Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise de prix.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:33

(désolée de te répondre si tard, j'ai pas reçu de mail confirmant que j'avais reçu une réponse...)

Shiki semblait encore tout endormi. Il était adorable comme ça. Je voyais un aspect de lui qu'il m'avait caché la veille. Je posais le plateau du petit dejeuner sur ses genoux, et vins m'installer à ses côtés. De temps en temps, je piquais une tartine ou deux, déjeunant par la même occasion. Il me remercia pour cette attention et je lui répondis avec un grand sourire:

- C'est bien normal, nan? Ca fait deux jours que tu me nourris, que tu t'occupes de moi et tout et tout... C'est le minimum que je puisse faire...

Je me tus un instant, avant de reprendre d'une voix enjouée:

- A moins que tu ne préfère que je te rembourse en nature!


Une fois son café terminé, il m'embrassa. L'haleine du matin est vraiment l'ennemi des couples. J'avais pris soin de me rincer la bouche lors de mon passage dans la salle de bain. Son baiser fut long et doux. Une fois ce dernier achevé, il me demanda si j'avais bien dormi. Je lui dis alors:

- Oui... Disons que j'apprécie ton lit! Je me sens moins fatigué que la veille...


Je ramenais mes jambes contre mon torse, tout en appuyant ma tête sur mes genoux nus. Je le regardai pendant un instant avant de lui demander:

- Au fait, tu commences à quelle heure aujourd'hui? Je ne suis pas sûr que le coup de la maladie bénigne marche deux jours de suite...

Et de mon côté, je devais retourner chez moi, me changer, préparer un costume propre, faire une petite sieste si j'en avais le temps... Il fallait aussi que je rassure mon frère si je ne voulais pas qu'il lance des patrouilles de police pour me retrouver... Enfin, si Shiki était dans le lot des policiers à ma recherche, je ne disais pas non...

Je tendis doucement la main jusqu'à pouvoir toucher du bout des doigts son visage. J'effleurais les marques de la nuit encore inscrites sur son visage, et lui dis avec un sourire:

- C'est trop mignon les traces d'oreillers sur ta joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

Payement en nature... la phrase plut beaucoup au policier qui se sentait d'un coup parfaitement réveillé. Puis la suite lui plut encor plus. Andrews appréciait son lit le policier sourit avec malice.

- J'espère bien que tu l'apprécies j'ai bien l'intension de te contraindre à rester dans ce lit. Après tout je n'ai pas encore pris mon payement.

Shiki commença à embrasser et caresser le torse d'Andrews qui lui rappela bien vite qu'il avait un métier. Shiki se laissa retomber sur le barman. Il regarda l'heure sur le réveil qui avait été balancé au sol. Il lui restait moins d'une heure avant le départ pour le travaille. Un râle de colère résonna dans la pièce. En une heure il n'aurait jamais le temps de s'occuper comme il le voulait d'Andrews. Il roula sur le coté en réfléchissant s'il pouvait encor sécher le travaille.

La main douce d'Andrews vient effleurer les traces encore présente de l'oreiller. A la réflexion du barman, le policier rougit et cacha son visage dans le cou d'Andrews

- Ce n'est pas mignon!

Puis Shiki releva un peu son visage et un sourire machiavélique s'afficha sur son visage.

- Mais je connais quelque chose de mignon, de beaucoup plus mignon.

Il regarda l'heure pour se rassurer. Puis il se replaça au dessus d'Andrews. Une de ses mains glissa doucement le long de l'intérieur de ses cuisses pour se poser sur l'entrejambe du barman.

- Si ça ne te dérange pas je vais prendre un acompte pour le payement je reprendrais le reste plus tard.

Shiki pressa ses lèvres contre celle du barman sa langue se fraya un chemin dans la bouche d'Andrews et échangea un long baisé avec son compagnon puis il s'éloigna. Il retira les vêtements d'Andrews avec délicatesse et s'éloigna de lui pour observer le corps nu qu'il connaissait par cœur maintenant.

- Ca c'est mignon.

Le policier commença à caresser avec douceur la virilité d'Andrews. Ces caresses se firent doucement plus pressante et appuyé. Il sentait l'intimité du barman se gorgeait de sang entre ses doigts. Shiki s'affairait doucement comme s'il avait tout le temps du monde puis il se baissa pour planter de petit baiser sur le membre d'Andrews. Puis il lécha avec envie les bourses du barman. Ensuite il remonta doucement vers la basse de la virilité pour remontait de plus en plus vite vers le gland. Enfin Shiki prit la virilité en bouche pour commencer de lent va et viens. Il leva les yeux pour regarder le visage d'Andrews. De longue minute s'écoulèrent avant qu'Andrews se libère.

Puis le policier se redressa et regarda l'heure.

- J'ai pris mon à compte maintenant!

Shiki se releva quelque peu excité pour foncer dans la salle de bain. Il prit rapidement sa douche avant de ressortir et de revenir dans la chambre pour s'habiller puis il retourna dans l'entrée pour prendre son insigne, son arme de service et ses menottes. Puis sortit un autre trousseau de clé du tiroir.

Il retourna auprès d'Andrews devant lequel il posa le trouceau de clé.

- Reste ici aussi longtemps que tu voudras et fais comme chez toi. En partant ferme à clé s'il-te-plait.

Puis Shiki embrassa le barman avant de se diriger vers la sorti.

- Ce soir après ton service je viendrai te kidnapper alors attends moi.

Le policier claqua la porte derrière lui et parti pour le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Je pris plaisir à voir rougir Shiki à ma réflexion. Il était adorable quand il était gêné. Mais bientôt, il reprit son caractère de prédateur pour me sauter dessus avec envie. J'eus, il est vrai, un mouvement de recul, mais rapidement, je me laissais aller à ses caresses. Je ne sais pas si c'était pour me remercier pour le petit déjeuner, mais ça en valait le coup. Le policier s'occupa de moi avec la plus grande habilité. Je sentis ses doigts qui descendaient le long de mon torse, pour venir se loger sur mon sexe. Il commença de douces et longues caresses, et je me mis à rougir de la réaction de mon corps. Ses baisers m'achevèrent, et bientôt, je partis. J'étais confus, mais Shiki m'excitait terriblement.

La frustration m'envahit quelques peu quand je compris qu'il ne s'agissait là que d'un acompte à mon "paiement en nature" et que ça n'irait pas plus loin pour aujourd'hui. Shiki se leva bien vite pour aller prendre sa douche, pendant que je restais seul dans le grand lit vide. Je m'y laissais tomber, les bras écartés, fixant le plafond d'un oeil morne. Pas facile de vivre avec quelqu'un qui travaille de jour...

Il revînt dans la chambre, pour s'habiller, et déposa un double des clés sur le lit après avoir récupéré sa panoplie de policier dans l'entrée. Il me dit alors:

- Reste ici aussi longtemps que tu voudras et fais comme chez toi. En partant ferme à clé s'il-te-plait.

Je secouais la tête par l'affirmatif, avant qu'il ne m'embrasse et parte rapidement en m'affirmant:

- Ce soir après ton service je viendrai te kidnapper alors attends moi.

Je souris béatement en l'entendant claquer la porte derrière lui. Ça, c'était mignon! Je paressais pendant une bonne demi heure dans le lit de Shiki avant de me lever pour prendre une douche. Bizarrement, tout ce que je faisais seul était beaucoup moins drôle que la veille, quand je faisais ces mêmes activités avec Shiki. Néanmoins, je ne voulais pas trop trainer ici... Même si je commençais à prendre quelques marques, je n'aimais pas me savoir dans l'appartement de quelqu'un d'autre. Par politesse, je fis le lit, la vaisselle, rangeais la bazar que nous avions pu mettre la veille, avant de partir. Je fermais soigneusement le porte derrière moi, et je me surpris à contempler pendant un instant les petites clés qui brillaient au creux de ma main. C'était la première fois que quelqu'un me confiait ses clés. Je souris, heureux comme un idiot.

Les clés glissèrent dans ma poche, et je rentrais chez moi en métro...

Bien sûr, mon frère me fit une scène terrible pour avoir découché deux jours de suite, et l'avoir si peu prévenu, mais je m'en fichais un peu, et allais faire une sieste pour le reste de la journée. Il n'était pas difficile de savoir de quoi étaient composés mes rêves... Shiki occupait tout mon esprit, et comme une jeune fille amoureuse, je me surprenais parfois à murmurer son nom.

Mon réveil sonna à 19 heures. Je dînais rapidement en compagnie de mon frère avant de reprendre les transports en commun pour rejoindre mon boulot. J'envoyais un mail rapide à Shiki, via mon téléphone portable:

" Promis, je t'attends ce soir au bar..."

Je ne voulais pas être trop romantique pour ce début de relation. Je m'abstins donc de mettre un "Je t'aime" ou "Tu me manques" dans ce message. Le cœur léger, je commençais mon service au Luxurious Club!


[=> Bar du Luxurious Club pour rejoindre Andrews ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Remise de prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de prix.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Résidence Alpha :: Chez Shiki Tôga-
Sauter vers: