Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment garder la forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeru Nishido

Takeru Nishido


Nombre de messages : 10
Age : 19 ans
En couple avec : Il est celibataire
Profession : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2009

Comment garder la forme Empty
MessageSujet: Comment garder la forme   Comment garder la forme Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:01

Takeru se balladait, il avait une affaire prévue pour ce soir. En utilisant le terme affaire, c'était en faite un cambriolage. Il n'était pas pauvre, loin de là, fils d'un grand Yakuza il avait tout pour lui faire plaisire, mais quoi de mieux qu'obtenir les choses illégalement?
De ce fait, il s'imposer à son corps et son esprit du repos et de la relaxation en l'attente de son travail de ce soir. C'est donc en se balladant en ville qu'il passa devant la piscine et qu'il fut vite emballé.
Il appela un de ses sbires qui se hâta de lui apporter des affaires de bain, une grande serviette noir et un maillot de bain du dernier couturier en vogue. Oui Takeru ne laissait rien négliger, il savait son apparence un atout, et l'esthetisme était important pour lui.
Ainsi rentré dans l'établissement, il se dirigea vers les douches, pour adapter le corps à la température de l'eau et continua jusqu'au immenses bassins d'eau turquoise. Effectivement, cette piscine réunissait les plus grands bassins du japon.
Se trouvant en premier une place au soleil, il étendit sa serviette et s'alongea. Dans l'absolu il voulait prendre le soleil et se reposer, il irait s'amuser dans l'eau un peu plus tard. De tout manière, il avait tout son temps !


-Hum... vivement ce soir, que je puisse enfin avoir ma dose d'adrénaline, j'en ai assez de m'occuper des affaires de gang...

Effectivement, en tant que fils de Yakuza, Takeru se devait de s'occuper des affaires "familliales", de plus ces temps ci il risquait de plus en plus sa vie, certains sbires des autres gang cherchant à le tuer afin de ruiner l'opération d'héritage et de faire s'éffondrer ainsi son clan.
Il n'avait déjà pas beaucoup d'estime en la race humaine, mais ces derniers mouvements l'avaient rendu encore plus méfiant vis a vie de ses contacts avec les autres. Il regardait chaquer personne autour de lui avec suspision.
La piscine était clairement un lieu ideal pour ses ennemis, il n'avait aucun moyen de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Comment garder la forme Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme   Comment garder la forme Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:28

Lance avait eu une rude semaine à travailler au restaurant panoramique, il voulait se détendre. Car, dans un restaurent c'est toujours mouvementé… On ne pouvait pas cuire lentement car sinon la clientèle attendrait trop longtemps ! Il aimait faire du sport, surtout du hockey sur glace malheureusement, il n'avait pas de patinoire dans cette ville… Il c'était donc décider d'aller à la patinoire. Il prit ses affaires de natation, puis alla à la piscine en marchant.

Le blond paya et alla se changer, retirant ses vêtements civils et enfila son maillot. Rangea soigneusement ses affaires dans un casier. Il attacha le bracelet avec la clé à son poignet et alla sous les douches pour ne pas changer trop vite de température. Il découvrit qu'il avait plusieurs piscines dans cet endroit, que celui-ci était immense.

Le français décida d'aller nager un peu dans cette ouverte, l'eau n'était sûrement pas froide! Il y entra dans l'eau, parfaite elle était à une très bonne température… Il était le seul qui faisait tache dans cet endroit… Il était le seul blond, sa lui faisait penser qu'il était sur une carte derrière un paquet de kellogs qui fallait trouver l'erreur…

Il commença à nager petit à petit puis alla plus vite, sa lui faisait beaucoup de bien d'enfin se détendre…


- Ah… Que c'est bon…

Sa famille lui manquait fortement, il se sentait même seul par moment mais, si il le disait à son père qui était un grand chef cuisinier dans un restaurent et sa mère une grande styliste qu'il se sentait seul… C'est sur qu'ils viendraient le chercher aussitôt… Il décida donc de rien dire à ceux-ci… Il voulait toujours faire ses preuves dans un restaurant non diriger par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Nishido

Takeru Nishido


Nombre de messages : 10
Age : 19 ans
En couple avec : Il est celibataire
Profession : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2009

Comment garder la forme Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme   Comment garder la forme Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:55

Takeru cru d'abord que ses lunettes de soleil avait un défault... A ce prix là, il aurait vite fait d'aller se plaindre au magasin. Pourtant, il les retira et ce défault à l'horizon était toujours bien présent. Il n'avait rien contre un peu de différence, mais il ne put s'empêcher de sourire face au spectacle. Un asiatique au cheveux décoloré faisait tranquilement ses longueurs dans la piscine.
Takeru était bien passé lui aussi par une période couleur flashi, mais le décoloré non, pourtant cela allait assez bien à l'asiatique. Enfin pour ce qu'il en voyait.

C'est donc avec curiosité qu'il se leva de son transat, laissant ses lunettes sur la serviette, il fit le tour de la piscine comme s'il se dirigeait au vendeur de gauffres et crêpes afin de mieux visualiser cet enrgumène. Les gens n'avait aucun attrait à ses yeux, seuls quelques uns savaient se valoriser à ses yeux et étrangement cet individu avait su attirait son attention. C'est en marchant le long du bord et en faisant la queue qu'il fit son analyse sans aucune gêne.
Effectivement Takeru, de par son statut et le respect que lui offrait les gens naturellement, il se sentait le droit de tout se permettre. Il savait aussi se faire discret dans son observation. Il se démanda si il ferait fureur en changeant de couleur... Peut-être qu'il pourrait viser la clientèle d'autres magazines...

"- Calme toi Takeru... Tu es venu pour te reposer et tu penses encore boulot. " Enfin le travail de manequin était quand même moins exaspérant à ses yeux que son occupation de Yakuza...

En parlant de Yakuza, il remarqua que beaucoup de jeune adoptait cette coupe si propice aux Yakuza de bas étage. Ces jeunes pensaient-ils qu'ils aurait l'air plus effrayant et plus de charisme ainsi?
Malheureusement Takeru n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question qu'une troupe de gamins de 10ans se courant après le bousculèrent sans s'en rendre compte et l'envoyèrent à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Comment garder la forme Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme   Comment garder la forme Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:19

Lance se sentait observer mais, par qui ? Il ne connaissait pas, il refit surface et regarda autour de lui, d’un côté il n’avait pas qu’une personne qui le regardait bizarre mais, a peu près tout le monde. C’était rare qu’un petit français ce perd dans cette ville, il n’avait pas que des origines française, il avait des racines anglaise et japonaise. Mais, le reste des origines n’était à présent que dans son nom famille.

En parlant de famille, sa faisait longtemps qu’il leur n’avait pu donner de nouvelle, d’un côté, sa famille essayait s’en arrêt de le refaire revenir en France, qui est son pays natal… Il se sentait encore espionner… Il tourna lentement la tête et regarda les personnes qui firent la queue.


- Que sa fait du bien de nager…

Il regarda les enfants courir au port de la piscine, c’était une mauvaise idée… La preuve un jeune homme tomba dans l’eau… Le pauvre… Le blond préféra aller lui porter secours, il nagea rapidement près d’où l’homme était tombé, il plongea et remonta le beau garçon aux cheveux noir. Quand ils furent à la surface, il tourna vers la victime des enfants.

- Vous allez bien monsieur ?

Le blond approcha le garçon de la rive pour plus de précaution, il ne voulait pas qu'il se noie, il ne savait pas si son camarade savait nager...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barrett

Sam Barrett


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age : 26
En couple avec : Personne d'officiel. En fait je suis en passe de devenir un vieux celibataire endurci, vous y croyez?
Profession : Chanteur/musicien au club.
Date d'inscription : 20/09/2009

Comment garder la forme Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme   Comment garder la forme Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:00

Je m''était levé de bonne heure. Sa premiere experience au club restait l'une des meillerues de sa vie, avec ces fameuses soirées passées avec mon meilleur ami, à l'époque ou celui ci n'avait pas encore désigné comme heritier de la place de chef dans le petit clan de la mafia Italienne appartenant à son père.
Ce souvenir me fit sourire, je me remémorai alors la proposition du père d'Omega:
"-Sam, tu es un gars bien, serieux, qui en veut. Si tu est d'accord, j'aurais un boulot à te proposer. Mon fils est tout désigné, certes, mais ne serait-il pas bien qu'il ait un conseiller comme toi à ses côtés?"
j'avais refusé la proposition, lui ayant signifié mon envie de changer de pays. Qu'est-ce qu'un gars comme moi aurait fait dans la mafia Italienne? Ils avaient des traditions, et bien que j'ignore s'ils sont ouverts à l'homosexualité, je ne me voyais pas vivre sans passion ou en cahcant celles-ci. Je me voyais encore moins avouer de but en blanc a mon patron et à mes eventuels hommes que je ne voulais ni me marrier ni assurer ma descendance...
Bref, j'étais plongé dans mes pensées, et je décidais d'aller me remettre en forme. Je regardais le plan de la ville, quand je choisis une option aussi sportive que bonne pour la détente: La piscine.

J'arrivais en fin de matinée, après m'être lavé, enfilé un petit déjeuner typiquement anglais - le bacon et le s oeufs n'ont jamais été reconnus pour leur vertue diététiques. J'étais en forme, trop, peut être. J'arrivais dans les locaux et me décidais à payer mon entrée quand le jeune homme tenant la caisse me fit un sourire ravageur. Je ne déduit pas de suite pourquoi le sourire, ce ne fut que quand je vis le prix si peu élevé que je me dit qu'il était surement dans la salle du club, quelques jours avant. Je ne rougis aps car mes origines italiennes me protégeaient de çà. Mon teint restait le même, que je sois gêné où non. Tout au plus je jaunissais un peu qaund j'étais malade, ce qui était amplement suffisant, et super pour cacher mes sentiments.
J'enfilais mon maillot dans les vestiaires et me dirigeais vers les douches, la piscine. La je n'eut le temps de prendre la température, de faire un aller retour dans le bain, qu'une horde d'enfants joyeux firent tomber un jeune homme d'un coup dans l'eau, non loin de moi. je pensais bien qu'il remonterait, me disant que s'il était dans ces locaux, c'est qu'il savait nager - toujours mieux que moi - mais un autre homme - traits fins, d'origine asiatique certainement, aux cheveux blonds, ce qui contrastait avec sa peau - le secouru. Je restais à flotter en pensant à certaines choses et me rendit compte quand ils remontèrent à la surface que mes yeux fixaient leur direction - sale habitude que j'ai de toujours me perdre dans mes pensées sans faire attention à la direction dans laquelle sont dirigés mes yeux. Je réagit alors que je devais avoir l'air d'un voyeur ou je ne sais quoi et je secouais la tête. Je souris vaguement au jeune homme blond et lançais - pour me disculper, je n'étais pas un curieux - un:

-Vous voulez de l'aide? ca va aller?
Je ne rougis donc pas. Et je restais à flotter tel une statue de polystyrène, à la verticale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment garder la forme Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme   Comment garder la forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment garder la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d’exercice pour garder la forme (pv Kenji) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: