Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

<= Chez Tatsuya Sawda

Le cri de son frère, ses actes, de tout ça, Nico ne vit rien.Son cerveau s’était déconnecté, à la fois à cause des efforts trop lourds que le jeune mafieux demandait à son corps et aussi par la tourmente qui avait pris place en lui. Il ne voulait pas perdre Tatsuya.

Ne se sentant ni soulevé, ni transporté dans la voiture, il continuait d’avoir trop chaud et de transpirer. Son dos, non, tout son corps lui faisait mal. Arrivé à l’hôpital, il ne reprit que légèrement conscience alors que des blouses blanches l’installait dans un lit. Nico avait l’impression d’être plongé dans une cuve d’eau bouillante et voir tous ces mouvements autour de lui lui fit peur à lui en donner le tournis.

Son esprit embrumé par une fièvre naissante, il ne comprenait pas. Juste avant il parlait à Tatsuya dans son appartement et là…il y avait du blanc partout. Un visage inconnu se présenta devant lui et il fronça les sourcils. Les contours étaient flous…A force de se plisser, ses paupières se refermèrent tout à fait et il sombra à nouveau.

Inconscient de l’inquiétude qu’il donnait à son frère, Nico bougeait légèrement dans ce sommeil peu réparateur. Un médecin sortit de la salle, rejoignant Tatsuya pour le tranquilliser :

« Ce n’est pas grand chose, même si ça peut devenir important. Il a besoin de sommeil et de calme. Il faut surtout qu’il évite de trop bouger à cause des blessures qu’il a au dos et au bras. »

Faisant un signe, le médecin indiqua au cadet Sawada de le suivre et le guida jusqu’à une chambre ou les bandages de Nico avaient été changés. Éclairé par une lumière douce, le visage du Sawada avait l’air torturé et c’était le cas. Il voulait sentir son frère près de lui, savoir que Tatsuya ne partirait pas.

Un peu plus tard, les yeux bleus se rouvrirent toujours embrumés. Nico vit son frère et reprit un peu pied avec la réalité. Il n’était pas partit. Cherchant à se redresser, il n’y parvint pas, ses muscles refusant purement et simplement de bouger. Incapable de parler, il voulait savoir où il était, incapable de discerner autre chose que le visage de son frère.

Même si Nico détestait se sentir dans cet état, il ne pouvait rien y faire et en avait un peu peur. Être à la merci du monde…c’était une des choses qu’il ne supportait pas. Le jeune homme bataillait ferme pour que ses yeux ne se referment pas, de peur que Tatsuya disparaisse.

( Lol, ça vire au drame là ^^ Nico est à bout )


Dernière édition par Nico Sawada le Jeu 26 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:41

Tatsuya arriva à l’hopital paniqué, les medecins prirent en charge son frère et il passa les minutes qui suivirent à creuser une tranchée dans le hall d’entrée de l’hopitale a force de faire des vas et viens.

Il s’inquiétait terribelement pour son frère…

Heureusement l’attente ne fut pas trop longue et le médecin vînt lui expliquer la situation, lui signalant qu’il n’y avais rien de grave mais que ça pouvait le devenir si il ne se reposait pas un peu…qu’il était blessé et qu’il fallait qu’il prenne soin de lui.

Nico acquiesça et signifia au médecin qu’il prendrais garde a ce que Nico se repose.

« quitte à l’attacher a son lit »

Pensa-t-il en imaginant déjà son frère refuser de rester tranquil et de se reposer. Ce qui ne pu d’ailleurs lui empêcher un sourire, Nico était vraiment incorigible

Le jeune homme se rendis alors dans la chambre que le médecin lui indiquait. Il entrant d’un la chambre et s’arrêta un instanten voyantson frère etantdu sur ce lit d’hopital, l’air si fragil….

Tatsuya s’aprocha alors et vînt s’assoir sur le bord du lit, a coté de Nico. Il pris sa main dans la sienne et le regarda, l’air si paisible…

Il resta longtemps comme ça… a attendre que son ainé se réveil/ Ce qui arriva une demi heure plus tard.

Tenant toujours dans la sienne la main de son frère il le sentit bouger légèrement, avant de voir ses yeux cligner.

Il ressera alors un peu son etrainte sur la main et souri tendrement a Nico qui essayer de se redresser avec difficulté.

- Reste alongé…Le médecin à dis qu’il fallait que tu te repose…tu m’as fais peur tu sais…

Tatsuya lui souriset vînt caresser ses cheveux l'égerment humides a cause de la fievre.

- rendors toi si tu es fatigué…je reste avec toi…


[desolé jai mis du temps j'avais mega la flemme...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:46

Une légère pression sur son poignet n’avait pas suffi à rassurer Nico. Il voulait être sur que c’était bien son frère qui était à ses côtés, qu’il n’était pas parti. Aussi ouvrit-il les yeux, contemplant Tastuya au travers d’un léger voile. En le voyant, il essaya de se redresser, mais n’y arriva pas, trop faible. La voix de son frère le fit sourire douloureusement.

Pourquoi restait-il, pourquoi avait-il eu peur ? Le cerveau embrumà cherchait désespérement des réponses à ces deux questions. Nico en trouva bientôt, toujours avec difficulté. Tatsuya restait parce que c’était son devoir.

Après tout, il avait déjà prs un risque en emmenant son aîné sans escorte dans un hôpital…et il nuisait à la réputation de Nico. Il se devait de le protéger. Quant à avoir peur, si l’héritier Sawada était mort dans l’appartement de son cadet, ce dernier aurait eu pas mal de soucis…

Oui…ce scénario était logique…basé sur une réflexion solide et forte…si solide qu’il s’écroula dès la caresse de Tatsuya. Nico leva ses yeux pour les figer dans ceux de son frère. Il était si gentil…si tendre…comment faisait-il ? Pour supporter un imbécile qui ne faisait que de le blesser ?

Sans lâcher la main qui le retenait, l’héritier Sawada referma les yeux. Il avait confiance en son frère et de toute manière, savait qu’il avait mérité toutes les tortures du monde pour avoir fait pleurer Tatsuya. Son visage se détendit à nouveau et Nico plongea dans un sommeil lourd et réparateur, oubliant un instant ces mille et unes questions.

Dix heures plus tard, au environ de deux heures du matin, le souffle du mafieux s’accéléra et ses paupières bougèrent un peu. Le repos avait duré longtemps, mais cette longueur avait permis à la fièvre de descendre jusqu’à n’être presque rien.

Encore un peu groggy et surtout, n’aimant pas se réveiller, Nico ouvrit les yeux, appréciant la douce lumière propagée par les lampes. Puis ses yeux tombèrent sur la fenêtre et il se redressa brutalement, ne prêtant guère attention au léger vacillement qui le prenait. Non. Quelle heure était-il ? Il fallait qu’il voie Omuro…

« Tatsuya ? »

Sa voix grave était douce, mais quémandeuse et pleine d’un espoir trop mince. Nico était sûr que son frère était partit. Alors qu’il faisait glisser son regard sur la chambre, la porte s’ouvrit et un médecin entra. Un médecin mafieux…génial. Nico eut un soupire de désappointement avant de reprendre tant bien que mal son masque de froideur.

« Je dois partir. »

Le médecin hocha la tête sans rien dire et repartit, allant préparer une fiche de sortie et appeler le QG mafieux pour des vêtements et une voiture. Nico ferma les yeux encore quelques instants. Il avait vu l’heure. Deux heures du matin. Ca allait. Dans une demi-heure ou une heure il serait au Luxurious club.

« Tatsuya ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:40

Tatsuya caressa tendrement les cheveux de son frère qui venait d’ouvrir faiblement les yeux. Le jeune mafieux lui souri alors, le plu tendrement possible, voulant le rassurer, lui signaler par son regard qu’il était prés de lui et qu’il n’avait pas a s’en faire. C’était assez etrange comme situation lui Tatsuya qui veillait sur son frère Nico…

Se dernier le regarda un instant, son regard était emplis d’incomprehension…Il paraissait également faible…il n’avait jamais vu Nico de cette maniére…à la merci de se qui l’entourait…Il avait peu être eu tord de l’amener ici, c’était un risque…mais il avait eu tellement peur en le voyant i faible d’un coup qu’il n’avait pas reflechit aux conséquences que cela aurait pu avoir.

Son frère n’avait pas attendus de se le faire dire deux fois avait de nouveau sombré dans les bras rassurant de Morphée…

- excuse moi Nico…ce n’était surement pas très bien de t’amener ici…mais tu m’as fais tellement peur…

Tatsuya parlais doucement, ne voulant pas réveiller Nico, il avait besoin de repos…le médecin lui avait signalé qu’il avait de nombreuses blessures mal soignées…son bras avait risqué de s’infecter a force de reouverture frequente, et la totalité de ses blessures lui avaient fait perdre beaucoup de sang.

La mafia fut rapidement prevenue que l’héritier se trouvait ici et ils avaient placé un garde devant la porte. Tatsuya quand à lui decida tout de même de reter prés de on frère. Il veilla sur lui de longues heures, le regardant dormir. Il commençais à somnoler, ne pas lacher son frère du regard depuis des heures avait fini par l’endormir, assis sur le bord de son lit, la tête posé sur son torse il se sentait a son tour emporté par le sommeil.

- mmh…

Il e releva alors rapidement en se rendant compte qu’il était entrain de s’endormir et se leva. Il embrassa le front de son frère et partit e chercher un café serré pour tenir. Il ne voulait pas s’endormir. Il voulait voyer sur lui…être là lorsqu’il se reveillerais…

Une fois le café coulé il e depecha de revenir dans la chambre de son frère, croisant devant celle-ci un des médecins de la famille qui venait d’en sortir.

Tatsuya s’aprocha alor de lui, le goblet chaud rechauffant ses mains.

- Comment va-t-il ?

Le médecin le saluât et lui signala que son frère était réveillé et allé sortir dés qu’une voiture serais arrivé.

Il entra alors de nouveau dans la chambre…on aurais dis une conspiration…Nico avait pile choisit les 5 minutes ou il était allé se chercher un café pour se réveillé….

Il oublia cette réflexion en croisant le regard de son frère et en l’entendant l’apeler.

-Je suis là.
Tatsuya lui sourit et vînt s’assoir à coté de lui.

- Il est deux heure du matin tu devrais encore dormir.

Il le regarda fermé de nouveau les yeux et posa un baiser sur son front, caressant tendrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:24

Pas même l’ombre de Tatsuya ne se trouvait dans la chambre et Nico se mordit la lèvre. Ca y était ? Il avait perdu son frère pour de bon ? C’était peut-être mieux pour Tatsuya en fait…mais Nico n’arrivait pas à s’y faire. Des larmes avaient presque commencé à naître quand il vit son frère dans l’encadrement de la porte.

Rapidement Nico battit des paupières, effaçant le liquide lacrymal, se morigénant une millième fois d’être aussi émotif avec ses frères. Mais il avait vraiment eu peur. Le baiser sur son front, la voix de Tatsuya, la caresse, tout cela fit froncer les sourcils de l’aîné. Depuis quand était-on si doux avec lui ? Sans se dégager, il répondit d’une voix à peu près sûre :

« Tu devrais dormir toi aussi…je me suis assez reposé. »

Ce faisant, il se redressa et s’assit sur le lit d’hôpital faisant bien attention à ne pas grimacer ou se plaindre. Il était content de voir Tatsuya, et vu le café qui embaumait dans la pièce, son cadet était resté, pour lui.

« Je dois voir quelqu’un en plus. »

Nico était maintenant parfaitement réveillé. Il avait mis quelques minutes à sortir du coton brumeux du sommeil, mais se sentait à présent parfaitement bien. Dormir autant avait été une bénédiction. Se levant lentement pour éviter un étourdissement, il alla fermer la porte et revint ensuite vers son frère, s’asseyant à ses côtés.

« Je déteste les hôpitaux. »

Ses bras se fermèrent autour de son cadet et l’emprisonnèrent doucement. Nico ne le forçait pas à rester ainsi et puis, il doutait en avoir la force, même si son bras allait de mieux en mieux. Il se rappelait des événements de la journée et frémit avec les images de Tatsuya drogué, en pleurs, enfantin. Doucement, il murmura :

« Promet moi une chose, s’il te plaît…la prochaine fois que tu veux te droguer…viens vers moi ou préviens-moi »

Son cadet avait été dans un tel état de vulnérabilité…Nico aurait pu le tuer comme on tue un enfant. N’importe qui aurait pu entrer. Bon, Nico exagérait, peut-être pas n’importe qui vu la sécurité déployée. Mais quand même…Et puis…l’héritier espérait qu’à force, Tatsuya arrêterait.

Quelqu’un toqua à la porte close et Nico se leva, allant chercher ses habits. Il n’osait pas forcément regarder son frère, hésitant encore sur ses droits. Enlevant les habits de l’hôpital, il passa sa traditionnelle chemise noire, un caleçon rouge et un pantalon en cuir noir. Sa main s’aventura à son cou et il se mordit la lèvre. Ou était son foulard ?

Nico balaya la pièce des yeux sans le voir. Il ne voyait pas non plus ses gants. Soupirant lourdement, il rejoignit son frère et alla l’enlacer à nouveau, profitant de ce contact qu’il avait bien cru perdre. L’héritier avait promis qu’il ferait des efforts et il s’y tenait, mais ne savait pas comment faire. Il avait remarqué qu’être dans ses bras plaisait à Tatsuya lorsqu’il était sous l’influence de la drogue…mais était-ce pareil à jeun ?

« Tu viens avec moi dans la voiture ? Comme ça après tu pourras rentrer dormir… »

Il y avait encore Yoru…Nico pensait que ce serait bien pour son frère d’aller avec lui…dévastateur pour la mafia, mais bien pour Tatsuya. Parce que l’aîné, même s’il voulait son frère pour lui tout seul, était bien trop conscient du mal qu’il faisait à son cadet. C’était si dur d’être ouvert et amical, de ne pas se cacher. Un moment, Nico avait failli prendre une solution plus facile et faire comme s’il manipulait son cadet pour lui faire croire qu’il l’aimait. Il n’avait pas pu. C’aurait été trahir sa promesse et Tatsuya.

« Ce n’était pas des bêtises. »

Pas facile à admettre, mais déjà plus que l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:52

Son frère se redressa en position assise et signala à son frère que c’est lui qui devrais se reposer, qu’il avait assez dormis et que de toute maniére il avait quelqu’un a voir.
Toshiya ne pu s’empêcher soupirer, Nico était vraiment incorigible…il avait tout de même perdus connaissance quelques minutes plus tôt dans son appartement…ce n’était pas benin…

- Mais il est deux heures du matin Nico…ce n’est pas une heure pour aller voir des gens…tu peux attendre demain matin …

En disant cela Tatsuya ne pensais pas que la personne avec qui son frère avait rendez vous était le patron du luxurious club, et que pour rencontrer se genre de personne l’heure était ideal.

Le jeune mafioso [hs : question existentielle : on dis un mafioso des mafieux ne ? mais mafioso ça fais italien…la c’est des yakusa alors on met quoi ? lol] regarda son frére se lever et allé fermer la porte, il revînt par la suite s’assoir prés de lui et le prendre dans ses bras. Le garçon esquissa un sourire et vînt se caler contre Nico, profitant de ses etraintes qui devenaient de plus en plus frequentes, non sans lui deplaire.

Nico lui demanda alors une promesse à laquelle son frère ne repondit pas…il ne voulait pas faire une promesse qu’il n’était pas certain de tenir…il aurait voulut faire plaisir à son frère, lui accorder quelque chose qui lui tenait a cœur. Il savait que Nico était contre la drogue l’alcool et toutes ses choses nocives. Il savait aussi que ca l’insuportait de savoir que son frère en consommé sans moderation. Il était compatissant avec lui…mais Tatsuya était conscient que de savoir qu’il se droguait le rendait malade et qu’il devait certainement prendre enormement sur lui pour ne pas…enfaite Tatsuya ne savait pas ce que son frère aurait voulu faire mais il savait qu’il devait prendre sur lui pour ne pas l’empêcher de se droguer de façon extrême.

Heuresment il fût sauvé par le gong et son silence pu passé pour un manque de temps pour répondre. Ce qui le derangea par contre se fut la fin de l’étreinte de Nico qui se leva pour aller s’habiller.

Tatsuya le regardait faire…son frère était vraiment beau…un corps parfait, marqué de nombreuses cicatrices mais parfait…Tatsuya n’avais pas remarqué que son dos était a se point là blessé et il s’en voulait…il était loin d’être suffisamment intensioné envers on ainé…car une chose était sur Nico avait besoin de son attention, de sa presence, de sa tendresse. Dans le monde de brutes de lequel ils vivaient son frère avait besoin de tendresse réconfortantes et ininteressé…et Tatsuya voulait étre celui qui la lui apporterais…
Il se promis de ne plus seulement agire comme le gamin qui avait besoin de son grand frère mais également comme une epaul sur laquelle Nico pourrait s’appuyer…même si il savait que ce n’était pas gagné…surtout du point de vue de Nico

Nico revînt l’enlacer et Tatsuya se dis qu’a force il allait devenir encore plus dependant des bras de son l’frère que de la drogue…et pourquoi pas aprés tout…l’un et l’autre etant d’autant plus réconfortant.

Tatsuya accepta d’un hochement de tête la propostion de son frère et se leva a contrecoeur avec lui. Le garde du corps les attendait devant la porte de la chambre et les conduisit jusqu'à la voiture. Après leur avoir ouvert la porte arrière il monta à l’avant, les lessant seul et demarra.
Tatsuya vînt poser sa tête sur l’epaule de son frère, voulant savourer les dernieres minutes avant que son ainé ne parte a son rendez vous. Nico lacha alors un « ce n’était pas des betises »
Sur le coup Tatsuya ne compris pas de quoi il parlait, quelles betises ? Puis la réponse lui arriva comme un eclair. Nico parlais de l’apés midi…du moment où il s’était livré a lui pour quasi immédiatement se raviser sur ce qu’il avait dis. Le jeune yakusa avait était ému, puis atristé par la derniére réflexion de son frère…même s’il savait que ses mots n’étaient pas vide de sens…qu’il n’arrivait simplement pas a se livrer…

En guise de réponse le jeune homme souris a son frère et vînt poser un doux baiser sur sa joue reposant ensuite sa tête sur son epaule

- Je sais…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:22

Nico avait sourit. Oh si ! L’heure était même parfaite. Il était content de voir que Tatsuya ne le repoussait pas. Même s’il doutait encore du bienfait de sa présence pour son cadet. Il n’y avait pas mille et une explications pour la tendance de Nico à se négliger. Il se sentait plus humain comme ça et rien que ça lui rappelait à quel point le pouvoir était dangereux. Il n’avait pas envie de retomber dans une mégalomanie dangereuse.

Parce que Nico était loin d’être parfait…comme tout humain il était tenté par le pouvoir…pouvoir faire tout ce que l’on voulait…qui refuserait une telle proposition ? Surtout à son âge…il aurait eu toute la vie pour en profiter. Et il n’aurait même pas besoin de se justifier pour ses actions. Après tout, il était l’héritier de la mafia, non ? Une machine à tuer et à torturer…à voler…à faire le mal…qui n’avait reçu aucune tendresse et n’en avait aucune…

Pourtant, il en avait des sentiments. Le Sawada avait juste appris à les camoufler à la perfection. La preuve était que juste avant de passer chez Tatsuya, il avait commandité le meurtre de celui qui lui avait proposé pour la première fois de la drogue…Nico ne s’était permis que ça, mais s’il avait eu moins de compassion, moins de tendresse, il aurait tout simplement enlevé Tatsuya et l’aurait enfermé pour un temps au moins. Il en avait les droits…Un homme drogué était en quelques sorte une menace pour la mafia…

Sortant de la chambre, il remarqua le garde et aussitôt son sourire tomba. Aussitôt, son visage n’exprimait plus rien. Ca avait été rapide, presque inhumain. Mais c’était une défense érigée pour durer qui était devenue un pur et simple réflexe. Dans la voiture, il teinta les vitres, ainsi que celle qui les séparait du chauffeur.

« Tu ne veux pas me répondre. Bah, c’est pas grave. »

Nico supposait qu’il l’avait bien mérité. Le bisou lui fit tourner la tête et il caressa les cheveux de son cadet. Au moins, il restait avec lui. C’était le principal, Nico était prêt à tout refouler pour avoir la présence de Tatsuya à ses côtés. Parce que ce rayon de soleil, il en devenait dépendant…

« Tu as déjà vu le Luxurious club ? J’ai rendez-vous avec son patron. Normalement, ça devait rester un secret, mais vu le garde, tout le clan le saura bientôt. »

Il n’y avait aucune émotion dans la voix de Nico, pourtant il savait qu’il devrait s’expliquer avec son père. Chose qu’il avait voulu éviter. Se tournant complètement, il prit à nouveau son cadet dans ses bras et lui murmura à l’oreille :

« Ma douche est complètement détruite, un vrai carnage, je viendrais piquer la tienne après. Et faire changer la sécurité, elle est vraiment trop facile à passer. »

L’héritier Sawada n’accordait pour l’instant son attention qu’au frère qu’il avait dans les bras. Puis son regard fut attiré par des vêtements et il soupira de soulagement. Rapidement, il passa sa veste en cuir noire, son foulard et ses gants.

« Comment tu fais pour porter des costumes ? A chaque fois que j’en porte, j’ai qu’une envie, les ôter le plus vite possible. »

Une fois la porte ouverte, il était déjà plus facile de laisser couler les cent et une remarques que Nico se faisait. Au lieu de les garder pour lui, il les disait. C’était inhabituel, mais pas désagréable…de pouvoir dire ce que l’on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15

=> le club : le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?   Surmenage ? Ou trop grande angoisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surmenage ? Ou trop grande angoisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de chaleur... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: L'hôpital central-
Sauter vers: