Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:23

Un son signalant la fin d’un téléchargement retentit dans le bureau. Kuro Tenshi sourit et regarda un dernier instant l’écran luminescent avant d’éteindre l’ordinateur. Il soupira, regrettant de devoir se tenir à carreaux pour l’instant. Il venait de sortir de prison et ne voulait pas y retourner tout de suite.

Pas d’activités égalaient pas de ressources. Kuro n’en avait cure, ses comptes ne lui posaient pas trop de problèmes, mais il s’ennuyait. Le jeune homme se leva et alla ouvrir les rideaux, laissant la nuit entre dans la chambre. La fenêtre ouverte, il inspira lentement. La fraîcheur l’attira à l’extérieur et il passa rapidement sa veste et ses chaussures. Ses habits étaient d’une coupe encore assez classique, même s’ils avaient couté chers. Ce qu’il aimait particulièrement dans cet ensemble était la large capuche de son pull.

Les rues désertes l’accueillirent et un sourire fleurit sur ses lèvres. C’était bien, comme ça, il pouvait apprécier la ville en solitaire et personne ne le reconnaîtrait. Déambulant, le jeune homme ne prenait pas vraiment garde à ce qui l’entourait. Un craquement se fit entendre derrière lui et il se retourna, reculant face aux trois hommes qui l’approchaient. Leurs faces cruelles achevèrent de l’effrayer et il se mit à courir.

Une enseigne lumineuse l’attira et il entra sans vraiment regarder sans le Luxurious Club. Essoufflé par sa course, il se retourna et vit que ses suiveurs avaient abandonnés. Ses yeux dorés parcoururent l’intérieur et il se dirigea rapidement vers le coin le plus isolé du bar. Au calme, il commanda un café et sortit d’une poche un mini-ordinateur. L’allumant, il fit une recherche sur le lieu où il s’était réfugié. Ses joues rosirent tandis qu’il regarda autour de lui nerveusement.

Le doux arôme du café frôla ses narines et un sourire accueillit la tasse. Se plongeant dans son ordinateur, il se retourna brusquement, alerté par quelque chose. Ses yeux innocents se posèrent autour de lui tandis que son cœur s’accélérait.


Dernière édition par Kuro Tenshi le Jeu 19 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Invité
Invité




Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:15

~> Box

La musique de l'endroit m'enveloppait, me plongeant dans un autre monde. Non pas que je sois vraiment fan de ça mais j'étais loin de ma petite boutique ou de mon appartement, au calme et où je pouvais penser. Apparemment, ce n'était pas ce soir là que j'allais pouvoir retrouver mon cher petit patron de la ville, alors autant boire quelque chose avant de rentrer me coucher. Je bosse moi !

Je cherchais des yeux l'endroit où se trouvait le bar. Beaucoup de monde aglutiné autour, je me frayais un chemin parmis cette foule et levais le bras pour interpeler le barman. Je lui adressais l'un de mes plus beaux sourires en commandant un cockail explosif. Tout en attendant mon verre, je regardais les gens qui m'entouraient. Parmis eux, un garçon d'à peut près le même âge que moi, assis devant un café et un mini ordinateur. Je me penchais un peu sur lui pour voir ce qu'il pianotait.


" Bonsoir "

Qu'est ce que je pouvais bien dire d'autre pour engager la conversation ? Je ne le connaissais même pas et je ne pouvais pas me permettre de raconter ma vie sans savoir si j'allais me prendre un vent ou non. Autant tenter une approche discrète et aimable. Enfin le charmant barman m'apporta mon verre, je mis une paille et un éventail pour un peu plus de couleur. Il était vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:22

Kuro sursauta en entendant le bonsoir et le va ses yeux de son ordinateur. Les pupilles miel parcoururent le visage de l'inconnu et un petit sourire fleurit sur le visage du hacker. Apparemment, ce dernier n'avait pas reconnu son visage, donc, tout allait bien. Kuro quitta certaines fenêtres et but du café avant de répondre .

- Bonsoir.

Curieux, il n'en était pas moins méfiant. Mais le jeune homme face à lui semblait avoir son âge et ne pas être du même calibre que ceux qui l'avaient poursuivis. Et puis...il y avait assez de monde autour d'eux. Ainsi mis en confiance, le jeune homme se présenta :

- Kuro Tenshi, vous êtes ?

Le hacker commanda un autre café, regardant son vis-à-vis siroter un coktil. Le café était véritablement une drogue pour lui et de petites étincelles s'allumèrent dans ses yeux quand il remercia le barman. Buvant une gorgée, il regarda l'homme en face de lui, un peu gêné et très peu confiant. Kuro ne savait pas vraiment de quoi parler, ni comment se comporter. Il n'avait pas l'habitude d'avoir beaucoup de contact humain...

- C'est un drôle d'endroit ici...

Les informations de son portable lui revinrent à la mémoire et il rougit un peu. Aurait-il dû délivrer sa profession également ? Il ne savait pas...Kuro se tenait à la politesse et y tenait. Le jeune homme décida d'attendre pour voir si cette personne le lui demandait. Un petit rire lui échappa tandis que l'affiche de veille prenait la place sur l'écran. Il adorait cette image. En vérité, elle lui rapellait son enfance...la tête d'un diable tirant la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Invité
Invité




Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:32

J'appuyais mes coudes contre le bar en regardant le fond de mon verre en écoutant le jeune homme se présenter. En jettant un oeil sur son mini ordinateur, je me doutais bien qu'il ne faisait pas ça en dehors de ses heures de boulot. Un hacker sans doute. Je trouvais celà passionnant bien que les ordinateurs et mois ... ça faisait un grand multiple, sans doute allait - il falloir que je prenne des cours. Je bus une gorgée du cocktail, me brulant légèrement la gorge au passage.

" Je suis Melian, Wyndham Melian, propriétaire du sex shop. "

En détaillant un peu plus son allure et son visage, ce cher Kuro Tenshi n'avait pas l'air du dernier petit pervers à la recherche du nouveau jouet sexuel à la mode ; pas l'air d'avoir déjà fréquenté ce genre de magasin non plus. Avait - il seulement eu quelqu'un dans sa vie ? Je ne pu m'empêcher de sourire en imaginant ça.

On entendit un changement de musique en même temps qu'un changement de danseurs. Les tables autour des pistes étaient pleines de monde, plus un fauteuil de libre. Chaque danseur suivait le rytme imposé par la chanson autour d'une barre en métal. Je détaillais le plus proche de moi puis retournais à mon interlocuteur.


" Effectivement, c'est un drôle d'endroit. C'est la première fois que je viens ici, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'avais besoin de me changer les idées. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? "

Timide, c'est le premier mot qui me venait à l'esprit si on me demandait de le décrire. On aurait presque dit qu'il avait attérit dans un univers qui lui était complètement étranger, comme une rose dans un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:20

Propriétaire du sex-shop ? Kuro fronça un instant les sourcils et détailla son interlocuteur, histoire de bien se souvenir de lui. Il avait l'air gentil...mais le jeune hacker préférait tout vérifier. C'était uniquement par pure politesse qu'il ne faisait pas une recherche immédiatement. Il vit le sourire et se demanda à quoi avait bien pu penser ce Wyndham Melian.

Le changement de musique ne fit pas bouger Kuro, de toute manière voir ces danseurs ne l'intéressait pas. Il nota le tutoiement et l'adopta également, se disant que c'était ainsi qu'il fallait se comporter. Melian avait l'air d'avoir à peu près son âge, Kuro se demanda fugitivement quelle était son histoire puis écouta les paroles de son interlocuteur pour y répondre .

" Il y avait des types louches dans la rue, j'ai atterri ici par hasard. D'ailleurs, je me demande ce qui est le plus louche, ce club ou bien l'extérieur."


Possédant parfaitement le visage de son vis-à-vis, Kuro était un peu plus en confiance, sachant qu'il pouvait faire une recherche n'importe quand. Ses doigts le démangeaient....Peut-être devenait-il un peu trop croché à ces ordinateurs....Pour écarter la tentation, il ferma le portable et le remit dans sa poche, s'occupant entièrement à présent de Melian.

" Ca rapporte un sex-shop ?"


Kuro fixa son interlocuteur avec ses yeux innocents. Il avait décidé de s'y intéresser. Mais lui, ce n'était pas les articles de vente qui l'attirait, plutôt le concept du magasin et son chiffre d'affaire. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas eu une conversation normale et il hésitait toujours à parler. Le jeune homme se demanda un instant si ce Wyndham Melian avait pensé à vendre ses articles en lignes ou à se faire une certaine publicité.

" Personnellement, je cherche du travail."


Vrai et faux. Kuro faisait attention à ce qu'il délivrait comme informations. Il avait suffisamment d'argent pour tenir de longues années encore, mais avoir un emploi honnête pour le couvrir pouvait servir. Surtout si ça lui apportait un peu de distraction, pour l'instant, il était pieds et poings liés et ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Invité
Invité




Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

Je balançais mes jambes du haut de mon tabouret, mon regard se promenant à droite ou à gauche, cherchant je ne sais quoi. J'écoutais de l'autre oreille ce que me racontait Kuro, oui, il devait avoir le même âge que moi mais pas la même façon de vivre et de penser. Il avait l'air très prévenant. Il me posa une question à propos de mon magasin ; je bu une longue gorgée avant de répondre avec un léger sourire.

" Ca rapporte pas mal oui. Cette ville a l'air propice à augmenter mon chiffre d'affaire, surtout dans le quartier où il est placé. Je vois de tout et de tous les âges, vraiment. Certains articles se vendent mieux que d'autres bien sûr, peut être qu'il va falloir que je fasse une commande sans trop tarder. "

Baissant les yeux sur lui, à mon tour de savoir ce et qui il était.

" Tu cherches du travail ? Dans quel domaine et quelles sont tes compétences ? "

Je me demandais ce qu'il cachait au fond de sa petite tête blonde, certainement qu'il n'était pas aussi blanc qu'il le laissait paraitre. Avait il tué quelqu'un ? Etait il un espion ou quelque chose dans le genre. J'aime ce jeu du chat et de la souris, découvrir petit à petit les morceaux du puzzle.

" Quel âge as tu ? "

Je levais distraitement le bras en direction du barman pour lui signaler que mon verre était vide et que j'avais envie d'un autre cocktail. Je triturais l'ombrelle en papier en regardant Kuro, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:17

Kuro finit sa tasse de café, se demandant si les paroles du vendeur étaient crédibles. Autant de monde pour un sex-shop ? Mais en même temps le hacker ne s’y connaissait pas vraiment…tout cela lui semblait être un autre monde.

Kuro commanda son troisième café et jeta un regard autour de lui, rougissant sans vraiment s’en rendre compte aux passages de certains hôtes. Les questions de Wyndham lui parvinrent et le mirent sur la défensive avant qu’il ne se reproche cette réaction. Décidemment, il n’avait pas l’habitude de parler avec les autres. Plantant ses yeux miel dans ceux du vendeur, le désormais mafieux répondit sans hésiter plus :

« Oui. Mais plus pour meubler le temps qu’autre chose. Je n’ai qu’un domaine connu, l’informatique et je suis…un des meilleurs, sinon le meilleur. »

Le jeune homme ne baissa pas les yeux. Certes, il n’était pas forcément modeste, mais en même temps, il n’avait fait que dire la vérité. La question en rapport à son âge le fit hésiter un peu. Devait-il le dire et donner une réelle information à son sujet ou mentir pour se dissimuler ? Finalement, la franchise gagna et puis, après tout, la mafia le protégeait et il avait lui-même effacé tout ce qui se rapportait à sa naissance.

« 21 ans, et vous ? »

Attendant la réponse, il fit tourner une cuillère dans son café, réfléchissant. En quelques instants, il avait plus parlé et dévoilé qui il était qu’en quelques années. Devait-il continuer ou partir ? Kuro hésitait. Parler n’était finalement pas si désagréable que ça, et ce Wyndham ne semblait pas être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Invité
Invité




Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:15

Un super as de l'informatique ? Tiens ... Je le trouvais quand même un peu jeune pour un CV aussi brillant. Est ce que cela cachait quelque chose ? Sûrement qu'il ne devait pas être aussi blanc que son ton de voix le laissait entendre, oui je sais je me répète mais ça me tournait dans la tête. Je machouillait la paille de mon verre d'un air pensif, l'applatissant comme si j'espèrais qu'elle allait me donner une réponse. La couleur rouge sombre du liquide me fascinait, j'avais l'impression de me noyer dans un demi sommeil.

" 21 ans hein ... ? J'en ai 22. "

Je voyais son regard se promener d'un hôte à un autre, les joues devenant rouges. Ce côté faussement innocent me faisait rire.

" Ca te dirait que je t'emploie pour gérer les comptes ? "

Je regardais les tasses qu'il buvait les unes derrière les autres aussi vite que je buvais mes verres de cocktail.

[désolé pour l'inspi, je ne savais pas quoi mettre :S]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

Kuro se rendit compte au regard pensif du vendeur qu'il avait trop parlé. Finissant son café pour éviter de montrer son trouble et son inquiétude, il ne reposa sa tasse que pour en commander une autre, se jurant intérieurement que ce serait la dernière. Il avait reprit connaissance avec le café à sa sortie de prison et avait du mal à ne pas rattraper toutes les tasses perdues...L'information s'enregistra en lui. 22 ans, son aîné donc...

" Ah ? Je vous aurais donné plus..."

Le jeune hackeur se mordit la lèvre, ne sachant pas si cette phrase n'aurait pas dû franchir ses lèvres ou oui. Un peu gêné, il mélangea à nouveau son café, se délectant de l'odeur chaude. Même si cet endroit était bizarre, on était rapidement servi au moins. L'offre lui fit relever la tête et il répondit avec enthousiasme :

" Oh oui, je veux bien "

Kuro rougit un peu. Être si enthousiaste pour des comptes pouvait sembler...inhabituel. Mais ça occuperait son temps libre, et puis...il même s'il savait déjà que le travail allait l'ennuyer, il prenait comme défi d'en faire une occupation plus intéressante. Gérer des comptes, des programmes existaient déjà, mais Kuro se faisait un fort d'en trouver un autre...plus performant...

Ses yeux s'appliquaient à ne plus vagabonder dans la salle, restant centré sur Wyndham. L'atmosphère...qui devenait de plus en plus chaude le déstabilisait, tout comme ce que buvait son vis-à-vis. Il n'avait jamais essayé les coktails, mais ne pensaitt pas apprécier.

(aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Invité
Invité




Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:43

L'enthousiasme de Kuro m'arracha un sourire de satisfaction, c'était l'un des seusls de la soirée. Pas que je m'ennuyais mais mon crâne commençait à faire sentir le trop plein d'alcool, signe qu'il allait bientôt falloir que je parte. L'odeur du café mélangée à celle ambiante plus mes cocktails ce n'était pas ce qu'il pouvait y avoir de mieux. Je terminais mon dernier verre et posait l'argent sur le bar avant de décoller de mon siège. Je glissais dans la poche du jean du jeune homme la carte du magasin avec mon numéro de téléphone dessus.

" Si tu es décidé à réellement travailler dans mon magasin, soit là bas à 9h lundi matin. "

Je déposais un baiser d'amitié sur sa joue rose avant de prendre ma veste et de partir en direction de la porte de sortie. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec cet as de l'informatique mais le danger et la surprise me grisaient. Je lui adressais un signe de la main avant de sortir à l'air libre.

L'air frais me sauta au visage et soulagea quelque peu mon mal de tête. J'enfilais ma veste et regardais l'heure du dernier tram pour rentrer chez moi. Arf ... Trop tard. Pas d'autre choix que de rentrer à pied.

Tout en marchant, je me remémorais les instants qui s'étaient déroulés cette nuit. J'avais fait la connaissance de plusieurs personnes fort intéressantes et je n'allais pas en rester là.

Je regrettais seulement de ne pas avoir revu mon cher petit patron. Tant pis, ce serait pour une autre fois ...

~> Appartement de Melian
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:52

Kuro nota le sourire, mais n'en fit pas en retour, il était fatigué. Ce club était fatiguant en fait. Le jeune homme vit son aîné se lever et lui donner une carte avec un commentaire. Lundi neuf heure ? Kuro hocha la tête, il y serait. Ca ferait un petit divertissement dans sa vie.

Le baiser sur sa joue fit froncer les sourcils du jeune hacker qui n'avait pas l'habitude de ces manifestations. En voyant son employeur partir, il finit rapidement on café puis regarda la carte et le numéro de téléphone. Sans plus avoir se retenir par la politesse, il lança une recherche sur son ordinateur et fut soulagé en voyant que l'autre ne lui avait pas menti.

Payant sans trop se soucier du prix, il sortit à son tour, slalomant entre les hommes qui peuplaient le Luxurious club. Un frisson le fit courber son échine. Brrr, en comparaison avec la chaleur du bâtiment qu'il venait de quitter, la rue lui semblait froide et dangereuse. Ses trois poursuivants n'étaient plus là, mais Kuro n'était pas confiant et il courut plus qu'il marcha jusqu'à son appartement. Ce ne fut qu'une fois la porte refermée qu'il osa respirer tranquillement.

Un sourire s'étala alors sur son visage d'ange. il avait trouvé un travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)   Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]
» Wyndham Melian [Validé]
» Un peu vide... [topic terminé]
» Petite visite [topic terminé]
» Envie d'oublier ( topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: