Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:26

La semaine enfin terminée, Kenji put finalement se détendre. Ce n'est pas facile d'être étudiant, il y a tellement de chose à faire, à voir, à consommer... Bref, c'est pas facile d'entretenir des relations sociale surtout quand on a des tas amis. Le répertoire de Kenji était carrément plein. Certaines personnes pourraient même dire que les études passe au second plan pour Kenji, lui qui préfère s'amuser, se divertir, faire des connaissances, le premier a être d'attaque pour une partie de jambe en l'air. Certes,il y avait de quoi se poser des questions! mais en réalité, le jeune mafieux avait une facilité de mémorisation contrairement aux autres donc guère besoin de se prendre la tête.

Aujourd'hui, il devait accueillir Sanae dans sa noble demeure (bien que c'est pas lui qui paye le loyer), en espérant que celui ci ne croisera pas Kyo sur le chemin.
Son programme pour de cet après midi, séance photo pour son press-book et après ça un petit casting coquin.

Kenji se leva comme d'habitude vers midi. Il prit une douche, puis adopta comme tenue un kimono traditionnel de couleur gris, qui d'après lui fait mieux ressortir ses yeux, ensuite il installa enfin le matériel nécessaire à la séance. Il ordonna poliment à l'un des domestiques d'apporter le paquet qu'il avait commander, il y a quatre jours. Il déposa celui ci sur son lit, puis vérifia son appareil à photo ensuite sa caméra qu'il posa après dans le tiroir de sa table de nuit.
Il ordonna aussi qu'on ne le dérange pas durant une bonne heure, qu'on ne rentre pas dans sa chambre sous aucun prétexte, si il avait besoin de quelques choses, il le ferait savoir.

Ayant finis de tout préparé, le jeune mafieux attendit, le jeune blondinet patiemment dans sa chambre. Et pourquoi pas grignoter en attendant, il n'avait encore rien manger depuis son réveil.


Dernière édition par Sawada Kenji le Mar 14 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:39

Sanae avait demandé à ce qu’on lui change son bureau et ses fauteuils, il ne pouvait plus supporter leur vu, les témoins de son viols. Il avait été consolé par son cher Kuro et avait caché son secret aux yeux de Kyo. Il devait le protéger, il devait faire attention à son amant et en prendre le plus grand soin. C’est pour ça qu’il avait attiré dans ses filets Kenji, et qu’il l’avait convaincu que le maire valait cent fois mieux au lit que Kyo.

Le week-end venait d’arriver et il devait se rendre chez son violeur. Il avait suivit toutes les indications. Il était allé à la résidence et avait dit qu’il était attendu par « Kenji-sama ». Dire ça lui écorcha la bouche mais les hommes l’accompagnèrent jusqu’à la porte de l’appartement du porc. Un des hommes de mains le fit rentrer lui montrant du doigt une porte et le poussant à l’intérieur de l’appartement. Sanae alla d’un pas peu assurer jusqu’à la porte et il frappa avant d’entré dans une chambre. La première chose qu’il vu fut Kenji, habillé d’un kimono gris. Habillé ainsi il faisait très adulte. Puis Sanae remarqua tout l’équipement des appareils photos et une caméra. Le maire s’inclina poliment devant son violeur avant de se redresser avec grâce.

- Je suis venu Kenji.

Il en savait pas quoi faire et il regarda le jeune homme attendant un ordre quelconque. En attendant, Sanae retira son pull qui était du même gris que le kimono du porc. Sous le pull, il portait un tee-shirt classique blanc avec un pantalon noir. Il avait peur de ce qu’il allait lui arriver et il regardait de plus en plus stressé Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:06

Il avait finis de grignoter, à présent il était rassasier. Pourtant, Sanae ne venait toujours pas, Kenji décida donc de s'allonger sur son lit en attendant voir lire un magasine sur l'art du vingtième siècle.

Au bout de quelques heures, il vit enfin Sanae. Celui ci entra dans sa chambre et le salua, puis resta immobile à attendre sans doute les ordres de Kenji. Sans perdre de temps, il se leva du lit saisissant en même temps son paquet et s'avança vers le jeune homme, lui sourit puis tendit son paquet à celui ci

"Salut! bon ne perdant pas de temps... enfile ça! "

Il avait dans ce paquet un kimono traditionnel féminin à long manche, orange ayant pour motif des fleurs et quelques accessoires à cheveux. Ce kimono était d'une très grande qualité.
Le jeune mafieux attendit encore une fois, il vérifia entre temps la luminosité, son appareil puis le décor qui ressemblait à une cérémonie de thé (il y a que les choses qu'il a besoin pour la séance).

Il se retourne vers Sanae

"Bon je t'explique! j'ai besoin d'un modèle pour mon press-book...donc tu vas posé devant se décor" ramène ses cheveux en arrière

"Je suppose que tu connais déjà ce genre de cérémonie! Tu seras une maîtresse du thé... Bref, voilà"

Puis, il se plaça devant le décor prêt à photographier.


Dernière édition par Sawada Kenji le Mar 14 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:33

Kenji s’avança avec un paquet dans les mains. Il le mit dans les mains du maire qui regarda étrangement le paquet. Il regarda dans le paquet et vu un kimono féminin orange ayant un dégradé rose fuchsia à motif noir et quelques accessoires à cheveux. Sanae frémit en voyant ça. Il regarda dépité Kenji avec les joues rouges.

- Je me change ici? Devant toi?

Heureusement Kenji vérifier son matériel laissant tranquille. Sanae enfila rapidement le kimono mettant les accessoires et se rapprocha de Kenji lui tirant sur la manche pour le faire remarquer qu’il était près. Sanae fut rassurer en entendant qu’il serait simplement un modèle. Le maire prit place et commença avec habilité et grâce la cérémonie du thé. Le déclique à chaque photo résonnait et mettait mal à l’aise Sanae. Au bout de trente minutes, il avait fini sa cérémonie et regarda Kenji.

- Qu’est-ce que je fais maintenant? Est-ce que je peux bouger je commence à avoir mal au cheville.

Finalement Kenji accepta qu’il bouge, Sanae se releva et remit parfaitement son kimono. Le maire alla s’asseoir sur le lit détendant ses chevilles, il les tournait dans tous les sens pour retrouver toute sa mobilité. Il commençait à avoir chaud, il transpirait légèrement et manquait d’air. Il se releva et alla ouvrir la fenêtre attendant l’ordre de son violeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:15

La séance terminé, Kenji laissa Sanae bouger un peu les jambes. Pendant ce temps, il jeta un aperçut sur ses clichés prises précédemment sur son ordi. Laissant le jeune homme se promener tranquillement dans sa chambre.
Les photos étaient magnifique, Kenji fut surprit. Il ne pensait pas que le maire était si photogénique. Il resta un bon moment à regarder toutes ses prises, à chaque photo son visage se transformait, devenant plus radieux. La photographie était un de ses passe-temps favori depuis qu'il était revenue au pays, surtout qu'il a du faire des études en économie à la place des beaux arts.

Au bout de quelques minutes, il reprit ses esprits. Kenji se retourna vers son lit et vit personne, ou était sane? il regarda autour de lui et le vit près de la fenêtre. Il se leva puis se dirigea vers lui, le visage enjoué.

"ça va? ... Je voudrais te re...remercier, les photos sont splendides grâce à toi. J'ai l'effet que je recherchais alors... merci" lui sourit chaleureusement

Tout ce qui a un rapport avec l'art, compte beaucoup pour Kenji, c'est la seule chose qui le rendait si heureux car à travers l'art il pouvait exprimer ce qui avait envie.
Le jeune mafieux observa le jeune homme, non plutôt la jeune femme qui était devant lui. Il eut un petit sourit moqueur en son encontre sur le coups.

"J'ai l'impression d'avoir une femme en face de moi. tu as un visage si fin qu'il y a de quoi confonde... En tout cas, vous êtes très jolie dans cette tenue mademoiselle (en français)" le regard franc tout en lui baisant la main.

Puis, Kenji l'emmena vers son lit où il le fit s'assoir.

"Si les membres du personnel de cette maison te voyait ainsi... je ne donne pas cher de ton corps" ricane légèrement

"Les pauvres! ils sont en manque" glousse "mais, je peux les comprendre il y a que des mecs ici" soupire tout en haussant les épaules

Il alla chercher de quoi boire dans son frigo puis versa un verre de jus de fruit au maire en face de celui ci, pour qu'il n'ait aucun doute, de peur que Kenji ait versé une drogue dans le jus de fruit.

"Tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:09

Sanae se reposait en prenant un peu l’air. Il sursauta en sentant la présence de Kenji dans son dos, il se retourna doucement un peu effrayer et vu le visage radieux et enjoué du jeune homme. A ce moment là, le maire eut un peu honte de le trouver mignon, c’était un gamin un peu paumé. Malgré ça, Sanae ne pouvait pas oublier que cet enfant l’avait violé. La surprise fut plus grand quand Kenji le remercia chaleureusement, il ne reconnaissait plus l’homme qui l’avait drogué et violé dans son bureau.

Malheureusement l’antipathique Kenji revenu au galop. Ce sourire moqueur et cette réflexion débile… du Kenji tout craché. Le baise main était de trop et Sanae aurait voulu le giflé mais c’était à éviter la dernière fois il s’était retrouvé avec le canon d’une arme pointé sur son front. Il ne put rien dire ni protester que déjà le jeune homme l’entrainait vers le lit pour l’asseoir sur le lit. Il continuait de se moquer de Sanae lui disant que comme ça il se ferai violer par tous les employés de cette maison.

Kenji alla chercher à boire versant devant lui du jus de fruit. Sanae prit le verre le sentant juste pour vérifier. Au bout d’une minute le maire but son verre puis le reposa sur un meuble non loin de là. Sanae resta silencieux un moment baissant les yeux finalement il releva les yeux et regarda Kenji.

- Kenji c’est fini? Je peux m’en aller?

Sanae voulait partir, ça n’avait pas été aussi terrible que ça, il s’était attendu à pire. Il avait cru que Kenji l’abuserai encore une fois, qu’il l’humilierait ou qu’il repartirait briser d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vals Sirlys

Vals Sirlys


Nombre de messages : 10
Age : 18 ans
En couple avec : /
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:53

Un cri ... Du sang ... Le noir ...

Presque chaque nuit, c'était ainsi que les rêves de Vals apparaissaient. Les images des meurtres qu'il commettait contre de l'argent. Il se réveillait au milieu de la nuit, transpirant, les vêtements lui collant au corps. Mais il ne s'en plaignait pas ... ou plus. C'était la voie qu'il avait choisis et maintenant il fallait assumer jusqu'au bout. Son ultime but, trouver le tueur Rose Noire et lui infliger tant de tortures qu'il regretterait le jour où il assassina les parents du jeune homme.

Se levant, il trouva une lettre glissée sous sa porte, la prit et la lu. Il s'agissait d'une invitation de Sawada Kenji, l'un des fils mafieux du club. Une invitation ? Pour quoi ? Pourquoi faire surtout. Qui connaissait son existance entre ses murs, Vals était quelqu'un de très discrèt.

Par simple sécurité, il prit une dague dans la ceinture de son pantalon et se rendit à la chambre du dénommé. Il frappa trois coups avant d'entrer et fut surpris de voir deux personne. Les dévisageant l'un puis l'autre, il devina qui était l'inviteur. Quant à l'autre ... Qui était il ?

" Sawada Kenji ... ? Que me voulez vous ? "

Il montra la lettre et la posa sur une table à proximité en déposant également son arme blanche. Une caméra, un appareil photo, un homme sur le lit ... L'ambiance était étrange et pas forcément du goût de l'invité. Il s'asseya sur une chaise sans demander une quelconque autorisation et regarda Kenji en arquant un sourcil en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

Après avoir servit un jus de fruit à Sanae, Kenji conte à lui! alla se rafraîchir la gorge avec un verre d'eau bien glacée. Puis, il se dirigea vers son ordi portable se trouvant sur son bureau afin de sauvegarder ses clichés. Ainsi fait, il s'installa à côté du jeune maire, le sourire aux lèvres. Celui ci prit la parole ce qui fit légèrement gloussé le jeune mafieux qui lui répondit d'un ton moqueur.

"Tu rigoles là! ça ne fait que commencer au contraire... J'attends de la visite, il ne va pas tarder! "

A ces mots, soudainement, quelqu'un frappa à sa porte. Il fixa Sanae droit dans les yeux toujours le sourire aux lèvres.

"Quand on parle du loup... Entrez!"

Un jeune homme fit son entrée, les dévisageant du regard. Puis celui ci finit par s'assoir sur une chaise sans vraiment demander la permission, mais Kenji ne prêta guère attention à ce genre de politesse. Le jeune mafieux se releva du lit tout en tirant en même temps la main de Sanae. Se tenant à présent, tout les deux en face de l'invité, le benjamin attira subitement le jeune maire à lui, l'enlaçant de ses bras, le considérant presque comme son esclave... Non! plutôt comme son jouet

"Ne soit pas pressé Vals! Avant toute chose, je te présente Sanae..."

Puis carresse la joue de son jouet adoré

"Sanae! Je te présente Vals...C'est avec lui que tu joueras pour l'instant! Maintenant que les présentations sont faite, vous n'avez point besoin de connaître plus... cela ne sert à rien de toute façon." Prend une voix plus sérieuse "Je suppose que tu aimerais savoir pourquoi je t'ai convié Vals?! Tout simplement pour m'aider à le satisfaire!" Saisit subitement le menton de Sanae "N'est ce pas mon ange? Tu dois me convaincre de te prendre à la place de ton cher et tendre ami! Donc, ce que je te propose c'est de commencer par t'amuser avec Vals, séduit le afin qu'il ait envie de toi!" change d'intonation, pour une plus grave " Tu n'as rien à redire! n'est ce pas? Tant mieux... Pour l'instant, je préfère te regarder le faire"

Il avait hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

Sanae ne voulait qu’une chose: Partir au plus vite. Il avait accepté toutes les demandes de Kenji alors il pensait avoir le droit de partir. Il demanda la permission de partir au Sawada qui lui répondit négativement avec un ton moqueur. La visite? Qu’est-ce que ça voulait dire? Sanae ne comprenait pas il commençait à avoir peur. C’était pas normal. Le maire observait Kenji le regard suppliant quand il entendu quelqu’un frapper à la porte de la chambre. Il fixa la porte tout en se cachant avec pudeur. Il était tout de même habiller en femme.

Un jeune garçon de moins de vingt ans rentra dans la pièce dévisageant Sanae ce qui mit mal à l’aise le maire qui se cacha un peu plus. Kenji se releva en entrant Sanae par la main à sa suite pour se placer face au jeune garçon. Sanae le regardait avec curiosité et incompréhension il n’avait pas l’air plus informer que lui. Sa réflexion fut coupé par Kenji qui attira le petit Sanae dans ses bras. Un peu paniqué le maire essayait de repousser Kenji mais il n’avait pas assez de force. Il écouta les paroles du Sawada. Sanae avait l’oreille contre le torse de son violeur. La voix de Kenji paraissait plus grave et autoritaire comme ça. Sanae devait avouer qu’il aimait ce genre de voix même si cette voix était celle d’un homme détestable.

Sanae capta le nom du gamin il s’appelait Vals, drôle de nom, il devait l’avouer. Il frissonna en sentant la main de Kenji le caresser et en entendant la voix masculine résonnait à nouveau. Le maire fut prit d’effroi en entendant le plan de Kenji. C’était totalement tordu. Il voulait qu’il séduise Vals alors qu’il en aimait un autre et qu’il était en ce moment même abusé par un tordu. Le maire repoussa Kenji le regardant les yeux mouillés au bord des larmes.

- Je ne peux pas Kenji! C’est impossible… Je t’appartient ça ne te suffit pas? Je suis à toi alors ne touche pas à Kyo! Je ne veux pas le faire je ne sais pas comment faire. Et puis j’ai fais les photos je n’ai rien dis à personne alors pourquoi faire ça avec un autre?

Sanae était totalement paniqué. Il se retourna vers Vals et le regarda suppliant.

- Je suis désolé mais je ne peux pas faire ce que Kenji m’a demandé de faire. Je vous en supplie refuser de faire ça… S’il vous plait.

Sanae se sentait pathétique et ridicule il devait vraiment ressembler à une femme à cette instant. Il avait déjà était sali par Kenji alors avec Vals ça serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)   Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]
» De retour a la maison [PV Sanae]
» Sanae Asano [validée]
» Roméo et Juliette + Kyoshiro et Sanae
» Un rendez vous ... secret ! [PV Sanae Asano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Les appartements des Sawada :: Chez Sawada Kenji-
Sauter vers: