Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:40

Akane était toujours prêt de son nouvel ami le regardant faire son travail en sachant qu'il le faisait depuis longtemps. Depuis combien de temps Kuro ne l'avait pas mentionner et cela était son droit après tout. Le jeune danseur sourit à son ami quand ce dernier semblait vouloir manger le repas et prit la chaise que lui tendis Kuro au passage. Ce dernier pu ainsi mieux manger son repas. Kuro lui annonça que le repas était bon ce qui fut sourire Akane ravit d'avoir pu cuisiner de quoi de comestible pour son ami et lui. Une fois terminé de manger il alla rincer son assiette et revint auprès de Kuro.

"Je suis content que tu es aimé ma cuisine. Est-ce que cela te gêne quand je regarde ton travail ?"

Demanda timidement Akane en souriant à Kuro amicalement espérant qu'il ne le rendait pas mal à l'aise avec cette question au sujet de son travail. Pour rien au monde le jeune danseur voulait mettre Kuro mal à l'aise. Akane souriait toujours doucement et se demandait ce qu'ils pourraient faire par la suite puis prendre l'assiette vide de Kuro et aller la rincer également. En revenant il regarda attentivement Kuro et le regarda de ses yeux bicolores.

"Tu voudrais faire quelque chose ?"

Demanda Akane en prenant place sur la chaise à côté de Kuro ramenant ses genoux contre lui en retenant ses jambes de ses mains frêle attendant de savoir ce que Kuro voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:20

Kuro adorait son travail, au fil des ans, l'informatique était devenu l'allié en qui il avait le plus de confiance. Néanmoins, il répugnait à en parler, comme s'il fallait à tout prix cacher ces liens tissés. Et de fait, la seule fois qu'ils avaient été établis au grand jour, les conséquences avaient été catastrophiques pour lui. Alors les questions lui étaient toujours difficiles.

Le repas avait été bon et Kuro s'était vraiment régalé, s'amusant sur son ordinateur à détruire son envahisseur en même temps qu'il mangeait. Sa dextérité ne faisait aucun doute, mais il n'avait pas l'habitude d'être observé. La question d'Akane le fit un instant vaciller avant qu'il ne réponde franchement :

" Je n'aime pas trop, mais ce n'est pas une gêne."

De toute manière, il avait fini. Jusqu'à la prochaine alarme qui, il l'espérait, n'arriverait pas. Le jeune hacker avait trop envie de faire connaissance avec son ami. Regardant son ami qui revenait de la cuisine, Kuro détailla ce corps qu'il devinait finement musclé et la grâce des mouvements. Akane était bien un danseur.

" J'ai fini le travail qu'on m'avait demandé. Alors c'est comme tu veux…Je peux chercher des informations sur ce que tu veux ou bien…"

Il hésita. Un court instant ses yeux se baissèrent alors qu'il ne savait pas comment formuler sa demande. Puis il les redressa et se lança, conscient qu'Akane savait de toute manière.

" Tu veux bien danser ? Je n'ai jamais de danseur que sur des vidéos…"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Akane était toujours bien assit prêt de Kuro retenant ses genoux contre lui souriant de temps en temps et n'était en rien vexer pour ce qui concernait le travail de son nouvel ami. Après tout cela pouvait être normal qu'il n'aime pas qu'on regarde son travail de trop prêt. Akane lui ne s'en faisait pas avec ce détail préférant surtout profiter de la présence de son ami. Ce dernier fini par terminer son travail et lui proposa de chercher des trucs sur ce qui pourrait l'intéresser. Au début Akane voulait bien tenter d'apprendre des trucs concernant l'orphelinat qui avait fait des expériences sur lui pour au final décider de ne pas le faire. Psychologiquement il n'était pas prêt à tout connaître cette vérité. Kuro lui demanda une drôle de question par la suite qui fit sourire Akane légèrement. Il voulait le voir danser pour lui, pourquoi pas cela n'engageait à rien et ferait plaisir à son ami après tout.

"Tu veux que je danse pour toi ? Pas de soucis je n'ai besoin que de musique si tu veux me mettre quelque chose de plutôt sensuel et sombre à la fois ça serait parfait. Je veux bien danser pour toi si cela peut te faire sourire."

Dit simplement Akane en regardant de ses yeux bicolores son ami et se plaça pour pouvoir commencer la danse souriant attendant avec impatience de pouvoir danser, de faire ce qu'il savait faire, ce qui lui plaisait énormément. Puis enfin la musique partie et de façon sensuelle Akane se mit à danser et à se déhancher pour son ami en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:44

Kuro fut ravi d'entendre qu'il allait pouvoir voir Akane danser. Par contre, il ne savait pas du tout ce qu'était une musique sombre et sensuelle...enfin selon le danseur. Ne voulant pas s'énerver il tapa directement ce qu'il cherchait sur le net et laissa la musique démarrer. La danse partie, le jeune hacker regarda les mouvements, sans tout de suite fondre dans l'atmosphère. Il était curieux et trouvait ça magnifique, mais il lui fallut encore un court instant pour se rendre compte que les mouvements suivaient le rythme de la musique et de ne plus pouvoir décrocher les yeux du corps se mouvant.

Les bras repliés contre les genoux, un petit sourire commençait à décorer son visage. C'était beaucoup plus beau en vrai...les danseurs qu'il avait vu en vidéo - de mauvaise qualité souvent - ne lui offrait pas la grâce qu'il pouvait détecter un peu partout autour d'Akane et surtout en lui. Les yeux grands ouverts et contemplatifs, Kuro ne se rendit pas tout de suite compte que la musique s'était arrêtée. Puis l'absence de bruit le réveilla un peu et il eut un grand sourire :

" Merci...c'était...vraiment vraiment beau..."

Le jeune hacker avait un joli sourire et le garda en se levant. Hésitant un peu quand même, il prit une des mains d'Akane et la baisa tout doucement. C'était comme ça qu'on remerciait aussi, non ? Il avait vu faire ça dans des films...

" Tu ne veux pas des informations alors ? Je peux quasiment tout trouver sur tout le monde tu sais..."

Il n'avait pas l'habitude d'offrir ses services comme ça, par amitié...en fait, il ne s'en rendait même pas compte. Il en avait envie inconsciemment, d'autant plus parce qu'Akane lui avait offert une danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:03

Akane aimait beaucoup son nouvel ami et danser pour lui n'était en aucun cas un effort trop grand. Au contraire le savoir content et le voir apprécier ce moment donnait un sourire au jeune danseur qui découvrait cette chose étrange qu'était l'amitié et en était ravi. C'est sur qu'il finirait par s'y habituer du moins un jour. La musique n'était certes pas parfaites, mais pour une personne qui aimait danser autant qu'Akane cela n'allait surtout pas le déranger au contraire. Il c'était donner à fond pour faire plaisir à Kuro et une fois fini alla le rejoindre les yeux bicolores pétillants de plaisir. Il avait apprécier faire sourire son ami. Mais la suite le rendit légèrement nerveux, Kuro s'offrait pour l'aider à trouver des informations sur son passé et l'endroit ou il avait grandit. Un peu nerveux Akane prit place sur une des chaises prêt de Kuro fixant le sol jouant avec les manches de sa veste les cheveux bleu lui retombant sur le visage. Il ne savait plus s'il voulait vraiment savoir ce qu'ils avaient fait sur lui jadis. Comment il avait été conçu et pourquoi il c'était réveiller dans cette prison de verre, pour Akane le savoir commençait à le rendre nerveux.

"Je suis content que tu es aimer la danse, je pourrai t'en faire d'autre à l'occasion si tu veux... Pour les informations je.. je ne sais plus... Une partie de moi veut savoir ce qu'ils m'ont fait... Pourquoi ne me laisse t-ils pas tranquille... Pourquoi m'avoir enfermer dans ce truc de verre.... Mais l'autre partie de moi a terriblement peur des réponses, si je n'était pas normal ? S'ils m'avaient fait des trucs trop étrange ? Tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait des expériences sur moi..."

Akane avait changer du tout au tout sur son visage qui plut tôt en dansant était fort joyeux pour passer à celui plutôt triste et confus qu'il affichait dans le moment présent. Le jeune danseur ne regardait surtout pas Kuro trop nerveux de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:51

Quel était le Beau ici ? La synchronisation des mouvements d'Akane, qui avaient emmené Kuro dans un monde encore inconnu, ou le sourire et le pétillement des yeux du jeune danseur ? Le hacker n'en savait rien…Mais une onde de chaleur avait inondé son cœur devant le cadeau offert et le jeune homme, perdu dans la contemplation d'Akane, ne comprit pas tout de suite pourquoi ce beau sourire avait disparu. Kuro avait eu, un bref instant, envie d'attraper ce sourire et de le ramener sur le visage angélique aux yeux bicolores. Puis il comprit que sa question était à l'origine de la disparition et s'en voulut un peu.

Remarquant les mouvements nerveux d'Akane, Kuro se demanda si tous les hommes acculés réagissaient ainsi - si Akane se considérait comme acculé. Le jeune hacker écouta alors les paroles, et perdit le fil à partir du milieu. Il ne comprenait plus…On met des humains dans des trucs en verre ? Le jeune homme, coupé de la société depuis si longtemps avait peur de mal réagir, de blesser Akane en disant une bêtise. Il vit l'air triste, et ce fut bien la seule chose qu'il comprit. Mais Kuro ne savait pas consoler, il avait peur, toujours. le regard fuyant d'Akane l'intrigua. Puis une partie de la tirade s'éclaira, enfin, Le hacker avait compris qu'Akane hésitait entre accepter son offre ou la refuser…Il clarifia la situation.

" Soit tu découvres la vérité et tu peux espérer la surpasser et enfin vivre, soit tu restes dans un mystère que tu vas essayer d'oublier, mais qui reviendra toujours."

Quel étrange spectacle….Kuro ne s'était pas vraiment rendu compte de l'absurdité de la situation du danseur. Etait-il censé réagir négativement ? Il ne savait pas. Le jeune homme suivait son instinct et ses pensées, pensées basées sur un système de valeur en dissonance totale avec celui de la société. Il l'avait érigé lui-même, tout seul, influencé par son oncle. Les préjugés, Kuro n'en avait que peu…Alors il ne comprenait pas l'air fuyant d'Akane.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:38

Akane avait fait la rencontre de Kuro un garçon vraiment gentil et sympathique qui lui faisait découvrir pleins de choses. Ce qui plaisait grandement au jeune danseur. Ils avaient partagé un repas et par la suite Akane avait fait plaisir à son nouvel ami et fait une petite danse rien que pour lui. Il appréciait grandement cette journée si captivante et rempli de belles émotions plaisantes. Mais sans le vouloir Kuro frappa dans le cœur du jeune danseur en lui parlant de trouver des informations sur son passé. Akane avait peur, peur de ce qu’il allait découvrir. Il avait perdu la mémoire et ne savait pas vraiment s’il avait envi de s’en souvenir. Mais les paroles de Kuro étaient logiques et Akane le savait. Un moment de silence s’installa alors dans la pièce et le jeune danseur soupira un moment avant de relever ses yeux bicolores dans ceux de son ami hésitant toujours.

« Tu… as raison Kuro, mais j’ai peur… J’ai peur de me souvenir… Je me souviens pas grand chose de ce lieu en fait… Je me souviens que c’est un orphelinat situé dans le fond d’un sentier prêt d’une forêt. Elle était grande, oui je crois qu’elle était grande. Je… je crois que le mot St-John se retrouvait à l’entrée. Mais je ne suis pas sur… Je … ils faisaient des trucs pas net … Je… je voudrais savoir pourquoi… pourquoi ils m’ont gardé dans un truc de verre et m’ont effacé la mémoire… Que me voulaient-ils ? J’ai peur de le savoir… Je ne me souviens pas de beaucoup de chose qui pourrait t’aider dans tes recherches… »

Akane baissa la tête se sentant un peu étrange pendant qu’il parlait de cet endroit où il avait jadis vécu et d’où il c’était enfui sans jamais savoir pourquoi il avait été ainsi traité. En fait il avait peur terriblement peur de découvrir la vérité. Sans le réaliser le jeune danseur tremblait légèrement à cause du stress qu’il ressentait face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:40

Le doux ronronnement d'un ordinateur berça le silence. Cet ordinateur était assez vieux, mais restait néanmoins le préféré de Kuro, justement parce qu'à cause de sa vieillesse, beaucoup de hacker n'arrivaient pas à y entrer, les petites frappes. Il écoutait ce ronronnement, attendant qu'Akane réagisse. C'était vrai que Kuro pouvait être un vrai gamin ignorant, mais il n'était pas naïf non plus, ou en tout cas pas totalement. Justement, il n'aimait pas l'extérieur en s'en méfiait comme de la peste. Akane était pourtant si innocent qu'il avait percé cette méfiance.

" Ecoute, on va d'abord essayer de trouver l'orphelinat, d'accord ? Après tu prendras ta décision pour le reste."

Ce n'était pas normal ce qu'avait subi Akane, bizarre, même Kuro savait ça. Il était devenu beaucoup plus adulte tout à coup, enfin adulte…sa définition, il était moins porté sur le naïf, c'était tout. Par contre, il ne savait pas comment réagir face aux tremblements du danseur. Ca il ne connaissait pas. Fermant les yeux un instant, il réfléchit à ce que lui voudrait qu'on lui fasse, puis les rouvrit et alla enlacer Akane.

" Je suis l'un des meilleurs, sinon le meilleur. Je verrais s'il me manque des informations et on essayera de contourner ce manque."

Il frotta doucement sur le dos de son ami, se demandant comment ce dernier réagirait s'il connaissait son passé. Kuro n'avait pas subi d'expérience, mais avait été en quelque sorte conditionné, ce qui l'agaçait un peu, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

Akane avait pourtant passé une journée vraiment parfaite. Il c’était trouver un nouvel ami avec qui il se sentait vraiment à son aise et avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours. Le jeune danseur se fichait en fait du travail de Kuro, car pour lui cela ne pouvait pas déterminer une amitié tout simplement. Mais il avait une offre en or, retrouver l’orphelinat et peut-être ses souvenirs oubliés. Le souci était qu’Akane avait peur de se souvenir, peur de savoir la totale vérité sur ce sujet. Akane fit un faible signe positif sur la proposition de Kuro, à savoir de commencer par retracer l’orphelinat où il avait grandit et ensuite il prendrait sa décision sur le fait de savoir ou pas son passer. Le jeune danseur sentit les bras de son ami se serrer autour de lui pour ainsi tenter de le réconforter. Ce qui semblait tout de même fonctionner. Akane ferma un moment les yeux tentant de retrouver son calme laissant Kuro lui frotter le dos pour le réconforter.

« Merci Kuro… j’apprécie vraiment beaucoup tout ce que tu fais pour moi. Je veux bien retrouver les traces de l’orphelinat en premier et après j’aviserai tout simplement. »

Akane restait un moment blottit contre Kuro pour ainsi ensuite se décoller un moment afin de laisser l’expert travailler sur son ordinateur en quête d’un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:13

Kuro serrait maladroitement son ami dans ses bras, le consoler était à rajouter à la liste - déjà longue - de ses nouvelles expériences. Le signe positif lui arracha un sourire, mais il hésitait à arrêter son étreinte après tout, peut être était-il plus urgent de rassurer son nouvel et seul ami ? Il pouvait presque palper la peur qui se dégageait du jeune danseur. Celui-ci s'éloigna après un moment où Kuro resta dans l'expectative.

Il réfléchit aux paroles et par habitude d'une recherche d'informations aussi…large, il alla directement chercher une tasse de café pour la boire rapidement. La nuit allait être longue. Il appuya négligemment sur une des touches d'un clavier, l'ordinateur sortant ainsi de son état de veille. A nouveau son visage se ferma par la concentration alors qu'il s'épanouissait dans sa passion. Akane lui avait offert un bien beau défi.

" Bon…St-James…mouais nom d'origine anglaise…C'est possible que ça n'ait été fait que pour enrober le pensionnat d'une bonne réputation, mais je vais quand même centrer d'abord mes recherches du côté de l'Angleterre…à moins que tu n'y sois jamais aller ? En fait, si tu arrivais à me résumer ton parcours, même si ce ne sont pas des lieux, mais des paysages, des noms de magasins, n'importe quoi, dis-le moi."

Il attendit patiemment les réponses, sérieux. Après tout c'était son travail. Le jeune hacker chercha déjà simplement en tapant le nom sur des moteurs de recherches, mais rien n'apparaissait comme satisfaisant. Il pouvait désormais cité des églises, des écoles, mais les pensionnats ne faisaient pas légions


( tu me mp pour les découvertes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:20

Akane était content d’avoir un ami comme Kuro, il était content de savoir que ce dernier semblait vraiment tenir à lui. Faut dire que le jeune danseur n’était pas vraiment habitué à de tels gestes de la part des autres envers lui. Il avait ainsi profité du moment se laissant rassurer et calmer avant qu’il ne cède à une crise de panique. Kuro c’était ensuite éloigner et aller chercher une tasse de café qu’il but en quatrième vitesse afin de se préparer pour faire les recherches au sujet du passé d’Akane. Faut dire que le jeune danseur était plutôt inquiet de ce qu’il allait trouver mais en même temps il voulait savoir pourquoi. Pourquoi l’avait-on ainsi enfermé pendant toutes ses années et tenter de lui effacer complètement la mémoire. Akane avait ainsi donné le nom de l’orphelinat du moins le nom qu’il avait souvenir. Il regardait attentivement Kuro restant bien profondément assit dans le creux de la chaise ramenant ses genoux contre lui fixant l’ordinateur réfléchissant sur les questions que venaient de lui poser son nouvel ami afin de pouvoir mieux faire ses recherches.

« Je… me souviens de forêts… tout autour de l’orphelinat… des montagnes… il pleuvait souvent aussi… je ne me souviens plus vraiment si oui ou non j’ai vu l’Angleterre mais je crois… »


Akane avait peur de ne pas être d’une grande aide mais il était visible présentement que le jeune danseur cherchait à se souvenir le plus possible de détail qui aurait pu aider Kuro dans ses recherches. Puis il releva la tête comme si un flash venait de se manifester dans son inconscient.

« On allait prier… tous les matins… une petite chapelle prêt de l’orphelinat… je… me souviens de la rivière tout prêt avec son pont… »

Laissa sortir songeur Akane qui était en train de revoir une des rares occasions où il était sortit en dehors des murs de l’orphelinat. Le jeune danseur observait Kuro travailler espérant ainsi qu’il arrive à obtenir des informations pouvant aider Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:17

Sans parler, émettant à peine quelques borborygmes pour qu'Akane ait un retour à ses indications, Kuro enregistra les informations et engagea sa recherche, ciblant, ainsi qu'il l'avait dit, ses premières investigations du côté des Royaumes-unis. Rapidement il rassembla les types géographiques correspondant, puis climatiques. Le monde n'existait plus, exceptions faites de l'ordinateur et du café qui descendait de manière régulière au fil que les heures passaient. L'Irlande avait été éliminée, puis l'Écosse, et finalement, les fils se rassemblaient du côté de l'Angleterre. Seules les montagnes posaient un réel problème, et Kuro dut supposer que l'image d'un enfant pouvait être faussée, ce qui lui permit d'agrandir ses critères. Malheureusement, à chaque nouvelle possibilité, un nouveau détail rompait avec les indications du danseur.

Les chiffres de l'horloge digitale indiquaient la naissance de l'aurore quand enfin le hacker se trouva satisfait de sa trouvaille. Il se leva, allant une nouvelle fois se faire un café, profitant d'étirer ses muscles rendus douloureux. Son résultat était à l'opposé de ses premières déductions, c'est-à-dire en Écosse. Son estomac se tordit violemment, se rappelant à la conscience qui l'avait oublié en une vengeance douloureuse. Fouillant dans ses armoires, Kuro se fit des tartines et les mangea en contemplant l'écran encore allumé. Il n'avait pas d'images satellites précises du lieu en question, mais on distinguait des bâtiments dans l'épaisse forêt de conifères qui s'écoulait en un fleuve vert au bas du mont Ben Macdhui. Traversant la forêt, le fleuve Dee s'épanchait en de petits ruisseaux et rivières et quelques part, perdu près d'un bâtiment plus imposant, une sorte de petite bâtisse pouvait fort bien correspondre à une chapelle.

«  Akane... »

Kuro ne s'était pas uniquement basé sur des images, il avait fouillé pour trouver une minuscule trace de cet orphelinat et la majorité des pistes semblaient converger à cet endroit. Secouant le jeune danseur pour qu'il sorte de la somnolence ou du sommeil, le hacker lui indiqua l'ordinateur. Le jeune homme était fatigué, mais pas assez pour ne pas trouver étrange le lieu choisi pour un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:47

Akane venait de dire les simples souvenirs qu’il avait de cet endroit qui jadis avait servit de demeure au jeune danseur. Cet orphelinat qui évoquait pour Akane une sensation de malaise, sans toutefois qu’il réussisse à vraiment se souvenir de pourquoi. Pendant que Kuro faisait ses recherches afin de retrouver le bâtiment le jeune danseur, avait fini par s’endormir bien replier sur lui-même dans le petit fauteuil tout prêt de Kuro. Akane semblait vraisemblablement dormir paisiblement mais un léger nuage envahissait les rêves du jeune danseur, quelques images d’origine inconnu et plutôt troublante se montraient dans les rêves d’Akane. Faisant ainsi marmonner le jeune homme et bouger légèrement un peu nerveusement.

Alors qu’il était au prise avec un cauchemars Akane se sentit un peu secouer et fini par se réveiller en sursaut regardant de façon un peu confuse autour de lui. Visiblement le jeune homme aux yeux bicolores cherchait ou il était rendu l’espace d’un moment. Pour ensuite se souvenir de cette journée avec son nouvel ami. Cependant, une autre chose lui revint en mémoire, l’orphelinat. En effet Akane avait presque oublié que Kuro avait fait des recherches sur cette soit disant orphelinat. Lentement après avoir bien frotté ses yeux Akane se rapprocha de l’écran et fixa le regard un peu vide ce que Kuro avait trouvé. C’était là, il le sentait ! Le jeune danseur avait cette sensation de déjà vu, il était déjà allé là oui. Lentement un peu de façon nerveuse même il baissa la tête laissant retomber ses cheveux bleuté sur son visage délicat.

« C’est… là…. Je … j’en suis… sur… »

Cette réponse était tremblante et le teint d’Akane était devenu un brin plus pâle qu’à la normale. Le jeune homme était bousculer entre le désir de se souvenir ce que ces personnes lui avaient fait et le désir de justement ne pas le savoir. Il avait surtout peur de ce qu’il allait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première visite chez Kuro
» Petite visite
» Une visite... Inopinée ?
» visite mafieuse au club
» Visite inopportune....(pv Kenji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Chez Kuro Tenshi-
Sauter vers: