Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu vide... [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

Silence dans la salle. Chaleur aussi. Je m'éventais comme je pouvais avec une carte du bar, et j'avais largement ouvert ma chemise. On pouvait voir mon torse et un peu mon nombril. Bon certe ça fait un peu débauché mais aprés tout c'est mon rôle de séduire.

_Héhé!

Les serveurs se tournèrent vers moi, ils avaient l'air de se demander pourquoi je rigolais tout seul. Bah je vais pas leur expliquer non plus que mon seul boulot consiste juste à séduire et à prendre mon pied!
Je regardais autour de moi , cherchant mes collègues hôtes mais ils n'avaient pas l'air d'être là. Je soupirais. Les danseurs étaient là, percher à leur barre métallique. Vu qu'il n'y as personnes, ils ne dansaient pas là, mais quand ils sont en action! Ouaaah!! Comme ils sont super sexy quand ils dansent! J'en baverais presque mais comme je ne suis pas un client , je ne peux pas vraiment rester à les mater. Eh ouais ça ne fait pas très professionnel voyons XD
Je me mis brusquement à faire tourner la chaise haute sur laquelle j'étais assis et ce , pendant plusieurs secondes. Quand je m'arrétais enfin, le monde tournoyant autour de moi et sourire idiot sur le visage , je criais:

_J'ai soif!! Vais me servir!!

Je descendis de la chaise et failli me casser la figure. Hep rigolez pas! J'ai dit:failli! Je partis en titubant derriere le bar et cherchait les bouteilles d'alcool. Je les trouvé enfin. Je m'apprétais à m'en verser un verre mais finalement nan! Trop chaud! Je me dirigeais alors vers le frigo.

_Bon il doit bien y avoir quelque chose de froid, je vais crever d'inination!!

Je sais qu'on me regardait bizarrement mais je m'en fous. Si je faisais autant attention au regard des gens , je ne sortirai plus de chez moi. Je trouvais alors du coca et m'en versai un verre. Je le bus alors goulument.

_Aaah!!

Là c'était limite de la jouissance! Fouyant dans ma poche , je pris de la monnaie et paya le verre au barman. Eh ouais, même quand tu travaille dans le bar , tu paye !
Ralala!
Je me rassis alors sur ma chaise avec mon verre à la main. J'attendais un client ou une distraction , comme tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:53

Yoru était à peine arrivé en ville qu'il s'était renseigné sur les endroits où il trouverai potentiellement du travaille. Une personne lui avait di d'aller voir le patron d'un club d'hôte qu'on disait être l'homme le plus puissant de la ville. Il avait facilement trouvé le club, il était d'ailleurs assez voyant. Il était rentré sans hésité dans le club.

"Un peu vide espérons qu'il soit là"

Il s'avança un peu plus et s'approcha du bar. Il se racla la gorge avec les joues rouge d'anticipation, il allait parler à voix haute devant des personnes inconnus.

- Bon... Bonjour, je cherche à rencontrer le patron de ce club. Est-ce qu'il serai là? Euh... s'il vous plait.

En le voyant ainsi personne ne pourrai deviner qu'il était un tueur à gage sanguinaire. Il se recula un peu pour se mettre en retrait en attendant la réponse. Il osa esquisser un ou deux regards sur ce qu'il l'entouré. Le club était entièrement vide mais on voyait bien que ce club avait une activité fleurissante. Il décida ensuite de regarder l'homme qu'il avait interpeller. Il était possible qu'il ne travaille même pas ici alors il aurai l'être idiot... Cet homme avait un verre en main, il était assez jeune donc s'il travaillait ici il était certainement hôte ou serveur. Son observation s'arrêta à se niveau il ne désirai pas que son interlocuteur s'aperçoive qu'il le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:31

Une voix retentit derrière moi. Voix masculine et timide. Apparemment la question m'était adressé. Je me retournais alors , sourire fin au lèvres. Bah quoi ça pourrait être un client nan? XD Je détaillait sans aucune pudeur son physique. Mon regard passa d'abord par son visage dont le regard semblait tantot me regarder tantot fuir mon regard, puis je descendit vers son torse caché par un costume tout en blanc. Il n'avait pas peur des tâche lui! Ses jambes étaient longue et avaient l'air musclé. Et le plus important son entrejambe ... intéressant.. mais bon l'examen que je fis sur cette partie de son anatomie fut assez courte. Je ne voulais pas non plus l'embarassé le pôve chou.
Celui-ci demandait donc le patron sauf que voilà le patron n'était pas encore là. On ne sait meme pas où il est. On doit se débrouiller la plupart du temp tout seul ici.

_Ben écoute , je suis désolé joli coeur mais le patron n'est pas disponible pour le moment , veuillez rappeler ultérieurement ou bien laissez un message après le bip sonore. Biiip!!

J'éclatais alors de rire en voyant son expression puis ayant repris mon souffle :

_Je rigole avec toi mon joli, t'inquiètes! Bref pour le patron faudrait que tu repasse un autre jour ou alors envoie-lui tout simplement une lettre si tu est pressé.

Je descendit alors de ma chaise haute et le rejoignit en 2 pas. Mon sourire se fit mutin et le regardait par en dessous.

_Mais dis-moi, tu es pressé là? Parce que sinon tu pourrais rester avec moi, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:17

Le jeune homme en face de Yoru était extrêmement sur de lui ce qui déstabilisa Yoru. Vu la façon qu'il avait de détaillé Yoru c'était un hôte. Yoru se sentait de moins en moins à sa place ici. Et puis la façon dont le jeune homme désignait Yoru le déstabilisé; il n'était pas habitué à être appeler "jolie cœur" ou encore "joli".

"Bon je dois au moins dire quelque chose..."

- Très bien je repasserai plus tard... alors...


Aussitôt avait-il dis ça que l'homme se rapprocha de lui et lui demanda de rester avec lui. Yoru devint rouge écarlate et n'osa plus bouger d'un poil. En plus il avait l'air sérieux. Yoru réfléchissait à une répartie spirituel ce qu'il abandonna bien vite qu'aurai-t-il pu répondre? Il osa regarder son interlocuteur, il était vraiment très beau et Yoru n'avait rien d'autre à faire alors pourquoi pas?!

- Euh... d'accord.


Yoru ne savait toujours pas où se mettre et quoi faire il avait l'air idiot à rester là comme une plante verte mais que pouvait-il faire il n'était pas dans son environnement. Yoru osa s'aventurer un peu plus dans son observation de ce jeune homme.

"Il est vraiment beau enfin je ne peux pas lui dire En plus il doit être habituer à être comme ça c'est surement un hôte et il ne me voit que comme un client potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:42

Oh mortel!!! J'ai affaire à un timide rougissant. Il est trop chou tout rouge!! Il a accepté ! Mais c'est parfait tout ça! Limite je me frotte les mains là XD Bah quoi? Je m'ennuyais trop moi!

_Ah ben génial! Tu vas voir, je ne suis pas méchant.

Ah ben tiens il osait enfin me regardait ou presque. Il avait l'air embarassé. Mon regard se fit alors plus mutin et me rapprochait encore de lui.

_Viens on va s'installer là bas à coté de la fenetre ok?

Sans attendre sa réponse je passais alors un bras autour de sa taille et appuyait légèrement ma main sur sa hanche en le guidant vers le petit coin que j'avais choisi. Prés de la fenêtre, donc je n'aurais pas trop chaud et puis c'était l'un des endroits les plus confortables ici, parce que il y avait des ... fauteuils tout moelleux!!! Je sais je sais , question flemmardise y a pas pire ,ou meilleur selon le point de vue, que moi!
Je regardais alors mon jeune compagnon à travers mes cils et m'amusais de son embarras. Il est trop mignon. Oui c'est vrai , s'il ne l'était pas, je ne l'aurais même pas abordé. On arrivait enfin au coin si charmant que j'avais choisi et me tournais vers celui qui m'accompagnait en me collant un peu plus à lui et en faisant glisser vers le bas un tout petit peu ma main posé sur sa hanche:

_Alors mon coin te plait ou tu préfère un autre, mon joli?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:27

Rien ne faisait peur à ce garçon. En acceptant Yoru ne savait pas à quoi il avait à faire. L'homme n'avait pas attendu la réponse de Yoru qu'il l'avait déjà prit par la hanche et l'amené dans le coin désigné. Yoru était passé du rouge-rosé au rouge pivoine. Il ne pouvait pas caché son embarras. Le coin était vraiment pas mal il avait l'air confortable et tranquille. Le rouge du visage de Yoru commençait à partir. Mais son répit disparu vite lorsque l'hôte en se collant un peu plus et en faisant glisser sa main plus bas sur ses hanches. En plus le jeune homme avait recommencé à l'appeler "mon jolie."

"Dis quelque chose dis quelque chose... Si je reste une minute de plus comme ça je vais mourir d'embarras. Fais quelque chose."

-Euh... c'est très bien...


Yoru se décolla rapidement de son compagnon et s'assit sur un fauteuil. Son visage redevenu normal enfin à peu près mais il ne se détendit pas pour autant. Il se racla la gorge pour rassemblé son courage.

-Yo... Yoru Yamada.

Il avait osé dire son nom pour ne plus entendre "mon joli" ça le déstabilisé trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:26

Je me retenais à grand peine de ne pas lui rigoler à la figure mais son embarras est si drôle!!! Je me suis habitué aux hommes direct qui viennent me voir et savent à quoi s'en tenir. Mais celui-là apparemment ne l'as encore jamais fait. Miam!! Tiens comme c'est chou il est passé au rouge pivoine maintenant. Je le sentis se décollait rapidement de moi et le vit s'asseoir dans l'un des fauteuils. Lorsqu'il reprit la parole son visage avait repris une teinte normal et il avait l'air de sortir des phrase qu'avec difficulté. Bah j'arriverais bien à le décoincer.

"_Yoru Yamada.. Ok beau Yoru, tu voudrais boir qelque chose? Bon tu sais quoi? Je vais te concocter mon cocktail special rencontre!! Je reviens dans deux minutes , joli coeur!"

Je commençais à me diriger vers le bar lorsque je me ravisais, revint sur mes pas et me penchant sur mon "invité" et lui laissant voir tout mon torse au passage, lui glissait à l'oreille:

"_ Moi c'est Arkalia Feedemone. Pour te faire du bien mon joli..."

Sur un coup de langue prolongé à son oreille, je me relevais et partis non sans avoir jeté un coup d'oeil sur sa réaction. J'adore faire ça vous l'avez deviné n'est ce pas? ;D
Mon cocktail est long à préparer mais vu que j'en prépare toujours d'avance, je fais vite! Et à votre avis mon ingrédient secret c'est quoi? De l'aphrodis... vous avez compris c'est bien!! XD
L'ayant versé dans deux verres long et ondulé, je partis rejoindre celui que j'avais laissé dans son fauteuil.

"_Et voilà mon petit Yoru, je ne t'ai pas trop manqué au moins?"

Je lui tendis son verre en le regardant à travers mes cils. Mais il est super craquant XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:05

Yoru s'était habitué à la franchise de cet homme le mot "beau" ne le fit pas rougir. Yoru allait avoir un peu de répit car l'hôte allait chercher à boire. Mais il se ravisât vite et revenu vers Yoru se pencha en le laissant voir son torse et en lui parlant à l'oreille.

"Chase ce genre de pensée Yoru chasse se genre de pensé"
Yoru n'avait pas de temps pour reprendre son calme. Il s'appelait donc Arkalia. Un nom peu commun. En plus le cou de langue d'Arkalia n'avait pas laissé Yoru de marbre. Il croisa les jambes en attendant le retour de son Hôte. De retour Arkalia tendit un verre à Yoru qui l'accepta avec plaisir.

-Merci.

Yoru bu doucement le cocktail qui était à vrai dire délicieux. Yoru fini son verre et le posa sur la table près de lui. Ce cocktail laissa un sentiment bizarre à Yoru il avait tout à cou chaud et trouvais de plus en plus attirant Arkalia.

-Euh Arkalia qu'est-ce qu'il y avait dans ce cocktail?

Yoru était redevenu rouge alors qu'il n'était pas gêné, il se sentais vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:32

Ah ben apparemment il avait soif. Je bus avec lui mon verre. Vous vous demandez si je vais me mettre a suffoquer et tout avec mon ingrédient? Eh ben non! Pourquoi? Ben mon corps y est tellement habitué qu'il ne ressent meme plus ces effets, héhé!
Ce qui est tout le contraire de mon compagnon, contre lequel je laissais appuyer ma cuisse innocemment bien sur ;D Il avait compris à ce que je vois que mon cocktail était particulier. Il était tout rouge le pôve!
Je m'approchais encore plus de lui et passais ma main sur sa joue et la fit glisser sous son menton pour rapprocher un peu son visage du mien. Je le regardais par en dessous, un sourir aiguicheur aux lèvres:

"_Ne t'inquiète pas joli Yoru, tu n'es pas obligé de savoir ce que c'est puisque c'est moi qui l'ais concocté. Et tu me fais confiance n'est ce pas? "

Ma main se trouvant sous son menton changea de position et alla se loger derriere sa nuque que je carressais doucement.

"_Et puis je te l'ais déjà dit non? Je suis là pour te faire du bien.."

De doucement ma main carressait maintenant avec insistance.

"_Tu serais contre, mon joli?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:29

Yoru avait vu juste on avait ajouté quelque chose au cocktail. Arkalia avait appuyé sa cuisse ce qui avait rendu le rouge pivoine aux joues de Yoru. Mais Arkalia ne s'arrêta pas en chemin, sa main passa sur le joue de Yoru puis dans son cou et fini dans sa nuque. Yoru essayait de retenir quelque tremblement mélangeant la honte et l'envie.

"Il ne peut pas avoir oser faire ça s'en ma permission en plus je ne peux pas ce n'est pas bien... Il doit faire ça par obligation c'est son travail après tout"

Yoru avait un sentiment contradictoire il appréciais la situation sans pour autant l'aimer.

- Recules s'il te plait...

Mais ceci ne dissuada pas Arkalia. Yoru ferma les yeux et prit son courage à deux mains pour le repousser plus violement qu'il ne l'avait prévu. Autre chose qu'il n'avait pas prévu c'était qu'Arkalia se blesse à la main. Une simple égratignure mais elle saignait tout de même. L'odeur du sang vint aux narines de Yoru qui ferma les yeux.

"Le sang... comme j'aimerai tuer quelqu'un maintenant."

La deuxième personnalité de Yoru refaisait surface. Il rouvrit ses yeux dont le regard avait changé il était plus froid et sadique. Le rouge de ses joues avaient totalement disparu et un sourire en coin apparu sur son visage.

-Quand je donne un ordre obéis! La prochaine fois je te tue. Et tu ne m'as toujours pas répondu qu'est-ce qu'il y avait dans ton cocktail spécial et qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

Putin je me sentis partir en arrière assez violemment et je ne m'attendais pas à ça. Ce n'est pas ce détail qui m'aurait enervé parce que dans mon boulot je n'ai pas que des réussites. Non c'est plutôt le fait que je déteste que l'on me bouscule. Je me rélevais du fauteuil dans lequel je m'étais avachis. Aïe! Je me rendis brusquement compte qu'une petite douleur à ma main réclamait mon attention. J'y baissais les yeux et vit une petite égratinure d'où perlait quelques gouttes d'eaux. La colère commençait à monter en moi. Je léchais alors ma blessure puis regardait enfin Yoru. Son regard avait changé, était devenu froid , sûrement comme le mien en ce moment. Son attitude avait changé, sa rougeur disparu. Interressant vraiment! Mon corps sans vraiment m'en rendre compte s'était mis en position d'attaque, le corps légèrement arqué. Je braquais mon regard dans le sien.

"_Personne , tu m'entends, personne n'as le droit de porter la main de cette façon sur moi."

Yoru avait parlé presque en meme temp que moi, et il me proférait des menaces. Génial le changement de personnalité. Il est schizo? Tant mieux pour lui mais je ne suis pas moins dangereux que lui..

"_Ben tiens donc tu veux me tuer? Ben vas-y je t'en prie."

Puis sur un éclat de rire , je continue ma réponse:

"_ Ce que j'ai mis dans mon cocktail , tu aurais du le deviner c'est de l' APHRODISIAQUE. Et ce que je veux? Quel question innocente ... ou totalement débile! Me dis pas que tu n'as pas compris mes intentions?"

Je me relevais du fauteuil et m'étirais de tout mon long. Je me demandais si ça valait la peine que je continue avec lui. Bah autant voir par la suite. Je me penchais vers lui , et resuçant ma main d'une façon sensuel ( oui désolé mais quand je suce , c'est toujours sensuel X'D ):

"_Ose me dire que ça ne te plairais pas de continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:31

Arkalia était en colère et cette colère dévoilait ses intentions. Yoru le regarda et le laissa continuer ses belles paroles. Il ne bouger et observer ses réactions. Il s'était allongé sur les fauteuils et suçait sa plaie. Yoru fixai maintenant sa bouche qui avait du prendre le gout du sang. En plus Arkalia provoqué Yoru ce qui n'était pas pour arranger les chose. Yoru attrapa la main blessait d'Arkalia et commença à lécher la plaie avec un sourire de satisfaction.

- Je peux être très dangereux. Et ton attitude ne me déplait pas mais sache que l'on récolte ce que l'on sèmes si je te blesse encore plus ou que je te tue tout sera de ta faute tu m'as provoqué mon petit Arkalia.

Yoru se débarrassa de sa cravate avec un petit rire sadique. Il fini par s'emparer des poignets d'Arkalia et le força à lever les bras au dessus de sa tète. Puis, en attrapant sa cravate, il l'utilisa pour lui attacher les poignet. Yoru se pencha sur le visage d'Arkalia et l'embrassa avec avidité.

- J'adore le gout du sang! Alors veux-tu continuer avec un inconnu que tu ne connais pas? Dis moi combien de personnes ont eus le droit de te voir nu? Combien ont eu le droit de t'embrasser et te toucher le sais-tu toi même?
Yoru se redressa et retourna s'asseoir à sa place. Il regarda Arkalia amusé de sa position.

- Et si je te laissais ainsi et que je partais?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:33

Ma main que ma bouche suçait as apparemment changé de lèvres et se trouve sous celle de Yoru qui lacha un sourir de satisfaction. Va savoir pourquoi.

"_Ah parce que toi quand tu fais l'amour tu blesse et tu tue la personne avec qui tu le fais?"

J'étais blasé et je tirais une tete a peu près comme ça : -_-
Puis le sourire devint sadique et je me retrouvais les poings lié au dessus de ma tete, avec lui au-dessus de moi. Sa bouche est venue prendre possession de la mienne avidement. Je dois avouer que c'est agréable mais aussi bizarre. Je n'est jamais été en position de dominé avant. Sa me plait assez je dois dire. Le gout du sang??? C'est pour moi qu'il m'as embrassé ou pour le sang de mon égratinure?

"_ Heu je sais pas trop mais je peux les compter pour toi si tu veux puisqu'ils m'aiment tellement qu'ils viennent tous régulièrement me voir."

Je le vis s'éloigner de moi et s'asseoir sur le fauteuil qu'il avait quitté. S'il me laissait là? La bonne blague. Je m'allongeais alors encore plus langoureusement et lui souris:

"-Eh bien la réponse est assez simple , soit j'attend une autre personne qui sera attiré par ma ô combien attirante position, soit je fais ceci!"

Je me redressais alors et d'un coup de poignet , me défit de la cravate. Comment? Ben à force d'en utiliser , je sais m'en défaire ;D Je me levais en m'étirant , me frottais les poignet et m'approchais de Yoru. Il me regardait toujours intensément.

"_Mais dis moi et toi? Maintenant là tout de suite qu'est ce que tu voudrais faire?"

Tout en lui demandant ça j'avais posé mes mains sur son torse et m'étais assis sur lui à califourchant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:51

Arkalia ne s'était pas calmé et continué à provoqué Yoru. Lorqu'Arkalia se redressa et défit ses liens Yoru ne bougea pas et resta stoïque.

- Ce que je veux c'est très simple. Je veux trouver du travail ici. Je peux aussi te dire ce que je ne veux pas: un amant qui passe entre toutes les mains.

Yoru posa ses mains sur les hanches d'Arkalia pour le soulever et l'asseoir à coté de lui. Il passa son bras autour de ses épaules et le regarda.

- Fais ton travail d'hôte gentiment tiens moi simplement compagnie... En plus mon corps ne te plairait pas Arkalia, je peux te l'assurer.

A partir de se moment là Yoru ne dit plus rien il restait juste assis à regarder dans le vide tout en pensant.

"Si le patron du club a disparu et le temps que j'entre en contacte avec la mafia je n'aurai pas de boulot pendant un bon moment. En plus il faudra que je reviennes dans ce club vérifier que le patron est revenu."

-Putain me soul. C'est vraiment pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:20

Pfeuh! S'il voulait pas s'amuser , il avait qu'à pas accepter! Lorsque Yoru m'assis a coté de lui je pris un air boudeur et je croisais les bras. Son bras vint m'entourer les épaules. Je lui grommelais

"_Ouais ben je le fais mon travail mais je voudrais bien m'amuser aussi! Et puis qu'est ce que tu connais de mes gout pour savoir si ton corps me plaira ou pas hein?"

Tiens pourquoi il ne dit plus rien?? Je poussais un grand soupir parce que je commençais franchement à m'ennuyer! Puis une question me vint subitement à l'esprit alors qu'elle dut venir un peu plus tot je sais: Il est passé où l'effet de l'aphrodisiaque???
Pourtant la dose que j'avais mise était normal donc aurait du agir à la perfection. L'exclamation soudaine de mon compagnon me fit sursauter. Je le regardais , il avait l'air excédé. Je posais alors ma tete doucement contre son epaule et lui demandait:

"_Qu'est ce que tu as? C'est moi qui te dérange, dis?"

Je bougeais doucement contre lui, comme le ferait un chat qui quémande une petite caresse. Je n'aimais pas le silence donc je voulais tout sauf deux personnes cote à cote qui ne feraient rien mais qui en plus ne disent rien. L'horreur!

"_Tu ne veux pas qu'on s'amuse ensemble et en plus tu ne veux meme pas qu'on parle? Allez quoi! Dis moi quelque chose!"

Je me pressais encore un peu contre lui, attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:44

Yoru soupira et resserra son étreinte autour de Arkalia. Il se frottai tel un chat en demande d'affection.

-Tu ne me dérange pas mais mes plans de carrière son contrarié pour un petit moment.

Yoru attrapa encore une fois Arkalia par les hanches et l'assit cette fois-ci sur ses genoux ensuite Yoru s'allongea sur les fauteuil lascif.

- Je sais bien que tu fais ton travail mais si je te dis que je ne te plairai pas c'est vrai, écoute un pu ce qu'on te dis!

Yoru enferma Arkalia dans ses bras et embrassa son front comme il l'aurai fait avec un chat.

-Si tu veux parler on va parler! Ton travail d'hôte te plait vraiment?

Yoru pensait qu'un hôte n'avait pas le choix de ses clients et qu'il soit à son gout ou non. C'est le genre de travail que ne pourrai pas faire Yoru, ne jamais pouvoir être avec la même personne et puis même vis à vis de la personne que l'on aime rentrer chez soit et dire le nombre de client qu'on avait eu ça devait être horrible. Yoru était redevenu calme mais son autre personnalité ne réapparaissait pas. C'était assez rare lorsque Yoru était calme il devenait timide et rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:08

Pawaah suis dans ses bras! Enfin un geste d'affection je commençais à désespérer! Je fermais les yeux sous son tit baiser et chuchotais d'un air boudeur:

"_Bon ben si tu le dis. Mais bon j'aurais préféré vérifier par moi meme!"

Je me blottis plus confortablement dans ses bras. Je lui ai demander de parler ok, mais pas de moi! Mais bon autant parler de moi puisqu'il le désirait.

"_ Etre hôte , ça me plait. Tu t'amuse et tu rencontre plein de gens. Faire ça est mon gagne-pain. Mais c'est vrai qu'il y a des inconvénient. Comme celui de ne pas avoir de relation sérieuse par exemple. Tu n'as qu'à te rapeler ce que tu m'as dit: que tu ne voulais pas d'amant...comme moi. Alors que ça m'aurait bien plu moi de t'avoir."

J'appuyais mes propos par un baiser long et profond. Et qu'est ce que c'est bon un baiser. Je ne sais pas s'il a autant apprécié que moi, mais bon je sais que j'embrasse bien moi en tout cas.
Je plongeais ma tete dans son cou. Hmm délicieuse odeur!

"_Et toi? Tu fais quoi comme boulot? Et tu aime ce que tu fais?"

J'attendis un peu en le respirant encore puis d'une petite voix coquine ( je sais la nature profonde revient toujours au galop ^^' ):

"_Tu sais que ton odeur est absolument alléchante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:30

Yoru ri ironiquement lorsqu'Arkalia dit qu'il aurai préféré le vérifier lui-même et puis il lui rappela qu'il avait dit qu'il ne voudrait jamais d'Arkalia comme amant.

- C'est vrai, je déteste partag...

Yoru fut interrompu par un long baiser d'Arkalia. Il avait beaucoup appréciait l'initiative de l'hôte en réponse Yoru resserra son étreinte.

-J'aime beaucoup mon métier. Et je suis sûr que si je te le dis tu t'enfuiras en courant ou tu me trouveras bizarre.

Un peu normal non, vous vous voyez vous dire: "Salut je suis tueur à gage et j'aime ça!".
Arkalia lui ne s'était pas calmé il continuait à parler de façon coquine. Yoru soupira, il s'était habitué au caractère d'Arkalia.

-Je te l'ai dis, tu peux toujours essayer mais je ne voudrais pas d'un hôte comme amant...

Yoru referma les yeux et desserra son étreinte.

-...Même si tu me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

Hein? Pourquoi je m'enfuirais en courant??

"_Franchement le seul métier pour lequel je pourrais m'enfuir en courant ce serait celui de videur de poissons, tu vois.Pouah je déteste ça!"

Et lorsque je déteste quelque chose toute ma peau s'hérisse. Je sais pas s'il l'a remarqué mais je rougis quand meme d'embarras. Ce ne sont le genre de réaction que l'on apprécie venant de son propre corps.

"_Ah ça veut dire que si j'essaie , tu seras réceptif?"

Alors qu'il m'avait donné une once d'espoir , il me l'as tout de suite retiré en desserrant son étreinte! Ce n'est pas juste! Je commençais franchement à être frustré. Et puis en plus , par son comportement ambigüe, il me troublait et m'attirais . Je voulais en savoir toujours plus sur lui.

"_Donc je récapitule. Tu me plait et je te plait, mais tu ne veux pas de moi parce que mon travail c'est d'être hôte, c'est ça?"
Je soupirais et me collant vraiment à lui et en passant mes bras autour de sa nuque:

"_Tu ne me veux meme pas un tout petit peu? Je ne peux pas t'avoir du tout du tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:13

En attendant videur de poisson Yoru éclata de rire. C'était assez bizarre les gens en général s'enfuyaient quand on disait tueur pas poissonnier.

-Rassure toi je ne suis pas videur de poisson! Loin de là!

Arkalia n'abandonnait pas il continuait à montrer son attitude provocatrice. La voie d'Arkalia avait quelque peu changé depuis qu'il avait desserrai son étreinte. Arkalia passa ses bras autour du cou de Yoru ce qui poussa Yo de resserrait encore une fois son étreinte.

- Bien sûr que je serai réceptif comment veux-tu résister lorsqu'un beau jeune homme essaye de te séduire?

Yoru se redressa à moitié pour voir le visage qui était maintenant empourpré d'Arkalia. Il lui déposa un doux baiser avec un sourire amer.

- Ce n'est pas tant ton métier qui me gène c'est juste que lorsque tu es hôte tu es amené à rencontrer beaucoup de gens qui veulent te séduire. C'est le genre de chose que je ne supporte pas. Et puis tu peux m'avoir mais pour ça il va falloir me séduire plus que tu ne l'as fait maintenant.

Yoru se rallongea tranquillement et soupira encore une fois mais de bien être pour une fois. Il ne voulait plus bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32

Lorsqu'il me répondi qu'il ne peut etre que receptif devant moi, qui suis , je cite un beau jeune homme, je me réjouis grandement. Et meme qu'il avait appuyé ses paroles d'un baiser! Youpi!!

"_Te séduire encore plus??"

Je fis la moue en me demandant comment je pourrais le séduire plus que ce que je n'ai déjà fait. Il s'était rallongé après m'avoir embrassé. Ce fut à moi de me redresser. Je le contemplait en silence puis passait ma main sur son visage puis sur ses lèvres. Je soupirais et lui souris.

"_ Beh je vais essayer mais je vois vraiment plus comment."

Je me mis sur le ventre et posais ma tete sur mes bras et mes bras sur le torse de mon compagnon. Je laissais errer mon regard sur son corp. Vu qu'il avait déjà enlever sa cravate, je me mis a déboutonner sa chemise tout en carressant légèrement la peau que je dévoilais. Ma main brusquement effleura un bout de peau plus blanc que le reste. J'écarquillai les yeux , c'était une cicatrice parmis apparemment plusieurs autres. Je regardais Yoru avec une extrême douceur, puis me penchant j'embrassais la cicatrice.

"_C'est ça dont tu voulais parler sur ton corps? Tu crois que ça me répugne?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Arkalia avait dérouté par le fait que Yoru lui avait dit de le séduire encor plus. Lorsqu'Arkalia commença à déboutonner la chemise de Yoru, les muscles de celui-ci se redirent. Il hésitait entre empêcher Arkalia d'aller plus loin ou de le laisser faire. Mais c'était trop tard Arkalia en avait trouvé une. Elles ne le dégoutaient pas, il me regarda avec douceur et l'embrassa.

- Et si maintenant je te disais que je me l'était faite en vidant un poisson?

Petit trait d'humour de Yoru pour taquiner Arkalia.

- Elle fait parti de ma collection mon corps en est marqué et ça à cause de mon travail.

Yoru jeta sa tète en arrière et s'aperçut de la situation dans laquelle ils se trouvaient et où ils étaient.

-On a vraiment le droit de faire ça ici près d'une fenêtre?

Yoru jeta un coup d'œil dehors on voyait les passant dans la rue. Le club était situé dans une des rues principal de la ville, les gens devrai être habitué à voir ça mais Yoru ne voulait pas montrer son corps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:07

Poisson eurk!! Mes poils se ré-hérissèrent! Je le regardais d'un air de dire très drole mais pas pour moi.
Puis je le regardais avec étonnement. Je commençais sérieusement à me poser des questions, mais bon tant que ça n'as aucun rapport avec les poissons, suis réceptif en tout.

"_Ta collection ? Ton travail? Ton travail est si dangereux que ça??"

Je me penchais et l'embrasser sur la bouche légèrement. Je rigolais doucement à sa question. Bah non on n'as pas le droit. En plus je ne m'imagine pas vraiment le faire devant tout le monde. Je suis pas acteur de film pornographique moi!

"_Non on n'as pas le droit, et je n'en ai pas l'intention non plus. "

Je soupirais de bonheur car apparemment Yoru cédait enfin. Trooop content!! Je me levais et aidait mon joli compagnon à se lever. On était maintenant debout et je me serrais contre lui en une petite etreinte. Mes bras autour de sa nuque je quémandait un baiser. Avant qu'il ne puisse s'exécuter je lui proposait:

"_Viens je t'emmene dans ma chambre. Tu verras elle est confortable!"

Meme si je pouvais donner l'impression d'être sûr de moi, mon regard contenait un peu d'appréhension , j'avais peur qu'il ne change brusquement d'avis comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:16

En effet on n'avait pas le droit. Arkalia aida Yoru a se relevé et se serra contre lui. Yoru sourit doucement et comme réponse à la demande d'Arkalia il l'embrassa tendrement.

- Bien sûr, c'est d'accord je te suis mais laisse moi simplement me rhabiller un peu je n'aime pas qu'on voit mes cicatrices.

Yoru embrassa une dernière fois Arkalia et se dégagea pour refermer sa chemise. Il attrapa sa cravate et le renoua. Une fois parfaitement habillé comme à son habitude Yoru attrapa Arkalia par la hanche et le ramena contre lui.

- Nous pouvons y aller.

Yoru embrassa sur la joue Arkalia et ils commencèrent à traversé le bar qui était toujours aussi vide. C'en était presque désespérant d'ailleurs. Il jeta un dernier coup d’œil au coin près de la fenêtre et sourit à Arkalia.

- Quand je viendrai te voir au club, on devra toujours s’asseoir ici j’aime bien ce coin.



-> Suite d'Arkalia
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:38

Je soupirais de contentement après le baiser. J'adore !!

"Ok! Mais tu devrais arrété de complex.."

Youpi un autre baiser!! Je le regardais s'habiller et tout remettre en ordre. Non sérieux ça se fait ça? -_-' Alors qu'il sait que dans quelques instant je devré tout ré-enlever ralala! Je sentais soudain sa main sur ma hanche qui me ramenait contre lui. Ouah l'inversement des rôle XD c'est moi qui l'avait ramené Ma main sur sa hanche et là pour en partir c'est Sa main qui repose sur ma hanche. Je riais doucement tout seul ( comme un con je sais ) Je reçus son petit bisou et en plissai mon nez de contentement.
On se mit alors à traverser le bar . Je regardais aux alentours. Vide vide et encore vide! Je me mis à mater les danseurs mais très furtivement. Et puis en plus mon joli Yoru me parlait! Lorsque je compris ce qu'il m'avait dit , j'en sautais limite de joie et m'écriais:

"_Alors tu vas revenir souvent me voir ??"

Je m'arrétais et lançais mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser. Oui je sais on gene en plein milieu du bar mais je m'en fous! Puis je le pris par la main, et le tirais vers les escaliers. Nous les gravimes , puis en longeant un de ces couloirs nous arrivâmes devant la porte de la suite qui m'étais confiés. Je l'ouvris et m'effaçais devant lui pour lui laisser l'honneur d'entrer en premier. En faisant un large mouvement d'invitation je le priais d'entrer:

"_ Te voilà arriver chez moi!! Rentre!"



=>Suite d'Arkalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu vide... [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu vide... [topic terminé]   Un peu vide... [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu vide... [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'Arkalia [topic terminé]
» Mauvaise journée [Topic terminé]
» Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)
» Envie d'oublier ( topic terminé)
» Un entretien un peu spécial... [Vaem] [Topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: