Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Découverte. Empty
MessageSujet: Découverte.   Découverte. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:56

Le chauffeur de taxi roulait vite et me regardait trop souvent pour bien conduire... A plusieurs reprises j'ai cru ne pas m'en sortir... Mais lorsqu'enfin il me déposa sur une petite place il se retourna et avant que je sorte il me dit:

-Hey m'sieur, voulez pas rester un instant dans ma voiture?

Il haussa rapidement ses deux sourcils épais comme pour m'exciter d'un seul regard, un grand sourire fit apparaître toutes me dent, et dans un même rictus je claquais la porte et tournais les talons.

Le cadre était idéal pour mon arrivée, le soleil tombait doucement sur ma peau et le vent s'échouait dans mes cheveux châtins-blonds. Il régnait un calme silence, je me sentais depuis peu appaisé. Un groupe de garçon passa à quelques mètres de moi, tous se retournèrent, aucuns ne resta perplexe, un fin sourire se dessina sur ma peau, je n'avais pas perdu cette étrange essence qui m'apportait tant de succes. Un des cinq jeunes, brun aux yeux vert se détacha du groupe, poussé par ses amis. Il marcha droit vers moi, le visage rosé par la timidité. J'avais envie de rire mais je voulai en savoir plus sur cet endroit où j'allais désormais vivre. Il était terriblement attirant, son visage fin encadrait un mâchoire un peu prononcées, des sourcils fin et long et une bouche tout juste comme je les aimait. Il se plaça face à moi, son sourire illumina son visage et le mien. Il devait être à peine plus grand que moi mais sa carure était bien plus musclée que la mienne...

-Bonjour, je suis Erwan Nils.

-Arnaud Never...

Il tendit la main et moi je m'approchais pour lui faire la bise, il sourit plus fort encore et suivis mes mouvements. Il était horriblement gêné ce qui me fit rire.

-Pourquoi tu ris?

-Pour rien... Erwan... Pourrais-tu me montrer où se trouvent les appartements?

-Avec plaisir.

Il emboîtât la marche et je le suivis de prêt... Je n'avais pas envie d'une relation, pas tout de suite. J'avais besoin d'un peu de calme, de repos... Mais ça ne durerait que très peu... Erwan remarqua que plusieurs autres hommes se retournèrent à mon passage... Il se mit à rire et me félicita d'un tel succès.

-Toi même tu t'es retourné.

-C'est vrai.. On a du parler longtemps avant de savoir qui viendrai vers toi.

Il me regarda un moment dans les yeux. On passait devant un café que je reconnu car sur le site internet c'était là que je devais travailler... Je l'entrainais par le bras plus loin, j'avouerai ne pas avoir très envie de débuter le travail... Il me restait encore deux jours de répit, autant en profiter.

-Si tu voudras me revoir je travaillerai ici, du lundi au vendredi, de onze heures à quatre heures, puis de sept heures à onze heures du soir...

-Waouh, super programes...

-Tu trouves?

-Et bien oui, tu sors tout juste pour avoir le temps de te préparer pour faire la fête...

-C'est vrai que vue comme ça...

j'aimais beaucoup sa façon de voir, il me tenait le bras très légèrement, manière de marcher à mes côté sans pour autant me forcer à me coller à lui. La ville était agréables, il y avait beaucoup de petites maisons, de comerces, et surtout beaucoup de monde, mais tout semblait paisible... J'avais une soudaine envie de courir, je me sentais très à l'aise, les hommes se retournaient par centaines et Erwan me tenait plus fort à la taille rivalisant avec le regard des autres.

On s'éloigna alors un peu du centre de la ville et la il me laissa prêt d'un grand bâtiment de bêton... Il reprit la teinte rose qu'il avait perdue durant la promenade et dit en baissant le regards:

-Dis Arnaud, ça te dirais de m'accompagner ce soir au bar, manière de prendre un verre...

-J'aurai beaucoup aimé Erwan mais...

-Mais?

Son sourire me transperça, il était très charmeur et surtout très intelligent, ses deux lèvres s'étiraient à merveille, il s'approcha de moi, me saisit par les hanches et posa ses lèvres sur ma joue...

-Accepte, s'il te plaît...

-C'est d'accord, passe me prendre vers huit heures et demi, allons manger ensembles t'en qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Residence Beta :: Chez Arnaud Never-
Sauter vers: