Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:07

Yoru venait de sortir de l’hôpital. Ca faisait une semaine qu’il était sorti et il avait passé son temps chez lui a s’ennuyé donc il avait décidé de passer au club voir Arkalya. Il s’habilla de manière décontracter une chemise blanche ouverte au col et un pantalon noir. S’habiller ainsi n’était pas dans ses habitude mais les mouvements le faisait souffrir et s’habiller le faisait encore plus souffrir. Chose qui l’énerva c’était que le jeune homme était prit par un client. Il demanda ensuite Toshiya, l’hôte avec qui il avait passé du temps la dernière fois mais lui aussi était prit.

Il allé partir mais il se rappela d’une promesse qu’il avait fait au jeune Akane. Yoru se retourna vers l’homme de l’accueille et lui demanda où se trouvait le jeune danseur. Une fois qu’on lui eut donné cette info Yoru alla dans la salle principal et trouva tout de suite le jeune garçon en train de danser comme un fou sur une petite estrade entouré d‘homme matant sans ménagement le jeune homme.

Le tueur s’avança et reposa quelque homme en évitant d’aggraver sa blessure au bras. L’avantage d’être blessé est que les gens n’ose rien dire surtout quand c’était voyant comme Yoru qui avait des pansements voyant et le bras en écharpe. Il tendit son bras valide pour attraper le bras d’Akane et le récupérai dans ses bras en adressant un sourire tendre et amicale au jeune garçon.

- Salut Akane, Tu te souviens de ma promesse ou pas? En tout cas je viens la tenir…

Sur ses mots il entraina le jeune homme vers une table libre pour s’installer.


Dernière édition par Yoru Yamada le Jeu 20 Aoû - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

Le jeune danseur avait découvert le sexe grâce à Arkalya et une partie de son inconscient avait légèrement changé sans vraiment qu'il ne le remarque. Mais malgré tout la discussion avec son patron lui avait fait un bien incroyable. Akane n'avait plus cette impression d'être laisser à lui-même dans le club. Il savait que certains étaient là pour vraiment veiller sur sa protection et que personne ne viennent s'en prendre à lui. Mais ce soir c'était l'occasion de se détendre et de profiter un peu de cette occasion pour chercher à s'y amuser et au passage amuser et distraire les clients. Le jeune danseur se donnait au maximum sans réaliser à quel point il en faisait baver plus d'un. Certains le regardait en espérant vraiment avoir plus qu'une simple danse. Mais le jeune homme aux yeux bicolores n'avait pas remarquer personne qui lui inspirait plus qu'une simple danse. Soudain Akane sentit une main lui agripper son bras pour rapidement se retrouver dans les bras de Yoru qui venait de lui parler de cette promesse qu'il lui avait faite l'autre jour. Le jeune danseur lui sourit et posa un baiser sur la joue avant de le suivre joyeusement. Une fois arrivé à la table Akane commanda un verre et sourit à Yoru.

"Oui en effet je me souvient de cette promesse et je suis content de voir que vous êtes venu me voir. J'apprécie beaucoup. J'espère que le peu que vous avez vu vous a plu monsieur le protecteur."


Akane avait choisi la taquinerie envers Yoru et lui sourit toujours plongeant son regard bicolores dans celui de Yoru. Il se souvenait encore de cette fameuse fois ou l'homme était venu à son secours et Akane l'appréciait vraiment. Il aurait voulu mieux le remercier, mais en le voyant là prêt de lui cela lui fit tout de même un très grand plaisir. Akane balançait ses pieds dans le vide légèrement tout en suivant la musique et observant Yoru.

"Je vois que vous n'êtes cependant pas au top de votre forum, il vous es arrivé quelque chose de navrant ?"

Demanda Akane pour ensuite boire son verre joyeusement malgré tout comme si savoir que quelqu'un était venu pour le voir lui lui faisait chaud au coeur et enlevait cette sensation d'être là que pour se dandiner pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:11

Le comportement d’Akane avait changé depuis leur dernière rencontre. Le jeune danseur était moins timide et plus libre d’esprit. Le baiser déposait sur sa joue lui prouvait l’évolution de l’attitude de jeune homme. En plus les hésitation avaient totalement disparu dans la manière de s’exprimer. Le tueur répondit au sourire d’Akane. En plus le jeune homme avait le courage de taquiner le tueur.

- Monsieur le protecteur?! Humm… Alors juste pour toi!

Yoru passa sa main dans les cheveux d’Akane. Mais maintenant il devait expliquer ses quelques blessures. Avec un demi-sourire il regarda le jeune homme.

- Accident de travail… c’est un peu bête je suis tombé et puis me voila dans un bel état!

Yoru commanda à son tour un verre et demanda qu’on en réserve un à Akane et attendit simplement que le serveur revienne pour reparler au jeune danseur avec un douceur fraternelle.

- Mais parlons de toi… Je ne suis pas sûr que ma maladresse t’intéresse! Alors comment vas-tu? Et qu’est-ce qui c’est passé depuis la dernière fois que l’on s’est vu? Tu as l’air différent…

Constations de la part du tueur, le jeune homme était différent ça lui crevait les yeux mais maintenant c’était de savoir pourquoi il était devenu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:07

Akane était très ravi de voir que Yoru avait tenu parole et était venu le voir danser. Cela lui démontrait qu'ainsi il comptait pour quelqu'un. En fait il connaissait maintenant d'autres personnes qui semblaient tenir à lui et lentement le jeune danseur donnait cette impression d'avoir prit un peu d'assurance en lui-même. Mais il restait encore des petits moments ou Akane doutait de lui et ou il devenait très nerveux. Mais quand Akane était dans son univers de travail il était important de noter qu'il était un peu plus sur de lui et moins timide. Il sourit à son "protecteur" quand il lui répondit qu'il pouvait le nommer ainsi et que cela était rien que pour lui. Puis il sourit de nouveau en écoutant les raisons de telles blessures. Akane remercia Yoru pour le verre et tout en le sirotant il écouta les paroles de son ami attentivement et resta un bref moment songeur avant de prendre parole.

" Faudra faire attention cher Monsieur le protecteur, si vous êtes trop blesser souvent comment allez-vous me protéger des méchants ? Disons qu'ici je ne me permet pas de paraître faible, triste ou autres sentiments similaires. Disons que pour mon travail cela serait plutôt étrange de voir un danseur pleurer en plein travail. Puis j'ai eu une discussion avec mon patron sous les conseils d'Akalya et mon patron m'a promis de m'aider et d'augmenter ma protection contre ceux qui éventuellement tenterait de me faire du mal. Puis bien j'essaie d'avoir confiance en moi je crois... Je... cela parait tant que ça ?"

Un peu gêner Akane se retrouva soudainement avec les pommettes de couleur écarlates et il baissa la tête pour siroter son verre de nouveau regardant entre les mèches de ses cheveux bleuté Yoru. Il affectionnait cette personne grandement et était content de savoir qu'il était avenu le voir comme il l'avait promit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:11

Akane réfléchit un instant avant de répondre aux questions du tueur. Il rit à la réflexion du jeune danseur sur ses blessures. C’était vrai d’un coté, s’il était gravement blessé il ne pourrait pas protéger ceux à qui il avait promit protection mais aussi pour son travail. Blesser il ne pourrait plus travailler et vivre avec le train de vie qu’il menait actuellement. Ensuite Akane continua en parlant de sa tristesse qu’il n’affichait pas devant les clients ce qui était normal. En plus il s’était trouvé des alliés, le patron du club et Arkalya.

En entendant le nom de son amant Yoru regarda avec plus d’intérêt Akane. Il se remettait à penser à son amant et leur relation conflictuelle. Ca le blessait terriblement mais c’était soit ça soit rien. Le tueur tenait trop à son amant pour réagir comme il le voudrait. Mais il ne put réfléchir plus à la situation préférant répondre à la question du jeune danseur.

- Oui c’est gros comme le nez au milieu du visage… Tu es plus souriant plus sûr de toi… Pour moi qui t’ais vu hésitant et triste le changement est radicale… Tu as l’air plus heureux comme si quelque chose de merveilleux venait de t’arriver… Ce n’est pas indiscret si je te demande ce que c’est?

Yoru retrouva le petit Akane timide qu’il avait rencontré. Les pommettes rouges écarlates, la tête baissé sirotant son verre comme un gamin. Le tueur caressa les cheveux du danseur et l’entraina contre lui faisant en sorte que la tête du jeune homme soit poser contre ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:56

Akane était redevenu aussi timide qu’à leur première rencontre et avait du mal à savoir vraiment la raison de cette situation. Pourtant il allait mieux, pourquoi cette soudaine gêne ? Le jeune danseur aimait l’attention que lui donnait Yoru. Il se sentait vraiment bien et en sécurité auprès de cette personne. Oui en effet quelque chose lui était arrivé pour le rendre aussi bien d’un coup. Lentement Akane fixa de ses yeux bicolores le regard agréable du tueur et les pommettes toujours rouge par la gêne il fini par prendre parole.

« Je… oui en effet certaines choses se sont produit depuis notre rencontre… Je … crois avoir un ami ce qui jamais était arrivé … Il se nomme Kuro, il est très gentil et je me sens bien en sa compagnie. Je peux avec lui être moi tout simplement moi… Mais ce … ce qui c’est produit… c’est ma première fois… Je… Je l’ai vécu … il y a à peine vingt-quatre heures… je… je crois être encore un peu dans ma bulle… »

Akane rougit encore plus et regarda Yoru afin de lui faire un petit sourire amical visiblement content. En effet il étai t visible que le petit danseur était totalement sous le charme et que sa première fois lui avait drôlement plu. Puis sirotant son verre il redevenait soudainement très mal à l'aise et bougeait nerveusement ses pieds dans le vide se demandant si Yoru avait ou pas découvert que le petit danseur fragile avait perdu sa virginité avec son amoureux. Akane n'osait pas le mentionner et avait peur de perdre la douceur que Yoru avait envers lui et de passer pour une catin ou un autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:29

Akane était redevenu le timide de la première rencontre, ce que Yoru trouvait mignon. Les yeux bicolores le fixait avec une certaine gêne les pommettes rouges rehaussant l’intention de la couleur des yeux du jeune danseur. Akane s’était fait un ami que le tueur connaissait bien. Il trouvait ça bien, Kuro avait besoin d’un ami et c’était aussi le cas d’Akane. Ces de là c’était bien trouvé. Puis le jeune homme enchaina avec sa première fois. Alors le jeune garçon s’était trouvé un amant et quelqu’un a aimé. Le tueur continua à caresser avec affection les cheveux du jeune danseur avec un sourire doux.

- C’est bien que tu te sois fais un ami… Je travail avec Kuro… C’est un bon garçon, il ne te fera jamais de mal…

Avec plus de distance, il se décida à parler de la première fois d’Akane. C’était quelque chose de personnelle mais le tueur était curieux surtout lorsque sa concerné son petit protégé.

- Tu as trouvé un amant… Tu as finalement trouvé quelqu’un a aimé… Je trouve ça bien… Mais si ce n’est pas indiscret je pourrais savoir qui c’est?

Yoru fini son verre et rappela le serveur pour redemander à être resservi lui et le jeune danseur qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:44

Le jeune danseur était de nouveau fort intimidé ses joues plutôt rougit par la gêne alors qu'il sirotait son verre les cheveux bleuté lui retombant sur le visage camouflant par moment ses yeux bicolores. Akane était songeur se demandant comment réagirait Yoru en apprenant que c'était son amoureux qui avait prit la virginité du jeune danseur. Les yeux clos Akane profitait du moment les caresses que lui faisait Yoru sur ses cheveux soupirant d'aise malgré le stress qu'il ressentait intérieurement. Il ne vouait pas blesser Yoru et le décevoir non plus. Il fit tout de même un petit sourire quand ce dernier lui parla de Kuro et de sa gentillesse. Oui en effet il était tout ce que le jeune danseur avait rêver d'avoir comme ami. Une personne avec qui il pouvait parler et avec qui il était possible de s'amuser. Yoru s'éloigna un peu pour ensuite revenir sur cette première fois qu'avait vécu Akane qui devint encore plus rouge une fois de plus.

"Je... J'aime bien Kuro oui.... c'est je crois mon meilleur ami... Je... bien je croyais avoir trouver ce que le monde dise être l'amour... Mais je n'ai pas revu Niko depuis l'autre soir... Ce n'est pas avec lui... cette fameuse première fois... Pour savoir la personne... qui.. bien avec qui je l'ai fait pour la première fois.... je ne peux pas.... je... je vais vous décevoir et je ne veut pas..."

Akane gardait sa tête basse comme s'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie. Il ne voulait pas avouer que l'amoureux de celui qui semblait s'intéresser à lui comme un grand frère lui avait prit sa virginité. Pour Akane les remords lui faisaient mal du coup. Il avait peur, peur de blesser Yoru et que lui et Arkalya se chamaille pour cette aventure. Il voulait le dire, mais sa raison elle était contre ce désire de dire comment il se sentait bien sous cette aventure de la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:41

Le jeune danseur n’avait pas perdu son habitude de rougir tout le temps. Enfin pour lui ce n’était pas gênant, c’était même un atout charmant pour séduire, beaucoup d’hommes trouvaient ça craquant et si Akane savait s’en servir il pourrait avoir beaucoup de succès. Le comble c’était qu’il s’était remit à hésiter et cette assurance venait de s’envolait en un instant face aux questions du tueur.

Il trouvait bien le faites que Kuro soit l’ami d’Akane, ses deux là avaient besoin d’un vrai ami. Ils s’étaient bien trouvé, Kuro se méfiant de tout ne pouvait pas se méfier du petit danseur qui ne représentait en rien une menace pour lui.

Par contre sur la partie sur l’amour d’Akane et sa première fois courrouça un peu le tueur. Encore Nico ce n’était pas possible, pas lui pour un être aussi innocent qu’Akane mais il fut à la fois rassurer et un peu inquiet d’apprendre que ce n’était pas lui qui avait prit sa virginité au jeune garçon. Rien ne pourrait décevoir Yoru à moins que ça soit quelque chose d’horrible et d’inavouable, de toute façon il lui en fallait beaucoup pour être déçut. Yoru releva doucement la tête d’Akane lui adressant un sourire bienveillant.

- Il m’en faut énormément pour me décevoir je ne suis pas sûr que tu puisses réussir. Tu peux tout me dire après tout je suis « Monsieur le protecteur », je ne t’attaquerai pas. Mais si tu ne veux rien dire je comprends tu as tes secrets mais si tu veux m’en parler je t’écouterai attentivement.

Yoru ne voulait pas forcer la main au jeune danseur en ce qui concerne sa première fois, c’était assez personnel et il était compréhensible qu’Akane veuilles garder le secret mais au point d’en décevoir le tueur s’était un peu beaucoup quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:33

Akane était de nouveau redevenu aussi intimidé et nerveux que lors de cette première rencontre dans le parc. Il ne savait pas vraiment comment annoncer à son protecteur qu’il avait vécu sa première fois avec son amoureux. Le jeune danseur en avait les joues en feu tellement cela le gênait et le rendait mal à l’aise. Akane laissa ainsi Yoru lui relever la tête et plongea ses yeux bicolores dans les siens nerveux.

« Oui je vais vous décevoir… cette première fois… c’était si bon, si bien… Sauf que… la personne qui me l’a offert… je n’aurais pas du, pas avec elle… Je … je ne veux pas que tu me déteste Yoru… Je te demande tellement pardon pour ce que j’ai fait… Je … je ne savais pas pour vous… Tu… tu me promet de … de ne pas te fâcher ? C’est que la personne tu… bien tu la connais… »


Akane devenait de plus en plus nerveux et sur son visage on pouvait très facilement le voir. Le jeune danseur bégayait énormément et parlait un peu moins fort. Il avait peur, peur que Yoru soit fâché après lui et aussi après Arkalya pour ce qui c’était passé la veille. Il ne voulait pas faire de tord à personne et cela le stressait énormément. Maintenant qu’il avait commencé il savait qu’il devrait continuer, mais Akane voulait être certain que Yoru ne se fâcherait pas après lui. Après quelques moment qui parurent interminable et où Akane semblait un peu rassurer sur le fait que Yoru ne lui cri pas après il osa à poser une seconde question.

« Est-ce que…. Entre… toi et … Arkalya… tout va bien ? Je veux dire… par son métier d’hôte et tout… Est-ce que… votre couple… va bien… Car vous êtes un joli couple et tout… »


Akane rougit très fortement quand il mentionna le prénom d’Arkalya et baissa honteusement la tête comme s’il avait quelque chose à cacher. Maintenant il était certain, Yoru lui en voudrait et il allait se faire crier après. Le jeune danseur ferma ses yeux un moment murmurant un faible pardon cessant de boire et laissant tomber ses bras de chaque côté du corps restant aussi immobile qu’une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:26

Yoru retrouvait le petit Akane de leur première rencontre dans le parc, le tueur le trouvait mignon comme ça. Les yeux bicolores qui le fixait montrait toute la gêne que cela provoquait. Le danseur avait une peur bleu de se faire détester par le tueur ce qui n’arriverait pas comment pouvait on détester un petit être aussi innocent. Ce qui choqua Yoru était les excuse d’Akane, pourquoi le jeune homme s’excusait-il? Avait il fait une chose aussi horrible que cela mérite des excuses? Le tueur adressa un sourire rassurant au jeune homme passant sa main dans les cheveux d’Akane.

- Je ne me fâcherai pas Akane, ne t’en fais pas… Je ne te détesterai pas non plus… Tu n’as rien fais pour ça…

Yoru se demandait tout de même qui était la personne qu’il connaissait bien. Le tueur ne stressa pas plus le jeune danseur attendant qu’il se décide à cracher le morceau. Enfin le jeune danseur reparla pour toucher à un sujet délicat: Arkalya, sujet complexe. Yoru chercha le rapport regardant le visage d’Akane puis il comprit. L’homme qui avait prit la virginité d’Akane était son propre amant. La rage monta en Yoru. Ce n’était pas contre Akane qu’il en voulait mais contre lui-même et Arkalya. Il serra les dents sans rien dire. Il resta silencieux finissant son verre puis le reposant bruyamment. Il ne regardai pas le danseur préférant se calmer d’abord.

- Réponds juste par oui ou non. Est-ce que tu l’as fais avec Arkalya? Et est-ce que tu as payé pour cette « nuit d’amour » ?

En fonction de la réponse d’Akane la réaction du tueur n’allait pas être la même. De toute façon il ne ferai rien contre Akane ce n’était pas vraiment de sa faute. Si Arkalya l’avait prit en tant que client, il ne serait pas vanter d’avoir Yoru comme amant.

- Ne me mens pas, s’il te plait.

Yoru regarda à nouveau Akane avec un regard brouiller par un mélange de colère, de dégout et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:18

Akane avait cet impression d’avoir gaffé et n’osait plus du tout regarder Yoru après les paroles qu’il avait laissé sortir de sa bouche. Pourquoi avait-il osé parler ? Il ne fallait pas c’était mal, il était le mal et lentement ce sentiment étrange qu’il avait été enfermé car il était justement le mal fini par lui venir à l’esprit et Akane ferma les yeux un moment songeur. Le jeune danseur sursauta quand Yoru fit cogner son verre sur la table et eu une soudaine envie de s’enfuir et de s’isoler n’importe où qui pourrait lui éviter de faire le mal. Il avait visiblement déçu Yoru alors qu’il ne voulait pas le faire. Puis son protecteur, qui ne voudrait sûrement plus l’être maintenant, lui posa une question ou plutôt deux qui figèrent Akane complètement. Le jeune homme qui avait toujours laissé paraître sa douceur, sa timidité et son innocence dans le club laissait dans le moment présent ressortir sa peur. Le temps passa longuement avant que Akane ose ouvrir de nouveau la bouche sans regarder Yoru, chose qu’il fit que très brièvement tremblant tellement il avait peur.

« Je… oui… c’était… avec… Ar…kalia… Pardon…. Je… tout est ma faute… Sans le réaliser je l’ai entraîné dans cette histoire… Je… pardon Yoru… Je suis un monstre… Non je… n’ai pas payé…. Je… ne comprends pas… tout c’est passé si vite et tout… Pardon je… je ne veux pas… nuire à votre… couple je… le jure… »

Akane tremblait de plus en plus les larmes semblaient vouloir se manifester et bientôt allaient couler sur les joues du jeune danseur qui gardait sa tête penchée fixant la table mort de honte. Il fini par enfin libérer des larmes et lentement leva son regard bicolores dans celui de Yoru.

« Je… je t’ai déçu… Pardon… Je… désolé… »

Akane n’arriva pas à dire autre chose que pardon, désolé tellement il avait honte de lui et de ce qu’il avait fait. Plus jamais il ne ferait une telle chose, le plaisir charnel c’était mal et cela ne faisait que détruire la vie des gens. Il avait certes éprouvé du plaisir, mais plus jamais. Cela aura été sa première fois et sa dernière. Akane baissa de nouveau les yeux pour se demander s’il devait fuir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:23

Yoru faisait des efforts surhumains pour se contrôler. Arkalya se payait la tête du tueur et après il s’étonnait des réactions que ça entrainait. Le tueur avait une terrible envie de vengeance, il devait faire autant si ce n’est plus de mal à son amant. La douleur que lui infligeait l’aveu d’Akane le faisait suffoquer, il avait envie de mourir ou de voir quelqu’un mourir. Ce sentiment d’amour tordu qui lui était venu à l’hôpital réapparu.

Akane se figea entendant les questions de Yoru. Le jeune danseur transpirait de peur et ne dit rien, le tueur ne le força pas à répondre tout de suite. Il le laissait reprendre pied. Le petit corps frêle du jeune homme tremblait et il n’osait pas regarder le tueur.

Finalement la réponse arriva et détruisit comme un ouragan le cœur de Yoru. Il n’en voulait pas à Akane il n’avait rien fait à par subir Arkalya. Un garçon aussi gentil et timide ne se serrait jamais jeté au cou de l’hôte lui demandant de coucher avec lui. Ce qui énervait le plus Yoru était l’attitude du danseur qui rejetait la faute sur lui.

Pour ajouter du tragique à la scène le jeune homme se mit à pleurer et Yoru l’observa sans rien dire pendant un petit moment. Le tueur attrapa doucement le menton d’Akane et planta son regard dure, il faisait ça pour éviter toute fuite d’Akane.

- Calme toi… C’est vrai-je suis déçu mais pas par toi… Ce n’est pas de entièrement de ta faute tu ne savais pas… Calme toi maintenant.

En cette instant Akane paraissait si fragile et la voix de Yoru n’était en rien douce et rassurante elle était froide et distante et il dut faire un effort pour réussir à adoucir sa voix et formuler une phrase cohérente.

- Je ne t’en veux pas, Je ne te déteste pas ça va aller Akane.

Il serra doucement la taille d’Akane le rassurant. Yoru réfléchissait à une vitesse affolante il cherchait une vengeance qui servirait de leçon à son amant. Puis il lui vient une idée qui déclencherait à coup sur la rage et la tristesse d’Arkalya. Avec un sourire assurer il se décolla un peu d’Akane pour pouvoir le regarder.

- Akane allons parler dans un endroit plus calme… Si nous prenions une chambre pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:52

Akane avait déçu Yoru il le sentait et n’osait plus du tout le regarder vraiment mal pour ce qu’il lui avait fait. Pourtant Arkalya lui avait dit que Yoru ne serait pas fâché, mais c’était le contraire. Le jeune danseur avait malgré sa bonne volonté les larmes qui coulaient sur ses joues. Lentement il sentit son visage se relever et son regard bicolore se posa dans celui de Yoru retenant ses émotions. Il n’étai t pas déçu par lui ? Pourtant il avait osé le faire avec son amoureux. Akane avait du mal à tout saisir et eu envi de baisser de nouveau son regard, mais ne le fit pas laissant un peu ses larmes couler. Dans le moment présent il n’avait plus du tout envi de faire son travail, le jeune danseur avait ainsi perdu son sourire et son goût de s’amuser. Après un certain temps, peu de temps après que Yoru vient le serrer par la taille faisant visiblement son possible pour calmer le jeune danseur ce dernier posa sa tête contre lui faisant son possible pour ne pas pleurer. Se sentant un peu s’éloigner de Yoru Akane essuya ses yeux mal à l’aise de pleurer autant, après tout il n’était plus un enfant. Puis Yoru lui demanda s’il voulait aller parler dans une chambre juste tous les deux.

« Je … oui je veux bien on pourrait aller dans ma chambre on sera tranquille… »

Akane se releva regardant un moment Yoru afin de savoir si ce dernier allait le suivre ou pas. Il se sentait énormément nerveux et mal à l’aise face à tout ce qui c’était produit avec Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

Yoru essayait tant bien que mal de calmer le petit Akane qu’il avait prit dans ses bras avec une certaine douceur. La petite tête du danseur se posa contre le torse du tueur qui caressait doucement le dos d’Akane pour le consoler et éviter les larmes de crocodiles. Le danseur dit qu’il voulait changer d’endroit et proposa sa chambre.

Yoru réfléchit un instant. Il voulait se vengeait d’Arkalya et Akane lui en donnait la possibilité mais si il se vengeait il ferai aussi du mal à Akane. Finalement il se décida à suivre le danseur et allait essayer de le calmer tant bien que mal. Il se leva et suivit le jeune danseur. Yoru s’arrêta un instant à l’accueil où il décida de laisser un message pour Arkalya. Il écrivit sur un bout de papier pour qu’on le donne à son amant. Il corrompu le « facteur » pour éviter toute indiscrétion t retourna auprès de son protéger.

- Je te suis Akane on pourra parler plus librement d’accord?

Il suivit Akane dans les couloirs du club jusqu’à le chambre du jeune garçon.



[désolé c'est un peu cours >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)   Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Akane
» Envie de danser.. [pv Akane]
» Akane la rose du club ! [validée]
» Petite Promenade (Pv Akane Yasuko)
» Eko Ray (fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: