Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite mafieuse au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

[desolé ca avait buger quand j'ai voulu posté et aprés j'ai zapé...pardon pardon...]


Tatsuya restait contre son frère, il se sentait su bien dans ses bras…maintenant qu’il y avait gouté il avait tellement peur qu’il disparaisse un jour…si il lui arrivait quelque chose il n’était pas sur d’être capable de s’en remettre.

- Je suis jamais aller la bas…je vois pas ce qu’il y a d’interessant dans un tel endroit…

Il se cala u peu plus contre Nico se doutant bien de ce que lui y trouvait d’interessant. Ne preferant pas y penser.

- Du dois voir quoi avec le patron ?

Il posa la question par convenance, et avec une pointe de curiosité, même s’il devait bien admettre qu’il n’avait pas vraiment envie de savoir…la réponse ne lui plairais certainement pas. Mais bon aprés tout Nico avait bien le droit de vivre sa vie aprés tout. Il n’avait aucun droit sur lui et il n’en aurais jamais…Mais d’imaginer qu’il puisse avoir ce genre de relation avec d’autres hommes le rendait malade…

Il ne voulait pas non plus savoir pourquoi ça douche était detruite…même si ca l’inquiétait assez…

-Ce n’est pas par ce que toi tu as reussis en en passer la sécurité que tous le monde le peu. Tu es le meilleurs dans ton domaine grand frère.

Restant toujours contre lui il regardait dehors et remarqu’a qu’il arrivait prés de l’établissement de luxure de la ville.

Tatsuya le regarda alors enfiler ses gants et son foulard et souris, Nico avait vraiment la classe. La question qui vînt le surpris et le fit sourire.

- Par ce que je n’ai déjà pas beaucoup de prestance comme ça…alors autant user d’artifice pour avoir l’air un temps sois peu convainquant…

Il fît une petite moue amusante alors que la voiutre ce garait devant le club et que le garde leur ouvrit la portiére.
Nico descendit et Tatsuya le suivit.

- Je t’attendrais au bar.

Il n’en avait pas forcement envie mais il se dis que c’était surement la meilleure solution pour que son frère rentre à la résidence juste aprés son entretien avec Mr Omura, sans s’attarder dans la salle dans laquelle il entrére.

Ici ça puait le fric et la dechehance…
A peine furent ils entré que les yeux se tournérent vers eux. Il cru même que les murmures s’assourdissairent quelques instants. Mais se fut surement le fruit de son imagination. Ils n’ûrent pas le temps de dire ouf qu’un homme on ne peu plus vulgaire s’aprocha d’eux et les salua avec on ne peu plus de politesse et de courbette.
Tatsuya trouvait sa pitoyable…Nico expliqu’a qu’il devait voir Omura-san et quelques minutes plus tard le jeune mafieux se retrouva seul dans la salle…

Au lieu de rester planté là en donnant l’impression d’attendre quelque chose il se dirigea au bar et commenda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:35

Je réponds et ensuite je laisse ma place à Arkie ^^

Nico sourit en entendant la réponse de son frère. Il ne voyait pas ce qu’il y avait d’intéressant ? Pourtant c’était clair…mais Nico y allait surtout pour oublier et se détendre. Lui qui devait jouer avec les masques des personnes aimait cette relation avec l’hôte…parce que là on était sû que l’hôte ne voulait que l’argent, rien de plus.

« Je veux discuter avec lui au sujet d’un hôte qui appartient à la mafia. C’est délicat, si tu veux c’est un objet…en quelque sorte. Et je veux négocier certains plus. Sauf que je le fais dans le dos de notre père, donc chut. »

Il avait un peu rit à la fin de sa phrase, mais son regard était devenu froid et grave. Nico connaissait les risques, et s’en moquait. Pour l’instant.

Le compliment…c’en était non ? Donc le compliment le gêna un peu. Nico n’avait pas l’habitude qu’on lui en fasse. Sincèrement, sans avoir des envies par derrière. En étant honnête.

« Je préfère quand même arranger certains trucs…détection par chaleur…ça devrait suffire. »


Par contre, il n’apprécia pas que son cadet se rabaisse. Sérieusement, s’il pensait ça de lui-même pas étonnant que les autres aient des doutes sur lui. Se redressant, il le tourna et plongea ses yeux graves dans ceux de Tatsuya.

« Tatsuya, si tu manque de confiance en toi, les autres ne vont pas en avoir non plus. Commence par te connaître et par t’apprécier à ta juste valeur, ensuite tu seras convaincant. Tu n’as pas beaucoup de prestance en public juste parce que tu l’as décidé. Avec moi tu as des moments magnifiques. »

Première leçon que Nico dispensait à son cadet. L’aîné s’était décidé à aider son cadet. Mais franchement, il avait eu quoi comme éducation ? Sortant de la voiture, Nico regarda Tatsuya en sortir aussi, mais ne montra pas son étonnement. Il ne voulait pas aller dormir ?

Entrant dans le bar, Nico fut interpellé par un homme et il lui indiqua ce qu’il recherchait. L’héritier Sawada n’avait cure des regards qui pesaient sur eux, il en avait trop l’habitude. Étant en public, il avait maintenu une distance froide entre son cadet et lui. Nico ne fit même pas un signe à Tatsuya avant de partir vers l’étage.



Mp moi quand vous voudrez mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:19

Revenant de ma chambre , je décidais de me désaltéré au bar. De toute façon je n'avais que ça à faire. C'est vrais que je n'avais pas vraiment à me plaindre puisque je me suis bien aérer ces derniers jours, je ne cessais de sécher le tavail pour sortir.
Atteignant le bar, je décidais de me trouver un bon tit client qui ai l'air riche aux as au moins, et dont je pourrais m'en faire le valet. C'était facile de vendre son corps décidemment. Passant outre les serveurs, comme à mon habitude, je passais derriere le comptoir et me servit moi-meme a boire. J'adorais les cocktails, surtout quand ils était fait ben par moi meme xD
Je commençais à chercher du regard un bon client à me faire, j'en avais déjà repéré deux possible, lorsqu"il me sembla entendre une voix familiere. Je n'arrivais a mettre un nom dessus. Ah mais oui, cette voix c'est celle de Nico!
Je me redressais brusquement et fouillais le br du regard. Bizarre je ne le trouvais pas. Je me demandais si je ne l'avais pas imaginait, lorsque soudain un homme (qui avait plutot l'air d'un gamin) attira mon attention. Il avait un air de déjà vu et je comprit vite pourquoi. Il ressemblait a mon Nico! Et à mon tit eleve aussi tiens! Serais-je tombé sur un autre membre de la famille Sawada? xD

"_Bon ben allons voir ça."

Je me levais et me dririgeai vers le jeune homme. J'arrivais par derriere et me glissais a une chaise à coté de la sienne. Je me mis à l'observer par dessous mes cils . Effectivement il ressemblait bien à mes deux tit Sawada. Mais celui-ci...Il avait l'air coincé et absolument pas à sa place ici xD
Arborant un sourire, j'attirais son attention:

"_Salut mon joli."

Attendant une reponse, qui ne tarda pas a venir, je lui demandais d'une voix de velours:

"_Dis moi on ne se serait pas déjà vu quelques part?.."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:12

Tatsuya regarda son frère s’éloigner, plongeant son nez dans sa vodka en espérant que personne ne viendrais le voir le temps qu’il rentre chez lui avec Nico. Il n’avait pas specialement envie qu’un de ces nombreux hôtes vienne le voir.
Se disant que s’il se concentrait sur sa vodka et ne croisais aucun de leur regard ils comprendraient qu’ils n’avaient rien a tirer de lui. Il surota donc sa vodka en se questionnant sur quel genre d’affaire son frère et le patron des lieux pouvait bien s’entretenir a ce moment là.

Malheureusement pour lui un hôte on ne peu plusvulgaire s’assis a coté de lui et le saluât d’un « salut mon joli » on ne peu plus mievre et deplaisant.

Il ignora le jeune homme et bu une nouvelle gorgée de son verre. Malheureusement ce silence ne le decouragea pas et l’hôte continua sur sa lancée.

Il se retourna alors vers le garçon le regard noir.

- Je ne crois pas non. Et tu peux aller voir ailleurs tu pers ton temps je ne suis pas interessé.

Claire net et precis. Il n’avait pas envie de perdre son temps a se faire allumer par se type qui ne prenait pas pour une merde.

- Et arête de me detailler comme ça

Il leva les yeux au ciel et plongea de nouveau ses lévres dans le liquide transparent qui rechauffait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:43

Interessant ça! Je n'avais pas l'habitude d'etre rejeté. Sa faisait bizarre et surtout ça m'excitait , mettant un peu de piment à cette journée. Je lui répliquais:

"_Non mais pourquoi j'arettrais? Je te matte si j'en ai envie! Surtout qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est dans un club d'hotes ici."

Je lui montrai le bar d'un leger geste de la main, et continuais à le mater , juste pour l'agacer. Il avait une ressemblance avec Nico mais je preferais largement les deux derniers Sawada que j'avais rencontrer préalablement. Souriant d'un air goguenard je lui assenait:

"_Et que cela te plaise ou non, j'ai décidait que je m'occuperais spécialement de ton cas.."

Ou du moins jusqu'à ce que je sache son lien d'avec mon Nico. Je me levais prestemment et vint lui masser les épaules. Approchant mes levres de son oreille, je lui sussurais:

"_N'ai pas l'air si coincé, tu es en train de te prendre la honte ainsi.."

J'eus un rire discret en voyant sa réaction. Je continuais a lui masser puis mes mains descendirent peu à peu dans son dos, qui n'était pas bien large. J'essayais de ne pas éclater de rire en voyant les regards que les autres clients posaient sur ce jeune homme. Sa se voyait tellement qu'il n'était pas là pour le plaisir.
J'haussai un sourcil, pris d'un doute puis lui murmurais:

"_Hm? Serais-tu purement hétéro?? Sa expliquerait ta froideur..et ta visible inexperiences des hommes."

Oui c'était un coup bas , je l'avoue mais vu ses réactions depuis tout à l'heure, j'avais de quoi avoir des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:09

L’hote n’avais pas l’air de vouloir lâcher l’affaire ce qui n’était pas pour réjouir le mafieux, encore moins que les quelques mots qui sortire par la suite de ses lévres.

- Tu ne me matte pas si tu veux. Et je crois qu’un hôte est censé satisfaire les clients, malheureusement ta presence ne me satisfait absolument pas.

Ca c’était dis. Au moins c’était claire. Il n’avait déjà pas forcement envie d’être ici alors qu’un type comme lui vienne lui chercher des poux il n’en avait pas le moins du monde envie

L’hôte lui annonça alors qu’il avait decider de jouer les toutous colant et Tatsuya leva les yeux au ciel en buvant une nouvel gorgée de Vodka, pour s’occuper le main et éviter de faire une esclandre là maintenant a peine quelques minute aprés son arrivée. Il ne manquerait plus que ça…et ça génerai surement le travail de on frère si le patron du club devait decendre…

L’hôte fit alor le tour de lui et vînt poser ses mains sur ses épaules, commençant à le masser
Certes c’était agréable mais il était hors de question que le Sawada l’accepte. Serrant les dents il s’offorça de ne pas répondre à la réflexion même si le vase était sur le point de debarder. Et la goutte d’eau de trops se fut ses mains qui descendir de ses épaules pour aller s’aventurer plus pas.

On entendit un bruit de chaise grincant sur le sol puis de verre cassé. Les clients et les hôtes se retournérent vers l’origine du bruit et purent alors constaté que le jeune mafieux était debout, face a l’hôte, ses poignet dans ses mains.

Le regardant dans les yeux le regard froid il repondit a la derniére remarque sans lâcher le garçon.

- Même si ta vie sexuelle est ouverte à tous la mienne ne te regarde aucunement.

[desolé j'ai pris un peu de souplesse quand au deroulement des choses par raport a tes derniere paroles mais l'enervement de tatsuya passait mieu à se moment là. Alors dis moi si tu veux que je change...]
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:09

Tiens je l'avais mis hors de lui apparemment. Mes poignets dans ses mains tels des étuis, son regard froid dans les miens, je le laissais cracher sa haine avec un sourire moqueur sur les levres. Il n'était pas prés de m'impressionner. Trés franchement par rapport a ce que j'avais vécu dans mon enfance , ce genre de violence n'était rien pour moi. Meme si cette homme me frappait ou quoi que ce soit, je garderais le sourire...peut-etre suis je legerement maso xD
Et puis aprés me plaindrai a Yoru aprés na! >.>

"_Tu m'as l'air bien énervé mon joli. Continu à t'afficher en public , ça m'amuse.."

Sur un sourire goguenard, j'otais mes mains des siennes en un coup sec, et restait posté devant lui. Je regardais les bouts de verres brisés, et la boisson étalé sur le sol. Je le fixais avec un air de franc mépris:

"_Décidemment tu ne sais pas te contenir. Et tu aurais pu déposer le verre avant de faire ton petit spectacle."

Je levais les yeux au ciel d'un air excédé, puis sur un regard méprisant posé sur le yakuza, j'hélais un serveur et lui demandait d'arranger cette saleté. Un homme de menage vint nettoyer le tout en vitesse et repartit, grommellant dans sa barbe.
Je ricanais legeremnet et enfonçais un peu plus le couteau:

"_La prochaine fois on te préparera une boisson spécialement faite de calmant, tu nous previendra a l'avance."

Je repartis m'asseoir sur la chaise prés de la sienne et re-observait le jeune homme dont j'ignorais toujours l'identité. C'en était agaçant à la fin. Continuant de le mater, je remarquais que sa manche était largement imbibé d'alcool. Pas trés gracieux et sexy comme détail. Je fis une moue legerement dégouté et lui montrant du doigt les toilettes:

"_Je te conseille d'aller te nettoyer un peu, tu dégoute nos chers client ici.."

Je revins a mon cocktail que j'avais délaisser et le déguster doucement en observant les visages alentour, pendant que le yakuza se dirigeait aux toilettes.





[Je propose que pendant que Tatsu est aux toilette, Nico revienne au bar. Donc en fait Tatsu repond apres moi, puis Nico aprés et enfin de nouveau moi. Sa vous va? Repondez par mp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:16

L’hôte était vraiment un petit con, désolé pour la vulgarité mais le mot était le bon, cet hôte ne se prenait vraiment pas pour une merde et qui plus ai il prenait des risques, il parlait a un fils mafieux et il riquait gros en se le mettant sur le dos.

Même si Tatsuya n’était pas pour la violence gratuite cela n’empêchait pas qu’il puisse faire des exeptions… Et Arkalya s'il continuait sur sa lancé ferais partit de ses exeptions...

- Tu as peu être de la verve mais tu ferais mieux de te contenir quelque fois, et de te renseigner sur les personnes a qui tu parles.

Il rajustat sa veste et regarda le jeune homme de façon on ne peu plus meprisante. Mais pour qui se prennait-il...Une chose était sur Tatsuya ne l'aimait absolument pas

- Si je le voulais je pourrais te faire me suplier de te tuer.

Il se doutait que le garçon allait s’amuser de cette phrase, peu être même la retourner contre lui, mais cela pour la simple et bonne raison qu’il ne se doutait aucunement que Tatsuya ne plaisantait pas. S'il voulait faire qu"Arkalya apel sa maman pendant de longues heures il le ferait sans retour de conscience.

- Ne t’inquiete pas, si c’est pour voir des personnes aussi meprisable et aussi mal elevé que toi je ne remetterai pas les pieds ici. Moi qui croyais que cet endroit avait une bonne réputation ce n’est en faite qu’un bordel de seconde zone de plus vu les putes bas de gamme qu’ils engagent.

Sur ses mots Tatsuya tourna les talons et se rendit dans les toilettes de l’établissement.
Decidement cet endroit était loin d’être fait pour lui.

Une fois dans les toilettes il passa un peu d’eau sur son visage, enleva sa veste et s’alluma une clope, histoire de se changer le idées quelques instant et surtout de passer quelques instant loin de l’ambiance desagreable de se club.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:02

( j'ai compris que c'était ok pour toi Tatsuya, mais si c'est pas le cas mp-moi, je supprime et je reviens plus tard ^^)



Nico était assez content du contrat, même si certains détails l'avaient irrités. Il n'était pas sûr d'aimer négocier avec le patron du Luxurious club...généralement, il prenait son pied en roulant ses adversaires dans la farine, mais là...il avait dû être honnête et ne pas faire de coups fourrés...et était comme un enfant privé de dessert.

Descendant les escaliers pour quitter l'étage du patron, il commença à s'inquiéter réellement pour son père....enfin non pour lui et de la manière dont réagirait son père. Après tout, Nico prenait pas mal d'initiatives depuis quelques temps. Des initiatives en total désaccord avec les discours du paternel, là était le plus gros problème. Surtout que sur Vaëm, la mafia n'avait...rien gagné ? Oui, c'était ça, et Nico craignait que Kioshi décide que les Sawada avaient une dette envers lui.

Avec toutes ses idées en tête, pas étonnant que l'air qu'il arborait en arrivant au bar soit froid avec une teinte soucieuse pour ceux qui savaient le décrypter....admettons le ces personnes-là étaient plus souvent enterrées six pieds sous terre que vivantes. Question de principe et de sécurité...il devait rester une image crainte mais si éloignée qu'on ne la voyait pas, enfin...ça, c'était la théorie du parfait petit yakusa.

Les yeux bleus cherchèrent Tatsuya parmi le peuple qui bondait le bar malgré l'heure tardive. Mais son frère avait apparemment disparu de la circulation. Étrange, n'avait-il pas affirmé qu'il attendrait ? Une angoisse sourde s'insinua en l'héritier Sawada avant qu'il ne la repousse. Tatsuya était assez grand pour se défendre tout seul...et vu les heures qu'il avait passé à l'hôpital, il n'allait pas quitter Nico tout de suite.

Si la froideur des yeux avaient congelé une bonne partie de la chaleur du bar, quelques silences se faisant au passage du yakusa, une silhouette restait de l'autre côté de la barrière. Nico la reconnu immédiatement et ne se gêna pas pour virer l'imbécile qui était assis aux côtés d'Arkalya. Il dévisagea l'hôte. Froid. Une question lui brûlait la langue. Avait-il vu un jeune garçon mignon dénommé Tatsuya ? Mais il ne pouvait pas la poser...ce serait détruire son image...

" Arkalya. Je m'étonne de te voir là...normalement tu es sur les genoux d'un homme ou mieux...."

Étrange introduction. Surtout prononcée d'une voix aussi glaciale et atone...ça semblait décalé dans l'atmosphère chaude du Luxurious club. Nico ôta sa veste et la posa sur le bar d'un geste nonchalant. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui...et puisque Tatsuya n'était pas là...quoique, la présence de son cadet n'aurait pas changé grand chose. De toute manière, Nico avait juste envie de parler, ou de dormir. il se sentait encore trop faible pour n'importe quellle manifestation sportive...à moins d'être très motivé.

" Je cherche....quelqu'un..."

Il avait failli dire mon frère mais c'était retenu et avait fini sa phrase de manière à ce qu'on puisse l'interpréter autrement. Arkalya devait l'avoir compris depuis un moment. Nico ne se comporterait jamais librement en public. C'était contre sa nature...ou plutôt contre sa formation. Et il avait déjà suffisamment fait d'écart pour ne pas pouvoir s'en autoriser d'autres. Du genre celles qui détruiraient sa réputation à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:10

Vu que son ton commençait à déraper dans les nuances de mépris je mis mon écoute en mode pause, pendant que le jeune homme envoyait des menaces ou je ne sais trop quoi. Je continuais à siroter mon cocktail en souriant et hochant la tete avec un air ironique lorsqu'il s'arretait pour reprendre sa respiration. Au final il suivit enfin mon conseil et partit aux toilettes. Pffiouh! Quel plaie! Là c'était clair et net, je venais de me trouver un ennemi. Je levais les yeux au ciel en soupirant puis remarquait qu'un homme s'était assis a mes coté, et essayait de se rapprocher de moi. Puis tout d'un il disparut pour laisser place à.. Nico!! J'étais content, mais n'en laissait rien paraitre. Je lui sourit seulement à sa remarque et lui repondit en haussant les épaules:

"_Oui j'ai bien essayé mais celui que je voulais est plus que coriace."

Je ris alors legerement et regardant en direction des toilette, je terminais:

"_Mais apparemment je me suis fait un ennemi vu comme il m'a traité de putes de bas de gammes."

Bien que je paraissait le prendre à la légère, cette insulte était celle qui m'atteignait le plus. Et la seule manifestation de ma rage était mes yeux qui étincelaient plus que d'habitude. Je m'accoudais contre le bar et regardais Nico d'un air interrogateur, il semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Et il cherchait en effet quelqu'un. Et vu le beug qu'il a eu pendant une fraction de seconde, je compris que cette personne lui était proche, c'était certain. Son information était plus une question qu'autre chose. Je hochais la tete en me demandant qui cela pouvait etre. Un proche de Nico. En tout cas je n'avais pas vu Naga sinon je le saurais, donc ce n'était pas lui.
Oh non! Et si c'était ce crétin plus qu'insultant?? Mes épaules s'affaisserent en signe de découragement. J'étais sur que c'était lui qu'il cherchait. Je regardais Nico et lui répondit:

"_Tu n'as qu'à l'attendre ici, il viendra surement."

Puis je le regardais plus intensément, son visage et son corps. Je donnais l'impression de le mater pour les regards exterieur. Mais je fronçais un sourcil et me levais pour l'approcher.
Je vins l'embrasser sur la joue et lui murmurais:

"_Tu as l'air bien mal en point. Que t-es t-il arrivé, mon joli?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:17

[Désolé pour le temps de réponse j’avais pas mal de boulot]

La nicotine emplissant ses poumons il sentait le calme revenir petit à petit. Il ne savait pas pour combien de temps pouvait bien en avoir son frère et il ne voulait pas passer du temps avec l’autre qui l’insupportait…en même temps il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire attendre Nico une fois qu’il serait sortit de son rendez vous.

Il se dis que de toute façons quelques minutes de détentes ne pourrait qu’être les bienvenues. Il prit donc son temps pour fumer chaque taf de sa cigarette et jeta le mégot dans les toilettes.

Il se regarda un coup dans le grand miroir au dessue du lavabo, soupira devant son reflet qui ne lui plaisais pas vraiment : trop petit, trop fin, trop…sage. Il devrait peu être se faire de bons gros tatouages...sur le dos et les bras…ça ferais plus mafieux…arf non…ça ne lui irais vraiment pas…

Il rajusta son col, sa veste toujours dans sur son bras et sortit enfin de la salle de bain.
Il retourna dans la salle et que ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçut Nico en très déplaisante compagnie, en la personne de cet hôte méprisable dont il avait fait la connaissance quelques minutes plus tôt. Et summum de la non gène ce type venait de faire un bisou sur la joue de son frère…Il avait l’air plutôt proche…trop.

Tatsuya fronça un peu les sourcils et rejoignit les deux hommes.

- Je ne dérange pas j’espère.

A vrai dire c’était plutôt le contraire, il n’avait qu’une envie, les déranger et stopper là cette échange ridicule.

Il se plaça a coter de son frère et devisagea Arkalya.
Il se retourna alors vers Nico.

- On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:16

Pute de bas de gamme…oui, c’était des mots qu’un ennemi pouvait prononcer…et apparemment vu les yeux d’Arkalya, ça l’avait vraiment touché. S’inquiéter un peu sur l’état de l’hôte avait permis à Nico de se calmer, même s’il était un peu agacé par son entrevue avec Kioshi. La réponse d’Arkalya à sa question lui demanda tout son savoir-faire pour ne pas montrer une face de poisson rouge. Sa surprise était grande…comment l’hôte avait-il pu répondre ça ? Bon, en y réfléchissant, c’était peut-être juste une réponse traditionnelle.

Nico vit l’autre froncer un sourcil et sans s’attarder sur le bisou, écouta la question. Ses yeux redevinrent un peu plus froid un instant en se rappelant de ce qui justement lui était arrivé puis il eut un minuscule sourire, caché par Arkalya. Autant profiter !

« Un cas difficile. Mais toi-même ? »

Il ne pouvait rien dire de plus, sinon son potentiel ami serait pris pour cible, simplement par le fait que Nico lui donnait peut-être des informations sur lui ou la mafia. S’écartant de l’hôte, il vit son frère arriver, sans que son visage ne marque une émotion.

« Non, je te cherchais à vrai dire. »

Son frère puait la cigarette et un éclair passa dans le regard bleu de l’héritier. Mais il ne dit rien. Ce n’était ni le lieu ni le moment. La question provoqua un froncement de sourcils avant qu’il ne réponde négativement :

« Non. Pas tout de suite. »

Il avait envie de finir cette discussion est surtout de savoir si Arkalya allait mieux. Maintenant qu’il avait découvert que Yoru était avec l’hôte…il voulait vérifier. Tranquillement, il dévisagea Tatsuya puis lui tendit le nouveau contrat qu’il avait établit avec Omuro, prenant bien soin à ne pas se dissimuler. Il n’y avait personne de la police dans la salle et Nico voulait montrer aux autres que ses relations avec le Luxurious club se portaient très bien.

« Je te présente Arkalya…quoique d’après ce que j’ai compris, vous vous êtes déjà parlé. »

Autre froncement de sourcil. Que son frère ait blessé Arkalya le dérangeait un peu, mais une nouvelle fois, il ne dit rien. Après tout ces deux avaient des caractères radicalement opposés. L’aîné Sawada regarda sa montre un instant, réfléchissant puis demanda :

« Tatsuya, je vais rester un moment ici encore. Mais je passerais chez toi comme prévu, sans rien risquer. »

Sous-entendu : il n’y aurait pas d’efforts physiques et Nico se reposerait suffisamment. Il voulait rassurer son cadet d’un côté, mais d’un autre, avait réellement envie de parler avec l’hôte. Parler, rien de plus. Ou en tout cas rien qui ne l’épuise. Il sortait de l’hôpital quand même.

L’héritier était tendu, il n’aimait décidément pas parler avec le patron du Luxurious club. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

"_Moi? Ben ça va ...mieux que la derniere fois."

Je lui souris l'entourant précautioneusement de mes braset je savais que mes yeux reprenaient une couleur normal, sans colere. Mais ça ne dura pas bien longtemps car le debile que j'avais rencontrer était revenu et se dirigeait vers nous. Meme pas s'il avait l'air calmé. Je soupirai discretement mais gardait mon attitude detendu. Bien tiens il s'inquiétait presque de notre confort, mais son atitude démentait ses paroles. J'avais bien envie de lui repondre qu'effectivement il me derangeait moi, mais je me retint pour Nico.
Niark il la rembarré héhé! Il va rester avec moi. Je detournais la tete et esquisais un sourire fin.
Je le libérais de mes bras lorsqu'il tendit un dossier au coincé de service. Dont Nico prit en charge les présentations mais je n'en avais pas vraiment besoin Au moins je savais avoir raison, ils sont bien parents. Je murmurais en fusillant du regard Tatsuya:

"_Oui on s'est déjà ... parlé."


Parlé et plus que ça, mais pour la premiere fois ce n'était pas d'un genre agreable, plutot du genre insulte et compagnie. Pffeuh sa c'est fait je me suis fait un ennemi. Mais tant pis si c'était ça, pourquoi prendrais-je soin de ce qu'il pense ce Tatsuya! Je revins derriere Nico et l'entourais doucement de mes bras. Ma tete au dessus de la sienne, l'empechant de voir mon expression, j'adressé un regard goguenard au coincé, comme pour lui dire que c'était bien fait pour lui. Je me penchais vers son oreille et lui sussurais tout en ayant une voix distinct:

"_Mais oui mon joli. Je suis heureux que tu veuille rester avec moi.."

La voix distinct pour les autres personnes de cette salle, qu'ils croient bien qu'il est un client pour moi, mais le sourire goguenard caché à Nico , ne s'adressait qu'à Tatsuya. Je me relevais apres l'avoir embrassé la joue.

"_On partira dans un coin plus..privé et intime, lorsque Tatsuya partira, ok mon joli?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:34

Une fois que Tatsuya fut retourner au bar et aprés y avoir retrouver Nico en compagnis d’arkalya il n’avais plus qu’une envie sortir de se lieu de debauche qui ne lui plaisait pas du tout.

Il regarda avec mepris arkalya lors-ce-que son frère lui signala qu’il ne désirait pas rentrer de suite…il ne manquait plus que ça…son frère sortait de l’hopital mais il avait déjà l’intention de passer du bon temps avec un hôte de bas de gamme. Il le savait surement déjà en venant ici, il aurait au moins pu avoir l’amabilité de lui dire que sa ne servait a rien de le faire attendre ! d’autant plus que ça aurait pu lui éviter d’être au courant de ce qu’il s’apretait a faire…maintenant il allait avoir toutes ses images repugnantes dans sa tête…

Tatsuya se libera des pensées nefastes et emplies de jalousie qui venait entraver son esprit et repondit a son frère.

- oui nous nous sommes déjà rencontré

« Malheureusement »

Même si la phrase qui suivit de la part de Nico le rassura sur ses intentions de la nuit il n’était pas certain que ce n’était justement pas pour le rassurer qu’il disais cela. Après tous il ne préférer pas y penser et s’en aller d’ici au plus vite .

D’autant plus que l’hôte cherchait visiblement a le faire sortir de se gonds en faisant des propositions indécente a SON Nico…

Malgré ça le jeune homme garda son calme et inclina la tête.

- Nous nous verrons se soir dans ce cas

Et sur ce il tourna les talons, quittant l’établissement dans lequel il n’avait absolument pas l’intention de remettre les pieds un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:28

Ca allait mieux ? Nico ne sourit pas à cette réponse, mais ses yeux se firent un peu plus doux l'espace de quelques secondes. Il observa le jeu entre son frère et l'hôte et arriva rapidement à la conclusion que ces deux-ci ne s'appréciaient vraiment pas ! Lorsque les bras d'Arkalya l'entourèrent, il soupira intérieurement...avec ces sous-entendus, son frère allait se faire de fausses idées...mais Nico n'avait pas vraiment prévu de rester au Luxurious club, si ça avait été un autre qu'Arkalya, il serait parti sans même s'excuser.

Sans plus une parole, il regarda son frère quitter l'établissement. Il aurait presque voulu le rattraper, mais l'endroit était bondé et s'il rassurait plus clairement Tatsuya ou s'il le remettait son cadet à sa place...il aurait décrédibiliser son frère, ce qu'il ne voulait pour rien au monde. Alors il se tut et ses yeux quittèrent bientôt le lieux où avait disparu Tatsuya. Se retournant, il observa une nouvelle fois Arkalya. il capta l'air goguenard juste avant qu'il ne disparaisse et son regard se fit légèrement plus dur avant qu'il n'embrasse l'hôte sur sa joue.

" Tu disais donc ?"

Le murmure avait été bas, recouvert par la musique, mais Arkalya ne pouvait ignorer le ton chargé d'humeur et d'une moquerie gentille. Nico savait qu'en lui, en ce moment, se mêlaient un ensemble d'émotions visitant tous les extrêmes. Avec une délicatesse mesurée, il prit l'hôte dans ses bras et lui souffla à l'oreille :

" On part ou on joue encore un moment ?"

Jouer aux étrangers...Nico avec son masque de mafieux froid et puissant...Arkalya avec son rôle d'hôte s'occupant d'un client...qui n'en était plus vraiment un maintenant...Il cherchait de l'amitié dans ce regard chaud et plus cette sensualité envoutante dont les hôtes faisaient preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

Je faillis éclater de rire en voyant partir Tatsuya , remis à sa place. Apparemment mon cinoche avait marché sur lui et à merveille en plus, j'en concluai donc que cela faisait la meme chose chez les clients exterieurs. Je me retournais vers le plus grand des deux a sa question et eus soudain un leger mouvement de recul en voyant le regard dur de Nico. Je me demandais s'il avait vu et comprit mon manege envers Tatsuya. Peut-etre est ce ça qui vient de provoqué sa coler? Mais vu la douceur avec laquelle il m'enlaça je me rassurais. Je devais avoir imaginé cette expression de dureté. Je lui souris en posant mon front sur le sien:

"_C'est comme tu veux."

Je me rapprochais un peu plus de lui, et fit passer un doigt caressant sur sa joue, puis toute la main sur la peau douce. J'eus un leger regard inquiet que je cachais aux autres en voyant son état de fatigue. J'enfouis mon visage dans son cou et murmurais:

"_Mon pauvre chou que t'es t il arrivé en mon abscence?.."

Je lui adressais en me relevant un regard tout plein d'affection, ma main repassant une nouvelle fois sur sa joue. Je repris une position plus aguicheuse, mon visage penchait sur le sien, relevé par mes doigts sous son menton. Lui adressant un sourire plus que suggestif, je lui dit a haute voix sensuelle et attirante:

"_Bon ben on devrait aller dans cet endroit plus intime, mon joli..."

Nos postures ne pouvaient plus équivoque , et mon ton plus explicite, m'attirant plusieurs regards gourmand. Et des regards un peu moins sympathique pour Nico. Jalousie , envie. Voilà ce qui se trouvait dans ces regards.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:23

Le regard des autres, Nico s'en fichait royalement. Il était bien trop habitué aux coups d'oeil craintifs, jaloux, emplis de haine. De toute manière, remarquant la jalousie des autres habitués du Luxurious, il n'eut qu'à refroidir un peu son regard pour que la majorité détourne leurs yeux sans rechigner, faisant naître une lueur de mépris dans les prunelles bleues.

L'héritier Sawada avait frémit en sentant le doigt sur sa peau, vite rejoint par une main. Mais ce fut surtout l'inquiétude et la question qui le firent réagir. Sans s'attarder sur la position aguicheuse d'Arkalya, Nico se releva et prit la main de l'hôte, l'entraînant vers des quartiers plus intimes. Il ne le porterait pas cette fois-ci. Il ne le pouvait pas...après tout, il avait promis de faire attention, non ?

" Tout à fait d'accord."

Il ne savait plus vraiment qu'elle avait été la question, mais de toute manière, cette réponse suffirait bien à l'hôte...n'est-ce pas ? Nico était légèrement soucieux, avait-il réellement l'air aussi mal en point ? Parce que ce n'était pas bon pour son image tout ça...pas bon du tout même ! Il aurait cru que dix heures de sommeil serait suffisante pour rattraper son état, mais apparemment, ce n'était pas le cas.

Contrairement à ses habitudes, arrivé dans la chambre, il ne se jeta pas sur le lit, s'asseyant tranquillement. Son dos ne lui permettait pas de telles acrobaties. Sur d'être à l'abri des regards, il releva le visage et fit une moue boudeuse :

" Tu m'as déjà demandé ça...je vais bien, aussi bien que toi."

Il testait juste un peu le terrain. Arkalya lui avait dit aller bien, on verrait s'il avait dit la vérité. C'était plus fort que Nico, il jouait toujours sur les mots, même avec quelqu'un qu'il considérait comme s'approchant d'un ami. Son esprit manipulateur ne le quittait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:24

<= Box privé "Reconfort??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite mafieuse au club Empty
MessageSujet: Re: visite mafieuse au club   visite mafieuse au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite mafieuse au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Première visite...
» Une visite... Inopinée ?
» Découverte du club.
» Petite visite [topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: