Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:04

[center]Il venait à peine d'arriver dans le club qu'il avait été convoqué dans les box privés afin de servir son premier client privé. Akane ne savait pas à quoi s'attendre réellement. Mais soit il était danseur et savait qu'il ne devait pas faire de crise de conscience. Fallait dire qu'il était légèrement trop tard pour le faire. Il avait besoin d'argent et il avait trouver un moyen de joindre l'utile à l'agréable. Il aimait danser et le monde voulait voir son corps alors soit il allait tenter l'expérience. Après tout pouvait-il vraiment vivre pire ? Akane avait prit tout son temps pour se préparer, d'abord une bonne douche chaude où il se laissa tomber assit dans le fond de la douche laissant couler l'eau sur son corps parfait le jeune danseur était songeur et nerveux. Il espérait que son premier client allait l'apprécier. Akane avait du rester là des minutes, de longues minutes. En fait il n'y porta point attention à ce léger détail. Une fois la douche prise il passa beaucoup de temps pour choisir ses vêtements qui feraient plaisir au regard du client. Le jeune garçon aux yeux bicolores opta pour un pantalons noir à peine attacher laissant entrevoir le bas du ventre de très prêt. Il enfila une chemise blanche plutôt transparente laissant voir les douceurs de son corps. Une fois ses cheveux bien peigner et de mettre ses yeux en valeur le nouveau danseur satisfait se dirigea vers la box où l'attendait Monsieur Melian.

Se fut sous une musique enflammer que le garçon fit son apparition en prenant la peine de bien choisir ses mouvements pour être sur de plaire à l'homme qui était assit sur son fauteuil pouvant le regarder se déhancher de façon des plus sensuel et explicite. Akane s'exécutait encore un long moment laissant à Wyndham bien regarder son petit cul tout ferme et plutôt sexy sans oublier le regard intense de ses yeux bicolores. Une fois avoir fait sa danse il se rapprocha de Wyndhan et posa son petit cul sur les cuisses de l'homme le regardant attentivement souriant presque timidement laissant entrevoir une partit de gêne qui ne se démontrait aucunement lorsqu'il se retrouvait à danser. Attendant de savoir ce que l'homme attendait de lui et surtout savoir s'il avait ainsi aimer la danse offerte plus tôt lui ressemblait tel un enfant dans un monde d'adultes.

[color=orange][font=Courier New]"Je suis Akane monsieur on m'a demander de venir vous rejoindre ici."[/font][/color][/center]


[url=http://fr.youtube.com/watch?v=G4a-PxP9HWI]Danse de Akane[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:59

~> Sex Shop

Il était à présent une heure avancée de la nuit. Plus personne de présent dans mon magasin alors je pouvais maintenant aller me détendre quelque part en ville. Quoi de mieux que d'aller rendre un visite à ce club de luxure ? La nuit, plutôt fraiche en cette saison, me fit frissonner. Je fermais la fermeture éclair de ma veste en levant les yeux vers le ciel étoilé. On pouvait distinguer quelques constellations et je me pris à deviner lesquelles étaient - ce. Je n'ai jamais été très fort à ce jeux là. En mettant mon bonnet pour couvrir mes oreilles, je me demandais pourquoi je n'avais pas mis un pantalon au lieu d'un short ... C'est ça de vouloir se faire remarquer quand il commence à faire froid.
En partant dans la direction du club, je ne pu m'empêcher de constater que cette ville était vraiment différente lorsqu'il s'agissait du jour et de la nuit. On voyait presque toute la population dans les rues, les magasins étaient, pour la plupart, ouverts avec des vitrines multicolores. Ca me rappelait la fête forraine à laquelle j'allais tous les ans pour fêter l'arrivée du printemps. Ce jour là, je faisais toutes les attractions que je voulais et je repartais régulièrement avec un masque et un sachet de bonbons. Maintenant je m'amusais à autre chose, même si j'aurais aimé rester à cette époque. Le bon temps quoi.
En arrivant près du club, une file d'attente s'étendait jusqu'au bout de la rue ; heureusement, j'avais ma petite carte que Koichi avait eu l'excellente idée de me donner. Je filais voir le vigil et la lui montrais. Il souria en me faisant un clin d'oeil et me laissa passer sous les raillement des autres. Je leur tirais la langue et entrais.
Dieu que l'ambiance était déjà chaude ! Des danseurs, des serveurs en petite tenue en train de se faire matter par de jeunes et de vieux vicelards. Je n'aimerais pas travailler dans ce genre d'ambiance, mon petit magasin est amplement suffisant.
Je pris une boisson au bar et me dirigeais vers l'un des box où j'avais vu une créature s'infiltrer. J'eu raison et m'asseyais sur la banquette qu'elle m'avait indiqué [la créature]. Je pu assister à une danse très intéressante. Je savais qu'il était interdit de toucher, aussi bien gardais je les mains le long de mon corps en me contentant de regarder. Je n'étais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:21

Akane qui était sur les genoux de son client après une danse plutôt oser regarda l'homme avec ses yeux bicolores plutôt intensivement. Il souriait et montrait ainsi un visage de petit ange à son client en lui jouant dans les cheveux. Il passa ensuite ses jambes de chaque côtés du corps de Wyndham gardant son petit sourire d'enfant.

"On m'a dit que vous étiez un client privilégier monsieur. Donc je suis à vous pour la soirée je peux faire quoi pour votre plaisir."

Akane passa ensuite ses bras délicats autour du cou de son client attendant sagement sa réponse. Il n'aimait pas le côté être une sorte de jouet, mais c'était payant alors pourquoi pas. Akane donnait cette impression d'être un gamin avec son visage angélique. Il avait chez lui une innocence pure et douce ce qui donnait chez lui une beauté divine lorsqu'il dansait. Lentement il se releva frôlant tout le corps du corps de l'homme et se dandinait penchant son joli petit cul vierge devant l'homme et revint face avant et se placer en petit bonhomme plongeant son regard rouge et bleu dans ceux de l'homme souriant déboutonnant lentement les premiers boutons de façon plutôt provocante. Akane faisait tout en gros pour se faire apprécier et désirer par le client. Le jeune garçon voulait plaire et faisait en conséquence pour revenant sur les genoux de l'homme jouant de ses doigts fin après ses cheveux souriant toujours.

"Mon cher monsieur pourrais-je savoir le nom de la personne à qui j'appartiens pour la soirée ?"

Akane avait cette vois douce et pure, si agréable à entendre. Il aimait se faire désirer et il savait comment s'y prendre afin que l'autre personne aime le regarder et fantasme sur lui. Akane espérait juste une chose qu'il plairait à cet homme, il venait à peine d'avoir la job et ne voulait pas la perdre tout suite. Il jouait avec sa bouche sur un de ses doigts le léchant toujours pour provoquer l'homme sur qui il était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

Tout en regardant le danseur faire son show, je me demandais pourquoi est ce que j'étais venu ici. Non je n'étais pas venu pour tirer un coup, ou disons me faire tirer, plutôt passer un moment sympa en attendant de retourner voir le patron de la ville. Je m'étais bien amusé avec lui et j'avais bien envie de remettre ça, envie de le connaitre un peu plus en profondeur, sans faire de jeu de mot. Ce danseur avait quelque chose de mystique dans sa façon d'être, je ne voulais pas spécialement le toucher mais surtout de regarder son corps se mouvoir au son de la musique.

" Je suis Melian, patron du sex shop ... Uke de son état. Je vois que vous avez un certain talent pour ce qui est de divertir les gens. "

Doucement, je le tournait vers lui pour contempler ce visage juvénile aux yeux bicolores. Un oeil rouge, semblable aux tréfons de l'enfer. Cette image me fit sourire, jamais auparavant je n'avais vu une telle chose.

" J'aime beaucoup, ça n'a pas du être toujours facile à vivre avec ça, je me trompe ? "

Pourquoi est ce que je m'intéressais à un détail comme ça ? Je ne sais pas vraiment mais ça m'intriguais. Je posais une main sur sa hanche quand il s'asseya sur moi, sans geste déplacé, juste pour qu'il ne tombe pas. Je lui souris gentiment, je me doutais qu'il n'était pas tout à fait là de son plein gré, il ne devait pas avoir encore d'amis, peut être que ... Presque naturellement, je passais mes doigts dans ses cheveux fins, d'un air fraternel, plein de tendresse et d'affection. Je n'avais que peu l'occasion de faire ce genre de choses car, de une je ne reste jamais très longtemps avec la même personne, et de deux, lorsqu'un mec viril te dit de ne pas le toucher, alors il ne vaut mieux pas le faire. J'espèrais que je ne froissais pas ce jeune homme. La musique se faisait plus forte et couvrait presque ma voix, je ne voulais pas crier alors c'est pour cette raison que je mis une main sur sa nuque pour le rapprocher de moi. Je lui chuchotais à l'oreille.

" Ca fait combien de temps que tu es ici ? "


Dernière édition par Wyndham Melian le Lun 1 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:14

Il était toujours en position assise sur son client jouant au provocateur sans relâche et semblait visiblement être le plus heureux des petits garçons. En fait Akane ne savait pas réellement comment il se sentait et ce n'était pas l'endroit et le moment pour une remise en question. Il avait besoin d'argent et il devait garder son travail, pas le choix le destin des fois soupira intérieurement le garçon. Il sourit quand il vit que l'homme semblait bien apprécier ce qu'il avait fait. Était-il uke ou seme ça il ne le savait même pas, il n'avait jamais rien fait de toute sa vie, du moins pas de relation sexuelles en fait. Akane sourit quand il entendit le commentaire sur ses yeux et haussa les épaules.

"Bah le monde sont diviser en deux catégorie, ceux qui me prenne pour le fils de satan en personne car selon eux je ne suis pas normal. Puis il a une autre catégorie, comme vous mon cher Monsieur Melian. Visiblement mon regard bicolores ne vous déplais pas et j'en suis ravi. Tout aussi bien que d'avoir pu vous plaire durant la petite danse."

Akane sourit au contact de la main sur lui, aussi étrange que cela puisse paraître il aimait la compagnie de cette personne. Mais son sourire était faux et fort probable que l'homme pouvait le réaliser. Il avait toucher une corde sensible chez le jeune garçon qui faisait tout pour ne pas songer à toute cette vie merdique qu'avait été la sienne. Akane frissonnait au contact des doigts dans ses cheveux et se rapprocha de son client souriant doucement écoutant sa question. Il passa ses bras délicats autour du cou de Melian et plaça sa tête sur son épaule restant ainsi un moment cherchant les bon mots pour répondre.

"Je travail ici depuis prêt de 3 ou 4 jours je crois monsieur.... "

Répondit simplement Akane qui sentait de quoi d'étrange en lui, une surdose d'émotion. Pourquoi là ? Il ne fallait pas, vraiment pas. Mais ce fut plus fort que lui et le jeune garçon se cramponna à Melian serrant de ses petites mains les vêtements de son client pendant un petit moment pour se redresser soudainement sans prévenir et s'éloigna dos à Melian le jeune danseur essuya ses yeux honteux cherchant à retrouver son contrôle. Il savait danser oui, mais il n'était pas habituer à faire plus. Il revint vers l'homme sourire sur ses petites lèvres parfaites.

"Pardon monsieur...... je pourrais faire quoi pour votre bonheur ?"

Akane revint s'asseoir sur les genoux de l'homme en lui souriant faussement. Il ne voulait tout de même pas perdre son emploi non plus et de toute façon il se devait de se contrôler s'il voulait pouvoir le garder et ainsi avoir de l'argent pour se loger et se nourrir en espérant que jamais on viendrait le chercher pour l'enfermer de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Ce jeune homme était quelqu'un de gentil, qui ne méritait pas de finir dans un bordel pareil. Je ne pouvais pas m'empêcher de pousser un léger soupir en le regardant se trémousser puis se lever pour me faire dos. J'avait l'impression qu'il avait envie de pleurer, je voulais me lever pour le consoler mais je ne le connaissais pas assez pour ça. Il se rasseya sur mes cuisses en espèrant que je le caresse.

" Non, je ne désire rien de ta part, mais ne t'inquiètes pas, je vais te donner une somme d'argent pour ce soir. Ton patron ne t'engueulera pas. "

Je me redressais en embrassant son front d'un geste fraternel. Je désirais protéger une créature qui n'avais pas mérité de se retrouver propulser dans un univers d'adulte. Je glissais quelques billets dans la poche arrière de son short accompagné d'une carte du sex shop sur laquelle il y avait mon numéro de téléphone.

" Je souhaiterais garder le contact avec toi, alors si tu as le moindre problème, ou simplement envie de parler à quelqu'un, n'hésite pas à m'appeler. Tu as compris ? "

Pour l'encourager à sourire réellement, je lui adressais le plus beau des miens.

" Avec l'argent que je t'ai donné, tu en as assez pour être tranquille pour une semaine. Tu pourrais passer chez moi à l'occasion, je t'accueillerai avec plaisir. "

Je récupérais ma veste posée sur le dossier de la banquette avant d'aller passer une tendre main dans les cheveux d'Akane. Plongeant mes yeux dans les siens, regardant son oeil rouge. J'ouvris la porte et lui adressa un signe de la main avant de sortir. Le volume de la musique se fit tout de suite plus fort, faisant presque mal à la tête. A présent il me fallait chercher mon cher Kyoichi.

" A bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:00

Akane était sur les genoux de l'homme attendant de savoir ce que l'homme voudrait de lui. Le jeune danseur un peu nerveux se demandant ce que voudrait qu'il fasse pour lui. Mais Akane resta surpris quand l'homme lui fit comprendre qu'il ne voulait rien de lui. Il ne lui plaisait pas ? Sur le coup le jeune garçon était nerveux, il ne savait pas trop comment réagir en fait. Il se laissa se relever pendant que l'homme faisait pareil et comme li l'avait promit il lui donna une somme d'argent en déposant le tout dans la poche de son short alors que le jeune garçon ne bougeait plus un moment pour lentement prendre l'argent et la carte que lui avait remit l'homme. Pourquoi faisait-il cela pour lui ? Il ne le connaissait pas et semblait vouloir prendre soin de lui. Le jeune danseur ne bougeait plus complètement perdu et surtout un peu confus. Ses yeux bicolores se levèrent vers l'homme le regardant serrant le tout contre lui se laissant ébouriffer les cheveux les larmes voulant couler, mais Akane ne fit rien restant là immobile souriant légèrement pour le remercier et le vit s'éloigner pour partir et rapidement sans comprendre pourquoi le garçon couru presque vers l'homme pour se blottir contre lui comme un gamin en manque d'affection. Le jeune danseur resta ainsi un moment avant de se séparer et le regarder partir en lui murmurant un petit merci pour tout. Une fois seul Akane se laissa tomber sur le sol en larme, pourquoi cette fois il avait une si grande envie de pleurer ? Il n'avait pas de réponse à cette question il remerciait intérieurement cette personne qui semblait s'intéresser à lui ne sachant pas si un jour il le reverrait ou pas. Akane resta dans la box un moment avant de sortir et de retourner à son travail songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]   Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre pour s'abriter. ( PV Wyndham Melian) ( topic terminé)
» Wyndham Melian [Validé]
» Un peu vide... [topic terminé]
» Mauvaise journée [Topic terminé]
» Petite visite [topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: