Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:08

Yoru avait raccompagné Arkalia au club et avait décidé de se promener en ville. Il traina longtemps dans la ville avant d'arriver près d'un parc. Comme il errait depuis plusieurs heures il décida de se poser dans le parc. Il prit un café et se posa sur un banc et observa tous les passant. Il vu défiler un nombre incalculable de famille et de coupable.

- Déprimant...


Il était seul assit sur un banc dans ce grand parc. Il regarda encore un peu les passant avant de s'ennuyer fermement. Il décida de reprendre sa promenade et se posa dans un petit lac tranquillement. Il s'allongea et ferma doucement les yeux. En tant que tueur Yoru n'aurait jamais fait ça: dormir en baissant sa garde. A croire qu'Arkalia avait réussi à changer Yoru le tueur à gage. Tout doucement il basculait dans le sommeil, un sommeil profond et réparateur. Tout doucement il n'avait plus conscience du monde qui l'entourait le parc disparaissait, la ville entière même. A cette instant précis plus rien ne comptait ni n’existait.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:11

On lui avait donner congé ce soir là et le jeune danseur et nouveau membre du club c'était chaudement vêtu pour ensuite aller se balader afin de se détendre et ainsi de prendre un peu d'air. Akane était toujours encore très nerveux et avait peur qu'on le retrouve et le ramène à l'endroit où il avait grandit, où il avait été enfermé si longtemps. Le jeune garçon aussi n'avait aucun ami mise à part peut-être le propriétaire de la Sexe Shop qu'il ne connaissait pas vraiment en fait. Errant dans le parc fredonnant une petite berceuse sans vraiment regarder où il allait le jeune garçon aux yeux bicolores était complètement partie dans son monde et ses pensées.

Le jeune garçon ne vit pas tout suite que deux types le suivaient et probablement depuis un bon moment déjà. Il le réalisa quand l'un d'eux fit craquer une branche d'arbre par pur accident et se retourna pour voir les deux types et sans prendre le temps de réfléchir il couru le plus vite qu'il pouvait. Il ne savait pas d'où ils venaient mais quand il vit que les deux types lui courait après il comprit qu'il était mieux pour lui de s'enfuir le plus loin possible.

Autant il était bon en danse autant il était mauvais en course. Akane se retrouva propulsé dans un coin sombre en trébuchant alors que les deux hommes arrivèrent prêt de lui en riant.

"Alors petit on fait plus de petites danses sexy pour provoquer les gens ?"

Dit un des deux hommes en agrippant les poignets du jeune garçon qui poussa un hurlement de terreur tentant de se débattre alors que l'autre type commençait à le maintenir au sol. Akane avait vu non loin un homme assit paisiblement sur un banc espérant que ce dernier entende ses cri il continua en usant de toutes ses forces pour se faire entendre avant que l'homme ne lui foute la main sur la bouche pour l'empêcher de parler. Le coeur du jeune garçon battait fortement hurlant du mieux qu'il le pouvait les larmes sur les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:53

Un bruit vient vite déranger Yoru. Il se redressa et observa l'endroit d'où venait le bruit. Il vit un jeune garçon se débattre contre deux armoire à glace. En temps normal, il ne serait pas intervenu mais il s'imagina que ce garçon pouvait être important pour quelqu'un. Il se leva et se dirigea rapidement et calmement vers le groupe. Il attrapa le poignet d'un des deux hommes et sortit un couteau qu'il bloqua sur la gorge du deuxième. Le jeune garçon aux cheveux bleu était en quelque sorte tranquille. Le tueur s'occupa rapidement des deux hommes en faisant la moins de vague possible. Autant ne pas se faire remarquer dans un endroit blinder de monde.

- Ce n'est vraiment pas le bonne endroit pour se battre messieurs. Vous feriez mieux de revenir plus tard!

La voix de Yoru était rauque et menaçante. Il les relâcha tout en restant sur ses gardes. Par chance les deux hommes avait compris et s'en allaires rapidement sans demander leur reste. Un fois tranquille Yoru se retourna vers le jeune garçon au cheveux bleu.

- Tu peux te relever ils sont partis! Un conseille reste dans les endroits avec du monde, ils auront plus de mal à agir.

Sans rien dire de plus Yoru se retourna et alla s'asseoir tranquillement sur un banc. Plus aucune trace des deux hommes, il pourrait être tranquille pendant un petit moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:01

Akane tentait comme jamais de se déprendre des deux types les larmes sur les joues, il avait peur et ne savait pas ce que ces deux hommes voulaient vraiment de lui. En réalité le jeune danseur ne voulait certes pas le savoir non plus. Akane se sentit étalement lâcher après avoir entendu une voix parler froidement à ces deux types qui finirent par partir. Toujours un peu sous le choc le jeune garçon ne répondit pas immédiatement à son sauveur. Le jeune garçon tremblant restait là sous le choc fixant le sol de ses yeux bicolores et au bout d'un moment fini par se relever et recommencer à marcher, mais son corps toujours sous le choc tremblait et avait besoin de se calmer.

Ce fut à ce moment là que Akane vit l'homme en question et se rapprocha de lui timidement. Pourquoi était-il venu l'aider ? Ils ne se connaissaient pourtant pas songea le jeune garçon. Lentement il prit place sur le banc fixant toujours le sol un peu gêner par tout ce qui venait de se produire. Visiblement il n'était pas ce que l'on pourrait dire un garçon fort et impressionnant, mais plutôt un petit danseur dans un club assez sexy et qui n'avait pas su se défendre.

"Hum... merci pour m'avoir aider.... je me nomme Akane.... je.... je ne sais pas ce qu'ils auraient fini par faire et je préfère ne pas y songer vraiment..... Merci encore..."

La voix était tremblante et douce à la fois. Akane ne cherchait pas vraiment au début à obtenir le regard de cette personne qui était intervenu. Puis lentement il tourna la tête pour lui présenter son petit visage angélique et doux un bref moment et retourna son regard vers le sol sans dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:19

Même si Yoru voulait être seul, le jeune homme le suivit et s'assit juste à coté de lui. La façon dont parlait le dénommer Akane montrait qu'il était encore sous le choc de l'attaque. Le tueur se tourna doucement et observa le jeune garçon, il avait des yeux assez particulier: un œil rouge et un bleu. Egalement il n'aurait pas fait long feu contre les deux autres types: il était petit et svelte, il paraissait fragile avec sa peau clair et sa taille.

Yoru se décida à répondre à Akane après tout, rester seul dans se parc le déprimé et le garçon était assit à coté de lui autant engager la conversation.

- Yoru, de rien. Je n'allais pas les laissé te faire je ne sais quoi devant moi.

Yoru tourna sa tète pour regarder à nouveau devant lui. Un distributeur entra dans son champs de vision. Sans regarder Akane il se leva doucement.

- Attends moi là, je reviens tout de suite.

Il arrivait devant la distributeur il prit des boissons et des gâteaux. Il revenu rapidement au près du jeune homme u cheveux bleu. Il se rassit et posa entre eux ce qu’il avait prit.

- Sers toi, tu te remettra mieux de tes émotions.

Ses paroles sonnait comme des ordres. Il ouvrit sa canette et en bu une grande partie d’une traite.

- Quand tu voudras rentrer chez toi, je te raccompagnerai si tu veux.

Il voulait se faire en quelque sorte pardonner la dureté de ses paroles. Il ne voulait pas être particulièrement sec et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:31

Akane fixait encore et sans relâche le sol un peu intimidé par la personne devant lui. Il lui était tout de même reconnaissant pour être venu à son secours, mais ne voulait pas le déranger avec tout cela. L'homme fini par lui répondre et ainsi se présenter. Akane releva son visage lentement et fit un presque sourire et regarda Yoru pour lui faire comprendre qu'il était ravi de le connaître. Quand l'homme se leva et lui dit de rester là il resta, mais regardait tout autour de lui nerveux. Le jeune danseur avait peur, peur que les deux types ne reviennent pour se reprendre. Il fut rapidement rassurer en voyant Yoru revenir. Akane fixait maintenant ce que son aîné venait de déposer entre eux et fini par oser prendre une des canettes.

"Merci beaucoup.... oui j'aimerais bien pour ce qui est de me raccompagner..."

Akane tremblait légèrement et cela était le résultat du choc post traumatique de l'agression qui aurait vraiment mal tourné. Le jeune garçon bu lentement le vent balayant ses cheveux bleu pour ensuite retourner son regard vers Yoru. Il avait beau être froid dans ses paroles, le garçon lui se sentait en sécurité à ses côtés. Akane avait l'impression que personne ne pourrait lui faire le moindre mal quand Yoru serait prêt de lui.

"Je vais devoir aviser mon patron.... je crois que ces types .... biens qu'ils sont des clients du club..... Je ne pensais pas que danser me mettrait en danger .... S'ils reviennent je... bien je me demande s'ils vont tenter encore de me faire du mal..."

Akane parlait un peu pour lui-même et ne savait pas trop si ce qu'il se disait était cohérent ou pas en fait le choc lui enlevait toutes traces de crédibilité et la peur de revoir ses deux agresseur était plus présente qu'il ne se faisait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:24

(désolé du retard j’ai eu un petit problème avec mon ordi]

Yoru écoutait d'une oreille attentive Akane. Les paroles du jeune homme lui apprirent qu'il travaillait au club de la ville. Lorsque le tueur apprit que la tète bleue était danseur, ce qui poussa Yoru à observer plus en détail Akane. Il était assez petit et plutôt svelte, également son corps était parfaitement proportionner.

- Je comprends. Repose toi un peu et remets toi de tes émotions des que tu te sentiras mieux préviens moi.

Yoru se tendit en entendant parler du club. Il était vrai qu’il pouvait être intéressant pour certain d’avoir un tel club. Mais personne ne pensait au danger pour les hôtes pour son amant. Le jeune homme au cheveux bleu n’était que danseur et il était poursuivit par des dingues alors qu’est-ce que c’était pour les hôtes?

- Pourquoi tu travaille là-dedans?

La question venait lui échapper. Il ne comprenait vraiment pas l’intérêt de travailler dans un club. Il fini rapidement sa boisson pour lancer la canette dans la poubelle la plus proche.

- Désolé oublie! C’est juste que je ne comprends pas vraiment les gens qui aime travailler là-bas!

Il adressa un sourit plein de gentillesse à Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:52

(hj : pas de soucis)

Le jeune danseur restait toujours aux côtés de son sauveur le plus calme possible son visage, sa façon de bouger et tout lui donnait cet air enfantine et cette innocence. Tenant toujours sa canette malgré qu'il l'avait fini il retourna son regard vers Yoru laissant le vent lui balayer ses cheveux camouflant de temps en temps son visage et ses yeux bicolores. Le jeune garçon écoutait avec attention les paroles de l'homme à ses côtés et il était vrai que parfois il se demandait pourquoi il travaillait dans ce club. Mais son besoin d'argent et de liberté lui faisait faire ce travail, pour le moment il ne faisait que danser et cela malgré que certains clients est déjà tenter plus avec lui. Mais les danse que faisait Akane n'était pas de simples danses non plus, il était danseur jusqu'au bout. Il se retrouvait souvent complètement nu pour satisfaire l'oeil des clients et rapporter un très bon pourboire.

"Je.... merci encore monsieur..... je travail là ..... j'aime danser..... et j'a besoin d'argent..... je n'ai pas vraiment d'éducation et je viens à peine d'arriver si on peut dire ça ainsi.... On m'a offert ce travail de danser et de toute façon je ne fait que danser peu importe les clients n'ont pas le droit de me toucher... Je ne sais rien faire d'autres alors je danse..."

Akane sourit à Yoru pour lui montrer qu'il allait mieux et malgré qu'il avait encore un peu peur il se sentait en sécurité avec cette personne qui lui était venu en aide. Mais il avait peur d'avoir passer pour une catin aux yeux de cette personne. Akane souriait malgré tout tentant de se calmer et de se détendre mais stressait quand il croyait voir les types qui revenait vers lui et sans le réaliser prit la main de Yoru la serrant fermement et se colla à lui pour ensuite voir que ce n'était pas ces types. Akane soupira doucement lâchant la main de Yoru demanda pardon timidement la tête fixant ses pieds et surtout le sol blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:27

Yoru écouta attentivement le explications d'Akane. L'argent était toujours le motif pour travailler dans ce club. De plus certain détail marqua le tueur. Le danseur n'était vraiment pas sûr de lui, il se dévalorisait vraiment en ne pensant qu'il n'était capable que de danser. Après ça le tueur observa avec plus d'intérêt Akane. Malgré son sourire, on voyait bien qu'il n'était pas serein.

- Tu sais...

Yoru s'arrêta lorsqu'Akane lui attrapa la main et se serra contre lui. Il regarda incongru le jeune home. Il lui faisait penser à un chaton apeuré. Bien vite le jeune danseur retourna à sa place et timidement s'excusa. Yoru caressa le haut de la tète du danseur comme il l'aurait fait avec un chat.

- C'est pas grave ne t'inquiète pas.

Il resta silencieux en caressant les cheveux d'Akane pendant quelques minutes. Yoru s'aperçut après des raisons de son stresse: à chaque fois qu'un groupe d'homme passait, Akane tressaillait de peur.

- Je ne pense pas qu'il reviendront de si tôt, ils ont reçut une bonne leçon.

Ensuite Yoru se rapprocha d'Akane pour passer son bras autour de son épaule. Son étreinte était assez facile à desserrait même pour un garçon aussi petit d'Akane.

- Je ne connait pas ton passé mais je ne pense pas que tu n'ai aucune éducation. Tu dois savoir liren écrire et compter avec ça tu peux en apprendre beaucoup tu n'ai pas bête. Et aussi ne m'appelle pas "monsieur", mon nom s'est Yoru.

Le ton de Yoru était doux et rassurant mais son visage ne dénotait aucune douceur. Son regard était dur et il regardait furieux et méchamment tous les hommes qui s'approchait trop près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:50

Akane venait à peine de se tasser des bras de Yoru en se demandant lui-même pourquoi il l'avait fait quand ce dernier lui fit comprendre que cela n'était pas grave. Le jeune danseur baissa la tête laissant ainsi ses cheveux bleu lui retomber sur le visage songeur. Puis l'homme reprit la parole et lentement Akane dirigea son regard tourmenté vers lui faisant un effort pour sourire légèrement. Il restait qu'il avait peur, mais la rage qu'il avait garder en lui se battait tout de même pour sortir. Le jeune homme sursauta au contact de Yoru un peu surpris, mais se laissa faire pour poser sa tête contre lui cherchant à se calmer du mieux qu'il s'en sentait capable. Il ne connaissait pas son passé ça c'était certain et Akane n'en parlait à personne. Qui voudrait être proche d'une expérience sans réelle souvenir ? Une éducation il avait ce qu'il avait appris par lui-même, mais il avait appris quoi exactement ?

"Je.... je ne me souviens pas de mon passé.... la seule chose dont je me souvient c'était que j'ai quitter l'orphelinat .... j'avais 16 ans... tout ce qui c'est passé avant j'ai oublier.... Je... je sais que j'aime danser c'est une sorte de passion chez moi.... j'adore lire donc oui je sais lire et compter.... j'aime le théâtre.... Je.... parfois j'ai l'impression de revoir des flash de tout mon passé ..... mais c'est très vague...."

Akane se décolla et leva son regard bicolore vers le ciel tristement. il tourna ensuite son regard ver Yoru toussant légèrement, mais n'y porta aucune attention. Il se demandait pourquoi cet homme était gentil avec lui, pourquoi il lui donnait l'impression de vouloir son bien. Pourtant il n'était rien de spécial, juste un petit danseur dans un club qui ne faisait que sourire et se donner en spectacle sans rien demander.

"Mer.....merci pour ce vous faites pour moi..... Yoru.... c'est joli comme nom..... Vous êtes le second à être sympa avec moi.... le.... le propriétaire de la sexe shop .... il m'a donner des sous pour que je puisse me reposer un peu .... je sais pas pourquoi il a fait ça..... Mais je dois travailler comme tout le monde après tout.... Ne vous inquiétez pas je ne donne mon corps à personne..... j'en serais incapable...."

Dit doucement Akane en posant de nouveau sa tête contre Yoru, il avait besoin de ressentir ce bien être prêt de lui. Le petit avait besoin de sentir cette chaleur et de peut-être d'oublier cette solitude qui le grugeait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:21


Yoru écouta ce que lui racontait le jeune Akane. Il se reconnu vite dans la période orphelinat du jeune homme. Le seul endroit où toutes les personnes qui y vivent veulent partir loin très loin de cet endroit. Les paroles d'Akane était remplit de tristesse, le tueur voyait bien que le passé du jeune garçon le travaillait... trop d'ailleurs. Machinalement, il recommença à caresser le haut du crane d'Akane comme il l'aurait fait pour consoler un petit chat. Yoru détourna on regard du parc pour regarder le jeune aux cheveux bleus. Son regard était doux comparer à celui qu'il lançait au passant.

- Tu vas sûrement te dire que ce que je vais te dire est cliché mais le passé appartient au passé. Peu importe ce que tu étais ce qui compte c'est ce que tu es maintenant. Si tu t'en souvenais est-ce que ça changerais celui que tu es? Je n'ai jamais rien fait de bien à part quelque exception et l'une des meilleurs choses qui me soit arriver j'ai dus la chasser pour ne pas la blesser. Je suis mal placé pour te dire de ne pas faire attention au passé mais essaye peut être tu y arrivera mieux que moi.

Puis il esquissa un léger sourire et recommença à parler:

- Et puis si les gens sont gentil avec, à part quelque exception, c'est surement parce que, pour moi, tu ressemble à un chaton apeuré. Et ne donne jamais ton corps pour de l'argent. Tu peux le donner mais juste par amour. Et en plus cet argent tu a dut le mériter alors soit tranquille.

Il aurait bien aimé voir Akane danser juste pour voir ce que ça donnait. Une personne qui aimait danser devait sûrement être un très bon danseur comme lui est un très bon tueur.

Akane avait appuyé sa tète contre le tueur qui resserra un peu son étreinte qui restait tou de même plus que jamais facile à défaire. Yoru avait comprit que le jeune garçon aux cheveux bleus n'aimait pas être toucher, il ne voulait pas faire fuir le danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:48

Akane laissait l'homme lui caresser les cheveux sagement fermant parfois les yeux pour profiter du calme présent. Il était bien prêt de cette personne et jamais cela ne lui était arrivé. Akane n'aurait pas pu dire pourquoi il se sentait ainsi. Le jeune danseur écoutait les paroles de Yoru restant ainsi prêt de lui nerveux malgré qu'il se doutait que cette personne n'allait pas lui faire du mal. Ce qu'il était maintenant ? Mais il était quoi justement maintenant ? Akane ferma les yeux de nouveau songeur, il ne savait pas qui il était alors qu'il ne savait pas qui il avait été jadis également. Chasser le passer pour peut-être avoir un avenir plus agréable un jour, ça Akane aimerait bien le savoir. Sans comprendre la motivation réelle Akane se camoufla dans les bras de Yoru levant un moment sa tête un léger sourire sur les lèvres.

"J'écouterai vos conseils monsieur en espérant que un jour je puisse savoir qui je suis. Je... je ressemble à un chaton apeurer ? De l'amour ? C'est comment l'amour ? Je le remercie sans arrêt dans ma tête pour cet argent.... je.... je ne sais pas si cela changerait quoi que ce soit si je me souviendrait de mon passé ..... ou si je voudrait m'en souvenir en fait...."

Akane posa sa tête plus confortablement contre Yoru comme un petit être en quête d'affection, le petit chaton apeuré restait ainsi silencieux blottit contre son protecteur passa ses bras frêle autour de la taille de l'homme calmement cherchant à reste encore aussi calme. Il préférait ainsi ne rient se souvenir de ce passé et danser pour se détendre et faire ainsi plaisir aux gens.

"Dit Yoru tu voudrais un jour venir au club me voir danser ? Je.... j'aimerais bien avoir une personne que j'apprécie de temps en temps...... je... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je peux te faire confiance..."

Akane souriait légèrement malgré qu'il gardait les yeux fermer le vent balayant ses cheveux légèrement. Il releva lentement sa tête pour regarder Yoru les larmes sur les joues sans le réaliser réellement. Puis il cru voir un des types et se camoufla de nouveau contre le tueur en le serrant fermement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:21

En regardant le jeune danseur, Yoru pensait vraiment voir un chaton. Akane fermait les yeux en souriant ce qui amusait beaucoup le tueur. Les expressions du jeune homme étaient naïves et mignonnes. Yoru fut à la fois surprit et désemparait, les expérience d'Akane était presque les mêmes que celui d'un nouveau né. Il ne se souvenait vraiment de rien.

Le tueur laissa le danseur se coller contre lui malgré la gêne qu'il ressentait de se retrouver dans cette situation. Les joues du tueur était rosé. Mais il se refusa de rejeter Akane, il sentait la recherche et le besoin d'affection du jeune danseur au cheveux bleu. Il sentit d'un coup la nervosité d'Akane. Il posa sa main sur la nuque du chaton pour le rassurer.

- Ne t'inquiète pas ça va allé. Tous les hommes dans la rues ne sont pas ces sales types, ils sont loin maintenant.

Yoru serra doucement la taille d'Akane avant de reprendre.

- Ce que tu ressens pour le directeur du sex-shop c'est de la reconnaissance pour avoir été gentil avec toi. Pour les hommes qui ton poursuivaient c'est de la peur... L'amour c'est différent quand tu aimeras quelqu'un tu le serras à coup sûr... Lorsque tu aimes quelqu'un te veux le protéger et le voir, le voir heureux... Enfin pour moi c'est ça.

Yoru se sentait idiot de dire ça et rougissait comme personne. Même si c'était en quoi il croyait, il ne l'avait pas fait. Il repensait au visage d'Arkalia quand celui-ci avait quitté sa voiture: " surtout ne reviens plus jamais vers moi!". Il ne reviendrai pas vers lui, il lui avait fait trop de mal.

- L'amour fait aussi très mal.

A cet instant, Yoru avait le même besoin d'affection qu‘Akane. Il resserra un peu plus son étreinte et embrassa le haut du crane d'Akane. Les cheveux du danseur paraissait doux pour les lèvres du tueur.

- Je viendrai te voir danser.

Il redressa sa tète et regarda tristement dans le vague. S'il revenait au club il croiserait sûrement Arkalia en plein travaille avec un autre homme et même si c'était son idée de se séparer, il ne supporterait pas de voir celui qui l'aime avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:44

le jeune homme toujours blottit contre Yoru le serrant fermement du au stress de se faire agresser de nouveau et peut-être d'autres événements qui semblaient se bousculer dans son esprit, mais pas plus pour le moment. Akane laissait ainsi le tuer lui caresser ses cheveux fermant les yeux songeur. Le jeune danseur appréciait ce que faisait cette personne qui pourtant ne le connaissait pas vraiment. Mais il en avait besoin, besoin de cette attention, de ne plus se sentir si seul dans ce monde. Akane écouta les explications de Yoru toujours silencieusement réfléchissant sur sa propre existence. Pour le jeune homme Yoru était doux et bon et surtout semblait vouloir rester prêt de lui le gardant contre lui encore un moment le jeune danseur retrouva son calme et laissa Yoru l'embrasser sur la tête pour se décoller un moment et essuyer ses larmes et faire un des plus grands efforts jamais vu pour le jeune garçon depuis fort longtemps, sourire ! Akane fit un faible sourire à Yoru et reposa sa tête contre lui mais cette fois il se coucha sur le dos sur le banc pour que son visage et ses yeux bicolores se plongent dans le regard du tueur. Quand Yoru lui confirma qu'il viendrait le voir Akane sourit encore plus visiblement content de savoir que quelqu'un semblait vouloir être au mieux son ami. Ne connaissant pas les relations sexuelle vraiment le jeune danseur ne pensait en aucun cas à ce genre de choses.

"Je suis content que tu veulent venir me voir danser, mais dit pourquoi tu semble triste ? Merci.... merci aussi d'être patient avec moi... il y a tant de chose que j'ignore que je me sens idiot parfois..... normalement je ne parle presque à personne par peur que mon ignorance soit trop visible. Je... je n'ai donc aucun amis...."

Le regard triste d'Akane était toujours aussi doux que celui d'un ange, mais malgré tout il restait triste et tourmenté par un passé dont il ignorait les origines. Akane était en manque d'affection et avait le regard parfois vide comme s'il n'était pas vraiment là. Fermant les yeux souriant toujours doucement à Yoru il était si bien que son sourire restait malgré la peine qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:23

Akane s'allongea sur le banc et Yoru continua à caresser la chevelure bleu du danseur. Le sourire franc du jeune homme toucha le tueur qui redit le sourire. En écoutant les paroles assez décousus et le manque de confiance d'Akane se faisait sentir. Yoru se demandait comment danser Akane, le manque d'assurance du jeune homme était visible alors comment pouvait-il dansait devant du monde alors qu'il osait à peine parler.

- Ca se voit tant que ça?

Un rire nerveux se fit entendre, il posa sa main sur ses yeux pour cacher sa mélancolie. Puis il rejeta sa tète en arrière.

- De toute façon c'est ma faute. Je me suis mis tout seul dans cette situation. Je l'ai cherché.

Il caressa cette fois la joue d'Akane, la peau était lisse et douce pour un garçon. Le tueur ne sentait aucun défaut sur la peau du danseur. La toucher lui rappelait la peau d'Arkalia, douce et sans aucun défaut. Pendant un instant il avait l'impression d'être poser dans un parc avec Arkalia. Il se pencha et d'instinct embrassa les lèvres de celui qui se trouvait près de lui. Pendant un instant il croyait ne pas avoir tout détruit. Lorsqu'il se redressa et s'aperçut que c'était Akane qu'il avait embrassé son embarra se montra. Ses joues étaient rouges vifs.

- Désolé j'ai pendant... j'e t'ai prit pour... j'ai rêvé éveillé. Pardonne moi. Je n'avais aucune mauvaise intention j'ai juste cru que...

Sa voix trembler et il ramena ses bras contre lui. Il essayait tant bien que mal de retrouver son calme même son geste le perturbait. Après une longue minute il se calma et redevenait normal.

- Ne t'inquiète pas je ne recommencerais pas.

Yoru n'osait plus bouger de peur de faire fuir le danseur. Dans cet état pathétique il ne voulait pas rester seul dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:25

Akane était toujours couché la tête sur les jambes de Yoru sourire sur le bout des lèvres les yeux clos un moment. Il aimait tant cette sensation, les doigts délicats dans ses cheveux qu'il perdait la notion de réalité et en oubliait presque la peine qu'il ressentait au fond de lui-même. Le jeune danseur ouvrit un moment ses yeux quand Yoru semblait étonné qu'il est remarquer sa tristesse et fit un oui de la tête pour lui faire comprendre qu'en effet cela était fort visible la tristesse qui animait le coeur du tueur. Pourquoi semblait-il tant à vouloir se chercher une excuse ? Avait-il réellement été la source de sa propre peine ? Akane avait du mal à concevoir qu'une personne est volontairement voulu être seul et triste. Akane sourit sous les caresses sur ses joues profitant du moment de tendresse les larmes aux yeux. Jamais on ne l'avait ainsi toucher, jamais avec une telle douceur. Alors que le jeune danseur ouvrit les yeux il sentit les lèvres de Yoru sur les siennes et ne bougeait point le regardant de ses yeux bicolores surpris. Lentement tout en écoutant les paroles de son sauveur et de cette personne qu'il aimait bien le jeune danseur posa ses doigts sur ses lèvres complètement surpris et rougissant, mais aucunement en panique.

"Je... je suis surpris oui.... mais je ne suis pas fâché après toi.... même si tu pensais à quelqu'un d'autre... probablement la raison de ton regard si triste.... je... jamais on ne m'avait embrasser avant... c'était juste .... bien étrange..."

Akane se redressa et se blottit contre Yoru tout doucement comme s'il cherchait à se réchauffer ou autre, mais il était bien soupirant d'aise il passa ses bras autour de Yoru fermant les yeux gardant ce petit sourire plein de douceur et de tendresses.

"mer...merci.... je sais que ce n'est pas à moi que tu pensais.... mais ce geste pour moi représentait beaucoup...."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:53

Yoru accueillit tendrement le danseur dans ses bras. Il avait besoin d'affection et il l'a trouvait dans les bras d'Akane. Le tueur était content de ne pas avoir fait fuir le jeune homme avec ses actes mais également il était irrité par les paroles d'Akane.

- Il ne devrai pas représenter beaucoup pour toi. Tu devrais être en colère je ne pensais pas à toi j'ai été horrible avec toi. Tu ne devrais pas admettre ça.

Avec ce baisé, Yoru avait prit conscience de l'importance d'Arkalia pour lui. Mais également il savait qu'il ne devait pas se rapprocher de lui, il l'aurait encore blessé et même plus violemment. Le tueur lâcha un profond soupir.

- Je ferai mieux de te ramener au club. Tu y seras plus en sécurité. Et tu pourras tranquillement te reposer sans aucun danger.

Il s'éloigna un peu d'Akane et le remit sur ses pieds il l'embrassa sur le front avec un sourire serein.

- Celui là peut être important pour toi. C'était toi que je voyais.

Ensuite il passa sa main dans les cheveux du danseur et passa son bras autour des épaules d'Akane.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:29

Akane était rester contre Yoru un moment et rougit un peu nerveux d'avoir peut-être mal interpréter le baiser qu'il avait reçu. Il n'osait plus parler tellement il en était gêner maintenant. Le jeune garçon ne disait rien fixant le sol se laissant redresser par Yoru qui lui proposait de le ramener au club afin qu'il puisse se reposer et aussi y être en sécurité. Ensuite il posa un baiser sur sa tête et Akane releva la tête faisant un léger sourire ravit de l'attention que lui donnait tout de même cette personne et machinalement le jeune homme prit la main de Yoru.

"Merci encore.... oui j'aimerais bien que vous me ramener au club.... juste pour être sur ..... de ne pas les revoir... Je suis désolé pour ma réaction monsieur .... je ... je ne pensais pas totalement je crois... mais .... merci pour tout ...."

La voix douce et très calme du jeune Akane donnait cette impression de sortir d'un rêve et d'arriver de nulle part comme ça sans trop donner d'explication. Le jeune garçon commença à marcher lentement serrant la main de Yoru dans la sienne afin de se rassurer et laissant le vent lui balayer ses doux cheveux bleu qui recevaient les flocons de neige très doucement. Il tourna son regard vers le tueur et sourit amicalement pour démontrer qu'il se sentait un brin mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)   Petite Promenade (Pv Akane Yasuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage.
» Les relations d'Akane
» Envie de danser.. [pv Akane]
» Akane la rose du club ! [validée]
» Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: