Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:38

<= Balade sous la neige

Kuro avait été rassuré en voyant Akane lui répondre plutôt que s'en aller en riant. Ne pas avoir de secret...lui voulait bien, mais il n'avait pas le droit de parler de son travail...donc ça faisait un secret, non ? Réfléchissant, il reçut la réponse avec une joie non dissimulée et pris son ami par la main, l'entraînant avec lui. Kuro n'habitait pas si loin...un quart d'heure de marche tout au plus. Après cinq minutes, il consentit à répondre :

" Je veux bien essayer...mais devoir dire tous se secrets...ça je ne pourrais pas sur tout...mais je veux bien être ton meilleur ami, et essayer de ne pas avoir de secrets."


Petit à petit, au fur et à mesure de leurs pas, les deux jeunes gens entrèrent dans le quartier mafieux. Il n'était pas si dissemblables aux autres que cela, si ce n'est qu'il n'y avait aucun policier. Puis ils s'enfoncèrent un peu plus et atteignirent enfin l'appartement de Kuro. Ce dernier observait le danseur avec appréhension...peut-être voulait-il partir... Après tout, c'était le siège de la criminalité ici.

" Si tu ne veux pas entrer...c'est pas grave...je comprendrais que tu n'aimes pas cet endroit..."

L'appartement de Kuro se trouvait au deuxième étage, il était petit, surtout si on considérait la masse d'objets éléctroniques qui s'y trouvait. En réalité, il comportait quand même trois pièces assez grandes, sans compter la salle de bain et la cuisine. Mais il y avait tellement d'ordinateurs, de puces, de disques durs, d'écran, de claviers...voir même des appareils inconnus aux néophytes ou rare sur le marché...tout était de la plus grande des qalités et Kuro avait dû pillé un compte pour s'équiper ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:32

Akane souriait et fut ravit que Kuro lui prenne la main et avança avec lui silencieusement, il avait un peu froid et hâte de se retrouver au chaud. Puis son ami prit la parole, Akane l'écouta en lui souriant comprenant ce que Kuro voulait dire. Il était certains que des choses ne seraient peut-être jamais confier l'un à l'autre et ce n'était pas grave. Il ne voulait pas embarquer dans la vie intime de son nouvel ami non plus. Plus ils s'enfoncèrent dans le quartier très peu rassurant de la ville. Akane tenait un peu plus fermement la main de Kuro continuant d'avancer en regardant autour de lui quand Kuro lui dit qu'il comprendrait si Akane ne voulait pas entrer et qu'il préférait partir.

"Pourquoi je refuserais de venir chez mon ami ? Parce qu'il vit dans un lieu qui donne la trouille ? Bah ne t'en fait pas pour moi cela ne me fera pas fuir pour autant. Allez on entre il fait froid ?"

Demanda Akane qui suivit Kuro vers le second étage et une fois à l'intérieur il regarda tout autour de lui n'en revenant pas à quel point son ami en avait du matériel informatique. Bon vu son métier il était normal qu'il en est autant songea Akane en souriant à Kuro pour lui montrer que tout allait bien. Lentement il enleva tuque, mitaines, foulard ainsi que bottes et manteau grelottant tellement il avait froid.

"Dit... tu aurais des vêtements de rechange ? Le temps que les miens sèches."

Demanda timidement Akane qui gardait son sourire sincère et franc, mais surtout amicale sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:57

Qui fiche la trouille...Oui, ça avait aussi été une des premières constations de Kuro. Mais avec du temps, on se rendait compte qu'il n'était pas vraiment plus dangereux que d'autres quartiers. Voire moins vu le sens de la justice très...sanguinaire qu'appliquait la mafia. Mais la réaction lui fit plaisir et il fit un joli sourire, entraînant son nouvel ami à son étage.

La surprise quant à son matériel fit se mordre la lèvre à Kuro. Fallait-il préciser qu'il s'attendait toujours à recevoir un coup de poignard dans le dos ? A voir Akane brusquement partir. L'ange noire avait une piètre opinion des êtres humains. Aussi, le sourire puis la demande éclairèrent son visage et ses yeux de miel.

" .Suis-moi."

Il alla dans la salle de bain, seul lieu à peu près vierge de matériel et ouvrit une armoire où reposaient tous ses vêtements. Ce n'était pas le genre d'habits que vous pouviez acheté pour deux francs à un marché, mais il ne tapait pas dans l'œil non plus. Piquant assez de pièces pour eux deux, il en passa un partie à Akane.

" Je ne sais pas si on fait la même taille..."

En tout les cas, il lui avait passé une sorte de training noir et avait pris la même chose pour lui sauf en rouge. Laissant son invité se changer, Kuro se déshabilla dans sa chambre et mit ses vêtements à sécher sur un radiateur. Puis, il alluma les rares ordinateurs éteins avant d'aller préparer deux chocolats chauds.

" Tu me rejoins dans la cuisine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:59

Akane avait froid et espérait sincèrement que Kuro aurait des vêtements pour lui le temps que son linge légèrement trempé sèche. Il le suivit de façon un peu machinale grelottant jusqu'à la salle de bain et prit le vêtement que ce dernier lui passa. Akane regarda les vêtements laissant Kuro sortir et se changea afin de pouvoir être au sec. Les vêtements lui faisait visiblement lui et Kuro n'avait pas trop une grande différence de grandeur et de grosseur se dit intérieurement le jeune danseur. Akane alla rejoindre son ami dans la cuisine après avoir poser ses vêtements à la même place que ceux de Kuro afin qu'ils puissent sécher.

"Merci .... pour les vêtements... "

Akane prit place sur une chaise observant son ami qui était en train de faire des chocolats chaud. Cela allait certes faire du bien et les réchauffer. Une fois sa tasse de chocolat chaud entre les mains Akane but silencieusement sourire aux lèvres visiblement ravi de sa journée.

"Il est très bon ton chocolat chaud tu sais... Je me suis grandement amuser aujourd'hui... Faut dire que cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps."


Dit Akane souriant avec la plus belle des innocences pouvant sortir de son regard. Le jeune danseur prit une autre gorgée de chocolat chaud et sourit toujours à Kuro pour lui démontrer qu'il n'était pas mal à l'aise ou rien. Bon il était peut-être un peu gêner, mais cela allait sûrement s'arranger avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:36

Kuro n'arrêtait pas de sourire, ce qui ne lui arrivait pas si souvent. Il répondit au remerciement avec un geste de la main avant de donner son chocolat chaud à Akane. Mmm, ça allait déjà mieux, il sentait le liquide chaud et velouté le réchauffer de l'intérieur. A la remarque, il rougit et sourit en fixant le danseur de ses yeux dorés.

" Moi aussi...c'est la première fois."

Que j'ose parler tant avec quelqu'un, que j'ai un ami. Première fois de beaucoup de choses. Finissant doucement son chocolat, le hacker détailla correctement Akane, son sourire s'agrandissant si c'était possible. Il était beau...

" Tu veux faire quelque chose ? Attends, viens !"

Kuro tira par la manche son ami et l'installa à ses côtés devant un ordinateur. Il était maintenant presque sûr qu'Akane ne le trahirait pas ou ne se détournerait pas. Rapidement, il transféra la photo qu'il avait prise du danseur et l'installa en fond d'écran. Puis il alla ouvrir un jeu et en attendant qu'il s'ouvre, regarda Akane :

" C'est un jeu de donjons et de château, tu veux y jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:37

Akane buvait le chocolat chaud souriant les yeux pétillant, chose rare chez ce jeune homme. Chose que l'on voyait seulement quand il dansait, car c'était une passion pour lui plus qu'un simple travail. Il aimait voir qu'il faisait sourire sincèrement une personne. Pour Akane ça aussi c'était rare, lui que l'on regardait souvent de haut au club. Là Kuro le regardait et semblait l'apprécier et ils étaient amis après tout. Kuro lui demanda ce qu'il voulait faire, Akane haussa les épaules songeur.

"Je suis habitué que de danser ou presque et de lire..."

Il venait de dire la vérité après tout, il n'avait guère l'expérience de bien des choses dans sa vie. Akane se sentit entraîner vers un ordinateur et sursauta en voyant sa photo de lui en fond d'écran et en rougit grandement même. Akane regarda le jeu ouvrir intrigué, mais aussi était toujours un peu confus à se savoir comme fond d'écran. Quand Kuro avait prise cette photo de lui ? Timidement il regarda son ami les joues complètement rouge.

"Je... veux bien tenter... je n'ai jamais jouer à ce genre de jeu avant... mais... tu as.. cette photo de moi... depuis longtemps ?"

Akane sourit timidement à Kuro tentant de lui démontrer qu'il n'était pas fâché, disons juste surpris de se voir en fond d'écran ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:16

Le visage d'Akane était vraiment beau quand ses yeux pétillaient ainsi. Kuro ne pouvait que sourire en retour. Il n'avait jamais reçu de sourire de sa vie...enfin d'autres sourires que les méchants, moqueurs, sarcastiques, sadiques et toute cette palette-là...Alors voir le danseur lui sourire ainsi, de nombreuse fois...c'était juste un rêve pour lui...

Lire...oui, Kuro aimait aussi ça. Mais il n'avait pas de livres et prenait sa lecture sur l'ordinateur. C'était facile à obtenir...de toute manière, il n'avait pas de place pour des ouvrages non virtuels et puis...sa passion c'était quand même l'informatique. Alors ses périodes de lecture...elles étaient en général très dispatchées.

" ah...tout à l'heure...dans le parc...*

Il avait rougi se rendant compte que ce n'était peut-être pas normal, qu'il aurait dû demander. Déjà Yoru n'avait pas été content...Oubliant le jeu, il regarda Akane anxieusement. Et s'il l'avait blessé ? Rapidement, s'emmêlant un peu dans les mots avant de répéter plus clairement, il demanda :

" Tuveuxquejelefface ?....euh...tu veux que je l'efface ?"

Ses pieds jouaient à s'entrecroiser et ses doigts se tripotaient entre eux, comme à chaque fois qu'il était gêné, qu'il mentait ou qu'il avait fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:58

Akane attendait que le jeu parte un peu confus sur sa photo en fond d'écran mais sourit tout de même à Kuro pour le rassurer. Il n'était en rien fâché après lui au contraire on ne se fâchait pas après des amis pour une simple photo. Il l'avait prise dans le parc, hé bien Akane ne l'avait guère vu faire et puis après. Cela n'allait pas le tuer de servir de fond d'écran non plus. Le jeune danseur sourit amicalement avant de prendre la parole.

"Non je ne suis pas fâché après toi pour une photo de moi en fond d'écran. Disons surtout surpris. Jamais on m'avait vraiment prit en photo pour m'exposer ainsi, c'est surtout étrange pour moi. Mais j'apprécie en fait et un ami ne se fâche pas pour une simple photo. Tu peux la laisser cela ne me dérange pas."

Akane regarda le jeu qui apparu enfin sur l'écran visiblement intrigué. Le jeune danseur pointa l'écran en regardant Kuro souriant comme un gamin.

"Tu m'expliques comment fonctionne ton jeu dit ?"

Le jeune danseur souriait espérant qu'ainsi son ami verrait que tout allait bien et qu'il n'avait pas de raison de paniquer. Akane allait bien et ne semblait guère en état de panique au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:00

Rassuré par le sourire puis par les paroles, Kuro sourit à son tour, heureux de pouvoir conserver la photo. Ses yeux de miel contemplèrent uen nouvelle fois son ami, il le trouvait si beau. Enfin, vu ses critères de beauté, mais Kuro se savait petit...juste dans la moyenne. Le jeu apparu alors et l'ange noire se fit un plaisir d'expliquer :

" C'est un jeu de donjon et de château. Tu dois aller fouiller dans ces lieux pour pouvoir faire évoluer ton armée et mieux te défendre contre l'envahisseur qui apparaît tous les dix niveaux."

Le haker se leva et alla chercher une chaise pour permettre à Akane de s'asseoir, puis il ouvrit une nouvelle session et la nomma au nom du danseur. Ensuite il fallait construire ses premiers effectifs et Kuro donna quelques conseils. Le plus drôle n'était pas vraiment le jeu, mais les délires qu'on pouvait imaginer...dans un certain donjon par exemple, certaines histoires étaient tellement aberrantes...

" Voilà, tu peux commencer à jouer maintenant."

Il se poussa et laissa un peu de place au danseur, impatient de le voir jouer. Il aurait bien voulu faire découvrir son propre monde au jeune danseur...mais craignait de l'effrayer, après tout, ce n'était pas moral de pirater des comptes en banque et autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

Le jeune danseur avait ce même sourire sur les lèvres, un sourire remplit de joie. Il s'amusait avec son nouvel et meilleur ami. Akane regarda l'écran attendant ainsi les explications du jeu pour être sur de savoir quoi faire. Le jeune homme remercia Kuro pour la chaise et y prit place écoutant les conseils de son ami pour commencer le jeu, il trouvait cela amusant et drôle. Faut dire qu'Akane et les jeux vidéos étaient deux, mais le plaisir en était que plus grand tout découvrir lui plaisait beaucoup faut dire. Voilà tout était prêt pour partir le jeu et Kuro laissa la place devant l'écran à Akane qui souriait et riait comme un gamin tentant de son mieux de gérer tous ça sans faire de gaffe. Il calculait bien ses trucs et semblait en contrôle, mais se fit surprendre par l'ennemi et faisait de son mieux pour tenter de ne pas se faire tout démolir ses bâtiments.

"Ouf je suis un peu mal là."

Dit Akane en éclatant de rire pour enfin soupirer, il avait réussit à écraser l'ennemi. Mais à quel prix ? Son armée avait manger beaucoup de dommage et les bâtiments aussi. Faudrait tout rénover et créer de nouveaux guerriers. Akane faisait de son mieux pour bien diriger ses hommes et fouillant partout pour trouver des items qui allaient lui venir en aide. Il n'était guère douer et semblait plus chercher quoi faire que d'agir, mais il riait et semblait vraiment s'amuser. Ce jeu complexe pour une jeune danseur qui n'y avait jamais toucher l'amusait et il tourna un bref moment la tête vers Kuro souriant.

"Il est chouette le jeu."

Puis enfin il fini par évoluer et réussir à protéger son territoire d'une autre attaque. Akane ne le réalisait pas, mais il parlait à l'écran ou plutôt aux bonshommes se trouvant à l'écran en leur disant de pas faire ça ou ça mais de faire si et ça. Ensuite il éclata de rire comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:55

Kuro observait son ami jouer. Il aimait bien entendre ses rires et voir ses sourires. Le voir en difficulté pour finalement s'en sortir le fit sourire. Akane n'avait apparemment pas beaucoup d'expérience dans ce genre de jeu. Il l'écouta s'exclamer contre l'écran et éclata de rire à son tour, s'amusant presque autant que le danseur. Puis au bout d'un petit moment, il ouvrit une autre session sur un autre ordinateur et lança un programme de piratage. Il avait quand même du travail, mine de rien !

Ses yeux de miel fixaient toujours Akane. Tout à coup, il tapa un code sur son clavier, redonnant de la puissance à une partie de son armée, pour lui éviter de perdre. Son ami allait loin au travers des niveaux et Kuro en était tout excité, c'était plus drôle de jouer à deux que tout seul. Prenant une télécommande dans sa main, il mit de la musique dans son studio, coupant celle-agaçante à la longue- du jeu.

" Akane, tu commences quand ton travail ? T'as faim ?"

Midi était déjà passé depuis un petit moment mine de rien et même si l'ordinateur pouvait faire oublier de se nourrir, Kuro pensait surtout à son ami. Il le savait danseur, et n'avait pas envie que par sa faute, il ne puisse pas travailler correctement.

Le programme de piratage était prêt à être lancé, mais Kuro ne prêta pas attention au dessin en forme de sabre qui clignotait sur l'autre écran. Il était plus intéressé en Akane, le voir s'amuser et rire ainsi l'avait rendu heureux et petit à petit, il apprenait qu'au moins un humain, pouvait être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:13

Akane s'amusait comme un enfant devant un coffre à jouet, en fait il était encore un peu enfant dans l'âme. Le jeune danseur n'avait pas souvenir de vraiment avoir pu jouer ainsi et là dans le moment présent c'était trop agréable pour qu'il puisse penser à tout autre trucs. Puis l'aide de son ami afin qu'il ne se retrouve pas complètement mort lui fit plaisir. Akane entendit la musique et sourit, il aimait bien ce qui jouait et fredonnait en partie la chanson tout en continuant de jouer au jeu en s'obstinant avec les méchants du jeu. Puis Akane entendit Kuro parler et écouta ce qu'il disait avec toujours la même attention, soit complète.

"Je suis en congé ce soir, si j'ai faim ah bien j'y pensait même plus tellement je m'amusait. Mais là quand j'y pense oui j'aurais un petit creux. On.. pourrait se faire un petit quelque chose à manger ?"

Akane sourit et avait à force de chercher trouver le bouton pause sur le clavier d'ordinateur et regarda le truc clignotant sur l'écran d'ordinateur de Kuro et le pointa.

"Cela fait partit de ton travail ? Je tiens surtout à dire que cela ne me gêne pas et que même si tu fais ce genre de travail on sera tout de même amis. Car je crois que cela ne devrait pas briser une amitié, puis ça ne doit pas être facile à faire étalement."


Akane sourit à Kuro pour le rassurer que son travail de hacker ne le dérangeait aucunement et qu'il serait tout de même toujours son ami. Il en faudrait plus pour lui faire changer d'avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:19

En congé ? Donc ça voulait dire qu'il n'allait pas travailler ? Cooool ! Kuro afficha un grand sourire niais et n'écouta qu'à moitié la suite avant de comprendre enfin et de faire une pirouette. Il réfléchit un instant à ce que contenait son frigidaire...ses placards...puis son sourire s'épanouit un peu plus :

" Oui...j'ai encore des trucs à manger!"

Puis il remarqua le regard d'Akane sur l'autre ordnateur et fit une petite grimace avant de lâcher un petit sourire et de venir embrasse le danseur sur la joue dans un élan de joie. Kuro était vraiment content et il entraîna son ami dans la cuisine. Là, il se précipita sur les placards et jeta pleins d'aliments sur la table centrale, sans même regarder ce qu'il sortait. C'est ainsi que des céréales se retrouvèrent aux côtés d'un pot de moutarde...Finalement, le hacker trouva ce qu'il cherchait et tint triomphalement dans sa main un livre de cuisine.

" On fait des crêpes ? Je crois que j'ai tout ce qu'il faut..."

Il regarda la table et effectivement, il y avait tout ce qu'il fallait. Son regard interrogatif se leva alors sur le jeune danseur. Les crêpes étaient bien une des seules recettes qu'il savait cuisiner. Puis brusquement, un souvenir lui remonta en tête et il s'exclama :

" Zut !"

Il revint rapidement vers les ordinateurs et lança définitivement son programme de hacking. Puis il revint dans la cuisine, les joues légèrement rosies.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:30

Akane souriait comme il ne l'avait pas fait depuis un long moment, il le faisait mais que très rarement en fait. Il laissa sortir un petit rire quand il vit Kuro faire l'acrobate, il trouvait vraiment son nouvel ami amusant et divertissant. Il semblait visiblement content qu'Akane reste chez lui pour manger, après tout entre ami c'est une chose que l'on faisait parfois prendre des repas et bavarder au passage. Le baiser sur la joue du jeune danseur le surpris et machinalement il posa sa main sur sa joue et se sentit agripper pour aller dans la cuisine. Akane ne résista point et se retrouva dans la cuisine à regarder Kuro sortir un paquet de trucs des armoires. Visiblement il cherchait quelque chose de précis, chose qu'il fini par enfin trouver. Des crêpes ? Oui Akane adorait les crêpes il fit un sourire à Kuro et un beau oui de la tête pour approuver sa proposition. Le jeune danseur vit Kuro se lever pour probablement s'occuper de son truc d'ordinateur, mais cela ne le dérangeait guère. Après tout c'était son travail tout simplement. Quand Kuro revint Akane se leva et alla le rejoindre.

"Cela va être très bon, je peux aider pour préparer le repas ? Ne t'en fait pas tu n'as pas à être gêner avec moi pour ton travail. Cela ne me fera pas me sauver en courant Kuro, on est ami rappelle toi. Des amis ça ne se sauve pas pour un tout ou un rien."


Akane sourit et posa un baiser sur la joue de Kuro à son tour attendant sagement de savoir ce qu'il pouvait faire pour aider Kuro dans la préparation du souper. Le jeune danseur était content, il avait un ami, un futur amour, une sorte de garde du corps et une personne avait compris un peu comment il se sentait en lui donnait des vacances par un pourboire plutôt clément. Mais Akane faisait toujours de son mieux pour ainsi avoir une vie agréable et garder ce petit sourire qui faisait visiblement son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:27

La déclaration puis le baiser d'Akane firent rougir un peu plus Kuro qui avait vraiment de la peine à tout assimiler. C'était tout nouveau pour lui et il était encore sur la défensive, comme un enfant effarouché. Un enfant qui avait crû que les autres étaient méchants et exigeants. Il n'avait pas tout à fait tort d'ailleurs, mais apparemment, il y avait des exceptions.

" Merci..."

Il avait comprit ce qu'on disait quand on était reconnaissant et espérait ne pas l'employer faux. Un sourire aux lèvres, Kuro sortit de son immobilisme provoqué par la surprise et récupéra les ingrédients nécessaires aux crêpes. Tranquillement, il versa un paquet entier de farine dans un saladier, rien devant le nuage ainsi créé. Une idée germa en lui et prenant un deuxième paquet, il l'ouvrit, en prit une poignée et la jeta sur Akane.

Il avait toujours rêvé de faire ça, mais se rendant compte de son geste, il se statufia un instant...le danseur n'allait pas mal le prendre ? L'Ange Noir ne savait pas et dans le doute, il préférait s'arrêter là...et aller chercher des œufs. Oh...

" Je...je sors vite pour aller acheter des œufs, d'accord ? J'en ai plus..."


( Désolé de ce retard...catastrophique ? Embarassed J'avais un peu oublié mon gentil hacker * a honte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:44

(ce n'est pas grave voyons personne n'est parfait sauf Akane Razz *sort*)


Akane attendait de savoir si Kuro avait besoin d'un coup de main ou pas sagement sourire amicale sur les lèvres le regardant faire avec cette même timidité. Visiblement son nouvel ami était content de savoir que pour Akane son métier ne le ferait pas fuir, car pour lui l'amitié était plus importante que ce simple détail. Puis il sourit un peu plus moqueur quand il vit Kuro et sa farine, visiblement il était comme lui sur ce détail. Quand Akane cuisinait c'était le chaos dans la cuisine tellement il se laissait aller, mais une chose le surpris. En effet ce n'est pas tous les jours que l'on peut recevoir une boule de farine en plein visage. D'abord surpris Akane toussota et regarda Kuro qui donna l'excuse d'aller chercher des oeufs pour éviter de se faire retourner la pareil. Le jeune danseur s'approcha du plat de farine et regarda Kuro sourire provocateur sur les lèvres.

"Tu crois aller ou comme ça ? Moi aussi je suis capable Kuro regarde."

Sur ces mots Akane lança sa boule de farine en plein visage de son ami en souriant. Ils étaient alors tous les deux couvert de farine et la cuisine dans un tel état. Akane souriait et éclata de rire sans prévenir regardant la tête blanche de Kuro tout en secouant la farine sur lui laissant revoir ses cheveux bleu lentement. Il attendait ainsi la réaction de Kuro avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:32

Kuro allait sortir de la cuisine, ne voyant pas le sourire d'Akane et n'entendant que les toussotements. A la phrase, il se retourna et se reçut la boule de farine en plein visage. Un moment, il ne bougea pas, totalement abasourdi. Puis, à la figure du danseur, il éclata en un rire cristallin. Renonçant à fuir, il retourna vers Akane, secouant sa tête pour laisser apparaître des mèches dorées.

" Ah d'accord..."

Prenant un paquet encore fermé, il l'ouvrit et le vida en une douche blanche sur le jeune danseur, courant après lui au cas où il fuirait, dévastant définitivement sa cuisine. La farine collait un peu aux habits et Kuro sauta à pied joint pour essayer d'en enlever une partie, sans grand succès. Alors il ôta son haut et essay de l'épousseter.

" La farine, c'est un peu comme la neige..."

Une petite mélancolie l'avait pris. Il n'avait pas parlé de la matière, mais plutôt du fait que ni la neige ni les batailles de farine n'avait fait partie de son enfance très longtemps. Après, il n'y avait plus eu que cet appartement remplis d'ordinateur, et son oncle.

" J'ai vraiment plus d'œufs à part ça...à moins que..."

Et il recommença à farfouiller dans son réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:13

Akane venait de lancer une boule de farine à Kuro en riant attendant la réaction de ce dernier qui fut plutôt rapide. En effet Kuro prit un autre sac de farine en balança une grande quantité à Akane qui se retrouva maintenant totalement tout blanc avec son ami qui courait après lui dans la cuisine. Il riait et s'amusait réellement avec cette personne, Akane songeait qu'il aurait tant aimer pouvoir s'amuser ainsi gamin et rageait un peu de ne pas l'avoir pu avant d'être devenu adulte. Il était mature oui, mais gardait en lui ce petit côté enfant qui malheureusement n'avait pas grandit et ressortait à l'occasion. La farine collait en effet à leur vêtements et il vit Kuro enlever son haut pour tenter de vraiment enlever la farine de sur lui. Akane rougit un moment et enleva le sien également secouant le chandail fortement pour faire partir la farine, mais sans réel succès et la cuisine avait l'air d'un champ de bataille. Akane eu l'impression que son ami était redevenu sérieux d'un seul coup et le regarda attentivement aller au frigo pour chercher quelque chose. Des oeufs ? Il disait pas en avoir alors cela devait être probablement autre chose. Akane s'approcha de Kuro sourire amicale sur les lèvres.

"Quelque chose ne va pas Kuro ?"

Demanda simplement Akane restant prêt de lui comme tout bon et véritable ami devrait faire. Oui il était très honnête avec Kuro et tenait que leur amitié soit franche et honnête également. Pour rien au monde Akane ne voulait voir son premier et véritable ami triste sans savoir pourquoi et sans pouvoir l'aider. Kuro était en toute sincérité son premier véritable ami et il tenait à être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:04

Le rougissement d'Akane intrigua un peu Kuro. Qu'est-ce que ça signifiait, un rougissement ? Il était malade ? Ou bien c'était autre chose ? Le sourire le rassura, mais ne répondit pas à ses questions. Quand le danseur ôta également son haut, le hackeur ne rougit pas. Pour lui, Akane secouait juste son chandail, il ne pensait même pas que voir un corps nu pouvait être gênant. Enfin si, parce qu'on était en position d'infériorité, comme il l'avait appris avec Yoru...Kuro admira le torse du danseur, juste en constatant que c'était beau. Sans autres pensées. Puis il se détourna comme on se détourne après avoir contempler un beau tableau.

Chercher des oeufs pour vérifier qu'ils n'existaient pas...A quoi pensait-il ? Justement, pas à ça. Il pensait à l'image qu'il avait entrevue une fois où il avait osé soulevé les lourds rideaux, contre l'ordre de son oncle. Il pensait à cet homme, qui avait assassiné ses parents, qui avait brisé en quelques sorte sa vie. Kuro n'avait pas fait d'études...du coup, que pouvait-il faire sinon hackeur ? Le métier qu'on lui avait enseigné ? Il adorait ça...mais il avait aussi eut l'impression de ne pas avoir eu le choix. Ce qui était parfaitement vrai.

" Rien...je ne devrais plus y penser."

Se confier alors qu'on avait seul durant des ans, sans personne autour de soi, était difficile. D'autant plus que les jeunes hommes ne se connaissaient qu'à peine depuis quelques heures. Kuro avait beau essayer, il gardait cette vérité au fond de lui : Tu ne peux compter que sur toi, il n'y a personne d'autres, tu es seul. Formule qu'il avait du adopter pour ne pas sombrer. Et repousser les quelques souvenirs qu'il lui était resté de ses années heureuses.

Se relevant, il dévisagea Akane, essayant de deviner quel avait été le passé de son ami. Kuro ne faisait plus du tout gamin, ou alors un enfant qui avait dû grandir trop tôt, et qui n'avait pas été éloigné de la malfaisance humaine. Son visage était assez sombre, encore que souriant, mais ses yeux avaient perdu leur douceur miel pour refléter la froideur de l'or, et toutes les horreurs qui se reflétaient dans ce métal souillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:44

Akane regardait toujours Kuro, mais cette fois la rougeur de ses joues finirent par se calmer et redevenir de leur couleur original. Le jeune danseur se demandait vraiment si Kuro allait bien il semblait si songeur que normalement sa réponse lui aurait suffit, mais Akane avait cette sensation que son nouvel et meilleur ami venait de lui camoufler quelque chose. Le jeune danseur alla vers lui et plongea ses yeux bicolores dans ceux miel de Kuro et sourit amicalement.

"Tu sais c'est vrai que nous nous connaissons pas depuis très longtemps Kuro, mais tu es le premier depuis je ne m'en souvient même pas qui c'est vraiment amuser avec moi. Puis ton regard ne fait pas "je vais bien", mais plutôt que quelque chose te tracasse. Si tu veux pas m'en parler car on ne se connait pas depuis longtemps je comprendrai après tout cela serait normal. Mais si tu veux m'en parler je serai ravi de parler avec toi, il parait que c'est ainsi l'amitié. Tu es mon tout premier ami Kuro et pour moi te voir sourire et t'amuser c'est important tout simplement."


Dit Akane souriant toujours amicalement posant sa main sur l'épaule de son ami et lui faisant une accolade pour ensuite se tasser un peu et le regarder afin de s'assurer que son ami le hackeur allait bien. Comme il lui avait dit son travail ne le dérangeait pas car ce n'était pas avec son travail qu'il était ami, mais bien avec Kuro.

"Finalement il y a des oeufs ou pas ?"

Demanda Akane souriant, il voulait ses crêpes lui. C'était quand la dernière fois qu'il en avait mangé ? Le jeune danseur ne s'en souvenait même pas et soupira pour lui-même gardant ses yeux brillant et son sourire afficher comme un jeune garçon. Le jeune danseur aimait être avec Kuro, car il pouvait agir comme il le ressentait et non juste faire l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:10

Les yeux bicolores d'Akane fascinaient Kuro, il avait l'impression de voir deux pierres précieuses dont les feux s'affrontaient, le feu contre l'eau…C'était à qui s'exprimerait le plus, à qui brillerait le plus. Le sourire du jeune danseur paraissait si lointain au hacker quand il était plongé dans ces pupilles-là. Malheureusement, cette pureté avait aussi le don de lui refléter ses yeux à lui. Leur dureté et leur douleur lui revenaient comme dans un miroir.

Les paroles résonnèrent en Kuro qui se sentait tout à coup si vide…il avait l'impression que le néant rongeait son âme et se rendait compte que finalement, des raisons de vivre, il n'en avait pas temps. Avait-il seulement encore des rêves ? Oui, sans doute. Mais ils ne se réaliseraient jamais. Tu es le premier…Le jeune mafieux se sentit vaciller. Te voir sourire et t'amuser…Etaient-elles vraies ces paroles ? Y avait-il réellement quelqu'un ici qui pensait ainsi pour lui ?

" L'amitié, c'est comme ça ? "

Le regard doré fondit un peu, retrouvant une touche d'innocence. Une touche d'espérance. Les mots se dévoilaient d'eux-mêmes et agissaient comme un baume sur Kuro. La main sur lui le fit frissonner car peu de personne ne l'avait touché et surtout pas amicalement. Un timide sourire fit son apparition, encore un peu fragile.

" Je pensais à avant, mais c'est stupide."

Sa voix variait sur des tons tantôt enfantins, tantôt horriblement adultes. Ses yeux avaient retrouvé la douceur et la candeur du miel et le sourire se fit un peu plus présent. Il y croyait. Il avait un ami…quelqu'un avec qui parler ou se taire. Quelqu'un avec qui jouer ou se reposer. La question tordit son sourire en une grimace.

" Attends…je suis sûr d'en avoir déjà vu…Là !"

Les yeux étoilés, Kuro se retourna, les mains occupées par quelques œufs. Le sourire lui fit afficher un petit air interrogatif et il se releva, déposant sa récolte sur la table de travail avant de sourire à nouveau.

" On les fait ces crêpes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

Akane se tenait prêt de Kuro souriant amicalement histoire de démontrer qu'il était et resterait toujours son plus grand ami. Il voulait vraiment de cette personne comme ami et se sentait à l'aise en sa compagnie et surtout ils s'amusaient grandement tous les deux ensemble. Au premier commentaire que fit son ami le jeune danseur fit un oui de la tête pour bien approuver ce que ce dernier voulait savoir. Oui l'amitié c'était ainsi qu'ils devait la vivre ensemble et profiter du moment qu'ils vivaient en tant que meilleurs amis. Akane souriait et la grimace de Kuro fit sortir un petit ricanement de la part du danseur qui attendait sagement de voir si finalement ils auraient les crêpes ou pas. Il pensait à quelque chose de son passé ? Akane espérait sincèrement que cela n'était rien de trop triste ou de trop grave, car cela serait tant dommage de le voir malheureux après tout. Puis il vit enfin Kuro avec les oeufs qui demandait s'ils faisaient enfin leur crêpes ou pas. Akane éclata de rire et se rapprocha de Kuro.

"Oui j'ai faim moi ! Après on pourrait voir pour se trouver un autre jeu pour s'amuser quoi tu en pense ?"

La voix d'Akane était douce, enivrante et surtout joyeuse, le jeune danseur était tellement content d'avoir un ami qu'il ne voulait rien faire d'autre que de jouer et de s'amuser. Chose qu'il n,avait pas faites depuis si longtemps, voir quasi jamais en fait. Akane attendait aussi de savoir s'il pouvait aider Kuro dans la préparation de leur repas le regard toujours aussi doux et brillant car il se sentait bien dans le moment présent et était content de savoir qu'il avait trouver enfin quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:50

L'éclat de rire puis la confirmation firent sourire Kuro qui sortit un saladier pour commencer son mélange. Farine, oeufs, lait, sel...Il sentait la présence d'Akane à ses côtés et contrairement à d'habitude, se sentait bien. Normalement, la présence de quelqu'un à ses côtés avait toujours le don de l'effrayer ou de le renfrogner. Là il avait un sourire aux lèvres et s'amusait comme un fou à mélanger les aliments. Regardant le danseur, il rit :

" Tu peux sortir des assiettes si tu veux, il doit y en avoir par là..."

L'idée de traiter Akane comme un invité et de l'empêcher de faire quoique ce soit n'avait même pas effleurer la conscience de Kuro. En fait, il avait totalement oublié qu'il n'était pas à l'aise avec le monde extérieur et se contentait d'être lui-même. De toute manière, rester sans rien faire lui paraissait horriblement agaçant, il n'allait pas faire subir ça à son ami !

" Voilà !"

La mixture était faite après quelques minutes, plusieurs même, étant donné qu'il l'avait fait à la main. Quand il était petit les fois où son oncle l'abandonnait, le jeune hacker ne faisait que des crêpes et autres gourmandises qu'il avait appris en surfant sur le net...et puisqu'il n'avait pas accès au matériel électronique...bein il se débrouillait sans.

" Mmm on laisse reposer ou pas ? J'ai bien un jeu, mais..."

Soudain un son monta de la salle emplies d'ordinateurs et Kuro passa par toutes les couleurs avant de se précipiter sur son ordinateur. Woaw, quelqu'un essayait de lutter contre lui ? Un grand sourire illumina son visage alors qu'il allait se plonger avec passion dans les programmes. Un instant, ile pensa à Akane et hésita...

" Tu fais les crêpes sans moi, ou ?"

Puis entra dans une valse qu'il adorait. La valse aux temps marqués par le cliquetis des touches frappées par ses doigts. Hacker n'avait pas toujours été une passion, au début, Kuro avait même haï ça...puis il s'était pris au jeu et avait affronté les systèmes comme un joueur affronte un échiquier. La haine s'était transformé en jeu amusant, puis en une envie de gagner et enfin en une véritable dépendance de ce loisir qui était devenu son métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:19

Akane regardait avec intérêt Kuro mélanger les ingrédients pour pouvoir ainsi faire leur repas. Il lui indiqua où étaient les assiettes afin de mettre la table pour qu'ils puissent manger. Peu de temps après Kuro lui demanda s'ils laissaient la préparation reposer un peu avant de faire cuire pour ensuite lui demander s'il voulait les faire cuire par lui-même et aller directement vers ses ordinateurs. Malheureusement pour Akane il ne savait pas cuisiner et ne voulait surtout pas gâcher leur repas. Alors prenant deux verres il les remplis d'eau et alla rejoindre son ami qui semblait totalement partit dans son monde. Le jeune danseur regardait Kuro faire et était impressionner de tout ce qu'il pouvait faire.

"Cela fait longtemps que tu fais cela ?"

Demanda tout bonnement Akane qui venait lui aussi d'oublier sa faim et continua de regarder Kuro avec beaucoup d'intérêt. Il était vrai qu'il ne s'y connaissait pas et que tout cela était plutôt compliquer à son point de vu, mais il aimait pouvoir regarder tout en buvant son verre d'eau et déposant celui de Kuro tout prêt. Il avait faim oui, mais rien n'était urgent vu qu'il ne travaillait pas ce jour-ci. Akane souriait tout simplement joyeux de pouvoir partager du moment avec son ami et attendait qu'il soit prêt pour cuisiner. Puis il se releva et retourna dans la cuisine observant la préparation des crêpes et sourit pour tenter de faire leur repas. Puis Akane se mit à cuisiner et à aimer ce qu'il faisait. Une fois terminer il mit les crêpes dans des assiettes et prenant du sirop alla rejoindre de nouveau Kuro.

"Je ne suis pas un pros en cuisine alors j'espère que tu vas aimer."

Dit simplement Akane en préparant l'assiette de Kuro et la déposant prêt de lui pour qu'il puisse manger malgré tout son travail. Le jeune danseur mangeait lui tranquillement les yeux bicolores rivé sur l'ordinateur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:30

Plongé dans son écran au sens littéral du terme Kuro n’en sortit qu’à la question d’Akane ne voyant pas du tout le verre d’eau. Depuis combien de temps ? Bien trop, dés les premiers jours passés chez son oncle en fait. Ca avait d’abord été gentil, les premiers programmes, apprendre à taper sur un clavier…Puis tout s’était enchaîné et Kuro était devenu hors-la-loi au alentour de ses onze ans.

« Oui. »

Réponse courte, mais qui pouvait passer puisqu’il était plongé dans ses manœuvres. Heureusement, il ne s’agissait que d’un contrôle de routine. Sur internet aussi il y avait des sortes de chien de garde. Heureusement la plupart n’était pas dit *intelligent* et Kuro put bientôt relever la tête et regarder Akane.

Mais apparemment, il avait sous-estimé ce garde puisque celui-ci revint à la charge par ses sauvegardes de sites. Kuro pesta et continua son manège, n’en ressortant qu’en sentant la bonne odeur des crêpes. Finissant de détruire totalement la menace, il écarta ensuite son clavier, ne prêtant garde aux données qui étaient téléchargées sur l’ordinateur.

« Miam ! Ca a l’air bon déjà… »

Prenant la crêpe préparée il se leva et donna un siège au danseur avant de s’asseoir et de gouter. Un sourire donna son avis au chef. C’était vraiment…des crêpes. Pour Kuro, Ca résumait tout.

« C’est très bon. »

Puis il remarqua les yeux sur l’ordinateur et eut une légère gêne, il n’était pas vraiment habitué à ce qu’un autre que son oncle le regarde travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite chez Kuro
» Petite visite
» Une visite... Inopinée ?
» visite mafieuse au club
» Visite inopportune....(pv Kenji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Chez Kuro Tenshi-
Sauter vers: