Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remise de prix.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:06

Les rêves d'Andrews étaient doux et sereins dans les bras de Shiki. Il ne se décolla pas une seule fois de la nuit de ce corps chaud et rassurant. Depuis combien de temps ne s'était il pas senti aussi bien? Il l'avait oublié...

Le réveil sonna pour un cours moment avant d'entendre un fracas violent, mais le barman l'entendit à moitié. Il se tourna dans le lit à l'opposé du bruit en maugréant et se rendormit. Il ne voulait même pas savoir quelle heure il était. Il sentit le lit se vider, mais trop faible et fatigué pour dire quelque chose, il sombra dans les abîmes du sommeil. Il avait énormément besoin de dormir. En temps normal, il dormait jusqu'à quatre heures de l'après midi pour compenser sa nuit de boulot... et plus si affinités. Cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas entendu un réveil sonner si tôt.

Shiki revînt vers lui, mais pas pour se recoucher... Il sentait le café, ce qui fit sourire Andrews en se réveillant sous les baisers de son amant. Il ouvrit deux petits yeux bleu endormis, et regarda tendrement le policier:


- Bonjour Shiki...

Il détourna le visage pour bailler, et s'étendre comme un chat dans le lit. Il regarda rapidement l'heure. 10h30. Eh bien, c'était une première. Il manquait encore de sommeil, mais s'abstînt de le dire à Shiki. Il se redressa sur les deux coudes, et posa une main sur la nuque de son hôte.
Il rapprocha doucement son visage du sien, et déposa un long et délicieux baiser. Shiki avait le goût de café. Il sourit en lui demanda:


- Il te reste un peu de café?

Néanmoins, il ne voulait pas sortir si vite du lit. Il se blottit dans les bras de Shiki en lui faisant un calin. Puis soudain, il pensa à quelque chose:


- Au fait, tu bosses aujourd'hui?

Andrews s'assit complètement dans le lit. Il remarqua qu'il était encore nu de la veille. Il enroula pudiquement le drap autour de son corps fin. Il le regarda un instant, les yeux fatigués et lui dit:

- J'ai une faveur à te demander... Tu accepterais de prendre ta douche avec moi ce matin?


Il y avait un petit sourire malicieux qui se dessinait sur ses lèvres tout en prononçant cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:40

Andrews ressemblait à un petit animal qui venait d'être réveiller. Cette vision amusait beaucoup le policier qui adorerait d'avoir un animal de compagnie tel que le barman.

Le premier baisé du matin était vraiment le meilleur. Il sourit au barman et tendant sa tasse presque vide.

- Un fond.

Andrews câlinait Shiki ce qui plaisait beaucoup au policier qui n'en avait pas l'habitude. Egalement il n'avait pas l'habitude qu'on lui demande s'il travailler aujourd’hui. Il étouffa un éclat de rire avant de se reprendre.

- Officiellement, je suis malade.

Le barman quitta les bras du policier pour s'asseoir ce qui n'était pas déplaisant vu la vue que lui offrait Andrews. Hélas celui-ci s’enroula dans le drap. Shiki le regarda alors un long moment, ses yeux avait l'air fatigué enfin c'était logique qu'il ne soit pas du matin, entant que barman il travaillait la nuit et devait se levait une fois la journée bien avancé. Puis la demande d'Andrews le fit sourire. Il attrapa doucement la nuque du barman pour l'obliger à se rallonger à ses cotés.

- D'accord mais repose-toi un peu, je n'aurai pas du te réveiller aussi tôt.

Shiki s'assura que le barman était bien couvert pour le drap puis il se releva et mis son boxer. Il fit le tour de la pièce pour ramasser tous les choses qui trainer dans sa chambre; soit un bac à glaçon plein d'eau, du scotch, les menottes et le couteau. Les bras chargeait il se retourna vers le lit.

- Dors tranquillement je vais dans le salon. Dès que tu auras fini de dormir rejoins moi.
Shiki sortit tranquillement de la chambre et commença à tout remettre en place. Une fois tout ça fini, il alla dans la salle de bain. Les vêtements d'Andrews était totalement sec maintenant. Il les rapporta dans le salon et les posa sur le dossier d'un chaise. Puis, enfin il s'installa dans son canapé devant la télé. Il alluma et commença à zapper pour enfin s'arrêter sur une chaine d'info et de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:59

Andrews finit le café tiède de Shiki. Il aimait beaucoup cet arôme coulant à l'intérieur de sa gorge. Hélas, ce n'était pas encore suffisant pour le réveiller... Il bailla et s'étira de nouveau, histoire t'activer tous ses muscles.
Shiki lui annonça qu'aujourd'hui, il était en congé après avoir menti à son employeur, ce qui fit sourire Andrews. Lui, de son côté, ne pourrait pas dire si rapidement qu'il était malade, alors que ce n'était que son deuxième jour au Luxurious Club.

Pourtant, Shiki lui demanda de se rallonger. Il avait sûrement deviné que se lever tôt n'était pas des plus faciles pour cet oiseau de nuit qu'est Andrews. Il l'accompagna dans le geste, lui intimant gentiment de se coucher à ses côtés. A peine la tête posée sur l'oreiller, le barman sentit le sommeil le reprendre. Il le borda, et lui dit de dormir. Andrews eut un sourire, et le remercia de la tête.

Il ferma les yeux pendant un instant, entendant Shiki ramasser son bordel d'hier soir, et sortir de la chambre. Il l'entendit ranger de l'autre côté de la porte, et commença à sombrer dans le sommeil.

Il ne dormit pas longtemps, à peine vingts minutes. Andrews s'était réveillé en sursaut, angoissé par l'idée qu'il pourrait dormir toute la journée, et rater l'occasion de la passer avec Shiki. Il avait un peu mal à la tête, le manque de sommeil n'aidant pas, mais se leva quand même. Il enroula le drap autour de la taille, et sortit de la chambre en catimini.

Il trouva Shiki dans le salon, dans ce fameux canapé qu'il occupait la nuit dernière. Le barman s'avanca derrière lui, et passa ses bras chauds et endormis autour de son cou. Il blottit son visage dans le cou de son amant, et lui dit, presque désolé:


- J'arrive pas à dormir... Et puisque tu as ta journée de libre, je veux la passer avec toi... Pas dans ton lit, à dormir jusqu'à la nuit tombée...

Il fit le tour du fauteuil, et s'assit sur les genoux de Shiki, continuant à le câliner, les bras toujours autour de son cou. Il pouvait sentir le parfum de ses cheveux, et régulièrement ses lèvres venaient caresser la peau douce et chaude de Shiki.


- J'ai pas de télé chez moi...

Lui dit-il naïvement. Andrews n'avait jamais aimé la télévision. Il préférait lire le journal, des magazines politiques, écouter la radio pour connaître les informations. En fait, il ne s'était jamais vraiment intéressé aux programmes que pouvait diffuser la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:37

Pendant un petit moment Shiki était seul dans son salon sans entendre de bruit à part celui de la télé. Le policier observait attentivement les informations qu'il passait qui n'était, d'ailleurs, pas des plus intéressantes.

Le policier fut surprit par une paire de bars s'enroulant autour de lui. D'abord il se raidit avant de reconnaitre Andrews. Il allait lui demandait pourquoi il ne dormait pas mais celui-ci répondu avant qu'il puisse la poser. La réponse était naïve et très mignonne.

- Es-tu sûr de toi? Tu dois travailler ce soir!

Très vite Andrews se retrouvait sur les genoux de Shiki entrain de le câliner et de l'embrasser. Le policier se laissait faire et n'apportait aucune résistance. Après tout il n'allait pas se plaindre pour ça. La réflexion d'Andrews fit sourire le policier c'était une réflexion naïve et enfantine.

- La télé est le moyen de communication le plus répandu aujourd'hui. Normalement je complète ces informations avec les journaux, les magasins et autres rapports mais aujourd'hui c'est pas possible. Si je sort et que je croisse un collègue je risque de recevoir un blâme.

Shiki passa doucement ses bras autour d'Andrews qu'il embrassa alors sur le haut de la tète.

- Si tu ne veux pas dormir alors que veux-tu faire? Je ne peux pas t'obliger à dormir même si ça te ferai du bien.

Shiki attrapa la télécommande et éteignit d'un geste rapide la télé. Puis sans bouger Andrews, il s'allongea sur le canapé. Il obligea tout de même Andrews à suivre le mouvement. Le policier arrêta tout mouvement pendant un moment et ferma les yeux. Il pouvait clairement sentir et entendre la respiration d'Andrews. Une main distraite commençait à longer le dos du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:06

Andrews hocha de la tête quand Shiki lui demanda s'il devait bosser ce soir. Il ajouta:

- Ne t'inquiète pas, ça ira pour moi. Je suis solide malgré les apparences!


Lui dit il avec un merveilleux sourire. De toutes façons, il préférait passer toute la journée en compagnie de Shiki et être complètement crevé le soir, plutôt que de louper quelque chose qui pourrait être merveilleux pour être en forme pour des pauvres nazes du club. Néanmoins, Andrews ne pouvait s'empêcher de bailler toutes les deux minutes. C'est bien ce qu'il fallait pour que son corps se réhabitue un peu au décalage horaire.

Shiki s'allongea sur le canapé, l'entraînant avec lui. Il se laissa faire, et retrouva le contact du corps chaud qu'il aimé tant. Le problème, c'est que la position horizontale lui donnait immanquablement envie de dormir. Pourtant, il se força à rester éveillé. Andrews pouvait avoir beaucoup de volonté et de motivation quand il le voulait. Il sentit Shiki lui caresser le dos, ce qui lui arracha un frisson de plaisir. Il avait toujours été très sensible du dos... Peut être était ce justement parce que ce n'était pas une partie de son corps souvent sollicitée.

Ses doigts se perdirent dans les cheveux blonds de son amant. Il était mignon sans lunettes. Andrews s'amusait à faire de petites boucles avec quelques mèches de Shiki. Il sentait toujours aussi bon que la veille. Le barman rapprocha son corps fin du sien. Il sentit le drap qu'il avait noué à la taille se détacher peu à peu. Ce n'était pas trop grave. Shiki lui apportait la chaleur suffisante pour qu'il ne meurt pas de froid!
Il se décida enfin à répondre à la question de Shiki:


- Je ne sais pas trop... On ne peut pas sortir au risque de rencontrer un de tes collègues, donc on est enfermés ici pendant toute la journée... Mmmh, peut importe ce qu'on fait, tant que je peux être avec toi.

Une pensée lui traversa l'esprit. Enfin, plutôt deux... La première, c'est qu'il n'avait pas appelé son frère pour le rassurer, la deuxième, il l'a soumis à Shiki:

- Dis moi, tes collègues ne sont pas du genre... préoccupés et attentionnés par leurs collègues malades? L'un d'eux ne risque t il pas de passer pour prendre de tes nouvelles?


Il se tut un instant, une image venant en tête. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire, et raconta ce qu'il avait imaginé:

- Suppose un instant que nous sommes en plein ébat, et soudain, on sonne à la porte. C'est un de tes collègues flics qui s'inquiète pour toi. Ça risque d'être une vrai catastrophe si tu lui ouvre la porte tout suintant de transpiration et sentant le sexe à plein nez!

Se qu'Andrews se garda de lui transmettre, c'est le rêve éveillé qu'il venait d'avoir d'une folle nuit d'amour avec Shiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:53

Shiki ria aux réflexions d'Andrews. Sa main qui jusque là ce contentait de longer son dos se perdit dans la chevelure d'Andrews.

- Ne t’inquiètes pas pour eux à part mon supérieur personne ne sait au j'habite en plus ce type et tellement feignant qu'il ne se déplacera jamais pour moi. Je me mêle très peu au autre policier, ils suintent l'ennuis.

L'une des réflexions d'Andrews lui plaisait beaucoup. Il roula sur le coté pour faire passer le barman en dessous de lui. Le drap qui servait de vêtement pour le barman ne cachait plus rien. Le corps d'Andrews s'offrait entièrement au policier.

- Sinon reparlons de ton idée d'ébat amoureux et moi puant le sexe. Pourrais-tu développer un peu plus ton idée, elle m'intéresse beaucoup.

Shiki comme ça à caresser avec légèreté le torse du barman. Ses lèvres rentraient en contacte avec le peau du cou d'Andrews. Doucement les baisé se transformèrent et léchage puis le policier suçota le cou du barman. Il se recula pour voir la jolie arque commençait à apparaitre. Ensuite il commença à mordiller l'oreille d'Andrews pour finir par lui susurrait:

- Est-ce vrai une bonne idée de continuer?

Andrews venait de réveiller son instinct joueur. Les lèvres du policier frôlaient chaque parcelle de peau qu'elles rencontraient. Doucement le corps de Shiki glissait plus bas au point dans arriver au bas-ventre du barman. Une fois arriver là, le policier commença à lécher le bas-ventre. Une de ses mains glissa vers le téton rosé d'Andrews et commença de doux moment circulaire.

Puis sa mains se retira. Le policier écarta largement les genoux d'Andrews. Shiki observa un petit moment ce spectacle, la veille il n'avait pas eu l'occasion de voir cette partie de l'anatomie du barman.

- Quel spectacle charmant!

Shiki effleura d'abord l'entrée du barman avec un long doigt et fine, puis il le plongea profondément à l'intérieur. Un instant plus tard, les lèvres du policier entourèrent le sexe d'Andrews. Il suça en cadence le bout sensible du barman, puis il lécha du bout de la langue le petit orifice qui s'y trouvait. Enfin il se recula et remonta déposer un baisé sur les lèvres d'Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:22

« Sinon reparlons de ton idée d'ébat amoureux et moi puant le sexe. Pourrais-tu développer un peu plus ton idée, elle m'intéresse beaucoup. »

Andrews eut un charmant sourire quand Shiki passa au dessus de lui. Il lui caressa le visage du bout des doigts, avant de lui répondre:

Mmmh, je ne sais pas si tu supporterais longtemps un récit avec des moeurs aussi débridées que les miennes! Mais c'est vrai que l'idée est des plus... alléchante!

Ils allaient passer aux choses sérieuses, il le savait. Shiki commença à déposer des baisers dans toutes les zones sensibles autour du cou. Andrews se lécha les lèvres, affamé de son hôte. Toutes traces de fatigue avaient disparu, et il avait de nouveau changer de comportement. Il se faisait plus provocateur, moins fragile. L'ambivalence de son caractère avait de quoi en dérouter plus d'un, mais Shiki semblait s'en amuser.
Il continua son exploration, descendit le long de son torse, pour finir près du bas-ventre. Les joues d'Andrews se mirent à rossir de plaisir, surtout quand son amant lui écarta les jambes. Le drap reposait maintenant mollement au sol, et le barman se montrait dans la plus dénudée des intimités. Une courbe au niveau de son bas-ventre commença à prendre vie. Chez Shiki aussi il pouvait sentir l'excitation.

Un gémissement troubla le silence de la pièce. Andrews venait de plaquer ses deux mains sur sa bouche. Le son provenait de sa gorge, à partir du moment où Shiki avait posé ses lèvres sur son pénis en érection. Le sommeil avait apesenti son corps, et était de ce fait beaucoup plus sensible et propice aux caresses. Shiki jouait avec lui. Toutes traces de tendresse avaient de nouveau disparu de ses yeux. C'était l'homme qu'il avait rencontré hier qui lui faisait de nouveau face. Andrews n'était pas le seul à posséder une double personnalité.

Il sentit les doigts de Shiki pénétrer son intimité. Il était en train de le préparer, de le préparer à beaucoup plus. Un nouveau gémissement se perdit dans le salon. Il commençait à haleter. Son coeur battait de plus en plus vite. Son corps réclamait celui de Shiki. Ses doigts se réfugièrent dans les cheveux de Shiki, et glissèrent le long de ses épaules, de son dos, au fur et à mesure que son amant se rapprochait de son visage.

Les yeux d'Andrews avaient pris la couleur d'un bleu troublé. Ses lèvres étaient entrouvertes, et sa respiration s'était faite plus saccadée. Il rendit le baiser à Shiki, tout en allant promener ses mains du côté de l'intimité de son amant. Elles palpèrent, touchèrent, sous-pesèrent les bijoux familiaux de son amant. Il prit le membre qui se durcissait à vue d'oeil entre ses doigts, et commença un doux mouvement de va-et-vient du poignet.

Il susurra alors à l'oreille de Shiki, d'une voix émoustillée:


- J'ai envie de toi... C'est un bon programme pour la journée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:45

La main d'Andrews se faisait aventureuse et commença de le caresser. La voix émoustillé d 'Andrews existait de plus en plus Shiki qui ne se satisferai pas simplement de la main du barman.

Il attrapa les mains du barman qu'il plaça au-dessus de la tète du barman. Il glissa vers l'entre-jambe d'Andrews ouverte pour lui. Il relâcha les mains du barman et commença à lécher l'entrée du corps de son amant. Une fois l'entrée bien humidifié, il se recula et releva les cuisse du barman.

- Décontracte toi au maximum Andrews.

Il commença à effectuer des mouvements lents de va et viens, pénétrant ainsi Andrews. Puis il s'arrêta quelque instant pour reprendre sa douce invasion. Finalement Shiki entra entièrement dans les profondeur du barman. Il ne faisait plus aucun mouvement en attendant un peu pour que le barman s'habitus.

Il embrassa à plusieurs reprise Andrews pour le rassurer. Andrews avait des sentiments pour lui et à ce qu’il en avait comprit il n’avait jamais eu de relation saine avec les hommes. Malgré le caractère de Shiki, il devenait presque humain et tendre avec le barman.

Après ce moment de tendresse le policier commença à bouger. Ses mouvements était puissant. Chaque mouvement était accompagné de bruit humide et érotique. En même temps le policier caresser en cadence le membre érigé d’Andrews.

Il en s’était pas imaginé qu’il soit aussi bon de coucher avec lui. Son corps tremblait d’envie et de désire. Il martelait de plus en plus rapidement le corps d’Andrews.

Leur corps était fait l’un pour l’autre, le policier le sentait bien.


[désolé c'est un epu court mais j'ai pas le temps de plus développer]
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

La pénétration lui fit un peu mal, mais Shiki avait préparé correctement son corps, et ses mouvements étaient très doux dans un premier temps. Andrews avait les yeux fermés sous l'excitation et la sensation de plaisir qu'il éprouvait sous les baisers de Shiki, mais aussi dans ses mouvements. Il le sentait le pénétrer avec beaucoup de douceur, avant de s'arrêter. Andrews eut un instant peur que celui ci s'arrête ici, et la frustration l'envahit un moment, mais rapidement Shiki reprit ses mouvements du bassin. Ceux ci se firent plus rapides, et le barman pouvait le sentir au fond de son intimité.

Les premiers gémissements avaient été discrets, mais là, il ne pouvait plus les retenir. Son corps se cambrait de délice sous les coups répétés de son amant. Il avait les lèvres entrouvertes, et ne cessait de gémir, de haleter. Son torse se relevait spasmodiquement selon ses bouffées d'air qu'il prenait. Les mains de Shiki était posées sur son anatomie érectile qu'il caressait avec plaisir et habilité. Le corps d'Andrews s'adaptait parfaitement à celui de Shiki. Il était, au moins sexuellement parlant, fait l'un pour l'autre.

Un bras d'Andrews se posa sur ses yeux. Il ne supportait plus la lumière, signe qu'il était près de la jouissance. Sa main libre s'agrippait au postérieur du policier, lui intimant par ce geste de continuer encore et encore sa pénétration. Le barman avait l'impression que son coeur et son corps allaient éclater sous le plaisir. Bientôt, il n'en pu plus...

Juste avant qu'ils ne jouissent ensemble, Andrews s'écria:


- Oooh, Shiki...

Phrase qu'il ne pu continuer. Shiki s'était libéré en lui, et il sentait son propre liquide couler sur son torse trempé de sueur. Andrews sentit le policier se retirer de son corps, et il eut une légère grimace. Leurs ébats amoureux avaient duré plus d'une demi-heure, et Andrews le sentait passé dans son intimité. Il ne pouvait pas se relever pour l'instant. Shiki se coucha à ses côtés, et il se blottit dans ses bras. Il enfouit sa tête dans la nuque de son amant, l'embrassant au passage avant de lui dire:

- C'était merveilleux Shiki... Je crois... que c'est bien la première fois que je trouve ça aussi bon...

Le corps chaud de son amant contre le sien, il se sentait protégé, en sécurité, et complètement épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:44

Les gémissements d'Andrews étaient apprécier par le policier qui retenait ses propres gémissements. Lorsque sa libération arriva, il laissa s'échapper un long gémissements de plaisir mêlé à la satisfaction. Shiki avait joui en même temps qu'Andrews. Leur ébat les avaient fatigué. Le policier était essoufflé et en sueur. Il se retira délicatement puis vint s'allonger au coté d'Andrews. Les paroles du barman fit sourire le policier qui jubilait en lui même. Il avait eu le barman et y avait prit beaucoup de plaisir. Il embrassa le front d'Andrews avant de répondre.

- Et crois moi ce n'est sûrement pas le dernière fois que je te fais ressentir ça!

Il retrouva vite son souffle et tendit son bras pour attraper le drap qui se trouvait au sol. Il recouvrit son corps et celui d'Andrews rapidement et le serra un peu plus dans ses bras.

- Maintenant tu seras plus coopératif pour dormir ou il faut que je recommence pour te fatigué un peu plus?

Sa main recommença à caresser avec distraction le dos du barman. Il enfoui son visage dans la chevelure du barman. Une idée qui l'amusa lui traversa l'esprit.

- A moins que tu n'es mieux qu'une sieste à me proposer?


Il souleva facilement le corps d'Andrews et l'allongea sur lui. De cette façon il put s'allonger allégrement sur son canapé.



[ encore un peu court mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:38

Andrews sourit à Shiki quand il lui dit:

"Maintenant tu seras plus coopératif pour dormir ou il faut que je recommence pour te fatigué un peu plus?"

Il caressa ses cheveux pendant un moment, avant de lui répondre, taquin:

- Mmh, tu vas me tuer si tu continue... Mais je ne serais pas contre un second round...

La barman s'approcha du visage de Shiki, et déposa de doux baisers sur ses lèvres. Il en fit sur ses lèvres, sur ses joues, son front, son cou. Il lui susurra alors à l'oreille:

- J'ai une idée en tête, même plusieurs si ça te tente... Déjà, on pourrait aller prendre une douche tous les deux, puis, je te cuisinerais un délicieux repas, et après, on fera tout ce que tu voudras!

Andrews l'embrassa pendant un instant, passionnement et tendrement à la fois, avant de lui sourire. Shiki décala le barman, de façon à le placer sur lui. Andrews en profita pour l'embrasser sur le torse, ainsi que sur les deux petits bouts de chair roses qui pointaient devant lui.

- Alors, mes quelques petites idées te plaisent, ou bien tu as autre chose à me proposer?

[je suis désolée, je suis en panne sèche en ce moment. J'essaierais de faire mieux la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:39

La proposition du second round plaisait beaucoup à Shiki. Et les autres propositions d'Andrews fit rire le policier. Il associait plus ça au actions d'une jeune femme qu'à celui d'un homme. Ce qui ennuyait le policier était que le barman refusait de se reposer.

- Je préférerai qu'on se repose un peu avant ça. Après on fera tout ce que tu voudras, même un deuxième round.

Shiki retourna encore une fois la situation et se retrouva au dessus d’Andrews. Il commença à l'embrasser sans aucun ménagement. Il glissa doucement vers le torse et commença à lécher la sueur et le précieux liquide d'Andrews. Il lapait le ventre avec un plaisir inimaginable. Puis il continua sur le bas-ventre. Enfin il releva la tète et revient au coté d'Andrews.

- Enfin une douche ne serai pas de trop bien sur si j'ai le droit de te laver!

Le policier s'était découvert une vrai passion pour le corps d'Andrews. Il le trouvait parfait en tout point, les proportions la couleur qu'il abordait et surtout sa finesse. Parallèlement le corps du policier avait parfaitement récupéré. Il se sentait en parfaite forme près à recommencer.

- Cette douche on y va ou tu veux te reposer encore un peu?

Shiki se redressa et s'assit tranquillement sur le canapé. Il souleva les jambes d'Andrews pour les placer ensuite sur ses genoux. Il caressait les jambes du barman lascivement. Samain qui se contentait jusque là des jambes, commença à caresser l'intérieur des cuisses. Puis la main remonta à l'entre-jambe d'Andrews. Sa main descendit à l'entrée du corps d'Andrews il caressa doucement l'entrée encore humide. Le sperme de Shiki collait sur le canapé. En s'en apercevant, Shiki attrapa précipitamment Andrews pour le prendre dans ses bras et le soulevait. Il se releva en tirant avec lui le drap pour observer son canapé. La tache était déjà là, c'était trop tard.

- La douche va être plutôt que prévu.

Le policier lâcha le drap et porta, difficilement, Andrews dans la salle de bain. Il l'obligea à s'asseoir sur le meuble du lavabo. Puis il écarta les jambes pour s'insinuer entre et prendre dans ses bras le barman.



[pas grave ça arrive en plus moi j'ai pas vraiment le temps de développé en ce moment T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

Shiki le porta rapidement dans la salle de bain et le planta sur le meuble du lavabo. Andrews ne comprit pas vraiment pourquoi au début, mais se laissa faire. Il sentit bientôt la porcelaine froide se coller contre la peau de son dos, et un frisson parcourut son corps. Shiki s'insinua entre ses jambes, et le prit dans ses bras. Que lui valait ce câlin? Il répondit lui aussi à ce câlin, et enfouit son délicat visage dans le cou de son amant. Sans se relever, plonger dans l'odeur masculine de son amant, il lui demanda avec une petite voix amusée:

- Alors, on la prend cette douche?


Andrews se détacha un peu du policier et déposa un baiser passionné sur ses lèvres. Sa langue se fraya un chemin dans la bouche de son amant, et ses joues se mirent à rougir. Il n'avait que très peu l'habitude du French Kiss, mais cela lui procurait toujours des sensations exceptionnelles. Ses mains caressèrent le dos fin et délicat de son amant. Il descendit du meuble, et se retrouva collé tout contre son amant. Leurs ventres se touchaient, et d'une main, Andrews caressa le visage de Shiki, avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Il se décolla du policier, et lui prit la main, pour l'entraîner dans la douche. Avec un sourire charmeur, le barman lui dit:


- Tu es sûr de vouloir me laver? Car il faudra le faire bien partout, n'est ce pas?


Il fit alors couler l'eau. Elle glissa sur le barman, formant une couche humide et chaude sur sa peau. Ses cheveux perdirent de leur volume, pour venir se plaquer sur la peau de son visage. Il se rapprocha du corps de Shiki, qu'il sentit tout chaud contre le sien, et embrassa sa peau humide. Il commença à frotter de ses mains la peau de l'être aimé, avant de lui demander:

- Ça te dirait un petit massage après? Tu as des huiles essentielles? J'ai envie de te faire plaisir...


Il passa ses bras autour de la taille de Shiki, et lécha doucement l'eau qui coulait dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:10

Shiki était amusé par les paroles du barman. Le corps mouillé du barman était une vraie tentation pour le policier qui commença à caresser doucement la peau humide et glissante de son amant.

- Je serai très consciencieux.

Les mains du policier repoussa en arrière les cheveux du barman. Il put admirer le visage totalement dégager d'Andrews. Il observa pendant un long moment le visage du barman. Il n'avait jusque là pas vu le visage totalement dégager de son compagnon. Il apprécia pendant un long moment les traits fins qui composait son visage. Il regarda le regard clair d'Andrews. Ce regard qui était si expressif.

- Je n'avais pas remarqué que tu étais aussi beau.

Il avança son visage et embrassa doucement son amant. A tâtons il chercha le savon qu'il trouva rapidement. Il commença à faire glisser la savon du haut du dos vers les fesses d'Andrews. Enfin il se décolla et ramena ses bras contre son torse. Il frotta ses mains avec le savon puis le posa sur un rebord. Il se plaqua à nouveau contre Andrews. Il posa l'une de ses mains sur les bas du reins et commença doucement à glisser vers le bas. Sa main s'insinua entre les chairs d'Andrews. Sa main commença à jouer avec l'entrée du corps d'Andrews et ses bourses.

- Un massage quelle idée merveilleuse!

Il disait d'une voix légère et plaisante.

Son petit jeu s'arrêta vite il retira sa main puis il lava entièrement le corps d'Andrews mais il ne toucha pas une seul fois le sexe du barman. Puis il rinça rapidement le corps de son amant. Enfin il se mit à genoux devant la virilité d'Andrews qu'il attrapa avec douceur.

- Je crois que cette partie mérite une attention particulière.

Il commença à lécher habilement le verge et le gland. Il passa plusieurs longues minutes à s'amuser du bout de la langue puis il prit le membre en bouche. Il effectua des va et viens à la fois rapide et appuyé. Une fois que Shiki trouva qu'Andrews était totalement propre il retira la virilité du barman de sa bouche et se releva.

Une fois revenu dans le champs de vision du barman il se lécha les lèvres de façon carnetière.

- Tu es propre comme personne! Bon maintenant je dois me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:28

[Je m'essaye à une autre façon d'écrire, donc tu me diras ce que tu préfère, ok?]

J'aimais sentir Shiki contre mon corps, à me savonner. Il le faisait avec application, et j'y prenais beaucoup de plaisir. Comme un enfant, je me laissais faire, silencieux, mais le sourire toujours aux lèvres. Le policier dégagea mes cheveux de mon visage. Je vis qu'il m'observait, et je soutins son regard. D'un geste charmeur, je mordillais ma lèvre inférieure. J'obéissais au moindre de ses mouvements, levant un bras, une jambe, me tournant et me retournant au gré de sa main savonneuse sur mon corps. J'appréciais le contact rapproché de nos deux corps l'un contre l'autre. De temps en temps, je lui arrachais un baiser au passage. Mes doigts se glissaient furtivement dans ses cheveux mouillés quand il se baissait. Doucement, je sentis ses mains descendre le long de mon corps, dans des parties plus intimes, et qu'il avait exploré peu de temps avant.

La douche chaude me réveillait complètement, mais les gestes de Shiki encore plus. Mon attention se trouvait décuplée. Il finit de me nettoyer entièrement et s'arrêta, avant de se mettre à genoux face à moi:


- Je crois que cette partie mérite une attention particulière.

Il commença à s'occuper de mon membre qui avait gonflé sous les caresses. Il l'embrassa, le lécha, le caressa. Ma tête partie en arrière et se reposa contre une des parois de la douche. Je sentais l'eau couler dans les cheveux, ma nuque, mon cou, mon torse. Elle ne s'arrêtait pas, et j'appréciais cela, ce contact sur ma peau. L'excitation ne cessait de croître, et mes oreilles commencèrent à bourdonner, signe que mes tempes battaient forts. Le sang affluait à une vitesse incroyable dans mon corps. L'eau s'infiltrait dans ma bouche entrouverte par le plaisir. Mes doigts s'étaient enfouis dans la chevelure blonde de mon amant. Je pouvais le sentir, sentir sa langue sur mon membre. Doucement, les premiers râles s'échappèrent de ma gorge. Quelques gémissements se perdirent entre les parois de la douche.

La peau de Shiki luisait sous cette couche d'eau qui se recréait sans cesse. Bientôt, il s'arrêta, bien avant que je puisse me libérer. La frustration m'envahit un instant, avant que je comprenne que mon amant voulait continuer lui aussi à jouer...


- Tu es propre comme personne! Bon maintenant je dois me laver.

Je m'approchais de lui, et me cala derrière lui. Ma propre excitation commençait à retomber doucement. Je mis un peu de savon entre mes mains, avant de les frotter l'une contre l'autre. De la mousse se créa dans mes paumes, et je commençais à l'appliquer sur le torse de Shiki. Mes bras étaient passés à travers les siens. Mes doigts palpèrent son ventre, jouèrent un instant avec son nombril, tandis que mes lèvres déposaient des milliers de baisers dans son cou, ses épaules et le haut de son dos. Je mordillais négligemment le lobe d'une de ses oreille pendant que mes mains descendaient de plus en plus. Sans plus de douceur, mais avec beaucoup d'habilitée, j'empoignais son membre érigé, et le caressais. Mes mouvements s'accélérèrent de plus en plus, et je pouvais sentir, collé à Shiki, sa respiration plus rapide qu'avant. D'une voix charmeuse, je lui demandais alors:

- Dis moi, je continue ou tu en veux bien plus encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Le lavage d'Andrews était extrêmement agréable, ses mains glissaient habilement sur le corps mouillé du policier. Les baisés fusaient dans le cou de Shiki qui ressentait l'excitation monter rapidement. Ses mains se placèrent instinctivement sur les fesses du barman pour le retenir près de lui. La voix d'Andrews envouta le policier qui ne pouvait plus se tenir.

Le policier entraina avec lui Andrews sous le jet de la douche pour se rincer. Une fois parfaitement rincer il bloqua le barman contre le mur. Il mis ses mains de part et d'autre du visage du barman. Les joues de Shiki était pour le première fois rosée en présence du barman. Ses yeux était mi-clos et il transpirait de désir pour Andrews.

- Bien plus...

Sa voie se mourut en embrassant passionnément Andrews. Pour la première fois de sa vie, il ressentait un désir indomptable. Ses lèvres se séparaient de celles du barman. Ses mains commencèrent à torturer les tétons du barman. Il ne s'arrêta pas tant que les boutons de chaires de son amant. Pendant ce temps là, Shiki s'amusait à traverser un chemin brulant dans le cou d'Andrews avec ses lèvres. Ensuite il se redressa quelque peu pour venir lécher les lèvres du barman.

- Comment dois-je te prendre? Par devant ou derrière?

Un sourire espiègle s'afficha sur le visage du policier. Il éteignit la douche et le silence s'installa dans la salle de bain. La seule chose qui brisait ce silence était le bruit de respiration des deux hommes. La main de Shiki venait caresser l'une des joues du barman.

- Je suis entrain de mourir de désir pour toi. Auras-tu pitié de moi?

Il était sincère, il ressentait des sentiments pour le barman qu'il n’avait jamais connu avant. Un sentiment mêlant jalousie, envie, désir et passion. Il ne supportait pas l'idée que d'autres hommes était passé avant lui. Cette idée ne l'avait jamais traversé avec ses partenaires antérieur mais maintenant c'était différent pour lui, Andrews était à lui son corps, son âme et son cœur devait lui appartenir.

Shiki se reperdit dans un long baisé qui était plus tendre qu'il ne l'aurait désiré. Quand il se décolla il regarda un long moment le barman.

- Que m'as-tu fais Andrews? Comment en suis-je arrivé à là?



[Pour moi ça change rien les deux sont bien. C’est à toi de décider avec quelle façon tu es le plus allaise.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:00

Je sentais le désir monter en moi, mais plus encore en Shiki. Il coupa l'eau, et je remarquais alors qu'un nuage de vapeur d'eau avait envahi la salle de bain. Mes cheveux ne cessaient de goutter sur mes épaules. Mon amant plaqua mes mains sur une des parois de la douche, avant de s'attaquer à mes lèvres avec passion. Je répondais avec excitation à ses baisers, mordillant de temps en temps sa lèvre inférieure. Ma langue caressait entre deux baisers la sienne. Je me faisais plus coquin, plus charmeur, pour mieux plaire à mon policier.

Il me demanda alors, plus que prêt, dans quelle position je voulais qu'il me prenne. Je ne répondis rien dans l'instant, offrant plutôt mon corps, le frôlement de nos peaux, la respiration saccadée de mon torse à mon hôte. Doucement, il me caressa la joue. Je pouvais sentir toute sa tendresse envers moi, et en fut un peu gêné. Enfin, plutôt dans le sens timide. On ne m'avait jamais offert ça. Et j'avais du mal à réaliser pour l'instant tout le bien que pouvait m'apporter Shiki. Étrangement, j'étais encore un peu sur la défensive vis à vis de lui. Je ne le connaissais pas encore très bien, et la moindre de ses réactions m'étonnais toujours.

- Je suis entrain de mourir de désir pour toi. Auras-tu pitié de moi?

Je passais mes bras autour de son cou, et me rapprochais de son corps. Mes tétons étaient sensibles, après la douce torture qu'il m'avait infligé. Je sentais son membre durci contre le mien. Je mordillais frénétiquement ses lèvres, passant ma langue sur la sienne.

J'avais l'impression que le comportement de Shiki changeait en permanence. Il se fit notamment plus doux avec moi, comme si quelque chose avait transformé son état d'esprit. Ce qu'il me dit confirma mes soupçons:


- Que m'as-tu fais Andrews? Comment en suis-je arrivé à là?

Je souris. Finalement, j'avais aussi eu ma victoire. J'étais unique pour Shiki, au moins pendant un moment... Et cela me réjouissais pleinement. Je l'embrassais tendrement avant de répondre, avec un sourire sincère et innocent:

-Rien du tout, tu as simplement succombé à mon charme, et tu m'as ouvert ton coeur... Je te promet que j'y ferais attention si tu acceptes de me le confier...

Je me tus un instant, avant de reprendre, diabolique et coquin, lui sussurant à l'oreille:

- Prends moi par derrière...

Shiki n'était pas le seul à avoir une double personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:39

La réponse d'Andrews déstabilisait fortement le policier. L'amour ne lui était pas venu une seule fois à l'esprit, il aurai succomber face au barman. Un instant Shiki arrêta de respirer et se figea. Il ne pouvait pas tomber amoureux pas à son âge, pas avec ses idées arrêtés sur l'être humain. Son cœur... comme s'il pouvait confier quelque chose qu'il ne possédait pas. Il était totalement déstabilisé maintenant. Il avait attiré à lui Andrews pour coucher avec lui et se distraire pas pour l'aimer. Aimer... un concept que Shiki considérai comme hypocrite et mensonger. Et maintenant il se mettait à soit disant ressentir de l'amour pour quelqu'un.

Le silence que le accorder Andrews n'était vraiment pas une bonne chose. Shiki ne faisait que ruminer les paroles du barman. Mais il fut vite ramené à ses instinct animales par la voix d'Andrews. Il attrapa les hanches du barman pour le retourner. Il obligea Andrews à s'appuyer de ses mains contre le mur avant de reprendre la parole:

- Très bien on le fera par derrière!

Shiki couvrit ses doigts de savon puis les glissèrent entre les fesses d'Andrews pour en trouver l'entrée. L'ouvrant doucement, il les plongea à l'intérieur. Un son érotique et humide se fit entendre tandis que Shiki commença à bouger ses doigts.

Les doutes et les tourments de Shiki réapparurent. Pourquoi prenait-il le temps d'aussi bien le préparer? Il ne l'avait jamais fait pour personne alors pourquoi maintenant? Pourquoi avec lui? Qu'est-ce qui était différent? Le policier secoua sa tète pour en quelque sorte chasser ses réflexions. Ce n'était pas le moment.

Il retira ses doigts précipitamment, il n'avait pas à le préparai. Il attrapa les hanches d'Andrews et poussa son sexe contre la petite ouverture de son amant. Puis il le pénétra d'un coup vif. Il s'insérait de plus en plus profondément dans Andrews en le tirant de plus en plus contre lui. Enfin il commença à bouger lentement les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:15

J'avais semé le trouble en Shiki. Il parut désarçonné pendant un moment, et son regard était vitreux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais visiblement, le mot amour avait déclenché quelque chose en lui. Je lui chuchota mon envie à l'oreille, et s'exécuta rapidement. Ses mains se plaquèrent sur mes hanches, et il me retourna vivement contre la paroi de la douche. Je sentais ses doigts pénétrer mon intimité. Me retenant de gémir, je mordais ma lèvre inférieure. Je me laissais faire, appréciant le contact qu'il me procurait.

Néanmoins, quelque chose changea brusquement en lui, que je sentis à travers ses gestes. Je n'étais pas tout à fait prêt et pourtant, il me pénétra avec violence. Une grimace s'inscrivit sur mon visage, et du sang perla mes lèvres. Je m'étais mordu sous la douleur.
Il continua ses va-et-vient avec beaucoup de violence, me détruisant de l'intérieur. Je ne puis plus tenir, et me m'y à hurler:


- Arrêtes! Putain, Shiki, arrêtes!

Je le sentis se retirer, et sans plus attendre, je sortis de la douche furax. J'avais mal, vraiment. Je saisis rapidement une serviette, et commença à me sécher, en lui disant, vraiment furieux:


- Mais t'es con ou quoi? Qu'est ce qui te passe par la tête! C'est quoi ton problème Shiki?

J'avais été blessé dans mon corps, et cela me rappelait de très mauvais souvenirs. Il m'était arrivé une sale histoire quand je bossais encore au Spotless Bar. Un type m'avait attendu un soir à la sortir, et s'était mis en tête de me violer. Il avait réussi en partie, me frappant au visage, au torse, et commençant à me pénétrer, avant que mon frère et mon beau père ne me découvrent. J'avais eu la peur de la vie, et j'avais perdu aussi toute confiance en l'être humain. Je me sentais de nouveau sali par Shiki, et je lui en voulais terriblement. Il avait piétiné la confiance que je lui avait offert hier soir.

Mes cheveux étaient toujours trempés, mais je commençais à m'habiller, toujours en colère. Je n'avais qu'une hâte, partir d'ici, et ne jamais revoir Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

Shiki se retira en entendant les cris du barman. Il le laissa s'échapper sans faire attention. Le policier se laissa tomber au sol et ramena ses genoux sous son menton. Il regardait dans le vide et toutes les pensées qu'il avait été décousu. Il disait tout ce qu'il lui passait par la tète à voix haute sans s'en rendre compte:

- Je ne peux pas aimer. Je ne sais pas aimer. Comment je pourrai aimer alors que je n'ai jamais aimé? Pour j'aimerai alors que personne ne m'a jamais aimé. Je n'ai pas de sentiments, je ne suis pas comme eux, non je ne suis pas du tout comme eux! J'ai besoin de personne. J'ai jamais eu besoin de cet amour, j'en ai pas besoin donc je ne peux pas aimer. C'est une erreur... Donc je n'aime pas vu que je ne peux pas.

Quand son résonnement illogique fut terminé, il se tut. La seul chose qui brisait le silence parfait était les vêtements d'Andrews. Shiki accorda enfin un regard au barman. Le cœur de policier lui faisait mal, la vision de cet homme prêt à fuir le plus vite possible.

- Ne pa...

Ses mains se posèrent sur sa bouche pour l'empêcher de continuer. Il était sur le point de supplier Andrews de rester. A cet instant, il comprit que sa tentative de résonnement n'était qu'un mensonge. Normalement ça ne l'aurait pas déranger avant qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à foutre? Il avait déjà coucher avec lui. Il réussit à se calmer pour sortir avec froideur de la salle de bain. Il fallait qu'il le chasse et qu'il en revienne jamais. Shiki s'arrêta devant la porte de la salle de bain et s'en se retournait, ordonna à Andrews:

- Va t'en et ne reviens pas!

Son corps était tendu et tremblé entièrement, ses poings était fermement serré au point que ses ongles se plantèrent dans ses paumes. Le sang commençait à couler et la première goutte toucha le sol qui fut vite rejoint par une autre goutte. Mais le problème de la deuxième goutte: elle n'était pas rouge. Depuis combien d'année n'avait-il pas pleuré sincèrement. Il avait jouer à comédie pour les enterrements face aux gens mais la il ne l'avait pas voulu. Pourquoi maintenant il se montrait si faible?

Il ne pouvait pas rester plus longtemps ici. D'un pas rapide, il entra dans la cuisine et fit couler l'eau. Il mit ses deux poings sous l'eau et le bruit lui permettait de cacher le bruit de sa respiration saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:46

Alors que j'étais en train de m'habiller, Shiki commença un long monologue sur l'amour, et sur le fait qu'il ne pouvait pas aimer. Qu'est ce qui lui arrivait? Avait il perdu la tête? Fasciné et abasourdi par ce qu'il disait, je m'étais arrêté dans mon occupation. Je le regardais, la bouche entrouverte, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait. Il s'arrêta alors de parler. Ne voulant rien ajouter, encore trop démonté par ce qu'il m'avait fait, je repris mon activité, mais avec plus de lenteur.

J'entendis alors:
"Ne pa..." mais quand je levais la tête, il avait déjà plaqué ses mains sur sa bouche. Il ressemblait à un enfant apeuré. Qu'avais je donc fait? Comment avais je pu craquer ainsi sa carapace? Il ne s'agissait plus d'un jeu ou l'un serait plus fort que l'autre, une histoire stupide de paris entre deux hommes qui s'ennuyaient. C'était autre chose. Mécaniquement, il se leva, et me toisa, le regard fixe. Je finissais de boucler ma ceinture quand il me dit, sur le point de sortir de la salle de bain:

"Va t'en et ne reviens pas!"

Quoi? C'était vraiment ce qu'il venait de dire là? Je ne croyais pas un mot de ce qu'il disait. Surtout aux vues de ses tremblements. Il avait serré les poings, et j'aperçus une goutte de sang marquait la jointure de ses doigts. Quand je relevais le regard vers son visage, je remarquais alors qu'il pleurait. Avant même que je puisse esquisser un geste vers lui, Shiki s'enfuit, nu, dans une autre pièce de l'appartement.

- Et merde...

Je me dirigeais alors précipitamment sur ses traces. Je le retrouvais alors dans la cuisine, penché au dessus de l'évier, à pleurer tout son soûl. Deux choix s'imposaient à moi. Soit, je fuyais et je ne le revoyais plus jamais, soit...

Je m'approchais de lui doucement, et entoura son torse de mes deux bras. Je déposais tendrement un baiser sur sa nuque, et lui parla sans hausser la voix:


- Je ressens tellement de tristesse en toi... Et j'ai le sentiment de t'en apporter plus encore... Je peux te proposer deux choses: je peux alléger un peu ta tristesse par mes propres qualités et moyens. Ou bien, si ça peut te rendre vraiment heureux, je peux partir et ne jamais te revoir.
Le choix t'appartient Shiki, mais j'obéirais au choix qui te satisfera le plus...


Je frottais le bout de nez et de mon front contre son dos, respirant peut être pour la dernière fois son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:11

Shiki était perturber son cerveau lui hurlait de dire à Andrews de partir pendant que son cœur hurlait de dire à Andrews reste. Il était totalement perdu. C'était la première fois qu'il était face à un tel choix. Il se sentait à la fois soulager de sentir contre lui le barman et à la fois dégouter. Le policier éteignit l'eau et essaya tant bien que mal de calmer ses sanglots. Une fois calmer ce qu'il espérait ne se passa pas. La réponse qu'il attendait tant ne s'imposer pas à lui.

- Je ne sais pas... je ne sais pas ce qui peux me rendre heureux.

Etre heureux l'avait-il déjà été? Il était convaincu que quand son frère était encore vivant il était malheureux et désespérer mais ce n'était pas comparable à sa détresse actuelle. Quand il avait vu le sang de son frère couler au sol et qu'il fut clairement mort, avait-il été vraiment heureux? Il n'avait pas un fort souvenir de se moment là. Avait-il déjà été heureux? Avant était-il heureux lorsqu'il prenait un homme le jetait comme un mouchoir puis en reprenait un autre? Ja mais il n'était rester plus de deux nuits avec un homme pourquoi ne pas essayait avec Andrews quelque chose qu'il ne connaissait pas?

Il se retourna et attrapa Andrews pour le garder contre lui. Il enfouit sa tète dans les cheveux mouillé d'Andrews.

- Reste avec moi. Je veux voir ce que ça donne.

Sa voix était faible et basse et laissait transparaitre ses doutes mais il n'arrivait pas à maitriser ses intonations. En même temps, ses jambes ne le portait plus pour ne pas entrainer Andrews dans sa chute imminente il le repoussa doucement puis se retrouva au sol. Maintenant dans son état de faiblesse il se rendait compte d'une vérité: il avait perdu face à Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:45

Shiki acceptait que je reste. Je l'embrassais dans le cou avant qu'il ne se retourne vers moi. Je le sentais faible, en proie aux plus grands tourments. Il me repoussa un instant avant de s'affaler par terre. J'avais mal de le voir ainsi. Son état m'inquiétait, surtout que je savais en être la plaie principale. Et pourtant, il voulait bien essayé. Je retournais dans la salle de bain, et décrocha son peignoir pour le lui apporter. Il risquait de mourir de froid s'il restait nu, assis par terre.

Je l'entourais de mes bras, tout en plaçant de chaque côté le peignoir. Je pouvais sentir encore le parfum émanant de ses cheveux. C'était tellement agréable d'avoir quelque chose à fétichiser, quelque chose à aimer. C'était étrange comme tout était allé vite. Dire que la veille, j'étais en proie à la colère, à la passion, à la tristesse à cause de cet homme, mais qu'aujourd'hui, c'était lui qui était dans un état de désespoir le plus complet.

Je lui caressais les cheveux doucement, accroupi en face de lui, et dit avec calme, mais fermeté:


- Tu devrais retourner dans le salon, ou alors, allais t'habiller... Tu risque de t'enrhumer à rester ici, nu, comme un ver... Je te ferais un peu de café pour te réchauffer. Et je t'ai promis un repas tout à l'heure.

Je m'approchais de son visage, et déposa un baiser sur ses lèvres. Je ne voulais pas lui en imposer plus pour l'instant. Avoir quelques minutes à lui le satisferait certainement, et ne pas m'avoir à ses côtés pendant que je préparerais de quoi grignoter pour ce midi.

Je me levais, mes genoux craquants au passage par si peu de souplesse ces derniers temps, et tendis la main à Shiki. Je voulais l'aider à se relever. Une fois que cela fut fait, je l'accompagnais dans le salon. Je retournais par la suite dans la cuisine, et commençais à m'affairer pour trouver de quoi déjeuner. En même temps, je fis du café, après avoir déniché les filtres, et le café soluble. J'avais finalement repéré des pâtes, de la viande haché, du concentré de tomates dans les placards et le frigidaire de la cuisine.
Ce fut beaucoup plus long pour tout sortir (casseroles, passoire, cuillère en bois, et vaisselle diverse) plutôt que de cuisiner.

Au bout d'une bonne demi heure, je quittais enfin la cuisine avec deux belles assiettes de pâtes à la bolognaise, accompagnées par un peu de persil et d'ail. Je posais les plats sur la table du salon, ne sachant pas trop où Shiki dîner habituellement.

Avec un sourire, et des allures de serveur, j'annonçais alors:


- "Pastas bolognesa" pour Monsieur! Je vous en prie, prenez place Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:22

Andrews était allé chercher le peignoir de Shiki. Il l'accepta et s'emmitoufla dedans. Le policier n'opposa aucune résistance à l'ordre d'Andrews. Il accepta l'aide du barman et alla se poser sur son canapé. Il laissa le barman fouillait dans sa cuisine pendant que lui réfléchissait à la situation.

Shiki restait inerte à fixer le sol du salon. Il fallait qu'il retrouve son état normal avant d'arriver au point de non retour. Il respirait doucement et remettait doucement ses idées en place. Il réfléchissait sur ce qu'il venait de se passer. Comment avait-il put se montrer aussi faible? Il commençait à peine d'envisager l'amour comme une possibilité. Son visage perdait peu à peu l'expression de doute et de panique pour laisser place à son masque habituel de froideur. Il revenait peu à peu le Shiki sadique et pourri.

Le temps s'était écoulé rapidement. Andrews revint avec deux assiettes bien garni. Shiki se leva et s'installa en face d'Andrews.

- Merci.

Il mangea d'abord en silence en fixant Andrews. Il ne supportait pas ce lourd silence. Il bu une gorgé d'eau avant de reprendre la parole.

- Désolé pour tout à l'heure je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Enfin maintenant c'est fini.

Il prit une autre boucher de pates qui d'ailleurs était délicieux.

- Aussi désolé pour t'avoir fait mal, je n'aurai pas dut m'emporter comme ça.


Il fini rapidement son assiette et attendu qu'Andrews est fini la sienne pour débarrasser la table. Il ramena le tout dans la cuisine et commença à faire la vaisselle. Une fois fini il retourna auprès d'Andrews qui était installé sur le canapé. Il s'installa dans un des angles du canapé et tira le barman contre lui.

- A quelle heure tu dois reprendre ton travaille? Et aussi quand auras-tu fini ton service?
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:38

Je m'étais assis en face de lui. Je ne voulais pas lui imposer trop de contacts physique après ce qu'il venait de se passer. Au début, il ne dit rien, mangeant silencieusement. Puis, il s'excusa pour son comportement de tout à l'heure. D'un geste de la main, et avec un charmant sourire, je lui dis:

- T'inquiètes pas pour ça! Cela arrive à tout le monde...


Puis, il me demanda alors pardon pour la pénétration violente sous la douche. Je baissais les yeux. Certes, j'avais encore du mal à le digérer, car d'anciens souvenirs étaient revenus à la surface, mais je ne pouvais que l'absoudre de cette faute. Pourtant, je me sentais encore blessé... Je lui répondis alors, avec un sourire un peu feint:

- C'est... c'est pas grave... Y a aucun problème.

J'aurais pu lui dire clairement ce que je pensais de ce comportement, mais je me retiens. Je n'étais pas prêt encore à lui en parler.
Je remarquais qu'à l'évocation mentale de ce souvenir, j'avais repris mon attitude de barman: froid, distant, mystérieux. Je n'arrivais pas pour l'instant à décoller facilement mon masque de Janus.
Le policier attendit que je finisse mon assiette afin de reprendre la vaisselle et de tout rapporter dans la cuisine. J'entendis l'eau couler, et je supposais alors que Shiki était en train de la laver.

En attendant, je m'étendis sur le canapé, un peu fatigué par tant d'émotions, par un réveil si matinal, par la passion de nos ébats...

Je m'endormis un moment... Je fus réveillé au bout de quelques minutes par mon hôte, me demandant:

" A quelle heure tu dois reprendre ton travail? Et aussi quand auras-tu fini ton service?"

Je me redressais un peu, et Shiki me prit dans ses bras. Je posais ma tête sur ses genoux, et lui dit les yeux fermés:

- Faut que j'y sois vers huit heures... Et comme d'habitude, je termine à deux heures, trois heures du matin...

J'ouvrais de nouveau les yeux, et contempla un instant le visage de Shiki. Mes doigts se posèrent sur sa joue, caressant par la même occasion quelques mèches de ses cheveux. Je n'avais pas envie de parler, et aucun sourire n'habitait mes lèvres. Je me sentais un peu triste, mais en même temps très heureux de ce sursis que m'accordait le policier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Remise de prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix.   Remise de prix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de prix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Résidence Alpha :: Chez Shiki Tôga-
Sauter vers: