Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Viens dans ma cave que je te viole xD (Shine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Viens dans ma cave que je te viole xD (Shine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens dans ma cave que je te viole xD (Shine)    Viens dans ma cave que je te viole xD (Shine)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:14

Plongé dans un sommeil profond, Shine ne tarda pas à ouvrir la porte du monde des rêves. Il se jeta dans cet univers sans demander son reste. Un peu de répit ne pouvait pas lui faire de mal, après toutes les émotions par lesquelles il était passé. La colère, la honte, la mélancolie, le remord, le dégoût. Sans détours, il avait visité les pires pièces du sentiment humain. Stop. Pause. Il avait aussi le droit de respirer, comme tout le monde. De s'endormir, insouciant, et de nager dans un bonheur fictif, même s'il paraîtrait bien fade au réveil. Autant en profiter tant qu'il était à portée de main.
Le gamin s'engouffra donc par l'ouverture, s'agrippant aux premières images qui voulurent bien s'offrir à lui. Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres alors qu'il revivait certaines scènes de ses débuts avec Nico. La tendresse qu'il oubliait avoir vécue, parfois. Le regard du mafieux, bien moins dur que dans l'état actuel des choses. Se laissant dériver, bercé par le courant et la douceur des souvenirs, l'espion s'enfonça un peu plus dans sa léthargie. Si loin que cette fois-ci, un bruit suspect ne pourrait pas le réveiller. Trop épuisé pour se comporter comme il aurait du le faire, il se laissait complètement aller. Toutes gardes relâchées, l'attention abaissée au minimum.

Le corps cotonneux sans s'en rendre compte, Shine profitait pleinement des instants agréables qu'il vivait. Ce n'était que lorsque la fatigue était trop forte, et la tristesse trop insoutenable, qu'il se permettait des moments de faiblesses pareils. Une sorte de compensation pour tout le mal ressenti. Et puis, cette soirée et cette nuit étaient déjà tellement désastreuse au niveau sentimental et comportemental, qu'un faux pas de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. Le mal était fait, et il s'en était rendu compte sans en être encore vraiment conscient. Il avait trop parlé, lâchant des informations que seul un idiot ne parviendrait pas à déchiffrer en creusant un peu. Et comme sa nature le poussait à se méfier de tout et de n'importe qui... il y avait peu de chance qu'il soit tombé sur la seule personne assez abrutie pour ne pas découvrir au moins un petit détail de plus sur son existence.

Alors que son sommeil se faisait un peu plus léger, le gamin sentit le matelas s'alléger à côté de lui. Il ne se réveilla pas pour autant, encore trop dans le coltar pour pouvoir réagir à un mouvement qui ne paraissait pas lui porter un danger immédiat. Il se laissa donc glisser lentement vers la conscience, flottant encore au milieu d'images qu'il désirerait ne jamais quitter. Mais vivre dans les rêves ne servait strictement à rien. Il le savait bien, pour l'avoir expérimenté avec douleur à plusieurs reprises. A petites doses, ça pouvait rassurer un peu. Sauf qu'à trop en abuser... on en oubliait la cruauté de la réalité. Jusqu'à ce qu'on se la prenne en pleine figure. Le gosse en avait marre d'essuyer les larmes que ce choc provoquait. Il évitait, désormais, de trop se perdre dans des chimères de bonheur qui ne lui servaient qu'à mieux tomber par la suite.

Lorsqu'il parvint à se redresser sur le lit, l'espion se dépêcha de se lever et de sortir de la chambre. Il ut accueillit par un Yoshida de bonne humeur et soucieux de son bien-être, malgré les grosses cernes qui pointaient sous son regard sombre. Bien entendu, tout ceci n'était probablement qu'une mascarade afin d'alimenter le rôle du parfait petit hôte. Le gosse secoua la tête. Trop tard pour se poser des questions et lever des soupçons. Il aurait du y penser avant. Profiter de la bienveillance, feinte ou non, ne changerait rien à ses erreurs de la veille.
Il jeta un coup d'oeil à la nourriture proposée et se jeta tout naturellement sur le chocolat.

« Je suis désolé je ne peux pas me permettre d'être en retard... nous devons y aller. Vous voulez que je vous raccompagne chez vous au passage ? »

Coupé dans ses pensées, Shine reporta son regard encore un peu vague vers le visage de Yoshida, et mit quelques secondes avant de répondre, les mots se mélangeant à la frontière de ses lèvres.

« Oh, pardon. Non c'est bon, je retrouverais le chemin. »

Un peu pressé par son hôte, le jeune homme se changea rapidement, récupérant les quelques affaires qui traînaient dans la salle de bain, puis sortit devant Yoshida qui referma à clé derrière lui. Rien de plus normal.
L'espion le laissa passer devant et lui emboîta le pas dans les escaliers. Une fois dehors, il adressa un léger sourire reconnaissant à l'inconnu de la plage.

« Merci... »

Réellement redevable, le gamin disparut dans une ruelle après avoir fait un dernier signe de la main à celui qui l'avait supporté pendant de longues heures. Un record à inscrire dans l'histoire.

Il déambula dans les rues, direction le manoir Sawada. Au fil des minutes, son regard se fit de plus en plus sombre, sa tête plongeant sans cesse vers le sol. Il avait honte. Son comportement n'avait pas été digne de celui du fils de l'héritier Sawada. Si ça se trouvait, c'était le faux-pas de trop...


[Et voilà, sujet finiiiiii ! La réponse pour l'autre arrive bientôt, j'espère T_T]
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dans ma cave que je te viole xD (Shine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shine Sawada
» A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)
» Magasin de meuble dans les galleries
» Fautes d'orthographe dans les descriptions
» Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Residence Delta-
Sauter vers: