Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:38

Nico eut une lueur amusé dans le regard. Ame s'accrochait à lui commen un petit garçon. Il s'assura que l'hôte ne risquait pas de tomber et alla taquiner une oreille de ce dernier. Nico attendait qu'il lui indique la direction. Le jeune homme fronçait un oeu les sourcils, le message de son père l'obligeait à une chose désagréable.

Nico n'était pas seulement le conseiller de son père. Il était avant tout un voleur professionnel. Cette nuit, il allait devoir cambrioler une maison qu'il appréciait énormément. La désicion avait été prise et Nico ne pouvait plus rien faire contre. Cette famille, trop honnête avait deux enfants. Là n'était pas son tort, mais elle avait refusé de collaborer avec la mafia. Refusé de partir et de perdre la moitié de leur fortune, et à présent, l'âîné Sawada allait devoir trouver des moyens de pression.

La tête d'Ame sur son épaule le sortit de ses pensées et il se sermonna mentalement de s'être ainsi laissé aller. Ce n'avait été qu'un léger froncement de sourcil, mais pour un oeil exercé, il était facilement reconnaissable. Nico, suivant les indications se mit en marche vers une chambre d'hôte. La voix de son compagnon lui avait arraché un sourire, heureusement dissimulé par la pénombre.

Le jeune mafieux embrassa doucement le front d'Ame alors qu'ils arrivaient dans la chambre. Ici, il pouvait se laisser aller à plus de douceur. Mais on ne change pas de masque comme de lieu. Nico avait le regard très froid. De toute manière, ça avait l'air de plaire à son hôte. Il posa ce dernier sur le lit avec délicatesse et se laissa tomber avec sa légereté de voleur à ses côtés.

" Tu sens bon Ame..."


C'était vrai, avant d'être un visuel, Nico utilisait surtout ses sens olfactifs et le jeune homme sentait très bon. Le Sawada s'avança près de l'hôte et commença doucement à embrasser le cou pâle. Sa main voltigeait dans cette habitude qu'il avait bien l'intention de continuer.

A l'abri entre quatre murs, Nico se permit un france sourire dont la chaleur contrastait avec ses yeux bleus. Doucement, il retira ses chaussures et celle de l'hôte afin d'être à son aise. Puis ill se coucha complétement et demanda :

" A toi maintenant..."


Le jeune mafieux était un dominant, mais là, il avait besoin qu'on lui fasse sortir les idées de sa tête. Afin d'être parfaitement réveillé pour son vol. Lentement, sa main gantée passa sur le visage d'Ame et il inséra un doigt dans la bouche chaude. Pour rire, pour l'inciter à se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ameaki Shinzenrin

Ameaki Shinzenrin


Nombre de messages : 71
Age : 19 ans
En couple avec : Le prochain qui entre dans la pièce à partir de...maintenant!
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 24/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:16

C'était vraiment une drôle d'impression que d'être transporter de la sorte. Tout contre Nico, Ameaki essayait d'entendre son coeur. Il s'était calé contre sa poitrine, tentant d'entendre un simple battement. IL avait les yeux fermés, froncé par la concentration. Mais, tout ses effort furent réduit à néant par le simple baisé que son client déposa sur son front. Il ouvrit les yeux et contempla l'interieur de la chambre. Il était rare pour Ame de recevoir une tel marque d'affection... même si ce n'est pas le vrai sens qu'on lui donne ici. C'était quelque chose de nouveau et d'embarassant. L'autre ledéposa délicatement sur le lit. Après un moment d'hésitation, l'hôte se détacha à regret de Nico.

" Tu sens bon Ame..."

- Ah bon?

Ame agripe ses cheveux et en hume le parfum. Ils n'ont pas garder l'odeur de son shampoing... En souriant, il répondit:

- Ce doit être parce que j'ai pris ma douche.

Nico se pencha sur lui et déposa ses lèvres sur son cou. La main passant sur son corps, effleurant la peau par moment, donnait des frissons tout à fait exquis au jeune hôte. Ce dernier se permis même de laisser échaper un gémissement, à peine audible, certe, mais présent tout de même. L'homme s'éloigna d'Ame, lui faisant un sourire qui le surpris. Ainsi donc, cet homme pouvait sourire d'une telle manière? Après leurs avoirs retirés leurs souliers, Nico s'alongea.

" A toi maintenant..."

Ameaki n'eu pas le tems de réfléchir que la main du client venait effleurer son visage. Il ne fût pa surpris, ni choqué de sentir le doigt de l'homme se glissé entre ses lèvres. Il se prit même au jeu. FFermant le yeux, il prit la main de Nico entre les siennes. Sa langue s'amusa quelques intants avec le doigt ganté. La saveur du cuir avait envahï sa bouche, et il voulait s'en défaire. Poussant doucement la main de l'homme en noir, il exerçait une légère pressionavec ses lèvres alors que le doigt sortait de sa bouche. Il rouvrit les yeux et se positiona au-dessus de Nico, sur lequel il s'assis à califourchon. Il prit doucement son visage entre ses mains, et déposa délicatement un baisé sur chacune de ses paupières. Il avait exécuté le même geste pour les rares autres aui lui avait témoigné une marque d'affection tel que le baisé sur son front. C'était une sorte de remerciement. Glissant doucement ses lèvres sur la joue de Nico, il desendit vers le cou qu'il commença à embrasser et à titiller de sa langues. Ses mains se promenait sur la poitrine de son client, s'attardant a certain endroit. Puis, Ame s'arrêta, les mains sur un bouton, hésitant à ouvrir la chemise...

[Je n'ai pas d'idée pour le titre, désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:08

Nico sourit à la réponse d'Ame, il commençait à pouvoir se laisser aller. La langue et la pression autour de son doigt ganté fit brusquement monté sa température interne. Se laissant faire, il permit à don hôte de retirer sa main, mais le gémissement avait installé une moue joueuse sur sa figure. Au fur et à mesure que leurs actes allaient plus loin, il pensait moins à ses affaire et retrouvait sa diversité d'émotions.

Voyant Ame se mettre à califourchons par dessus lui, le Sawada le regarda, attendant avec impatiente. Lorsque les lèvres s'approchèrent de ses paupières, il fermit les yeux, savourant cette douceur. Rechignant à les rouvri, il sentit la bouche glisser et s'attarder dans son cou, les sensations décuplées. Il eut un petit frisson et une pensée. SI Ame le faisait déjà frissonner là, lorsqu'il atteindrait sa zone sensible, c'est-à-dire le creux des reins, Nico n'était pas sur de pouvoir se retenir de gémir.

L'interruption lui fit ouvrir les yeux et voyant l'hésitation, il eut un sourire amusé. Au moins cet hôte ne faisait rien sans demander la permission ! Mais les caresses au travers du tissu l'avait déjà conquis et l'aîné Sawada voulait sentir plus.

" Ne soit pas timide..."

Nico renversa leur position, chevauchant maintenant Ame. Il lui sourit, carnassier et se relevant légérement, commença délicatement à ôter le foulard qui cachait son cou. Ainsi, plus rien ne protégerait le tatouage de sa clavicule, à part la chemise noire. Il repoussa le bout de tissu, le gardant pour plus tard, pour d'autres jeux.

Se rapprochant, il souffla délicatement un souffle chaud sur les lèvres de son compagnon. Les abandonnant bientôt, sadiquement, il entreprit de vénérer la peau du cou d'Ame par petits coups de langue. Un détail l'arrêta cependant et il plongea ses yeux froids dans ceux de l'Hôte.

" Aimes-tu jouer ?"


Murmure provocateur et sensuel. Nico passa rapidement sa main sous la chemise d'Ame et caressa la peau douce, suivant les motifs des muscles. Une nouvelle fois, il bénit son don de voleur qui lui permettait la plus grande légéreté. Le jeune mafieux n'appuyait que sur certaines zones, plus fortement parfois, ou plus doucement. il jouait avec la sensibilité de son hôte.

Un petit rire lui échappa alors qu'il allait grignoter une oreille. Il voulait se faire sentir présent partout et en même temps absent. Ses caresses passaient et disparaissaient, toujours agrémentées par la texture du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ameaki Shinzenrin

Ameaki Shinzenrin


Nombre de messages : 71
Age : 19 ans
En couple avec : Le prochain qui entre dans la pièce à partir de...maintenant!
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 24/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:38

Ameaki remarqua que son client venait d'ouvrir les yeux. Dans un sens, l'hôte venait de faire une erreur, mais cela se rattrapait facilement. Après tout, cela ne faisait que quelque mois à peine qu'il était au Luxirious Club, son temps d'adaptation n'était pas tout à fait passé. Lorsqu'il travaillait dans les rues, il se contentait surtout de subire la présence de ses amants d'un soir. Ame cligna des yeux, pour revenir au moment présent.

" Ne soit pas timide..."

L'hôte n'eu pas le temps de réagir qu'il se retrouva sous Nico. De cet angle, le visage du jeune homme semblait encore plus beau, auréolé par ses cheveux sombres, accentué par le sourire affamé... Nico retira le foulard blanc, la seul touche de lumière dans son habillement. Ce faisant, il dévoilà pendant une fraction de seconde à peine ce qui semblait être un tatouage. Ame fût pris du désir soudain d'y touché du bout des doigt mais il s'en empêcha, sougeant qu'il pourait le faire plus tard. Nico aprocha alors son visage du siens. Ses lèvres à un centimètre à peine des siennes, elles laissaient plané un souffle doux et chaud, promesse d'un baisé... Ameaki ferma les yeux. Promesse d'un baisé qui pourtant ne vint jamais. Ne voyant pas son amant, l'hôte fût surpris par la soudaine présence dans son cou. Pris de cour par la langue de Nico, il gémi en s'agripant à sa chemise. Son esprit rationel commençait déjà à s'effacé, ne laissant qu'un immense vide blanc. Il revenait puis disparaissait de nouveau, tel un papillon insésissable. Il se sentait devenir fièvreux et automatique, comme à toute les fois ou il s'adone à ces jeux. Nico cessa bientôt, au grand dam du jeune hôte.

" Aimes-tu jouer ?"

La main de l'homme en noir s,introduisit sous sa chemise. Son corps réagi sans son consentement, se cabrant légèrement. Passant ses bras autour du cou de son partenaire, il tenta de reprendre le contrôle sur ses mouvements.

- ....hmm...oui...

Les doigts de Nico voltigeant sur sa peau eûrent bientôt fait s'envolé ses pensées logiques. Tout oublier sous l'effet de la passion était une sensation qu'Ame aimait par-dessus tout. Pendant quelques instants, il oubliait ses problèmes, son orgeuil, il oubliait que ce qu'il faisait était, à priori, mal. Le rire de son client ne fit qu'accentuer le frissonement que lui procura ses mordillements. Parvenant péniblement à ouvrir les yeux, Ame posa ses mains sur les reins de Nico. Lentement, sensuellement, il les fit remontés et les passa sous la chemise noire. Caressant le dos du bel homme, il se souleva légèrement et lécha le creux de sa machoire pour remonter vers l'oreille. Les yeux enfièvré, il susura dans l'oreille de l'autre.

- Vous avez un jeu en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:14

Nico eut un sourire appréciateur en entendant le gémissement de son hôte. Le jeune mafieux aimait voir ces yeux perdus dans le plaisir.<Aussi quand, le jeune homme se cabra sous ses doigts, sourit-il encore plus largement. Il adorait jouer avec les sensations des gens. Voyant que son compagnon avait fermé les yeux, mais lui avait répondit par l'affirmative, le Sawada rit de joie et continua ses douces caresses.

Les mains d'Ame sur son corps le firent violemment frissonner, mais la différence de température augmenta l'effet et l'aìné Sawada commençait à se senir à l'étroit. Pour se venger, il appuya délicatement son genou sur l'entrejambe de l'homme argenté. Il avait déjà senti les frisonnements, mais voulait un peu plus. Supirant de bien-être sous les mains habile du jeune homme, Nico s'allongea et souleva délicatement Ame au-dessus de lui. Ainsi son genou appuyait plus fortement, mais surtout, le noirau pouvait admirer à son aise le beau visage.

La question le fit sourire doucement. Cela pouvait paraître bizarre qu'il sourie autant. Un tel contraste avec son comportement à l'extérieur. Seulement, dans une telle intimité, Nico se laissait aller et redevenait le jeune homme d'avant. Il ne répondit pas tout de suite, préférant sortir sa langue pour la passersur les contours de la machoire. Ame lui avait fait subir un traitement aussi doux, le Sawada le lui rendait.

" Oui...mais pas pour tout de suite...à toi d'en proposer un."


Nico adorait les préliminaires. D'ailleurs, il pouvait avoir une relation sans pénétrations. Pas cette fois, mais d'autres. Souriant, il remonta sa jambe et détacha la lanière de duir qui retenait un couteau. Il les déposa aux côtés de son écharpe et demanda encore :

" Et les jeux SM, tu aimes ?"

Il n'allait pas lui les faire subir sans sa permission. C'était le corps d'Ame après tout ! Nico commençait lui aussi à tomber dans le doux état du plaisir. Il décrocha un bouton de sa chemise, engageant ainsi l'hôte à continuer et enleva ceux du jeune homme en passant par dessous le tissu. Sa main frottait légèrement ou fortemment contre les deux bouts de chair et il s'amusait à accentuer les contrastes.

Un instant hésitant, il enleva son gant gauche, gardant le droit. Puis reprit ses caresses, attendant la réponse.Il alla emmêler les longs cheveux, s'amusat à appuyer son passage sur la base de la nuque, puis plus haut.


( Désolé pour ce post, j'ai dû le faire un peu rapidement , gomen))
Revenir en haut Aller en bas
Ameaki Shinzenrin

Ameaki Shinzenrin


Nombre de messages : 71
Age : 19 ans
En couple avec : Le prochain qui entre dans la pièce à partir de...maintenant!
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 24/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:27

Ameaki fût plutôt content de sentir son client frissoner sous ses mains. Son travail était de faire plaisir au client, mais cette notion s'effaça avec le reste de ses pensées lorsque Nico appuya son genou sur son entre-jambes. Cette zone sensible commençait, d'ailleur, à s'engourdir d'une sensation exquise et énervante à la fois. Ame retint un gemissement pour pouvoir se concentrer à nouveau sur ce qu'il fesait. Il eu un petit sourire de satisfaction lorsque son amant soupira de plaisir. Nico pivota, s'étendant sur le lit et l'hôte se laissa faire. La pression sur son entre-jambe s'accentua, le faisant soupirer à son tour. Ame respirait avec la bouche légèrement entrouverte, ses yeux hagard fixé dans ceux de son client.La lague de ce dernier se baladant sur la ligne de sa machoir le fit frissoner, mais pas autant que le son de sa voix.

" Oui...mais pas pour tout de suite...à toi d'en proposer un."

Proposé un jeu? Ame en conaissait trop peu... Nico bougea sous lui, déplasant légèrement le point de pression du genou ce qui fit sursauté l'hôte avec un hoquet de plaisir. Il le vit déposé une lanière de cuir et un couteau près du foulard. Il lui était impossible de détaché son regard de ce dernier : quel genre de métier pouvait bien faire Nico pour avoir à se balader avec un couteau? Pourtant son regard se focalisa à nouveau sur le visage de son bel amant lorsqu'il se mit à parler.

" Et les jeux SM, tu aimes ?"

Ame le vit déboutonner un seul bouton de sa chemise et comprit qu'il devait continuer. Il commença à ouvrir cette chemise qu'il avait hésité à déboutonner tout à l'heure, en accentuant son passge par des baisés sur la peau de son client. Lorgnant les trois objet à leurs côtés, il sentit les mains de Nico passé sous sa chemise et commencer à la retirer. En gémissant sous les pressions qu'il infligeait à son corps, il passa la langue sur ses lèvres.

- Je n'ai, hmm, jamais essayer....

Terminant finallement de déboutonner la chemise, il l'ouvrit en grand, passant ses mains sur les côtes puis le torse, s'arrêtant sur la poitrine puis redescendant vers le bas. La mains gauche déposée juste au dessus du pantalon, la droite, plus haute, caressant doucement le tatouage de l'index, il aprocha son visage de celui de Nico.

- Il y toujours une première fois à tout, n'es-ce pas?

Nico retira l'un de ses gants puis recommença à titiller la potrine du jeune hôte. La sensation de la peau de Nico contre la sienne était totalement exquise...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

Les soupirs d'Ame enchantait Nico et le chauffaient encore plus. Le jeune mafieux avait vu le regard de son hôt se fixer sur son couteau, il sourit gentiment et fut soulagé de voir l'attention revenir sur lui. Apparement, Ameaki aimait le traitement que l'aîné Sawada inflieait à son membre. Narquoisement, ce dernier bougea son genou, imprimant ainsi un rythme régulier.

Les mains et la bouche défaisant sa chemise arrivèrent à lui tirer un petit gémissement de plaisir. Son amant était sur la bonne voix. Les gémissements de l'hôte étaient exquis à entendre et Nico se sentait de plus en plus à l'étroit. Il fixa le visage d'Ame. LA langue sur les lèvres le tenta un instant, mais trop court. Il ne pouvait tout simplement pas.

Enfin, sa chemise était totalement enlevée, de concert avec sa jumelle d'ailleurs. Les mains sur son torse le firent frissonner. La main près de son pantalon le tentait, mais c'est surtout la caresse sur son tatouage qui le fit un peu gémir. Sa peau était sensible à cet endroit.

-Il y toujours une première fois à tout, n'es-ce pas?


Nico sourit légérement. Son hôte avait ll'air de préférer des caresses sans gant, il ôta donc le deuxième, mais ne recommença pas pour autant. Il avait bien vu qu'Ame avait fixer son regard sur son couteau et son écharpe.

" Très bien...jusqu'où?"

Son compagnon avait accepté, non ? Ces détails étaient peut-être techniques, mais Nico ne voulait pas aller trop loin avec son amant. Cédant enfin, il prit la main d'Ame et la posa sur son entrejambe,le Sawada n'arrivait plus à attendre. Il aimait être en-dessous, mais dirigeant les opérations. Il voulait du plaisir et aussi qu'Ame soit plus conquérant.

Son genou massant toujours l'intimité du jeune homme le mafieux prit son écharpe dans la main droite, la laissant bien à la vue d'Ame. Qui serait le soumis, lui ou son compagnon ? En attendant, Nico passa sa main près de la fermetur du pantalon et commença oucement et horriblement lentement à la descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ameaki Shinzenrin

Ameaki Shinzenrin


Nombre de messages : 71
Age : 19 ans
En couple avec : Le prochain qui entre dans la pièce à partir de...maintenant!
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 24/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

Nico avait amorcé un mouvement de jambe qui rendait le jeune hôte de plus en plus inconfortable dans ce pantalon... Ame fût content du gémissement qu'il réussis à tirer de son client grâce à la pression de sa main sur le tatouage. Pourtant, il apréhendais le "jeu" à venir. Il n'avait jamais vraiment essayé des jeux de ce genre alors... Il vit Nico retirer son deuxième gant mais ce dernier cessa ses caresse.

" Très bien...jusqu'où?"

Ame se redressa un peu, hésitant. Que répondre à cela? Il se mordit la lèvre mais au même moment, sa main fut prise par celle de Nico qui la plaça sur son entre-jambe. L'hôte le vit ensuite saisir l'écharpe et la placer en évidence. Ameaki frissona, incertain de ce qu'il devait faire. Il gémit sous les mouvement incessant de la jambe de Nico et son esprit s'évapora. Il s'étendit sur son client et desendait lentement vers son bassin en parsemmant la peau de baisé et de coup de langue. Arrivé au creux des reins, il retira rapidement (pour ne pas dire habillement, l'habitude, sans doute) le pantalon de Nico. Par la suite, il commença des caresse langoureuse au travers du tissus du sous-vêtements. Son regard passa un instant sur le visage de son client, puis vers la main tenant le foulard. Renvoyant ses longs cheveux vers l'arrière, il retira le sous-vêtement et pris d'assault le membre avec sa langue. Il le longea plusieurs fois avait d'accencentuer la pression sur le gland. Lentement, il le prit dans sa bouche et commença de long va-et-viens. Il continua jusqu'à ce que l'intimité de Nico se soit durci. Il devait avouer qu'il rêvait de retirer ses vêtements à ce moment.
Mais, au lie de cela, il se redressa de nouveau, chevauchant l'homme et en appuyant expréssément son entre=jambe contre le membre dressé. Avec une moue indécise et la tête penché sur la côté il susura:

- Que dois-je faire de ce foulard, Nico-sama?


[Désolée pour le fait que ce soit très court et légèrement... bon, foireux tout cours XD mais, ma mère est juste à côté et j'essaie de me dépêcher: vivement l,arriver d'un ordinateur portable T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:44

Nico sentit les hésitations et un peu le malaise d'Ameaki. Il délaissa lentement le foulard blanc et laissa ses mains repartir à la conquête du corps de son hôte. Le Sawada frémissait en sentant le passage de la langue sur son torse et eut un petit sursaut en voyant son pantalon partir aussi rapidement. Puis un sourire, qui se transforma vite avec l'excitation qu'engendrait le mouvement d'Ame.

Le sous-vêtement retiré, Nico poussa un gémissement en sentant les habiles coups de langues sur sa virilité. Son esprit s'effaça doucement, tandis qu'il refermait ses mains sur les draps. Le mafiex avait la bouche légérement entreouverte et appréciait le traitement les yeux ouvert, son regard froid gagnant pour la première fois de la soirée en chaleur.

L'aîné Sawada se cambra en sentant un antre humide et chaud se refermer sur sa verge, un autre gémissement sortit. Là, il redécouvrait pourquoi il adorait tant s'envoyer en l'air, pourquoi il était devenu avide du sexe. Se sentant de plus en plus dur, il eut un grognement de frustration quand l'ôte s'arrêta pour lui poser sa question. La particule ajoutée à son prénom le fit sourire. Cependant, Nico était soucieux du bien-être de son amant et secoua négativement la tête :

" Rien...plus besoin."


Il fit un clin d'oeil léger et reprit le dessus. Remarquant qu'Ame devait se sentir un peu inconfortable, il entreprit d'enlever la pantalon. Lui n'y allait pas rapidement mais très lentement au contraire, ne baissant pas un centimètre de plus avant que ses doigts agiles et sa langue n'ait parcouru chaque parcelle découverte. S'amusant à dessiner des motifs sur les jambes totalement découvertes, de son autre main, Nico avait entreprit un massage doux et parfois violent sur le membre de l'hôte.

Décidant qu'il fallait aller un peu plus vite, Nico ôta lentement le sous-vêtement de son compagnon. Il laissa son souffle chaud planer sur la verge déjà un peu tendue, la chatouillant ainsi de sa respiration. Ses mains n'étaient pas laisser à dépourvu et remontèrent taquiner les tétons d'Ame. Jugeant que sa torture avait assez durée, il mordilla un peu la peau tendre à la base de l'aine, s'amusant à frustrer son hôte.

( Pas grave ^^, il m'a permis de m'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ameaki Shinzenrin

Ameaki Shinzenrin


Nombre de messages : 71
Age : 19 ans
En couple avec : Le prochain qui entre dans la pièce à partir de...maintenant!
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 24/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

Les mains habille de Nico était revenu se balader sur sa poitrine avant que l'hôte ne prenne la décision de s'occuper de son client. Ame avait chaud. Les frisson qu'il procurait à son client l'exitait de plus en plus. Assis sur Nico, il halletait légèrement. Il eu un moment d'incrédulité lorsque Nico lui répondit qu'ils n'aurait plus besoin du foulard. Le clin d'oeil et le changement de position le fit sourire.

Ame préférait être sous, préférait être dirigé, être Uke quoi. Pourquoi? Une raison fort simple: cela lui donnait l'impression qu'il n'était pas en mesure d'arrêter les choses. C'était un "trompe-l'oeil", comme s'il esayait de se convaincre qu'il ne faisait pas cela de son plein gré. Ce qui est faux. Il adore ce travail, même s'il est trop orgeuilleux pour l'admettre.

D'une main, il détache ses longs cheveux : c'est agaçant dans cette situation de les avoirs attaché. Ame observa Nico, qui commençait à lui retirer son pantallon. Il gémis au passage de la langue, mais ne fit rien pour accèlerer ou arrêter la descente. Une fois son pantallon complêtement retirer, il eu un moment de gêne. D'accord, un moment absurde, mais de la gêne tout de même. Il se mordit un doigt en sentant la main de son client se poser sur son entre-jambe. Il gémit et se tortila un peu sous le traitement infligé à son membre. Halletant, Ame sentit son sous-vêtement se retirer également. Il tremblait sous le souffle de Nico et ses mains habille. Il s'amusait à mordiller sa peau mais, ce n'était pas la qu'Ame voulait sa bouche. Gémissant, il se redressa, pour regarder Nico dans les yeux. Passant son bras gauche autour de son cou, sa main droite partie se ballader vers le bas, effleurant doucement le membre sans jamais vraiment le prendre. Il resta deux seconde devant le beau visage puis sa langue parti en descente fulgurante le long du cou jusqu'à la poitrine de son client. S'il le frustrait, il allait le frustrer aussi.

[Désolée du retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:43

* Enfin* Bon d’accord, ce n’était qu’un détail. D’accord, l’hôte l’avait plusieurs fois comblé par le nombre de soupires et de gémissements tout à fait flatteur qui sortaient de sa bouche. Mais Nico eut un large sourire content en voyant Ame détacher ses cheveux. Il adorait les cheveux longs..En aurait voulu même, mais son père n’aurait jamais laissé passer ça…il était tellement ancien…

Nico oublia un instant son respect artificiel pour son paternel et l’injuria mentalement. Ca contribua à le détendre totalement. Quel bien cela faisait ! Désormais totalement à la disposition de son réel caractère, Nico eut un large sourire et effaça toutes traces de froideur chez lui. Les gémissements que poussait son amant y contribuèrent largement.

Il sentit quelques muscles se tendre au moment où il retira totalement le pantalon et regarda doucement Ame, cherchant la cause du problème. Continuant à mordiller légèrement, s’amusant des tortillements de son hôte, le mafieux eut un rire, une pensée passagère le troublant.

Ame le surprit en se redressant, mais Nico apprécia à leur juste valeur les beaux yeux de son compagnon. Compagnon sournois. Sentant une main autour de son cou, le Sawada la rajusta de manière à ce que la prise soit plus confortable, mais eut un frisson en sentant des doigts le frôler.

La langue traçant un sillon sur son torse le fit gémir, mais le fit également bouillir. La torture était…exquise et horrible à la fois. Sans cesse frôler mais jamais pris, Nico était totalement frustré et par vengeance – basse admettons-le – il cessa toutes ses actions.

(Aucun problème ^^, je n’aurais sûrement pas pu répondre… c'est moi qui m'excuse pour la longueur plutôt..courte )
Revenir en haut Aller en bas
Ameaki Shinzenrin

Ameaki Shinzenrin


Nombre de messages : 71
Age : 19 ans
En couple avec : Le prochain qui entre dans la pièce à partir de...maintenant!
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 24/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:52

Ame titillait les mamelons de son client, érpouvant un plaisir malsain à ainsi le frustrer. Par contre, cette mascarade ne durerais sûrement pas longtemps, l'hôte érpouvant de plus en plus l'envi de jouir. Aussi, quel ne fût pas son étonnement lorsqu'il ne sentit plus les mains de Nico sur son corps. Fronçant les sourcils, il releva doucement la tête pour voir la cause de ce changement. Nico semblait, suffisant, une lueur victorieuse et peut-être un brin sadique dans le regard. Ame ne comprit d'abord pas le pourquoi de cette soudaine attitude. Il attendit même quelque seconde, voir s'il ne continurait pas ses délicieuse caresse.

Mais rien.

Ameaki était étouffé par le désir. Sa chaleur corporel était à son paroxysme et il se sentait fondre : Nico ne pouvait pas le laisser comme ça!... Si? L'hôte se colla au torse du bel homme, et glissa lentement vers le haut, de sorte à ce que sont visage soit face à celui de son client. Passant ses bras autour de son cou, il hallètait, le visage à deux centimètre de celui de Nico. Avec des yeux à demi fermer et un air suppliant, il déplaça la tête sur le côté pour déposer ses lèvres dans le cou du bel homme. S'appuyant sur l'épaule de Nico, il ferme les yeux.

- Vous êtes cruel... Nico-sama...

"Sama"... Il ne sait pourquoi il recommençait à l'appeller de cette manière. Il faut avouer que ce sufixe lui sied à merveille. En cette instant, l'inconsient du jeune hôte venait de décidé qu'il appellera toujours cette homme de cette façon... Étrange. Les mains de Ame se mêlèrent doucement au cheveux noir de Nico. L'hôte soupira...

[Maintenant c'est à moi de m'excuser pour la longueur de mon texte U_U"]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:10

Nico sourit en voyant l’air surpris de son hôte. Cette légère victoire avait le mérite de le calmer alors que sa frustration devenait de plus en plus grande. Les sourcils froncés d’Ame lui firent pencher doucement la tête et il plongea ses yeux bleus dans les verts. Narquois et malicieux, il releva sa main et fit semblant de la passer sur le corps de son compagnon, prenant soin à ne pas l’effleurer.

Il continua un instant ses fausses caresses. Ame ne pouvait sentir que la chaleur dégagée par sa paume, mais pas de toucher. Nico avait trop chaud et tremblait de désir, totalement frustré. Pourtant, son esprit était têtu, et il voulait une action de l’autre avant de céder. Sentant son amant remonter, collé contre son torse, il sourit à nouveau. Ses yeux pétillèrent un instant.

Les bras autour de son cou, le jeune mafieux cessa ses mouvements factices. Il observait le jeune homme, pour voir la suite. L’air suppliant lui plût et le rappela un instant à sa condition. Combien de fois n’avait-il vu ces visages suppliants, combien de fois n’avait-il pas énoncer la sentence sans pitié ? Le bisou au creux de son cou lui rappela qu’il était au lit avec un charmant jeune homme, et pas dans son bureau.

La particule le fit soupirer. Apparemment, même dans cette position, il gardait une position de maître, dégageait-il donc tant d’autorité ? Cependant, même si l’adjectif cruel avait été pris comme un compliment, il accepta de continuer. Les mains dans ses cheveux noirs le firent soupirer.

« Mmm, très bien. »


Il empoigna brusquement la virilité de son hôte et la taquina sans douceur. Ame venait de totalement le réveillé par la frustration. Il était réellement déchaîné. Se retournant, il plaqua les poignets de son compagnon au dessus de sa tête et alla mordiller les tétons. Il alternait douceur et violence, sans rythme, voulant surprendre Ame et le faire crier sans retenue.

Soudain, un de ses doigts alla caresser l’intimité et s’enfonça un peu, furtivement, disparaissant bientôt pour revenir torturer le membre déjà bien dressé.

« Alors ? Ca te plaît ? »


Ame ne criait pas assez pour Nico, qui se baissa totalement, et laissant ses mains tordre et caresser les deux bouts de chair, prit d’un coup la verge dure dans sa bouche et fit des allers et retours à rythme cassé.

« Redis-le »

Le surnom lui avait définitivement plu. Nico était le fils aîné du chef de la mafia, il adorait le pouvoir. Bien sûr, ce travers avait été un peu corrigé, et depuis, Nico aimait être considéré en tant qu’humain. Mais là…il voulait, pour un instant qu’Ame lui appartienne et qu’il le crie. Qu’il le redise.


( pas grave ^^, je m’excuse pour le délai, j’ai eu des problèmes cette semaine qui m’ont totalement ôté l’envie d’écrire… )
Revenir en haut Aller en bas
Ameaki Shinzenrin

Ameaki Shinzenrin


Nombre de messages : 71
Age : 19 ans
En couple avec : Le prochain qui entre dans la pièce à partir de...maintenant!
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 24/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:00

Ameaki ne remarqua pas le soupir qu'avait provoqué le surnom. Par contre, il prêta une oreille attetive au réaction que suciterais ses mains. Le doux soupir du noir caressa son oreille.

« Mmm, très bien. »

Ame était en train de relever la tête lorsque la main de son client empoya sa virilité. Sursautant, l'hôte ne pu retenir un cri de surprise. Des frissons le parcoururent de toute parts. Sans trop savoir comment, il tomba de nouveau étendu sur le lit, les bras immobilisé au-dessus de la tête. Son esprit, déjà embrumer par le désir, avait de la difficulter à suivre le rythme. Ame gémis lorsqu'il sentit Nico le mordiller. Il était emplis d'un engourdissement étange, qui neutralisait ses pensées et prenais possesions de son corps. Ame se cabrait et se tortillait sans vraiment le contrôler. Il se sentait durcir avec une sorte de satisfaction dont il eu honte (intérieuremet, cela dit). Sa respiration s'accèleras, halletante, sacadées. Il eu un violent sousbresaut accompané d'un cris lorsque le doigts s'enfonça en lui, une fraction de seconde. La main retourna ensuite la verge de l'hôte. Ame avait la tête tourné sur le côté, les yeux fermés, il tentait de reprendre son souffle. La vois de son compagnon lui parvint entre deux brumes.

« Alors ? Ca te plaît ? »

Ame ouvrit difficilement les yeux pour observer son interlocuteur. Il était beau, magnifique. Ses cheveux sombre semblait briller plus qu'au début. Avec une sorte de sourire dans la voix, l'hôte lui répondit.

- ngnn...oui...

Ouah! Quel propos plein d'intelligence! Ahem, oui, bon. Ame ferma ses yeux quelques instants po les réouvrir et voir l'homme disparaître de son champs de vision. Le garçon n'eut pas à se questionner plus longtemps qu'une bouche s'emparait de sa virilité et que ses poignet était libéré au profit de ses mamellons. Se cabrant, il cria. Ses mains s'aggripèrent presque immédiatement aux draps. Les mouvement sans rythmes de Nico ne faisait qu'accroître les sensations. L'esprit de l'hôte devint totalement blanc alors qu'il criait et gémissait, se tortillant sur les draps.

« Redis-le »

Eh? Redire quoi? Le garçon était tellement confu qu'il n'arrivait pas à focuser ses pensées sur les paroles de Nico. Cherchant son souffle, Ame fixa le plafond. Redire quoi? Qu'avait-il dt qui méritait d'être répété à un moment pareil...? Emporter par le plaisir, les paupière du garçon se refermèrent. Dis quelque chose, Ame!

- Hmm...Nico...nico-sama...Ah!

C'était la seul chose qui lui était venu à l'esprit et, étrangement, c'était le bon mot. Ses doigts se détachèrent lentement du tissus et, effleurant les bras et les épaules de son partenaire, remontèrent vers le cheveux noir. Des frissons remontèrent le long de ses doigts. Ses doigts se crispèrent légèrement sur les mèches sombres.

- Ni-nico-sama, je... je...hmm...

Comment dire "je viens" en toute conscience? C'était quelque chose avec quoi Ame n'était pas à l'aise. Il ne le serait probablement jamais... Mais, le fait est que, s'il ne s'arrête pas, Ame risque fortement de jouir à l'intérieur de Nico. Mais, l'esprit d'Ame redevint complètement blanc...

[Je comprend^_^" Je suis désolée du retard égallement T_T J'ai été plutôt occupée c'est temps-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:50

Nico eut un air satisfait sur le visage en entendant les cris de surprise et de plaisir d’Ameaki. Les frissons qu’il sentait se propager sur le corps fin de l’autre le complaisait dans son plaisir et il s‘employa à faire encore mieux.

Les gémissements, les soubresauts, tout cela lui rappelait pourquoi il aimait être seme et dominé. Il adorait voir le plaisir s’inscrire sur le visage des autres. Nico aimait les voir se perdre et être à sa merci, le supplier d’aller plus vite, de faire-ci et ça. Finalement, oui, il aimait le pouvoir.

La réponse simple ne le dérangea pas, au contraire, il sourit rapidement, remarquant la crispation qui gagnait Ame. L’hôte semblait réellement prendre son pied, se tortillant et gémissant. Toutes ces réactions excitaient énormément Nico qui se sentait devenir assez dur également.

Enfin, Ame lui accédait et redisait ce surnom, Nico-sama…quelles sonorités délicieuses…De plus, il sentit les mains de l’hôte l’effleurer et aller tirer sur les cheveux noirs. Grimaçant un peu, il comprit la demande de son amant. Il allait venir ? Mais c’était le but, et puis, Ame avait obéi et appelé à son souhait. Le mafieux pouvait bien accéder à sa demande.

Il ne s’arrêta donc pas et accéléra au contraire, trouvant un malin plaisir à ralentir pour brutalement accélérer. L’aîné Sawada s’amusa même à mordiller la veine qui parcourait la verge tendue. Puis il ouvrit totalement sa bouche et fit ses mouvements plus profonds, accueillant avec plaisir le sperme d’Ame.

Léchant le membre jusqu’à tout récupérer, il suça encore une fois la virilité puis remonta pour observer le visage de son hôte. L’état extatique le fit doucement rire. Ameaki était très beau ainsi, les cheveux gris étalés en auréole autour du visage fin.

« Tu es beau, Ame… »

Nico se laissa tomber à côté du jeune homme, le laissant récupérer lentement. Mais pas trop quand même, lui ne s’était pas encore libéré…et il en avait réellement besoin. Tout à coup, son natel vibra, cassant toute l’ambiance. Il soupira doucement et l’atteignit pour regarder le message, puis le jeta à travers la pièce, sérieusement, maintenant ? Pas question.

« C’est rien du tout. »

Bon ok, Ame ne lui avait rien demandé, mais c’était de la politesse. Nico devrait bientôt partir, mais pas avant d’avoir fini. Il alla embrasser le torse de son amant, laissant sa langue dessiner des arabesques sur la peau blanche, tandis que ses mains allaient réveiller le membre du jeune hôte.


( C'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Empty
MessageSujet: Re: A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)   A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Deux dans une chambre. ( PV Ameaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dejeuner à deux ou plus?
» Mes deux persos s'ennuis... [trouvé]
» Yuukoku, la ville aux deux visages...
» Du travail pour Hagi ^.^ (une ou deux personnes)
» Fautes d'orthographe dans les descriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: