel ironie elle en était teinté!

« esclave sous haute surveillance »? Et c'est quoi ce bracelet? Je ne me souvenais meme plus si Nico m'en avait parlé ou pas! Et c'est vrai que c'était un peu trop de precaution prise pour quelqu'un que Nico m'avait décris comme, ben "mort officiellement" xD Je vis le chaton (trooop miignooon) s'en aller des jambes de Vaem, et je vis des blessures parcheminé les belles jambes de mon collègue hôte. Haussant un sourcils étonné et perplexe, je me souviens de comment il s'était qualifié , de blessé. Je levais la main et allais effleurer ses blessures visibles une a une en lui demandant:

"_Bah qu'est ce qu'il t'es arrivé? C'est Nico qui t'as fait ça??"

Il l'as autorisé a prendre l'air..ben ça j'avais compris puisqu'il était de un ici avec moi, et de deux avec les gardes de Nico. Je lui souris en le lui disant d'un air malicieux, puis écoutant sa question, j'hochais la tete en un signe affirmatif et repondit:

"_Ouaip suis venu seul , j'en avais un peu parlé a mon entourage que j'allais venir a la plage mais je sais pas s'il y en a qui viendrait. Cependant je pense que j'en appellerais pour voir s'il veulent venir aussi. Et toi? Tu attend quelqu'un?"

Je souris malicieusement en me demandant s'il avait un amant ou un cheri, apres tout il était bel homme, et était tres bien formé . Il n'avait pas été mis dans les hôte pour rien. D'ailleurs c'était l'occasion ou jamais de lui demander pourquoi il ne voulait pas faire notre boulot. Alors que c'était super fastoche pourtant! Me rapprochant de lui et en baissant la voix pour que les gardes nous entendent pas , e demandais:

"_Dis , pourquoi tu voulais pas etre hôte??"

Plus direct, tu meure xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

Le contact des doigts sur sa peau lui avait tiré un violent sursaut, et c'était avec grand peine qu'il avait supporté le touché d'Arkalya le long de ses jambes. L'hôte aux cheveux d'argent semblant déterminé à vouloir toucher chacune de ses blessures, comme si ses mains avaient pu les soigner, le jeune homme s'était retenu de le repousser avec violence.
Personne ne l'avait touché depuis Shiki...
Personne à part les médecins.
Et Nico, quand il le fallait vraiment.
Même s'il n'était pas vraiment traumatisé par son viol – il ressentait plus de la colère et de la haine pour le commissaire que de la peur ou de la crainte –, il avait encore du mal à ne pas sursauter lors d'un contact non annoncé. Oh, il se soignait, essayait de seulement tressaillir lorsque quelqu'un le touchait sans qu'il ai vu la main venir, mais c'était pas encore tout à fait ça...
Gentiment, il repoussa la main d'Arkalya loin de sa peau.

- Rien... un « accident » en cellule...

Il secoua brièvement la tête pour chasser les souvenirs et acheva sa canette.

- Et ce n'est pas Nico.

Il n'avait reparlé de son viol à personne, craignant à la fois de se trahir (il n'aurait pas supporté que le Sawada tue Shiki à sa place, lui volant ainsi sa seule façon d'exorciser efficacement les souvenirs de l'acte, mais aussi de se venger pour sa douleur, et non pas pour l'honneur d'un yakuza stupide) et de revivre les souvenirs qu'il maintenait soigneusement à l'écart de ses pensées. Même Kyoshiro n'était au courant de rien... c'était dire !
Un mince sourire passa sur son visage.

- Ce serait bien qu'ils viennent ! (légère grimace) Je ne connais pas grand monde au Club... ça pourrait être l'occasion. (soupir) Et non... je n'attend personne. Quoi que... peut-être quelqu'un, s'il arrive à se libérer pour venir. Kyoshiro Masahari. Tu le connais ?

Après tout, sait-on jamais ! Kyo avait l'air d'être un habitué du Club...
Il allait piocher une glace pour lui dans la glacière lorsque son compagnon s'approcha de lui avec le sourire malicieux et lui murmura une question qui le laissa pantois un moment avant de le faire exploser de rire. Pour lui la réponse était tellement évidente qu'il n'avait jamais songé que d'autres auraient pu se poser la question.
Mais finalement c'était logique.
Une fois son rire un peu calmé, il se pencha à l'oreille d'Arkalya pour murmurer :

- Parce que je suis hétéro.

Son sourire s'élargit, devenant joueur, et il enfouit un peu plus ses pieds dans le sable chaud avant de reprendre à voix haute.

- Et accessoirement parce que l'idée de me soumettre aux vieux beaux bourrés de fric qui fréquentent le club pour défoncer des rondelles ne me tente absolument pas. Allez, mange ta glace, elle va finir par fondre.

Vraiment amusé, il attaqua la sienne, savourant le goût frais des fruits rouges sur sa langue, accueillant avec plaisir la sensation fraiche qui se diffusait petit à petit dans son corps souffrant de l'atroce chaleur pesant sur la plage.
Au bout d'un moment, il jeta un coup d'oeil à Arka et céda à sa curiosité :

- Et toi ? Pourquoi tu fais hôte ?... Pourquoi ce métier en particulier ?

Ses questions étaient réellement intéressées : il voulait savoir ce qui pouvait amener à faire ce genre de job, et surtout à l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:21

Je pris une mine toute triste lorsqu'il ota ma main de sa peau, elles sont desagreables mes mains?? >.< Bon en tout cas ce n'était pas Nico qu'avait fait ça, donc j'avais raison, mon Nico n'est pas si mechant qu'il me l'avait dit! Héhé! Cependant les blessures s'apparentaient plus a une agression pur et simple qu'à un simple accident, donc credibilité de Vaem= zero pointé -_-

Vaem aussi semblait vouloir voir du monde en dehors du club, puisqu'à vrai dire personne n'osait aller lui parler avec sa tete de renfermé, je savais que les autres travaillant au club avait peur que Vaem les morde xD Kyoshiro Masahari? Je pris une expression perplexe, ce nom me disait quelque chose oui, mais qui?? Kyoshiro..Kyo..mais oui bien sur le client sadique! Je fis un grand sourire et repondit en rigolant un peu:

"_Oui je le connais un peu, il a été un de mes clients les plus...plus sadiques! Et qui est-il pour toi?"

Bah oui, pour moi c'était un client et un mec assez marrant, mais vu que Vaem était la propriété de Nico, Kyo pouvait pas etre son client donc ça devait etre autre chose, du genre son ami, amant ou bien petit ami apres tout. Quoique ça j'en doutais un peu, avec la façon dont Nico se reservait Vaem! A ma question dont j'attendais une reponse d'une voix bourrue, je sursautais lorsque je le vis soudain éclater. Sympa Vaem, j'ai cru avoir une crise cardiaque!! >.< Finalement, apres la crise d'hilarité, il consentit a me donner la reponse à l'oreille: "Parce que je suis hétéro."

Cerveau d'Arkalya: beug..enregistrement de la reponse... dechiffrage ...traduction...chooooc!!! Quoi? Un hétéro?? J'ouvris de grands yeux étonné, je ne comprenais pas vraiment tout, comment se faisait-il qu'un homme dans un club d'hote soit hétérooo?? D'accord il était forcé à l'etre mais le patron aurait-quand meme dut lui apprendre le plaisir entre hommes! Quoique.. J'eus un sourire malicieux et murmurais à mon compagnon:

"_..tu es sur d'etre toujours hétéro? Si c'est le cas, ça ne vas pas durer longtemps avec Nico...si ce n'est deja fait bien evidemment.."

Et oui vu que je connaissais les talents de Nico au lit, c'est-à-dire purement et follement prodigieux, je ne doutais que Nico puisse faire changer d'orientation sexuel de Vaem, héhé. Et à la reaction de l'hote forcé, je me demandais si Nico ne l'avait pas deja..amadoué xD
Oh tiens, c'est vrai je n'avais pas toujours touché a la glace, réparons cet erreur au plus vite! En clair je sautais sur la glace et la lechouillais avec force, miiaaamm!! Petit gémissements de pur bonheur, du froid sucré pour combattre la chaleur qui nous ecrasaient, Jouissif! Je lançais rien que pour ça, un regard d'adoration pur et complet pour Vaem.

Queques minutes de silence comme pour rendre honneur à la glace, reine de l'été xD lorsque je sentis le regard de Vaem sur moi. Quoi? J'avais de la glace sur le pif? Ah ben non ce n'était pas pour ça, mais plutot pour me renvoyer la question que je lui avait posé. J'eus un sourire désabusé en me rappelant toutes les fois où me l'avait demandé. Je devrais enregistré ma reponse sur mon portable et la montrer a toutes personnes qui me la poserais, ça ira plus vite. J'eus un sourire amusé en m'imaginant le faire puis, decidait de repondre en arretant de léchouiller . Ben ouai je peux pas lechouiller et parler en meme temps!

"_Ben hote c'est super facile et super rentable, surtout dans cette ville. Et pis pour un nympho comme moi, ça conjugue plaisir et fric sans se fatiguer le moins du monde!!"

Je lui avais sortis l'explication habituelle, et je ne me rappelais pas avoir deja donné la verité a qui que ce soit, la vérité sur ma fuite. Non ouais meme a Yoru je ne l'ai pas dit. Et puis de toute façon je m'en fiche de lui! Il se plaint de mon boulot et apres il va se taper mes collegues! Sous mes yeux en plus! Qu'il aille se faire voir!
Reprenant mon calme je souris a Vaem et lui demandait:

"_Tu aurais voulu devenir quoi plutot qu'hôte?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:49

L'expression attristée d'Arkalya lorsqu'il avait gentiment repoussé les mains lui avait totalement échappé, et il était partit dans ses explications, finissant par demander à son compagnon s'il connaissait Kyoshiro Masahari, l'ami qu'il attendait. La réponse l'avait laissé sans voix.
Kyo ? Sadique ?
Les yeux verts du jeune homme en avaient brillé de surprise et d'incrédulité. Kyo lui paraissait... tout sauf sadique. Il était gentil, attentionné, ils partageaient les mêmes galères... et il n'avait pas du tout le profil de quelqu'un souhaitant faire du mal aux autres... a moins qu'il ne lui ai caché cette facette de sa personnalité ?
Possible...
L'hôte secoua nerveusement la tête.
Non, il ne fallait pas qu'il commence à considérer les choses sous cet angle. Kyoshiro ne lui avait pas mentit.

- On doit pas parler du même... (il eut un sourire d'excuse) Je n'arrive vraiment pas à imaginer mon Kyo en sadique... C'est un ami.

C'était d'ailleurs pourquoi il lui avait demandé de venir. Avec un peu de chance, Sephiel lui lâcherait assez la grappe pour qu'il puisse venir se détendre dehors avec eux, le plus loin possible des Sawada et de leur manie de frapper ceux qui leur appartenaient.
La question suivante l'avait fait éclater de rire, et il avait murmuré sa réponse sur un ton malicieux, avant d'ajouter à voix haute que se faire passer dessus par tout le monde ne le tentait vraiment pas. La surprise s'était peinte sur le visage de son compagnon, et il avait suivit avec amusement le panel des émotions passant sur les traits d'Arkalya. De l'incrédulité la plus totale, à l'illumination, en passant par la surprise et la réflexion. Finalement, l'hôte s'était penché vers lui pour murmurer quelque chose qui avait manqué de le mettre en colère.
Ses yeux verts avaient prit une couleur d'orage et ses traits s'étaient figés.

- Oui. Sûr.

Certes, il avait couché avec Nico, et n'avait pas trouvé ça désagréable (il refusait toujours de s'avouer qu'il avait aimé cet épisode), mais de là a passer de l'autre bord... sûrement pas.
Et certainement pas à cause du Sawada.
Non mais...
Le jeune homme soupira et s'attaqua silencieusement à sa glace, taquinant Frifri du pied en posant de temps à autre ce dernier sur la cordelette attachant le chaton, stoppant l'animal en pleine course pour mieux le faire repartir dans l'autre sens, rendu complètement hyper-actif par les vagues et les gens autour d'eux.
Finalement, il posa la question qui titillait sa curiosité en finissant sa glace, et reçu une réponse qui le laissa légèrement perplexe.

Oh....
Oui...
C'était un point de vue... c'est vrai que si on aime ça... pourquoi s'en priver ? Comme disait Arkalya, c'était allier plaisir et argent.

- Pas mal comme raison... (sourire) en fait t'as trouvé la bonne planque.

Il récupéra Frifri qui était revenu miauler contre ses jambes, réclamant un peu de lait et surtout un endroit où s'avachir pour dormir un peu. En même temps, cela lui permit d'éviter soigneusement de regarder son compagnon qui semblait en proie à des émotions violentes, bien trop violentes pour avoir été provoquées par sa réponse. Visiblement, l'hôte aux cheveux argents ne lui disait pas tout... et au vue de ce que ce « pas tout » semblait provoquer chez lui, le jeune homme n'allait pas se risquer à poser des questions indiscrètes. Peut-être qu'il lui en parlerait plus tard, peut-être pas... Vaem n'allait pas l'y forcer.
Il gratouilla le chaton derrière les oreilles.

- Je sais pas trop... j'avais entreprit des études d'art après ma sortie de l'hôpital. Dessiner me branchait bien... poser aussi. Et puis l'histoire de l'art, tout ça... (il haussa les épaules) j'avait pas encore choisit... vu que je pensais avoir le temps.

Lui ? Amer ? Nooooooooooon.
Son sourire revint.

- Fait chaud... tu veux aller te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01

Tiens, ma reponse ne semblait pas completement le convaincre à ce que je voyais. C'étais une reaction normal on vas dire, et je me doutais bien qu'à tous ceux à qui j'avais sortis ma reponse en aurait des doutes aussi. Mais bon ce n'est pas un mensonge hein, franchement qui ne voudrait pas etre payé pour avoir du plaisir serieux.

La reponse de Vaem faillit me faire avaler de travers ma glace, manquant de m'etouffer avec! "la bonne planque"?? Pourquoi il parlait de planque??? Personne n'est censé savoir que je fuyais ma famille, a part ma soeur! Vaem n'avait pourtant rien a voir avec mon histoire. Je me demandais s'il savait ce qu'il disait, ou s'il avait jeté ça comme ça. Mais ce serait une coincidence pour le moins troublante! Je tentais de reprendre une respiration plus normale, pour au moins arreter de suffoquer alors que j'avais pas finis ma glace. Mais c'est vrai que la glace avait un peu perdu de son attrait tout d'un coup. Ma peur d'autrefois m'avait repris et je tentait de la refouler. Beaucoup de temps s'était ecoulé depuis ma fuite alors je n'avais pas à m'inquiéter, n'est ce pas?

Mes yeux avaient pris une teinte trouble, et je transpirais non plus a cause de la chaleur mais de l'anxiété, en observant Vaem du coin de l'oeil. C'était impossible, ce ne devait etre qu'une simple coincidence, pas de quoi s'en faire, je n'aurais pas à repartir, je n'aurais pas a faire rehospitalisé Yliana, et je resterais ici! Je posais ma tete sur mes genous, le visage caché par mes cheveux et peu à peu le calme me revenait. Non je n'avais pas à avoir peur, c'était debile. Une fois une contenance de nouveau acquise, je relevais la tete, et remis mon visage vers la lumiere, les meches de cheveux ecarté sans pitié. J'adressais a Vaem un leger sourire assuré et lui sortis un joli petit mensonge:

"_Désolé , je crois que j'ai fait un mini malaise..à cause de la chaleur."

Bon d'accord, je crois qu'avec Vaem , ma credibilité est aussi redescendu a zero xD Mais je fis comme si de rien n'était, et le regardais exciter son petit chat. Promis je m'en acheterais un! Ou mieux j'en acheterais un à Yliana, elle se sentira moins seule! A ma question, j'eus une reponse auquel je ne m'attendais pas vraiment en fait. Artiste? J'en avais jamais rencontrer des artistes! Et en fait je m'attendait pas à ce que les artistes ressemble a un homme tel que l'hote forcé, et encore moins qu'il ait la force d'amocher mon Nico xD Il en avait un programme en tete! Un programme qu'il a dut abandonné et pas vraiment à coeur joie vu le ton qu'il employait!

Et il n'avait pas l'air de vouloir approfondir le sujet, comme si c'était trop douloureux ou autres. Mais bon moi la delicatesse, ou la diplomatie , jconnait pas! A sa proposition d'aller se baigner , j'hochais vigoureusement la tete et un grand sourire naquit sur mes levres. Pas bleeme je n'attendais que ça! Je repondit en claquant dans mes mains d'un air enthousiaste:

"_Ouais evidemment que je veux!!"

Je me levais prestemment, en epoussetant mes fesses du sables qui les envahissaient xD faisant fuir du meme coups le chat. Je tirais la tronche en le voyant et me demandait si les animaux m'aimaient pas. Deja les chiens de ma famille et ensuite le chat de Vaem! C'est quoi ce delire?
Je lançais à Vaem en me dirigeant vers l'eau:

"_Tu viens ou tu veux que ce soit moi qui te jette a l'eau?"

J'étais redevenu gamin, rien qu'à la perspective de barboter, et non pas seul, mais avec un autre. Et je n'avais meme pas besoin de seduire, ou de declencher mon mode nympho, puisque je savais que je me prendrais un vent magistral! xD Deja l'avoir comme ami ce serait bien nan? Ou au moins comme alliéé!
Mes pieds faisait des petites vaguelettes en rentrant dans l'eau, et je frissonnais en sentait la fraicheur de l'eau se disputé la chaleur de mon corps. Melange faisant de l'effet wouuh!
Je me tournais vers Vaem en l'attendant , et en me demandant si je pouvais le porter et le jeter à l'eau, sans risquer de mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:34

Lorsqu'il avait parlé de « planque », Vaem avait uniquement utilisé une expression que lui et ses amis usitaient pas mal lorsqu'il était encore dans la rue : une bonne planque c'était un boulot pépère où l'on pouvait à la fois se faire pas mal de fric, mais aussi glander, ou du moins faire quelque chose pas trop chiant. La très bonne planque, c'était quand on trouvait un boulot qu'on aimait ET qui rapportait gros.
Comme le boulot d'hôte d'Arkalya.
Franchement, pour un « nympho » comme il s'était appelé, quoi de mieux qu'un métier de charme ? Se faire contenter tout en gagnant de l'argent pour prendre du plaisir... ce devait être le pied !
Mais apparemment, son compagnon n'avait pas saisit ces mots de cette façon, et il avait manqué de s'étouffer avec sa glace, s'attirant un regard inquiet de la part de l'hôte aux yeux verts. Visiblement, il avait mit le doigt sur le coeur de ce que lui cachait le jeune homme et dont il avait pourtant renoncé au début à connaître les tenants et les aboutissants en posant des questions déplacées. Était-il possible qu'Arkalya soit en fuite ? Et qu'il se soit caché au Luxurious ? Vu sa réaction, c'était fort probable... et en plus de ça, logique : placé sous la protection de Kioshi Omura, un fugitif ne craignait pratiquement plus rien ici.

Inquiet mais incapable de faire quoi que ce soit pour rassurer son compagnon, Vaem l'observa paniquer puis reprendre lentement son souffle, se calmant peu à peu derrière la protection de ses cheveux. Alors qu'il se décidait à tenter un geste de compassion (qui risquait d'être mal reçu vu la maladresse de son auteur), l'hôte aux cheveux d'argent releva la tête, exposant sans pitié son visage en pleine lumière comme pour repousser définitivement ses démons au fond de lui-même, et lui adressa un sourire arrosé d'un joli mensonge qui fit doucement sourire le brun.
Très bien, on s'en tiendrait là.
Il lui tendit une bouteille d'eau froide.

- Tu devrais faire plus attention alors... (il hésita puis ajouta en lui fourrant la bouteille dans les mains : ) heureusement que tu peux compter sur moi.

Voilà. La phrase à double sens était lancée. Qu'Arka la saisisse ou non, il lui présentait une perche signifiant que s'il avait besoin, il était là. Après tout, il savait lui aussi ce que ça faisait d'être en fuite. Et le roi des embrouilles, des évasions et de la castagne, c'était quand même lui à la base ! Il était en mesure de comprendre la plupart des motivations animant les gens...
Sauf celles de Nico bien sûr.
Ce type le dépassait de par sa stupidité parfois...
Mais bon.
La suite avait doucement roulé sur ce qu'il aurait voulut faire si on ne l'avait pas forcé à être hôte, et ils s'étaient éloignés avec dignité du sujet sensible concernant la vie d'Arkalya. Finalement, Vaem avait proposé au jeune homme d'aller se baigner et ce dernier avait sauté sur l'occasion et sur ses pieds [Zeugma !], visiblement impatient d'aller dans l'eau. Après un époussetage de fesses en règle qui effaroucha Frifri, l'hôte se dirigea vers la mer en demandant à Vaem s'il venait ou s'il devait le jeter à l'eau, et l'hôte se mit à rire.

- J'arrive !

Il déboutonna lentement sa chemise, un peu mal à l'aise de devoir se dévoiler devant autant de monde (d'autant plus que certains des bleus dus aux coups de Shiki n'avaient pas encore disparus), puis la retira pour la plier dans son sac, construisant ensuite un petit rempart de sable pour abriter la gamelle d'eau et de croquettes du chaton dont il raccourcit la ficelle pour éviter qu'il n'aille trop vagabonder vers les gens.
La minute d'après, abandonnant ses cerbères sur la rive, il posait le pied en plein soleil, exhibant son corps fin et bronzé, sans un poil de graisse, aux muscles nerveux se dessinant agréablement sous le satin de sa peau marquées par sa double cicatrice et la brûlure de cigarette à gauche, au niveau normal du coeur, et par la fine ligne de l'opération à droite, puis entrait dans l'eau pour rejoindre son compagnon, frissonnant à son contact frais et grimaçant lorsque l'eau salée s'engouffra dans son short, entrant en contact avec certaines parties encore sensible de son anatomie.
Il poussa un grognement contrarié.

- Comment ça se fait qu'elle soit aussi froide ?! Ça fait plus de cinq jours qu'on a 35° !

Et sans sommation, il aspergea Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:00

"heureusement que tu peux compter sur moi." Hmm il voulait me faire faire une crise cardiaque ou quoi?? Mais bon j'avais recupéré mon calme et je voulais pas le perdre! >.< j'acceptais la bouteille d'eau fraiche et le remerciait d'un sourire. J'en bus une , deux , trois gorgées et je sentis le liquide froid descendre tout le long de ma gorge! Trop bon!

Je l'attendais en faisant expres des vaguelettes sur l'eau qui était ,avant que je vienne , paisible. Je relevais les yeux de l'eau et le spectable du corp de Vaem me destabilisa un peu. Un corps anguleux , magnifiquement bien dessiné, mais agrementé de plusieurs cicatrices et de bleus! J'haussais un sourcil et devinais que ces bleus venaient de l'"accident". Je lui avait détaillait tout le corps sans aucune discretion, comme d'hab' quoi, mais j'aurais bien voulu savoir les vraies origines de ces blessures, mais ça pouvait pas etre a cause de Nico, c'est pas une bete sauvage non plus.
Je suivis son evolution dans l'eau, et m'amusais des expressions qui se peignait sur son visage. Que de grimaces! Je le suivis lorsqu'il penetrait de plus en plus dans l'eau, et egrenais un rire amusé à son grognement.

"_Tu t'attendais à quoi? Un bain chauffé rien que pour toi? Hééé!!"

Je reçus de l'eau en pleine tronche sans y avoir pu m'y attendre! >.< C'est une attaque a peine deloyale à mort là! Lui adressant un regard du genre "Toi t'es mort!" Je me mit en position et commençais a faire des moulinets avec mes bras pour lui jeter le maximum d'eau. Sauf que voilà j'avais pas l'impression que ça lui faisait plus d'effets que ça.
Je decidais de plonger d'un coup sous l'eau. Wouh froid! Mes cheveux manquait de me tuer la vue mais j'arrivais quand meme a progresser sous l'eau, m'approchant de ma cible. Les jambes de Vaeeem! Je les saisis à bras le corps et le fit tomber en beauté!
Je ressortis de l'eau avec un big sourire super satisfait de moi et criais ma joie:

"_Nananereuh, je t'ai trop euu, wouhouuu!!"

Et ouais suis le meilleur, je commençais a danser victorieusement, ne m'apercevant pas que Vaem n'était plus dans mon champs de vision. M'en étant enfin rendu compte , je m'arrétais net, et le cherchais du regard. Bah zut alors il est où?
Une horrible idée me vint et j'écarquillais les yeux. Il s'est quand meme pas noyé?? Et pas a cause de moi!
Je commençais à m'égosiller:

"_Vaem t'es oùùù??"

Je ne me doutais pas que j'aurais une reponse aussi rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:19

Cela allez bientôt faire deux semaine entière que Tsuki ne faisait que des heures supplémentaires. Ayant a chaque fois l'espoir de voir u certain brun passez la porte une fois ses longue heures de travail finis. Mais il met en vint, il n'avait jamais montrer son nez ! Peut être que au fond il avait était gentil avec lu part pitié. Non ce n'était pas du tous le genre de Vaem, en tous cas c'est ce que Tsuki voulait croire. C'est en essayant de ce convaincre mentalement,il refermer d'un tour de clé supplémentaire, la porte d'entré de son appartement ! Sur un coup de tête notre petit masseur avait décider de prendre un jour de congé pour ce prendre du temps pour lui un peut.. Ces choix de la journée c'était porter pour allez prendre une petite baignade a la plage non loin du Club !




* Allez en route, au menu, soleil bronzage histoire d'arrêter de ressembler a un fantôme... Et surtout bonne grosse baignade sa ne pourra me faire que du bien !*




Entre une heure de bus et d'embouteillage puis vinght minute de métro, voilà Tsuki aux bord de la plage. Finalement il y avait bien plus de monde qu'il ne l'aurait imaginer. Plus aucune place en vue, il décida de marchez sur le sable chaud, il finirait bien part en trouver une. Dix minutes plus tard comme si ces prières avait était entendus il trouva un place libre,non loin se situer la serviette de Vaem mais cela il ne le savait pas encore ! S'enlevant son bermuda noir, il se retrouva très vite en short de plage blanc avec des fleur hawaïenne noir dessus.




* Ahh enfin la plage, soleil et baignade a volonté... Sans client qui arrive toutes les dix minutes pour vous demandez si sa va être a lui. Ou encore ou sont les toilette alors qu'il sont juste afficher en face de mon cabinet !! En autre la belle vie quoi, pas de travail, pas de responsabilité ! *




Un soupir de joie sincère se dégagea d'entre les lèvres de notre homme efféminer malgré lui, ce souffle venait du cœur vous en ferais douter personne ! Il enleva la dernière chose qui le retenait encore sur le sable chaud de la plage, j'ai nommer ces chaussure. Puis d'un pas de félin il se dirigea vers l'eau, sans se rendre compte que son visage n'avait plus cette air froid ni méchant. Car malgré lui, tous ce qui etait aquatique quand cela entré en collision avec le caractère glacial de Tsuki cela l'apaiser. Sans même prendre le temps de se moulliet la nuc ou le torse pour ne pas être choquer part la température de l'eau et de l'extérieure, il plongea la tête la première !




* Comme elle est froide dis moi... je m'attendais a ce qu'elle soit un peut plus chaude quand meme avec les chaleur qu'on a eu ces derniers temps ! Bon est si on remettait en pratique mes cours de natation ?!?! *




Sortant se tête de l'eau, il mit tous le poids de son corps sur son dos. Et commença une nage que l'on appelez papillon en natation. Mais avidement ne regardant pas ou il allez ce qui devez arriva comme a chaque fois qu'il faisait une sorti d'ailleurs ! Il percuta quelqu'un, on pourrait croire que cela commençait a devenir une habitude même chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:08

[désolé pour la longueur, j'ai un peu de mal à reprendre]

Le regard fixe d'Arkalya l'avait mis mal à l'aise, mais il s'était abstenu de tous commentaires : ils étaient sur une plage, entourés de monde, et il était en maillot... il l'avait donc cherché. Si on le regardait, tant pis. Après tout, il ne pouvait pas non plus aller se baigner en jean/col-roulé !
Le jeune homme s'était tout de même empressé d'entrer dans l'eau, dissimulant ses jambes marquées sous les vagues, et avait grimacé au contact du sel sur certaines de ses plaies encore fraiches au niveau des fesses, avant de plaisanter sur la température de l'eau, ce qui lui avait valut une réponse moqueuse de la part de l'hôte qui l'avait précédé.
Un large sourire s'était alors dessiné sur son visage.

- Bien sûr qu'est ce que tu crois ?! On est des hôtes de marque après tout, ils auraient pu faire un effort !

Et il avait tenté de noyer son compagnon sous une grande rafale d'eau froide, ce qui avait provoqué un regard noir, une menace de mort muette, et le déluge de la Bible en pleine tronche. Avec un cri de surprise, il avait croisé les bras devant son visage et courbé l'échine pour se protéger, ayant toutes les peines du monde à ne pas avaler d'eau salée et à rire en même temps. Alors qu'il allait demander grâce, le déluge s'arrêta, le laissant seul au milieu d'autres baigneurs, le regard encore hilare, mais aussi méfiant : où était donc passé Arka ?

La réponse lui vint en même temps qu'une paire de bras autour de ses jambes. Le temps qu'il réagisse, l'hôte l'avait déjà fait basculer à la renverse, et accessoirement fait boire la tasse. L'esprit vengeur, il s'était éloigné, émergeant derrière des baigneurs pour cracher et tousser tout son saoul avant de revenir vers le jeune homme à la manière d'un requin, histoire de le prendre en traître et de lui faire payer cet affront.
Riant sous cape aux appels d'Arkalya, le brun s'était silencieusement laissé couler pour nager jusqu'à son compagnon, et n'avait émergé derrière lui qu'au dernier moment pour lui enserrer la taille de ses bras et le soulever sans problèmes au dessus de l'eau. C'est ce moment là que quelqu'un choisit pour lui percuter le bas des reins.

La douleur fut si brutale et si violente que Vaem n'eut même pas conscience du fait qu'il lâchait Arkalya et que ce dernier lui tombait dessus, l'entraînant dans un méli-mélo de bras et de jambes auquel se mêlait aussi quelques cheveux blancs.

Combien de temps resta-t-il sous l'eau ? Ou plutôt, combien de temps resta-t-il dans ce monde semi-comateux que provoque une douleur trop vive ? Il serait bien en peine de vous le dire. Lorsque le voile rouge qui s'était étendu sur ses yeux se dissipa, quelqu'un lui tenait la tête hors de l'eau (là aussi, il aurait été bien en peine de vous dire qui) et avait l'impression qu'on lui martelait la chute des reins avec une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:57

Je regardais de tous les cotés en essayant de trouver Vaem, mon inquiétude progressait assez rapidement. Je détaillait tous les visagers autour de moi, aucuns ne ressemblaient à mon compagnons hote. J'en étais encore à m'égosiller lorsque je sentit soudain mon corp être soulevé carrément hors de l'eau. J'eus froid d'un coup! Voyant les mains qui m'entouraient la taille je comprit que c'était Vaem, et comprit aussi que c'était sa vengeance . J'attendit la suite avec résignation, mais ce ne fut pas vraiment ce que j'attendais. Vaem sembla perdre l'équilibre et nous chutames ensemle dans l'eau. Buvant la tasse à deux (magnifique quoi!) , je perdis toute notion d'espace et de temps dans l'eau, ne sachant meme plus lesquels étaient mes bras et mes jambes , perdu dans celles de Vaem.

Emergeant enfin de l'eau, j'inspirais grandement l'air qui m'avait tant manqué , et crachais toute l'eau que je pouvais. Ecartant mes cheveux de devant ma figure, je vis enfin un homme devant moi , cheveux blancs, long, plus long et plus blanc que les miens?? Et ouais c'est le genre de choses que je remarque en premier abord tiens! Il semblait confus, ou peut-etre bien, paumé, comme moi quoi. Et Vaem, il est où?? Je ne le vois plus encore une fois! Je le vis enfin, encore sous l'eau, il avait l'air d'etre evanoui!! O mon dieu!

"_Putain c'est pas vrai! Qu'est ce qui s'est passé?"

Je replongeais pour le récupérer du mieux que je pouvais, me demandant si l'homme pres de nous avait eu la meme idée ou pas. Une fois Vaem remonté a la surface , on dut attendre qu'il revienne à lui, je le laissais dans l'eau car je n'osais meme plus le déplacer, de peur qu'il souffre encore plus. Il avait l'air de souffrir suffisamment comme ça, c'est-a-dire souffrir le martyre. Je me grignotais les levres d'un air inquiet en lui tapotant la joue et en l'appelant pour le rendre plus..heu moins.. enfin plus vivant quoi -_-

"_Vaem reveille toi, allo la lune ici la terre!! Ow tu m'ecoute??"

Je regardais l'incfonnu d'un air soucieux, me demandant toujours ce qu'il foutait là et pourquoi il squattait encore ici. Retournant mon attention sur le visage comateux de Vaem, j'eus d'un coup une idée lumineuse. Et si je l'embrassais? Là il se reveillerais à coup sur. Non seulement il se reveillerait , mais en plus il me foutrait une raclée xD Là c'est bon c'est la meilleure des idées que j'ai jamais eu ... ou bien la plus dangereuse ^^"
Je m'eclaircissait la voix et dit solennellement à Vaem dans les vapes, et prenant l'inconnu pour temoin:

"_Bon ce qui va suivre est essentiellement pour ton bien, promis juré c'est pas pour autre chose..desolé!"

Je me penchais sur son visage et lui roulais une pelle de force. La reaction fut immediate, et sans chercher à comprendre, je rejetais Vaem de mes bras à ceux de l'inconnu qui n'avait rien demandé, et m'écartais d'un ou deux metre. Pas vraiment envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:15

* Non mais attend voir c'est qui cette inconnus. Même pas pardon d'avoir était la au milieu et de m'avoir pousser ! Quoique techniquement c'est moi qui lui suis rentrée dedans... -_-'' Et attend voir c'est qui qu'il tient dans ces bras... C'est Vaem...*


« Bon ce qui va suivre est essentiellement pour ton bien, promis juré c'est pas pour autre chose..désolé ! »


Ne connaissant pas cette inconnue, Tsuki ne sut comment réagir quand ce dernier détenait Vaem de un dans ses bras, de deux évanoui et de trois quand il lui roula la pelle du siècle. Alors que l'albinos serrer les points de rage et allez flanquer une droite magistral au jeune homme qui avait les cheveux un peut pplus foncer que lui, ce dernier lui lança Vaem dans ces bras.


* Que..quoi.. non mais attend... j'en fais quoi moi... Attend voir il n'as pas l'air de sont assiette la !*


Cela allait faire plus de deux mois que le masseur a la peau extraordinairement blanche n'avait pas vue le brun aux yeux de cristal. Est la alors qu'il commençait sérieusement a désespérait, il refesait surface et ce faisait embrasser par un inconnue que Tsuki avait envie de réduire façon tapis de chambre. Froncant les sourcil, Tsuki planta ces prunelle rempli de haine dans ce du jeune homme blanc comme lui.


« Non mais ça va pas... L'embrassez de cette manière alors qu'il est évanoui, vous devriez avoir honte. En plus je suis sur qu'il n'aurait jamais était d'accord pour ce genre de chose si il était conscient. Profiter qu'il soit hors jeu est vraiment bien bas ! »


La voie de Tsuki en disait long, cette action presque innocente pour son interlocuteur avait mis la haine a notre albinos. Le regard de notre masseur du Luxurious quitta cependant les prunelle de cet inconnue au mauvaise manières. Elle se placèrent alors sur le corps inerte qui avait était placer dans ces bras finement muscler. Le visage de Vaem avait un tin plus pale que d'habitude, puis son corps avait de nouvelle marque que Tsuki n'avait jamais vu auparavant.


* Mon dieu..Que t'on t'il encore fait...Si seulement je pouvait t'aider.. Encore une fois je n'est pas put te proteger...*


A ce moment la, ne ceresse que pendant un millième de seconde le regard de Tsuki se vrilla vers un sentiment appelez tristesse. Masi se fut si cour que personne ne put l'apercevoir. Prenant pour décision de sortir Vaem qui n'était plus en état de barboter dans l'eau, il commença a diriger ses pas vers la sortit. Ressayèrent légèrement son étreinte contre le corps frêle du brun , ainsi il ne sentirait pas les pas de Tsuki et serait tranquille. Enfin arrivait a ça serviette, il le déposa légèrement sur celle-ci. Et s'assit a coter de lui une lueur d'inquiétude dans le regard, et dans un murmure il exprima ce qu'il pensée :



« On viens a peine ce voir depuis tous ce temps... Et tu es déjà mal en point... Je t'en prie réveil toi vite... »
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:03

[Deux semaines Tsuki, pas deux mois ^^]
[Désolé du temps de réponse...]

La douleur avait déchiré son corps avec une telle violence qu'il s'était effondré, entraînant Arkalya dans sa chute, et s'était retrouvé dans un méli-mélo de corps avant de remonter faiblement à la surface, juste assez conscient pour avoir le reflexe de vouloir respirer autre chose que de l'eau salée. Le regard trouble, le corps lourd, il avait sentit que quelqu'un lui sortait complétement la tête de l'eau et avait prit une inspiration assez violente pour raviver sa douleur et peindre une véritable expression de souffrance sur son visage.
Entre ses jambes, l'eau se colorait légèrement de rose...

Les légères claques sur les joues lui permettaient de garder le peu de conscience qu'il avait encore, mais il demeurait incapable de répondre aux appels inquiets d'Arka... jusqu'à ce que ce dernier lui dise qu'il allait faire quelque chose pour son bien.
Là l'inquiétude lui fit entrouvrir les lèvres...
Et la pelle arriva.

Le jeune homme poussa un gémissement étouffé par les lèvres sâlées de l'hôte qui l'embrassait et tenta faiblement de le repousser, son esprit entier fixé sur la bouche qui couvrait la sienne. Il n'avait rien contre Arkalya en particulier... mais après ce qu'il s'était passé avec Shiki, il avait beaucoup de mal à accepter qui que ce soit contre son corps... ou contre ses lèvres.
L'hôte le repoussa soudain, le catapultant dans les bras de Tsuki qui commença aussitôt à s'énerver après leur compagnon sans que le brun ne puisse rien faire pour le raisonner, lui expliquer que ce n'était pas par méchanceté ou pour profiter... simplement pour le faire réagir...
Un autre gémissement sourd s'échappa de ses lèvres tandis que le masseur le déplaçait.
Sortir de l'eau était... douloureux.
Maintenant, en plus du sel sur ses plaies rouvertes, il avait le droit au short de bain et au sable collant à sa peau.

Les yeux clos, il s'était laissé transporter sur la plage, entendant à peine ses deux cerbères intercepter Tsuki pour le rediriger vers sa serviette et le parasol tandis qu'ils passaient en même temps un coup de fil pour prévenir Nico.
Chose qui le fit grimmacer.
Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Alors qu'il pouvait enfin sortir...

Le contact du sol contre ses reins manqua de lui arracher un hurlement, et il supporta la douleur quelques secondes avant de se tourner difficilement sur le côté, puis sur le ventre, les dents serrées par des éclairs douloureux bien trop intenses.
Ce ne fut qu'une fois dans une position moins inconfortable, les bras croisés sous la tête et son short se teintant légèrement de rouge à certains endroits.

- J'ai mal...

Frifri vient se frotter en ronronnant contre son visage et il effleura le chaton des doigts.
Il tourna légèrement la tête vers Tsuki, cherchant Arkalya du regard.

- Tsuki ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:01

Je m'étais écarté et relevant la tete pour regarder l'inconnu, je vis dans son regard une magnifique surement dirigé à moi. C'etait quoi ce delire? C'est Vaem que j'avais embrassé et non pas ce gars aux cheveux blanc. Je lui renvoyé un regard de defi auquel il répondit par un regard de pur haine. Wouh je crois que je viens de me faire un ennemi en moins de trois seconde top chrono , alors que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam!
J'haussais un sourcil étonné en l'entendant me debiter toute une tirade contre moi! Il me prenait pour un profiteur pervers ou quoi? O.O Je fronçais les sourcils et rectifiais le tir d'une voix ayant peine à se contenir:

"_Non mais ça va pas? Pour qui tu m'prend l'albinos? Je ne te connais, tu ne me connais pas, et tu oses me juger? De un , j'ai prevenue Vaem avant, de deux je ne l'ai pas fait par plaisir, et de trois, au lieu de me faire une pseudo leçon, tu ferais mieux de le ramener sur la plage!"

J'avais une intense envie de lui faire un doigt a la maniere d'un gosse mais je me retint, et preferait agir en adulte responsable. Comme par exemple me dirigeait vers la plage , pensant avec logique que l'inconnu ferait de même. L'inconnu qui, je l'avais compris , connaissait apparemment Vaem. Sortant de l'eau tel un naïade, je me dirigeait droit vers les cerberes qui acompagnaient Vaem et leur ordonnait d'appeler Nico. Bon je sais, Vaem serait pas si content que ça, mais valait mieux qu'on appelle son maitre plutot que le laisser crever de douleur non? En plus, mon tit mafieux n'aimerait pas ne pas etre mis au courant de ce qu'il considerait comme ses affaires.

Laissant l'albatros s'occuper de Vaem, je leur tournait le dos et arrachait le téléphone des mains du garde en lui tirant la langue "C'est moi qui lui parle, cherche pas!" En attendant que le bip de la connection retentisse dans mon oreille j'observait mon compagnon hote et sentit une pointe de compassion. Il avait vraiment pas l'air au point!

Ah la connection était établi et la voix froide et severe de Nico le Mafieux se fit entendre. Il devait me prendre pour le garde! Je gloussais et m'exclamais:

"_Nico, c'est Arkalya!! Ramene-toi à la plage, ton jouet s'est un peu cassé! ... Oui c'est ça, le jouet dénommé Vaem...Ben je sais pas ce qu'il a moi, c'est bien pour ça que je t'ai appelé! Bon bref ramene-toi , on est à coté du poste du maitre nageur! A tout de suite bisouu!"

Et je raccrochais sans lui laisser le temps de repondre, je rendis le telephone au garde avec un joli sourire faussement innocent, et rejoignit Vaem mais en restant à une distance hostile de l'albinos. J'eus un soupir de dedain envers l'inconnu, et voyant que le regard de vaem semblait chercher quelque chose, et supposant que c'était moi, j'allai m'assoir juste a coté de lui, ignorant hostensiblemnt celui que le hote appelait Tsuki. Je sourit à Vaem et m'exclamais:

"_Tu t'es reveillé , c'est deja bien! Finalement, mon truc a marché.. Bon bref j'ai appelé Nico, et je pense qu'il va arrivé rapidement.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:10


Finalement a son grand soulagement le petit Brun finis par ouvrir les yeux en entendant le voie de l'albinos. Plus que surpris part la personne qu'il avait en face de lui, apparemment ce n'était pas notre masseur que ce petit hôte s'attendait a voir ! Mais peut être cet inconnue qui venait de téléphoner a ce certain Nico Sawada dont il avait entendu parler part l'hôte qui était en piteuse état a se moment même ! Puis sans aucune retenus l'inconnue s assit juste a quelques centimètres de Tsuki a qui il ne porta aucune attention d'ailleurs. Et ce mit a parler pour le malade :


« Tu t'es reveillé , c'est deja bien! Finalement, mon truc a marché.. Bon bref j'ai appelé Nico, et je pense qu'il va arrivé rapidement. »


Ne pouvant s'empêcher de fixer le visage plus que expressif de cet homme a la fois si immature part moment mais si responsable. Tous a l'heure, sa manières d'agir envers Vaem, de l'embrasser comme cela, CA c'était enfantine. Mais pour tant sa décision toutes fraiche qu'il venait de prendre sembler mature. C'est comme si cet énergumène était munis de multiples facette; bizarre. Quoique peut être pas si bizarre car d'une certaine manières, notre masseur a la peau blanche avait aussi une facette froide qui en cachait une chaude et chaleureuse en réaliter ! Mais hors de question de montrer sa devant ce MEC !


« Je voix que tu es réveiller... tu ne m'attendais surement pas a me voir et moi encore moins a te voir atterrir dans mes bras comme si tu tomber du ciel. Mais remarque sa te va plutôt bien comme entrée fracassante hein ?!? Hiihiiiii »


Et oui vous l'aurez remarquer, une fois ses prunelle fixer sur celle du blesser, Tskui ne put s'empêcher de perdre son regard froid. Et donc tous attitude glacial, étant a son naturelle avec Vaem. Comme si cela était normal il était même en train de rire avec un petit son heureux et cristallin. Sa main petite et moite serrée toujours plus celle de l'hôte qu'il avait rencontrer un soir ou ces blessure sur son corps lui faisait mal. Oubliant pendant quelque seconde cet inconnue qui devait le fixer avec curiosité ou peut être mépris a l'instant présent. Mais les instant de bonheur dans la vie etant toujours de courte durée,celui(-ci ne fit pas exceptions, est notre albinos revint sur terre plus vite qu'il n'y parut. Ce souvenant tous a coup de la présence de l'homme au cheveux de couleur blanche mais moins que lui, Tsuki toussota.


« Vaem.. Je suis contant de te savoir mieux ! Ne me fais plus de peur comme sa ,surtout pour des retrouvailles.. Pourquoi je n'avait plus de tes nouvelles.. Et lui qui c'est ? »


De un le dit « lui » avait était accentuer part un hochement de tête innocent et dépourvut d'humeur cet fois ci de notre masseur a la peau laiteuse envers l'inconnue assis non loin de lui.
Et ensuite comme pour affirmer le fait que Tsuki avait été peiner de ne plus voir l'hôte sa main se resserra automatiquement sur la siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:19

Sa tête bourdonnait encore comme si une centaine d'abeilles avaient décidé d'y donner une sarabande, ou encore comme s'il venait de se mettre la pire cuite de toute son existence. Etendu sur le ventre, il avait vaguement entendu Arkalya parler au téléphone, mais encore trop secoué par le choc, il n'avait pas réussit à localiser la voix, et avait préfèré ne pas trop forcer sur son corps, fermant simplement les yeux pour se donner le temps de réintégrer un peu la réalité.
Ceci fait, il les avait rouvert pour chercher son compagnon, et ses yeux étaient tombés sur la peau blanche de Tsuki.
Que faisait-il là ?...

Avant qu'il ne retrouve assez de force pour articuler autre chose que le prénom du masseur, Arkalya l'avait rejoint, s'asseyant près de sa tête et lui annonçant d'un ton qui se voulait probablement rassurant qu'il avait appellé Nico et que ce dernier ne tarderait pas à arriver, ce qui lui arracha un gémissement pitoyable.
Ca... c'était réellement la pire chose à faire.
Il avait mis longtemps à obtenir de sortir, très longtemps. Nico avait été plus que réticent, et il lui avait fallut trainer les deux cerbères jusqu'ici... et maintenant que l'accident redouté s'était produit, il pouvait dire définitivement adieu à ses permissions de sorties...
Un léger soupir souleva son buste et un nouveau gémissement s'échappa de ses lèvres.

- Arkaaa... pourquoi tu as fais ça ?...

Les yeux verts se levèrent brièvement vers le jeune homme, teinté d'un tout petit peu de reproche, mais aussi de beaucoup de détresse. Il n'avait vraiment pas envie que cette journée qui avait si bien commencée se termine avec les cris de l'héritier dans ses oreilles et un adieu définitif à la plage...
Nouveau soupir.

- Il va m'interdire de sortir maintenant...

Les yeux se détournèrent, se posant à présent sur Tsuki qui, il s'en rendait compte maintenant, lui tenait la main avec douceur, un plis soucieux barrant son front d'albâtre. Un faible sourire passa sur les lèvres du jeune homme à la remarque du masseur, et il répondit faiblement à sa pression.

- Je ne m'attendais surtout pas à recevoir ta tête au creux de mes reins... car c'est bien toi qui m'est rentré dedans non ?

Ce n'était pas un reproche, juste un constat. Libérant doucement sa main, il se redressa tant bien que mal sur les coudes, grimmaçant, et tenta de s'asseoir, renonçant rapidement à son projet tant ses reins lui faisaient mal. Entre ses cuisses, son short de bain continuait de se teinter de rouge.

- Désolé Tsuki... je ne pensais pas que ça ferait aussi mal...

La question sur les nouvelles lui fit fermer les yeux, que répondre ? Il n'avait pas envie de parler de son viole...

- J'étais... pris. (Il glissa un bras sous sa tête et rouvrit les yeux) Nico ne m'a pas laissé beaucoup de temps libre (et c'était vrai...) Quand à "lui" comme tu dis... (il sourit et regarda l'hôte) c'est un Arkalya, un Ami a qui je dois une claque pour le baiser (il eut un léger rire)et un des hôtes du Luxurious. Arka, voici Tsuki, l'un des masseurs du Club, c'est étrange que vous ne vous soyez jamais vu d'ailleurs...


[Désolé de la qualité, fatigué]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

Les yeux posés sur un tableau blanc barbouillés de gribouillis plus ou moins douteux, Nico écoutait les paroles ennuyeuses d'un économiste. Pas que ça ne l'intéressait pas, mais s'entendre dire que sa gestion était merveilleuse et que tout allait bien quand un gros vide dénotait un problème évident... Bon sang, il détestait les lèche-bottes.

Une douce vibration l'arracha à ses pensées monotones, se répercutant agréablement le long de ses habits. Sans se soucier des probables regards indignés, le jeune homme quitta la pièce, son portable affichant le groupe de ses nombreux hommes de main. Pour un peu il aurait béni l'homme qui allait lui annoncer une catastrophe.
De toute manière, on ne l'appelait que pour ça.

«  Oui ? »

Une voix rendue étrangère par le réseau cellulaire s'annonça. Arkalya ? Qu'est-ce qu'Arkalya fichait avec le téléphone d'un mafieux ? La bouche tordue en une grimace surprise, il allait demander des éclaircissements quand le moulin à paroles repris, toujours aussi rapidement. Anonant à peine un « Vaëm » interrogatif et légèrement inquiet, Nico se retrouva bientôt à parler avec un son agaçant annonçant que son interlocuteur avait raccroché.
C'était...rapide. Mais en même temps il avait été peu réactif.

Les yeux bleus toujours un peu écarquillés se posèrent sur son téléphone, ébahis, le cerveau flottant dans du vide. Puis la connexion entre Vaëm et problème se fit et Nico ferma la bouche.
Il n'aurait jamais du lui permettre de sortir.

Inquiet quant à l'état de sa propriété ( il avait déjà du s'en passer que trop longtemps), il arracha des mains d'un chauffeur les clefs d'une voiture quelconque avant de se dire qu'il irait plus vite en moto et de rebrousser chemin en se hâtant. Il n'allait quand même pas courir !
Quoique.

Minute.

Et si c'était un canular ? Enfin...il avait à peu près confiance en Arkalya, mais les reproches de Séphiel sonnaient toujours à ses oreilles. Hésitant, l'héritier s'immobilisa au milieu d'une cour, insolite tâche noir parmi le gravier. Son comportement empressé le fit vaciller et il s'installa calmement à l'ombre d'un des bâtiments. Il avait réagi sans réfléchir.

Quel idiot.

Un couple de temps passa avant que Nico ne se retrouve dans une voiture l'emmenant lentement à la plage, un garde-du-corps à ses côtés. Il avait troqué ses habits de travail contre un pantalon et une chemise de toile, mais toujours noirs. Pourquoi aurait-il dû se presser ? Vaëm n'était qu'un jouet jetable...et puis, ses hommes étaient suffisamment intelligents pour l'avoir emmené à l'hôpital en cas de danger.

Lentement il se calma, et ses pensées étaient tout à fait nettes quand le sable s'infiltra entre ses doigts de pied en une chaude caresse. Ses sourcils, à moitié dissimulés derrière une paire de lunettes, se froncèrent à la vue du petit groupe qui entourait son hôte. Il reconnut rapidement Arkalya, mais la touffe de cheveux blancs était inconnue au bataillon.
Il l'ignora royalement.
De toute manière ses yeux étaient restés fixés sur le rouge qui teintait le maillot de Vaëm.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Sa voix était froide et sévère. Il n'allait pas hurler, n'ayant aucune envie de se faire remarquer, mais la tension de son ton était flagrante. Surplombant la scène, le Sawada ôta ses lunettes pour dévisager l'inconnu. Un insecte de plus. Mais présent.
Les yeux chargés d'orage, Nico se retourna vers les hommes responsables de son hôte. Une fine transpiration s'écoulait le long de leurs tempes, sûrement due à leur discrétion exemplaire. Se balader en costume sur la plage...n'importe quoi.

« Je peux savoir pourquoi vous ne l'avez pas accompagné dans l'eau ? Et pourquoi vous n'avez pas écarté ces hommes ? »

Les justifications ne tardèrent pas, mais l'héritier ne s'intéressait déjà plus à leur cas. Ses yeux se baladaient sur le corps exposé de Vaëm. Ils allaient rentrer. Immédiatement.



(je suis le mouvement : désolé pour la qualité )
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:56

Ma declaration eut pour reponse un magnifique gemissement de désespoir, comme si je venais de le condamner à mort, j'haussais un sourcil perplexe et sortit un petit :

"_Ben heu peut-etre pour ton bien nan?"

En entendant la suite je comprit enfin pourquoi cette reaction. Mais bon , pas la peine d'en faire tout un plat, pourquoi il lui interdirait de sortir, il a rien fait de mal. Meme pas il a tenté de s'enfuir, ça va plutot en la faveur de Vaem ça , non? Je murmurais un "Mais nooon" censé le dementir lorsque je sentit soudain un regard insistant et jetais un bref coup d'oeil à l'albinos. Va savoir pourquoi il me fixait comme ça! J'avais un bouton sur le nez ou quoi?

Pour la premiere fois, j'entendit la voix de l'albinos sans une once d'agressivité dedans, dingue! Finalement il est peut-etre bien humain xD J'eus un mince sourire lorsqu'il parla de son "entrée en scene". Effectivement ça avait été fracassant comme entré. Ensuite vint la question totalement essentielle pour la survie de l'univers posé par le dénommé Tsuki "Et lui, qui c'est?". Et oui, il ne pouvait longtemps rester insensible à mon charme et voulait absolument connaitre mon identité (ironie ironique xD)
La reponse me fit tiqué deux fois. La premiere fois pour le "un Arkalya" ( je suis quoi, moi, un objet? -_-) et ensuite pour le "dois une claque". Je siffloter d'un air desinvolte et glisser:

"_Je ne me sens pas du tout concerné, mon acte a été dicté par une bonne intention d'abord!"

Mais j'accompagnait quand meme son rire du mien, sachant qu'il plaisantait (ou du moins j'espere! je n'avais aucune envie de me prendre une tarte en fait xD) En decouvrant que l'albinos travaillait au meme endroit que nous deux, j'eux un regard étonné et demandait:

"_Tu ne serait pas du genre à rester cloitré dans ta cabine toi? Parce qu'effectivement je ne t'ai jamais vu."

J'entendit des pas et relevant la tete, je vis arriver des copier coller des hommes qui accompagnaient Vaem et eut un leger sourire. C'était marrant ça, on dirait des poupées barbies , tous pareil. Quoi? Qui as dit que la comparaison était bizare? è_é Je reconnus de suite mon Nico à sa démarche sur et décidé, et à son visage fermé. Malgré cette froideur qui se dégageait de lui à trois metres de diamétre , je lui adressais un sourire mais gardait le silence, parce qu'apparemment son attention fut vite accaparé par la tache de sang de Vaem.

A sa question posé sur un ton tout à fait rassurant et invitant à la detente, je lançais d'une voix normale, ni craintive ni trop mielleuse comme il devait en avoir l'habitude de la part de ses autres interlocuteur:

"_Bah rien à part un petit accident, ça se voit non?"

En le voyant s'occuper des cas des gardes du corps , je fronçais les sourcils en entendant les termes et le ton employé. De un comment voulait-il que quelqu'un de normalement constitué puisse s'amuser si des gardes viennent l'encadrer meme en barbotant dans l'eau, et de deux comment osait-il employé cet expression "ces hommes" en parlant de Tsuki et moi??
Contrarié moi? Paas du touut. Vexé? Encore moins voyoons!
Mon visage se fermait et observait celui du mafieux. Ses intentions étaient on ne peut plus clair en voyant ses yeux posé froidement sur Vaem: partir. Ben une chose était sur , j'était pas d'accord.
J'allais le voir et me poster devant lui, les bras croisé, sourcils froncés:

"_Tes chien-chiens n'ont pas écarté "ces hommes", comme tu dis, parce qu'on est ses amis entre-autre et qu'on a , comme tu peux le voir , aucune autre armes que notre maillot de bain!! Alors tu m'excuseras, mais c'est peut-etre ton jouet mais faut pas non plus dénigrer tout ceux quil'apprecie et sont autour de lui!!"

Sur ce , je fis demi tour et courais vers mes affaires, en prit mon portable et revint vers Vaem. Une fois rassis pres de lui, je pianotais sur mon portable en grommellant:

"_Je vais appeler l'hopital ça ira plus vite! T'avais raison toi, j'aurais mieux fait de pas l'appeler finalement, et pis t'avais qu'à pas etre evanouis d'abord!"

Genial, le reseaux à la plage c'est pas ce qui est le plus efficace decidemment!




[Mais vous allez arretez de vous excuser oui? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:05

[Mmmh... Non Very Happy]

La remarque sur la bonne intention l'avait fait sourire, et il avait légèrement changé de position pour pouvoir regarder son collègue.

- Une bonne intention ? Venant de toi j'en doute, murmura-t-il d'une voix amusée, après tout, tu es le concepte même de l'Hôte n'est ce pas ?

Ce a quoi il ajouta un clin d'oeil malicieux, assez content de voir que le jeune homme aux cheveux argent faisait la moue à cette idée. Les reins toujours douloureux et fatigués par la pose qu'il avait prit, Vaem avait finit par bouger de nouveau pour trouver une autre manière de s'installer qui lui ferait moins mal, laissant ses compagnons discuter, la tête un peu ailleurs : il n'était pas réellement angoissé par la venue prochaine de Nico... non, ce qui le stressait le plus, c'était ce qui allait découler de cette venue : un nouvel enfermement, à n'en pas douter. Oh, il ne retournerait probablement pas dans les geoles ou dans un placard, mais il devrait rester cloîtré au Luxurious, ou pire encore, dans l'appartement de l'Héritier.
Rien que cette dernière idée suffisait à lui donner envie de partir en courrant.
Chose qu'il aurait certainement fait s'il avait pu se redresser sans mal.
Et si le dit Nico n'avait pas soudainement débarqué dans leur cercle.

Le regard intense du Sawada sur son corps augmenta son envie de fuir tout en éveillant celle de se faire tout petit et de se cacher sous le sable pour ne plus en sortir.
Détournant la tête, s'obligeant à se détendre comme si tout cela n'avait aucune importance, l'hôte tendis vaguement la main vers sa chemise pour se couvrir, se sentant brusquement très mal à s'exhiber ainsi sous les yeux de tout le monde. Alors qu'il enfilait tant bien que mal le vêtement, supportant la douleur d'être assit pour dérober la tâche de sang au regard du mafieux, et s'inquiétait de la probable réaction de Tsuki aux propos du Sawada (et surtout à sa présence ! Que se passerait-il si l'albinos faisait le lien entre Nico et les marques qu'il portait à leur première rencontre ? Connaissant le jeune masseur, il ne pouvait rien en sortir de bon...) *Pitié Tsuki, tait-toi... surtout ne dis rien...* le dit mafieux posa la question fatidique : que s'est-il passé ?
Avant qu'il ne puisse y répondre, Arkalya l'avait fait, visiblement à l'aise en présence de l'héritier, mais aussi grandement contrarié par les termes qu'il avait utilisé pour les qualifier. L'hôte et Nico étaient donc si proche l'un de l'autre qu'il pouvait se permettre de lui répondre ainsi ?
La suite sembla confirmer les pensées du jeune homme : loin de se démonter, Arkalya s'était placé devant Nico et laissait éclater son humeur sans se soucier des retombées qu'il pourrait y avoir. Aussi héberlué que les autres (et une petite pointe de jalousie en plus, quelque part, très profondément enfouhie sous des couches et des couches d'inconscience XD) il le vit donc faire la morale à l'héritier avant de partir en courrant chercher son téléphone pour venir ensuite se rasseoir près de lui en grommelant qu'il appellait l'hôpital et qu'il aurait effectivement mieux fait de ne pas appeller Nico.

Le jeune homme remonta doucement ses jambes contre lui.
Et posa une main douce sur l'appareil téléphonique.

- Laisse Arka... c'est pas grave.

Il haussa les épaules, ce qui lui tira une grimmace. Puis tourna son regard vert vers Nico, le défiant.
Oh... il ne prenait pas de grands risques, c'était vrai... après tout, il ne pouvait pas marcher vu son état, et a moins que l'un des gardes ou Nico lui-même acceptent de prendre un chat sauvage dans ses bras...
En parlant de chat, Frifri s'attaquait joyeusement au pantalon du mafieux, essayant visiblement d'y grimper pour atteindre le torse sans que ce ne soit réellement concluant...

- Quelqu'un m'a accidentellement frappé dans les reins, et j'ai eu quelques minutes d'étourdissement... du coup Arkalya à pris peur pour moi et vous a appellé...

Dieu qu'il détestait devoir vouvoyer Nico... mais le souvenir d'une gifle sur le pas de la porte du Luxurious marquait encore sa mémoire comme les coups de Shiki avaient laissé ces marques sur son visage et le reste de son corps.

- Je regrette qu'il ai dû vous déranger pour quelque chose d'aussi bénin...

Bon sang que ça sonnait faux. Autant d'obséquieusité dans sa bouche lui donnait envie de vomir et l'impression de macher du carton. Mais il ne voulait pas qu'Arkalya subisse la colère de l'héritier, tout comme il n'avait aucune envie de rentrer... et comment obtenir cela si ce n'était en s'écrasant ?
Se rappellant qu'il soutenait toujours le regard bleu, et que cela rendait sa tirade encore moins crédible, il se força à baisser la tête en essayant de prendre un air contrit qui n'apparut jamais sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:30

Les remarques d'Arkalya résonnèrent dans sa tête alors que son expression restait inchangée. L'hôte ne pourrait certainement jamais s'y faire, mais l'héritier resterait ce qu'il était censé être en public. Il ne pouvait pas changer pour les beaux yeux de son ami. Déjà là l'affront était suffisant et s'il l'acceptait...on allait forcément déduire à un lien entre lui et le jeune homme.
Il ne voulait pas qu'Arkalya devienne une cible.
Vraiment pas.

Ses mains s'étaient crispées sous le conflit intérieur avant que Vaëm n'intervienne, lui ouvrant une porte de secours. Merci...Il n'allait pas avoir besoin d'arracher ce portable des mains de l'hôte. Son regard froid resta scotché sur Vaëm, impénétrable, comme il aurait du le rester ces jours passés. Pas difficile de deviner que le vouvoiement et la politesse brûlait la langue du jeune homme, mais sérieusement, c'était mieux ainsi.
Il baissait la tête et Nico se détourna pour fixer Arkalya avant de l'approcher, toujours aussi froid et menaçant. Ses bras attrapèrent les épaules fines de l'hôte pour aider sa bouche à se pencher à la hauteur de l'oreille et murmurer une suggestion.
L'héritier avait bien compris la colère de son ami, et s'en excusait à sa manière.

«  On va faire une croisière ? Avec Vaëm, sur mon bateau... »

Ses yeux s'étaient reposés sur ce dernier, inquiets sans le montrer. Le Sawada réagissait fort, mais il n'avait pas envie de voir son lien avec Arkalya se briser. Et si pour cela il fallait que Vaëm ne rentre pas immédiatement...Soit.
Quant à l'inconnu...Nico s'en fichait royalement. Il n'avait pas entendu une quelconque protestation et n'aurait pas écouté le cas échéant. Et dire que cette journée avait bien commencé...encore heureux que Ciaira n'ait pas emprunté son bateau aujourd'hui...quoique, il avait même pas vérifié.

Ses doigts jouaient nerveusement avec les lunettes de soleil, seul signe de son léger embarras, et encore, ça pouvait passer pour de l'impatience voire de la colère.
Elle venait cette réponse ?
Lentement il se baissa, restant en équilibre sur ses jambes pliées. Vaëm ne pourrait apparemment pas marcher. Bah, les porteurs servaient à ça et il avait quatre esclaves sa disposition là. Il n'y aurait personne sur le yach, pas besoin de témoins non plus.
Vaëm ?
Bah...Nico soupçonnait que son hôte devait commencer à le cerner. Au point que c'en était dangereux, il faudrait qu'il songe à l'éliminer. Sauf qu'il ne pouvait pas, plus maintenant. Les raisons étaient floues et obscure, mais l'héritier avait renoncé à comprendre. Dans son esprit, Vaëm était passé intouchable. Bon d'accord, pour les coups et tout ça, mais Nico n'avait pas envie de le voir disparaître.
Il se sentait assez à l'aise avec cet emmerdeur.


[J'en rajoute une couche tient, désolé du retard, de la longueur et de la qualité *cherche* mouais...reste quoi euuuuuh, le langage légèrement vulgaire ? Je sais pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:12

Mes doigts se battaient toujours contre le manque de réseau lorsque la main fine de Vaem vint recouvrir mon téléphone. Je redressais la tete pour regarder son visage, intrigué, puis devant son visage consentant je fis la moue. Bon apres tout, s'il voulait pas de l'aide autre que quelqu'un qui faisait que des reproche è_é
Mon étonnement alla en croissant , devant l'attitude pseudo-soumise que prenait Vaem. Nico l'avait si bien dressé que ça?? Oo Un ton servile et tout, beuuurk. Meme moi en tant que hote je ne pouvais pas vraiment faire ça. Mais je sentais bien que cela en coutait à mon compagnon, et je jetai un regard legerement incendiaire à Nico, que je vis me fixer à son tour et s'approcher de moi de son pas félin. Il vint me prendre par les épaules sans trop de force et se penchant à mes oreilles.
Aller en croisiere? Ah ça va alors on était pas en total guerre, je souris un peu et passais furtivement un doigt sur sa joue, de façon à ce que les gardes ne voit rien, et acquiésait à sa proposition.

"_Pas de bleme.."

Je me levait et me degourdissait les jambes pour aller ensuite ranger mes affaires, cachant mon contentement d'aller en croisiere. Bah quoi? C'était pas tous les jours hein qu'on se faisait offrir une croisiere! Je retournais voir Nico et lui montrait Vaem aupres duquel il était toujours accroupi:

"_Faudra qu'on le transporte! Rien que bouger les jambes lui fait mal."

J'allais me réaffaler pres de Vaem et allait lui murmurer dans le cou:

"_T'sais quoi, on vas aller en croisiere! Mais chut! Ah oui au fait j'ai pas aimer comment t'a parler à Nico!"

Je lui fis la moue , il ne pouvait se meprendre sur le sens de mes paroles, ne lui reprochant non pas son insolence mais justement sa soumission trop .. beuuurk, puis sur un clin d'oeil, me relevait et m'accoudais sur les épaules du mafieux toujours accroupi, pour une fois que j'était plus grand que lui c'est fou! je lui demandais doucement:

"_On y va quaaand??"

Sur une voix enfantine et impatiente. Cela m'était égal de ne pas avoir d'autre vetements que ceux avec lesquels j'était arrivé sur la plage. J'allais prendre du bon temps, et surement Nico pourra se débarrasser de son masque glacial que je detestais et meprisais tant. Que de froideur inutile! ><'


[Desolé pour le manque d'inspi, de longueur, de bisou, de chocolat.. >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

[Nico, j'ai fais agir ton perso conformément à ce qu'on avait dit ^^' mais si ça te convient pas, je change !]

Tête basse, il avait suivit les évolutions de Nico en fixant ses yeux sur ses chaussures, la mâchoire crispée et le corps contracté d'inquiétude. Il ne savait pas vraiment ce qui avait prit à Arkalya de parler ainsi à l'héritier, mettant sa vie en danger aussi sûrement que s'il venait de se jeter sous un train à grande vitesse, mais l'hôte semblait avoir ce privilège auprès du mafieux, et au lieux des coups qu'il aurait dû recevoir, le jeune homme s'était retrouvé avec les mains du Sawada sur les épaules, et ses lèvres près de son oreille. Assit par terre comme il l'était, Vaem n'avait pas pu entendre la conversation, et son inquiétude ne s'était envolée que lorsqu'il avait vu le visage du jeune homme aux cheveux blancs s'illuminer de joie.

Aussitôt, l'hôte du Luxurious s'était sauvé vers ses affaires et les avait réunies, avant de revenir et de déclarer qu'il faudrait que quelqu'un porte le garçon aux yeux verts, parce que le simple fait de bouger les jambes lui faisait mal.
Les yeux en question s'assombrirent.

- Je n'ai pas besoin de porteur. Ça va très bien.

Il avait mal, certes, mais il n'était pas non plus handicapé ! Et puis même si ça partait d'un très bon sentiment de la part d'Arkalya, lui se refusait totalement à faire ce plaisir à Nico : il s'était assez montré faible comme ça. Hors de question de se faire porter en plus.
Mais avant qu'il ne puisse joindre la démonstration à l'affirmation, Arka se penchait sur lui, lui murmurant contre le cou qu'ils partaient en croisière... et qu'il n'avait pas du tout aimé la manière dont il avait parlé à l'héritier, le tout sur un ton assez équivoque pour lui faire comprendre que sa soumission écoeurait son compagnon.

Alors qu'il réprimait un frisson dû au souffle de l'hôte dans son cou, le visage du jeune homme se ferma, et il détourna légèrement les yeux avec humeur, refusant de répondre à la provocation. Comment pouvait-il expliquer à l'hôte aux cheveux d'argent qu'il n'avait pas les mêmes privilèges que lui ? Qu'il n'était pas un hôte pouvant se permettre de défier son client et de mettre ça sur le compte du jeux ? Que s'il avait répondu à Nico sur un autre ton, les coups auraient probablement volés bas, que ce soit pour lui ou pour son imprudent compagnon ?
Serrant un peu plus les dents, le jeune homme avait baissé la tête, se concentrant sur Frifri qui était venu se lover contre lui, forçant ses mains nouées par la colère à se détendre pour passer dans le pelage raz du chaton. La paire de gifles qu'il avait reçu ce jour là était marquée dans sa mémoire de la même manière que la cigarette de Shiki avait laissé une marque profonde et encore mal cicatrisée sur sa poitrine. Il savait ce qu'il se passerai s'il ne s'écrasait pas en publique... et il n'était pas certain de pouvoir supporter le moindre coup dans l'immédiat. Cela faisait à peine deux semaines... son mental était encore trop amoché pour qu'il puisse se permettre de prendre le moindre risque. Le jouet n'était pas brisé... mais il se trouvait dans un très mauvais état.

Passant lentement des doigts pensifs sur sa mâchoire encore colorée par les bleus laissés par les poings du commissaires, Vaem libéra le chaton de ses entraves pour le glisser sur son épaule, où il se nicha dans son cou en ronronnant, faisant preuve d'un calme étonnant maintenant qu'il était perché là.
Et alors, lentement, tandis qu'Arkalya demandait d'une vois enfantine s'ils y allaient, l'hôte s'était redressé, ignorant la douleur et ses jambes tremblantes, déterminé qu'il était à prouver qu'il pouvait parfaitement marcher tout seul. Et il y cru... jusqu'à ce qu'il se redresse complètement.
L'éclair de douleur le prit au dépourvu. Brutal, violent, il remonta de ses reins jusque dans sa gorge, lui coupant le souffle et jetant un voile blanc devant ses yeux, le faisant chanceler... l'une de ses jambes se déplaça sur le côté, tentant de le retenir, mais elle ploya sous son poids, entraînant son corps en avant. Son épaule heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et il eut vaguement conscience d'une chute qui se termina dans le sable, puis de cris qui parvinrent vaguement à ses oreilles. Et d'un coup.
Avant même qu'il n'ai retrouvé la vue, une main s'était écrasée sur son visage, assez fort pour l'éjecter du corps sur lequel il était tombé et le faire rouler une peu plus loin, le laissant sonné quelques secondes, le visage enfouit dans le sable. Lorsqu'il remit les pieds sur terre, il avait la bouche pleine de sang, et le coeur au bord des lèvres... retenant ses tremblements, il redressa lentement la tête, cherchant des yeux l'auteur du coup, et il ne fut pas surprit de rencontrer les yeux bleus qui le fixaient au dessus d'un poing encore fermé aux phalanges maculées de rouge.

Se redressant sur un coude, il porta lentement ses doigts à sa lèvre fendue, les retirant couvert de sang et de sable. Là où le poing l'avait frappé, un bleu était déjà en train de fleurir, à l'endroit même où la botte le commissaire était entrée en contact avec sa peau, deux semaines auparavant, et au dessus, les yeux verts brillaient de colère et de rage à peine contenues, brillants de larmes qui ne couleraient pas, magnifiques dans ce visage ravagé.

- Ça faisait longtemps...

Sa voix était d'une telle douceur, sur une note si grave, et si inhabituelle entre ses lèvres, qu'elle n'en paraissait que plus violente.

- Je me demandais combien de temps tu allais encore tenir... deux semaines, ça commençait à faire beaucoup.

Les yeux verts se détournèrent des yeux bleus, se concentrant sur ses mains qui tentaient vainement de le soulever alors que ses jambes ne voulaient plus bouger, figées par la douleur. Il fallut qu'un des sbires de Nico prenne l'initiative de passer ses bras sous ses épaules pour qu'il puisse enfin se redresser, s'appuyant lourdement contre le torse de l'homme qui ne disait rien, un bras passé en travers de son dos pour le retenir, soulevant un peu sa chemise, dévoilant sa chute de reins moulée dans son short de bain encore trempé, et le sang qui s'en écoulait doucement le long de ses cuisses, serpentant sur la peau ambrée au milieu des gouttes d'eau et du sable qui la marquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de chaleur... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de chaleur... [ LIBRE ]   Trop de chaleur... [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de chaleur... [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?
» Rp au bar libre
» Qui est libre ? [trouvé]
» Changement (libre)
» Se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La plage-
Sauter vers: