Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite inopportune....(pv Kenji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:01

Quelques jours après avoir dû consoler son grand frère, Kuro s'était attelé à sa tâche. Il avait laissé du temps à ce Kenji Sawada pour une quelconque excuse et rien n'était apparu. Pire, Kuro était presque sûr que le mafieux faisait pression d'une quelconque manière sur le maire. Le jeune hacker avait donc choisi de venger en douce le seul homme qui l'avait accepté intégralement. Assis devant son ordinateur, une tasse de café remplie à côté de son clavier, il pirata allègrement la base de données Sawada pour obtenir des informations sur Kenji. Ce n'était pas sorcier et il l'avait déjà fait depuis la mairie, mais cette fois, il alla s'enterrer dans les fichiers et les programmes, analysant chaque trace, aussi infime fut-elle. Kuro avait déjà décidé que livrer le Sawada à la police ne servirait à rien. Ces fonctionnaires étaient au service de la mafia, de plus cette dernière deviendrait un danger pour Kuro. Non...il fallait jouer plus fin.

Le meilleur endroit pour trouver des informations était l'ordinateur de Séphiel...malheureusement, Kuro n'avait pas eu le temps, ni l'audace, de faire une copie de son disque dur. Il fallait dire qu'il ne s'était jamais introduit dans le bureau de l'Oyabun...et ne connaissait que cet ordinateur-là...celui que le chef mafieux utilisait à peine. Restait Nico Sawada. Mais ce dernier travaillait essentiellement en circuit fermé et le seul ordinateur connecté à internet ne possédait que peu de documents intéressant. Kuro allait devoir s'identifier pour entrer dans le serveur des Sawada...à moins que...

Oubliant l'heure qui tournait, le jeune homme détourna une identité et chercha, encore et encore, malgré les minutes qui passaient et la fatigue qui s'accumulait. Il ne ressentait d'ailleurs que très peu cette dernière. Finalement il trouva une piste intéressante. Le voyage en France...Kuro attendit patiemment que Kenji allume son ordinateur, il ne devait pas le faire souvent d'ailleurs...Le hacker eut le temps de récupérer ses heures de sommeil avant qu'une liaison ne soit possible. Et il fallait encore infecté le disque du mafieux...Enfin se serait toujours plus rapide que la création d'un double.

Cela faisait trois jours que Kuro travaillait, et il ne comprenait pas pourquoi Kenji avait mis autant de protections autour de son ordinateur. Il atteignait péniblement son but et une autre journée passa avant que Kuro puisse récupérer ce dont il avait besoin. Des photos...parfois étranges d'ailleurs...il n'y avait pratiquement que ça dans les fichiers de Kenji. Cela lui avait pris beaucoup plus de temps que prévu, mais au moins Kuro était certain que personne ne détecterait jamais son intrusion. Il ne s'attaquait pas à n'importe qui et avait veillé ne laisser aucun fantôme. A moins de s'introduire dans son appartement – fermé à clef – et de voir l'écran de l'ordinateur, personne ne pourrait affirmer qu'il avait piraté l'ordinateur d'un des fils Sawada.

Éreinté, le jeune homme s'assoupit aux côtés de son outil favori, un léger sourire aux lèvres. Il allait pouvoir venger son grand frère. Sa bouille d'enfant innocent contrastait fortement avec l'écran encore illuminé qui affichait nettement les résultats de son ouvrage. Heureusement, l'écran de veille camoufla bientôt ses infractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:08

N'ayant rien à faire aujourd'hui, Kenji s'installa sur son bureau et contempla chaque oeuvre qu'il avait crée; puisque celui ci n'avait aucun cours prévu et ni devoir à faire. Au bout d'une demi heure, il décida de faire quelques recherches sur les nouveaux membres travaillants pour le clan Sawada. Et par la suite, il pourra faire plus ample connaissance avec eux. Il afficha un sourire pervers...

Durant ces trois ans d'absence, il y a bien eu de nouveau adhérant! Il parcourra tout les fiches. Il s'arrêta sur l'une d'elle... celle ci n'avait pas de photo et très peu d'information. Ce qui était bizarre! Curieux, il essaya d'avoir plus d'information sur cette personne. Pourquoi était-elle si différente des autres. Il pirata quelques donnés, il voulait vraiment en savoir plus sur celui ci qui se prénommait Kuro Tenshi. Au bout de quelques minutes, le seul renseignement qu'il eu était une adresse.

Le jeune mafieux, pressé de connaitre la véritable identité de cet homme mystérieux. Finit par se changer et remplacer son kimono gris pas une tenue plus convenable pour sortir, il adopta une tenue sombre comme à son habitude n'oubliant pas ces quelques accessoires. Enfin prêt, il ferma son ordi puis fit appeler une voiture. Bien sûr, l'un de ces gardes du corps voulut l'accompagner... Ne voulant pas se prendre la tête, le mafieux accepta. Tout deux partirent en direction de cette adresse.

Arrivé à l'endroit quelques peu isolé, Kenji descendit de la BMW noir, toujours accompagné du chaperon. Celui ci attendit que son garde du corps face le tour du proprio. Il y avait bien quelqu'un à l'intérieur. De ce faite, le jeune mafieux ordonna à son protecteurs d'ouvrir la porte, ce qu'il fit discrètement sans un bruit.
Le jeune mafieux aurait pu frapper à la porte aussi... mais il n'avait guère envie, il trouva son action plus amusante.

*Au moins, il m'aura servit à quelque chose...* le pense tout observant la manœuvre

Kenji ne se gêna pas et entra chez le jeune homme toujours endormit sans son chaperon, il avait assez fait.
Le mafieux observa la pièce plutôt simple. Il continua à marcher en direction de Kuro, celui ci dormait à côté de son ordi. Curieux, il jeta un coup à l'ordi, et fut surprit de trouver des information sur lui, pire encore ces oeuvres! Ce jeune homme devait être un pro pour pouvoir pirater son ordi, pourtant il avait tout fait pour qu'une personne y parvienne.

Il effaça tout les fichiers du jeune homme à son propos et ajouta entre temps un virus. La prochaine fois, que kuro essayera de fouiner dans les fichiers de Kenji, il aura une petite surprise qui bousillera son petit PC.
On ne fouine pas impunément dans les affaires du clan Sawada et surtout pas dans les siennes.

L'affaire maintenant réglée, il fit comme chez soi et alla se chercher un truc à boire puis fit signe au chaperon de disposer...il ne craignait rien ici, Kuro semblait inoffensif. Celui ci partit mais à contre coeur.
Le jeune mafieux s'installa tranquillement sur un fauteuil puis saisit un magazine sur l'informatique et lut. Il attendit patiemment que le jeune homme se décide enfin à se réveiller. De toute façon, il n'avait rien à faire aujourd'hui et puis il c'était pas déplacé juste pour effacer des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:36

Il avait le sommeil lourd de par sa fatigue, mais aussi à cause de l'habitude. On ne l'avait jamais entraîné à rester sur ses gardes. Et puis...la porte était verrouillée et Kuro n'avait pas réellement d'ennemis malgré sa trouille bleue de la police. S'il avait su qu'à l'instant Kenji Sawada effaçait le résultat de plusieurs heures de travail, ses jolis rêves se seraient transformés en cauchemars. Heureusement pour son sommeil, il continua à dormir, inconscient qu'un étranger se servait dans sa cuisine et dans ses magazines. Au bout d'un moment, son corps décida qu'il avait eu assez d'heures de repos. Ou était-ce la présence de quelqu'un qui le mettait inconsciemment mal à l'aise. Enfin, pour une raison ou pour une autre, Kuro se réveilla et se redressa lentement, son visage d'enfant encore marqué par le sommeil.

Il ne vit pas Kenji. Sa première pensée fut pour un café et il se dirigea vers la cuisine sans regarder autour de lui. Le jeune hacker n'était pas un combattant, ni rien. Il n'était pas du tout sur ses gardes et se frottait doucement les yeux pour mieux se réveiller. Son gros pull à capuche et son bas de pyjama cachaient ses formes fines et il ne savait pas à quel point cet habillement le sauvait du pervers assis sur un fauteuil. Le café prêt, il s'en servit et revint dans son bureau où il s'arrêta presque instantanément. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir l'intrus. Kuro avait un des Sawada devant lui...pourtant, il ne paniqua pas, ni se mit en garde. Cette dernière action aurait été particulièrement ridicule d'ailleurs.

Sans dire un mot il vérifia son ordinateur et ne retint pas le léger soupir que provoqua la vue des fichiers effacés. Il détestait que l'on touche à ses ordinateurs...Sa deuxième action fut pour vérifier que certains dossiers n'avaient pas été ouverts. Rassuré, il se retourna pour dévisager Kenji, laissant ses grands yeux de miel glisser sur la silhouette sombre.

«  Vous n'allez ni me tuer, ni me remettre à la police...me faire chanter servirait strictement à rien du point de vue monétaire, vu l'argent dont vous disposez...donc je suppose que vous allez me demander soit de pirater quelque chose pour vous, soit autre chose qui ne me passe pas à l'esprit pour l'instant. »

Oh, il avait peut-être le visage d'un enfant et des yeux innocents, mais Kuro savait parfaitement réfléchir. Les Sawada avaient besoin de ses talents de hacker et donc, Kenji ne l'éliminerait pas...ce serait trop ennuyant pour lui d'affronter son père par la suite. Le jeune homme était calme, il avait appris à ne pas se débattre ou à paniquer. Cela ne servait à rien vu sa force physique. Non, Kuro subissait et ensuite se vengeait. C'était sa seule technique de survie.

Il s'assit enfin, se demandant ce que Kenji avait fait à Sanae pour le mettre dans cet état. Son grand frère s'était retrouvé en larmes et rien que l'image énervait considérablement Kuro. Pourtant il ne montrait rien, affichant son visage de petit garçon qui avait déjà piégé tant de monde. Qui aurait pu deviner un criminel derrière cette face d'angelot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:06

Kenji ne fit même pas attention lorsque Kuro finit par se réveiller, puisque celui ci était complètement perdu dans sa lecture. Le magazine était si passionnant au point d'oublier qu'il n'était pas seul ici. A cet instant, on aurait pu facilement le descendre, mais bon! vu qu'il n'avait rien à craindre de Kuro, il se permit de baisser sa garde.
Lorsqu'il entendit la voix de Kuro, il finit par détacher son regard des lignes parlant de logiciel de retouche pour photo et observa le jeune homme debout en face lui, le visage enfantin, inoffensif... Sur le coups, il avait bien du mal croire que ce petit angelot était capable de pirater des ordi. Comme quoi! il faut se méfier des apparences.

"Salut! ... Alors bien dormis? Mon pauvre, je suppose que sa ta prise des heures à pirater mon ordi?! Tu es vraiment doué à ce que je vois!" Dépose le magazine à côté

Sourit à la remarque faite par Kuro

"Pour répondre à ta question! Je ne te tuerai pas... enfin pour l'instant" affiche un sourire malicieux "La police! Hum...maintenant j'y pense! je dois voir un ami. A part ça, comme tu l'as si bien dit, le chantage ne servirait à rien vu que" regard les alentours "tu ne vies pas sous l'or!"

Subitement, il ressentit une vibration venant de sa poche, son portable. Il fit à signe à kuro d'attendre, puis répondit tout en s'éloignant de celui ci. C'était l'un de ces camarades de classe qui semblait quelque peu bloqué par un de ses exercices. Il était vrai que Kenji avait un assez bon niveau, mais franchement ce n'était pas le moment! Mais vu que c'était un bon ami, il lui fit un bref résumé de ce qu'il devait savoir pour faire le devoir sur: l'offre et la demande, désignent respectivement la quantité de produits ou de services que les acteurs sur un marché sont prêts à vendre ou à acheter à un prix donné.

La résumé terminé, le jeune mafieux raccrocha puis revit rejoindre le petit angelot. Il saisit une quelconque chaise et la plaça en face du jeune homme, pour ensuite prendre place. Kenji resta un bon moment à observer Kuro dans les yeux, il était plutôt mignon à voir pensa intérieurement le jeune mafieux, avec cette petite bouille enfantine.
Il se rapprocha du jeune homme tout en le fixant intensément dans les yeux, puis saisit légèrement le menton de celui ci vers lui tout en affichant un sourire tendre.

"J'aimerai bien savoir, pourquoi ces recherches sur moi?! Au point, de pirater mon propre ordi!... Ne me mens pas! Je n'aime guère les mensonges"

Lui murmure à l'oreille, d'une voix douce

"Sinon, le démon qui est en moi risquerait de souiller le petit ange qui est en toi!"

Le fixe de nouveau dans les yeux, mais cette fois ci, ils y avaient quelques centimètres de séparation entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:17

Un compliment, tient...Kuro eut une légère moue. Il savait parfaitement qu'il était doué, et encore, c'était amoindrir son talent puisqu'il faisait partie du groupe restreint des meilleurs hackers. Mais malgré cela, l'ordinateur du Sawada lui avait donné du fil à retordre et il avait effectivement mis des heures à y accéder. Des heures non gaspillées puisqu'il savait énormément de choses sur Kenji – même certaines qu'il ne comprenait pas vraiment – ce qui n'était apparemment pas le cas du jeune homme sur son compte. Car si la remarque sur son logis pouvait être vexante, Kuro en tirait énormément d'informations. Il avait décidément bien fait d'exiger qu'on ne note rien sur lui. Il sourit.

Après le nombre de comptes en banque qu'il avait vidé, Kuro était tout, sauf pauvre ! D'ailleurs son matériel le dénotait très clairement, il était à la pointe de la technologie. Néanmoins, son appartement faisait effectivement pâle figure, pour une excellente raison. Kuro ne voulait pas qu'on le retrouve...et il n'avait pas eu à donner de nom, ni rien. C'était la mafia qui lui avait fourni un logement et son anonymat avait été parfaitement conservé. Kenji venait d'en donner la preuve, le jeune hacker savait de plus parfaitement qu'un nombre limité de personnes connaissait son véritable nom.

« Votre ordinateur est bien protégé...ce qui le rend soupçonnable. »

La sonnerie du téléphone l'interrompit et il mit à bonne escient ces quelques minutes de répits. Il fallait qu'il dissimule des informations. Vite, de préférence. Heureusement son ordinateur portable était en veille et Kuro eut vite fait d'effacer intégralement les données qui concernaient Yoru Yamada et les recherches effectuées pour lui ainsi que pour Akane. Il devrait aller les rechercher, mais ce n'était pas bien grave.

Par contre, les paroles du Sawada étaient intéressantes, Kuro se demandait si cet homme était du genre fidèle à ses amis, ou du genre profiteur. Malheureusement, il connaissait trop mal la nature humaine pour se permettre d'émettre un avis, et Kenji, jusqu'à preuve du contraire était classé dans la zone des ses pairs les humains : à se méfier. Le mafieux n'aurait rien de plus à contempler qu'un charmant petit visage innocent et pur. Le masque habituel.

Ce fut donc de grands yeux de miel qui affrontèrent innocemment ceux de Kenji. Le sourire tendre fut perdu, même si Kuro se demandait pourquoi le Sawada voulait paraître si gentil alors qu'il avait fait pleurer Sanae. Décidé à garder sa logique pour lui et sans ôter cette main qui accrochait son menton, l'hacker écouta, tout simplement.
C'était gonflé...et...non, ce n'était pas logique. Kuro fronça les sourcils, comme à chaque fois qu'il ne comprenait pas ce monde extérieur et se décida à demander, quitte à gaffer.

«  Vous mentez pourtant très souvent. »

Ce n'était qu'une remarque, mais elle lui permettait de gagner du temps. Il n'avait pas du tout compris la signification de la menace. Souiller ? Souiller quoi ? Comment ? Un peu de peur l'envahissait, mais il la contenait, sachant bien que y céder empirerait la situation. La position de Kenji – très proche – le perturbait aussi. Ca lui rappelait des mots de Yoru, mais ce n'était pas exactement cette situation-là...Mais cette proximité était gênante, Kuro le ressentait sans qu'aucune part de raison n'influence son jugement. Non...c'était viscéral. D'une naïveté touchante, une question qui aurait dû rester informulée lui échappa :

« Pourquoi me tenez-vous ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:28

"J'ai pas dis que je n'aime pas mentir, je n'aime guère quant me mente! Nuance..."

Il avait gardé la même position, maintenant toujours le menton de Kuro, les lèvres à quelques centimètres des siennes.

"Pourquoi? va savoir peut être parce que je veux faire ça!" l'embrasse doucement les lèvres

Au bout de quelques minutes, le jeune mafieux finit pas freiner le baisé. Maintenant encore le menton de Kuro, il continua à fixer celui droit dans les yeux. On avait l'impression que Kenji voulait lire dans son regard, il voulait y plonger au plus profond de ses yeux de miel.

"Et toi! As tu aimé? Moi! j'ai adoré tes lèvres, elles avaient un goût sucré..."

Le jeune mafieux ne lui mentait pas, il avait réellement aimé ce simple baisé. Il fut tout de même surprit par la réaction du jeune homme, il semblait gêné... à croire que s'est sa première fois? Serait-ce possible? Si son affirmation était vrai, il était tout à fait plausible que le jeune Kuro, qui se tenait devant lui... soit encore vierge! Ce qui réjouit Kenji.
Dépucelé un petit ange... était quelque de meilleur, exquis même aux yeux de Kenji.

Voulant vérifier ses dires. Il observa de nouveau la pièce, à la recherche d'un endroit assez confortable, ce qui n'était pas évident vu l'état de la maison. Chose faite, il se leva brusquement de la chaise saisissant au passage la main de Kuro, et le mena vers son canapé. Kenji prit place puis fit le petit blondinet s'assoir sur ses genou face à face. Celui ci était vraiment troublé par la situation, Kenji le trouva particulièrement mignon ainsi.

"Kuro... tu es vraiment mignon!" effleure son visage

Sans perdre de temps, le jeune mafieux enleva avec habileté le gros pull de Kuro. Celui ci cachait que trop bien les formes fines du petit ange. Comment ne pas résister à ce corps?! Et dire, qui sera le premier à tâter le terrain.

"Dis moi Kuro, est ce que c'est la première fois qu'un homme te touche ainsi?" le dit d'une claire et douce tout en caressant légèrement le torse.

Ne se contentant pas seulement de caresse, Kenji y mit la langue, voulant lécher chaque partie du corps de Kuro. Il saisit le cou puis la hanche droite du petit ange pour ensuite renverser celui ci en arrière afin de mieux lécher son nombril. Il partie du bas puis remonta progressivement jusqu'aux tétons tout en remontant en même temps Kuro.
Il fixa intensément sa nouvelle proie. Il avait qu'une envie marqué celle ci d'une marque comme il avait pour habitude de faire avec ses proies. Il joua de sa langue sur les tétons rose du blondinet. Puis il remonta petit à petit jusqu'au cou, où il suçota jusqu'à ce que la marque le satisfait. Kenji fit attention à ce que Kuro prenne plaisir lui aussi, pour une fois il pensait au bien être de sa proie!

"Veux tu que je continue?" lui murmure à l'oreille

Le jeune mafieux ne voulait point s'arrêter en si bon chemin. Il désirait découvrir encore plus son corps si fin. Il descendit sa main droite vers l'objet de ses désirs, caressant soigneusement son membre.
Tout cela l'excita beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:24

Kuro se fit dubitatif à l’affirmation de Kenji, ce dernier avait bien dit qu’il n’aimait pas les mensonges. Pourtant il prétendait à l’instant que mentir ne le gênait pas. Tout ça n’était guère logique pour le jeune hacker. Enfin, ça lui permettait de ne pas répondre à cette question délicate, alors il n’allait pas appuyer sur ce détail. Néanmoins, Kuro se demanda brièvement si Kenji était toujours aussi illogique dans ses paroles.

Il ne se le demanda pas longtemps. La réponse à sa question vint sous forme physique et il écarquilla ses yeux quand des lèvres se posèrent sur les siennes. Qu’est-ce que faisait ce Sawada ? C’était quoi ce signe ? Ca voulait dire quoi ? C’était...un peu humide...bizarre...mais dans le fond pas trop désagréable. Suivant encore sa ligne de pensée, Kuro ne se débattit pas, et puis...il était un peu curieux.

L’échange s’arrêta et le jeune hacker présenta des pupilles décontenancées, un peu curieuses, et surtout pleines d’incompréhension. Totalement perturbé, Kuro n’avait même pas remarqué qu’il perdait son masque. La question...il devait répondre...mais il n’arrivait pas à se reprendre, submergé par un flot de nouvelles sensations. S’il avait aimé ? Inconsciemment, le jeune homme porta ses doigts à ses lèvres.
Peut-être...
Avait-il réellement les lèvres sucrées ? C’était étrange...il n’avait bu que du café pourtant...

“Ah !”

Surpris par la main qui l’avait tiré hors de son siège, Kuro se retrouva assis sur des genoux...
Et complètement perdu.
Une caresse effleura son visage et le hacker tenta tant bien que mal de se ressaisir. Mignon ? Il était mignon ? Minute...Pourquoi Kenji était-il aussi doux ? Il avait fait pleurer Sanae. Ce n’était pas logique. Kuro fronça légèrement les sourcils, désormais totalement dépassé par la situation. Puis il se retrouva sans pull.

“Que..?”

L’apprentissage de Yoru s’était désormais bien ancré dans sa tête, quand on était sans vêtement, on était vulnérable. Une légère peur le prit et il dévisagea Kenji.
C’était quoi ce regard ?
Et...

“Vous faites quoi ?”

Les mains sur son torse le faisaient frissonner. La voix claire et douce du Sawada ne l’avait qu’à peine rassuré et sa question faisait office de réponse. Kuro ne pigeait plus rien. Son corps réagissait un peu, mais sa tête était bien trop remplie de surprise et de méfiance. Un hoquet lui échappa quand Kenji le fit basculer en arrière et quelque chose de chaud laissa bientôt une traînée mouillée sur sa peau, lui arrachant un geignement.
Il ne comprenait pas...
Une légère chaleur le saisissait aux reins et ses tétons tiraillés n’améliorèrent pas la situation. Pincé au niveau du cou il se débattit un peu, sans réellement le vouloir. Il avait peur...

“Je...Hmen”

Sous le suçon son corps s’éveillait et la chaleur ressemblait à celle de l’autre fois, avec Yoru...Ses petites mains se plaquèrent contre sa bouche pour empêcher un autre gémissement alors que ses yeux demeuraient écarquillés. La question fit lever des yeux un peu paniqués. Kenji avait beau être doux, Kuro était perdu et il se rattachait à la seule chose qu’on ne lui ait jamais dite :

“ Il a dit que ce n’était pas bien !!!”

Le murmure de protestation se perdit à la caresse sur son membre et le jeune homme se tendit sous une sensation qu’il goûtait pour la première fois. Il avait beau avoir peur et ne pas comprendre....Ses yeux de miel demandaient à voir, malgré l’appréhension et la surprise qu’on pouvait y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:25

Ignorant la remarque de Kuro, Kenji continua de caresser le membre de celui ci à travers le tissu de son vêtement. A cet instant précis, le jeune mafieux ne pouvait guère reculer, en même temps il n'avait pas envie. Il observa scrupuleusement le visage de son partenaire, ces réactions étaient si mignonnes, comment Kenji pourrait-il résister à ça?!

Le jeune mafieux enleva Kuro sur ses genoux et le plaça à côté de lui vers le coin du canapé. Il ne perdit guère de temps et enleva tout les bas du petit blondinet qui se sentit encore plus perdu! ce qui enchanta Kenji. Celui ci fit de même et se dévêtit, commençant par le haut puis le bas... nu, il se faufila entre les jambes de Kuro, se retrouvant en dessus de celui ci, face à face, les yeux dans les yeux. Durant cet instant, il préféra se taire et laisser son corps parler à sa place.

Finalement, il descendit progressivement jusqu'au membre du petit blondinet où il joua cette fois ci de sa langue. Il saisit l'objet de ses désirs et le lécha lentement du bas vers le haut s'arrêtant sur le gland et le suçota délicatement. Sentant le membre de Kuro se durcir entre ses doigts, le jeune mafieux goba subitement celui ci à l'intérieur de sa bouche faisant des va et vient de plus en plus vif. Bien sûr, il fit tout cela tout en fixant des yeux Kuro.
Après avoir suffisamment joué, il happa les hanches de Kuro, les soulevant légèrement afin de mieux voir son intimité, qu'il tarda pas à lécher voir même glisser sa langue à l'intérieure pour y faire quelques mouvements...

N'étant pas indifférent à tout cela, il sentit lui aussi quelque chose se durcir entre ses jambes. Voulant aller plus loin, Kenji finit pas se lever du canapé tout en soulevant le corps nu de kuro, le portant comme un prince porterait sa princesse...
Il chercha une pièce un peu plus confortable ayant au moins un lit! Il finit par la trouver. Il jeta un bref coups d'oeil à celle ci. Mais son regard s'arrêta sur un miroir, où il pouvait se voir au long.
En voyant ce miroir, il eu une petite idée...

"Regarde attentivement!" se place en face du miroir

Toujours debout en face du miroir avec Kuro dans ses bras. Il écarta les jambes de celui ci en face de la glace, puis il pénétra lentement à l'intérieur de son intimité. Maintenant à l'intérieur, il attendit que le blondinet s'habitue à cette nouvelle sensation. Au bout de quelques minutes, Kenji fit des petits mouvements de va et vient puis augmenta la cadence au fur et à mesure.

"Regarde! je suis complètement à l'intérieure de toi! ... Détends toi Kuro! ..." murmure à son oreille

Poursuit ses mouvements.

Commençant à se lasser, Kenji préféra continuer sur le lit. Il s'allongea sur le dos plaçant le blondinet au dessus de lui à califourchon. Il posa ses mains sur le bassin du jeune homme tout en affichant un sourire angélique, puis remonta celles ci doucement jusqu'au visage de Kuro, qu'il attira vers lui et l'embrassa tendrement.

"Kuro! dis moi que ça te plait aussi..." d'une voix douce tout en le fixant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:50

La chaleur montait doucement en une brûlure vive. Au point de lui faire perdre le Nord. Les mains plaquées contre sa bouche pour l'empêcher de produire ces bruits qu'il jugeait bizarre, Kuro se sentit emporté par le flot de sensations auxquelles la surprise ne se mêlait que trop bien. S'il avait su, il se serait sûrement débattu, ou aurait prévu un plan d'urgence, de vengeance. Mais là...Il n'était qu'un enfant innocent. Ses réactions dénuées de tabou n'étaient parfumées qu'à la peur. Que se passait-il donc en lui ? Son corps se arqua à une caresse plus présente, juste avant qu'il ne se fasse soulever. Ses grands yeux inquiets et curieux s'ouvrirent, brillants.

« Non ! »

Son bas s'échappa, le laissant nu et vulnérable. Totalement bouleversé et chamboulé, Kuro se laissa faire, regardant ,à moitié alangui sur le canapé, Kenji se dévêtir à son tour. Ah. Ils étaient à égalité alors. Lentement ses idées revenaient en place.
Pour disparaître aussitôt que le Sawada se soit glissé entre ses jambes. Le doux océan doré se perdit dans les prunelles bleues, littéralement hypnotisé et dépassé par tous les stimuli que son corps lui envoyaient. La légère odeur du corps de Kenji, la sienne, un début de transpiration, une odeur un peu lourde, mais enivrante. Et surtout le toucher.

Une langue le parcourut, des mains, le faisant se perdre et afficher son visage d'enfant, concentré d'effroi et de questions.

«  Ah !Nhhh.. »

Sur son membre une fine traînée de salive le brûlait d'une étrange mais agréable façon. Kuro se mordit la lèvre inférieur en se cambrant légèrement, porté par tant de nouveautés. Il ne voulait même plus résister. Ses muscles n'étaient plus raidis que par ce plaisir lancinant et la tension de la nouveauté. Il se tortilla sous les lèvres expertes avant de lâcher un petit cri quand une gaine chaude l'entoura complètement. Ses soupirs résonnèrent bientôt sans qu'il ne songe seulement à les retenir, trop ébahi et occupé à s'écouter. Sa bouche restait ouverte sur son souffle parfois saccadé et ses yeux...capturés par ceux de Kenji, ils brillaient sous le voile du plaisir alors que toujours y restait cette touche d'innocence si touchante.

Il montait lentement, parfois plus rapidement, les pics se faisant de plus en plus nombreux, le laissant souffle coupé et complètement soumis à son employeur. Puis tout s'arrêta et il se fit basculer, loin d'avoir les pieds sur terre, se laissant entraîner d'un plaisir à un autre. Pourtant percevoir ce corps étranger à cette place, écartant ses fesses, le dérangea. Il gigota un peu, gêné, le coeur battant la chamade, ramenant la peur auparavant oubliée. On le souleva alors et ses yeux captèrent une image encore inconnue, mais pourtant déjà bien ancrée en Kuro, le faisant rougir.

Porté, il se laissa faire, ne sachant pas trop comment se comporter, et ne releva les yeux du visage du mafieux qu'à son arrêt devant le miroir. Que voulait-il faire ? L'ordre le fit machinalement se tendre alors qu'il se sentit une nouvelle fois manipulé. Un gémissement de douleur sortit de sa gorge en même temps que la vision de cette colonne de chair entrant en lui s'imposait à son esprit. Ses parois internes, encore jamais souillées s'écartèrent difficilement, le faisant pleurer sans bruit sous la douleur.

Par automatisme, refusant de tomber, le jeune hacker voulut s'accrocher au cou de son patron, mais en fut empêché par la position. Les yeux fermés sur ses larmes, il se recroqueville du mieux qu'il put, attendant que la douleur passe. Le reflux fut accompagné trop rapidement par de petits mouvements qui ne décrispèrent pas le jeune homme encore sous le coup de la douleur. A la demande il s'exécuta, ouvrant les yeux pour observer, fasciné, ce membre plongeant en lui. Un frisson le secoua, perturbé qu'il était par la situation. Néanmoins distrait de son mal, un long cri lui échappa à un mouvement tapant fortement sa prostate.

Une vague de plaisir submergea les clapotements de la douleur. Tant bien que mal, il chercha un appui, sans en trouver et se résigna à subir les coups de butoir qui de plus en plus précis, accélérèrent sa respiration. Il ne pouvait plus retenir ses gémissements, son corps parlant pour lui, nullement entravé par des dogmes inexistants. Une fine sueur prit place le long de sa peau, témoin de la fournaise qui le dévorait petit à petit.

Un répit. Un manque. Un nouveau pincement. Puis cette douce caresse sur son corps enfiévré. Les lèvres le surprirent pour son deuxième baiser et il y gouta à nouveau sans pouvoir prendre autre chose qu'une masse sentimentale.
A la question ses yeux dorés et encore voilé par le plaisir se posèrent sur le visage de Kenji. Le jeune hacker se mordit la lèvre, présentant son adorable bouille aux lèvres gonflées et aux pommettes rosées. Les yeux de miel rivalisaient avec certains rayons de soleil, au coucher ou au levant. Chauds. Pourtant la réponse ne vient pas, ou si timidement qu'elle en était inaudible. La voix douce l'avait charmé et rassuré.
Au point que son visage alla se nicher dans le cou inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:20

Kenji fut satisfait de la réponse de Kuro. La timidité de celui ci était si mignonne à voir.
Lorsqu'il posa sa tête au creux de son cou, le jeune Sawada ne put s'empêcher de caresser ses doux cheveux blond.
Il descendit lentement de ses mains habillent sur les hanches frêle de l'hacker, puis enleva celui ci de son membre et le posa délicatement à côté de lui.
Changement de position...

Kenji se place à présent sur son blondinet qu'il fixa droit dans les yeux, tout en effleurant son doux visage enfantin.

"Désolé! Je pense pas pouvoir m'arrêter..."

Il fit glissé sa main sur cette délicate cuisse et la souleva légèrement. Pour ensuite, saisit de son autre main, son membre toujours aussi dur, afin de pouvoir pénétra de nouveau son amant en profondeur... cette fois ci, il entra avec assez de facilité; l'anus de Kuro s'était un peu plus dilaté.
Puis, toujours en maintenant sa jambe en l'air, Kenji fit des mouvements de va et vient qui s'accentua au fil du long...

Un vrai plaisir...
De plus en plus chaud, le corps recouvert de sueur, le jeune mafieux continua de plus belle dans ses mouvements, jusqu'à l'accélération de sa respiration... Subitement, un frisson lui parcourra tout le corps. Il n'allait pas tarder à jouir.

"Aaahhh!!!"

Le jeune Sawada finit par éjaculer à l'intérieur du blondinet... ayant fait exprès aussi!
Pour ensuite, se laisser tomber sur le lit, légèrement épuisé.
Les bras croisés sous la tête, il tourna sa tête vers Kuro, l'observant scrupuleusement.

Au bout d'un moment...

"ça va? Je suis allé un peu fort avec toi?!" caresse sa joue
"tu veux quelque chose?"

Gentil? Kenji fut surprit de son comportement ne laissant bien sûr rien transparaitre devant Kuro. Mais, le jeune mafieux s'étonna de son attitude... Et puis, pourquoi est-il heureux? C'est quoi ce sentiment?
A la base, il n'était pas venu pour faire ça...bon peut-être si! Mais son but, était juste de soutirer des infos à l'hacker.

Et là maintenant, il avait envie de prendre soin de ce freluquet! Tout ça n'était pas bon pour lui, il essaya tant bien que mal de se ressaisir.
Il se leva du lit, sans regarder Kuro... manquerait plus qu'il rougisse! Et se dépêcha de récupérer ses vêtement dans le salon, récupérant en même temps ceux du blondinet, qu'il balança sur le lit.

"Habille toi! tu vas pas rester nu ainsi..." d'une voix douce et en même temps froide

Ne voulant croiser son regard, Kenji alla dans la salle l'attendre.
Se servir même un verre pour ce remettre de ses émotions.

Il attendit patiemment Kuro sur le canapé tout en lisant un magazine. Bien qu'il pouvait très bien partir, car il suffisait d'un coups fil et direct son chauffeur venait en quelques minutes...
Mais, une partie de lui voulait encore rester!
Ce qui est plutôt bizarre, vu qu'il avait terminé ces vices avec Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:05

Le retrait le fit frémir, à moitié de douleur et de stimulation. Son corps semblait prendre plaisir à cette pincée quand elle se mélangeait au frottement. Le répit lui avait permis de reprendre sa respiration, mais non ses pensées. Celles-ci s'étaient à peine assemblées en un vague troupeau qu'elles se dispersèrent à nouveau. Kenji l'écrasait presque de sa stature...contrairement à Kuro, le jeune homme était bien fait. Mais ce n'était pas ce qui différenciait le plus les deux jeunes. Le Sawada respirait la confiance en lui, la puissance. Son ombre se matérialisait sur Kuro et le réduisait .

La caresse, étrangement douce après leur précédent échange, le distrait juste assez pour qu'il ne se crispe pas trop à l'entrée de Kenji. La main qui maintenait sa hanche lui semblait froide. Un véritable feu s'était embrasé, renaissant des braises pourtant apaisées par l'interruption. Des oiseaux...non une pierre...Le jeune hacker virevoltait dans les sensations. Tantôt il était léger comme à l'envol, tantôt lourd, prêt à s'écraser. Le désagrément dû au frottement persistait, mais se noyait sous les vagues de plaisir que chaque coup provoquait. Kuro aurait voulu pouvoir s'habituer à un rythme, reprendre contact avec la réalité, mais ce besoin de maîtrise lui était interdit. Forcé à se perdre, il endurait la torture du plaisir. Celle qu'une masturbation ne pourrait jamais amener puisque manquait toujours cette mutuelle sensation d'emprisonnement. Sensation douce refusée aux violeurs...peut-être était ça qui comblait Kenji.

Sueur...liquides plus ou moins innommables, l'échange n'était pas dénué de saleté, mais le plus vieux, capturé, comme le cadet, n'y prêtait pas la moindre attention. Kuro sentit à peine le frisson, bien trop plongé dans ses perceptions, si nouvelles, pour considérer Kenji. Une barrière se rompit enfin en lui et il s'échappa, son cri se répercutant dans l'appartement. Essouflé, seule l'étrange mixture coulant sur ses cuisses parvint à le faire redescendre. Faiblement, il agita la main pour pouvoir toucher. Collant. Epais. Bizarre.

Il essayait toujours d'essuyer sa main quand une caresse sur sa joue lui fit lever un visage fatigué. Lentement la douleur s'insinuait en lui. Oui...pour une première fois, Kenji n'avait pas été la douceur même. Kuro ferma les yeux, hochant négativement la tête. Il était...fatigué. Trop pour seulement essayer d'appréhender tout ce qui venait de se passer. Il vit le Sawada se relever brusquement puis lui parler. Voix douce ou froide ? Pourquoi ? S'habiller...

Son cerveau ramait. Il avait mal, mais n'arrivait pas exactement à déterminer où. Le bas. Les habits. Se déplacer...Se redressant, Kuro passa tant bien que mal ses habits, oublieux du sperme qui continuait à sortir de lui. Il ne savait pas. Ses yeux parcoururent la salle, essayant de se repérer à quelque chose. Quelqu'un pour lui expliquer. Passer le pantalon fut difficile, mais il le fit sans rien exprimer, trop perdu en lui pour prendre note de la protestation de son corps.

Passant une main dans ses cheveux déjà bien ébouriffés, il se leva, et ne put cette fois ignorer le décrochement de ses reins. Ses jambes lâchèrent et le sol décida soudainement de devenir son meilleur ami. Gémissement de douleur.

« Je... »

Non.
Une alarme s'alluma en Kuro et le força à se taire. Non. Demander de l'aide était interdit. Se plaindre était interdis. Débrouille-toi seul.

Tirant sur ses poignets, le garçon se releva tant bien que mal, s'accordant quelques secondes pour s'habituer à la douleur avant de rejoindre Kenji. Ses yeux avaient repris leur teinte perdue et innocente. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. La douceur du fauteuil l'attirait, mais en même temps, un mauvais pressentiment le retenait.

« J'ai mal. Je ne comprends rien. Enfin...je crois. »

Son regard cherchait une réponse. Yoru lui avait bien parlé d'un échange pour le plaisir, ou de compagnon d'un nuit. Mais...il faisait grand jour dehors...Et ce n'avait pas été un échange, Kuro n'avait rien fait ! Avait-il une dette à présent ?
Ses jambes tremblaient, menaçant de le lâcher d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

Kenji déposa le magazine à côté puis fit signe de la main à kuro d'avancer vers lui. Celui ci obéissa gentilement et avança, le jeune sawada saisit le poignet du jeune blondinet et le fit s'allonger sur le canapé. Il posa la tête de celui ci sur ses jambes.

Kenji garda le silence, il n'avait rien à dire sur le coups, laissant kuro dans l'ignorance. Il se contenta de caresser les doux cheveux du blondinet... restait ainsi durant un bon moment.

Au bout de quelques minutes, le benjamin reprit ces esprits.

"Tu devrais rester allonger sur le canapé ou sur ton lit... ca te fera mal un bout d'un moment!" d'un ton froid.

Le benjamin changea littéralement de visage, il était temps de reprendre là où il était avant de dévier. De plus, c'est la première fois qu'il était autant troublé par une personne. Et cela, ne devait point continuer. Il n'avait guère l'habitude de s'attacher aux gens, en tout cas pas ainsi. Et ce sentiment, qu'il ressentit rien qu'en regardant ce jeune blondinet.
Non! tout devait s'arrêter là!
Et redevenir le Kenji qui était avec ses partenaires...

Le jeune mafieux souleva la tête du petit ange puis se leva du canapé, allant s'assoir sur la chaise se trouvant en face du bureau où se trouvait l'ordi de Kuro.
Il fixa un moment l'ordi... puis se retourna vers kuro, le fixant droit dans les yeux, le regard froid.

"Je vais te poser encore une dernière fois cette question... Pourquoi faisais tu des recherches sur moi?" d'un ton sévère

Le pauvre Kuro, qui devait être perturbé par ce soudain changement de comportement de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:33


Il n'y avait aucun signe de rébellion en Kuro, juste de l'incompréhension. Ayant vécu reclus du monde, et peu intéressé par les pop-up de sexe qui l'avaient parfois dérangées durant son travail, l'hacker n'était pas sûr de tout saisir. Puis que cela puisse se passer entre deux hommes le perturbait d'autant plus. Même s'il avait apprécié, malgré la douleur qui lui vrillait à présent les jambes.
Ou alors était-ce une manière de le punir d'avoir fait des recherches ?
Les hypothèses tournaient en lui, rendant son regard perdu et confus.

L'aîné aimait la caresse, il y trouvait un réconfort assez absurde quand on savait qui était Kenji. Et Kuro en connaissait à présent plus sur Kenji que n'importe qui d'autres. Les yeux de miel détaillèrent le visage du Sawada et aperçurent le changement sans l'analyser correctement. Pouf...plus de coussin.

Obéissant, le hacker ne bougea pas d'un pouce, se contentant de tourner la tête pour pouvoir continuer à observer son patron. La voix était froide...Kuro avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. C'était le même ton qu'avait toujours utilisé son oncle avant de l'enfermer. Un frisson secoua son corps, mais il ne chercha pas à fuir. Il n'y avait pas d'autres issues pour lui que celles intellectuelles.

Répondre sans mentir. L'évidence du chemin le moins couteux éclata en lui. De toute manière, Kuro n'avait jamais menti que par omission. Il était donc facile d'appliquer ce raisonnement. Doucement il se redressa, grimaçant un peu sans se plaindre. Ses yeux d'or, beaucoup moins mielleux et doux qu'auparavant de fixèrent sur Kenji.

« Vous avez fait pleurer mon frère. »

Voilà. C'était tout. Juste quelques larmes. Et la volonté de savoir ce qui était arrivé à Sanae pour qu'il pleure. Peut-être de le venger, Kuro n'avait pas encore décidé. Il avait voulu connaître Kenji d'abord...Peut-être aurait-il effacer des photos, manipuler des fichiers, piller le compte en banque...Les vengeances de l'ange pouvaient être gamines comme cruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:36

"Ton frère?!"

Kenji fut surpris par cette révélation. Le blondinet avait un frère? Lorsqu'il fit des recherches sur celui-ci, il n'y avait aucune information sur un quelconque frère! pourtant les informations de la famille Sawada ne pouvaient guère être erroné. Dans ce cas, la gueule d'ange se foutait de lui. Ce qui ne plu point à Kenji.
Il se leva soudainement puis saisit la mâchoire de Kuro tout en le fixant d'un regard noir.

"Tu te moques de moi là! tu n'as plus vraiment de famille à part ton oncle!"

Au bout d'une minute, il relâcha prise et repoussa brusquement Kuro en arrière. Le Sawada se retourna s'assoir, les bras croisés, essayant de se calmer. Il a été un peu brusque avec Kuro.
Avec ce visage si innocent, Kenji était quelque peu troublé par le blondinet qui semblait si désemparé. D'ailleurs, sans vraiment se rendre compte le jeune Sawada se releva de nouveau et ressaisit délicatement le menton du petit ange, puis l'embrassa tendrement comme ci il voulait se faire pardonner de son comportement de tout à heure...

Après ce langoureux baisé, il reprit conscience...

*Wah! qu'est ce qui m'arrive?! je le brutalise et après je l'embrasse... je perds la tête ma parole!*

Il se retourna violemment afin de cacher son désarroi. Kenji resta debout cette fois ci. Il ramena ses quelque mèche de cheveux noir rebelle en arrière et soupira un moment puis se retourna de nouveau, observant le petit ange.

"Et quel est le nom de ce frère que j'ai fais pleurer?" d'un ton calme

Ce fameux frère dont Kuro parle, est peut-être un ami très proche de celui ci pour qu'il puisse le considéré ainsi. Et ce mec est sans doute, un de ces partenaires d'une nuit, c'est ce que pensa Kenji. Si non, voit pas comment il aurait pu faire pleurer un mec à part au lit?!

*J'espère que ce n'est pas un de ces mecs qui auraient voulu une relation plus sérieuse avec moi.... quand même, delà à faire des recherches sur moi! ... Et depuis quand, j'ai des potes qui ont des relations avec la mafia?*



Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:02


L'emportement de Kenji effraya le jeune homme. La main sur sa mâchoire lui était douloureuse, l'attitude du mafieux incompréhensible. La confusion régnait dans les pupilles dorées. Il avait pourtant dit la vérité ! Sanae était son frère...Kuro n'avait rien fait pour mériter cette brutalité de gestes et de paroles. Il haïssait son oncle et rien que d'en entendre parler, une légère chair de poule prit naissance sur ses bras. L'homme qui avait tué ses parents. Celui qu'il avait fait mettre en prison.

« Mais c'est vrai ! »

Ses mains se posèrent sur sa bouche. Ne pas protester, ne pas protester. Comment avait-il pu oublier cette règle de base ? Se plier était la seule manière de survivre ! La prise se déroba pourtant et Kuro repartit en arrière, complètement perturbé. Il avait envie de bouder et de protester, mais c'était bien trop dangereux avec cet homme.
D'ailleurs...

Des lèvres interrompirent ses pensées, ouvrant grand ses yeux. Ses mains s'agitèrent, comme pour repousser Kenji, sans réellement aller jusqu'au bout. Son cerveau avait beau tourner et tourner, le hacker ne comprenait pas. Il se sentait de plus en plus perdu. Le Sawada oscillait entre du méchant et du gentil. Etait-il instable ? Kuro se recroquevilla au fond du canapé à la fin du baiser, ignorant les élans de douleur que lui renvoyaient ses reins. De nouveau, de la violence...

« Sanae...Asano »

Kuro tenait ses genoux entre ses bras, sa tête enfouie au milieu. Il paniquait. Le garçon savait gérer de la violence pure, des voix méchantes...mais Kenji le balançait d'un côté à l'autre. Ses dents déchirèrent légèrement sa lèvre inférieur, tant il se retenait de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:49

"Sanae! ... le maire de la ville est ton frère?!"

En même temps, Kenji reçu un appel. Il fit signe au petit ange d'attendre et il s'éloigna quelque instant afin d'y répondre. Il semblerait, qu'il était temps pour lui de partir car il avait des affaires à régler avant son départ pour l'étranger, et surtout il devait rencontrer un membre important qui n'est pas facile à joindre.

Mais avant de partir, il devait terminer cette conversation qui devenait de plus qu'intéressant. Le jeune mafieux retourna auprès de Kuro en ayant une petite idée derrière la tête.
Il s'avança vers le blondinet le sourire aux lèvres, les mains dans les poches. Il s'arrêta net en face de celui-ci le fixant droit dans les yeux.

"Dis, si tu fais des recherches sur moi, c'est pour que j'arrête de faire pleurer ton frère n'est ce pas? Bien sûr, je me fiche de savoir qui te l'a ordonné de le faire ou si c'est toi qui a pris l'initiative! Mais je te propose un marché..."

Il prit un air sérieux.

" Que dirais tu de travailler pour moi, voir me tenir compagnie...
Pour être plus précis, je vais bientôt être le nouveau patron du casino qui se trouve en ville et j'aimerai que tu y passes me rendre quelques services, effectivement tu seras payé... C'est une proposition honnête!"

Silence.
Kenji laissa celui ci réfléchir à sa proposition.

A vrai dire, le jeune benjamin avait envie de changer de partenaire, pourquoi pas prendre kuro à la place de Sanae?! Il se lassait du maire et puis le corps du petit ange était compatible avec le sien.

Sa proie semblait si simplet, qu'elle devrait facilement tomber dans son piège.

Voyant celui-ci hésiter, Kenji poursuivit...

" Je suis plus que sérieux vu tes qualités en informatique, tu me seras d'une grande utilité. *surtout au lit*
De plus, si tu acceptes, je te promets de ne plus faire pleurer ton frère... C'est bien pour Sanae que tu fais tout ça, non! D'ailleurs, c'est très honorable de ta part. Mais bon, si tu ne veux pas..."

Fit mine d'aller vers la sortie.

"Tant pis! Je croyais que tu tenais beaucoup à ton frère, mais il semblerait que j'avais tort, tu préfères le voir ainsi..."
agrippa le poignet de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:42

Kuro redressa la tête à l'offre. Il avait patiemment attendu que l'autre ait terminé son téléphone, profitant de ces quelques instants pour se calmer. Après tout, Kenji n'était qu'un algorithme plutôt délicat, voilà tout. En réfléchissant ainsi, la situation devenait moins paniquante. Quels mots choisir, quel raisonnement effectuer. Oui, mais...un ordinateur ne souriait pas. Les yeux du Sawada s'étaient ancrés dans les siens, un rien dur, mais au fond souriant. Si le jeune hacker avait eu un peu plus d'expérience dans l'art humain, il aurait certainement pu conclure que le mafieux préparait un coup.

La proposition tomba, comme un cadeau de Noël. Oui, c'était une bonne opportunité. Sanae ne souffrirait plus de cet homme, enfin si celui-ci respectait son serment, chose qui semblait plutôt délicat pour le jeune frère Sawada. D'un autre côté, le hacker avait été engagé par Nico Sawada, il ne pouvait suivre que ses ordres...Bon, selon les avantages, il acceptait bien sûr le risque de menus travaux, mais cette fois-ci, c'était bien trop dangereux.

Tenir compagnie. Kuro n'aimait pas sortir, il n'aimait pas être utilisé non plus. Chacun de ses marchés se relevait équitable. La mafia l'avait sorti de prison et protégé, il était normal qu'elle profite de ses services. Yoru l'avait sécurisé, c'était donc aussi un avantage, Sanae luipermettait de se sentir bien quelque fois. Mais qu'avait donc Kenji à lui apporter ? Kuro n'était pas intéresse par l'argent. La santé mentale de Sanae ? L'ange blond avait pour principe de ne penser qu'à lui dans ses contrats...

« Attendez. »

Sa voix douce s'était transformée en un concentré de sérieux et de dureté. Tout comme son visage. Le regard, la manière de se tenir du gamin avaient changé. On décelait toujours sa part d'innocence et de naïveté, mais une assurance frappait le jeune visage. Les contrats, il connaissait. Son travail, personne ne le faisait mieux que lui.

« Je ne suis pas intéressé par l'argent, j'ai ce qu'il me faut et votre famille me paie largement. Pour un travail, il vous faudra demander à votre aîné, Nico Sawada, je suis sous ses ordres directs. Sinon, pour ce qui est de vous tenir compagnie, en échange de Sanae, je n'y vois aucun problème. »

Après tout il lui était facile de vérifier les allées et venues du maire, il y avait des caméras partout. Quant à Kenji...Kuro ne supportait pas les personnes n'acceptant pas leurs fautes. Certaines choses n'étaient pas pardonnable. Le jeune mafioso allait payer un peu pour son abus de pouvoir, mais plus tard. Pour l'instant donner l'impression d'être un simplet complet n'était pas gênant. Etre sous-estimé était une bonne assurance vie dans la mafia.
...
Bon d'accord sur certains sujets, il était certainement très facilement manipulable, mais pas sur tout ! Les pommes...le miel...Sanae...et surtout, surtout son matériel. Etre privé d'ordinateur avait été la pire période de sa vie.
En résumé, il n'était qu'une pauvre pomme.
C'est bon les pommes.



___

A mon avis personnel et n'à moi, un coup de téléphone à Nico suffira à débloquer le contrat du gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:36

Kenji fut plus que satisfait lorsque que le blondinet le stoppa. Il avait réussit à ce que le petit ange accepte sa proposition.
Il se retourna lentement...

"Oui!"

Le jeune mafieux vit en face de lui un nouvel aspect de Kuro. Il est était plus sérieux, plus confiant, même sa voix avait changée. Sur le coups, Kuro paraissait si mignon aux yeux de Kenji. Il écouta attentivement chaque parole du petit ange.
Apparemment, il était question de Nico, vu qu'à la base Kuro était sous ces ordres. Normalement, si le benjamin baragouin bien, il devrait facilement avoir Kuro auprès de lui.

"Ne te préoccupe pas de Nico! Un coups de fil et il devrait y avoir aucun problème..." affiche un sourire au coin des lèvres

Le jeune kenji entendit quelqu'un frapper à la porte... le chauffeur était arrivé. Il devait maintenant y aller.
Il ouvrit la porte et fit signe au chauffeur de l'attendre dans la voiture, il serait là dans 5 minutes.

"Je pars pour deux dans un pays étranger. Et quand, je reviendrai, je reprendrai le contrôle du casino... Et je te ferais signe afin que tu puisses prendre tes nouvelles fonctions dans mon établissement"

Après ces mots, le mafieux prit la porte.
Le chauffeur ouvrit la portière pour lui. Il y entra soigneusement ... la portière se referma derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inopportune....(pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Visite inopportune....(pv Kenji)   Visite inopportune....(pv Kenji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inopportune....(pv Kenji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite chez Kuro
» Petite visite
» Première visite...
» visite mafieuse au club
» Petite visite [topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Studios :: Chez Kuro Tenshi-
Sauter vers: