Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise journée [Topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirase Midora

Shirase Midora


Nombre de messages : 119
Age : 25 ans
En couple avec : papounet ? XD Nan, personne
Profession : Cuisinier en chef au resto panoramique
Date d'inscription : 28/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

Shirase s’était mal réveillé ce matin. On pouvait le remarquer à trois choses : ses cheveux encore plus mal coiffés que d’habitude –et c’était pas joli joli à voir-, des petites cernes en dessous des yeux et cette façon désagréable qu’il avait de s’énerver pour un rien. Il avait déjà refusé au moins trois fois la sauce d’un des apprentis sous prétexte qu’elle était une fois trop sucrée, la deuxième trop épaisse et la troisième trop blanche. Bref, il était d’une humeur à tout casser. Mais ce n’était pas entièrement dû à la nuit de cauchemar qu’il avait passé, mais plutôt à sa soirée la précédant.

Il était rentré chez lui, sans chair fraiche à se mettre sous la dent et manque de bol, cuisiner après l’avoir fait durant toute la journée, c’était pas vraiment sa tasse de thé. Il s’était donc retrouvé totalement désoeuvré, couché de tout son long sur son fauteuil clic-clac ayant déjà bien servi, un verre de vodka à moitié entamé et zappant les chaînes de la télévision. Il venait de trouver une chaîne un tant soit peu intéressante, quand le téléphone retentit. Shirase se projeta dessus lorsqu’il reconnut la sonnerie qu’il avait mise pour son père et répondit avec un langoureux « Allô ? Shirase à l’appareil… »
— Shirase ? C’est papa à l’appareil.
— Ho ! C’est toi… mima-t-il l’air déçu. J’attendais un autre appel…
— À d’autre, nous sommes mardi, je sais très bien que c’est ton jour creux. Tu devais certainement être en train de boire un verre devant la télé, n’est-ce pas ?
« Meeerde ! Ce type est un monstre ! » Comme tu dois être en train de jouer au solitaire sur la table du salon.
—… Là n’est pas la question.
« J’ai raison, Hein ? Dis-moi que j’ai raison, papounet… »
— J’avais juste quelque chose à te dire.
— Et c’est ?
— Tsuyo a été libéré… Shirase ? Shirase, ça va ?
Son père avait ensuite mis plus de vingt minutes à le rassurer, lui disant que tout allait bien et que Tsuyo ne représentait aucun danger pour lui. Mais tout de même, son père ne se rendait-il pas compte qu’il avait failli mourir à cause de cet abruti ?!

À cette pensée, il découpa avec colère la pile de légumes devant lui. Tout y passa : carottes, courgettes, concombres… un véritable carnage. Même les apprentis évitaient de venir lui adresser la parole lorsqu’il était dans cet état-là. Le coup de feu était passé. À 14h, il y avait si peu de clients que Shirase était quasiment seul dans la cuisine. S’occuper des Japonais était beaucoup plus facile que les Français. Les Français réclamaient sans cesse que leur soupe n’était pas assez chaude, que la viande pas assez cuite ou trop cuite, etc. Ici, au Japon, les cuisiniers étaient bien traités.

Il commençait à épicer une soupe quand un serveur entra apparemment très nerveux. Il se dirigea dans le bureau du patron qui en sortit peu après avec une mine un peu effrayée. Haussant les sourcils jusqu’au plafond, Shirase imaginait déjà la scène du restaurant : sûrement l’un de ces mafieux qui venait se faire accueillir comme il le devait. C’était rarement le mafieux en question qui le demandait, mais le maître d’hôtel avait reçu l’ordre de prévenir le boss dès qu’il y en avait un qui se pointait. Le client était ainsi traité avec plus d’égards que d’habitude.

La commande de la table en question ne tarda pas non plus et Shirase la cuisina sous les encouragements et geignements de son supérieur. L’ignorant à moitié, le cuisinier les décora avec soin et les envoya à la table à la température parfaite. Il crut avoir la paix pour quelques minutes et pouvoir enfin s’enfiler un verre de porto tranquille pour noyer ses inquiétudes, mais un serveur entra et se pencha à l’oreille de Shirase en lui disant :


— La table 37 souhaiterait te parler.
— Mais pourquoi ?! Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
— Tu n’auras qu’à leur demander !
— Merci de me jeter en pâture…

Il suivit diligemment le serveur, essuyant un peu son tablier au passage et se rendant compte juste au dernier moment que ses vêtements étaient encore mal boutonnés. Faisant comme si de rien n’était –après tout il fallait qu’il conserve son honneur de mâle adulte-, il alla près de la table et s’inclinant légèrement puis se relevant, déclina son identité :

— Je suis Shirase Midora, cuisinier en chef. Y aurait-il un problème, monsieur ?

Il espérait qu’il allait pas se faire taper sur les doigts, il était vraiment pas d’humeur aujourd’hui…


Dernière édition par Shirase Midora le Lun 3 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

La veille au soir, Toshiya était tranquillement entrain d’ecouter de la musique symphonique, plus présisement l’album d’un compositeur de génie du non de Yoshiki, et ce en fumant une délicieuse cigarette de marijuana lorsque la porte de son grand appartement s’ouvrit à la volé.
Une demie douzaine d’homme entra alors dans l’appartement du jeune homme qui se leva d’un bon.

« Mais qu’es-ce qu’ils viennent foutre ici à une heure pareil ??"

- On ne vous a jamais apris a frapper avant d’entrer ?


Demanda le garçon très légérment agacé par l’irruption soudaine de ses mafieux non sans géne.

Une voix grave et puissante, devenue rauque par des années de tabac se mis alors à parler. Il l’aurais recunnue entre milles. L’homme entra alors dans la piéce et alla se servir un grand verre de cognac.

- Tatsuya j’ai une nouvelle afectation pour toi.

- Bonjour quand même pére.


Le parain de la mafia lui lança alors un regard froid, lui faisant ainsi comprendre qu’il avait beau être son fils il n’avais pas à lui parler sur se ton narquois, et ce d’autant moin devant ses hommes.

- Tu pars demain pour la résidence principale

Tatsuya n’en croyais pas ses oreilles. D’abord irité par la venue non annoncé de son paternel il ne pouvait que se rejuir de l’annone qu’il venait de lui faire.

« J’y vais enfin »

Cela voulais dire qu’il lui faisait suffisament confiance pour le considéré comme l’un de sien. Son pére avait enfin assez d’estime de lui. Il ne l’avait peu être jamais trouvé à la hauteur en temps que fils, mais en temps que mafieux il savait qu’il arriverait un jour a surpasser les attentes de cet imuable perfectioniste.

- Une voiture viendra te chercher à 8h. Tiens toi prés.

Sur ce son pére les différents mafieux qui encadraient son pére s’inclinairent et ils quittére tous l’appartement.

Tatsuya ne pu s’empecher de serrer le point en lancant un « yesss ! » puisant une fois que la porte d’entrée fut fermé.

Quelle bonne soirée, en quelques minutes il avait appris qu’il avait un tant sois peu d’estime pour son paternel et qu’il allait retourner dans la maison où il avait grandit…cette même maison où se trouvais son grand frére…Il se mordit la lévre en souriant

« J’ai hate de te revoir Nico…Tu sais maintenant je suis plus un gamin… »

Il souria betement en pensant aux futures retrouvaille avec son frére adoré. Laissant l’apréhension de coté pour le moment, elle serais bien suffisante dans quelques heures…


Cela faisait maintenant 2h que Tatsuya était arrivait dans sa nouvelle ville. Il avait deposé ses affaire dans les appartements qui lui avaient été attitré, non pas dans la résidence mafieuse mais dans les quartier réservé au sawada. Lui qui croyais que la mafia été une grande famille à priori il y avait tout de même du favoritisme pour certain constatat-il.

Il mourait de faim. Il était déjà 1h30 et il n’avait pas la moindre attention de se preparer quelque chose lui-même. Après tout il devait bien y avoir de bon restaurants dans le coins. Il se renseigna alors et on lui conseilla vivement le grand restaurant panoramique du centre ville. Sitôt dis sitôt fait que le voila maintenant à une table de se fameux restaurant. Aceuillit en grandes pompes par le personnel il se doutait bien qu’il n’y avait pas grand-chose de bien naturel la dedant mais il en fît cure.

- que me conseillez vous ?

Demanda-il a un serveur qui s’empressa de lui venter les merites des différents plats qu’ils avaient à la carte.

- Je sais lire la carte merci, je vous demande juste de choisir pour moi.

Le serveur s’excusa alors mille fois, quelque peu paniqué par sa bourde et lui conseilla une des specialité du chef.

Une heure plus tard le jeune mafieu avait fini son plat et…s’était régalé.

« Ca fais bien longtemps que je n’ai pas mangé quelque chose d’aussi bon ! »

Il demanda alors à voir le chef, Bien decidé de lui faire par de son goût pour sa cuisine.

Quelques secondes seulement après sa demande un charmant bellatre en tablier s’aprocha de la table. Tatsuya l’analysa sous toutes les coutures et en vînt a une seule conclusion :

« il n’y a vraiment pas que sa cuisine qui est delicieuse… »

L’homme s’inclina alors devant lui demandant se qui n’allait pas. Le mafieux repris son air serieux. Après toutes ses heures de limousine et d’ennuie pourquoi ne pas s’amuser un peu et lui faire peur.

- Ce qui ne va pas ? Vous me demandez ce qui ne va pas ?

Tatsuya regardais le cuisinier le regard dur, surveillant sa reaction, sois il allait paniquer et se confondre en excuse comme le serveur quelque minutes plus tôt, sois…sois il ne savait pas trop en faite.

Attendant la réaction de l’autre il repris tout de même

- Ce qui ne va pas c’est qu’il manque quelque chose dans se repas. Une chose que j’ai trouvé partout ailleur jusqu'à maintenant et dont l’abscence je dois bien l’avouer mais destabilise au plus haut point.

Allala qu’es ce que c’est drôle de s’amuser a faire peur.



[ça fais longtemps que j'avais pas fais une grande reponse comme ça lol rêve pas se sera pas tout les jours la fête mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Shirase Midora

Shirase Midora


Nombre de messages : 119
Age : 25 ans
En couple avec : papounet ? XD Nan, personne
Profession : Cuisinier en chef au resto panoramique
Date d'inscription : 28/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

[lol moi non plus, mais je suis particulièrement inspirée ces temps-ci ^^]

Shirase n’était pas le genre à faire dans son pantalon. Au contraire, il était ce qu’on appelle un véritable emmerdeur. Il fait donc chier les autres gens. Alors même s’il se demandait quel genre de tête pouvait avoir un mafieux, il n’allait pas se mettre à pleurer en demandant sa maman. Encouragé par ces pensées revigorantes, il avait légèrement bombé le torse et sa respiration était aussi calme et claire qu’une cascade. Il n’avait pas peur. Shirase avait justement besoin de quelqu’un sur qui passer ses nerfs…

Il arriva à la terrible table 37. Après s’être dit que ça ferait un bon titre pour un mauvais film d’horreur –n’essayez pas de comprendre son mode de pensée-, il sentit un regard le détailler de près. Ignorant cette désagréable impression, il haussa très légèrement les sourcils en voyant le « méchant mafieux qui fait peur au directeur » devant lui. Ils employaient des mannequins professionnels pour le crime organisé, maintenant ? Impossible que cet apollon soit un criminel. Shirase croisa les pupilles bleues glaciers de son interlocuteur et eut l’impression qu’elles lui cachaient un secret. Le bleu de ses yeux étaient renforcés par les cheveux noirs qui encadraient son visage. Et Shirase aurait pu s’arrêter là pour dire qu’il était canon, mais son corps ! Matez-moi ce corps ! Putain, il fallait qu’il calme ses hormones en ébullition, sinon il lui sauterait dessus.

Ayant habilement caché sa réflexion –que voulez-vous ? Les années d’expériences avec une libido pareille à contrôler, ça peut tout faire !-, il s’inclina et se présenta. Lorsqu’il se releva, son client avait un visage fermé et sérieux qui le vieillissait. Pas dans le mauvais sens du terme, plutôt dans le sens « plus mûr » ; il avait l’air plus confiant, maître de ses pouvoirs en tant que grand client mafieux du resto. Il devait avoir quel âge à la base ? Aux environs de vingt ans, quelque chose comme ça. Mais peut-être n’était-ce qu’une impression…

L’homme au regard glacier commençait son sermon. Le cuisinier endura stoïquement l’affaire. Il ne décrocha pas un mot et se montra imperturbable, ne révélant aucunement ce qu’il pensait à celui qui s’amusait à ses dépends. Mais à l’intérieur, il sentait doucement la température monter. Il laissa les quelques secondes après la première parole du client dans un silence complet. Aucune réaction. Il avait laissé ses bras le long du corps et n’avait esquissé aucun geste d’excuse ou d’énervement. Rien. Mais lorsque le beau gosse reprit, Shirase sentit que sa belle gueule ne le sauverait pas d’un coup de poing bien placé. Il commençait à vraiment s’énerver.

Quelque chose qui manquait ?! Dans un de ses plats ? Impossible ! il avait suivi le pire entraînement qui soit pour que tout ce qu’il fasse soit parfait, d’accord, ça lui était déjà arrivé de commettre une erreur, mais il s’en rendait compte tout de suite. Là, il n’y avait vraiment aucun indice sur ce qui était mauvais : le plat avait été vidé, il y avait quelques taches sur sa serviette qui prouvait bien qu’il s’était essuyé la bouche, donc qu’il avait mangé le plat. Rien à dire sur le goût, Shirase l’avait goûté juste avant lui-même et s’était dit qu’il l’avait parfaitement réalisé… Quel pouvait donc bien être cette chose qui faisait défaut ?

Soudain, il eut un petit sourire sarcastique. Ok… Il voulait la jouer ainsi ? Alors, amusons-nous mon bon monsieur. Après un léger froncement de sourcil à la mort qui tue, il prit son ton le plus ironique pour répondre au jeune homme.


— Et je présume, que vous allez me dire ce que c’est…

Il se pencha alors en avant et glissa, en se mordillant la lèvre :

— Peut-être, après m’avoir confié votre secret, me laisserez-vous vous cuisiner un succulent dessert ?

Apparemment, le sens de dessert était laissé au doute. Les yeux dorés de Shirase, eux, n’en laissait aucun. Pour lui, le dessert était d’une toute autre nature que culinaire… Le patron, en retrait jusqu’à présent, s’avança et s’interposa précipitamment entre le cuisinier et le mafieux.

— Monsieur… Permettez-moi de m’excuser au nom de mon restaurant et de mon cuisinier… Je vous prie de recevoir en pardon, le vin gratuitement.
— Vous êtes vraiment trop généreux, patron ! lâcha sardoniquement Shirase.

Il reçut un coup de coude discret, qui atteignit pourtant exactement l’endroit où on lui avait planté un couteau des années auparavant. Le souffle coupé, Shirase ne perdit pas son sourire.

« Mais oui boss, je vous jure, je m’excuse de toute mon âme ! C’est ça, va te faire foutre… le jour où j’aurai assez de fric, tu seras bien obligé de me vendre ce restaurant… »

S’excusant en milles courbettes, le patron reculait progressivement, entraînant dans sa suite Shirase, qui s’était recomposé un visage impassible. Le mafieux se contenterait-il de cet entrechat ou demanderait-il un dessert au cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:38

L’homme ne réagissait pas, il restait imperturbable. Tatsuya aimait ça, non seulement il était beau comme une statue grecque mais en plus de cela il n’était pas du genre a pleurer dans les jupes de sa maman au moindre désagrément.

Il se pencha alors vers lui, lui faisant une proposition qui lui parut douteuse…

« Pourquoi es ce que j’ai du mal a croire qu’il me parle de cuisine là ? faut que j’arrête de fumer moi ça me réussit pas »

Il n’eu pas le temps de répondre qu’un homme qui semblant être important ici accourut précipitamment vers leur table

« et ça y est le pingouin rabat joie arrive… »

Tatsuya l’écouta alors déblatéré, ennuyé comme pas possible de ses excuses. Pourquoi du fais qu’il soit un mafieux, et qui plus ai un fils Sawada devait il être l’objet de mainte flatteries et autre courbettes ridicules en tout genre ?
Le maitre des lieux partit alors entrainant avec lui le cuisinier.

« J’hallucine »

S’ils voulaient jouer le parfait hôte de mafieux le patron faisais une grave erreur.

- Je ne sais pas si vous l’avez remarqué monsieur mais…j’été entrain de parler a votre cuistot.

Il se leva alors a son tour, reposant la serviette sur la table.

- Je n’aime pas spécialement qu’on m’empêche d’aller au bout de ce que j’ai envie de dire. Si vous ne voyez pas d’inconvénient a cela je préfère m’en aller.

Il lança alors un regard au cuisinier.

- ce qu’il manquait dans votre plat…C’est un défaut…

Il tourna alors les talons et se rendit au bar payer se qu’il devait et ce quelque peu contrarié.



[ça reduit déjà lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shirase Midora

Shirase Midora


Nombre de messages : 119
Age : 25 ans
En couple avec : papounet ? XD Nan, personne
Profession : Cuisinier en chef au resto panoramique
Date d'inscription : 28/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:47

[mouarf ! moi je maintiens difficilement...]


Shirase était mort de rire. Voir la tête complètement effaré de son patron était un spectacle qui valait tout l’or du Japon. Il cachait son amusement derrière un haussement taquin de sourcils. Il avait ressenti l’intrusion du patron comme inopportune, mais l’avait acceptée, du moins pour le moment. Laissant à regret le bel apollon du crime à table, il se laissait entraîner quand il croisa son regard. Allez savoir pourquoi, mais il se dit que quelqu’un dans un voisinage proche, allait se faire gronder. Et il espérait que ce soit le patron et pas lui.

Le mafieux utilisait une politesse soignée, qui faisait encore plus peur que s’il avait été vulgaire. Son monsieur semblait empreint de venin qui se distillait lentement. Il jeta un regard au patron et un sourire hilare dépassa ses pensées : son boss transpirait à grosses gouttes et son visage devenait de plus en plus rouge, comme s’il ne respirait plus. Mais il n’osa pas trop se moquer : lui aussi, quelque part s’il avait sa vie en jeu, il ne serait pas non plus très à l’aise. Malheureusement, le mafioso commit une erreur. Une monumentale erreur.

Une petite veine pulsa sur la tempe de Shirase à l’énonciation de ce mot : « cuistot ». Pour n’importe quelle personne, c’est un mot comme un autre pour désigner quelqu’un travaillant dans une cuisine, mais pour Shirase c’était… une insulte. Cuistot… C’était le cuisinier des gamins en colonie de vacances ou dans les camps des mouvements de jeunesse, ce n’était pas un Chef, un cuisinier de grand restaurant qui donnait sa vie pour l’amour du goût, de l’odorat et de la vue… De plus, c’était ce que lui disait son Maître dans la matière quand il était encore en apprentissage pour se moquer de lui : « Tu ne mérites même pas d’être cuistot. » Dans sa bouche, ces mots résonnaient vulgairement.

Il ne réagit pas tout de suite, préférant regarder son compagnon d’infortune se faire laminer. Il était trop en colère pour savoir réagir, et puis le mafieux le semblait tout autant que lui, alors il se retint, le temps que son client finisse ce qu’il avait à dire. Il s’était levé à présent et Shirase se rendit compte qu’il était légèrement plus petit que lui. C’est dingue comme les gens sont différents quand ils sont assis… maintenant, le mafieux irradiait d’autorité. C’en était presque effrayant : je dis bien presque. Shirase avait le cœur qui battait à moitié d’excitation à moitié de peur. Qu’est-ce qu’il serait amusant de jouer avec cet homme !

La colère tomba d’un coup quand l’homme lui révéla son secret. Un défaut… d’accord, il s’était bien foutu de sa gueule. Et alors que le mafieux s’éloignait pour aller payer, Shirase –qui avait mis une main devint sa bouche jusque là- éclata soudainement de rire. Ce mec, il l’adorait ! Personne ne l’avait pas aussi bien eu depuis un moment ! Il fallait qu’il aille lui parler ! Le cuisinier entamait une procédure d’approche, quand soudain Super Pingouin Rabat Joie refit surface en dardant toute son humiliation sur Shirase.


— Tu ne comptes tout de même pas partir maintenant, Shirase ?! Ton service se finit dans une heure !
— Et vous ne comptez tout de même pas mourir au fond du lac avec du ciment autour de vos pieds ? Une heure, qu’est-ce que c’est à côté de toute une vie ?

Il remercia aimablement son patron quand celui-ci le laissa partir. Apparemment, l’idée de se faire tuer n’était pas encore à l’ordre du jour du proprio. Mais croire que Shirase irait dissuader le mafieux était vraiment naïf, au contraire s’il le pouvait, il les encouragerait ! Il s’approcha du mafieux qui venait de recevoir son digestif en cadeau pour mieux faire passer l’addition qu’il recevrait également après. Il se mit juste à côté du mafieux, s’appuyant nonchalamment sur ses coudes, dos au bar. Puis, sur un ton mi-respectueux, mi-ironique :

— Vous auriez dû finir votre vin, surtout s’il est gratuit. De plus, je vous aurai conseillé de prendre la tarte au citron meringué qui se marie parfaitement avec le vin muscat que vous aviez choisi…

Ensuite, après une petite réflexion, il ajouta :

— On dit cuisinier et pas cuistot. Vous risquez de vexer les gens si vous les appelez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:31

[Tu m’a fais trop rire avec le pingouin lol je suis crevée les reponses de demain seront surment plus longues lol]



Le serveur, ou le je ne sais trop quoi qui était dernière le contoir auquel Tatsuya s’était rendus pour payer l’adition lui servis un digestif en échange de sa carte de crédit.
Il ignora royalement ses deux précédant interlocuteurs en buvant le saké qui lui brula l’œsophage, marquant ainsi son passage. Il serait bien resté plus longtemps en la charmante compagnie du charmant cuisinier mais a priori il en avait était décidé autrement.

« J’attaque fort dans ma nouvelle vie moi youhouuu »

Une voix se fit alors entendre a sa gauche. Le cuisinier été là, adossé au contoir, lui disant que c’été dommage qu’il parte déjà. Il ne pu également que sourire à la réflexion sur la tarte au citron.
Sans tourner son regard vers l’homme qui se trouvait prés de lui, fanant d’admirer les différentes bouteilles d’alcools forts se trouvant derrière le contoir il reprit.

- En plus d’être un excellent chef vous faite dans la voyance ?

Il se tourna alors vers lui en ajustant une mèche de ses cheveux mis long derrière son oreille, geste qu’il faisait assez régulièrement et que sans qu’il s’en rende compte n’était pas du genre a augmenter sa crédibilité de mafieux viril…

- J’adore la tarte au citron et je ne pensez pas vous offensez en utilisant le terme de cuistot. Mais je dois bien avouer que pour un grand chef ce n’est certainement le qualificatif idéal.

Il récupéra alors sa carte de crédit et la rangea bien comme il faut à l’intérieur de sa veste Giorgio Armani faite sur mesure.

- Je regrette vraiment pour cette tarte au citron meringué, j’espère que j’aurais de nouveau l’occasion d’y gouter

Il s'efforcait de ne pas laisser transparaitre une once de bons sentiments sur son visage fin, espérant que le sourire qu'il avait laissé echapé quelques minutes plus tôt été passé inapercut.
Revenir en haut Aller en bas
Shirase Midora

Shirase Midora


Nombre de messages : 119
Age : 25 ans
En couple avec : papounet ? XD Nan, personne
Profession : Cuisinier en chef au resto panoramique
Date d'inscription : 28/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:39

Shirase crut au début être ignoré. Mais vous savez, pour lui ce n’était pas grave, après tout il avait bien été ignoré durant quinze ans par sa belle-mère dont il croyait être amoureux. Alors le beau gosse sur lequel il venait de flasher, il pouvait encore attendre un moment. Il l’avait vu boire son verre de saké en un coup. Eh bien, il avait pas froid aux yeux le mafieux ! Shirase avait une fois tenté de faire la même chose, mais comme il tient pas bien l’alcool, il s’était vite retrouvé dans les vapes. Remarque, pour un mafieux, c’est quelque part normal de faire ce genre de choses…

Alors qu’il regardait le visage du jeune homme, il le vit sourire quand il lui parla de la délicieuse tarte que Shirase lui offrait de bon cœur. Le cuisinier en fut étonné, car il n’avait vu jusqu’ici que le visage sérieux et sans émotion du client. Donc Shirase se sentit étrangement satisfait de voir cette expression sur son visage. Ça le rendait… plus jeune. Il y a quelques minutes, Shirase lui aurait donné vingt ans, maintenant il n’en était plus aussi sûr. C’était sûrement son costume qui l’avait trompé.

Voyance ? Oh, il avait beaucoup d’autres talents que la cuisine… Enfin, tout le monde ne pouvait pas en profiter des autres. L’homme s’était tourné vers lui. Il ne fit pas le genre de geste qu’on s’attendrait de la part d’un mafieux, mais Shirase le trouva trop sexy. Ça lui donnait un petit air de fragilité, comme si tout ce qu’il montrait n’était qu’un masque. L’impression qu’il avait eue en regardant ses yeux, cette impression qu’il cachait quelque chose, se renforçait. Il se mordilla la lèvre. Ce secret, il le découvrirait.

Il ne s’excusait pas vraiment, mais s’il l’avait fait, Shirase en aurait étonné. De toute façon, c’était déjà mieux que rien. Levant légèrement sa main, il répondit.


— Écoutez, c’est déjà oublié… On m’a déjà traité de pire.

Quand il ouvrit sa veste pour ranger sa carte, Shirase nota la marque de celle-ci. Il retint tout juste le sifflement appréciateur. Il devrait bien mafieux rien que pour le fric. Non pas qu’il en ait besoin, mais un de ses fantasmes étaient de le faire au milieu d’un tas de billets. Et vu le Giorgio Armani que portait le bel homme, ça devait plutôt bien payer.

Shirase eut un petit sourire innocent et écouta religieusement ce que disait le beau gosse. Des occasions ? Shirase n’attendait que ça : des occasions ! Il se demandait comment il allait subtilement amener le mafieux à faire ce qu’il aimerait qu’il fasse. Difficile… Surtout qu’il était plus doué pour énerver les gens que pour les manipuler.


— Ma cuisine vous sera toujours ouverte… Mais… je vais vous laisser, grâce à vous, je viens de finir mon service.

Mais si, rappelez-vous… Il avait foutu la peur de sa vie au proprio et Shirase s’était aimablement proposé pour aller discuter avec le mafieux. Grâce à ça, il avait obtenu de finir son travail maintenant. Même le talent devenait une monnaie de nos jours. Il se releva et fit un autre petit sourire amusé.

— À moins que… vous êtes libre là tout de suite ? Il serait dommage de finir ce repas sur un regret.

Pour une fois, Shirase avait fait une proposition sans arrière-pensée. Il était prêt à cuisiner un dessert, rien que pour ce client, uniquement parce qu’il l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Cela faisait a peine quelques heures que le jeune Sawada était arrivé en ville que déjà il se faisait remarquer dans le restaurant de la ville. En temps normal il n’aurait pas eu à se plaindre étant donné le charmant jeune homme qui était la cause de ses soucis…Si ont pouvait vraiment appeler ça des soucis…car après tout un souci n’es-ce pas quelques chose de négatif ? Le cuisinier ou plutôt le chef…en tout cas pas le cuistot était assez agréable à regarder pour ne pas être considéré comme quelque chose de négatif.

Bref toujours est-il que Tatuya avait prévus la veille au soir qu’en arrivant à la ville il s’installerais confortablement dans ses nouveaux appartement, écouterait de la bonne musique et ce en se prenant le meilleur bain de toute sa vie. Qu’ensuite il irait se promener dans le parc de la résidence en attendant de croiser par pur hasard bien entendus son grand frère. La suite il ne préféré pas l’imaginer. Bien entendus il aurait préféré un accueil des plus chaleureux, genre Drama pour adolescente, avec la petite musique en arrière fond et tout le tralala gnangnan mais il savait très bien qu’il y avait plus de chance que sa rencontre avec son frère après de longs mois d’absence ne serais qu’un simple bonjour et quelque formalité d’usage.

En pensant à cela Tatsuya retint un soupir et fut fort heureusement rapidement tiré de ses pensées par le chef qui lui demandait si il était libre là maintenant. Tatsuya s’apprêta à refuser l’invitation lorsqu’il se rendit compte qu’il était vrai qu’il n’avait rien a faire, après tout les retrouvailles qu’il attendait temps pouvaient bien attendre encore un peu, quelques heures de plus ou de moins ne changerais rien.

- Vous avez raison il serait terriblement dommage de le terminer sur un regrets. Ce serait un pur gâchis…et je n’ai rien de prévus pour le moment.

Il rajusta alors sa veste et mis ses mains dans les poches de son pantalon. En s’adossant a son tour au bar d’ébène.

- Qu’avez-vous à me proposer. ?

Demanda-il en s’allume une cigarette avec son zipo en argent X-japan [ndlr : groupe fondateur de visual rock dans année 90] et en soufflant la fumé ainsi crée en l’air avant de tendre le paquet au cuisinier en guise d’invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shirase Midora

Shirase Midora


Nombre de messages : 119
Age : 25 ans
En couple avec : papounet ? XD Nan, personne
Profession : Cuisinier en chef au resto panoramique
Date d'inscription : 28/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:30

[j'ai l'impression que j'écris de moins en moins lol]

Shirase attendit de voir comment réagirait à sa proposition. Qui aurait pu s’imaginer, alors qu’il était d’une humeur massacrante il y a à peine une heure, qu’il se sentirait si bien maintenant. Enfin « si bien » est un grand mot. On va dire qu’il s’était calmé après l’énorme crise de nerfs qu’il avait eue hier et les cauchemars qui l’avaient empêché de fermer l’œil de la nuit. Des visions dans le genre son frère riant à la mort avec un poignard rempli de son sang en main. Rien qu’à y penser, Shirase avait envie de vomir. Non Shirase, vomir devant un inconnu n’est pas du tout sexy, alors abstiens-toi !

Il retrouva son sourire en entendant les paroles de son client. Parfait, parfait, parfait ! Il n’allait pas jusqu’à dire que le mafieux était tombé dans son piège, mais il avait au moins une petite victoire dans sa main. Surtout que Shirase aurait regretté également de laisser un tel homme partir sans savoir qui il était ou au moins où il habitait. Le genre de petites choses qui permettaient ensuite de se rencontrer « par hasard » et permettaient de commencer la conversation. Mais plus il y pensait, plus il avait l’impression de se prendre pour un vieux pervers. Merde, il était quand même pas arrivé au point de devoir espionner et attendre quelqu’un ! Il avait vingt-cinq ans, pas quarante !

Il admira la coupe sur-mesure du costume qui se collait à la perfection sur le corps parfaitement musclé du mafieux, maintenant accoudé au bar. Il entendit dans un demi-rêve son fantasme du moment lui demander ce qu’il avait en tête. Trop occupé à regarder les gestes élégants de l’homme allumant sa cigarette, et espérant tout un coup se retrouver à la place de celle-ci, Shirase ne répondit pas tout de suite. Quand il reprit ses esprits, l’homme lui avait tendu le paquet pour lui en proposer une.


— Non merci, je ne fume pas.

Accroc au sexe, mais pas accroc à la drogue. Sous n’importe quelle forme. Et quand il disait accroc au sexe, c’était encore en plutôt petites doses. Il n’avait pas besoin de le faire toutes les semaines, mais une fois par mois était nécessaire. Justement ces temps-ci… C’est comme si tous les hommes intéressants avaient décidé de faire vœu d’abstinence. Le mafieux pourrait peut-être… Non, couché les hormones ! Il fallait qu’il se calme et réponde l’air de rien…

— Il y a deux propositions, c’est selon ce que vous préférez. La première est de rester au restaurant, mais dans une pièce réservée… aux échanges commerciaux.

« Ou échanges entre les grandes Familles mafieuses si tu préfères, mon mignon… »

— Ou bien vous me laissez me rhabiller et nous allons chez moi. Dans les deux cas, je vous promets le meilleur dessert de votre vie.

La façon qu’il avait de parler de sa cuisine, n’importe qui aurait pu voir que c’était vraiment ce qu’il adorait. Il avait son regard qui brillait et sa bouche étirée en un sourire de passion. Ses mains étaient posées sur le comptoir du bar et il regardait avec amusement le mafieux. Alors ? Toujours tenter par le dessert ou pas ? Allait-il lui proposer une solution numéro trois ou allait-il tout simplement arrêter là leur conversation ? Avec un homme comme lui, Shirase pouvait s’attendre à tout. Et il adorait cette part de surprise dans cette rencontre. Un rebondissement allait-il encore se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:23

[Pas autant que les miens lol]



Le cuisinier dont il ne connaissait même pas le nom lui annonça qu’il ne fumait pas. Tatsuya rangea alors son paquet de cigarette dans sa poche et regarda de nouveau le cuisinier qui lui expliquait ses différents projets. Il avait deux choix, resté ici pour prendre son dessert, ou le faire chez le cuisinier. Le mafieux se devait bien d’admettre qu’a la façon de parler de l’autre homme il ne pouvait pas résister à l’envie d’un dessert qui même s’il n’existant pas encore semblais plus que succulent. Et tant pis pour la ligne, il n’aurait cas faire un peu de plus de sport après. D’un autre coté si il acceptait la proposition ce serais un peu déplacé et le chef se ferais surement des films. il avait une réputation a se forger dans cette ville et ce n’était surement pas celle du bon pote avec qui on mange des tartes aux citrons. Tatsuya naïf ? bien sur que non voyons, après tout que pouvais bien vouloir l’autre homme que de partager avec lui un bon dessert et lui faire découvrir sa cuisine ? Mais bon de toute façon il avait encore faim et il ne voulait pas rester ici, la réponse était donc vite trouvée.

- Je voterez pour la seconde solution, je crois qu’après ce qu’il viens de se passer votre supérieur n’apprécierais pas de me voir revenir.

« Et je perdrais toute crédibilité au passage. »

- Je me ferais donc un plaisir d’aller finir mon repas ailleurs. Je vous attends ici le temps que vous vous
changiez.


Tasuya tira une longue bouffé de tabac sur sa cigarette, laissant la fumée emplir ses poumons et commanda un verre de vodka pour attendre le retour du cuisinier. Puis se rappelant d’un détail important il se présentât à l’homme lui faisant face. Ou avait dont il mit ses bonnes manières ? Il s’apprêtait a se rendre chez un homme dont il ne connaissait même pas le nom. Il lui tendit alors une poignée de main en se présentant.

- au faite mon nom est Tatsuya...

Il se demandait si donner son nom de famille au cuisinier était une bonne chose. Risquait-il de changer de comportement en se rendant compte qu’il était le fils du parent de la mafia local ? A vrai dire peu être qu’il le savait déjà ? Non il en doutait…Mais bon autant ne pas envenimer les choses en lui faisant peur ou je ne sais quoi d’autre même si l'homme ne semblait pas du genre impressionable.
Revenir en haut Aller en bas
Shirase Midora

Shirase Midora


Nombre de messages : 119
Age : 25 ans
En couple avec : papounet ? XD Nan, personne
Profession : Cuisinier en chef au resto panoramique
Date d'inscription : 28/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

[Ouéééééé ! J'ai fait au moins deux dialogues qui servaient à rien, mais je m'en fous, c'est long *-* Hourra vive moi ! Laughing ]

Shirase avait bien d’autres idées que de lui faire goûter un dessert, mais il s’obligea à la patience. Après tout, un mec comme ça pouvait être hétéro. Une telle pensée l’attrista, mais il se convainquit qu’il pourrait se contenter de le dévorer avec les yeux. Un si bon morceau… ça ne se fait pas traiter comme un vulgaire quartier de viande ! Il fallait d’abord l’attendrir et puis la préparer pour en relever la saveur… Ensuite seulement on la déguste très lentement pour en profiter le plus longtemps possible. Stop ! Pensées perverses allez-vous en ! Il ne pouvait même plus réfléchir calmement. Meeerde pourtant ça ne faisait pas si longtemps qu’il avait eu un amant. À peine trois jours… Bon d’accord quatre. Ok, ça faisait plus d’une semaine, mais il n’était pas non plus une boîte d’hormones sur pattes ! Il pouvait avoir des sentiments aussi !

Il crut exploser de joie quand le mafieux accepta. Bien sûr, le fait qu’il entrait dans l’antre du mâle qu’était Shirase l’effleura un instant l’esprit, mais il l’en écarta tout de suite. Ce jeune homme, d’au moins cinq ans son cadet, devait être traité avec attention : c’était un mafieux et il ne fallait pas l’oublier, il devait sûrement avoir reçu une éducation très stricte et maîtriser plusieurs arts martiaux. Mais Shirase se débrouillait aussi dans ce domaine, bien qu’il doutât atteindre le niveau de son client, et se dit que s’ils en venaient à se battre, il récolterait juste quelques coups mais serait vivant… Enfin, il l’espérait. Entre penser à sa mort prochaine ou à des fantasmes, il se demandait ce qui était le pire.


— Ne vous inquiétez pas pour le propriétaire, il saura se faire une raison.

Phrase laissée à l’ambigüité. Une raison de quoi ? Shirase eut son petit sourire sardonique, celui qu’il avait quand il pensait à une mauvaise blague qu’il avait faite à quelqu’un. Son patron était sûrement en train de chier dans son froc tellement il avait peur de mourir. Étant déjà passé près de la mort une fois, Shirase n’y voyait rien de bien terrible. Il n’avait pas vu de long tunnel, ni de Grande Faucheuse, ni de Shinigami, bref rien de vraiment horrible qui lui donnerait une raison d’en avoir peur. Il se rappelait juste d’avoir eu froid… Mais bon, comme il était resté durant une heure dans la neige, c’était pas sûr que ce soit dû à l’approche de la Mort.

Il sourit alors au mafieux et le regarda s’installa pour attendre son retour. Shirase allait s’éloigner, quand la plus élémentaire des politesses lui fut rappelée à l’esprit. Putain de bordel de merde ! N’arrivait-il jamais à se présenter normalement aux gens. Il avait sûrement dû lui dire son nom quand il avait approché sa table, mais c’était dans un de ses marmonnements de mauvaise humeur, alors c’était tout à fait probable que son invité ne l’eût pas entendu ! Rougissant légèrement, il cacha sa gêne derrière un mordillement de sa lèvre –remarquez le tic !- et serra la main de Tatsuya.


— Shirase, enchanté Tatsuya. Bon, je vais vous laisser, je reviens très vite.

Il s’éclipsa discrètement –si un type pareil peut faire quelque chose de façon discrète. Se glissant dans la cuisine, il avait retrouvé un visage froid et impassible. Pourtant, les apprentis cuisiniers se sentirent tout de suite soulagés : leur chef préféré était de retour. Le serveur, qui connaissait Shirase depuis un an maintenant, comprit tout de suite que quelque chose s’était produit. Alors que Shirase allait se changer dans les vestiaires, et boutonnait sa chemise, il arriva par derrière et s’accrocha à son cou dans un lascif :

— Shiraseeee…
— Lâche-moi, Jin. Je dois y aller.
— Pourquoi cet air béat sur la figure ? Je sens que tu vas faire un truc immoral. C’est le mafieux, hein ? T’as vraiment le goût du risque…
— Mais à voir la récompense, le jeu en vaut la chandelle.
— T’es incorrigible… Shirase ! Tu as encore mal boutonné ta chemise !
— Oh oui c’est vrai !
— Attends, je vais t’aider…
— Dans tes rêves, vieux pervers, lâcha Shirase, sans aucune pitié. À demain, Jin !

Il laissa le pauvre serveur sur ses mots. Mais ne croyez pas qu’après avoir franchi un obstacle, un second n’allait pas se présenter. En bon cuisinier, Shirase savait qu’il lui manquait des ingrédients à la maison, donc il entra dans la réserve pour prendre ceux dont il avait besoin. C’est à ce moment-là que le proprio le bloqua pour le questionner.

— Alors Shirase ?!
— Écoutez boss, c’est vraiment mal parti… Là, j’ai réussi à obtenir un ou deux jours en plus, mais je ne sais pas si ça vous suffira pour le testament…
— Shiraseeee, menaça le patron.
— D’accord, d’accord… Je vais essayer de négocier pour trois jours.
— Ai-je si peu d’importance à tes yeux ?
Le patron se rendit compte qu’il n’aurait même pas dû poser cette question en voyant le sourire sadique de Shirase.
— Voulez-vous vraiment réponse à cette question ?
Les mouvements frénétiques de gauche à droite répondirent pour lui. Le sourire sadique se mua en un magnifique sourire joyeux.
— Nous nous revoyons demain alors ! Au revoir boss !

Vraiment quel démon, il était ! Il rejoignit Tatsuya totalement métamorphosé : quand il échangeait son habit de travail pour ses vêtements civils –qui se résumaient en une chemise avec pantalon et veste assortie-, il perdait cette aura inquiétante qui l’entourait au boulot. S’il en restait autoritaire, il n’était plus aussi effrayant aux yeux de ses collègues. Les ingrédients manquants sous le bras, il arriva près de Tatsuya en disant tranquillement au barman :

— Mets la vodka sur la note du resto et dis que c’est le prix pour une journée en plus. Le patron comprendra.

Puis en se tournant vers le mafieux, demanda à Tatsuya :

— Nous y allons ? J’espère que marcher un peu ne vous dérangera pas.

Et ils sortirent du restaurant. Shirase avait l’incroyable désavantage d’habiter à, à peine dix minutes à pied de son lieu de travail. Mais bon, au moins l’appartement où il vivait lui avait été fait à moitié prix juste pour cette raison. L’après-midi commençait doucement à montrer le bout du nez et malgré l’absence de grand soleil, de timides rayons perçaient les nuages. Shirase se tourna vers Tatsuya et attendit de voir s’il désirait prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

[Désolé pour le long temps de réponse. En tout cas la tienne gère lol]



Celui qu’il pouvait maintenant appeler Shizare laissa et partit alors se changer. Tatsuya sirota alors sa vodka en regardant la magnifique vue qui ‘offrait a lui au travers de l’immense baie vitrée qui entourée le restaurant. D’ici il avait une vue imprenable sur la ville et ses alentour, du quartier des affaires avec ses immenses buildings pour la plupart lieu d’influence du pouvoir mafieux, les entreprises indépendantes finissant souvent et rapidement par tomber sous la protection mafieuse qui leur offrait bien suffisamment d’avantage pour les faire craquer. Et si ce n’était pas l’attrait du gain qui les incité a se ranger sous leur rang c’était les menaces diverses. Tout cela pour dire que les opportunistes qui voulaient monter les échelons de manière honnête n’avaient pas vraiment la place dans la belle ville qui s’entendais sous ses yeux. D’ici il pouvait quasiment tout distinguer, des résidences de la ville en passant par le grand parc central, sans oublier les collines boisées à la périphérie de la ville au cœur desquels se trouvaient la résidence dans laquelle il venait d’élire domicile, résidence au seins de laquelle il avait également passé son enfance.

Il attendit ainsi un long moment, sirotant sa vodka perdu dans ses pensées, laissant aller et venir les souvenirs e son enfance que lui permettait cette vue splendide mais pleine de connotations en tout genre, que les gens ne voyais surement pas, mais qui ne pouvais pas passer inaperçu a ses yeux. Cette ville il la connaissait comme si c’était lui qui l’avais crée. Il connaissait l’architecture le plan des rues, les lieux emportant de la ville par cœur. Mais en dehors de se qu’elle pouvait refléter il en connaissait aussi les moindres zones d’ombres. Ce restaurant par exemple. Il avait était construit sur les ruine du témoin d’un massacre inimaginable. Ici des années en arrière des milliers de personnes avaient perdus la vie, une famille rivale a la sienne n’était pas resté sur ses garde et avait fais une erreur qui les amena à leur perte. Personne ne fut épargné, se fut surement la plus grande boucherie qui n’est jamais eu lieu dans cette ville. Cette affaire qui avait donner ses lettres de grâces aux Sawada, maintenant ils avaient des raisons d’être crains, personne n’avait plus là moindre intention d’essayer de se hisser à leur hauteur…a moins d’être fou ou suicidaire. Et même avec cela il n’était pas sur que quiconque veuille vivre se qui s’était passé a cet endroit même il a de cela 3 décennies maintenant. Lui-même n’avait pas connue cette période pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas né à l’époque, même loin d’être encore à l’état de projet. Mais
Il avait suffisant entendu rabâcher cette histoire pour en connaître les moindres détails plus sordides les un que les autres.

Quelques minutes plus tard il fût enfin sortie de sa…rêverie…même si les choses auquels il était entrain de penser était bien loin d’un beau rêve.
Shiraze revînt vers et annonça que la Vodka était pour lui.

« Wahou ! »

Tatsuya ne put empêcher cette réflexion intérieur en voyant l’allure plus qu’attrayante qu’avait à présent le chef cuisinier. Il devient bien avouer que le coté « grand chef français » lui donné un petit aire sexy mais là il était…beau…tout simplement. Rien a dire de plus a vrai dire. Beau était le mot. Il suivit alors le chef ainsi transformé à l’extérieur du restaurant, une fois en bas il lui demanda si ça le dérangeait pas de marcher.

- Bien sur que non, j’ai passé la matinée dans une voiture me dégourdir un peu les jambes ne fera pas le moindre mal.

Il suivit alors l’homme en marchant jusqu'à son appartement.



[=> Appartement de Shizare Minora]




[Je te laisse poster à ton appart.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée [Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [Topic terminé]   Mauvaise journée [Topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée [Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu vide... [topic terminé]
» Envie d'oublier ( topic terminé)
» Suite d'Arkalia [topic terminé]
» Petite visite [topic terminé]
» Un entretien un peu spécial... [Vaem] [Topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Restaurant panoramique-
Sauter vers: