Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:13

Le rendez-vous avec Yoru s'était en somme assez bien passé. C'était ce qu'essayait de se convaincre Nico alors que son chauffeur le reconduisait au QG mafieux. Après tout, même s'il s'était un peu dévoilé et avait montré sa principale faiblesse - ses frères - il avait tenu en possédant un minimum d'informations sur le tueur et en devant improviser la majeure partie du temps.

D'ailleurs, il fallait qu'il sache qui était la taupe dans le système Sawada, car il n'était pas dupe. Malgré toutes les affirmations de Yoru, Nico savait - sentait serait plus exact - que quelqu'un les avait trahi. Tout du moins en partie puisque apparemment, il refusait de donner des informations sur la famille Sawada en elle-même.

Cerner cette personne allait être assez facile…le plus dur serait de décider qu'en faire. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre un hacker de ce niveau. Enfin, ça serait pour plus tard. La discussion qu'il venait d'avoir avec Yoru Yamada restait dans sa tête. Surtout la partie concernant ses rapports avec son frère.

En temps normal, il aurait repoussé le désir qui le prenait d'aller parler à son cadet et continuer de travailler. Mais là, il était tout simplement trop fatigué pour espérer faire quelque chose de bien. C'était déjà un miracle s'il avait pu faire de cet tueur à gage son allié. Alors aller négocier ave le patron du Luxurious club…mieux valait attendre un peu que sa forme revienne. Là, il avait un bras recousu pour la troisième fois, un torse bardé d'hématomes et le dos couvert de blessures dûes à des éclats de verre.

Arrivé devant l'immeuble qui contenait en autre son loft et celui de son frère, Nico sortit enfin de ses pensées, se rendant compte qu'il avait quitté la voiture et marché sans même s'en rendre compte. Il devenait urgent qu'il ait quelques heures de sommeil dans le sang. Prenant l'ascenseur, il s'arrêta à l'étage de Tatsuya, à nouveau dans ses pensées.

Fouillant dans ses poches, il se rappela brusquement qu'il avait donné les clefs à son cadet sans penser à en prendre un double. Le jeune yakusa soupira. Bah…ça lui ferait de l'exercice et à moins que son frère ait trouvé le temps de faire poser d'autres sécurités, ça allait être assez facile.

Rossignol en main et avec dextérité, il força la serrure et autres mesures de sécurité, se réveillant petit à petit face à certaines complexités. Sans se jeter des fleurs…le système de sécurité était quand même un de ses meilleurs travaux. Sans bruit, il entra dans l'appartement et sans plus regarder autour de lui - mince quoi, il était chez son frangin ! - se laissa tomber dans un fauteuil au salon, prenant néanmoins soin à ce que son dos ne touche rien. C'était déjà assez douloureux comme ça.

Nico regarda autour de lui, cherchant son frère du regard. Au fond, c'était même pas sûr qu'il soit chez lui. Quel crétin il faisait ! Mais son propre appartement devait encore être dévasté par le combat avec Vaëm. Il n'avait pas envie d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:18

Tatsuya avait quitté le café du centre commercial pour le moins perturbé. Ce yoru Yamada était quelqu’un de perspicace et il avait su ou frapper pou que ca face mal…Il l’avait totalement déstabilisé et bien entendu le jeune mafieux n’était pas seulement tombé dans le panneau il y était carrément plongé, et ce la tête la première…

Pourquoi avait il fallut qu’il tombe sur ce Monsieur Yamada…n’aurait il pas pu aller voir son frère plutôt que lui ? Après tout pour quoi venir voir l cadet ? C’était totalement ridicule…enfin non c’est lui qui avait était ridicule…

Le jeune homme qui venait de pousser la porte de sa chambre se laissa tomber sur son lit un poussant un soupir. Ridicule c’était parfaitement le mot

« En espérant que ça ne remonte pas aux oreilles de Nico… »

Il était honteux..Son frère le prendrait encore plus pour un gamin incapable s’il apprenait combien Tatsuya avait perdu son sang froid face au tueur, perdant totalement le contrôle de lui-même et de son image…

Le garçon soupira une nouvelle fois, se contorsionnant légèrement pour venir ouvrir sa table de nuit d’où il sortit une petite boite en acajou. Se rassailant sur le lit il la posa sur la table de nuit et l’ouvrit, dévoilant une poudre blanche réconfortantes.

La regardant il pensait a son frère et a ce qu’il lui avait dis sur la drogue…le profond dégout qu’il avait lu dans ses yeux lorsqu’il lui en avait parlé, lorsqu’il lui avait donné l’ordre de ne plus en prendre…il pensa aussi a l’aide que lui avait proposé yamada.

Le garçon soupira de nouveau et déposa un peu de poudre sur la table de chevet

« Foutez-moi la paix. Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! »

Il prit une carte de crédit et étala la poudre un chemin longiligne. Puis vînt se mettre à genoux devant la table de nuit.

« Vous ne savez pas de quoi vous parlez, je ne suis pas un junky et sa me fais du bien…pourquoi es ce que ça vous dérange que je me fasse un peu de bien hein ? »

Le jeune homme, sans entendre la serrure de la porte d’entrer de son appartement céder sous les doigts expert de son frère il sniffa le rail de coke

- Ha…

Il se laisse retomber sur ses fesses, s’appuyant au lit, les yeux clos, savourant la vague de bien être qui l’émergé, laissant même échappé un petit rire.

- mmh…ça fais du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:24

Nico n’entendait aucun bruit et ne voyait rien. Un instant, il crut même que l’appartement était déserté. Il se leva donc et s’était résigné à ne pas voir son frère lorsqu’il entendit un léger rire. Celui de Tatsuya. Etrange…Il n’était pas seul ?

Silencieux, craignant d’interrompre quelque chose, il se dirigea vers la source du rire. Peut-être devrait-il partir…Son frère n’avait peut-être pas envie de le voir là tout de suite…Il secoua la tête devant ces questions ridicules. Le parfait, le sérieux, le sûr de lui Nico doutait du bien de ses actions…Tout le milieu mafieux en rirait si cela se savait.

Finalement, il ouvrit la porte qui le séparait de son frère. Et là…Alors qu’il allait parler son mouvement se suspendit et son souffle se perdit sans bruit. Une seconde…deux secondes passèrent suivies d’autres. Il n’arrivait pas à bouger. Ses yeux devaient se leurrer…Il s’était trompé d’appartement et ce n’était pas Tatsuya en face de lui…ou cette poudre n’était en fait que du sucre…

L’information fut enfin traitée par son cerveau et Nico afficha ce qu’il ressentait réellement à ce moment là…De la tristesse…du remord…de la souffrance…un méli-mélo de sentiments dont la bataille faisaient rage en lui. Puis brusquement le souvenir des paroles de Yoru se mêla à ce qu’il voyait et enfonça le clou un peu plus. Tant bien que mal il essaya de se maîtriser, de redevenir froid. Il y arriva presque, mais ses yeux exprimaient toujours sa peine.

Sachant qu’il ne pourrait pas retenir longtemps ses sentiments cachés, il se retourna rapidement et quitta la chambre. Yoru avait raison. S’il avait condamné à mort celui qui avait présenté de la drogue à Tatsuya, ce n’était finalement que pour se donner l’impression d’avoir fait quelque chose. Tout ça c’était de sa faute…S’il avait été plus présent, s’il avait été là…Il serra ses poings en se dirigeant droit vers la sortie.
Mal…il avait mal…
Ses frères comptaient tellement pour lui…et voilà qu’il était responsable de ce qui arrivait à son cadet…Il avait le pouvoir, il pouvait terrifier tout le monde…mais c’était si facile de rabaisser les faibles. Le pouvoir n’était utile que quand il protégeait et voilà que lui, l’héritier Sawada n’était même pas capable de soutenir ses frères.

Alors qu’il allait tourner la poignée et partir, quelque chose retint son mouvement. Un besoin… un espoir. Pouvait-il se racheter ? Et réparer une si longue séparation ? Méritait-il encore son titre de grand frère ? S’il partait maintenant cela signifiait qu’il ne valait rien. Qu’il vaudrait mieux qu’il ne voit plus son cadet…Tatsuya...Nico ne voulait pas le perdre…

Sa main se rabattit sans bruit le long de son corps. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas partir comme ça. Le yakusa se détourna de la porte, n’essayant même plus de cacher le remue-ménage que seuls ses frères avaient le pouvoir de provoquer.

- Tatsuya…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:55

La vague de bien être, l’étourdissement causé par le passage de la drogue dans son système nerveux lui fit un bien fou. Lorsqu’il sentait la drogue l’envahir il oubliait tous. Et ne plus penser dieu que c’était agréable…

Il ferma les yeux, la tête en arrière et la bouche entrouverte sur le lit, voulant que cet instant s’éternise à jamais, juste resté comme cela, ne plus penser a rien…être juste bien…

Dans sa torpeur Tatsuya n’entendis pas son frère pénétrer dans la chambre, son frère qu’il aurait tant aimé serrer dans ses bras…a qui il aurait aimé raconter ses malheurs, mais aussi ses moment de joie, son frère qu’il avait toujours idolâtré, voyant en lui quelqu’un de fort, de digne, quelqu’un de parfait…quelqu’un qu’il aurait aimé pouvoir aimer sans se poser de question…

Ce ne fut que lorsqu’il l’entendit sortir de la chambre qu’il comprit que quelqu’un était entrain de l’observer.

Il se demandait qui cela pouvait il bien être…quelqu’un avait pénétré dans son appartement ? En temps normal il aurait du être inquiet, sur ses gardes. La porte était sécurisé et il se trouvait a un étage élevé…ce ne pouvait être que quelqu’un de mal intentionné, un cambrioleur ou même quelqu’un venu pour lui réglé son compte. Après tous même s’il n’était pas des plus doué dans le métier, bien au contraire, il était tout de même un fils Sawada et avait par conséquent t beaucoup d’ennemis…

Il se releva alors non sans difficulté, sa tête lui tournant horriblement une fois sur ses pieds, l’obligeant à se tenir un instant au mur puis sortie de sa chambre avec désinvolture. Absolument pas sur ses gardes.

Il avança donc dans le couloir et vis une silhouette qu’il reconnut immédiatement devant la porte.

C’était Nico…qu’es ce qu’il faisait là…que lui voulait-il ? Après tout il n’en avait rien à faire. Il était là et le jeune homme ne pouvait que s’en réjouir. Il ne savait pas ce qu’il faisait là mais il était venue le voir et il sentit une vague de bonheur l’envahir, amplifier par les effets euphorisant de la drogue.

- Nicoooo !

Il rit un peu et vînt sans se poser de question se blottir dans les bras de son frère.

- Je suis content de te voiiir ! tu m’as manqué mauvais frère…

Le garçon posa sa tête contre le torse de son frère, ses bras entouré autour de son buste un sourire l'égerment niai aux lèvres.

- Il a été méchant avec moi l’autre je l’aime pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:22

Nico observa Tatsuya alors qu’il se déplaça. Heureusement pour sa conscience et son moral, il n’eut pas le temps de s’invectiver encore plus, recevant le poids de son frère sur lui. Un gémissement de douleur franchit ses lèvres, mais il referma ses bras autour de son cadet. Le cri et le rire lui arrachèrent un sourire amer. Puis la remarque…mauvais frère…c’était effectivement ce qu’il était, un mauvais frère.

- Toi aussi...

Sa prise se raffermit autour de Tatsuya alors qu’il l’entraînait s’asseoir sur le canapé. Sans jamais se séparer de son petit frère, il l’assit sur ses jambes de manière à pouvoir le garder tout près de lui. Combien de nuits en avait-il rêvé de pouvoir serer ainsi son cadet ? Ou même n’importe quel autre de ses frères ?

Vois Tatsuya si heureux de le voir lui réchauffa le cœur, mais y planta également un poignard affuté. Comment est-ce que Tatsuya pouvait l’apprécier après tout ce qu’il avait fait…ou plutôt, ce qu’il n’avait pas fait. Le sourire niais l’intrigua un moment avant qu’il ne sourie à la manière de s’exprimer de son cadet. On aurait dit un enfant…

- Le méchant ? Quel méchant ?

Nico avait froncé ses beaux sourcils, qui avait osé faire du mal à son cadet ? Dans un élan protecteur il colla Tatsuya tout contre lui et caressa les cheveux noirs. Même si donner de la tendresse n’était pas une chose habituelle, il avait tellement peur de perdre définitivement son cadet que les mouvements lui venaient presque naturellement. C’était une de ses mains qui allait emmêler la chevelure de son frère, une autre qui caressait son dos ou encore qui le serrait un peu plus contre lui. Son dos le faisait souffrir, mais il s’en fichait, il avait Tatsuya pour lui tout seul…

- Tu sais que j’aurais pu être un méchant ? Tu devrais faire plus attention…

Le murmure c’était échappé de sa bouche et il alla embrasser son frère sur le front, s’accordant un geste qu’il avait souvent rêvé de faire…L’état actuel de son frère…l’exemple d’un Arkalya dévasté…les paroles de Yoru…tout cela avait ouvert une vanne en lui et tout ce qu’il avait toujours voulu faire à ses frères lui semblait permis à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48

Alors comme ça lui aussi avait manqué a son frère. Un sourire plus ample etira ses lévre alors que Nico l’entraina sur le canapé et le pris tendrement contre lui. Tatsuya sourait sans retenue, il était bien, complétement abscent du monde qui l’entourais. Pour l’heure il n’y avais plus que lui, lui et Nico, le reste il s’en foutait.

Il se colla un peu plus contre son frère jouant avec sa cravate qu’il denoua d’une main.

- Le méchant c’est Yamada, il m’a dis pleins de vilaines choses…mais il ai pas vraiment méchant puisque c’est vrai. Mais je m’en fou je l’aime pas quand même. Tu comprend c’est normal ne ? en plus il voulai pas m’ecouter et tout ce qu’il disais ca me faisait ma là tu vois.

La cocaïne avait quelque peu delié la langue de Tatsuya qui tout en parlant posa la main de son frère sur son cœur et la l’y maintena.

- Toi aussi tu me fais mal là…

La drogue ne deliant pas seulement la langue le jeune mafieux grimpa sur les genoux de son frère, maintenant toujours sa main sur sa poitrine.

- Pourquoi toi tu ne me dis jamais rien…Tu sais maintenant que je t’ai avec moi je veux pas te laisser partir…Je veux te garder pour toujours avec moi…

Le jeune homme lacha la main de son frère et vint jouer avec une meche de ses cheveux.

- Dis tu me trouve beau Nico Sawada ? Moi je te trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:45

Nico se sentit un poids fondre quand il sût qu'il ne s'agissait que de Yamada. Ce dernier devait avoir fais à Tatsuya les mêmes reproches que le Sawada. D'une manière...sûrement un peu rude, le connaissant. S'infiltrer dans le cœur des gens semblait être sa spécialité au lieu de tuer.

- J'ai vu Yamada-san...il est pas si méchant...mais insupportable, je suis d'accord.

La main posée sur le cœur de son cadet il dût détourner le regard face au reproche. Il savait qu'il l'avait blessé, mais entre savoir et se le faire dire, il y avait un fossé que Nico ne franchit qu'avec peine. Dire qu'il était désolé était un euphémisme.

Pourquoi ne parlait-il pas ? Sa tête fourmillait de réponses à cette question, mais face à son frère et à ses remords, elles lui semblaient toutes obsolètes, dénuées de sens...Il se trouvait monstrueux et stupide et n'arrivait pas à soutenir le regard de Tatsuya. Il ne méritait guère l'affection que lui portait son cadet...je veux te garder toujours auprès de moi....Nico n'était pas d'accord, il commençait à avoir peur de blesser un peu plus son cadet par sa présence.
Torture...
Tatsuya inconsciemment était même un meilleur bourreau que leur père...il forçait la porte des gens en l'occurrence la muraille de Nico, glissait en eux et changeait tout. Cassés les beaux principes...détruits les excuses minables.

- Je ne suis pas beau comparé à toi...

Si la question l'avait surpris, Nico lui ne parlait pas de l'extérieur, trop concentré qu'il était sur l'intérieur. Et en vérité, le caractère de son frère lui semblait être un soleil étincelant face au sien...son âme en tout cas. Secouant un peu la tête, voulant réellement s'occuper de son frère, il eut un sourire et répondit :

- Tu es très très mignon, et beau aussi. J'adore te voir quand t'es concentré...mais encore plus quand tu souris en fait...

Son bras blessé étant dans une mauvaise position, il bougea un peu pour avoir moins mal puis repris son frère dans ses bras. Son étreinte était forte et se voulait protectrice...Nico alla enfouir son nez dans les cheveux de son frère, il sentait bon...

- Je ne vais plus te quitter.

Ca raisonnait comme une promesse, mais ce ne pouvait en être une. L'héritier Sawada serait forcé de se comporter comme avant à l'extérieur, réservant cette intimité pour le secret de leurs appartement. Mais il voulait vraiment essayer d'être un grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:19

Tatsuya était content que son frère ne le repousse pas. La douceur t la force de ses bras melangé étaient on ne peut plus agréable ce qui lui fit pousser un léger soupir d’aise. Il aurais tant aimé que tout cela sois différent, qu’ils ne sois pas né dans cette famille…que son frère ne sois pas un héritier mafieu. Qu’il ne sois pas obliger de faire semblant d’être quelqu’un de fort.Tout ce qu’il voulait c’était de l’affection…de la tendresse…juste un peu de tendresse dans l’univers de brute dans lequel il vivait…

Tatsuya regardais son frère dans les yeux, regrettant le regard fuyant de se dernier. Il était géné et il le voyait…et ça le géné. Il n’avait jusqu’alors jamais eu se genre de gestes l’un avec l’autre, a par peu être la dernière fois qu’il c’était rencontré. Mais il était claire que le manque de complicité fraternelle qui l’y avait eu (ou plutôt pas eu) entre eu depuis leur enfance ce ressentait aujourd’hui…Nico ne savait pas comment s’y prendre avec son jeune frère, d’autant plus qu’il savait qu’il ne devait pas être si proche de lui. Car avant d’être son frère il était un Sawada, et ce nom changeait tout.

Le jeune homme buvait les paroles de son ainé, il lui faisait des compliment et il devait admettre qu’il aprécait cela. Même s’ils cachaient des reproches envers lui-même…

-Nico…

La voix du jeune homme était claire, douce…quelque pu impreinte de tristesse.

- Arête de reflichir…

Il vînt alors poser sa tête contre le torse de son frêre..sentant ses bras venir se refermer sur lui. Il était bien comme ça…apaisé…même si la drogue avait augmenté son rythme cardiaque il se sentait calme et apaisé.
Il aurait aimé que cette étreinte dur toujours…

Il resta un long moment ainsi, alors que son frère lui promettait de ne plus le quitter. Promesse à laquelle il avait beaucoup de mal a croire…Nico finirais bien par partir de nouveau, le laisser encore et encore…il se retrouverais une nouvelle fois seul…toujours seul…

Il poussa un soupir et se resséra un peu plus contre son frère, comme si la proximité pouvait empêcher la fuite de son frère…

- Nico tu m’aime ?

Tatsuya demanda sa en toute innocence, voulant juste savoir si son frère lui repondrais sincèrement, si il oserais devoiler ses sentiments ou non…il savait que son frère l’aimait, comme il aimait leurs autres frère…

En ayant cette dernière pensée il poussa un nouveau soupir. Comme c’est autre frère, c’était ça le problème.

Le jeune homme n’attendis pas la réponse et se degagea des bras de son ainé, se relevant et alla dans la cuisine se servir un verre d’eau.

Aprés tout Nico avait raison en mettant des distances…et il valait surement mieux les garder…ou ça lui ferais encore plus mal…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:17

Nico souleva sa tête en entendant son nom, mais encore une fois, il évita de regarder son frère. Il était triste, perdu et surtout se détestait. Ces sentiments transparaissaient dans ses prunelles et il ne voulait pas que Tatsuya les voie et s’inquiète. Parce qu’il s’inquiéterait, son cadet était trop gentil…

A la suite de la phrase, l’héritier Sawada baissa un peu la tête plus sous le coup de la tristesse qu’il entendait que pour autre chose. Il ne pouvait pas arrêter de réfléchir, il était fait comme ça. Nico ne faisait pas vraiment exprès de toujours tout analyser, de toujours tout calculer, de deviner, de manipuler et surtout de se remettre sans cesse en question. Néanmoins, il essaya, se concentrant sur le visage d’ange de son cadet.

Deux secondes plus tard, ses pensées s’étaient remises en marche. Un véritable tourbillon. L’odeur de Tatsuya, le toucher de Tasuya, son comportement, ces mots…un instant, il avait presque crû que l’effet de la drogue était passé. Aussi sursauta-t-il face à la question. Il n’aurait jamais crû devoir y répondre un jour.

Un instant, un très court instant, il hésita. Les affirmations de son père, les risques des mafieux, la peur de s’ouvrir et d’être blessé. Tout cela provoqua un véritable ouragan en lui. Puis plus rien. Tatsuya n’était plus sur ses genoux et Nico faillit paniquer. A trop repousser son affection pour ses frères, il avait brusquement horriblement besoin de le montrer et de le dire.

Ce besoin l’effraya alors qu’il essayait une nouvelle fois de le contrôler. Doucement, luttant pour ne pas courir rejoindre son cadet, il s’allongea sur le canapé. Dire qu’il était venu pour se reposer à la base ! Voir son petit frère sous l’effet de la drogue, s’était rendre visite à un loup affamé…Crevant. Il ferma les yeux, pouvant enfin voiler sa mélancolie et ses doutes.

Au bout d’un moment, il ne bougea plus du tout, trop éreinté. Pourtant, il ne dormait pas. Il réfléchissait. Sans Tatsuya à ses côtés, c’était beaucoup plus facile, ses pensées volaient comme l’éclair. A vrai dire, c’était la première fois qu’il pouvait se laisser aller à des réflexions intérieures depuis…deux jours ? Trois jours ? Arrivé à sa conclusion, il se sentit beaucoup mieux et se leva.

Se dirigeant vers la cuisine, son regard n’avait plus rien de triste ou de confus, il était chargé de tendresse, de sérieux et – parce que Nico Sawada n’allait pas sans ça – de certitudes. Il était sûr de lui cette fois et arrivant près de son frère, il ne s’arrêta que lorsque leur proximité fut maximale. C’est-à-dire quasiment collé l’un contre l’autre. Doucement, il murmura, gardant ses yeux bleus plantés dans leurs jumeaux :

« C’est pas facile à admettre qu’on a eu tort. Mais apparemment tout le monde pense que je me suis trompé, même moi. Je n’ai plus envie de te voir triste alors je vais faire un effort. Oui je t’aime. Pas seulement parce que tu es un de mes frères et que je vous adore, mais aussi parce que tu es rafraîchissant. »

Il reprit sa respiration puis continua, faisant un geste pour le cas où Tatsuya aurait voulu l’interrompre. C’était déjà assez difficile comme ça.

« Je n’ai jamais eu envie que tu deviennes le parfait yakusa. Pas pour une question de force car à mon avis tu en as largement assez, mais plutôt parce que ça t’étouffe. Tu es gentil de nature et tu préfère la tendresse à la cruauté. Ce n’est pas un mal, pas pour moi en tout cas. »

« Je ne suis pas comme notre père tu sais. Pour moi la mafia n’est pas la plus merveilleuse des institutions. Je la sacrifierais avec plaisir si je le pouvais, rien que pour pouvoir faire ce qui me chante. Maintenant je sais que je ne suis pas un bon frère, je suis même nul. Mais je n’ai pas envie de te perdre. Je n’ai pas envie de vous perdre. »

Nico arrêta de parler et rougis brusquement. Il n’aurait jamais dû dire tout ça. Il s’était emporté pour rien et avait presque dévoilé tout ce qu’il pensait réellement. Il n’avait pas les mêmes idéaux que Sawada père et généralement le cachait, mais là, il n’avait tout simplement pas pu se retenir. Reculant, il se racla la gorge puis :

« Oublie tout ça…Je suis crevé et apparemment uniquement bon à dire des bêtises. »

S’ébouriffant les cheveux, il soupira. Ca lui avait fait du bien de parler…mais il espérait que Tatsuya ne le croirait pas, parce que sinon tout allait devenir très compliqué et très dangereux pour son cadet…D’un autre côté Nico avait envie d’être plus proche de son frère…ce genre de sentiment, on ne peut pas tout le temps les étouffer. Changeant maladroitement de sujet, il demanda :

« Je peux utiliser ta salle de bain ? La mienne est un véritable champ de bataille… »

Décidément, ses frères étaient vraiment son point faible...Il n'arrivait pas à se contrôler face à eux...pathétique...de loin c'était plus facile que de près.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:45

Tatsuya descendit des genoux de son frère a contrecœur, il regrettait déjà d’avoir posé cette question a Nico…c’était ridicule et il ne voulait pas entendre la réponse, non il ne voulait rien entendre….ce ne serait jamais celle qu’il voudrait de toute façons…

Il se rendit alors dans la cuisine et se servis un verre d’eau au robinet, se rendant compte que ses mains tremblaient…êtes-ce l’effet de la descente qui s’amorçait ou bien la question posée a son frère ? Il ne savait pas et il n’en avait que faire a vrai dire….s’efforçant de porter le verre a ses lèvres sans le renverser il bu doucement quelque gorgée…

Il avait raison de regretté d’voir posé cette question…Nico n’avait pas répondus, il ne l’avait pas non plus suivit dans la cuisine…a vrai dire il ne voulait surement pas répondre…il ne voulait sans doute pas le vexé…ou sinon il refusait simplement de révéler ses sentiment a son frère.toujours à se cacher derrière cette facade de froideur et de maitrise de sois qu’il supportait de moins en moins…

Pourquoi les choses n’étaient elles pas plus simple…

Le garçon soupira et s’appuya contre le plan de travail, essayant de respirer plus sereinement et de calmer ses tremblements…

Il entendit alors son frère entrer dans la pièce et se retourna pour être face à lui. Il s’appuya au plan de travail et le regarda s’approcher…bien trop prés à son goût…

Il écouta son frère parler, e il ne savait absolument pas comment réagir…ému il regardait ses pieds en s’efforçant de calmer le tremblement de ses mains…

Plus Nico parlait et plus le cadet sentait les larmes monter en lui. Il espérait ne pas les voir passer la barrière de ses yeux…il était quelqu’un de suffisamment faible comme ça, autant ne pas en rajouter une couche…

Nico se racla alors la gorge et s’excusa, prétextant que la fatigue était la cause de ce qu’il venait de dire. Et que ce n’était « que des bêtises »

A ses mots le jeune homme releva la tête vers l’autre.

Après tout comment pouvait il ne pas renier ce qu’il venait de dire…s’aurait été trop lui en demander…

Il lui demanda alors s’il pouvait aller prendre une douche…
Tatsuya inclina la tête en guise de réponse et se retourna dos à son frère…Sentant les larmes sur le point de franchir la barrière de ses yeux…il s’appuya au contoire en essayant de contrôler ses dernière…Il fallait qu’il soit fort…il devait le devenir ou il n’arriverait pas à tenir…il devait oublier Nico et les sentiments bien trop fort qu’il avait pour lui…ce n’était pas une bonne chose et sa allais finir par le détruire…
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:33

Nico regarda son frère hocher la tête sans rien dire et se détourner. Il soupira, dire qu'à la base, il était venu se réfugier chez son cadet…Ce comportement amorphe lui faisait beaucoup plus mal que toutes les blessures qu'il portait sur lui. Il commençait à comprendre ce qu'il avait infligé à ses frères. Et…voir des larmes dans les yeux de Tatsuya…c'était comme prononcer cent fois la même condamnation.

L'héritier Sawada se recula, incapable de cacher la peur qui le prenait. Il ne voulait pas perdre ses frères, il ne pouvait pas. Ils avaient été les seules personnes à qui il avait pu se raccrocher durant sa formation. Nico n'avait plus vu sa mère depuis longtemps, et son père n'était pas vraiment fou des marques d'affection. La seule chose qui l'avait en quelque sorte sauvé, c'était l'amour sans borne qu'il éprouvait pour ses frères.

Etait-ce sa faute s'il ne savait pas comment s'y prendre avec eux ? Oui, sans nul doute. Mais Nico ne savait plus montrer ses sentiments, il ne savait plus comment on faisait pour dire sincèrement ce que l'on ressentait. Généralement, sauf sur ses frères, les expressions qu'il arborait étaient toujours calculées au milli poil. Mais en face de ses frangins, il n'arrivait apparemment qu'à faire des bourdes.

Si Tatsuya le refusait, c'était un de ses rares repères qui tombait. C'était enlevé une attache au mince filet qui le prévenait dans une chute sans fond. Ne cachant même pas sa douleur et sa tristesse, trop éprouvé, il informa son cadet, se massant un peu la tête:

" Yoru Yamada m'a dit qu'il serait là pour remplacer le grand frère que je suis incapable d'être. Il m'a aussi demandé de te répéter que son offre tient toujours."

Comme c'était douloureux ! Un poison venimeux qui partait depuis sa bouche pour aller dévorer son cœur. Devoir admettre que quelqu'un d'autres serait sûrement plus apte que lui à prendre soin de ses frères. Une fine sueur prit place sur son front.

Sans plus rien dire, il se dirigea vers la salle de bain. Ses pas étaient lourds et il avait de la peine à marcher. Nico ne se sentait pas bien du tout. Il avait très chaud et la tête semblait être le refuge d'une bande de tambourins. Brusquement les muscles de ses jambes lâchèrent et il vit le sol s'approcher de son visage sans plus pouvoir bouger. Un nuage de coton l’empêchait de penser ou de réfléchir. Il entendit vaguement le bruit de sa chute, puis ce fut un voile blanc et ses yeux se fermèrent.

Nico en avait trop fait et devoir admettre qu'il ne verrait sans doute plus son frère dans cet intimité l'avait achevé. Dans les vapes, il avait enfin le visage totalement détendu, même si un petit air perdu et demandeur restait sur ses traits. Sa peau était chaude, trop chaude, son corps entier était maintenant couvert de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:17

Le jeune mafieux se retourna alors vers le comptoir, sur le point de Pleurer suite aux mots de son frère…mots qui l’avaient touché et qui lui faisaient également mal…Il savait que Nico avait certainement du faire un gros effort pour parvenir à les dire…lui qui avait tellement l’habitude d’être quelqu’un de froid et autoritaire, gardant bien au fond de lui ce qu’il pouvait ressentir…

Tatsuya savait qu’il aurait du être comme son frère…que cela aurait était bien plus profitable à la mafia…mais il n’y arrivait pas…il était loin d’avoir la force de caractère de son ainé…

Il l’entendit Alor parler de Yoru…et les mots qu’il prononça lui firent mal… « Yoru Yamada m'a dit qu'il serait là pour remplacer le grand frère que je suis incapable d'être »Et il savait que prononcer cette phrase faisais également mal a Nico…il aurait voulut le prendre dans ses bras, le serrer fort et lui dire qu’il était le meilleur frère qu’il n’aurait jamais pu rêver avoir, lui dire qu’il l’aimait plus que tout et qu’il ne voulait que lui et personne d’autre…mais il ne se sentait pas la force de bouger…pas la force de lui dire tous cela…ce qu’il aurait aimé c’est que Nico le prenne dans ses bras…qu’il vienne vers lui de lui-même…qu’il le sers fort contre lui…

Mais ce n’était pas le cas…Nico sortit de la cuisine, à peine eu il franchit la porte que Tatsuya laissa couler une larme. Il aurait pu se laisser aller a Pleurer si un grand bruit sourd ne lui était pas parvenu du salon. Sous le coup de l’adrénaline, oubliant immédiatement ses tremblements et son envie de fondre en larmes il se précipita dans le salon ou il vit son frère étendus sur le sol…inerte.

- Nico !!

Tatsuya fut pris de panique et se precipita sur son frère. Tombant à genoux a coté de lui il lui souleva légèrement la tête.

- Nico…regarde ça va réveil toi…

Voyant que son frère ne réagissait pas il se releva et se précipita sur son téléphone, passant un appel interne il joignit un chauffeur qui arriva dans les 2 minutes et les conduisit toute bride dehors à l’hôpital, ou ils arrivèrent malgré la circulation moins de 5 minutes plus tard.

Tatsuya était paniqué…peu être que se n’était rien…une chute de tension…de la fatigue accumulée…mais de voir son frère s’écrouler comme ça…cette masse qu’il pensait intouchable…ca avait était bien trop…

Faisant les cents pas dans la salle d’attende de l’hôpital il vit arriver quelques minutes après le médecin qui l’avait pris en charge.

[Je te laisse poster la suite a l’hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [topic terminé]
» Première visite...
» Une visite... Inopinée ?
» Visite inopportune....(pv Kenji)
» visite mafieuse au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Les appartements des Sawada :: Chez Tatsuya Sawada-
Sauter vers: