Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:53

Maintenant que Sanae sortait « officiellement » avec Kyoshiro, il devait faire des efforts. Il devait être parfait pour son amant. A y regarder de plus près c’était un raisonnement féminin dont le maire n’avait même pas conscience.

Pour devenir parfait pour Kyo il avait d’abord fait un effort avec ces problèmes d’âges. En y réfléchissant qu’est-ce que ça pouvait bien faire cette différence? Mais même en pensant ainsi il avait toujours des réticences parfois.

Il fait des efforts mentaux mais devait en faire aussi physiquement, Sanae devait entretenir son corps il ne pouvait se laisser aller, surtout maintenant. Et si il devenait si gros que Kyo soit dégouté rien que par sa vu. Non Le maire ne pourrait pas y survivre et serait conforté dans son idée des problèmes d’âges dans un couple.

C’est donc pour s’entretenir qu’il avait décidé d’aller à la piscine pendant son temps libre. Il y serait bien pour s’entrainer en plus il dorait nager, c’était très agréable et ça le détendait énormément.

Sanae alla juste après son travaille à la piscine il portait un maillot de bien moulant bleu foncé. Il était heureux en plus ça faisait si longtemps qu’il n’était pas allé nager. En sortant de sa cabine il se souvenu pourquoi il n’avait pas nagé depuis plus d’un an. Son corps chétif lui faisait un peu honte. Il était complexé par sa taille mais encore plus par ce corps d’enfant sans aucune virilité. Le maire s’enveloppa dans sa serviette et fonça vers les bassins. Il s’assit un instant sur les gradins et se demanda si c’était une si bonne idée? Après réflexion, il faisait ça pour garder Kyo alors il pouvait passer outre ses stupides complexes, il ne pourrait jamais rien changé dans son corps, il était petit et chétif de nature que faire de plus? Il posa sa serviette blanche et rentra dans l’eau tiède du grand bassin.


Dernière édition par Sanae Asano le Lun 22 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:21

Une journée plutôt magnifique pensa Kenji, en levant les yeux en l'air, car celui ci prit enfin la décision, après tant de fainéantise, de sortir de chez lui. Et pourquoi pas aller nager dans cette nouvelle piscine construite il y a pas longtemps? et faire quelques brases pour se remettre à niveau.
D'où venait cette motivation? En réalité, il avait entendu une discussion entre les membres du personnel, où ils débâtèrent sur les biens fait de l'eau qui à dévié sur cette nouvelle piscine. Ce que Kenji en tira de cette conversation c'est: qu'ils y avaient des beaux mâles torses nus avec de superbe slip de bain...

Il entra donc dans ce superbe édifice à mec, qu'il trouva assez facilement, normal vu que c'est le chauffeur qui le déposa devant l'entrée. Il reçu une clé donné à l'accueil, pour y déposer ses affaires dans un casier, ce qui fit par la suite. En tenue, il opta pour un slip rouge, avec ça il était sûr de se faire remarquer voir même attirer.

"Jeremy Jackson peut aller se rhabiller!"
pense à alerte à Malibu.

Il marcha avec classe en direction du bassin et fit un magnifique plongeant, ensuite il enchaîna aux moins quatre longueurs allé-et-venu. Il n'allait quand même pas s'épuiser, son seul objectif était d'épater la galerie, mais pas faire trop non plus. Maintenant que c'était fait, manquait plus qu'à les cueillir.

Il regarda autour de lui, au bout de quelques minutes son attention était porté sur un jeune blondinet plutôt mignon avec son beau petit slip de bain bleu foncé.

"Hummm... appétissant! allons le déguster"

Il nagea en direction du jeune homme, à mi-chemin, il adopta tout innocemment la nage du papillon sur le dos et continua à nager vers sa proie. Soudainement, il le heurta violemment...

"Ah! excusez moi... Je vous ai pas fait mal, j'espère!"

Il essaya d'aider du mieux qu'il peut le blondinet, en le maintenant délicatement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:37

Sanae nageait depuis presque une heure et commençait à sentir la faim et la fatigue l’assaillir. Il se dit faiblement qu’il finissait sa longueur puis qu’il arrêterait les frais là. Pas besoin de s’évanouir et de mourir noyer à cause de son entêtement. Il était maintenant à la moitié de cette satané longueur, il allait y arriver jusqu’au bout. Encore quelques petites brasses et il pourrait se jeter dans sa douce serviette pour s‘envelopper, se changer et partir chez lui se détendre ou même appeler Kyo pour lui demander si il était libre pour le diné.

Son plan lui plaisait et il le sentait bien parti mais il s’était fait de belle illusion. Quelque chose de lourd et violent rentra en contacte avec son petit corps et avec sa fatigue il se senti défaillir. Avec la voix qu’il venait de capter il se douta que c’était quelqu’un qui l’avait heurté ou plutôt qu’il avait heurté. Il ne faisait pas assez attention. Faiblement et un peu sonnait il répondu en murmurant.

- C’est à moi de m’excuser je suis désolé de vous avoir gêné.

Il se sentait vraiment mal maintenant, idiot de Sanae si il n’avait pas voulu faire un autre longueur il serait déjà à l’heure actuelle hors de la piscine au chaud. Heureusement l’homme (comme il l’avait devinait grâce à la voix) le soutenait de son bras. Normalement, Sanae aurait était gêné et aurait peut être même hurler à l’infamie mais là, il se sentait trop faible pour faire quoi que se soit et se sentait même un rassurer avec se bras autour de son torse.

En y réfléchissant, Sanae n’avait plus la force d’aller tout seul au bout de sa longueur de sortir aussi. Avec les yeux mi-clos et air gênait, il se tourna son visage vers l’inconnu qui le soutenait. Il était mignon, il ressemblait à quelqu’un que Sanae connaissait, mais qui il ne serait dire dans cet état.

- est-ce que vous pourriez nager juste à coté de moi, jusqu’à ce que je sois sorti du bassin, je me sens un peu faible enfin si ça vous dérange je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:39

Kenji fut un peu surprit par la réaction du blondinet, surtout que c'était plus ou moins de sa faute. Il fixa le jeune homme attentivement, de près il était encore plus séduisant. Il aida au maximum le jeune homme qui semblait assez faible, il aurait peut-être pas du foncer vers celui ci, mais en même temps l'impression de son visage était comment dire, si... Qu'il ne regretta pas son action sur le coups.

Lorsque, le visage de celui ci se tourna vers lui et croisa son regard, Kenji ne put s'empêcher de penser qu'il avait en face de lui un petit ange si innocent, d'après sa vision...

*Si ça tenait qu'à moi, je l'aurais déjà souillé là maintenant! P'tain! qu'est ce qui me retient? ... Ah! Oui * vient de se rende compte qu'il y a des gens autour de lui

Il reprit ces esprits quand le jeune lui adressa la parole et lui répondit avec un magnifique sourire tout en le maintenant toujours

"Il y a pas de problème... c'est la moindre des choses que je puisse faire, c'est quand même de ma faute."

Il prit les deux mains du jeune homme, puis se retourna pour donner son dos et posa sur ses épaules celles ci, pour ensuite nager en direction du rebord, ce qu'il fit sans peine.

Enfin arrivé, il se retourna puis saisit soudainement le bassin de celui ci afin qu'il puisse s'assoir sur le rebord. Kenji se mit en face du blondinet et prit appui sur le rebord tout en le fixant des yeux.

"Vous allez mieux, j'espère! et encore, désolé pour tout à heure euh... Quel est votre prénom? si ce n'est pas trop indiscret, moi c'est Kenji!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:04

Le regard du jeune homme qu’il avait percuté était assez déroutant, il crut un instant que c’était le regard d’un prédateur près à le dévorer. Il secoua la tête pour se entre les idées en place, il devait vraiment être fatigué pour voir ce genre de chose dans le regard d’un homme qui l’aidait. Sanae voyait en l’homme une sorte de sauveur et c’est avec gêne qui lui demanda si il pouvait juste nager à ses cotés jusqu’à ce qu’il soit revenu au bord du bassin.

Avec un grand sourire le jeune lui répondit favorablement à sa demande sauf… sauf qu’il n’allait pas nager au cotés de Sanae mais allait le ramener au bord. Il attrapa les deux mains de Sanae pour se retourner puis le hissa sur ses épaules. Le maire rougit de honte. Le contacte de sa peau nu de son torse contre celui du dos musclé de l’homme l’embêtait un peu. Lui qui avait des complexes avec son corps, l’homme pouvait apprécier l’absence de muscles de Sanae.

Arrivé au bord, le jeune homme ne laissa pas le temps au maire de se remettre. Il posa ses mains sur le basins de Sanae et l’aida à sortir du bassin le laissant s’assoir sur le bord. Le maire rougit encore plus, le dernier homme qui lui avait touché le bassin était Kyo et c’était il y a bien longtemps. C’est pour ça d’ailleurs que Sanae s’était remit au sport pour l’attirer juste parce qu’il avait envie de le faire mais qu’il n’osait pas le demander.

L’homme qui l’avait aidé engagea naturellement la discussion. Il s’appelait donc Kenji. Il lui adressa un sourire fatigué avant de répondre.

- Merci beaucoup pour m’avoir aidé… Je m’appelle Sanae.

Sanae tremblait de froid, si il n’avait pas était éduqué correctement, il serait parti chercher sa serviette et se serait enveloppé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:30

Après les présentations, Kenji remarqua que Sanae tremblotait, il avait sans doute froid, c'est vrai que de le faire sortir subitement de d'eau n'était peut-être pas une si bonne idée. Kenji continua à fixer le blondinet

"Sanae, rassure moi. Tu as quand même emmené une serviette avec toi! ou bien si tu veux je te passe la mienne..."

Kenji suivit le regard de Sanae qui fixait les gadins, il aperçut par la suite une serviette blanche, logiquement c'était la sienne. Kenji esquissa un sourire à celui ci puis plongea dans l'eau pour prendre de l'élan et poussa de ses pieds afin d'être propulser hors de l'eau, il prit ensuite appui sur le rebord du bassin et sortit facilement de l'eau.

"Attend moi! avant de succomber au froid... Ok!"

Il partit en direction des gradins. Au bout d'un moment, il sentit un frisson lui parcourir tout le corps, vu que celui ci était mouillé. Donc, il se dépêcha de récupérer la serviette et la ramener à son propriétaire. A cause de sa précipitation, il manqua à plusieurs reprises de glisser, mais apparemment, étant née sur une bonne étoile, il ne tomba pas et heureusement, sinon bonjour la honte, pensa t-il.

Il se pencha vers Sanae qui était de dos et le recouvrit le corps de sa serviette blanche, puis murmura à son oreille

"C'est bien! tu m'as attendu. Maintenant, je peux te chauffer..."

A vrai dire, Kenji avait envie de le taquiner et voir en même temps la réaction du petit ange. Il resta derrière lui puis se mit à genou, et posa ses mains sur les épaules du jeune hommes à travers la serviette bien sûr et fit des mouvements de va et vient sur celui ci.

"Alors! plus froid?"

Bizarrement, lui il avait plutôt chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:44

Sanae tremblait sur le bord de la piscine. Il s’entoura de ses bras pour s’apporter un peu de chaleur et il se demandait comment aller poliment chercher sa serviette sans vexé Kenji qui l’avait aidé. Puis le jeune homme s’aperçut de son état et lui proposa même sa serviette il lui sourit et en lâchant du regard sa serviette. Sanae allait répondre mais son sauveur plongea dans l’eau et partait à toute vitesse vers les gradins se propulsant hors de l’eau. Le maire n’avait pas comprit pourquoi il partait jusqu’à entendre sa phrase. Il était gentil, vraiment partir lui chercher sa serviette était quelque chose d’adorable. Il était sûr que Kyo aurait fait la même chose si il avait été là.

Kenji avait récupéré sa serviette moelleuse et revenait à pas rapide et maladroit à certain moment vers Sanae qui le fixait attendri. La serviette tomba sur ses épaules et le maire attrapa les bords se serrant à la l’intérieur. C’était déjà mieux, le courant d’air ne lui faisait plus autant d’effet.

- Merci Kenji c’est très gentil.

Sanae lui adressa un sourire amicale qui s’effaça lorsqu’il entendit le murmure du jeune homme. Le maire rougissait légèrement se demandant ce que cacher cette phrase. Kenji se mit à genoux et frotta ses épaules et commença à le réchauffer. La question du jeune homme le fit sourire. Il se recula de manière à se que son dos rentre en contacte avec le torse du jeune homme puis il posa sa tête sur l’épaule de Kenji.

- Non plus du tout, je ne sais pas comment vous remercier… Un café si vous avez le temps ça vous direz? Enfin vous pouvez continuer à nager ou refuser.

Sanae regardait Kenji de très près ce qui le fit rougir, il se redressa un peu et baissa la tête pour cacher ses pommettes rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:57

Kenji fut légèrement surprit par la posture de Sanae, était ce une ouverture ou pas? surtout que celui ci était si proche de lui. De plus,il remarqua que les joues du jeune homme étaient passé au rouge, franchement, de quoi le rendre tout chose. Mais bon, c'était non plus le moment de ce prendre la tête avec ces questions.

La tête baissé, Kenji saisit le visage du blondinet et le fit tourner vers lui, ils étaient si proches, quelques centimètres séparaient leurs lèvres, kenji fixa Sanae intensivement et lui répondit.

"Si vous vous voulez tant me remercier... hum! pourquoi pas le faire avec votre corps? ça tombe bien! je n'ai rien à faire aujourd'hui"

Kenji adorait vraiment taquiner ce petit ange, sa réaction est tellement mignonne comment ne pas résister. Brusquement, il se releva et entraîna de même Sanae dans son élan, il prit la main de celui ci et l'emmena vers les vestiaires pour se changer.

"Ben! chacun se change dans une cabine...Et le premier qui termine, attend l'autre dehors!"

Il lui adressa un magnifique sourire, tout innocemment, puis reprit d'un ton soit disant sérieux

"A moins que... "

Tenant toujours la main de Sanae dans la sienne, il attira habilement celui ci vers lui à l'intérieur d'une cabine et le bloqua délicatement au mur, tout en le fixant des yeux. Il effleura légèrement les cheveux du blondinet puis son visage.

"Tu préfères le faire ici, ça ne me dérange guère?"

Il attendit la réponse un petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:22

Sanae avait baisé la tête rougissant légèrement. Il essayait de se calmer tant bien que mal retrouvant doucement son calme jusqu’à se que Kenji saisit le visage du maire le retourna doucement et lança son regard dans celui de Sanae. Les pommettes redevenaient rouges et le visage du jeune homme était trop proche. Le pire fut la phrase de Kenji.

Ca révolta intérieurement le maire. Le jeune homme le prenait pour un prostitué?! Peut être avant la rencontre avec Kyo il se serai surement jeter dans les bras du jeune homme mais maintenant il était fidèle à son amant et n’irai pas voir ailleurs jamais de la vie. Il fusilla de regard Kenji, il était plus en colère que gêné maintenant.

Sanae leva sa main près à frapper Kenji, il l’insultait et le trainait comme un objet ce qui était insupportable pour le maire maintenant. Mais il n’eut pas l’occasion de le frapper car Kenji se releva attrapa la main de Sanae pour l’entrainer vers les cabines. Le jeune homme disait des banalités ce qui calma quelque peu Sanae mais Kenji s’enfonça à nouveau e sortant une connerie.

Sanae n’eut pas le temps de réagir car le jeune homme l’entrainait dans une cabine. Le mur froid le fit frissonner et sa serviette était retombé de ses épaules. La dernière question l’acheva et la main parti rencontrant violemment la joue de Kenji. Ensuite le genou de Sanae vient taper dans l’estomac du jeune homme. Le maire fonça hors de la cabine. Il tremblait de tout son corps.

- Va te faire! Ne m’approche pas! Je refuse de faire ça et surtout ici! Je voulais t’offrir un café pas mon corps! Jamais de la vie!

L’odeur de chlore lui donnait envie de vomir. Il fonça vers les douches et appuya sur le bouton pour se rincer, il devait faire vite pour aller se changer puis s’enfuir. Il frottait rapidement son corps pour enlever le gros du chlore.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:50

Kenji sentit comme des picotements lui parcourant sur la joue et l'estomac. Passe pour la joue ça ne lui faisait franchement pas mal, il avait connu pire, par contre son estomac c'était autre chose. Il s'appuya sur le mur et posa une main sur son ventre, tout en essayant de reprendre son souffle, ce qui laissa largement le temps à Sanae de se sauver. Faut dire, qu'il avait bien cherché...

"Effectivement, je récolte ce que j'ai semé!" le dit d'un ton moqueur

Au bout de quelques minutes, il se ressaisit. Il sortit de la cabine et repensa à tout ce qui s'était passé auparavant. Soudainement, Kenji éclata de rire, les gens qui étaient autour de lui le regarda bizarrement, il avait l'air d'un fou à cet instant précis. Mais, il ne prêta pas attention. Il se mit donc à la recherche de Sanae, en espérant que celui ci ne c'était pas encore enfuir.

Son intuition, le mena vers les douches où il vit le blondinet. Il s'approcha de lui mais pas trop, il n'avait non plus envie de se prendre un autre coups, deux suffit. Il appuya sur un bouton qui se trouvait à droite de Sanae et se plaça en dessous du jet d'eau où l'eau se mit à couler tout le long de son corps. Il semblerait que celui ci ne l'avait pas encore remarqué sans doute était-il perdu dans ces pensées. Donc, Kenji se retourna vers le jeune homme, le fixant quelques minutes puis entama la conversation.

"Toi! tu ne te laisses pas faire... Tant mieux! sinon c'est vraiment trop facile, tu ne penses pas? "

Il se mit à rire bêtement puis reprit

"Bref, tu sais... je te taquinais seulement. Certes! tu es mignon et aussi mon genre... Vrai! t'es sûr que tu ne veux pas le faire? pas obliger ici!"

Il ressentit tout à coups de mauvaise vibration venant de Sanae

"On se calme! Et on se fixe! Je rigole... désolé, si je t'ai blessé. C'est vrai que ma blague était de mauvais goût, mais ta réaction était si mignon que j'ai eu du mal à m'arrêter. Et puis, je ne voulais pas vraiment te sauter dessus. Effectivement, j'aurais pu largement te souiller, mais je ne l'ai pas fait. Puisque, je m'intéresse qu'à certaine catégorie de personne et tu n'en fais pas parties malheureusement!... Alors, on fait la paix?"

Il tendit sa main vers Sanae.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:18

Sanae se nettoyait avec rapidité. Ces gestes était nerveux et il se griffa plusieurs fois. Il avait un peu peur même si il y avait du monde, le maire n’était pas assez fort pour résister à la force de quelqu’un comme Kenji. Il avait presque fini quand il entendu la voix de son agresseur, il se retourna clairement sur la défensive et se recula d’un pas, toisant l’homme avec hargne.

La première phrase poussa Sanae à montrer les dents, il était près à s’enfuir à nouveau. Il trouva le rire bête vraiment déplacé et voulut l’insulter. Le pire c’est qu’il continuait à s’enfoncer et le maire commençait à le détester. Il allait exploser mais Kenji continua à parler pour ne rien dire. Sanae n’en puisse plus et explosa tout simplement en lui hurlant dessus.

- Pauvre idiot! Ce genre de blague on évite abruti! Tu te contredis totalement tu dis que tu me trouves mignon et que je suis ton genre puis tu sors que je ne t’intéresse pas! Faut savoir bougre de con! Et puis je ne vois pas pourquoi je ferai la paix avec toi! Tu te fous de moi! Tu te prend pour qui? Tu crois que tu peux se faire aussi facilement? Tu m’a insulté tu m’as pris pour une pute? Je voulais vraiment te remercier mais toi il a fallu que tu racontes ça!

Malgré ses paroles et sa colère visible il serra la main de Kenji avant de partir chercher sa serviette s’enveloppa à l’intérieur et alla vers son cassier prendre ses affaires. Il sorti le tout et parti vers une cabine libre. Il jeta ses affaires à l’intérieur et se retourna vers Kenji avec une moue désapprobatrice.

- Ma proposition pour le café tient toujours!

Une fois cela dit, Sanae entra dans sa cabine et se changea. Cinq minutes plus tard, le maire sorti dans un costume deux pièces bleu foncé qu’il mettait au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:00

Franchement là c'était la totale, Kenji éclata de rire. C'est bien la première personne à lui crier dessus à part son père. Etant le fils d'un grand caïd de la mafia, les gens estiment préférable de se taire et le laisser faire ou dire, sans le contredire. Malgré cela, c'est pas pour autant qu'il allait s'en prendre au blondinet et le massacré à coups de poing. A la place, il préféra rire, pas qu'il se moquait du jeune homme, mais juste que ça change de l'ordinaire de se faire réprimander.

"Tu as peut-être pas tort sur certaine chose! Mais, tu l'as sans doute remarquer, je fais partie de cette catégorie de personne qu'on trouve bizarre voir même fou. J'ai m'a propre opinion des choses qui ne peut être compris que par moi et que même toi, trouvera cela choquant! Je suis comme ça un point c'est tout, ça fait partie de mon caractère. Que veux-tu? on ne peut pas plaire à tout le monde. "

Il soupira, puis serra la main du jeune homme. Il fit de même et alla chercher ses affaires et se dirigea vers une cabine libre lorsque Sanae l'interpella, maintenant toujours la proposition.

"Okay! Dès que tu ne m'agresses pas... Ben attend moi! je me change vite fait"

Kenji s'essuya tout le corps et se changea avec d'une rapidité plutôt effrayante. Au bout de quelques secondes, il avait déjà finis. Il sortit de la cabine et vit Sanae dans un costume deux pièces bleu foncé.

"Wah! tu adores la couleur bleu foncé, sait ça!!! Non mais sérieusement, on aurait dit une autre personne!"

Contrairement à Sanae, Kenji était habillé d'un jean noir et un tee-shirt à capuche blanc avec une veste noir par dessus et quelques accessoires de bijou, quelque peu gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:57

Le rire de Kenji énerva encore plus Sanae mais au point où il en était un peu plus ou un moins ne changerait rien. Les paroles du jeune homme était assez au fond mais le maire ne le lui dirai jamais pas maintenant en tout cas. En pensant à sa Sanae s’était déjà enfuit des douches et partait vers les cabines pour se changer proposant quand même avant de s’enfermer d’aller prendre un café après ça.

Sanae se changea tranquillement et sorti en premier. Il attendu un peu avant de voir sortir Kenji de sa cabine. Il ne faisait plus homme mais jeune homme venant de sortir de l’adolescence. Il accueilli avec un sourire sa remarque, c’était vrai qu’il faisait plus adulte et plus sérieux qu’à moitié nu.

- Je te retourne le compliment. Mais Kenji sans vouloir être indiscret, quel âge as-tu? Tu fais beaucoup plus jeune comme ça.

Avec ces vêtements, Sanae donnait à peine la vingtaine au jeune homme. Ca l’amusa beaucoup et le rassura dans un sens, il pourrait faire preuve d’autorité maintenant. Le maire s’arrêta là pour les commentaires à cause du gargouillement de son estomac qui hurlait famine. Avec un sourire gêné et les pommettes rouges il regarda un peu désolé Kenji.

- Si on allait au café… J’avoue que j’ai un peu faim maintenant, on reprendra la discussion là-bas, ok? Tu es venu comment ici? Moi je suis à pied donc on a pas trop le choix à part si tu as une voiture.

Sanae alla vers la sorti avec son sac de natation sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:29

Kenji observa Sanae qui paraissait encore plus âgé que lui vue son allure, ce qui déstabilisa légèrement. Lui qui voulait dominer sur cette personne, pensant qu'ils avaient le même âge voir même plus jeune que lui, ben c'était mal partie!
Et voilà que Sanae aimerait savoir son âge. A vrai dire, il n'avait franchement pas envie de lui dire la vérité, étant toujours mineur dans ce pays, alors qu'en France on le considérait comme majeur. Dire ou ne pas dire? en plus, il y a des chances que le jeune homme ne le prenne pas au sérieux s'il avoua.

"Tu trouves! bref, que je sois jeune ou pas qu'importe le style d'habillement, dès que je me sens à l'aise avec. Sinon pour mon âge, je te laisse deviner!"

Il esquissa un bref sourire, puis poursuivit son chemin vers l'extérieur de l'établissement. Soudainement, il entendit des gargouillements provenant de Sanae, celui ci lui fit un sourire, quelque peu gêné par ce bruit, ce qui amusa beaucoup Kenji. Il y a pas à dire, même habillé de cette façon, Sanae reste toujours un petit ange avec ses petites pommettes toutes rouge, dommage qu'il ne fasse pas parties du clan, pensa t-il intérieurement. Il soupira tout en haussant les épaules.

"Bof! Moi, c'est mon chauffeur qui m'a déposé. Mais, ça ne me dérange pas de marcher un peu, ça me permettra de visiter la ville... Ben, je te suis!"

Effectivement, de retour au pays après trois ans d'absence, il n'avait guère prit le temps de faire une petite virée en ville. Il récupéra son sac noir à motif blanc (des crânes de mort) avec lance, qu'il mit sur son épaule, et suivit donc Sanae, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]   Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment garder la forme
» Un petit casting coquin rien pour kenji!!! (Pv Sanae)
» et maintenant? [Kenji]
» Absence de Kenji
» Sawada Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: