Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de danser.. [pv Akane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:51

Aprés ma réconciliation avec mon amour de tueur, je crus pouvoir enfin me défaire de ce sentiment de culpabilité en rendant visite a celle que j'avais bien négligé, ma soeur jumelle Yliana. Je l'avais trouvais en assez piteux état, comme si au lieu de guérir , elle ne cessait de se laisser mourir. Cela m'avait effondré et m'avait laissé un arriere gout désagréable. En clair je me sentais coupable. Si je n'avais été là, si je n'étais pas mort a notre naissance, jamais nous ne nous serions accouplé, et jamais on ne nous aurais découvert, amenant notre malheur.
En sortant de l'hopital, l'humeur ravagé, je repris la direction du club. Mais je n'avais pas vraiment envie de me faire un inconnu j'avais enfin de faire autre chose, et surtout avec quelqu'un qui ne voudrait pas mon corps. Mais bon je ne me faisais pas beaucoup d'illusion, je me savais pervers et voulant toujours ce genre de plaisir.
Arrivé au luxurious, je saluais tous les autres hotes, et décidais de me diriger regarder les danseurs. Evidemment rien que ce trajet de quelques petits metres me fit faire accoster par plusieurs clients dont je dus décliner leur propositions , avec un magnifique air de faux regret:

"_Navré..pas aujourd'hui...désolé mon joli... suis fatigué là...la prochaine fois promis mon joli..."

Je pus enfin arriver à l'une des tables et m'y affaler, tout en grace et délicatesse XD Mettant ma tete sur mes bras, posé sur la table, je pus enfin régaler mes yeux, tout à mon aise, des danseurs qui se déhanchaient sous les yeux affamés des clients, dont certains ne cessaient de me faire des oeillades. Bon dieu je ne serais jamais tranquille, ils pourraient pas revenir un autre jour???
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Comme tous les soirs le jeune danseur se faisait aller souriant malgré son manque d'intérêt et voyant que certains des autres danseurs ne l'affectionnaient pas. Bon il était vrai que ce dernier était apprécier par les clients qui rêvait de l'avoir dans leur bras pour pouvoir jouer avec ce gentil petit être. Mais Akane ne se laissait jamais vraiment approcher par les autres, la seule personne qui l'avait réellement approcher avait été Naga lors d'une soirée endiablé dans une des box. Puis il se souvint aussi de Yoru et de Kuro avec qui il espérait pouvoir avoir une bonne amitié. Toujours un peu perdu dans ses pensées Akane dansait et se trouvait prêt de la table d'un des hôtes du club et lui fit un léger sourire surtout pour lui montrer le respect qu'il avait et aussi car il était fait ainsi. Souriant, innocent et doux. Cette pureté qu'Akane avait gardé en lui malgré tout ce qui lui était arrivé restait omniprésente.

Puis lors de sa pause alla se chercher à boire ignorant pratiquement toutes les demande qu'on pouvait lui faire et tenant sa liqueur dans ses mains chercha un endroit pour s'asseoir et opta pour la place disponible, à la table de l'hôte. Discrètement Akane y prit place et se retrouva devant l'homme un peu tout de même timide et lui sourit plongeant très rapidement son regard bicolores.

"Bonsoir monsieur, désolé de vous déranger... c'est qu'il manque un peu de place pour s'asseoir au calme ce soir."

Dit simplement Akane souriant et baissant son regard laissant ainsi ses cheveux bleu lui retomber sur le visage. Il ne voulait pas déranger Arkalya plus longtemps avec une conversation inutile. Il aurait tant voulu voir Naga ce soir, mais ce dernier n'avait pas pu venir le voir danser. Akane sirotait sa liqueur souriant doucement démontrant sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:02

Aprés quelques instants, je vis le jeune danseur qui m'avait sourit on ne sait pourquoi revenir a ma table et s'y installer. Je repondit cette fois ci a son sourire , lui laissant l'initiative de prendre la parole. Il avait une voix assez douce et innocente. J'y repondis la tete toujours sur les bras:

"_B'jour! Pas grave tu peux t'asseoir où tu veux."

Je regardais encore les alentours et constatais la véracité de ce que ma dit le danseur. Je rigolaos doucement et lui affirmais:

"_C'est vrai que c'est plutot surpeuplés ce soir. On se demande pourquoi."

Je me relevais quand meme, un brin de politesse revenu. Je m'étirais gracieusement et souris au danseur. Je lui demandais, moins par mechanceté que par curiosité:

"_Dis moi pourquoi n'es tu pas en train de danser avec les autres?"

Je regardais les autres en question, les détaillants, leur physique et leur façon de danser, puis je regardais celui prés de moi, et le détaillait de meme, sans aucune pudeur. Comme d'hab quoi. J'eus un sourire un tout pitit peu pervers en lui declarant:

"_Parce que franchement t'es le plus canon de ces debiles qui se déhanchent sur la piste."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:05

Akane sourit doucement à Arkalya tout en sirotant sa liqueur écoutant les paroles de l'homme devant lui tout en balançant les jambes au rythme de la musique. Ravi de savoir qu'il ne dérangeait pas. Akane n'aimait pas avoir l'impression de déranger, en fait qui aimait avoir cette sensation ? Personne se dit intérieurement le jeune danseur qui semblait suivre réellement la musique avec ses jambes. Pourquoi il n'était pas présentement sur la piste de danse ? Hum cela fit sourire Akane qui pencha sa tête sur le côté comme pour marquer son côté intrigué au passage. Mais le commentaire suivant le fit légèrement rougir. Lui le plus canon des danseur ? Jamais Akane ne c'était vraiment arrêter à cette question. Dans son jeune esprit tourmenté il n'était pas laid certes, mais de là à dire qu'il était le plus beau jamais il n'aurait dit une telle chose. Lentement les pommettes d'Akane devinrent un peu rosée et il sirota légèrement plus sa liqueur laissant sortir les petits bruits de la glace dans le fond du verre quasi vide. Pendant un temps il resta muet pour enfin relever son regard bicolores dans celui de Arkalya souriant légèrement.

"Je prenais une pause ... moi le plus canon ? Je suis plutôt ordinaire voir étrange, mais canon ?"

Akane sourit et fit signe pour avoir un autre verre au serveur. Il trouvait la personne devant lui étrange, mais vraiment étrange comment pouvait-ont le trouver si séduisant, cela était un peu étrange dans l'esprit d'Akane. Mais Naga aussi le trouvait beau, faudrait qu'il voit en quoi avoir les cheveux bleus et les yeux de couleurs différentes faisait de lui le plus canon d'entre tous. Mais de façon plutôt provocateur il se redressa un peu pour que son visage soit plus proche d'Arkalya souriant.

"Vous pourquoi vous ne danser pas cher hôte ?"

Demanda simplement Akane en se laissant tomber sur la chaise à nouveau buvant sa liqueur à la paille encore une fois suivant avec ses pieds le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:48

C'est mignon cest deux petites rougeurs qui apparaissent sur ses joues tiens! A sa réponse j'éclatais de rire et répétait , d'un air incredule:

"_Ordinaire voir etrange?? C'est quoi ces qualificationde m**de?"

Il s'était pris pour une bet c'est ça? XD Sa me faisait bizarre de voir une personne se dévalorser. Il etait limite plus fort que Yoru dans ce domaine-là XD Certes ses yeux bicolore sortait de l'ordinaire, mais plutot en bien. C'était beau après tout. Mais le jeune danseur se reprit vite apparemment puisqu'il se redressa avec un genre de sourire provocateur, tout en rapprochant dangereusement son visage du mien. J'étais pas contre un peu plus de proximité. Mais sa question destabilisante posé, il se rasseya de nouveau sur sa chaise.
N'empeche que sa question me laissa con, mais je me reprit assez rapidement et je lui sourit en lui repondant (presque) au tac:

"_Peut-etre parce que c'est pas mon boulot "

Je lui souris pour lui faire comprendre que ce n'était qu'une boutade. J'appelais à mon tour un serveur,j qui comprit vite ce que je désirais: un cocktail assez fort pouvant m'aérer les neurones. Puis enfin je lui répondit plus serieusement que tout à l'heure:

"_C'est tout simplement que je ne sais pas danser. En fait il y a bien longtemps que je n'ai pas esquissé des pas de danse pouvant égaler les tiens."

Je sirotais un peu de ma liqueur et le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:51

Akane continuait de boire sa liqueur balançant ses pieds joyeusement dans le vide suivant la musique songeant à ce qu'avait dit l'homme devant lui. Il ne savait pas trop comment réagir sur le détail de ses yeux ou de ses cheveux. Certains étaient nerveux face à lui et à cette trop grande différence. Mais pour Akane il était né avec alors il avait ainsi appris à s'y faire. Le rire qu'avait eu Arkallya au sujet de sa réplique le laissa songeur, trouvait-il ses yeux joli ? Puis il pensa à l'autre réponse intéressante, il ne savait pas danser, du moins pas comme lui. Le jeune danseur fini son verre et se leva enfin pour tendre sa main d'enfant vers celui de l'hôte.

"Pour mes yeux je suis ravi de voir qu'ils semblent vous plaire, et ensuite bien j'aimerais bien vous montrer à danser si vous me le permettez bien sur monsieur."

Akane sourit joyeusement à Arkalya l'invitant à se lever pour pouvoir ainsi guider l'homme et continuer à s'amuser en sa compagnie. Il ne pouvais pas se lover contre Naga, mais rien ne lui interdisait d'avoir du plaisir et de permettre à une personne de se divertir en dansant. Après tout il était danseur dans ce club fallait bien qu'il fasse son travail. Puis tant qu'à le faire pourquoi pas avoir du plaisir ? Akane attendait sagement la réponse de l'homme souriant toujours, un sourire provocateur comme pour mettre l'hôte au défit d'oser aller danser avec lui. Il dansait lentement devant Arkalya au passage faisant l'envi de certains danseurs qui le regardait jalousement. Oui en effet certains détestait ce petit prétentieux qui faisait l'envi et le désir de plusieurs. On parlait souvent du petit danseur sexe qui provoquait de fortes réactions et qui ramassait des pourboires hallucinant. Mais Akane s'en fichait il se contentait de sourire et de faire ce qu'il aimait faire ... danser et se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

"_Bien sur que je te le permet."

Je lui souris en rigolant et me levait a sa suite, a son invitation. Et hop voilà comment on se retrouve avec des cours de danses gratos . XD J'éclatais de rire au sourir provocateur qu'il m'adressa et surtout au regards assassin que lui lançaient ses camarades. J'en entendit un maugréer:

"_Sale pretentieux!"

Je lui répondit , ironique:

"_Tu na qu'à prendre des cours de danse, faire des opérations chirurgique et acheter du dentifrice et peutetre que tu lui arrivera a la cheville héhé."

Je lui tournais le dos et adressais un clin d'oeil a Akane. Je le vis commençais à executer certains pas de danse très sensuelle, attirant des regards admiratifs et affamé. Mais il semblait n'y accorder aucune importance! Alors que moi je serais aller flirter d'un homme à l'autre. Quoique je choisis toujours les plus beaux. XD
Voyant que j'étais le seul débile à ne pas bouger sur la piste de danse, j'allais pécher dans mes souvenir lointain et mon corp se mit a se mouvoir, en rythme avec la musique. Je retrouvais peu à peu le plaisir de danser. Un plaisir oublier depuis longtemps.
Je souris a Akane et lui demandais, regard malicieux:

"_Alors qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:57

Akane qui n'avait plus ou moins prit la peine de s'occuper des autres danseurs qui semblaient visiblement jaloux de ce jeune homme resta tout de même surpris quand Arkalya réagit. Il tourna la tête un moment pour bien observer. L'homme à qui il allait apprendre à danser était en train de se payer la tête des autres danseurs. Par la suite Akane recommença à danser se déhanchant sensuellement et de façon toujours aussi provocante. Pourquoi faisait-il cela ? Parce que c'était naturel chez lui tout simplement. Le jeune danseur aux yeux bicolores ne réalisait aucunement que les autres le regardaient et certains mêmes semblaient vouloir se rapprocher de lui dangereusement. Pourquoi il ne s'en souciait pas ? On ne pourrait le dire en toute franchise. Akane avait appris à ne plus dépendre de personne et ne vivre que pour sa petite personne alors que certains personnes dépendent des autres lui dépendait que de sa job et de lui-même tout simplement. Mais pour revenir au cours de danse le jeune danseur observa Arkalya qui enfin osa danser et pour être franc s'en tirait vraiment bien le fit sourire. Puis s'approcha de l'homme souriant toujours sincèrement.

"Pourquoi avez-vous arrêter de danser ? Vous le faites bien pourtant, disons que votre déhanchement et fort agréable à regarder. Votre amoureux aimerait vous voir vous trémousser de la sorte j'en suis certain."

Akane sourit à Arkalya et recommença à danser toujours de façon sensuelle et montrant au passage des petits mouvements que lui seul faisait afin que l'homme puisse tenter de les refaire. Le jeune danseur appréciait cette personne sans savoir la raison, mais en fallait-il une pour apprécier vraiment une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:47

Fort agreable à regarder? Apparemment je n'avais pas perdu mon talent à danser. Sa faisait quand meme longtemp que je n'avais pas dansé , je pensais avoir perdu mes repere . Le compliment me fit sourire et m'encouragea à reprendre mes pas de danse. A la remarque d'Akane sur mon amoureux j'éclatais de rire.

"_Tu crois que je vais me mettre à me tremousser comme ça devant lui?"

Devant lui non, mais peut-etre devant Yliana. Elle je n'avais pas peur de son jugement, et elle avait vraiment besoin de distraction. Quoique Yoru aussi pourrait me voir danser.. heu nan finalement je n'oserais jamais en fait XD
Akane se mit a effectuer de nouveaux mouvements, super sensuelle, et semblait essayer de me faire comprencre que je devais l'imiter. JE m'arretais un moment, pour assimiler ce qu'il faisait. C'était assez hard. Il roulait son popotin avec une grace non feinte.

"_Bon ok vais essayer, mais faut pas trop esperer que je reussisse, haha!"

Je me mis dans un espace où j'aurais autant de place que je voudrais, en faisant signe au jeune danseur de m'y accompagner. Ayant maintenant de la place dispo, je lui demanais avec un sourire désabusé:

"_Bon vas-y remontre moi ces pas de danses."

S'étant executer, je l'imitais, petit à petit, je compris le principe et me déhanchais en rythme avec lui.
Peu à peu je perdis le ridicule de mes mouvements et put apprécier des regards admiratif sur mon corp et mon déhanché. Je fis un clin d'oeil a Akane et m'exclamais:

"_Bon ben les principes sont retenu, nan."

Je m'approchais de lui toujours en dansant et nous commençames à se tourner autour en suivant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:11

Le jeune danseur se faisait aller de sorte que son partenaire de danse puisse bien voir les mouvements et lui souriait joyeusement, signe que Akane s'amusait sincèrement dans le moment présent. Puis la réaction de Arkalya sur son petit copain fit un peu étrange dans les oreilles de Akane qui se demandait bien pourquoi cet homme refusait de bouger ainsi pour son amoureux ? Peut-être que son amoureux n'aimait pas la danse songea le jeune danseur intérieurement. Puis il fini par entendre Arkalya qui choisi de tenter de faire les mouvements que lui faisait, mais avant il semblait vouloir aller autre part. Ah bon ? Bah Akane ne s'obstina pas et suivit l'homme joyeusement sourire aux lèvres et ils arrivèrent dans un lieu plus isoler et il lui demanda de reprendre les mouvements. Toujours de façon gracieuse et sensuelle Akane refit les mouvements de danse souriant à son partenaire de danse de façon toujours aussi provocatrice et si angélique à la fois. Le début fut un peu maladroit, mais la suite fort intéressante à l'oeil. Visiblement il avait du talent en danse songea Akane qui lui sourit tout en le regardant danser et fit un signe positif à son commentaire sur sa façon de danser. Oui il avait assimiler rapidement les mouvements de danse que savait faire Akane si provocatrice. Son amoureux serait pourtant ravi de le voir danser ainsi, mais bon le jeune danseur ne savait pas vraiment grand chose sur son partenaire de danse et opta plutôt pour s'amuser que de se poser des questions. Lentement il se mit à suivre les mouvement d'Arkalya de façon provocatrice souriant toujours du coin de la bouche puis il vit un poteau et sourit pour le prendre lentement et tournoyer autour encore plus provocatrice et retourna auprès de Arkalya et alla à son oreille.

"Tu serais capable de refaire ce mouvement que je viens tout juste de faire ?"

Akane fit le tour de l'homme se déhanchant comme toujours et attirant les regards envieux et ne rêvant que de l'avoir lui et non les autres danseurs de la soirée. Mais le petit était prit avec l'hôte du club à lui apprendre des danses sensuelles et plutôt provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:59

J'admirais alors la façon sensuelle dont il fit du poteau quelque chose de terriblement excitante. Eh ouais ma nature d'hote rodait toujours. J'aurais bien envie de le gouter ce petit Akane. Mais bizarrement le defi qu'il me proposa m'enleva toute pensées a connotation sexuel XD
Je restais un moment interloqué et rigolais en regardant tour a tour Akane et le poteau.
Je reussis au bout d'un moment à lui repondre:

"_Non mais ça va pas? Tu veux la mort de ma reputation ou quoi?"

Je m'approchais alors de lui , avec un sourir carnassier. Je voulais lui montrer où était mon domaine.
Je me plaquais alors contre lui tout en dansant et l'imitant legerement ses mouvement comme sur le poteau je promenais mes mais sur son torse et, tout en ondulant des hanches, je descendit, toujours collé contre son corps. Mes mains descendait en meme temp et caressait le torse puis son ventre, ses hanches et enfin ses cuisses. Toujours en lui souriant , je remontais , passant cette fois mes mains par derriere. Elles caresserent l'arriere de ses cuisses, ses fesses, ses reins et enfin son dos.
Je lui murmurais à l'oreille :

"_Alors? Qu'en penses-tu? Sa tu pourrais le faire a ton cheri.."

Je rigolais alors , me rapelant qu'il m'avait dit la meme chose precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:58

Akane qui dansait autour de l'homme attendait de le voir danser autour du poteau quand il entendit la réponse de Arkalya il arrêta un moment de danser. Il refusa et cela de façon plutôt radicale remarqua le jeune danseur sourire provocateur sur les lèvres. Akane sentit son partenaire de danse se coller à lui et fit presque rougir le jeune danseur qui machinalement il suivit les mouvements que faisait contre lui l'hôte du club. Il frissonna aux contacts des nombreuses caresses que lui faisait Arkalya sans trop comprendre cette sensation qui ressemblait à celle qu'avait dégager Naga en lui lors de leur danse dans la box. Mais ce type semblait attendre quelque chose du jeune danseur ou bien cela était peut-être seulement que son imagination après tout songea Akane qui sourit et embarqua dans le jeu de l'hôte et alla à son oreille.

"Mon chéri ? J'ai certes une personne que je vois... mais nous ne sommes pas encore officiellement ensemble. Mais j'espère que cela se produira... Pour savoir ce que j'en pense bien vous savez grandement danser tout compte fait."

Akane se mit à danser de nouveau faisant la même chose que son partenaire de dans histoire de rigoler et continua de provoquer les regards en dansant toujours le sourire de l'innocence sur les lèvres. Puis le jeune danseur se frôla à Arkalya et s'éloigna pour retourner autour du poteau restant dans la totale provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:40

Je souris d'un air aiguicheur en le voyant me faire les meme caresses, et appréciais les regards envieux des autres. Ouii regardez mon petit cul, ça me fera de nouveaux clients! J'aurais du ramener mes cartes de visites! Je me tournais de nouveau vers Akane et lui repondit:

"_Eh bien pour que cela deviennent officielle, la prochaine fois que tu le vois , saute lui dessus.."

Je rigolais en le voyant me froler et le rejoignit a son poteau, aprés une breve hésitation. Son compliment m'avait redonné de l'assurance et je décidais de l'imiter sur cette barre metallique. Empoignant la barre d'une main placé en dessous de celle d'Akane, je le prit par la taille de mon autre main et le fit descendre en meme temps que moi. Ce que j'essayais de representer était la spirale du serpent, une danse qu'effectuait les danseuse venu dans mon enfance pour régaler les yeux de mon vil pere.
En voyant ce que ça donnait, surtout parce qu'Akane ne devait pas vraiment s'y attendre je lui murmurais en rigolant:

"_Bon ce n'est pas vraiment au point mais bon.."

Finalement je le lachais pour seulement le prendre par la main et nous continuames a danser en ne faisant qu'un: le poteau, Akane et moi. J'avais envie de demander a quelqu'un si on pouvait nous filmer pour que je puisse voir aprés ce que ça avait donné XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:16

Akane se mit à rougir quand Arkalya lui parla au sujet de son amour, bien son futur amour. En fait il pensait à cette soirée avec Naga tout en dansant. Le jeune danseur se demandait à quel point Naga pensait à lui, à quel point il avait apprécier cette soirée. Secrètement il était envahis par le doute, il espérait vraiment que Naga soit intéresser par un jeune garçon comme lui. Jeune garçon, Akane était plus un jeune homme vu son âge cela ne faisait aucun doute. Mais soit le jeune danseur pouvait parfois ce petit visage d'ange, d'enfant bien malgré lui. Puis la danse que fit l'hôte fit frissonner Akane qui le laissa faire souriant toujours de cette façon divine et provocatrice. Sa technique n'était peut-être pas au point selon Arkalya, mais pour Akane elle était très invitante tout de même. Akane se laissait totalement aller avec l'ambiance, la danse complètement envoûter par l'occasion. Par moment il se voulait des plus provocateurs et certains qui étaient non loin le dévisageait. Quelques uns le dévorait des yeux et aurait voulu le prendre dans un petit coin noir alors que d'autres lui aurait fait passer son envi de danser. Ah la jalousie parfois elle peut en motiver des gens.

Le jeune danseur avait déboutonner les boutons de sa chemise, il faisait vraiment chaud, dévoilant son corps frêle. Cependant, il était parfait, un véritable mannequin. Akane tourna autour du poteau en dévoilant ainsi son torse et se colla contre Arkalya en souriant pour l'entraîner dans un nouveau mouvement les yeux bicolores dans ceux de l'homme le retenant par la taille en faisant bouger le bassin.

"Tu bouges vraiment très bien, ton amoureux doit aimer danser avec un gars comme toi."

Murmura Akane en ne réalisant pas à quel point il attirait l'attention vers lui. Le jeune homme était un peu comment dire totalement partie dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:59

Que de monde et que de bruits. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans ce genre d'athmosphere. Tout le monde s'amusait, dansait, squattait, mattait, mais le tout avec un truc en plus par rapport au club, ils s'éclataient!! Un torse soudain mise a nu attira mon regard. Akane venait de déboutonner sa chemise. En voyant la peau tentatrice devant moi, je me passais la langue sur les levres. Escusez l'habitude xD Le torse en question vint d'ailleur se coller au mien, mais je suppose que son propriétaire , lui contrairement à moi, n'avait pas de pensée répréhensible.. Héhé
Je repondit a son sourire en essayant de suivre les mouvement qu'imposait son bassin au mien. Je levais les yeux au ciel en entendant sa remarque et lui repondit en rigolant:

"_Je te dis que je ne prefererais pas vraiment danser devant lui."

Je continuais a me dépatouiller avec ses mouvements, et observait les visage alentour. Disons qu'il y en avait des pas trés agréable, diriger vers Akane. Je le pris dans mon bras, visage protecteur. Je lui chuchotais alors a l'oreille:

"_Dis moi, tu n'as pas l'air trés apprécié ici."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:32

Akane dansait avec un plaisir immense, il aimait bien Arkalya. C'était un type plutôt sympa et pas laid, dommage qu'il avait quelqu'un en vu sinon il lui aurait bien offert autre chose qu'une simple danse. En fait il ne le savait pas, considérant le détail qu'il n'avait pas vraiment goûter au plaisir charnel le jeune danseur n'y portait pas trop attention. Pourquoi tant vouloir du sexe ? Dans le moment présent Akane dansait sans arrières pensées autour de l'hôte souriant et ne s'occupant surtout pas de ces débiles qui semblaient ne pas apprécier de le voir faire frémir d'autres jeunes hommes d'envie.

"Pourquoi ne pas vouloir danser devant ton amoureux ? Il n'aimerait pas ?"

Demanda tout simplement Akane qui continuait de se faire aller offrant une vision d'un jeune garçon magnifique et souriant, mais surtout d'un corps qui faisait rêver plus d'un. Puis il sentit Arkalya le serrer contre lui sentant sa chaleur et la douceur de la peau qu'il pouvait toucher en passant ses bras autours du cou de l'homme lui souriant joyeusement. Il le vit s'approcher de lui et écouta les paroles de ce dernier. Un peu refroidit par la question Akane se décolla de l'hôte et fit mine de vouloir s'assoir histoire de se rafraîchir. Le jeune danseur se retrouva donc assit à une table songeur et se prit un verre de fort histoire de se rafraîchir sirotant ce dernier levant de temps en temps son regard bicolores vers les personnes qui le fixait froidement et soupira. Il était fort probablement que l'homme l'est suivit, mais bon Akane ne regarda pas vraiment pour le moment trop perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:02

Le voyant se décoller de moi, petite chaleur s'enfuyant de sur ma peau, je compris que je l'avais legerement refroidi , c'est le moins qu'on puisse dire. Je l'accompagnit à sa table, me demandant comment j'allais le dérider. Pourtant je n'avais aucune mauvaise intention, mais c'est vrai que question diplomatie je n'était pas le meilleur.
J'attendit qu'il repose son verre puis je pris son visage fin et songeur entre mes doigts et le fit doucement tourné vers moi. Le regardant d'un air désolé, je lui murmurai:

"_Désolé d'avoir cassé l'ambiance. Je ne pensais pas que je te blesserais."

Je lui caressais la joue et reprit ma main. J'apellais un serveur et lui demandait un cocktail frais. Le voyant partir je remarquais qu'il avait un joli petit cul. Je souris malicieusement lorsque je le vis revenir. Je pris mon verre de ses mains et lui en caressait furtivement la peau. Sur un dernier clin d'oeil, il s'en alla le sourire aux levres, avec ma carte d'hote dans sa poche.
Je me tournais vers Akane en rigolant et lui dit:

"_Decidemment je devrai venir plus souvent ici. Allez viens , ne me laisse m'amuser tout seul. Et puis je ne pense pas que tu sois si mal aimé ici. Je retire la question que je t'avais demandé tout a l'heure ok?"

Je dégustais le cocktail en silence, puis regardais Akane d'un air songeur. Je me rapprochais alors de lui et l'enlaçait doucement. En lui caressant les cheveux, je lui murmurais a l'oreille:

"_On repart danser, mon joli?.."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:11

Akane buvait sa liqueur songeur prit dans ses pensées au sujet de ce que lui avait demander Arkalya. Le jeune danseur savait que certains voir plusieurs ne l'appréciait pas dans le club. Mais tentait souvent de ne pas y songer. Il vit que l'hôte vient s'asseoir à sa table et lui prit le visage forçant ainsi Akane à le regarder. Akane baissa de nouveau son regard sans répondre à ce que venait de lui dire Arkalya l'observant avec le serveur et ne pu s'empêcher de sourire en le voyant agir ainsi. Son amoureux n'aimerait peut-être pas voir ça. À moins qu'ils ne soient un couple libertin se demanda Akane un peu perdu dans ses pensées. Akane resta songeur un moment pour enfin tourner son regard vers son partenaire pour la soirée.

"Je ... vais mieux... pardon pour ma réaction ce n'est pas ta faute. Tu as quand même raison... certains ne ... m'aime pas ici... Mais bon j'y peux rien ... Je suis partant pour retourner danser oui..."

Sourit et prend la main d'Arkalya l'entraînant sur la piste de danse de nouveau un peu gêner par le compliment que lui avait fait l'hôte et va se coller contre lui allant murmurer à son oreille.

"Merci..... mais je ne suis pas si beau que ça.."

Akane recommença à danser la chemise bien ouverte provoquant certaines belles réactions des hommes qui pouvaient admirer ce petit cul parfait qu'était celui du jeune danseur du club. Akane alla prendre la main de son partenaire et commença des mouvements provocateur devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:30

Et nous voilà reparti sur la piste de danse. Je recommençait les mouvement appris tout récemment et haussai un sourcil interrogateur lorsqu'il vint coller son petit corps au mien.
A l'ecoute de son murmure je levais les yeux au ciel et lui repondit:

"_Tu es décidemment soit tétu à souhait, soit totalement aveugle!"

Akane avait apparemment décidé de reveiller mes pulsions d'hote, parce que de un sa chemise ouvertes n'attirait pas seulement le regards mais également le mien, surtout que son torse se trouvait juste sous mes yeux, mais en plus il me provoquait avec ses mouvement pour le moins evocatrice.
J'essayais de le suivre par des mouvements tout aussi sensuel, entrelassant mes doigts aux siens. Son petit corps était tout proche , et très franchement j'avais l'impression qu'il ne se doutait meme pas de l'effet produit sur moi. Peut-etre qu'il était trop naif pour ça...Peut-etre meme qu'il est puceau!?!
J'haussai un sourcil puis me mit à mieux l'observer. Aprés tout c'etait probable mais j'avais quand meme quelques doutes, je le trouvais trop beau et sensuel pour n'avoir eu aucune aventure.
Je me rapprochais encore de lui et mit mes mains sur son corp pour l'attirer à moi , tout en continuant d'onduler des hanches.

"_Mais n'empeche que tu as l'air d'avoir bien plus de succés que je ne le pensais au départ. Lequel de ces jeune hommes tu pourrait prendre pour passer la nuit avec?"

C'était une question test évidemment et j'eus raison de l'employer en voyant la réaction d'Akane. Il était puceau, aucun doute la-dessus. Dingue de savoir qu'il y avait encore des personnes pur et innocentes dans ce club xD C'est clair que moi je n'en fais pas partie!
J'eus un sourire assez vilain et une idée assez ben vilaine aussi xD Je collai mon corps au sien et enfoui mon visage dans ses cheveux, de là je fis glisser mes levres jusqu'à son cou. Y déposant plusieurs petits baisers , je lui susurais à l'oreille:

"_Et que penses-tu de me prendre, moi..""
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21

Akane se faisait aller sur la piste de danse provoquant le désir de plus d'un autour de lui et de son partenaire au passage. Le jeune garçon rougit au premier commentaire que laissa sortir Arkalya. Il était si beau ? Akane ne s'en était jamais vraiment arrêter. Lui il dansait et faisait sourire les gens et ne comprenait guère que le monde qui riait en le regardant n'était pas de lui. En fait pas en totalité, mais il y avait un pari sur qui allait dépuceler cette petite perfection de la nature. Le jeune danseur laissait ainsi son partenaire de danse bien se coller à lui afin de lui poser la question qui tue. Avec qui le jeune garçon avait envi de finir la soirée dans ceux présent dans le club. Passer la nuit avec voulait dire avoir une relation autre que juste bavarder, du moins en théorie. Le jeune garçon restait contre Arkalya les joues un peu rouge baissant légèrement la tête et entendit la suite ce qui le fit rougir d'avantage. Prendre ARkalya pour la nuit ? Mais il n'était pas un expert en sexe, bien au contraire. Ceux qui ne l'affectionnait guère le traitait de salle petite agace et Akane le savait que trop bien.

"Je ... d'accord...."

Répondit maladroitement Akane ne voulant pas décevoir l'homme pour ensuite plonger son regard bicolores dans celui de l'hôte visiblement nerveux.

"Je.. je ne l'ai jamais fait.... la chose... je ne veux pas vous décevoir..."

Dit encore plus timidement Akane en n'osant plus danser les pieds totalement figer sur le sol il pensait à Naga et avait peur de le décevoir si un jour leur relation finissait par évoluer. Il ne voulait pas être maladroit avec lui, mais ne voulait pas que sa première fois se passe n'importe comment. Akane posa sa tête contre l'épaule d'Arkalya songeur suivant la musique qui avait changer au pasage pour une belle petite balade romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:03

Heiiiin??? Il acceptait??? J'en tombait legerement sur le cul, je m'attendait à un rejet , ben finalement non. J'en étais heureux certes mais je n'y avais meme pas penser sérieusement
x'D
Mais en voyant le regard de ses yeux bicolore plongé dans les miens, ma premiere idée de lui dire que ce n'était qu'un test s'évapora comme une goutte d'eau dans le Sahara. Je le serrais un peu plus contre moi, attendri par ses hésitations.

"_Pourquoi tu me décevrais voyons? Je ne t'en voudrais pas, tu es tellement mignon qu'on te pardonnerai meme un meurtre."

J'avais vu juste, et j'essayais d'oter mes elans de culpabilité en pensant que je lui otais son innocence. La musique changea alors subtilement , permettant a Akane qui s'était arrété de reprendre un mouvement fluide et doux. Je le suivis dans sa valse. Il avait l'air tout songeur. Peut-etre qu'il pensait à son cher et tendre. Une seconde! Son cher et tendre?? Mais peut-etre eprouverait-il de la culpabilité aprés coup. Je preferais néanmoins m'assurais de sa reponse, et lui murmurais a l'oreille apres qu'il se fut blotti dans mon cou:

"_Mais dis moi, ton .. amoureux, bien que tu sois encore puceau, voudrait peut-etre que ce soit lui ton premier? .. Comment s'appelle-t-il?"

Continuant une danse fluide et harmonieuse, le petit Akane silencieux dans mes bras, attendant qu'il me réponde. Croyant que je l'avais peut-etre embarrasser , vu son silence, je le rassurais en lui adressant un sourire charmeur:

"_Mais sinon tu sais bien que je serais d'accord d'etre avec toi , moi, mon joli danseur.."

Sur un petit clin d'oeil, je le fis tournoyer doucement, suivant la musique de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:14

Akane dansait bien blottit contre Arkalya les yeux clos songeur sur ce que lui avait dit l'hôte. Il faisait pas bien ? Il était maintenant tout perdu dans ce qu'il devait ou ne devait pas faire. Puis lentement Akane plongea ses yeux bicolores dans ceux de Arkalya les joues un peu rouge à cause de la gêne.

"Je... il se nomme Nagasaki ... je ne sais pas si c'est ou pas mon amoureux... j'aimerais bien oui qu'il le soit... mais je ne l'ai pas revu depuis notre soirée ou on c'est rencontrer dans les box... il... il pense peut-être comme plusieurs ici... que... que je suis qu'une petite agace..."

Akane semblait triste et se blottit de nouveau contre Arkalya afin de se rassurer lui-même ou peut-être surtout pour se réconforter. Il dansait sur cette mélodie douce et apaisante. Akane passa ses bras délicat autour du cou de l'hôte et le regarda dans les yeux. Il resta un bon moment avant de parler pour enfin finir par oser le faire de nouveau.

"Je... jamais je n'ai... bien goûter à ça... au plaisir de la chaire... je... je ne sais même pas l'effet que ça fait... je... j'ai peur que Naga soit décourager... qui voudrait d'un maladroit pour faire ce genre de truc ? Je... je ne veux pas lui ... montrer un Akane nerveux et maladroit... mais je ne veux pas le décevoir... Mais en même temps... je l'ai peut-être déjà déçu en ne me donnant pas à lui l'autre soir... Je... je voudrais... Mais vous... votre .... amoureux .... Il.... il n'aimerait pas savoir que vous faite ça avec un ... autre non ?"

Akane se lova contre Arkalya un peu confus certes, mais ces bras le rassuraient en même temps. Il voulait le faire et ne le voulait pas en même temps. Probablement la peur de trop avoir mal ou de ne pas aimer. Mais peu importe Akane se colla vraiment intensivement contre l'hôte et machinalement une de ses mains se posa sur les fesses d'Arkalya en le faisant rougir de nouveau. Akane leva son visage d'ange se lèvres frôlèrent celles de son partenaire de danse et murmura un petit pardon timide par peur d'avoir offenser Arkalya et alla blottir son visage dans le cou d'Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:11

J'essayais de garder un visage tout à fait impassible lorsque j'entendit le nom de Naga. Puis lorsqu'enfin il cessa de me dévisager , je pus a mon aise prendre un air plus qu'estomaqué. Putain mais Naga!?! Rah la coincidence!! J'avais dépuceler le premier, et me voilà prés à dépuceler l'autre. Je ne savais pas trop s'il aurait fallu que j'en rie ou que j'en pleure. -_-"
J'eus un peu de compassion pour le petit etre blottit dans mes bras. Il avait l'air si triste de voir qu'il n'était peut-etre pas à la hauteur des attentes de Naga, ou du moins il semblait le penser. Je lui murmurais a l'oreille d'un ton apaisant:

"_Arrete de dire ça. Tu n'es pas "une petite agace"!"

Je sentit les bras d'Akane venir m'entourer tandis que je plaçais mes bras autour de sa taille svelte. Je voyais bien qu'il essayait de reunir tout son courage pour me parler et je l'attendis en silence tout en continuant a danser. Le voilà enfin pret a reprendre la parole, vu comment il me fixait. Je le laissais se débrouiller tout seul avec son embarrassé. Il était amusant quand meme. Malgré le fait que son inexpérience semblait lui peser et qu'il ne savait pas si ses sentiments étaient partagé avec Naga.
Je m'apprétais à le rassurer sur ce sujet lorsqu'il m'assena un de ces coup bas, mais je supposé qu'il l'avait dit sans arrieres pensée. C'est vrai que Yoru était mon amour , ma vie, mais mon travail est basé sur le sexe. Je ne sais comment il arrive à le supporter et le pire c'est que je savais que je lui faisais du mal à chaque fois qu'il voit le club. Je soupirais et répondit en un murmure:

"_Mon amoureux sait qu'il a ma vie, mon coeur et mon ame à lui seul..mais il sait que je doit utiliser en permanence mon corps..."

Voilà qu'il me faisait culpabiliser maintenant! Je le regardais se blottir encore plus contre moi, et j'haussais un sourcil interrogateur , le jeune danseur semblait perdu dans ses pensées. J'ouvris la bouche , m'appretant à lui demander si ça allait, lorsque sa main vint se promener sur mon cul. J'en conclus qu'il allait bien oui. Mon corp réagit et se colla encore plus contre celui du danseur. Ses levres vinrent se poser sur les miennes avec legereté, suivit d'une petite voix s'excusant. Je souris d'un air..bon d'accord d'un air pas tres catholique et lui susurais à l'oreille:

"_Pourquoi pardon? Pour m'avoir laissé sur ma faim?..Remedions cela.."

Jme détachais legerment de lui puis le fixant du regard pendant quelques secondes, je me penchais et posais mes levres sur son cou. Partant de là, je fis monter mes levres jusqu'à son visage parchemant ici et là de petit baisers, et enfin l'embrassais doucement, a son exemple.
Je le repris soudain dans mes bras, et approfondit le baiser. Fermant les yeux j'incitais ses levres à s'entrouvrir et cherchais sa langue de la mienne. L'une de mes mains caressait doucement son dos puis s'infiltra sous la chemise pour etre a meme la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

Arkalya lui disait qu'il n'était pas une petite agace, mais il était bien le seul ici à le penser pourtant. Tant de gens qui entouraient le jeune danseur le trouvait ainsi, agace et provocateur. Le petit qui se déhanchait et donnait envi pour ne rien faire en retour. Pourquoi Arkalya était si gentil avec lui ? L'hôte lui expliqua au sujet de son petit ami et le jeune danseur choisi de ne pas revenir sur le sujet. Visiblement il avait vexer Arkalya et ne l'avait guère voulu. Akane avait depuis un moment arrêter de danser restant bien au chaud blottit contre son partenaire qui avait su lui donner une superbe soirée et qui ne le prenait pas pour une agace, mais pour un jeune homme troublé ou timide va savoir. Le jeune danseur ne tenait pas à le demander un peu mal à l'aise.

Quand Arkalya lui confirma par la dernière réplique qu'il n'était pas fâché après lui Akane n'eut d'autres choix que de sourire. Il était bien blottit contre cette personne et avait l'impression que personne ne pourrait lui faire mal là dans le moment présent. Akane répondu au baiser avec douceur, ses lèvres, cette sensation était si étrange pour le jeune danseur plus que puceau qui se lova contre Arkalya plongeant son regard bicolore.

"Je... je me sens étrange... autant en dehors qu'en dedans... je.. "

Baisse la tête laissant montrer son érection un peu mal à l'aise et se colle contre l'hôte pour pas que cela se voit le serrant de ses bras délicats. Akane n'avait pas cette habitude de sexe et voilà que son corps réagissait ainsi. Akane alla mordiller l'oreille de l'hôte en lui murmurant à l'oreille.

"On ... pourrait aller autre part ? Je... je voudrais être seul à seul et non en publique là maintenant.."

Akane rougissait et embrassa de nouveau Arkalya soupirant presque en même temps. Tout était si étrange et si agréable que le jeune danseur semblait oublier sa timidité sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:27

Sa pour etre innocent il l'était!! Il ne comprenait meme pas son erection, qu'il me montra sans peut-etre le vouloir. Il avait l'air tellemtn mal à l'aise qu'il m'attendrit. Il se blottit encore plus contre moi, j'eus l'impression d'avoir une poupée dans mes bras ou une peluche. Je lui repondit en un murmura, d'une voix rassurante:

"_Tant mieux que tu te sente etrange, je te fais au moins de l'effet. J'espere juste que cela est d'un point de vue agreable."

Bien qu'il soit un novice, il savait tres bien coment faire reagir mon corp avec lui. Sa façon qu'il avait de se lover contre moi, puis de venir me titiller l'oerille de sa bouche était très..agreable. Je gloussais legerement en comprenant l'embarras d'Akane. Il pensait que j'allais le prendre maintenant là devant tout le monde ou quoi? Apres son baiser qui l'avait rendu rouge , je lui souris et posais mon front contre le sien. D'une voix douce et aiguicheuse je lui susurrais:

"_Evidemment qe nous allons prendre un endroit plus...privé."

Je reflechit pendant un instant pendant que ma main continuait de caresser la peau douce de son dos. Puis fixer mon choix et vint l'embrasser doucement. Je lui murmurai avec un sourire:

"_On va aller dans ma chambre , ça te va j'espere?"

Sans attendre de reponse, je m'arretais de faire semblant de danser, mon bras l'enserrant par la taille , nous sortimes de la salle principale sous les regards envieux des hommes qui y étaient installés. En un sourire goguenard adressé aux autres danseurs, je fis glisser ma main de la taille d'Akane jusqu'à sa hanche que je pressais contre moi.
Empruntant plusieurs couloirs et vérifiant que personne ne se trouvait dans les alentours , nous atteignirent ma chambre. Je ne savais pas trop si j'avais le droit de l'y amener mais considerant qu'Akane travaillait ici lui aussi, ce n'était pas un visteur étranger apres tout.

"_Nous y voilà."
J'ouvris la porte de ma chambre que je ne fermais jamais puis y pénétrait en allumant la lumiere , dévoilant ma vaste chambre avec mon grand lit au milieu tronant sous la fenetre. Je laissais entrer Akane et refermant la porte, cette fois ci a clé, je le repris dans mes bras en m'adossant à la porte et lui octroyait un baiser a perdre le nord.



<== Chambre d'Arkalya
[Réponds la-bas Akane ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de danser.. [pv Akane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser.. [pv Akane]   Envie de danser.. [pv Akane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de danser.. [pv Akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Akane
» Chose promis chose du… [Pv Akane] (fini)
» Akane la rose du club ! [validée]
» Envie de... bébés ? XD
» Une envie de baignade ... [Pv Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salle principale-
Sauter vers: