Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du club.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Barrett

Sam Barrett


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age : 26
En couple avec : Personne d'officiel. En fait je suis en passe de devenir un vieux celibataire endurci, vous y croyez?
Profession : Chanteur/musicien au club.
Date d'inscription : 20/09/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:15

Je n'avais jamais pensé avancer aussi vite dans mon évolution personnelle. Ce soir là, le soleil commençait sa descente en envoyant les derniers rayons rougeoyants sur les hauteurs de la ville. Les reflets ocres de l'astre éclairaient le haut des buildings, les rues étaient déjà plongées dans le semi penombre de la soirée. Je marchais - comme souvent - le nez en l'air, regardant le camaîeu de couleurs du ciel s'étendant d'un violet sombre pour terminer dans un orangé flamboyant, passant par le bleu et le jaune. Ces variations de couleurs m'ont toujours plu. Ma guitare electrique sur le dos, une main dans une poche, l'autre tenant ma cigarette, j'avançais d'un pas rapide et détendu - rapide car on m'a toujours dit que je marchais vite, même lorsque je ne suis pas pressé - dans la grande artère de la ville quand j'apperçut la devanture du club, de loin. C'est là que j'avais poser ma candidature, quelques jours auparavant, qu'on m'avait donné ma chance. Première ce soir. Il fallait que je sois en forme. Pour cela pa de souci, chacun a ses petits 'trucs' pour tenir une nuit entière.
Je me retournais pour voir si de là ou j'étais je pouvais voir ma voiture - un modèle directement sorti des années 60, aux formes rondes et populaire depuis lors, que j'avais eu plaisir à repeindre dans un indigo à la fois gai et mélancolique - 'comme toi' m'avais dit mon cousin, en me faisant cadeau de la peinture.
Je détournais le regard à l'idée de cette pensé. Peut être qu'en devenant artiste régulier dans un club aussi réputé que le Luxurious Club, j'aurais plus de chance de retrouver Roge. Roge qui m'avait fait prendre conscience d'une chose: je n'avais rien à faire dans une vie banale, avec une femme et d'eventuels enfants.
Non que je dénigre cette vie dans laquelle la plus part des personnes sont heureuses, mais je ne m'y reconnais pas.
Je tirais une bouffée sur ma cigarette, en regardait le filtre, la marque, puis fermais les yeux pour recracher. Je ne devais pas rester fixé sur le désir de
le revoir. Je devais faire ma
vie. Et elle allait vraiment commencer aujourd'hui, ce soir, dans ce club. Je sentit une boule d'électricité s'emparer de mon estomac tandis que je me remis à marcher en direction de mon but. L'excitation, le traque. Je ne savais même pas qui me recevrait, ou je devrais aller, ce que je devrais dire. Mes chansons allaient-elles plaire? Je ne m'etais jamais donné en public. "Qu'à cela ne tienne. Nous verrons bien", pensais-je en approchant irrémediablement du lieu où tout allait commencer.
Je tirais sur la cigarette une dernière fois avant de l'écraser sur le sol - accroupi donc - puis de la jeter dans une poubelle publique. Fumeur, peut etre, mais pas pollueur. Je me relevais et soufflais un grand coup - je poussais la porte du club.
L'interieur luxueux et les quelques personnes y étaient dejà avaient une telle ckasse que je me forçais de ne pas penser à l'allure que je devais avoir - vêtu de ce jean' sérré, de mes santiags, ma chemise étroite et ma veste ceintrée. je fit un signe de tête pour dire bonjour à l'un des jeunes hommes dont le regard tomba par hasard sur moi, puis continuais mon chemin.
Je me dirigeais vers le bar, histoire de prendre un peu de repos, de voir s'il n'y avait personne à qui parler, juste discuter de tout et de rien, histoire que le stress retoombe et que je sois plus sociable, aussi. Le stress a toujours eut tendance à me rendre un peu nerveux. Là, le niveau etait encore supportable, alors je n'aurais pas dit non à la premiere conversation venue. Je saluais le barman et choisit un tabouret au bar.

- Bonsoir. Pourrais-je avoir un café, s'il vous plait? Un grand café, pardon...
J'attendais que le charmant jeune homme m'eut apporté ma commande, ma guitare posée a côté de moi, debout contre le bar, ne gênant pas le passage. Je me retint de souffler - de soulagement en ressentant l'ambiance detendue de l'endroit. La nuit allait être longue.

Le jeune homme apporta mon grand café et je le remerciais d'un sourire et d'un 'merci' avant de me plonger dans la touillette du sucre - 2, j'aime le café noir et sucré. Je sortais un carnet de ma poche et commençais a relire ce que j'avais écrit, quelques jours auparavant. Cela concernait les relations humaines, l'ennui decoulant d'une relation trop conventionnelle à mon gout, la perte d'un être cher - une rupture, une incomprehension stupide qui le fit partir. Une ou deux chansons étaient écrites sur ce carnet, je le gardais bien precieusement afin qu'on ne les lise pas avant que je les ai chantées moi même. Je relevais le tête un instant, buvant une gorgée de café chaud, quand mon regard croisa celui d'un jeune homme aux traits agréables et charismatique à mon gout. Je lui esquissais un sourire en reposant ma tasse - sans renverser une goutte de café, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:35

Aujourd’hui était une journée comme les autres, sans surprise. Shin c’était lever, comme a son habitude, assez tard dans la journée. Il s’était encore coucher tard ou tôt pour certain. Après avoir dansé hier soir il n’avait pas refusé à avoir plus de la part de ses clients qui payait bien. Des relations d’une nuit qui ne signifiait rien pour lui mais qu’il avait dut mal a refuser. Puis vint l’heur d’y retourner. Ce travaille n’aurait pas dut être aussi répétitif aux yeux du jeune danseur aux cheveux rouges. Tous les soirs il avait des clients nouveaux mais qui malheureusement voulaient toujours la même chose. Shin s’était habillé normalement, un pantalon noir avec un pull blanc. Il avait réussi pour une fois à ce coiffé correctement et a dominer son épit. Il avait ses autres tenues dans sa loge. Il devrait encore se changer avant d’aller travailler et danser. Quand Shin entra dans le club il croisa des visages familiers de client habitué de ses lieux. Pour certain il ne pouvait même plus dire s’il avait couché avec eux ou pas. Ce travaille avait vraiment ses mauvais coter.


** Bon aller mon petit Shin, ce soir tu ne te donne a personne ! Pas même aux clients trop ambitieux ! Tu reste sage ! **


Une nouvelle décision mais qui ne tiendrait pas longtemps surement fasse a des hommes bourrer de fric et qui mettaient le paquet souvent. C’était bien l’argent qui régnait dans ce Club et rien d’autre. Shin avait encore un peu de temps avant d’aller se changer pour son numéro habituel. Il décida d’aller prendre un remontant au bar avant d’aller danser. Il entra dans le bar, encore des visages qui pensait un peux reconnaitre mais il n’y fit pas attention et alla s’installer au bar comme si de rien n’était. Le serveur se tourna vers lui et lui demanda ce qu’il voulait boire.


-Je prendrais un Whisky coca se soir s’il te plait, la nuit risque d’être longue encore une fois et il va falloir tenir.


Le barman souriait à la petite remarque de Shin. Ses joues devinrent alors un peu plus rosées et il tourna la tête. C’est alors qu’il croisa le regard d’un homme assit pas très loin de lui. Shin était sur de ne jamais l’avoir rencontré ici, sinon il s’en serait surement souvenu. Le garçon lui fit un léger sourire avant de tourner la tête sur sa consommation. Shin chercha dans sa mémoire s’il l’avait déjà rencontré mais en conclu que non. C’était peut-être un nouveau client ? Mais sa tenue vestimentaire ne collait pas vraiment. Il était trop négliger pour être bourrer de fric. Mais si ce n’était pas un client, c’était peut-être un employer ? Shin n’en savait rien et il se trompait souvent sur les gens. Il sentit sa température monter un peu quand il décida d’aller carrément lui demander. Il prit son verre que le barman venait de lui servir et se dirigea vers le mec.


-Bonsoir, excuser moi mais je ne vous ai jamais vue auparavant dans ce Club. Vous êtes un nouveau client ?


Quand il parlait Shin sentit ses joues devenir rouge. Il avait toujours tendance à rougir quand il était gêné ou mal a l’aise. Bien sur il aurait put attendre que cet homme est fini sa consommation et questionner le barman après mais la méthode directe avait souvent fait ses preuves même si ce n’était pas simple. Shin avait un air doux, autant être gentil si c’était bien un client du Club.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:08

[puisque c'est libre à tous ^^" (enfin si je peux Uu")]

Subaru venait enfin d'entrer dans le club et avait déjà fait plusieur rencontre. Certainement il se devait de connaitre le personnel du club vu qu'il en faisait partit mais parfois se n'était pas facile. Parfois il aurait aimé rester seul de temps à autre le soir, mais ce n'était pas forcément possible. En plus de sa il fallait bien être payé même si parfois ce n'était pas facile, mais alors pas facile du tout c'était son métier et il avait décidé de sa vie.
Ce soir là il était seul et s'ennuyait à mourir, pour une fois de la compagnie ne lui aurait pas fait de mal. Il ne voulait pas aller voir Tsuki parce qu'il le dérangerait surement à cette heure et puis le jeune homme aux cheveux blanc devait être en compagnie d'un beau jeune homme à masser. Au moins, lui, il ne devait pas s'ennuyer à avoir tant de personne à masser toute la journée.
Subaru soupira et traversa la salle pour aller jusqu'au bar et observer de là se qu'il se passait. Beaucoup des hôtes étaient aux travail et avait quelqu'un à qui parler. Subaru prit un air de chien battut et se tourna vers le barman en posant sa tête sur ses bras comme une loque.



"Donne-moi un cointreaupolitain... Bien frais surtout."


Dès qu'il eut sa commande il remercia l'homme et le bu petit à petit. L'air toujours aussi déprimer il remarqua alors un homme qu'il n'avait jamais vu auparavent. Un tilt ce fit dans sa tête et il l'observa attentivement. Il allait l'aborder lorsqu'un des denseur le rejoignit. C'était Shin un des plus beau et sexy danseur du club, il était trsè demander par les habitué, mais très peu avait la chance d'avoir une nuit avec lui, il devait être asser bon au lit d'ailleurs pour être aussi populaire...
Subaru posa son menton sur sa main et les observa.



*Dommage... J'aurais bien voulu en faire ma proie, quoi que même les deux auraient fait l'affaire.*


Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, mais à quoi pensait-il ? Même le patron n'autoriserait jamais ce genre de soirée. Enfin... Il soupira de nouveau et vit Shin rougire comme une tomate.
Ce danseur était certe très réputer pour son apsect sexy et ses dances experte, il n'en restait pas moins un gamin qui rougissait au moindre intimidation. Ce qui le rendait encore plus mignon en soit. Notre jolie corbeau aux yeux d'or eu un franc sourire en voyant le danseur rougir ainsi devant le mystérieux jeune homme.
N'y tenant plus il se leva et se dirigea vers eux un joli sourire aux lèvres. Joueur comme il l'était il n'allait pas se priver. Il arriva aux côté de Shin et le prit par les épaules avec un sourire et des yeux de velours.



"Alors Shin on discute avec les nouveaux venu ? Tu devrais nous en laisser un peu sinon on ne pourras rien déguster..."


Il caressa le cou du danseur du bout du doigt et se tourna vers le jeune homme mystérieux un regard doux comme le miel qui contrastait avec son sourire joueur.


"Ravi de vous rencontrer... Je m'apelle Subaru je suis hôte dans le club... Si je peux vous aider en... Quoi-que-ce-soit... Cela sera avec un très grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barrett

Sam Barrett


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age : 26
En couple avec : Personne d'officiel. En fait je suis en passe de devenir un vieux celibataire endurci, vous y croyez?
Profession : Chanteur/musicien au club.
Date d'inscription : 20/09/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:00

Je n'osai garder les yeux rivés sur le jeune homme - ce n'est pas sa beauté qui m'en empecha - simple timidité, respect d'autrui de ma part. J'ai rarement su dévisager les gens quand j'étais en phase 'calme'. Et cela était le cas, en tout cas pour le moment. La dernière fois - et la seule - ou j'avais vu Roge restait gravée dans ma mémoire comme un rêve auquel on s'accroche sans être sur qu'il se réalisera jamais. POurtant cela était bien arrivé, et c'est la courte durée de ce moment qui me mettait dans un état quasi-déprimé. Je n'avais jamais pensé qu'un homme puisse me rendre si... Fébrile.
Ce soir donc, j'avais décidé de cesser de penser à lui. De 'loublier une bonne fois pour toutes, et de ne vivre ma vie - ma nuit - comme elle viendrait. J'avais toutefois du mal à être d'humeur à observer intensement une personne, aussi agréable fut-elle à regarder...
Je vie en revanche du coin de l'oeil que le jeune homme n'avait pas l'air très heureux, s'adressant au barman, il m'avait semblé... Las peut être. Mais je pouvais me tromper. Après tout, je n'ai jamais eut la particularité de lire dans la tête des gens. On n'est pas dans un film de science fiction, mais dans la vie... Et elle est bien réelle...
Je fut tiré de mes pensées qui ne cessaient de vaciller entre mon traque et mes souvenirs - peu nombreux de Roge - par le même jeune homme qui s'était approché de moi et me parlait. Je levai sur lui mes yeux - que je savais un peu trop intense et profond parfois, mais ce sont mes yeux, je n'y peux strictement rien.
Sa timidité me mit plus à l'aise que s'il avait été entreprenant, et je lui sourit d'un sourire leger, sincere pourtant, car j'étais à la fois flatté qu'un être d'une telle beauté et d'une telle classe vienne me parler, et soulagé que mn esprit soit détourné de mes préoccupations - certainemetn futiles comparées à celles que devaient avoir d'autres personnes...
"mais qui suis je pour m'appitoyer sur mon sort, je suis tout de même chanceux, au final..."
Je regardais le jeune homme en lui répondant:

-Bonsoir, on peut dire que je suis nouveau... Chanteur et musicien pour un essai ce soir...
Je ne voulais aps paraître fier de ma condition et de la chance qui 'mavait été offerte de travailler au club. Aussi je tentais de ne pas avoir l'air froid - ce qui était facile avec cet air ahuri que j'ai souvent sur le visage - et me présentais en bonne et due forme.
- Je m'appelle Sam, et vous? Vous êtes client, ou vous travaillez ici?
je regardais le jeune homme timide en attendant sa réponse, plus détendu que quelques minutes plus tot. Je n'eut le temps d'entendre sa réponse avant qu'un autre jeune homme, paraissant beaucoup moins timide et qui avait plus que baucoup de classe - il me parut plus vieux, plus sur de lui - ne s'approche et n'attrappe mon interlocuteur par les épaules.
Je le regardais - et devait reelement avoir l'air d'un idiot, je reussit tout de meme a garder la bouche fermée - sans savoir s'il fallait que je sourit, ou que je me leve pour lui serrer la main. Je n'eut toutefois pas le loisir de reflechir à la sute des evenements bien longtemps, le nouveau venu se présenta à moi de suite.
Subaru. joli prénom. Je trouvais le courage de répondre en me levant enfin - mes deux interlocuteurs étaient debout, je n'avais pas eut la présence d'esprit de me lever de suite, quel mufle je fais.

-Bonsoir... Sam, Chanteur et musicien à l'essai ce soir... enchanté. Nous...
Je fit voyager mon regard du jeune homme aux cheveux rouge à Subaru
-...faisions connaissance.
Je me sentais vraiment comme un provincial sorti de sa campagne devant ces deux oiseua de nuit grâcieux et beaux - il fallait le dire.
*Quelque-chose pour moi?*
-...mis à part rester ici à boire quelque chose avec moi et m'eviter d'avoir ce traque stupide de débutant, je ne vois pas ce que vous pourriez faire dans l'immediat...
Je regardais le jeune homme qui m'avait approché le premier et lui demandais son nom. Le regard de braise de Subaru éveilla ma gêne et mon côté gourde - oui, j'ai un côté gourde et ressemble à une petit garçon lorsque je suis gêné...
Je tentais, en connaissance des dégats que pouvait provoquer mon regard, de ne pas regarder l'un ou l'autre directement dans les yeux. Et aussi par pure timidité.
Amusant comme ces deux jeunes hommes me parurent des extrêmes, l'un grand et d'un charisme à vous faire tomber s'il prononçait un mot 'magique', l'autre d'une beauté et d'une grâce presque enfantine, qui m'inspirait l'envie de le câliner et de le protéger... Je seocuais interieurement al tête pour cesser de m'imaginer tous les scenarios possibles et imaginable.

*ca va aller Sam, ce sont des hommes, comme toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:13

La question que Shin avait posée à l’inconnu pour entamer la discussion était bien sotte mais il ne connaissait pas vraiment d’autre façon d’aborder une personne. Le Phoenix aussi timide et gêne soit-il, se devait toujours de rester courtois et polit. Cela venait de son éducation de fils de riche sans doute. Mais il avait réussit à interpeller le jeune homme au bar car celui-ci lui répondit qu’il était nouveau et qu’il passait un essai comme chanteur musiciens au Club. Ainsi donc se n’était pas un nouveau client, pour une fois Shin avait vue juste chez une personne. Il c’était si souvent tromper par le passer sur les gens. Puis le mec se présenta. Il s’appelait Sam et il demanda à son tour qui était l’homme aux cheveux rouges qui était venue lui adresser la parole. Shin lui fit un sourire charmant. Il aurait aimé lui répondre quand il sentit des mains se poser sur ses épaules. Il regarda alors qui c’était. Il s’agissait de Subaru, un hôte plutôt mignon et assez entreprennent du Club. Il avait la réputation d’être un sacrer charmeur et il avait de quoi avec le physique magnifique qu’il avait. Il fit une petite blague et Shin sentit les doigts de l’hôte lui caresser le coup se qui le fit frissonner. Ce n’était pas vraiment habituel. Puis Subaru ce présenta a l’inconnu qui devait bien se demander ce qui se passait au juste, avec un sourire ravageur. Et directe l’hôte lui proposa ses services. Il était vraiment franc en jugea alors Shin dont les joues retrouvaient une couleur un peu plus naturel a chaque instant. Le nouveau du Club avait presque l’air surprit quand Subaru avait parlé puis il c’était lever a son tour et c’était représenter au corbeau noir. Shin ne savait pour quelle raison mais Sam avait apparemment ressentit le besoin de se justifier. Cela l’avait un peu surprit. Il ne fessait rien de mal… juste connaissance comme il l’avait dit alors. Le chanteur devait être gêné maintenant. Puis il répondit à la question de Subaru. Apparemment Sam était stresser de faire ses début ici. C’était compréhensible. Shin avait tellement eut peur la première fois qu’il était monté sur scène. Le tract ne se contrôle pas vraiment… Puis Sam redemanda au phœnix sont nom. Ce dernier avait totalement oublié de se présenter après l’arriver de Subaru ce qui n’était pas très polie et distinguer. Il lui fit donc un sourire et répondit avec une voix charmante et aussi paisible que possible.


- Excuser moi de ne pas mettre présenter de suite. Je m’appelle Shin et je suis danseur dans ce Club.


Danseur, un bien grand mot ! Il se contentait d’émoustiller des clients dans les boxes privés ou de danser sur scène avec des barres comme un strippe tees mais sans se déshabiller. Shin remarqua bien le regard presque fuyant de Sam. Décidément, il n’était pas du tout à l’aise ici. Le jeune danseur tourna alors la tête vars l’hôte et lui demanda gentiment.


-Tu ne travail pas se soir Subaru ou es-tu entrain ? D’ordinaire je te croise toujours avec un client au bras et là, personne ?! Je suis un peu surprit.


Shin avait tenté maladroitement de détendre l’atmosphère mais ce n’était pas très glorieux et il s’empourpra presque aussitôt après. Que sa pouvait être énervant de toujours rougir au moindre mot ! Mais malheureusement il en avait l’habitude. Il prit donc son verre poser sur le comptoir et en but un gorger. C’était assez fort et Shin retint de faire une grimace. D’ordinaire, il ne buvait jamais d’alcool fort et encore moins avant de travailler. Mais ce soir il lui fallait aux moins sa pour le motiver. Depuis quelques temps, Shin avait dut mal a ce concentrer. Ses penser étant occuper le plus part du temps par une personne qu’il avait perdu. Il commençait a divaguer complètement alors il ne trouva rien de mieux a faire que de lancer un sourire ravageur avec un regard ténébreux au grand corbeau noir qui se trouvait a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:24

Le nouveau se présenta. Sam, et nouveau musicien chanteur au club. Bonne pêche ! pensa Subaru trop content de voir du nouveau. Il regarda Shin qui se présentait à son tour. Puis le phoenix le regarda avec un sourire voulant détendre un peu l'atmosphère.


-Tu ne travail pas se soir Subaru ou es-tu entrain ? D’ordinaire je te croise toujours avec un client au bras et là, personne ?! Je suis un peu surprit.


Subaru lui lança un regard surpris, il était rare de voir Shin agir aussi légèrement. Habituellement sérieux et timide le voir ainsi "dévergondé" était très distrayant. Le visage de subaru se détendit et un sourire fendit son visage ses yeux brulant comme la braise, on aurait pus confondre ses yeux avec du miel chaud. Il approcha son visage de celui du danseur.


"Mmmh... Je ne trouvait personne jusqu'à ce que je te voit avec ce charmant jeune homme. Et je m'ennuyait tellement que... et bien... Une bonne compagnie ne me déplaisait pas. Et maintenant je me demande si je suis en train de travailler ou juste prendre du bon temps pendant l'heure de travail, bien que chaque minutes dans ce club soit du bon temps..."


Les doigts de Subaru courèrent le long du coup du jeune danseur qui devenait de plus en plus rouge. Le sourire de Subaru s'élargit.


"Bien sûr si tu veux que je travail avec toi se sera un véritable plaisir..."


Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le nouveau. Il s'approcha de Sam et lui prit une épaule pour le faire assoir. Le corbeau aux yeux d'or s'assit juste à ses côté et le regarda intensément.


"Si tu es stressé je peux te détendre un peu... On m'a toujours dit que j'avais un don..."


Subaru était très entreprenant et avait cette réputation au club se qui faisait de lui un hôte très intéréssant pour les client nouveaux qui étaient un peu coincé sur le coup et cela devenait des clients habituelles se qui faisait un bon biseness pour le club.
Et là il était vraiment tout seul depuis le début de la soirée alors il avait décider de s'amuser un peu. Et puis ce chanteur avait un physique qui lui plaisait bien pourquoi ne pas en profiter...
Quoi que Shin était très connu et dans les numéro 1 pour faire des dances. Subaru avait cru comprendre qu'il y avait eu quelques problèmes avec certains clients qui avait voulu plus... Le pauvre... Il était quand même très jeune... Heureusement que le club avait une bonne sécurité sinon il ne savait pas comment les personnes qui travaillaient ici finiraient... Il se secoua intérieurement et posa sa main sur la cuisse du chanteur musicien rien que pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barrett

Sam Barrett


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age : 26
En couple avec : Personne d'officiel. En fait je suis en passe de devenir un vieux celibataire endurci, vous y croyez?
Profession : Chanteur/musicien au club.
Date d'inscription : 20/09/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:17

[Désolé les gars si je vous ai fait attendre, j'ai travaillé toute la fin de semaine =) ]

La discussion et le jeu de séduction entre Shin et Subaru me détendit. Petit à petit je retroouvais mes marques, mon naturel, et je rendit le sourire à Shin. Ensuite je cru comprendre qui'ls se connaissaient deja tous les duex, des collègues,donc. Cela etait interessant, au moins je savais que j'étais dans un endroit pour moi, où on ne jugeait absolument pas. "le traque attendra" me dis-je.
Je suivais la conversation des deux garçons - le compliment da Subaru à mon égard me soulagea d'un poids: je n'avais pas l'air d'un juene provincial sorti de sa campagne, çà allait. Je sourit pour moi même tantdis que je sentit la main du jeune homme aux cheveux noirs se poser sur mon épaule. Je ne protestais pas alors qu'il me poussa à m'asseoir par ce geste.
Je tournais vers lui mes yeux noirs et attendais la fin de sa tirade pour lui répondre. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'en tant qu'hôte, il serait beaucoup plus entreprenant que n'importe qui. Je ne reculais ni ne bougeais quand il posa sa main sur ma cuisse.
Cela m'amusais, de toute façon, j'étais libre. Je le regardais en lui lançant un sourire léger:

- Doué pour détendre les gens... je demande à voir. Ceci dit, nous sommes collègues, aurais-je droit à un tarif préférenciel?
Le traque envolé - je n'y pensais simplement plus - je posais ma main sur la sienne. De l'autre, je faisais tapoter mes doigts sur le bar. Mon café allair refroidir, et Shin était la devant moi. garder les pieds sur terre, ne pas ignorer l'un des deux. Je regardais Shin qui avait cessé de rougir et lui lançais en souriant:
- Effectivement, son métier est assez clair, quand on voit comme il est entreprenant
je sourit à Subaru, j'avais dit cela sur le ton de la plaisanterie.
- Et si nous faisions un numéro ensemble, Shin?
je bu une gorgée de café, une idée germa dans mon esprit, quoi de mieux pour gerer le traque que de travailler en commun avec un autre artiste?
- tu es danseur - je me permet de te totoyer - et moi musicien chanteur, si nous montions sur scene a deux?
Je ne savais quelle réponse il me donnerait, ni si j'avais le droit de prendre telles decisions, ce qui est sur est que j'aurais été vraiment content d'une réponse positive. Pour être danseur ici, il devait être bon. Je ne l'aivais jamais vu danser, mais son physique de jeune homme innocent aux traits fins et reguliers me fit penser qu'il devait être des plus agréables de le voir danser...
J'en oublier Subaru un instant, et me rattrappais - tentant une nouvelle fois l'humour un pêu douteux qui est le mien:

-Et pendant le show tu pourrais tenter de trouver les clients les plus beaux pour un after?
je ne su s'ils auraient pris ma proposition au serieux, aussi je me rattrappais:
- Je plaisante,
Je ris legerement, attendant de voir s'ils allaient trouver cela drôle. En général, mes amis avaient soit eu du mal à comprendre et a apprecier mon humour, ou au contraire, comme ce fut le cas avec mon meilleur ami, ils en rirent de suite.
Je fit mine de boire une gorgée de café, puis avant de porter la tasse à ma bouche, je tandis ma tasse pour trinquer.

- il parait que trinquer avec une boisson chaude porte malheur. Mais je ne suis pas supersticieux...
Je fendit mon visage en un sourire détendu - enfin - et attendai que leur verres claquent contre ma tasse.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:57

Shin se sentait bien dans cette conversation jusqu'à ce que Subaru lui caresse doucement le coup. Cela le fit frissonner et il sentit ses poiles se hérisser malgré lui. Les paroles de Subaru étaient plaisent a entendre mais le jeune danseur savait parfaitement que l’hôte s’amusait toujours à charmer les autres. C’était distrayant pour lui. Mais Shin n’était pas différent des autres hommes et il était aisée de tomber sous le charme. Se reprenant un instant de ses divagations, le phœnix regarda ailleurs un instant. Puis son attention fut de nouveau attirer par ici. Subaru voulait détendre Sam. Shin rigola intérieurement. Décidément, il était vraiment… Entreprenant avec tout le monde. Il ne cherchait toujours qu’a prendre du bon temps ou a en donner sa dépend. Shin ce demandait si le nouveau résisterais longtemps ou s’il allait se perdre dans les méandres du plaisir et de la débauche. De tout façon se club était fait pour ça et les employer était souvent bien plus toucher par la magie d’ici que les clients. Puis Sam demanda à voir se que Subaru pouvait bien lui faire. Le jeune danseur n’était qu’à moitié surprit. C’était assez excitant de jouer avec le feu. Shin se sentit de plus en plus à l’aise maintenant que Subaru était occupée avec Sam. Il en profita pour s’assoir sur un tabouret qu’il tira vers les deux autres hommes qui se cherchaient tout les deux. Le phœnix était calmer se soir. C’était un peu le clame avant la tempête. Puis alors, soudain, Shin fut extrêmement surprit par la proposition de Sam. Il voulait monter un numéro avec lui ?! L’homme aux cheveux rouges ne savait quoi répondre et quoi penser. C’était sens doute une bonne idée mais comment le savoir.


** Un spectacle ? Ou je danserais sur sa musique et sa voix ? Ca a l’aire assez tentante. Pourquoi ne par faire un truc a deux… C’est une idée géniale ! **


Puis avant que Shin puise faire par de sa décision, le nouveau proposa de trinquer. Le danseur prit son verre de ses doigts fins et le porta vers la tasse de Sam. Et il ajouta alors dans une voix charmante.


-Pourquoi ne pas me voire danser avant de faire un numéro tout les deux ? Comme sa tu pourras juger par toi-même mes capacités. Mais je trouve que c’est une excellente idée ! Je serais très heureux de danser sur ta musique et t’as voix.


Shin avait de nouveau un regard pétillant de vie et de plaisir. La danse était presque toute sa vie et s’il pouvait mêler quelqu’un à sa passion c’était tout simplement formidable. Le phœnix regarda alors Subaru avec un sourire craquant sur son visage fin et rougeau.


-En effet tu pourras te trouver de nouveau client minions à souhait pour après. Et on pourra peut-être partager…


Shin se mit à rigoler gentiment se qui laissa dévoiler ses dents blanches. Il se sentait vraiment de mieux en mieux ici. C’était plaisent de trouver des gens comme lui a peux près pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:59

[bon ^^ je me retire du Rp je vous laisse continuer tout les deux faite comme si j'étais parti avec un autre client ^^ désolé --" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du club. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club.   Découverte du club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte.
» Luxurious Club
» Rp au bar du club (trouvé)
» visite mafieuse au club
» Faites de la pub pour le Luxurious-Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: